Gustave est une merguez ?! CHECK-UP MECANIQUE complet à L'atelier de John de notre Volkswagen T4 !

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 28 сер 2024
  • Rejoignez-nous dans un nouvel épisode où Gustave, notre fidèle Volkswagen Transporter T4, passe entre les mains expertes de l'Atelier de John pour un check-up mécanique complet !
    🛠️🚐 Découvrez ce qui se passe sous le capot et apprenez quelques astuces d'entretien essentielles pour garder votre van en parfait état de marche. Que vous soyez un vanlifer aguerri ou un novice curieux, cette vidéo est votre passeport pour comprendre les rouages de votre maison sur roues. Ne ratez pas nos conseils pratiques et notre aventure à l'atelier !
    🙏 Merci de nous avoir suivis dans cette aventure avec Gustave. Si cette vidéo vous a plu, mettez un pouce en l'air, abonnez-vous à la chaîne et partagez vos expériences en commentaire. Restez connectés pour plus d'aventures ! 🐾🌲
    👋 À bientôt pour de nouvelles péripéties sur les routes de France ! Gros bisous et gardez le moral !
    👉 N'oubliez pas de suivre nos aventures quotidiennes sur Instagram : @themuddyvan 🚙✨
    / atelierdejohn
    / atelierdejohn
    --------------------------------------
    Instagram : / themuddyvan
    --------------------------------------
    Notre matériel de bivouac :
    Batterie Ecoflow River 2 : amzn.to/3RVlajW
    --------------------------------------
    Le matériel vidéo :
    Fujifilm XT-30
    Fujifilm 18-55mm f/2.8-4 : amzn.to/48x6ih4
    Fujifilm 35mm f/2.0 : amzn.to/4avAn2t
    DJI Mini 3 Pro : amzn.to/48cYktQ
    GoPro 9
    GoPro 11 : amzn.to/48qeO29
    Poignée Volta GoPro : amzn.to/48vf8fl
    Insta360 X3 : amzn.to/3TKFBkS
    iPhone 15 PRO
    Cage SmallRig iPhone 15 : amzn.to/3vjXCwg
    Micro cravate : amzn.to/3RzP6kn
    Cette description inclut des liens partenaires. Lorsque vous les utilisez pour effectuer des achats, le coût total de votre commande ne change pas, mais je reçois une commission modeste. Cela contribue au soutien et à la croissance de la chaîne.
    --------------------------------------
    #bivouac #VWT4 #VolkswagenT4 #Volkswagen #Transporter #vanaménagé #vanlife #roadtrip #offroad #Voyage #overland #tentedetoit #quechuamh500 #AventureEnVan #RoadTripFrance #BivouacNature #VanLifeFrance #Exploration #CampingSauvage #VoyageAvecChiens #TenteDeToit #VieNomade #EvasionEnFrance #AventureFamiliale #VanAménagé #PleinAir #CultureVanLife #BivouacFrance #EscapadesNature

КОМЕНТАРІ • 17

  • @tofmar2939
    @tofmar2939 2 місяці тому +1

    Merci ! Vidéo super intéressante.

    • @themuddyvan
      @themuddyvan  2 місяці тому

      Merci pour ton commentaire !

  • @frenchy_ontheroad
    @frenchy_ontheroad 3 місяці тому +2

    Petite vidéo tranquille 😊
    Ton t4 est top ! C’est un bon véhicule. Ça me rappel de bon et mauvais souvenir 🤣

    • @themuddyvan
      @themuddyvan  3 місяці тому +1

      Merci copain !
      Promis dès qu’on fait un bivouac ensemble, je te laisse le volant sur les pistes que tu te remémores ta jeunesse ! 🤣

    • @frenchy_ontheroad
      @frenchy_ontheroad 3 місяці тому +1

      @@themuddyvan tu m’a pris pour un vieux ? 🤣 j’ai que 36 ans 🤪

    • @themuddyvan
      @themuddyvan  3 місяці тому +1

      Jeunesse ne veut pas dire vieux hein si ?! 😂

    • @frenchy_ontheroad
      @frenchy_ontheroad 3 місяці тому +1

      @@themuddyvan 🤣

  • @julienpiat2511
    @julienpiat2511 3 місяці тому +1

    J'ai adoré cette vidéo étant moi aussi détenteur d'un T4 👍👍

    • @themuddyvan
      @themuddyvan  3 місяці тому

      Merci beaucoup ! Bonne route à toi avec ton gros !

  • @Jeeptrotter
    @Jeeptrotter 3 місяці тому +1

    ❤ Gustave est tout neuf tu as vraiment beaucoup de chance profites-en

    • @themuddyvan
      @themuddyvan  3 місяці тому

      Merci beaucoup, j’y compte bien oui !

  • @davidrust3399
    @davidrust3399 3 місяці тому +1

    Effectivement il est saint très sympa de voir ce Check-up ! Bien tomber pour cet achat ! Et en plus il a la Clim rare effectivement un vrai plus !
    La connaissance du mec est vraiment top , si il pouvais y avoir plus de garage comme ça ce serais vraiment un plus .

    • @themuddyvan
      @themuddyvan  3 місяці тому

      Merci pour ton commentaire !
      Franchement on est très rassuré sur l’investissement et l’état de Gustave !
      Oui c’est extrêmement soulageant de savoir qu’on est avec une personne qui connaît parfaitement le véhicule !

  • @Expeditionoverland42230
    @Expeditionoverland42230 3 місяці тому +1

    Super vidéo 😉 c est vrais que un Check complet avant de rouler dans la bouillasse s est plus secur 😅 et aussi psychologiquement tu reste plus sereins 😉 moi je fait pareil avec le crv avant de partir loin 🤣

    • @themuddyvan
      @themuddyvan  3 місяці тому +1

      Merci beaucoup !
      Oui c’est rassurant, nous après l’achat c’était inévitable, histoire d’être rassuré de ce qu’on avait récupéré !
      Bonne vadrouille !

  • @jeanmichelguillaumet529
    @jeanmichelguillaumet529 3 місяці тому +1

    Cc l’ami
    Trop sympa ce gars et surtout il connaît ces véhicules sur le bout des doigts.
    Ils sont situés dans quel coin ?
    Très intéressant de suivre ce Check-up
    Merci du partage
    Jean michel

    • @themuddyvan
      @themuddyvan  3 місяці тому

      Salut !
      Oui ! C’était super agréable de passer la matinée avec lui, et effectivement quand on a quelqu’un de passionné et qui connaît les T4 sur le bout des doigts c’est génial !
      Ils sont à Montlouis-sur-Loire crest juste à côté de Tours.
      Merci pour ton commentaire !