Il y a malgré tout de nos jours des personnes qui ont ce privilège, cette grâce de voir Jésus-Christ en vison, comme par exemple des musulmans dans des pays où l'Évangile n'est pas proclamé.
Bonsoir je viens de découvrir ta chaîne,et je loue Dieu pour ton dévouement,se qui est louable pour ta personne ;mais celemen si celemen ton zèle, pouvait rencontrer la veritable parole 😞 1 corinthiens 1/21... Il faut que ce verset s'accomplice dans ta vie
Félicitation Sam c'est super bien expliquer. Je partage ta vidéo dans ma Fraternité chrétienne À l'heure de Dieu. Merci encore pour ce vidéo qui nourrie notre foi.
Et bien j'ai eu la chance de le voir en plein jour dans mon salon. Il m'a sauvé d'une très mauvaise direction que je prenais. Depuis il ne me quitte plus ou plutôt je ne le quitte plus.
Pour répondre à la question posée, le Seigneur Jésus-Christ, Lui-même, est venu vivre parmi nous tous, dans sa peau d'homme, pour exécuter sa mission reçue de Dieu le Père(qui a été d'offrir gratuitement à l'humanité entière, un Esprit Vivant, par sa mort et sa résurrection, car avant sa venue, tous les humains avaient un Esprit mort) et par sa présence réel, Jésus-Christ a enseigné et a même rendu vivante la Parole de Dieu le Père, par sa simple présence parmi nous, car Il est Divin, mais nous, nous l'avons crucifié, pour arrêter la Parole de vérité du Père, tout ça pour garder le pouvoir sur l'autre et continuer de juger l'autre, au lieu de répandre l'extraordinaire amour de Dieu le Père et Dieu le Fils unique, le Seigneur Jésus-Christ Lui-même évidemment! Et Jean le Baptiste a aussi subit le même sort ! Dans son cas, ça a été par la décapitation, tout ça pour arrêter la Parole de vérité divine qui se répandait par lui aussi, Jean-Baptiste, un peu avant Jésus-Christ, alors, le Seigneur Jésus-Christ a tellement souffert, il y a environ 2000 ans, car Il est très Saint d'Esprit, Il(Jésus-Christ) sait très bien que si Il reviendrait encore, dans une peau d'homme, encore une fois, nous, les humains rebelles devant Dieu le Père, j'aime mieux éviter de penser à ce que nous Lui ferions subir comme tortures, pour arrêter encore son enseignement de la vérité Divine et unique du Père ! Il est bon de savoir, pour finir, que le Père et le Fils n'ont jamais cessé d'enseigner la vérité jusqu'à aujourd'hui encore, et c'est encore et toujours le Père qui enseigne au Fils, Jésus-Christ, qui Lui, l'enseigne à son Élu(e) d'une façon audible, et ensuite, cet Élu(e) l'enseigne aux brebis qui reconnaissent la voix du berger, Jésus-Christ, la moisson est abondante, mais il y a peu d'Élu(e), il y en a un(e) par siècle, depuis sa venue sur terre, il y a environ 2000 ans maintenant ! De nos jours, Dieu le Père et Dieu le Fils unique, Jésus-Christ, se manifestent encore, par l'esprit Paraclet ! Et ça, c'est un autre enseignement ! À suivre, si Dieu le veux évidemment ! Gloires et louanges à Toi Dieu Père et Dieu Fils ! Que Dieu le Père et Dieu le Fils unique, Jésus-Christ, vous bénisse tous !
Bon, ok, la vrai raison est que si le Seigneur Jésus-Christ Lui-même nous apparaîtrait là là, nous brûlerions/cramerions au complet, car nous sommes tous impurs devant Lui, qui est Divin, donc, Jésus-Christ est un Esprit très très très pur, car Il est une globule de Dieu le Père, contrairement à nous tous, et c'est pour cette raison que Jésus-Christ a dit qu'Il faut renaître à nouveau, par le changement du coeur de pierre(le coeur pécheur) en coeur de chair(le coeur pur), et c'est toujours le Seigneur Jésus-Christ Lui-même qui exécute cette opération divine ! Gloires et louanges à Toi Dieu Père et Dieu Fils ! Que Dieu le Père et Dieu le Fils unique, Jésus-Christ, vous bénisse tous !
Le fond du problème c'est le libre-arbitre. Dieu n'intervient pas dans les affaires des hommes. Sauf si on le lui demande explicitement et avec insistance par la prière. Nous sommes libres de vivre comme si Dieu existait ou bien comme si Dieu n'existait pas, sans certitude ni de l'un ni de l'autre afin que notre choix soit vraiment libre. Autrement dit la foi précède le miracle. les miracles ne sont pas là pour faire changer d'avis ceux qui ne veulent pas croire. Ils sont là pour renforcer la foi de ceux qui acceptent de croire. Un exemple de libre-arbitre "Regardez les oiseaux du ciel, qui ne sèment ni ne moissonnent et n'amassent rien dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?" (Matthieu 6, 26) Les oiseaux n'ont pas leur libre-arbitre, Dieu les nourrit automatiquement sans qu'ils le Lui demandent. "Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié ... Donnez-nous aujourd'hui le pain nécessaire à notre subsistance ;" (Matthieu 6, 11) Nous ne sommes pas des oiseaux, nous sommes des êtres humains avec un libre-arbitre, nous devons demander explicitement à Dieu notre pain quotidien pour qu'Il intervienne dans notre vie et y pourvoie.
Il y a malgré tout de nos jours des personnes qui ont ce privilège, cette grâce de voir Jésus-Christ en vison, comme par exemple des musulmans dans des pays où l'Évangile n'est pas proclamé.
Bonsoir je viens de découvrir ta chaîne,et je loue Dieu pour ton dévouement,se qui est louable pour ta personne ;mais celemen si celemen ton zèle, pouvait rencontrer la veritable parole 😞
1 corinthiens 1/21... Il faut que ce verset s'accomplice dans ta vie
Ben oui !
C trop cool
Tes vidéos
Wow!!!!!
Trop bien
Amen
T trop bien
Excellente video
Belle vidéo🎉
Nicceee
Yooo!!!
Amen ! 🙏🏼
🙀🙀
Félicitation Sam c'est super bien expliquer. Je partage ta vidéo dans ma Fraternité chrétienne À l'heure de Dieu. Merci encore pour ce vidéo qui nourrie notre foi.
❤
🔥🔥🔥
Et bien j'ai eu la chance de le voir en plein jour dans mon salon. Il m'a sauvé d'une très mauvaise direction que je prenais. Depuis il ne me quitte plus ou plutôt je ne le quitte plus.
Commentaires video
Uooo
Pour répondre à la question posée, le Seigneur Jésus-Christ, Lui-même, est venu vivre parmi nous tous, dans sa peau d'homme, pour exécuter sa mission reçue de Dieu le Père(qui a été d'offrir gratuitement à l'humanité entière, un Esprit Vivant, par sa mort et sa résurrection, car avant sa venue, tous les humains avaient un Esprit mort) et par sa présence réel, Jésus-Christ a enseigné et a même rendu vivante la Parole de Dieu le Père, par sa simple présence parmi nous, car Il est Divin, mais nous, nous l'avons crucifié, pour arrêter la Parole de vérité du Père, tout ça pour garder le pouvoir sur l'autre et continuer de juger l'autre, au lieu de répandre l'extraordinaire amour de Dieu le Père et Dieu le Fils unique, le Seigneur Jésus-Christ Lui-même évidemment!
Et Jean le Baptiste a aussi subit le même sort !
Dans son cas, ça a été par la décapitation, tout ça pour arrêter la Parole de vérité divine qui se répandait par lui aussi, Jean-Baptiste, un peu avant Jésus-Christ, alors, le Seigneur Jésus-Christ a tellement souffert, il y a environ 2000 ans, car Il est très Saint d'Esprit, Il(Jésus-Christ) sait très bien que si Il reviendrait encore, dans une peau d'homme, encore une fois, nous, les humains rebelles devant Dieu le Père, j'aime mieux éviter de penser à ce que nous Lui ferions subir comme tortures, pour arrêter encore son enseignement de la vérité Divine et unique du Père !
Il est bon de savoir, pour finir, que le Père et le Fils n'ont jamais cessé d'enseigner la vérité jusqu'à aujourd'hui encore, et c'est encore et toujours le Père qui enseigne au Fils, Jésus-Christ, qui Lui, l'enseigne à son Élu(e) d'une façon audible, et ensuite, cet Élu(e) l'enseigne aux brebis qui reconnaissent la voix du berger, Jésus-Christ, la moisson est abondante, mais il y a peu d'Élu(e), il y en a un(e) par siècle, depuis sa venue sur terre, il y a environ 2000 ans maintenant !
De nos jours, Dieu le Père et Dieu le Fils unique, Jésus-Christ, se manifestent encore, par l'esprit Paraclet !
Et ça, c'est un autre enseignement !
À suivre, si Dieu le veux évidemment !
Gloires et louanges à Toi Dieu Père et Dieu Fils !
Que Dieu le Père et Dieu le Fils unique, Jésus-Christ, vous bénisse tous !
Bon, ok, la vrai raison est que si le Seigneur Jésus-Christ Lui-même nous apparaîtrait là là, nous brûlerions/cramerions au complet, car nous sommes tous impurs devant Lui, qui est Divin, donc, Jésus-Christ est un Esprit très très très pur, car Il est une globule de Dieu le Père, contrairement à nous tous, et c'est pour cette raison que Jésus-Christ a dit qu'Il faut renaître à nouveau, par le changement du coeur de pierre(le coeur pécheur) en coeur de chair(le coeur pur), et c'est toujours le Seigneur Jésus-Christ Lui-même qui exécute cette opération divine !
Gloires et louanges à Toi Dieu Père et Dieu Fils !
Que Dieu le Père et Dieu le Fils unique, Jésus-Christ, vous bénisse tous !
Allo prenez moi
Le fond du problème c'est le libre-arbitre.
Dieu n'intervient pas dans les affaires des hommes. Sauf si on le lui demande explicitement et avec insistance par la prière.
Nous sommes libres de vivre comme si Dieu existait ou bien comme si Dieu n'existait pas, sans certitude ni de l'un ni de l'autre afin que notre choix soit vraiment libre.
Autrement dit la foi précède le miracle. les miracles ne sont pas là pour faire changer d'avis ceux qui ne veulent pas croire. Ils sont là pour renforcer la foi de ceux qui acceptent de croire.
Un exemple de libre-arbitre
"Regardez les oiseaux du ciel, qui ne sèment ni ne moissonnent et n'amassent rien dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?" (Matthieu 6, 26)
Les oiseaux n'ont pas leur libre-arbitre, Dieu les nourrit automatiquement sans qu'ils le Lui demandent.
"Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié ... Donnez-nous aujourd'hui le pain nécessaire à notre subsistance ;" (Matthieu 6, 11)
Nous ne sommes pas des oiseaux, nous sommes des êtres humains avec un libre-arbitre, nous devons demander explicitement à Dieu notre pain quotidien pour qu'Il intervienne dans notre vie et y pourvoie.