Fed : plus aucune baisse de taux cette année ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 2 тра 2024
  • La Fed a donc décidé de ne pas toucher à ses taux directeurs lors de sa dernière réunion de politique monétaire. Si Jerome Powell s'est voulu rassurant en écartant un scénario noir de hausse de taux, le Président de la Fed admet qu'il y a encore trop d'incertitudes autour de l'évolution de l'inflation. Les investisseurs ont-ils compris que les taux resteront relativement élevés ? L'analyse de Raphaël Thuin, Directeur des Stratégies de Marchés de Capitaux chez Tikehau Capital.
    #Boursorama #bourse #fed
    ________________________________________________________________________________________________
    → Retrouvez l'ensemble des vidéos Valeur Ajoutée, l'émission qui pose la question qui dérange, ici : • Valeur Ajoutée : l'émi...
    →Retrouvez ici tous nos dossiers spéciaux : www.boursorama.com/patrimoine...
    → Pour avoir accès à l'ensemble du portail d'information économique et financière Boursorama, c'est par ici : www.boursorama.com/
    → Retrouvez-nous aussi sur Facebook : / boursorama-13274695346... et sur Twitter : / boursoram

КОМЕНТАРІ • 3

  • @sebastienbarrie8914
    @sebastienbarrie8914 17 днів тому +4

    Du coup qu'est ce que cela veut dire pour l'Europe ? la BCE osera t-elle baisser ses taux au risque d'augmenter l'inflation importée ? Est-elle coincée au moins dans l'amplitude de la baisse ?

  • @roparsemma3923
    @roparsemma3923 17 днів тому +3

    Les économistes de Bank of America viennent d’avertir que la Réserve fédérale pourrait ne pas réduire ses taux d’intérêt avant mars 2025. D’autres médias spéculent que la prochaine décision de la Fed pourrait en fait être une hausse des taux.

  • @baconlife2593
    @baconlife2593 17 днів тому +1

    Tout va bien aux usa, sauf le déficit de 1 800 milliards du gouvernement et la charge de la dette de 819 milliards par an.