Ai-je subi un rapt ou une castration identitaire ? - Haïm Goël - 07/09/2024

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 18 гру 2024

КОМЕНТАРІ • 19

  • @arnaudvr
    @arnaudvr 3 місяці тому +4

    Formidable message qui libère et nous permet de savoir qui nous sommes réellement et comment la diable nous a enfermé dans une fausse identité. Un message de délivrance et de restauration ! Merci !

  • @marie-helenesalomon8869
    @marie-helenesalomon8869 3 місяці тому +2

    Merci seigneur ta parole est VIVANTE toute notre vie souvent nous avons été marqué par nos familles nos proches et autres qui nous ont ;faconner , MERCI pour ton serviteur qui conduit dans ta Revelation Que nous soyons plus dans les tenebres mais dans ta lumiere MERCI SEIGNEUR

  • @Priss.L
    @Priss.L 3 місяці тому +3

    Merci Seigneur ! C'est un message formidable qui nous donne une clef merveilleuse. Ce rapt d'identité est tellement profond en nous qui nous renforce dans notre orgueil. Mais gloire à D.ieu car il nous libère grâce à un message comme celui-ci.
    Je recommande de l'écouter et de le diffuser autour de vous.
    Merci beaucoup Haïm pour ce message.

  • @TheSleggy
    @TheSleggy 3 місяці тому +2

    Merci Haïm pour ce message essentiel qui m'a touchée au plus profond de mon être jusqu'à mettre en lumière des ténèbres que javais acceptées étant enfant. C'est une démonstration puissante de l'amour infini de notre Père.

  • @Mil.V.o3s
    @Mil.V.o3s 3 місяці тому +2

    Merci pour ce message profond, libérateur. Je n'ai jamais entendu de message comme celui-ci. Je comprends mieux l'épisode de Yaakov et sa lutte avec D.ieu. Merci !!!

    • @leve-toi.international
      @leve-toi.international  3 місяці тому +2

      Merci pour ce commentaire, le combat que j'ai mené pour amener ce message s'explique ainsi largement...

  • @C1option
    @C1option 3 місяці тому +2

    Merci Seigneur d'avoir donné ce message à ton serviteur ! Il m'a permis de prendre conscience des comportements, des décisions et de l'orgueil que j'avais acceptés, venant de mes parents ou autres durant toute ma vie, et qui ont forgé en moi une personnalité qui n'est pas celle que Dieu voulait pour moi. Je n'en étais pas heureuse non plus, mais je faisais avec. J'ai même renforcé cet orgueil par ma volonté de dépasser les craintes et les situations par mes propres forces. Ce qui ne m'a mené à rien de bien. Par ce message, le Seigneur m'offre la possibilité d'avoir la personnalité qu'Il veut pour moi. Je Lui en suis tellement reconnaissante ! Merci mon Dieu pour cet amour que Tu nous prouves encore par cette grâce merveilleuse. Je renonce à tout cet orgueil, à tous mes comportements et mes acceptations passés. Je crie à Lui pour qu'Il me révèle ma vraie personnalité, je veux être pour toujours à Lui et plus à moi. Sois béni, Haïm, pour ces trésor du cœur du Père que tu nous donnes. Merci de tout cœur.

  • @marie-helenesalomon8869
    @marie-helenesalomon8869 3 місяці тому

    Je loue le Seigneur pour cette si précieuse, fondamentale, nécessaire révélation. Je bénis Son serviteur de nous l'avoir donnée. C'est plus qu'un message mais une clef merveilleuse reflétant la bonté immense du Père pour tant d'âmes errantes. Qu'un grand nombre de personnes souffrantes retrouvent dans ce message le chemin que le Seigneur donne vers la libération car oui, le Seigneur est un Libérateur. Mille merci Haim, merci d'avoir révélé le lien entre l'orgueil et le problème identitaire. Que D.ieu te bénisse.

  • @M2024-g6f
    @M2024-g6f 3 місяці тому +1

    Merci pour ce message indispensable. En écoutant ce message j'ai réalisé que j'avais moi-même fabriqué mon identité sur la base d'abus, de traumatismes et toutes sortes d'expériences. Mais un jour j'ai senti que quelque chose n'allait pas alors pendant des années j'ai cherché à savoir qui j'étais. Et un jour, j'ai réalisé que mon identité fabriquée m'avait conduit à ma ruine alors que j'étais persuadé qu'elle me conduirait au bonheur. Renoncer à son identité pour réclamer celle que le Seigneur a pour nous. Quel joie. MERCI.

  • @rivkaruiz5062
    @rivkaruiz5062 3 місяці тому

    Merci Seigneur pour ce message libérateur. Merci d'ouvrir les yeux de notre coeur, de mon coeur, sur les dégâts que cette fausse identité , acceptée et alimentée par l'orgueil, a déclenchés dans ma propre vie et celle d'autrui.J'en ai honte! Je refuse et renonce à cette castration subie, pour recevoir de mon Père céleste pleinement l'identité qu'Il a préparée pour moi de toute éternité. Merci beaucoup Haïm pour ce message. Sois béni.

  • @AbigailPinhas
    @AbigailPinhas 2 місяці тому +1

    J'ai beaucoup aimé dans ce message l'étude d'Esaïe 56, concernant les eunuques. La parole de D.ieu est merveilleusement créatrice, car elle promet un nom nouveau à ceux qui auront été privés d'identité (verset 5) ! A ceux qui auront été castrés afin d'être conduits à vivre une destinée qui n'est pas la leur, D.ieu veut donner la vie, l'être, le vouloir et le faire. Il accorde bénédiction sur bénédiction à ceux-là ! Quelle beauté dans cette Ecriture ! Quel amour que l'amour du Père manifesté en Yeshoua ! Mais pour échapper à cette castration, il faut le vouloir, tout comme Yaacov l'a voulu en combattant avec l'ange jusqu'au bout. Et ça, Haïm, merci de l'avoir si bien expliqué.