Excellent format, j'aime beaucoup le one-to-one que vous proposez car il tend à faire valoriser le salarié dans tous ces aspects et mieux appréhender ces problématiques au quotidien. L'approche est très inspirante. Si l'entretient est réalisé de façon honnête par les 2 parties cela permet de fédérer l'ensemble des acteurs autour du développement et du succès de l'entreprise. Merci pour cette vidéo.
merci, très inspirant, bravo. j'ai le sentiment que les salariés attendent que le sujet des revenus soit amené explicitement par le leader lors de cet entretien. Qu'en pense tu? Comment les salaires sont évalués dans cette entreprise?
Je ne suis pas certain que ce soit nécessaire. Déjà chaque salarié ne va pas demander une augmentation lors de chacun de ses entretiens annuels, donc pourquoi aller soulever ce sujet ? De plus, si ils le souhaitent, qu'ils le montrent en faisant au moins l'effort de soulever la question. Votre travail est d'obtenir des réponses aux questions qui vous permettent d'avancer et le salaire n'est pas votre problème; pour vous c'est déjà réglé car vous avez un deal avec eux. Laissons leur un peu de travail 🤣 Après, quand j'ai un salarié qui a bien performé, que je souhaite l'augmenter car je trouve ça juste et que je sais qu'il n'osera pas soulever la question de lui-même, j'initie moi-même le sujet afin que la situation évolue. Ca m'est souvent arrivé.
kes sociétés refusent toujours spontanément les augmentations, en argumentant que le prestataire n'a pas amené les résultats ou que la prestation s'est arrêté etc.... Pour ta vidéo, j'ai l'impression qu'il n'y aucun montage, et c'est quel micro que t'utilises ?
Nous parlons ici des entretiens annuel avec ses salariés, pas avec ses sous-traitant ou partenaires. En effet, ces discussion commerciales sont généralement très dures car le marché est rempli de requins et il est très dur d'y survivre sans en être un (ressenti très personnel). Concernant la vidéo, celle-ci n'est affectivement pas montée mais avec l'aide de Steve Fradette (vimeo.com/stevefrad), nous montons désormais la plupart des vidéos et mon micro est un micro cravate mais je viens de changer de téléphone ce qui fait que le son est désormais d'une bien meilleur qualité sur mes vidéos 😁
Excellent format, j'aime beaucoup le one-to-one que vous proposez car il tend à faire valoriser le salarié dans tous ces aspects et mieux appréhender ces problématiques au quotidien. L'approche est très inspirante. Si l'entretient est réalisé de façon honnête par les 2 parties cela permet de fédérer l'ensemble des acteurs autour du développement et du succès de l'entreprise.
Merci pour cette vidéo.
Merci ! Oui, naturellement, il faut le faire avec honnêteté et l'envie réelle d'écouter et de se nourrir de ce qui est partagé.
Très inspirant ! Merci 🙏
Avec plaisir 🙂
merci, très inspirant, bravo. j'ai le sentiment que les salariés attendent que le sujet des revenus soit amené explicitement par le leader lors de cet entretien. Qu'en pense tu? Comment les salaires sont évalués dans cette entreprise?
Je ne suis pas certain que ce soit nécessaire. Déjà chaque salarié ne va pas demander une augmentation lors de chacun de ses entretiens annuels, donc pourquoi aller soulever ce sujet ? De plus, si ils le souhaitent, qu'ils le montrent en faisant au moins l'effort de soulever la question.
Votre travail est d'obtenir des réponses aux questions qui vous permettent d'avancer et le salaire n'est pas votre problème; pour vous c'est déjà réglé car vous avez un deal avec eux. Laissons leur un peu de travail 🤣
Après, quand j'ai un salarié qui a bien performé, que je souhaite l'augmenter car je trouve ça juste et que je sais qu'il n'osera pas soulever la question de lui-même, j'initie moi-même le sujet afin que la situation évolue. Ca m'est souvent arrivé.
kes sociétés refusent toujours spontanément les augmentations, en argumentant que le prestataire n'a pas amené les résultats ou que la prestation s'est arrêté etc....
Pour ta vidéo, j'ai l'impression qu'il n'y aucun montage, et c'est quel micro que t'utilises ?
Nous parlons ici des entretiens annuel avec ses salariés, pas avec ses sous-traitant ou partenaires. En effet, ces discussion commerciales sont généralement très dures car le marché est rempli de requins et il est très dur d'y survivre sans en être un (ressenti très personnel).
Concernant la vidéo, celle-ci n'est affectivement pas montée mais avec l'aide de Steve Fradette (vimeo.com/stevefrad), nous montons désormais la plupart des vidéos et mon micro est un micro cravate mais je viens de changer de téléphone ce qui fait que le son est désormais d'une bien meilleur qualité sur mes vidéos 😁
oeeeeeeeeeeeee pas mal