0:00 les auditeurs avec écouteurs se crispent et baissent le son immédiatement 2:40 Stéphane émet des réserves par rapport à MeToo en parlant au conditionnel, temps du Bescherelle que les Q.I à deux chiffres ne comprennent pas 4:50 Analyse sur la forme, puis décryptage d'une première vidéo 7:24 "On se tutoie" fausse proximité et vraie impolitesse 8:50 On avait oublié Michel Sardou, qui est en roue libre totale 9:33 CSC à répétition de la féministe 10:28 Les agents immobiliers essayaient de se faire oublier mais Stéphane leur en remet une 13:08 Stéphane reste bouche bée face au manque de valeurs de cette femme-enfant inconsciente 17:56 Agression auditive humoristique 21:03 Les 2 femmes sont aux 2 extrêmes du marché de la séduction 22:35 CSC puis énième incohérence 26:17 Le doute est levé sur la santé mentale de cette femme 30:57 Elle divulgue des SMS privés, sans se rendre compte que c'est une faute 34:20 Stéphane est tenté mais ne fait pas la vanne qu'on a tous en tête 35:45 Petite digression sur Quatennens 37:50 2023 : Le totalitarisme idéologique ne se cache même plus 43:05 "Un homme m'a maltraitée" + homélie féministe de base 44:40 Stéphane fait un parallèle avec ce qu'elle disait à 13 minutes, l'argument est imparable, c'est un K.O. 47:41 la tête de Stéphane 😂 48:10 Consentement: Stéphane ne veut pas marcher en premier dans le champ de mines, et nous laisse passer devant lui 51:15 "Je réécris l'histoire car la réalité est trop dure pour moi". On a déja entendu cela quelque part, mais où?
Bonjour Stéphane, j'ais changé de compte récemment , et me suis tiens, je vais aller dire bonjour a Stéphane. Ca fais longtemps. Longtemps car tu m'avais banni. Banni car tu n'as pas apprécié mes commentaires, qui ne faisaient que démontrer la faiblesse et dissonance de tes propos. Pourtant tu sembles si sûr de toi, si sûr de tes analyses, en quoi un rigolo comme moi peut te déranger? Tu as une si belle assurance, certains diront pédant. D'ailleurs celui qui avait dit que tu étais pédant, dans les mêmes commentaires avaient été aussi effacés et bannis en même temps que moi. Pédant n'est pas une insulte pourtant. Regarde dans le dictionnaire. ce n'est qu'une opinion, certes pas gratifiante, mais les opinions non gratifiantes, c'est ton fond de commerce pourtant. Il n' y a que toi qui peut en faire? On te fais peur mon loulou? Tu ne veux que des adeptes? Tu as peur de la critique? Le grand et beau Stéphane qui semble ne rien craindre , ne serait qu'un lâche ayant peur , refusant tout discours qui peut le mettre à mal? Bref banni moi encore, cela ne fais que démontrer que tu n'es qu'un petit rigolo, sans envergure, dont l'assurance n'est qu'un leurre. Je trouverai toujours amusant qu'un métro sexuel qui dépense plus que mes 2 soeurs , ma mère réunis , des soins esthétique de peau, manucure, uv , se permette de donner des leçons sur ce qu'est un homme.
Je souscris à l'analyse de Tonton Édouard. Seul bémol : les gens qui ont des problèmes n'ont pas tous des maladies psychiatriques, les bipolaires avec un traitement (comme les diabétiques, les pathologies cardiaques etc) sont des personnes normales, parfois plus saines d'esprit et équilibrées parce qu'elles ont dû travailler sur leur mental pour se relever. On a juste des problèmes comme tout le monde et parfois on est triste mais ça ne veut pas dire qu'on est en dépression et quand on rit, on n'est pas en accès maniaque. Faut arrêter avec ces généralités. Bref, ne faites pas des névroses de cette femme une égérie des bipolaires. Vous croisez pleins de gens bien sans vous douter qu'ils ont une maladie psychiatrique et quand vous voyez un névrosé, vous nous assimilez à ces personnes : c'est le même raisonnement quand elle traite un mec qui l'a rejetée de pervers narcissique... Quand t'as ça tu te soignes ou tu crèves, rigolez pas avec ça. Et on n'est pas plus cons que les autres non plus... au passage!
Au sujet du coup d'un soir, ce qu'elle lui reproche ce serait d'avoir menti en déclarant qu'il était là pour quelque chose de sérieux, mais qu'en réalité il aurait juste voulu passer la nuit avec elle puis dispraitre. Le non consentement viendrait du mensonge. Il ne lui vient pas à l'esprit que son amant d'un soir, animé au depart de louables intentions, a peut-etre préféré s'échapper après l'avoir mieux connue.
Ça me rappelle le témoignage d'une femme sur le site quora, cette femme racontait sous la question "quelle est le moment où vous vous êtes senti vraiment ridicule à un 1er rdv?" qu'ils s'étaient donnés rdv dans un restaurant avec un homme rencontré sur Meetic et qu'au moment où il était arrivé, il avait prétexté avoir du travail, s'était refermé et n'avait bu qu'un Espresso avant de décamper. Par dépit, elle avait mangé tous les victuailles qu'elle avait commandé d'avance pour 2 personnes. Quelqu'un lui avait dit dans les commentaires "désolé que cet homme n'ait pas regardé au-delà des apparences et ait filé aussi séchement" Elle avait répondu super vexée "bah sympa! Vous me traitez de moche, qui vous dit que c'était à cause de mon physique!!?" Et ce qui est ironique, c'est que cette femme est aussi une serial posteuse sur le thème des pn et que son ex-mari de 20 ans l'a quitté et en était un, qu'il a gâché sa vie etc alors que 2 ans après, elle court toujours après. Bizarre de courir après un "pn" qui a gâché ta vie... Bref, c'est pour dire qu'il y a des personnes qui dès qu'ils pourraient être de près ou de loin le problème, se braque et refile toute la responsabilité aux autres.
Ben, vu qu'il l'a ghostée elle peut pas savoir. D'où le fait que le ghosting soit une belle merde. Il aurait juste pu être clair sur ses intentions dès le début et avant de la bloquer/ghoster pour qu'elle soit fixée. C'est bien après l'avoir baisée qu'il l'a ghostée, pas avant.
Mais je pense qu'il a eu largement le temps, et même les circonstances bien plus adéquates que pendant un acte sexuel,pour la connaître avant l'acte sexuel ! Comme si le fait d'avoir eu un (un seul!) acte sexuel pouvait d'un coup te faire prendre conscience que tu t'es trompé sur la personne ! Arrêtez de prendre les gens pour des cons s'il vous plaît...
Oui le reproche c'est bien ça. Et on ne saura jamais s'il a menti à la base ou pas (oui il y a pas mal d'hommes qui le font juste pour baiser, mais il y a aussi d'autres raisons possibles). Par contre il y a une grosse différence entre mettre un terme à la relation et ghoster. Pour l'avoir vécu de nombreuses fois de la part de femmes, c'est la pire attitude possible. Portez vos responsabilités et ayez un minimum de décence svp, un simple message de 'rupture' suffit, avec une explication (même fausse) sur le pourquoi de cette rupture. À partir du moment où on a tissé un lien ou juste vu la personne, c'est absolument nécessaire d'être capable de rédiger un message pour dire qu'on souhaite arrêter, passer à autre chose. Bloquer une personne sans explication ça sera toujours dégueulasse et plus ou moins traumatisant pour la personne en fasse. Je ne cautionnerai jamais cette façon de faire !
@@josephjoseph5480au moins elle elle a l’opportunité d’en avoir, la chance d’être une femme 😊 Blague à part, beaucoup de gens ont soufferts de relations (même si l’exemple de cette femme je le trouve très gentillet) pourtant presque personne à sa mentalité à 40 ans et heureusement, sinon on n’avancerait pas. De plus, on a tendance à toujours accusé l’autre sans se regarder soi-même, et on tournera toujours les choses à notre avantage. C’est facile de pleurer sur son sort sans avoir la version de l’autre partie.
C est courant.... Adulescents hommes ou adulescente femmes, c'est insupportable pour les ge's mâtures et stables évidemment 😢imaginer ces individus comment grandissent leurs enfants, c est terrible 😢
Le saviez-vous ? Les femmes représentent 51,6% de la population en France. Les femmes représentent : - 73% des enseignants en France - 70% des professeurs en lettres et sciences sociales - 63% des médecins - 57,1 des vétérinaires - 80% des magistrats - 56,8% des avocats et elles sont plus nombreuses dans 90 % des barreaux - 85% professions paramédicales et sociales Les femmes ne représentent que : - 39,9% des écrivains - 33% des artistes (intermittents du spectacle) - 32% d’architectes - 24% des ingénieurs - 31,3% des chirurgiens - 21% policiers et gendarmes - 16,6% des brevets déposés - 16,5% des militaires - 13% dans le BTP - 7% des professeurs de mathématiques - 5% de prix Nobel - 2,5% sur les 80 médailles Fields (maths) - 2% au concours Lépine
J'avoue que ça faisait un moment que je n'avais pas visionné une videoscopie , mais c'est toujours un plaisir et un régal de constater que votre esprit d'analyse chirurgicale n'a pas changé! Un délice cette vidéo. Merci
34:48 "Je suis tentée, quand j'écris, de protéger la gauche et de taper sur la droite..." peu de temps avant, elle disait s'en prendre à tout le monde C'est ça le problème, quand on est a plusieurs dans sa tête, on ne sait plus qui, a dit quoi. 😁
C'était sûrement évident, et donc il n'y avait pas besoin de préciser le sous entendu : s'en prendre à tout le monde... de droite (sauf si elle fait le distinguo entre s'en prendre à quelqu'un et taper sur quelqu'un, preuve en est qu'elle s'en est prise à Louis Boyard mais il est vrai que sont considérées "d'extrême droite" les personnes ne satisfaisant pas la gauche ; distinguo, contradiction ou L.B. de droite lequel est le plus crédible, affligeant et/ou comique à vous de voire! )
Blast c'est chaud, c'est vraiment les infos de la "télé" dans le web. J'ai failli devenir contributeur au démarrage parce que je pensais que c'était du journalisme. Puis j'ai vu que tout ce qui n'était pas tourné vers la gauche était qualifié d'extreme droite direct sans se cacher. J'ai arrêté de suivre tout de suite.
@@elricdemelnibone5241 infernet c'est pas mal, mais il y a souvent des conclusions un peu pétées à la fin genre la société capitaliste un peu trop souvent responsable de tout, pas plus loin.
Votre meilleure vidéo depuis longtemps. Le sujet coche toutes les cases : complaisance de la gauchosphere , immaturité, identification aux thèses woke pour pallier un manque de personnalité, nullité performantielle et cependant acharnement des médias a nous imposer ce genre de saltimbanques ... tout ça dans une veine bobo des métropoles. C'est presque une caricature !
Pensée du jour : " Un clitoris c'est 8000 terminaisons nerveuses mais ça reste toujours moins sensible qu'un mec ou une femme de gauche qui entend un avis différent du sien " Merci pour vos analyses constructives et votre clairvoyance.
C'est moche.😮 Comparer un cadeau de dame Nature de 8000 terminaisons nerveuses, à des gens complètement perchés. Politiquement incorrect 😁 Je me demande.🤔 Qu'elle était la pensée ''du jour'', du jour ?😅
Si tu ouvrais un livre d'histoire tu saurais que c'est plutôt à droite qu'on apprécie la censure. Et pour rappel Stéphane a fait des procès à l'encontre de plusieurs personnes qui ont fait des vidéos critiques sur lui.
Je suis une étudiante qui regarde tes vidéos depuis peu, et malgré le faite que j’ai l’impression qu’il y a majoritairement des hommes qui regardent vos vidéos (par les commentaires) je suis étonnamment d’accord avec ce que vous dites et vous faites la juste différenciation entre ce qui est tolérable et ceux qui abusent. Ça m’ouvre les yeux notamment sur les extrêmes féminins qui sont défendus par énormément de femmes de nos jours.
@@josephjoseph5480 super et ? Il n’est toujours pas économiste et l’orientation politique ne se resume pas a l’économie c’est pour ca qu’il y a des ministres …
Je ne connaissais pas votre chaine et j'ai absolument adoré vos analyses , je me suis abonnée dans la foulée. Les réseaux sociaux sont une source infinie de talents . A bientôt !
Vidéoscopie bien rassurante ma foi. Un bon sens et un esprit vif trop rare de nos jours. Merci Monsieur ! Cette femme incarne tout ce qui m'horripile : irresponsabilité, victimisation, absence de valeurs, égocentrisme qui entraînent ou proviennent nécessairement d'une instabilité mentale et émotionnelle. Le genre de personne qui file droit vers une sortie de route. Aucune remise en question. Fascinant. Un véritable stéréotype.
C'est incroyable elle vient textuellement de le dire.. " réécrire l'histoire". En gros tout ce qui existe dans le réel est faux. Et comme ça me blesse dans mes émotions je change le réel à ma sauce. 😅
Petite théorie : Le mec a peut=être eu peur parce qu'il n'a réalisé que trop tard qu''elle n'était pas saine psychologiquement et émotionnellement, et n'a pas su comment réagir...
Je pense qu’il a senti le trauma dans la coquille et qu’il a préféré s’éloigner. Après, il aurait pu voir ça avant de la mettre au lit, ça aurait été plus classe.
Tant que dans le monde du spectacle, on mettra en avant des névrosés qui n'ont pour seul mérite que d'avoir un "réseau"...il ne faudra pas trop s'étonner !!!!!!!
Par pitié serait il possible de faire une vidéoscopie sur camilletjustine ? Et je passe aussi pour te féliciter car j'adore tes vidéos, tes analyses, ainsi que la capacité que tu as , à mettre des adjectifs tellement précis sur le caractère ou le comportement des personnes que tu observe... Bravo pour ce partage
Ces deux meufs elles font rire qui a part les mamounes ? Je les trouve insupportables, sans parler de leurs opinions, elles sont juste pas drôles c'est incroyable... En tant que femme j'ai l'impression qu'elles m'agressent quand je tombe sur leurs vidéos et je me sens pas DU TOUT "défendue dans mon statut de femme oppressée", elles font plus de tort aux femmes que Stephane mdrrr
C'est plutôt sympa ces petites séances de lynchage publique. Beau boulot ! Vocabulaire soigné et plus de 2000 commentaires pour encenser le ponte. Magnifique. Rien à dire. J'espère que les personnes que tu jettes en pâture à tes milliers d'abonnés auront un droit de réponse. En tout cas pour parler franchement, sans détours contrairement à tout ton fan club, je te trouve d'une condescendance absolue, c'est à la limite de l'inécoutable. Tu es un très beau spécimen de cette époque de personnes à la course à la supériorité. Je me grandis en écrasant l'autre par mon mépris abject. Allez continue comme ça mon grand t'as de beaux jours devant toi vu tous les abonnés qui en redemande. Vous me donnez littéralement la nausée.
A partir du moment où tu choisis un métier qui t'expose publiquement, tu dois être assez solide pour supporter les critiques et les avis divergents. Dans le cas contraire tu choisis un métier qui te permet de rester anonyme.
Ouais de ouf ..😂( non ) il ne considère pas les autres, à partir de ce moment là y’a pas de raisonnement sur autrui, c’est vide, il veut juste bien chanter et nourrir sa virilité.. inutile pour le raisonnement
Je commençais à me lasser de la chaîne (à cause du format je pense) alors que j’adore le personnage et que je le suis depuis longtemps ; mais là j’ai repris de la fraîcheur et ça fais du bien de retrouver Tonton Stéphane dans une vidéo aussi qualitative ✨
Perso c’est l’inverse, je n’avais pas regardé depuis longtemps car pareil ça commençait à me lasser et la j’ai pas réussi à aller au bout de la vidéo. Là, c’est vraiment faire pause toutes les 30 secondes pour interpréter toutes les demi phrases et partir dans des interprétations sur base de ses propres certitudes. Je dis pas que tout est faux mais c’est juste trop…
@@pierre-oliviercocquereaumo411 J'allais écrire la même chose. Il m'a saoulé comme jamais. J'ai tenu 15 minutes. Attitude toxique envers une "proie" pourtant facile à disséquer...
Franchement respect pour votre patience et votre calme dans l'analyse... c'est le genre de personne qui me fait vriller les nerfs, je n'ai pas pu regarder entièrement.
Merci pour cette analyse. Vous nous prouvez encore et encore dans quel monde nous sommes en train de succomber. J'aime beaucoup votre travail, continuez !
Vous redonner fois en l'humanité. Merci pour votre intelligence et votre travail. Force et courage à vous, vous êtes d'utilité publique. Et en plus avec de l'humour. Merci ❤
J'ai du mal à croire qu'elle a pu rédiger son bouquin sans donner une impression de "régler ses comptes" alors qu'elle ne manifeste que la colère, de l'angoisse et de la névrose lorsqu'elle ne fait que s'exprimer...
En fait, il faudrait le lire pour le savoir avec certitude. Mais le lire serait gaspiller de l'argent (et des arbres) pour contribuer à un succès aussi éphémère qu'inutile. En plus, s'infliger un tel ressentiment d'autrui n'offre rien d'excitant. On ne risque pas de progresser avec sa haine. Bref, je pense qu'il est salutaire ici de se fier à son sentiment premier en s'abstenant de plonger le nez dans ses verbiages.
Tout-à-fait d'accord avec ça. Très clairement la toxique, c'est elle (refusant d'assumer les conséquences de son libre-arbitre sur le rencard qu'elle mentionne, typiquement). Son interview démontre qu'elle est émotionnellement instable (ce qui a des conséquences détestables en couple), et a complètement intégré qu'elle était du côté «des gentils», et donc «les méchants» sont nécessairement autrui.
"Juliette, ne fais pas d'enfant parce qu'accoucher, c'est horrible !" "Ne faites surtout pas polytechnique parce qu'il faut se sortir les doigts du cul." "Peter, sache qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Mon conseil : Ne deviens jamais Spiderman." "Au fil du temps, il nous est apparu, à Pierre et à moi, que nous aurions pu obtenir le Prix Nobel de physique en 1903 avec Henri en étudiant son phénomène de radioactivité mais force est de constater que Pierre est un gros procrastineur et moi, une vraie marmotte. Dommage !" C'est vrai, Titine... Pourquoi tu ne séduis que les connards ? Avec une telle philosophie et un humour aussi caustique : C'est un vrai mystère ! Je déteste la couardise de certaines personnes de "gauche". Les plus belles choses s'obtiennent à force de sacrifice : C'est le fameux mal pour un bien. Les enfants biologiques en font partie. Moralité ou plutôt nouvelle théorie du connard : Les risques pour une personne de tomber nez à nez sur un connard et de se faire détrousser (dans tous les sens du terme) sont décuplés dès lors que la personne est elle-même aveuglée par sa propre connerie. On peut même ajouter que le fait pour une femme (pas née de la dernière pluie, mère d'une petite fille) d'aller chez un inconnu rencontré seulement quelques heures plus tôt pour coucher dès le premier soir, alors qu'elle dit chercher une relation sérieuse place inévitablement la pauvre fille dans une position de proie de choix pour le dit "connard" (ou pervers-narcissique ou FDP ou schlag ou charo ou queutard ou paillard ou mufle ou goujat). Bref, un simple opportuniste avec peu de manières. En somme, mesdames, il faut se poser les bonnes questions à soi et sur soi. Pas sur un mec lambda qui est probablement en train de vivre sa vie paisiblement pendant que Christine conscientise encore sur un mauvais coup d'un soir à 42 ans.
Il les connait mais fait semblant. Encore un youtubeur pseudo-intellectuel de plus qui exploite à fond le filon du clivage, seul filon qui rapporte à coup sûr en temps de crise
J’entends une pauvre petite fille qui se rend compte qu’elle n’aura jamais le conte de fées qu’elle a toujours désiré (et que nous désirons toutes mesdames, pas d’hypocrisie) et qui, par amertume, cherche à discréditer et salir ce qui lui demeurera fermé à jamais. Classique. Merci Stéphane pour cette brillante vidéo et ce calme olympien devant cette triste personne.
Qui comprend à 40ans + ce que la majorité des hommes comprennent avant la vingtaine à savoir que la vie ce n'est pas un Disney.... mais les femmes sont mâtures avant les hommes hein 😂😂😂. (matures sexuellement oui mais pour le reste, la plupart ne sont pas finies)
@@Zephirah Si vous n'avez pas de comte de fée c'est parce que vous prenez les gars bien pour des cons ou vous en demandez trop ! Genre t'es très sensible et tu doutes vous n'etes pas capable de le comprendre vous avez la prétention de vous dire comme moi je le kiffe il va trouvé ça tellement extraordinaire etc Ce n'est pas toujours au gars de tout prouvé ou sinon ne chercher pas ce qu'elle dit et laisser tomber direct !
Intense cette vidéoscopie, la quantité de pathologies de cette femme est phénoménale. Un grand bravo à Tonton et au superbe travail du monteur qui arrivent à rendre agréables 52mn sur la maladie mentale
Imparable, magistral ! Merci Monsieur EDOUARD 🙏 Et félicitations au monteur 👍
Рік тому+36
Que c'est-il passé Stéphane ? dis moi la vérité ! (rires), que je déteste cette période que nous subissons depuis quelques années, j'ai toujours été une personne sociable, extraverti même. Et pourtant je deviens de plus en plus marginalisé et en retrait. Non pas que je ne comprenne plus ce monde, que trop bien je dirais plutôt, mais il ne me convient plus. Fort heureusement je ne suis pas seul à le penser. Puis à cinquante ans on n'éprouve plus nécessairement le besoin de fréquenter la terre entière, ça aide (sourires).
Tiens, ce sont des réflexions que je me fais souvent... cependant voir ici même que Sardou se les ferait aussi, hum... je ne sais pas, ça me fait tout drôle...
n'importe quoi, ! tu devrais t'interesser au monde artistique et pas seulement à une seule femme humoriste. De nombreux hommes artistes ont pour reprendre votre phrase "raconter leur vie misérables" en chansons, Serge Lama (je suis malade), Johnny Hallyday(comme un corbeau blanc, noir c'est noir, Gabrielle, )Serge Gainsbourg (je suis venu te dire que je m'en vais) et leur public ne leur servaient pas de psy, sinon on se seraient tailler les veines à chaque fin de concert 🤣 , pour un artiste voir son public heureux est le plus beau cadeau qu'il puisse avoir. Si ces sketchs permettent aux gens qui viennent la voir de passer un bon moment c'est l'essentiel, vous ne croyez pas ?
@@Labullevoyageuse Elle a aucun talent d'écriture c'est pathétique les jeunes générations ne sont pas a la hauteur des anciennes que ce soit en musique pour le cinéma ou ce genre de pseudo comiques!
Merci Stéphane pour cette videoscopie qui est une mine d'or pour décrypter les personnes "problématiques"😁 Bravo à Hugo pour ses montages qui régalent. Vivement la prochaine videoscopie.
En fait, elle n'a pas compris. Dans sa tête : ils ont couché avec elle. Ils l'ont ghosté. Réalité. Ils ont couché avec elle. Puis ils ont discuté avec elle. Et ils l'ont ghosté. Ou alors ils se sont rendus compte au réveil que c'était une 3/10
Le plus inquiétant, c'est que la fille de Blast qui "mène" l'entretien semble trouver tout à fait normal le comportement et les dires d'une femme qui manifestement montre un manque d'équilibre psychologique, voire cognitif ; comme si ce genre d'attitude et d'état d'être qui est un mix dégoulinant de wokisme et de mantra de psychologisme de caniveau et de prétendu développement personnel était devenu une norme.
Forcemment pour ce genre de profil émotionnellement (et mentalement) fragile et à fleur de peau, tout doit être de l'abus psychologique : un mot, un regard, même un rictus. Bon courage dans la vie.
Franchement ouais j'ai pu être comme ça à un moment de ma vie (en moins pire), j'ai dû apprendre à me durcir le cuir. Ça va, on survit. Ce ne sont que des mots. Les actes me peinent bien davantage.
Ahhhhh stephane vous mettez des MOTS sur mes SENTIMENTS ! Tout simplement une réaction saine et de bon sens face à des mensonges et à de la manipulation idéologique, politique ,médiatique ! Je ne suis plus seul !
Comme la majorité des femmes contemporaine, tous les droits sans les devoirs, des passe droit à tire la rigot et toujours un chevalier blanc ou un papa pour rattraper ses conneries, donc totalement deresponsabilisée, women en 2023.....
J'avais rencontré une femme (40 ans), nous avions bu un verre, nous nous sommes juste embrassés en partant. Le lendemain au tèl, je lui ai dit que j'arrêtais là: Crise de larmes...🤔
'' de rester à sa place, de ne pas prétendre avoir tout compris '' vous devriez écouter vos conseils parfois, je suis certain de leurs utilités pour cette seule raison.
Quand on écoute les jérémiades de cette gonzesse, on ne peut que comprendre le mec qui a pris la poudre d'escampette! Bravo Stéphane, tu as vu juste...encore une fois! Salutations du Québec!
La pauvre tu l’as découpé en petits morceaux. T’es vraiment un boss, et ton argumentaire est toujours aussi prercutant de réalisme et de vérité. J’ai mal pour elle la pauvre.. Merci Stephane. Goat!
Excellente démonstration de Stephane et du monteur (le « tu es grosse Mélisandre » savamment glissé était époustouflant), merci pour ce moment préféré de la semaine ! 🫡
Fut un temps, les personnalités invitées sur les plateaux tv faisaient preuve de pudeur. On a ici une sorte de débordement de ressenti à peine dissimulé par un sourire forcé que le regard exorbité trahit.
bonsoir Stephane, pour mon premier commentaire je tenais à te dire que même si je n'ai pas tout le temps le même point de vue que toi, je tiens à te dire que j'aime beaucoup tes vidéos et tes analyses. je te souhaite une bonne continuation et merci pour le contenu..
Être systématiquement en accord avec quelqu'un caractériserait un manque de personnalité. On ne vous en demande pas tant ici (on n'est pas chez les gauchistes). :-)
Seigneur, j'ai pas fini la vidéo mais c'est exceptionnellement bien analysé, j'espère que la concernée verra au plus tôt cette vidéo pour une sérieuse remise en question de l'évolution mentale et psychologique qu'il lui reste à faire si elle veut vivre dans un monde meilleur et y contribuer ou nous amener plus rapidement à ce totalitarisme qui semble nous encercler... Alors je dis pas que je vaux mieux mais j'espère ne jamais avoir à passer sur une quelconque antenne pour me faire tacler ensuite sur toutes les âneries que j'aurais pu lâcher par des techniciens comme ce monsieur 😂
"ÇA vote CES TRUCS LÀ " Putain mais on est où là ? J'suis tombée chez les fous ou quoi ? Toutes les opinions sont entendables et peuvent nous apprendre, mais tout ça est impossible sans RESPECT
Courage Stéphane. Nous constituons une infime minorité. Et cette minorité est souffrante. Etre spectateur des performances de notre société est notre supplice. Car nous estimons en tant que pédagogues en porter une certaine responsabilité...nous ressentons le devoir de les aider dans leurs contorsions abissales. Il s'agit pourtant d'êtres responsables de leurs actes. La vie les sanctionnera, nous sommes d'accord. Alors soyons légers et rions nerveusement de les voir à distance. Pourvu qu'elle reste la plus grande possible.
La légende raconte qu'elle devait faire un duo avec Tiphaine D,mais c'est très long de tout écrire au féminin, si tout va bien, en 2046,on aura le teaser😄😄😄
0:00 les auditeurs avec écouteurs se crispent et baissent le son immédiatement
2:40 Stéphane émet des réserves par rapport à MeToo en parlant au conditionnel, temps du Bescherelle que les Q.I à deux chiffres ne comprennent pas
4:50 Analyse sur la forme, puis décryptage d'une première vidéo
7:24 "On se tutoie" fausse proximité et vraie impolitesse
8:50 On avait oublié Michel Sardou, qui est en roue libre totale
9:33 CSC à répétition de la féministe
10:28 Les agents immobiliers essayaient de se faire oublier mais Stéphane leur en remet une
13:08 Stéphane reste bouche bée face au manque de valeurs de cette femme-enfant inconsciente
17:56 Agression auditive humoristique
21:03 Les 2 femmes sont aux 2 extrêmes du marché de la séduction
22:35 CSC puis énième incohérence
26:17 Le doute est levé sur la santé mentale de cette femme
30:57 Elle divulgue des SMS privés, sans se rendre compte que c'est une faute
34:20 Stéphane est tenté mais ne fait pas la vanne qu'on a tous en tête
35:45 Petite digression sur Quatennens
37:50 2023 : Le totalitarisme idéologique ne se cache même plus
43:05 "Un homme m'a maltraitée" + homélie féministe de base
44:40 Stéphane fait un parallèle avec ce qu'elle disait à 13 minutes, l'argument est imparable, c'est un K.O.
47:41 la tête de Stéphane 😂
48:10 Consentement: Stéphane ne veut pas marcher en premier dans le champ de mines, et nous laisse passer devant lui
51:15 "Je réécris l'histoire car la réalité est trop dure pour moi". On a déja entendu cela quelque part, mais où?
Merci monseigneur
Thx
Plutôt Sardou réaliste mais c est mon point de vue. Merci pour le chrono 👍
Bonjour Stéphane, j'ais changé de compte récemment , et me suis tiens, je vais aller dire bonjour a Stéphane. Ca fais longtemps.
Longtemps car tu m'avais banni. Banni car tu n'as pas apprécié mes commentaires, qui ne faisaient que démontrer la faiblesse et dissonance de tes propos.
Pourtant tu sembles si sûr de toi, si sûr de tes analyses, en quoi un rigolo comme moi peut te déranger?
Tu as une si belle assurance, certains diront pédant. D'ailleurs celui qui avait dit que tu étais pédant, dans les mêmes commentaires avaient été aussi effacés et bannis en même temps que moi.
Pédant n'est pas une insulte pourtant. Regarde dans le dictionnaire. ce n'est qu'une opinion, certes pas gratifiante, mais les opinions non gratifiantes, c'est ton fond de commerce pourtant.
Il n' y a que toi qui peut en faire?
On te fais peur mon loulou? Tu ne veux que des adeptes? Tu as peur de la critique? Le grand et beau Stéphane qui semble ne rien craindre , ne serait qu'un lâche ayant peur , refusant tout discours qui peut le mettre à mal?
Bref banni moi encore, cela ne fais que démontrer que tu n'es qu'un petit rigolo, sans envergure, dont l'assurance n'est qu'un leurre.
Je trouverai toujours amusant qu'un métro sexuel qui dépense plus que mes 2 soeurs , ma mère réunis , des soins esthétique de peau, manucure, uv , se permette de donner des leçons sur ce qu'est un homme.
Je souscris à l'analyse de Tonton Édouard. Seul bémol : les gens qui ont des problèmes n'ont pas tous des maladies psychiatriques, les bipolaires avec un traitement (comme les diabétiques, les pathologies cardiaques etc) sont des personnes normales, parfois plus saines d'esprit et équilibrées parce qu'elles ont dû travailler sur leur mental pour se relever. On a juste des problèmes comme tout le monde et parfois on est triste mais ça ne veut pas dire qu'on est en dépression et quand on rit, on n'est pas en accès maniaque.
Faut arrêter avec ces généralités. Bref, ne faites pas des névroses de cette femme une égérie des bipolaires. Vous croisez pleins de gens bien sans vous douter qu'ils ont une maladie psychiatrique et quand vous voyez un névrosé, vous nous assimilez à ces personnes : c'est le même raisonnement quand elle traite un mec qui l'a rejetée de pervers narcissique... Quand t'as ça tu te soignes ou tu crèves, rigolez pas avec ça. Et on n'est pas plus cons que les autres non plus... au passage!
Le monteur est meilleur humoriste qu'elle, et de loin. Un régal.
cosmos ?
D'accord avec toi. Je dirai même, ton commentaire est plus drôle que cette humoriste.
@@jimschlaples mots s'accordent en genres et en nombres
Carrément, ni trop peu ni trop assez de memes, et toujours justes.
@@salutcestmoi5307 J'ai fait une faute quelque part pour que tu me dises ça ?
le monteur c’est un assassin, j’espère qu’il va continuer dans cette voie
J'avoue, c'est un tueur 😂.
c'est clair ! il me faire trop rire
« Tu es grosse Melissandre » m’a achevé 😂
Imaginez nous les hommes on écrit un livre qui s'appelle "J'ai rencontré la C0nasse de trop"
Imaginez la réaction
Plus de likes sous ce commentaire !
Lol oui 😂
tout dépend si c'est sur le ton de l'humour ou pas 😏
Peu important, il serait mis sur le bûcher
Au bûcher !!!
Le monteur c'est bien fait plaisir sur cette épisode 😂😂😂
En même temps, il avait du matos ^^
NONNN NOOONNN ON VEUT PAAASSSS 😂
@@wince333 sale gosse ^^. N'oublie pas le fond 😉.
Pauvre Salomé Saqué, elle a du avoir tellement mal à la tête après ...
Oui, beaucoup trop à mon goût. Ça impacte trop le propos, au point d’en être parfois agaçant.
Franchement le montage c'est facile pour faire rire mais ça marche trop bien.
Le monteur je sais pas ce qu'il prend au petit-déjeuner mais il faut qu'il continue. Du pur génie.
Au sujet du coup d'un soir, ce qu'elle lui reproche ce serait d'avoir menti en déclarant qu'il était là pour quelque chose de sérieux, mais qu'en réalité il aurait juste voulu passer la nuit avec elle puis dispraitre.
Le non consentement viendrait du mensonge.
Il ne lui vient pas à l'esprit que son amant d'un soir, animé au depart de louables intentions, a peut-etre préféré s'échapper après l'avoir mieux connue.
Ça me rappelle le témoignage d'une femme sur le site quora, cette femme racontait sous la question "quelle est le moment où vous vous êtes senti vraiment ridicule à un 1er rdv?" qu'ils s'étaient donnés rdv dans un restaurant avec un homme rencontré sur Meetic et qu'au moment où il était arrivé, il avait prétexté avoir du travail, s'était refermé et n'avait bu qu'un Espresso avant de décamper. Par dépit, elle avait mangé tous les victuailles qu'elle avait commandé d'avance pour 2 personnes.
Quelqu'un lui avait dit dans les commentaires "désolé que cet homme n'ait pas regardé au-delà des apparences et ait filé aussi séchement"
Elle avait répondu super vexée "bah sympa! Vous me traitez de moche, qui vous dit que c'était à cause de mon physique!!?"
Et ce qui est ironique, c'est que cette femme est aussi une serial posteuse sur le thème des pn et que son ex-mari de 20 ans l'a quitté et en était un, qu'il a gâché sa vie etc alors que 2 ans après, elle court toujours après. Bizarre de courir après un "pn" qui a gâché ta vie...
Bref, c'est pour dire qu'il y a des personnes qui dès qu'ils pourraient être de près ou de loin le problème, se braque et refile toute la responsabilité aux autres.
Ben, vu qu'il l'a ghostée elle peut pas savoir. D'où le fait que le ghosting soit une belle merde. Il aurait juste pu être clair sur ses intentions dès le début et avant de la bloquer/ghoster pour qu'elle soit fixée.
C'est bien après l'avoir baisée qu'il l'a ghostée, pas avant.
Mais je pense qu'il a eu largement le temps, et même les circonstances bien plus adéquates que pendant un acte sexuel,pour la connaître avant l'acte sexuel ! Comme si le fait d'avoir eu un (un seul!) acte sexuel pouvait d'un coup te faire prendre conscience que tu t'es trompé sur la personne ! Arrêtez de prendre les gens pour des cons s'il vous plaît...
Oui le reproche c'est bien ça. Et on ne saura jamais s'il a menti à la base ou pas (oui il y a pas mal d'hommes qui le font juste pour baiser, mais il y a aussi d'autres raisons possibles). Par contre il y a une grosse différence entre mettre un terme à la relation et ghoster. Pour l'avoir vécu de nombreuses fois de la part de femmes, c'est la pire attitude possible. Portez vos responsabilités et ayez un minimum de décence svp, un simple message de 'rupture' suffit, avec une explication (même fausse) sur le pourquoi de cette rupture. À partir du moment où on a tissé un lien ou juste vu la personne, c'est absolument nécessaire d'être capable de rédiger un message pour dire qu'on souhaite arrêter, passer à autre chose. Bloquer une personne sans explication ça sera toujours dégueulasse et plus ou moins traumatisant pour la personne en fasse. Je ne cautionnerai jamais cette façon de faire !
@@JordanValnet tu veux quelque chose de sérieux et tu couches le premier soir ?
Elle est complètement responsable de ce qu'il lui arrive.
Cette femme est aussi désagréable à écouter que fatigante à regarder.
Ou aussi désagréable à regarder que fatigante à écouter
@@mathieus.1851 savoir qu'elle existe me tue
@@julienprevost7956mort de faim vas !! 😂
@@julienprevost7956 tu vas y perdre ton âme… Amicalement.
Non. Cette femme est aussi fatigante a écouter que désagreable à regarder...😁😁
C’est quand même assez terrible de voir une femme de 40 ans avec la stabilité émotionnelle d’une adolescente
Oui. Ça l'est.
C'est pourtant le genre de femme qu'on ne veut absolument pas devenir, arrivé à quarante ans.
c est terrible mais devenu tristement courant
@@josephjoseph5480au moins elle elle a l’opportunité d’en avoir, la chance d’être une femme 😊
Blague à part, beaucoup de gens ont soufferts de relations (même si l’exemple de cette femme je le trouve très gentillet) pourtant presque personne à sa mentalité à 40 ans et heureusement, sinon on n’avancerait pas.
De plus, on a tendance à toujours accusé l’autre sans se regarder soi-même, et on tournera toujours les choses à notre avantage. C’est facile de pleurer sur son sort sans avoir la version de l’autre partie.
Eh oui, c'est l'un des symptômes de notre "belle" société "moderne".
C est courant.... Adulescents hommes ou adulescente femmes, c'est insupportable pour les ge's mâtures et stables évidemment 😢imaginer ces individus comment grandissent leurs enfants, c est terrible 😢
Le saviez-vous ?
Les femmes représentent 51,6% de la population en France.
Les femmes représentent :
- 73% des enseignants en France
- 70% des professeurs en lettres et sciences sociales
- 63% des médecins
- 57,1 des vétérinaires
- 80% des magistrats
- 56,8% des avocats et elles sont plus nombreuses dans 90 % des barreaux
- 85% professions paramédicales et sociales
Les femmes ne représentent que :
- 39,9% des écrivains
- 33% des artistes (intermittents du spectacle)
- 32% d’architectes
- 24% des ingénieurs
- 31,3% des chirurgiens
- 21% policiers et gendarmes
- 16,6% des brevets déposés
- 16,5% des militaires
- 13% dans le BTP
- 7% des professeurs de mathématiques
- 5% de prix Nobel
- 2,5% sur les 80 médailles Fields (maths)
- 2% au concours Lépine
Sérieux 😱
Bah, moi qui cherchait un taf.
Mais ça c'était avant🤫
Matthieu 💯
Le monteur, tu fais un travail formidable. Héro de l'ombre, nous te remercions !
Il ne suffit pas de se déclarer humoriste pour l'être effectivement. Elle est comique à son corps défendant.
Ça marche aussi avec la sociologie n'est-ce pas ? ^^
Pour moi elle est juste le révélateur d une civilisation en effondrement...
Ma môman m'appelle son petit clown donc ze suis drôle !
"à son corps défendant", c'est l'expression qui convient, en effet ;)
@@jokanaanrelssah6784 C'est certain que son corps exerce une bonne défense pour en arriver à faire de l'humour 🤭
Stéphane Edouard, vous êtes un killer. Précis et pointu dans votre décryptage. Très intéressant. Merci à vous🙏
J'avoue que ça faisait un moment que je n'avais pas visionné une videoscopie , mais c'est toujours un plaisir et un régal de constater que votre esprit d'analyse chirurgicale n'a pas changé! Un délice cette vidéo. Merci
34:48 "Je suis tentée, quand j'écris, de protéger la gauche et de taper sur la droite..." peu de temps avant, elle disait s'en prendre à tout le monde
C'est ça le problème, quand on est a plusieurs dans sa tête, on ne sait plus qui, a dit quoi. 😁
Bien vu 😂
Tout à fait. Bien vu!
Oui. J'ai remarqué ça aussi.
C'était sûrement évident, et donc il n'y avait pas besoin de préciser le sous entendu : s'en prendre à tout le monde... de droite (sauf si elle fait le distinguo entre s'en prendre à quelqu'un et taper sur quelqu'un, preuve en est qu'elle s'en est prise à Louis Boyard mais il est vrai que sont considérées "d'extrême droite" les personnes ne satisfaisant pas la gauche ; distinguo, contradiction ou L.B. de droite lequel est le plus crédible, affligeant et/ou comique à vous de voire! )
À sa décharge, elle dit qu'elle est tentée.
Peut-être fait-elle l'effort de lutter contre la tentation.
Je souhaite une longue et heureuse vie au monteur pour tous les rires qu'il m'a apporté ça a été magnifique
Blast c'est chaud, c'est vraiment les infos de la "télé" dans le web. J'ai failli devenir contributeur au démarrage parce que je pensais que c'était du journalisme. Puis j'ai vu que tout ce qui n'était pas tourné vers la gauche était qualifié d'extreme droite direct sans se cacher. J'ai arrêté de suivre tout de suite.
Leur série "Infernet" était pas mal. Pour le reste, au secours.
La même
@@elricdemelnibone5241 infernet c'est pas mal, mais il y a souvent des conclusions un peu pétées à la fin genre la société capitaliste un peu trop souvent responsable de tout, pas plus loin.
DIto.
j ai eu exactement la même réaction , merci mon dieu je ne suis pas seul !
Les zooms sont excellents et soulignent à merveille l'indignation de notre Stéphane. Formidable.
Continuez comme ça !
Votre meilleure vidéo depuis longtemps. Le sujet coche toutes les cases : complaisance de la gauchosphere , immaturité, identification aux thèses woke pour pallier un manque de personnalité, nullité performantielle et cependant acharnement des médias a nous imposer ce genre de saltimbanques ... tout ça dans une veine bobo des métropoles.
C'est presque une caricature !
Une synthèse même !
Pensée du jour : " Un clitoris c'est 8000 terminaisons nerveuses mais ça reste toujours moins sensible qu'un mec ou une femme de gauche qui entend un avis différent du sien "
Merci pour vos analyses constructives et votre clairvoyance.
C'est moche.😮
Comparer un cadeau de dame Nature de 8000 terminaisons nerveuses, à des gens complètement perchés.
Politiquement incorrect 😁
Je me demande.🤔 Qu'elle était la pensée ''du jour'', du jour ?😅
🙌🏿🙌🏿🙌🏿🙌🏿 tout est dit
Etrange comparaison !
Tres fort tres fort.
Si tu ouvrais un livre d'histoire tu saurais que c'est plutôt à droite qu'on apprécie la censure. Et pour rappel Stéphane a fait des procès à l'encontre de plusieurs personnes qui ont fait des vidéos critiques sur lui.
C'est une master class de Stéphane, je l'ai trouvé particulièrement bon sur cette analyse.
Je suis une étudiante qui regarde tes vidéos depuis peu, et malgré le faite que j’ai l’impression qu’il y a majoritairement des hommes qui regardent vos vidéos (par les commentaires) je suis étonnamment d’accord avec ce que vous dites et vous faites la juste différenciation entre ce qui est tolérable et ceux qui abusent.
Ça m’ouvre les yeux notamment sur les extrêmes féminins qui sont défendus par énormément de femmes de nos jours.
Un jour elles porteront le voile de la tête aux pieds et resteront dans les maisons ☝️.
Encore 10 ans
Mouaahhhh 😂
@@cloud-cr5gs 🤣🤣🤣
Un fait* et non un « faite »
« Le fait est »
La liaison tout comme le « e » se dit, s’entend mais ne s’écrit pas.
Toi, l’étudiante qui… étudie.
Mdr "la" pauvre :)@@saucissonfurtif
Enfaite .
Vu couramment dans les commentaires !
Affligeant.
Tu as mon soutiens tonton Stéphane, que tu sois composé à plus ou moins 90 % d'alcool ! Santé
Santé ! Je lève aussi mon verre à ce pauvre tonton Francis
Tout dépend si c'est du Chouchen ou du Vin 😋
Santé
😂
Pace e salute tonton Francis e Curagiú !
Avec une nièce pareille 😂@@Jean_Claude_Norris
Remerciement envers vous Stéphane, car malgré les coups, vous êtes présent et votre travail est d'utilité publique. Merci
Merci à vous
@@josephjoseph5480 les coups que tu subis quand tu pointes du doigt les vraies problématiques social, politique, économique etc
@@josephjoseph5480 c'était une réponse sur le PB globale de pourquoi doit on d'auto censuré. Mais dans le cas de la vidéo il a parlé de social
@@josephjoseph5480 il est sociologue pas économiste
@@josephjoseph5480 super et ? Il n’est toujours pas économiste et l’orientation politique ne se resume pas a l’économie c’est pour ca qu’il y a des ministres …
Je ne connaissais pas votre chaine et j'ai absolument adoré vos analyses , je me suis abonnée dans la foulée.
Les réseaux sociaux sont une source infinie de talents .
A bientôt !
"Elle a un physique de radio mais pas une voix de radio..."
D'une violence, cette punch 😂
😃 👍👍
Vidéoscopie bien rassurante ma foi. Un bon sens et un esprit vif trop rare de nos jours. Merci Monsieur !
Cette femme incarne tout ce qui m'horripile : irresponsabilité, victimisation, absence de valeurs, égocentrisme qui entraînent ou proviennent nécessairement d'une instabilité mentale et émotionnelle.
Le genre de personne qui file droit vers une sortie de route.
Aucune remise en question. Fascinant. Un véritable stéréotype.
C'est incroyable elle vient textuellement de le dire.. " réécrire l'histoire". En gros tout ce qui existe dans le réel est faux. Et comme ça me blesse dans mes émotions je change le réel à ma sauce. 😅
Comme de petits enfants
Ces personnes sont complètement immatures et dangereuses 😮
👍👍
Petite théorie : Le mec a peut=être eu peur parce qu'il n'a réalisé que trop tard qu''elle n'était pas saine psychologiquement et émotionnellement, et n'a pas su comment réagir...
C'est clair... le genre de relation qui se termine en chantage au suicide...
Vous tenez peut-être un début d'explication...
Je pense qu’il a senti le trauma dans la coquille et qu’il a préféré s’éloigner. Après, il aurait pu voir ça avant de la mettre au lit, ça aurait été plus classe.
Et on ne sait pas comment s'est passé cette nuit, on est peut-être sur un profile Amber Heard, qui sait ?
Elle est surtout laide. Une femme n'existe que parce qu'elle est belle, c'est triste ce que je dis mais c'est la stricte vérité.
Expliquez la logique :
Je ne veux pas de plan cul, mais je couche avec le premier soir 🤔.
Vous avez 4 heures
Comme disait Obélix, "il ne faut pas chercher à comprendre"
@@CamaradeJuk
Elle a une fille, elle est célibataire, elle a 41 ans et elle a un chat.… aucun homme ne veut d'elle.
Elle m'a surtout l'air désespérée.
Bah franchement on a pas perdu au change Gaspard Proust est vraiment génial dans sa chronique lui il a vraiment un talent.
Tant que dans le monde du spectacle, on mettra en avant des névrosés qui n'ont pour seul mérite que d'avoir un "réseau"...il ne faudra pas trop s'étonner !!!!!!!
C'est des név'réseaux alors ? 😂
@@tonyreyes8315 Des név'réseau avec 5G dans le sang. Le név'rosé frappé, ça ne pardonne pas, surtout le long de la scène !
j'ai vu une citation intéressante : " ce n'est pas être en bonne santé, que d'être adapté à une société profondément malade"
@@SiilvaseigneurJ'aime bien je vais la retenir celle-là.
Le monde du spectacle .... un univers largement subventionné, où certains passent leur vie à se faire plaisir en se faisant payés par nos impots.
Par pitié serait il possible de faire une vidéoscopie sur camilletjustine ?
Et je passe aussi pour te féliciter car j'adore tes vidéos, tes analyses, ainsi que la capacité que tu as , à mettre des adjectifs tellement précis sur le caractère ou le comportement des personnes que tu observe...
Bravo pour ce partage
Ces deux meufs elles font rire qui a part les mamounes ? Je les trouve insupportables, sans parler de leurs opinions, elles sont juste pas drôles c'est incroyable... En tant que femme j'ai l'impression qu'elles m'agressent quand je tombe sur leurs vidéos et je me sens pas DU TOUT "défendue dans mon statut de femme oppressée", elles font plus de tort aux femmes que Stephane mdrrr
En tant que femme, je considère Camille et Justine comme mes gourous
C'est plutôt sympa ces petites séances de lynchage publique. Beau boulot ! Vocabulaire soigné et plus de 2000 commentaires pour encenser le ponte. Magnifique. Rien à dire. J'espère que les personnes que tu jettes en pâture à tes milliers d'abonnés auront un droit de réponse. En tout cas pour parler franchement, sans détours contrairement à tout ton fan club, je te trouve d'une condescendance absolue, c'est à la limite de l'inécoutable. Tu es un très beau spécimen de cette époque de personnes à la course à la supériorité. Je me grandis en écrasant l'autre par mon mépris abject. Allez continue comme ça mon grand t'as de beaux jours devant toi vu tous les abonnés qui en redemande. Vous me donnez littéralement la nausée.
T'es fragile ou quoi ?
A partir du moment où tu choisis un métier qui t'expose publiquement, tu dois être assez solide pour supporter les critiques et les avis divergents. Dans le cas contraire tu choisis un métier qui te permet de rester anonyme.
En fait Stéphane c'est comme un complotiste: il a raison trop tôt
Ah bon les platistes ont raison ? 😂🤡🤡🤡🤡🤡
Ouais de ouf ..😂( non ) il ne considère pas les autres, à partir de ce moment là y’a pas de raisonnement sur autrui, c’est vide, il veut juste bien chanter et nourrir sa virilité.. inutile pour le raisonnement
@@jojomama3028 qu’est ce qu’elle a la miss Qanon?
@@MP-bi3fr*les platiste sont une création des révolutionnaires français.
Je commençais à me lasser de la chaîne (à cause du format je pense) alors que j’adore le personnage et que je le suis depuis longtemps ; mais là j’ai repris de la fraîcheur et ça fais du bien de retrouver Tonton Stéphane dans une vidéo aussi qualitative ✨
Idem
Normal, plus on parle d'une cas sociale, plus c'est distrayant et instructif.
Perso c’est l’inverse, je n’avais pas regardé depuis longtemps car pareil ça commençait à me lasser et la j’ai pas réussi à aller au bout de la vidéo. Là, c’est vraiment faire pause toutes les 30 secondes pour interpréter toutes les demi phrases et partir dans des interprétations sur base de ses propres certitudes. Je dis pas que tout est faux mais c’est juste trop…
@@pierre-oliviercocquereaumo411 J'allais écrire la même chose. Il m'a saoulé comme jamais. J'ai tenu 15 minutes. Attitude toxique envers une "proie" pourtant facile à disséquer...
Franchement respect pour votre patience et votre calme dans l'analyse... c'est le genre de personne qui me fait vriller les nerfs, je n'ai pas pu regarder entièrement.
Ca fait bizarre de mater la vidéo et d'un coup "Vidéo plus disponible" xD
Elle a dû être strikee vers 17h
Same
@@DamdelouxÀ peine diffuser déjà indisponible dans l'heure de sa sortie 😬
J'ai eu ma peur de la journée 😂
Elle a dû être censurée
"Comme tu le sais je suis plutôt de gauche !"
Stéphane : Naaaaan, merde !"
^^Tu m'as tuée
Merci pour cette analyse. Vous nous prouvez encore et encore dans quel monde nous sommes en train de succomber. J'aime beaucoup votre travail, continuez !
Vous redonner fois en l'humanité.
Merci pour votre intelligence et votre travail. Force et courage à vous, vous êtes d'utilité publique. Et en plus avec de l'humour.
Merci ❤
J'ai du mal à croire qu'elle a pu rédiger son bouquin sans donner une impression de "régler ses comptes" alors qu'elle ne manifeste que la colère, de l'angoisse et de la névrose lorsqu'elle ne fait que s'exprimer...
En fait, il faudrait le lire pour le savoir avec certitude.
Mais le lire serait gaspiller de l'argent (et des arbres) pour contribuer à un succès aussi éphémère qu'inutile.
En plus, s'infliger un tel ressentiment d'autrui n'offre rien d'excitant. On ne risque pas de progresser avec sa haine.
Bref, je pense qu'il est salutaire ici de se fier à son sentiment premier en s'abstenant de plonger le nez dans ses verbiages.
@@altor1964 : Prendre Jules Verne comme compétiteur revient à sortir un bazooka pour abattre un moustique. :-)
@@mecabrico très bien dit !
Tout-à-fait d'accord avec ça. Très clairement la toxique, c'est elle (refusant d'assumer les conséquences de son libre-arbitre sur le rencard qu'elle mentionne, typiquement). Son interview démontre qu'elle est émotionnellement instable (ce qui a des conséquences détestables en couple), et a complètement intégré qu'elle était du côté «des gentils», et donc «les méchants» sont nécessairement autrui.
@@alain-voyage1076 : Merci ! Bonne journée à Vous.
Bravo pour cette nouvelle vidéoscopie.
Un gros pouce bleu pour t’encourager dans ce que tu fais.
Merci de prendre position.
Ho punaise, 5 premières secondes de vidéo et je suis déjà plié 👍🏻
1:29
@@Lola-cassandre???
@@cleanerthancleanlsfs5236 Il m'a fallu 1 minutes 19 pour être pliée ! 😉
Destruction total de l’ennemi totalitaire. Bravo et merci Steph. On continuera le combat si tu tombes. Force à toi.
"Tu es en co-propriété, le problème c'est que les co-propiétaires sont pas tous présents en même temps et pas tous d'accord..."
J'adore, je la garde 😂
Une énième quarantenaire adulescente qui a pris le mur dans la tronche... La série "Friends" a flingué une génération entière...
Pourquoi la série Friends ?
Non ! sex in the city plutôt...
Al Bundy...
@@_Psycho_Mantis c'sst l'apologie même de l'adulescence cette série.
@Remy_Gration grandi et arrête de chialer
"Juliette, ne fais pas d'enfant parce qu'accoucher, c'est horrible !"
"Ne faites surtout pas polytechnique parce qu'il faut se sortir les doigts du cul."
"Peter, sache qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Mon conseil : Ne deviens jamais Spiderman."
"Au fil du temps, il nous est apparu, à Pierre et à moi, que nous aurions pu obtenir le Prix Nobel de physique en 1903 avec Henri en étudiant son phénomène de radioactivité mais force est de constater que Pierre est un gros procrastineur et moi, une vraie marmotte. Dommage !"
C'est vrai, Titine... Pourquoi tu ne séduis que les connards ? Avec une telle philosophie et un humour aussi caustique : C'est un vrai mystère ! Je déteste la couardise de certaines personnes de "gauche". Les plus belles choses s'obtiennent à force de sacrifice : C'est le fameux mal pour un bien. Les enfants biologiques en font partie.
Moralité ou plutôt nouvelle théorie du connard : Les risques pour une personne de tomber nez à nez sur un connard et de se faire détrousser (dans tous les sens du terme) sont décuplés dès lors que la personne est elle-même aveuglée par sa propre connerie. On peut même ajouter que le fait pour une femme (pas née de la dernière pluie, mère d'une petite fille) d'aller chez un inconnu rencontré seulement quelques heures plus tôt pour coucher dès le premier soir, alors qu'elle dit chercher une relation sérieuse place inévitablement la pauvre fille dans une position de proie de choix pour le dit "connard" (ou pervers-narcissique ou FDP ou schlag ou charo ou queutard ou paillard ou mufle ou goujat). Bref, un simple opportuniste avec peu de manières.
En somme, mesdames, il faut se poser les bonnes questions à soi et sur soi. Pas sur un mec lambda qui est probablement en train de vivre sa vie paisiblement pendant que Christine conscientise encore sur un mauvais coup d'un soir à 42 ans.
Je vous ai lu et je dois dire que rares sont les commentaires d’une telle qualité. Merci.
Ahah, excellent commentaire !
Magnifique commentaire, si bien étayé ! 👏
D'où l'intérêt , de se marier vierge (homme et femme), et d'avoir les enfants après ... un grand retour du réel
🤝👌
Merci Stéphane pour ce contenu, je rattrape mon retard de vidéo (mea culpa). Et merci au monteur, il a rendu cette vidéo savoureuse jusqu'à la fin!
Standing ovation pour le montage qui parvient à être dynamique et fin sans être épileptique.
Sérieuuuuuux le monteur c'est un vrai monstre il a même placé les mémomyrtilles de South Park 🤣🤣🤣👌
Blast est une bonne chaîne sur utube..faut pas juger sur une fraction d émission. Écoutez plusieurs émissions blast. C est bien. Vraiment
Il les connait mais fait semblant. Encore un youtubeur pseudo-intellectuel de plus qui exploite à fond le filon du clivage, seul filon qui rapporte à coup sûr en temps de crise
@@sam-k5s9z Blast est devenu comme le media TV : des chaînes "dissidentes" qui dégoulinent le wokisme.
J’entends une pauvre petite fille qui se rend compte qu’elle n’aura jamais le conte de fées qu’elle a toujours désiré (et que nous désirons toutes mesdames, pas d’hypocrisie) et qui, par amertume, cherche à discréditer et salir ce qui lui demeurera fermé à jamais. Classique.
Merci Stéphane pour cette brillante vidéo et ce calme olympien devant cette triste personne.
Qui comprend à 40ans + ce que la majorité des hommes comprennent avant la vingtaine à savoir que la vie ce n'est pas un Disney.... mais les femmes sont mâtures avant les hommes hein 😂😂😂. (matures sexuellement oui mais pour le reste, la plupart ne sont pas finies)
@@leprechaun189 Oh my... la section commentaires 😭
Merci Henriette.. je vais vomir un coup.
ah les femmes... elles veulent toutes vivre dans un Disney...
@@Zephirah Si vous n'avez pas de comte de fée c'est parce que vous prenez les gars bien pour des cons ou vous en demandez trop ! Genre t'es très sensible et tu doutes vous n'etes pas capable de le comprendre vous avez la prétention de vous dire comme moi je le kiffe il va trouvé ça tellement extraordinaire etc Ce n'est pas toujours au gars de tout prouvé ou sinon ne chercher pas ce qu'elle dit et laisser tomber direct !
Intense cette vidéoscopie, la quantité de pathologies de cette femme est phénoménale. Un grand bravo à Tonton et au superbe travail du monteur qui arrivent à rendre agréables 52mn sur la maladie mentale
Toi et ton monteur, duo exceptionnel 😂😂😂
Imparable, magistral !
Merci Monsieur EDOUARD 🙏
Et félicitations au monteur 👍
Que c'est-il passé Stéphane ? dis moi la vérité ! (rires), que je déteste cette période que nous subissons depuis quelques années, j'ai toujours été une personne sociable, extraverti même. Et pourtant je deviens de plus en plus marginalisé et en retrait. Non pas que je ne comprenne plus ce monde, que trop bien je dirais plutôt, mais il ne me convient plus. Fort heureusement je ne suis pas seul à le penser. Puis à cinquante ans on n'éprouve plus nécessairement le besoin de fréquenter la terre entière, ça aide (sourires).
Ah, si seulement nous avions assez de Fuck-you-money... (soupir)
la même ...
Tiens, ce sont des réflexions que je me fais souvent... cependant voir ici même que Sardou se les ferait aussi, hum... je ne sais pas, ça me fait tout drôle...
Idem. Je me retire du monde à cinquante ans.
Même âge même réflexion...😚
Les humoristes féministes ne racontent pas des blagues... Mais leur vie misérable, et se servent du public comme psy...
n'importe quoi, !
tu devrais t'interesser au monde artistique et pas seulement à une seule femme humoriste. De nombreux hommes artistes ont pour reprendre votre phrase "raconter leur vie misérables" en chansons, Serge Lama (je suis malade), Johnny Hallyday(comme un corbeau blanc, noir c'est noir, Gabrielle, )Serge Gainsbourg (je suis venu te dire que je m'en vais) et leur public ne leur servaient pas de psy, sinon on se seraient tailler les veines à chaque fin de concert 🤣 , pour un artiste voir son public heureux est le plus beau cadeau qu'il puisse avoir. Si ces sketchs permettent aux gens qui viennent la voir de passer un bon moment c'est l'essentiel, vous ne croyez pas ?
@@LabullevoyageuseTu ose comparer cette pseudo artiste médiocre sans talent a de vrais artiste?
@@Labullevoyageuse Elle a aucun talent d'écriture c'est pathétique les jeunes générations ne sont pas a la hauteur des anciennes que ce soit en musique pour le cinéma ou ce genre de pseudo comiques!
c'est pas faux !
Merci Stéphane pour cette videoscopie qui est une mine d'or pour décrypter les personnes "problématiques"😁 Bravo à Hugo pour ses montages qui régalent. Vivement la prochaine videoscopie.
L'équilibre ça fait du bien, entre la rigueur non-chalante de tonton Stéphane et les divagations pointues du monteur, on se sent à la maison !
Le monteur nous régale. Merci les gars!!! Ca tranche avec le ton docte de Dr Stéphane. Ca fait un bon équilibre 🙂
En fait, elle n'a pas compris.
Dans sa tête : ils ont couché avec elle. Ils l'ont ghosté.
Réalité.
Ils ont couché avec elle. Puis ils ont discuté avec elle. Et ils l'ont ghosté.
Ou alors ils se sont rendus compte au réveil que c'était une 3/10
Et puis expliquer qu'ils ne veulent plus continuer avec une hystérique avec la voix stridente, ça ne donne pas envie.
3/10 ? C'est bien généreux..
Non elle dépasse même pas le 2 et je suis très gentil
@@kornporn5926 Pour coucher avec elle les monsieurs (ou Le) à dü lui trouver plus ou alors l'alcool a beaucoup aidé.
Faut arrêter elle est pas vilaine, elle est juste timbrée et extrêmement pénible ce qui fait fuir l’immense majorité des types couchant avc.
Le plus inquiétant, c'est que la fille de Blast qui "mène" l'entretien semble trouver tout à fait normal le comportement et les dires d'une femme qui manifestement montre un manque d'équilibre psychologique, voire cognitif ; comme si ce genre d'attitude et d'état d'être qui est un mix dégoulinant de wokisme et de mantra de psychologisme de caniveau et de prétendu développement personnel était devenu une norme.
Je la trouve plutôt méfiante et gênée.
C'est la norme médiatique actuelle. Et tout dissendent est "un atroce danger d'extrême droite" (pour eux)
Forcemment pour ce genre de profil émotionnellement (et mentalement) fragile et à fleur de peau, tout doit être de l'abus psychologique : un mot, un regard, même un rictus. Bon courage dans la vie.
Franchement ouais j'ai pu être comme ça à un moment de ma vie (en moins pire), j'ai dû apprendre à me durcir le cuir. Ça va, on survit. Ce ne sont que des mots. Les actes me peinent bien davantage.
Je voudrai voir une vidéoscopie entière avec tonton Stéphane devant un tas de peluches arc-en-ciel 🧸 5:29
Une vidéoscopie de grande qualité, avec de remarquables analyses. Merci.
Ahhhhh stephane vous mettez des MOTS sur mes SENTIMENTS !
Tout simplement une réaction saine et de bon sens face à des mensonges et à de la manipulation idéologique, politique ,médiatique !
Je ne suis plus seul !
C'est une petite fille qui n'a jamais pris de maturité. C'est tout.
Elle est bien payée pour rependre ses idées cette petite fille. On va pas la pleindre. Elles sont presque toutes comme ça maintenant.
Comme la majorité des femmes contemporaine, tous les droits sans les devoirs, des passe droit à tire la rigot et toujours un chevalier blanc ou un papa pour rattraper ses conneries, donc totalement deresponsabilisée, women en 2023.....
Comme beaucoup de femmes.
Et d'hommes Comme beaucoup d'êtres humains Et voici où nous en sommes !
Franchement, elle est c.on comme un balai, quel courage d'avoir fait une vidéo là-dessus!
Bravo pour votre travail, un discernement sans failles
Stéphane Édouard ; reconnu d’utilité publique 👍
Félicitations au montage et à la réalisation ♥️
J'avais rencontré une femme (40 ans), nous avions bu un verre, nous nous sommes juste embrassés en partant. Le lendemain au tèl, je lui ai dit que j'arrêtais là: Crise de larmes...🤔
C'est de toi qu'elle parle dans son livre 📖 😂😂😂
Si embrasser sur la bouche, normal qu'elle imaginait la suite... de la à chialer...
'' de rester à sa place, de ne pas prétendre avoir tout compris '' vous devriez écouter vos conseils parfois, je suis certain de leurs utilités pour cette seule raison.
Bordel j'étais plié en deux au bout de 25 secondes ! Le montage est deglingo 😎👌
comme d habitude... simple , propre , logique et efficace ! merci stephane grace a toi ont ne deviens pas fou ! bravo le montage
Quand on écoute les jérémiades de cette gonzesse, on ne peut que comprendre le mec qui a pris la poudre d'escampette! Bravo Stéphane, tu as vu juste...encore une fois! Salutations du Québec!
Tu resterais avec une femme qui te propose la privation?
Excellente analyse. Il est vraiment intéressant de voir chez certaines personnes des raisonnements à la fois cousus de fil blanc et erronés…
La pauvre tu l’as découpé en petits morceaux. T’es vraiment un boss, et ton argumentaire est toujours aussi prercutant de réalisme et de vérité. J’ai mal pour elle la pauvre.. Merci Stephane. Goat!
elle s'en fiche et on a pas besoin de lui pour savoir qu'elle n'aura jamais de carrière..
Oula beaucoup de haine dans ce commentaire
@@lilidesartes2152 non juste la vérité
Monsieur Edouard, merci pour cette leçon de haute couture. Voilà un costume bien taillé, bien ajusté.
Qu'une seule réaction Stéphane :
👏👏👏👏👏
La lutte continue !
Toujours aussi bien.
Excellente démonstration de Stephane et du monteur (le « tu es grosse Mélisandre » savamment glissé était époustouflant), merci pour ce moment préféré de la semaine ! 🫡
Fut un temps, les personnalités invitées sur les plateaux tv faisaient preuve de pudeur. On a ici une sorte de débordement de ressenti à peine dissimulé par un sourire forcé que le regard exorbité trahit.
😂😂 " vous avez un physique de radio et une voix de presse écrite ! "😅😅
bonsoir Stephane, pour mon premier commentaire je tenais à te dire que même si je n'ai pas tout le temps le même point de vue que toi, je tiens à te dire que j'aime beaucoup tes vidéos et tes analyses.
je te souhaite une bonne continuation et merci pour le contenu..
Être systématiquement en accord avec quelqu'un caractériserait un manque de personnalité. On ne vous en demande pas tant ici (on n'est pas chez les gauchistes). :-)
Tu l'as détruite si facilement toujours sans agressivité ni vulgarité, juste avec la vérité 💪
Bravo Stéphane
Déjà Stéphane fait le boulot ... et alors le montage ! 👏👏👏 Chapeau !
Merci pour votre travail de qualité. Les analyses sont toujours très pertinentes et riches sur tous les points de vues.
Le niveau de masterclass... J'en suis baba.
Merci à Christine de cette démonstration magistrale de la justesse des théories de tonton.
Seigneur, j'ai pas fini la vidéo mais c'est exceptionnellement bien analysé, j'espère que la concernée verra au plus tôt cette vidéo pour une sérieuse remise en question de l'évolution mentale et psychologique qu'il lui reste à faire si elle veut vivre dans un monde meilleur et y contribuer ou nous amener plus rapidement à ce totalitarisme qui semble nous encercler...
Alors je dis pas que je vaux mieux mais j'espère ne jamais avoir à passer sur une quelconque antenne pour me faire tacler ensuite sur toutes les âneries que j'aurais pu lâcher par des techniciens comme ce monsieur 😂
Ce qui me terrorise, c'est que ça vote ces trucs-là...
"ÇA vote CES TRUCS LÀ "
Putain mais on est où là ? J'suis tombée chez les fous ou quoi ?
Toutes les opinions sont entendables et peuvent nous apprendre, mais tout ça est impossible sans RESPECT
@@fxois3318 😂😂😂😂😂
Cela fait vraiment du bien ce genre d'analyse ! Je viens de tomber sur votre chaîne, je vais suivre votre travail dorénavant. Merci en tout cas
Très intéressant, merci pour cette vidéoscopie.
L'analyse est top, le montage tres bon. Encore un gros travail bravo.
Courage Stéphane. Nous constituons une infime minorité. Et cette minorité est souffrante. Etre spectateur des performances de notre société est notre supplice. Car nous estimons en tant que pédagogues en porter une certaine responsabilité...nous ressentons le devoir de les aider dans leurs contorsions abissales. Il s'agit pourtant d'êtres responsables de leurs actes. La vie les sanctionnera, nous sommes d'accord. Alors soyons légers et rions nerveusement de les voir à distance. Pourvu qu'elle reste la plus grande possible.
Je veux plus de montage comme ça c'est incroyable
Super le strike de la vidéo par Blast 😂
Oh je te jure ça m'a clc, j'étais entrain de la regarder et j'avais pas fini 😠 y'a que la vérité qui blesse !!
Ah c'était donc ça ...
Par BLAST et la Nupes.
La légende raconte qu'elle devait faire un duo avec Tiphaine D,mais c'est très long de tout écrire au féminin, si tout va bien, en 2046,on aura le teaser😄😄😄
😂😂😂
🤣
à la féminine !
@@frankarl3813919 ah oui, c'est vrai, toutes mes excuses 😄😄
Une fois, j'ai largué un chantier en plein milieu sans prévenir. C'est effectivement pas le truc dont je suis le plus fier.
Tonton, tu es trop fort, j'adore. Bravo et merci.