Nice - Monaco (2-3) : l'occasion était trop belle...

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 21 гру 2024
  • L'ADN du club ?
    Alors qu'il avait la possibilité de faire le trou sur ses poursuivants et de s'installer confortablement à la deuxième place de Ligue 1, l'OGC Nice a raté la marche, une nouvelle fois. Et comme si la première défaite de la saison à domicile ne suffisait pas, il fallait que ce soit dans le derby de la Côte d'Azur, face à l'AS Monaco.
    Bien sûr, les Aiglons pourront expliquer en partie leur contreperformance par l'arbitrage au mieux erratique de Monsieur Wattelier. Mais si nous pouvons louer leur réaction à dix contre onze après l'expulsion de Dante, cela ne doit pas occulter les errances défensives que l'on voit malheureusement se répéter depuis le début de l'année 2024, ni l'incapacité chronique du Gym à tuer une rencontre quand il en a l'opportunité en première période.
    Si rien n'est perdu quant aux ambitions européennes niçoises pour la fin de saison, les hommes de Francesco Farioli devront rapidement se relever d'une semaine où ils n'auront pris qu'un point sur six possibles face à leurs rivaux pour le podium. Et ce dès vendredi, dans l'antre d'un Olympique Lyonnais transfiguré par son mercato hivernal.
    Émission enregistrée le 12 février avec Sky, Jérémy et Turkel
    Retrouvez Avanti Nissa sur votre plateforme ou votre réseau social favori

КОМЕНТАРІ • 3