☯️ YIN yoga: mouvements doux pour se RELAXer * délasser le haut du corps 😌

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 2 жов 2024
  • #yinyoga #relaxation #liencorpsesprit
    Souvent on ne prend pas le temps de se poser et on accumule des tensions dans le corps et l'esprit.
    On peut le sentir soit dans le corps (douleurs, crispations), soit dans l'esprit (pensées agitées, sombres, émotions turbulentes); parfois, le pompon, on se sent tendu dans les deux en même temps.
    Corps et esprit s'influencent l'un l'autre; la respiration est la danse qui les réunit; le mouvement est le souffle vital qui les libère et les énergise. La conscience du tout, c'est le petit plus magique qui fait qu'on n'a pas besoin de pratiquer des heures ni d'être parfait dans les postures pour que cela ait des effets immédiats et à long terme.
    Que tu fasses un seul mouvement ou plusieurs, que tu restes 30 secondes ou 2 mn, qu'importe, l'essentiel est de respirer et te mouver un peu tous les jours.
    La vidéo s'arrête juste avant la vraie fin. L'essentiel était dit.
    Namasté 🙏🏼
    💮 Relax, my dear: em-sfc-etlavie...
    Je coache holistiquement: caroline-subti...
    🌴 Instagram @caroline.subtil.holistique
    Cette chaine s'adresse à toutes les personnes qui veulent voir la santé et la vie autrement.
    Ici, je parle de santé HOLISTIQUE, de (auto-)guérison, de développement personnel et spirituel - à la sauce WTF, parfois. Les (tampons de) maladies chroniques ne m'intéressent point. J'utilise mon expérience pour te montrer qu'ON S'EN FOUT, au final, de toutes ces étiquettes médicales.
    Merci de partager tes perceptions et tes expériences de manière intéressante et utile, c'est-à-dire expliquer tout ce qui a pu te servir pour aller mieux/retrouver de l'énergie/comprendre des choses/devenir plus conscient.e/favoriser ta guérison.
    Merci de penser à l'impact que ton commentaire peut avoir sur autrui et éviter de te répandre sur tes problèmes personnels. La CONTAGION ÉMOTIONNELLE sur les réseaux sociaux est importante, cela risque de fragiliser des personnes déjà très en difficulté.

КОМЕНТАРІ • 2