Etant donné qu'elles ont le mot final, tu n'as pas plus de contrôle qu'elles... Et puis si elles se sentent seules, elles peuvent toujours se bouger le c*l...
Un gros problème de l'introversion c'est aussi de ne pas savoir interpréter les signes qu'on intéresse quelqu'un et aussi de ne pas savoir saisir les opportunités qui se présentent. Il y a toujours une voix dans la tête de l'introverti qui se demandera si c'est une blague, si il comprend mal la situation et qui d'instinct aura tendance à décliner les opportunités par peur d'avoir mal compris la situation et par peur de s'engager dans un évènement aussi soudain.
Je confirme. Pour être introverti/timides avec les femmes que je ne connais pas, si une fille me regarde, quasi systématiquement je pense que c'est parceque j'ai un problème sur le visage, un bouton, mal coiffé, qu'elle me regarde en se disant "putain lui il est moche, il a tel ou tel truc qui ne va pas". C'est terrible hein? Ensuite si on remonte dans mon enfance, je n'ai eu aucun amour ni de ma mère, ni de mon père, jamais de félicitations mais au contraire, tout l'inverse: tu es une merde, tu n'arriveras jamais à rien, tu es un bon à rien, aucune fille ne voudra jamais de toi. A se faire enfoncer depuis qu'on est sur terre, ça n'aide effectivement pas et je pense que mes problèmes viennent de là. Et d'avoir été trop couvé, ma mère m'a élevé, jamais été en garderie, à la crèche ou autre. Zéro discussion à table, aucun dialogue, le quasi néant. Va draguer avec ça. J'ai pourtant un physique agréable et j'ai eu de nombreuses touches, mais j'ai tout laissé passer la quasi majorité du temps car effectivement quand chez toi tu es systématiquement rabaissé, comment croire qu'à l'extérieur des gens, femmes, peuvent te trouver attirant? Un travail qui demande des dizaines d'années pour changer. D'ailleurs je me souviens j'avais 23 ans, elle en avait 16, la seconde nana que j'emballais. Elle m'avait dit un truc qui m'avait complètement retourné: elle pensait que j'avais été avec des dizaines de filles, vu ton physique, tu dois avoir au moins 30 nanas au compteur voir plus? Je n'avais rien dit, oui oui j'en ai connu des tonnes, je n'ai plus compté au bout d'un moment ;) mais étant persuadé d'être moche, je découvrais que j'étais en réalité assez attirant et que ses copines me trouvaient pas mal aussi. Perturbant psychologiquement d'entendre ça quand tu es persuadé de ne pas plaire et que les filles te regardent pour un bouton sur ton visage.
J'avoue j'ai vécu la même chose. La première femme qui a accepté de boire un café avec moi, je me rappelle avoir bugué sur sa réponse positive pendant 10 secondes tellement cela n'était jamais arrivé avant 😂
Ah, ça, on est beaucoup (beaucoup) à croire qu'avant 25 ans on serait déjà marié avec, peut-être, déjà au moins un enfant. Mais la vie se charge d'exploser une partie de nos rêves. Bienvenue au club ! Et encore, 23 ans elle est jeune encore, rien de désespérant. Mais qu'elle dépasse la trentaine avec toujours ce rêve qui reste à l'état de rêve, ça porte un coup psychologiquement et moralement. Mais gardons espoir.
Courage ! Personnellement, je suis croyante, et je crois réellement qu'on nous envoie la bonne personne au bon moment... parfois il faut être patient, et se dire que le temps passé seul nous permet d'apprendre les leçons de la vie, de devenir plus forts, plus patients, plus humbles, plus à l'écoute des autres, pour pouvoir être prêt à vivre la meilleure des relations quand l'élu(e) arrivera. C'est ce qui m'arrive actuellement. (J'ai 30 ans).
@@daisyg8384 mon rêve aurait quand même d'avoir connu ma femme à l'adolescence, mariage tôt et franchir les étapes de la vie à ses côtés. Même si je la rencontre cette année, je garderai un goût amer dans la bouche, pour toutes ces années gâchées. Je préfère me marier tôt en étant encore immature et grandir avec elle que passer les belles années de jeunesse sans ma femme. Mais bon, c'est trop tard maintenant de toute façon.
@@Lion-ws5xn Je comprends... Courage à vous! :) La vie ne ressemble pas toujours à ce que l'on aurait espéré... Mais il faut garder la foi et avancer, en attendant le jour où ce dont on rêvait arrivera.
Ne croyez pas toujours que la faiblesse provient d'une source externe. Si vous déclinez, c'est que, par une facilité déconcertante, vous avez consenti à ce déclin. La puissance réside dans l'acceptation de sa propre responsabilité, même dans la fragilité apparente.
@@mklk7377 C'est pourtant très clair ce qu'il dit. Décliner au sens de déclin (décroître, déchoir), pas de déclination (refuser). Avant de critiquer c'est toujours une bonne chose de vérifier si l'on a bien compris ou pas. Pour simplifier ce qu'il dit, il critique la mentalité de victime qui consiste à rejeter sur autrui ses propres malheurs, alors qu'on a toujours une part de responsabilité dans ce qui nous arrive, et qu'on a toujours un choix qui s'offre à nous (même quand ce choix est si difficile qu'on ne l'envisage pas comme tel).
J'ai 100% le même problème qu'elle. Les hommes ne regardent que celles qui font tout pour qu'on les voit, pour ensuite se plaindre du revers de la médaille des caractères de celles qui jouent à ça. Et je me rends compte aussi que les hommes croient vouloir s'engager, et prennent peur quand ça devient possible: j'ai reçu des déclarations d'amour enflammées d'hommes qui finalement au bout de quelques temps m'ont fait le coup de "tu vaux mieux que moi"... On accepte de se projeter, on y croit, et hop, il prend peur avant de nous avoir. Ca brise notre confiance... Bref depuis je suis devenue vieille. Fin de la partie.
Il n'y a pas d'âge pour trouver l'amour et se marier. Il n'est jamais trop tard. Faites des activités où il y a des hommes, fréquentez des lieux régulièrement et vous trouverez clé bon!
Merci pour cette video Leo. J’ai rencontré une fille qui m’a dit qu’elle avait besoin d’être « pote » dans un premier temps. Très introvertie, jolie et cerebrale exactement le type de meuf qu’on voit dans cette vidéo. Le concept de friendzone stratégique est hyper à propos pour ce type de fille avec peu d’expérience et une vision plus traditionnelle des relations. Moi qui ait l’habitude des rencards online et du sexe sans forcément de sentiments, souvent au premier soir, , frequenter et courtiser une fille dans ce style beaucoup plus profonde est je trouve extrêmement plaisant et exaltant !
Dans la réalité je ne pense pas que vos profils puissent s'entendre. Je pense que vous retournerez rapidement à vos 1ers choix en ayant détruit des vies au passage (ce type de fille et les enfants éventuels si elle n'avorte pas).
Il y a 10% d’assexués, 35% des mecs obsédés par la séduction (Il n’aime que le début) et 55% des obsédés du sexe et/ou des sentiments amoureux/romantique. D’après l’Observation de Stéphane Édouard sur un échantillon large d’homme occidental. Tu as l’air d’être du 2ème type.
Etre introverti vient souvent d'une éducation stricte et entravant voire castratrice doublée d'un environnement familiale hostile et non dans l'échange, pas communicant. Bref, les introvertis ont souvent évolués, enfants, dans un zoo. Alors, il est normal que créer des liens intimes et amicaux soit pr eux complexe. Ce qui est naturel pr la plupart est très difficile pr eux. Cette jeune femme a sa jeunesse pr elle. Elle arrivera à se réaliser. Je n'en doute pas. Pr les personnes de mon âge, c'est trop tard. Je ne peux que témoigner du fait qu'être introverti dans ce monde de brutes, c'est un défi quotidien qui fatigue énormément. Nous ne sommes que très rarement écoutés. Et parfois, même pas respectés. Dommage pr la plupart. Nous avons bcp de choses à dire qui permettraient de faire évoluer ce monde. Bon courage aux timides et introvertis. Il en faut énormément pr aller au delà de soi ds ce monde violent et ce, même si bcp ne nous comprendront jamais. C'est encore plus difficile pr nous. Vous êtes beaux et intelligents. N'en doutez jamais.
Bonjour Léo, Petit témoignage sous cette vidéo, car, je pense qu'au vu du sujet, ça pourrait avoir un intérêt certains... J'ai suivi un conseil que tu donnes tres souvent pour nous les mecs, qui est simplement de chercher dans un entourage proche, une personne que l'on croise souvent au même endroit comme les transports, en course, au sport, etc... Il m'est justement arrivé de discuter régulièrement avec une femme dans ce cadre précis. Elle me montrait de l'intérêt et réciproquement. Il ne s'est, dans mon cas, rien passé de plus, car elle a changé de taff, et m'a prévenu le jour-même, et j'ai pas osé lui demander son numéro. J'ai, objectivement, aucune excuse. Je m'en suis trouvé près d'une dizaine, mais objectivement, je n'en ai pas. Oui, j'ai eu peur d'un potentiel refus alors qu'à priori, j'avais 90% de chance de pouvoir aller plus loin, je sors d'une relation assez toxique, et avant encore d'une dépression... Mais à un moment, c'est toujours se donner une bonne excuse pour ne rien faire. Alors je le dis aux gars qui liraient ce message, oui ça peut faire mal si au final c'est un rejet... Ça fera mal une semaine, et puis après, si vous faites de la muscu, votre séance fera plus mal que ça... x) C'est "tout" pour moi, et bonne journée à ceux qui seront arrivé jusqu'à la fin xD
Heureusement que toutes les femmes ne soient pas passives car j'ai fais de magnifiques rencontres avec des filles qui ont fait le premier pas (ou ont savonné la planche de manière limite grossière). Donc, tu as raison de le dire : les femmes devraient être un peu plus pro-actives, par moment.
Oui mais comment ? Mais surtout où ? En vrai pour les meufs, les seuls conseils qu'on leurs donne sont d'être jolie et attendre. Moi je veux faire le premier pas, sauf qu'il n'y a pas de règles. En plus pour certains gars les meufs qui font le premier pas les refroidisent . En vrai c'est surtout ou se faire des amis (filles et garçons) car ce serai plus simple car on ne sait pas qui rencontrer .
@@Baby_ghost__b Enfaite, un regard ou deux en tournant la tête puis sourire suffit largement. N'importe quel homme normalement constitué comprendra le message. Alors que maintenant TOUTES les femmes la plupart sont sur leur téléphone Donc impossible d établir un contact.
Elle est pas introvertie, elle est juste intelligente au point de se rendre compte que les gars qu'elle desire c'est des gars qui n'accepteront pas ses criteres, et comme c'est des salauds (ce qu'elle perçoit par procuration dans son entourage, qu'elle considere aussi belle qu'elle) elle ne fait pas d'effort pour etre d'agreable compagnie parce que ce serait risqué d'etre à l'epreuve
J'ai connu une fille assez similaire à mon ancien taf : très introvertie, une beauté indéniable, avec des yeux de ouf en +. J'avais réussi à l'inviter à venir avec moi à un festival après le travail, mais c'était compliqué de savoir si elle était attirée car elle ne disait jamais ce qu'elle ressentait. Et pour ne pas risquer de trop insister (ce qu'il faut peut être faire dans ce cas), j'ai fini par lacher l'affaire, et même là impossible de lire la moindre réaction, comme elle était tout le temps en mode renfermée. Après ça doit oas être évident car c'était sûrement son premier ou un de ses seuls rdv et elle en a pas profité...
Je ne crois pas que les femmes recherchent des hommes insensibles au rejet ou légèrement psychopathes. Je crois que les femmes recherchent des hommes qui sont capable de surmonter leur peur du rejet pour les aborder. C'est comme une preuve d'être assez attirante pour qu'il le fasse et une preuve qu'il a le courage de le faire. Mais si la femme ne fait pas si souvent les premiers pas, elles doivent ou peuvent donner des signes d'intérêt...
Alors oui et non les gars "bas boys" pour simplifier au des caractéristiques comme la confiance en soi qui attire les femmes. Par contre il y a clairement une attirance de beaucoup de femmes pour ce genre de mec pour plusieurs: parce qu'il les traite différemment des gentils parce que elles sont attirés par la sauvagerie tel une femme préhistorique qui a besoin de survivre. Mais l'attirance envers la méchanceté de certaines femmes est bien du à la méchanceté et paz à d'autre cause. Il y a qu'à voir Nordal Lelandais qui a une horde de groupies à ces pieds et qui va avoir un gosse bientôt.
On est d'accord. C'est comme les connards. Vous aimez leur audace, leurs estime d'eux. De l'extérieur, on peut penser que les connards, les pn, vous attirent, mais c'est plutôt certaines de leurs qualités qui vous plaisent.
Draguer une femme n'est PAS du harcèlement ! Les femmes souhaitent être abordées et surtout courtisés, on souhaite des hommes battants et charmants, qui t'apprivoisent....
@@carynefuture5778 C'est ce que j'allais dire. Si @XavierRoger pense que draguer est du harcèlement, il devrait peut-être suivre quelques formations de @lesphilogyness pour apprendre à draguer 😉.
Encore une vidéo où je me suis dit "mais ça ne va pas m'intéresser" et au final il y a beaucoup à dire, surtout grâce aux commentaires éclairés de Léo (maintenant je stop le mode lèche cul). Tout d'abord, elle est très belle, et je suis un gars assez difficile (pas pour mes relations où une fille simple et mignonne me suffit mais par contre je dis difficilement d'une femme qu'elle est belle). Je ne vais pas donner de notification, car j'ai horreur de cette époque où tout doit être chiffré, mais elle dégage quelque chose d'angélique, elle me fait penser à la fille qui avait fait un clip avec Alicia Silverstone (Liv Tyler). Par contre, j'en avais parlé pour la précédente vidéo, mais ça montre comment avoir une vision trop conservatrice voir traditionnel peut nous paumer dans ce monde. Ce n'est pas mal du tout d'avoir des valeurs, et je me situe comme un conservateur aussi, par contre ça n'a rien d'honteux d'embrasser au premier rencard, et ça décoince bien une situation où tu clarifies la chose (et montre que tu as envie de l'autre), il faut par contre bien choisir le bon moment. Mais on dirait que ça la choque, alors si elle est déjà choquée par ça, elle n'avancera pas et parfois on doit nous même s'adapter au monde aussi ! L'autre point aussi en lien avec sa vision traditionnelle : elle espérait déjà être mariée à 25 ans au plus tard ! Et ça, c'est aussi ne pas être en phase avec son époque, à voir ce que son entourage dit. A voir aussi si elle a fait des études (car aux USA dans les familles non-universitaires c'est plus fréquent de se marier à 23 ans pour le coup), mais quoi qu'il en soit, si vous êtes une femme et que vous pensez comme elle, faite attention, car c'est souvent cette pression qui fera que vous vous attacherez au premier gars avec qui vous êtes, et irez de déception en déception, en privilégiant le mariage plutôt que le gars avec qui vous vous mariez (si c'est pas clair : vous voulez remplir l'objectif mariage plutôt que de choisir l'objectif amour et rencontrer le bon gars quitte à avoir plusieurs ruptures avant de le rencontrer). Le fait que les filles rejettent des gars jeune juste pour les tester, c'est fréquent. Le problème est que l'on n'a pas le même langage, et qu'un homme prend un rejet au premier degré. Malheureusement beaucoup de choses se jouent dans les jeunes années d'une femme, et on dirait que si elle n'en parle pas trop, ça l'a marqué et aurait voulu que les gars insistent (j'ai connu des filles qui rejettent un gars qu'elles aimaient bien et en parlent encore 10 ans plus tard). L'avantage d'être un homme c'est que plus on expérimente plus vite on passe à autre chose. Par expérimenter, j'entends rencontrer des femmes, ne pas hésiter à tenter des relations, et si ça casse ne pas s'apitoyer (la première relation de couple n'est pas nécessairement la bonne). Mais c'est important que les femmes soient aussi persévérante. J'ai l'impression qu'elle n'envoie pas assez de signe clair : sourire aux gars qu'elle apprécie, les regarder régulièrement, se mettre dans leur ligne de mire... Car oui, c'est ça aussi séduire. Enfin, même si elle semble être une gentille fille, ça aucun problème, elle semble aussi être dans l'état d'esprit de sa génération (qui touchait déjà la mienne, les Y) : elle pense être un flocon de neige exceptionnelle et être si différente de tous... alors qu'en fait, son discours est très commun. Elle est une jeune femme toujours romantique qui croit aux contes de fée. Elle a raison de ne pas transiger avec ça, mais elle devrait aussi prendre en maturité et ne pas penser que chaque homme qui ose l'aborder est forcément un bad boy, ça peut être un gentil prince aussi (après tout dans les contes le prince tout gentil qu'il est doit aussi combattre les dragons).
@@eytienne2bah merci pour ton commentaire. ^^ ça fait plaisir car je me casse la tête à écrire des petits pavé donc si ça sert à un ou deux gars je suis content. Si je dois approfondir, je dirais que l on s arrête souvent à la surface. Philippe qui sauve la Belle au Bois Dormant, OK il est beau, mais dans la circonstance c est surtout le fait qu il prend le risque de combattre un dragon pour elle qui est attirant. Plein de gars beau ne prendront pas ce risque et resteront sur la touche. Dans les temps Anciens ça symbolisait la nécessité de se battre dans un monde dangereux. Aujourd'hui c est l effort à faire pour conquérir une belle et donc faire aussi face aux responsabilités modernes. Et ça fait sens sens, tous les gars qui se sont peu bougé et qui ont été avec une fille qui décidait quasi tout dans la relation, ils ont été de mauvais père et ça a très mal fini... Je trouve ça important de parler de ça car j entends souvent qu o dit qu il n y a que les bad boys qui abordent. Mais si vous vous considérez comme un homme bien alors c est encore plus votre devoir d oser aborder, sinon elles se rabattront que sur les bad boys... Cela dit dans le monde postmoderne qu est le notre, je vois bien Philippe rien faire en disant "toute façon elle deviendra grosse à 40 ans ou me quittera à cette âge là donc qu elle reste avec son dragon" tellement les gars réfléchissent trop loin Aujourd'hui. 😂
1) Tu peux clarifier la chose par écrit et encore mieux par oral, ne pas le faire c’est manquer de masculinité. On est pas des meufs à faire suggérer des choses.
2) Paumer dans ce monde alors qu’on a des valeurs conservatrices, pourtant on sait ce qu’à provoqué la libéralisation du marché de la rencontre mais bref…
3) « Parfois, on doit nous même s’adapter au monde ». Oui mais « s’adapter en monde » équivaut parfois à ne pas être stable sur ses appuis notamment au niveau de ses valeurs, de ses croyances et de ses objectifs. Mais encore faut-il avoir du discernement…Tu confonds avec « le fait de voir le monde tel qu’il est ». S’adapter au monde, à son homme, à la communauté à laquelle on appartient: Les Femmes (en général) Risque: Suivre le Faux et le Mal par mimétisme et reproduction sociale Changer le Monde/Adapter le Monde à soi: Les hommes virils (Ce n’est pas tous les hommes). Risque: Se faire exclure de son groupe social, des hommes et parfois des femmes. Mais effet paradoxal, les gens vont vous respecter pour cela voire admirer cela chez vous. Par là, l’homme démontre une qualité qui est le courage et l’audace. L’homme adapte le monde à lui pas l’inverse. Si les gens te disent d’aller à gauche alors que tu sais qu’il faut aller à droite, tu vas à droite, tu ne suis pas le troupeau.
Je suis tellement d'accord avec elle, je n'ai jamais compris ces règles du rencard cette manière de faire les choses comme-ci on était en train de remplir un objectif. Je ne comprends pas et n'adhère pas à toutes ces histoires de stratégies dans la séduction, l'amour. C'est triste
Si elle a une passion qui ouvre la porte à l'échange, elle peut trouver une personne qui la convienne. Pour moi perso, elle respire l'ennui bien que je sois plutôt cérébral et aime prendre le temps de construire. Je la vois comme une femme qui rêve et attend le prince charmant sans rien à avoir à offrir.
Elle a juste à baisser ses critères et son problème est réglé. Alors que pour un nombre important de mecs, ils peuvent les baisser à l'infini sans jamais trouver.
Elle a 23 ans, elle est très jolie, elle est vierge, bref elle est à son pic, pourquoi baisserait elle ses critères ? Au contraire, elle peut obtenir n'importe quel homme qu'elle désire, se marier avec un homme de haut calibre. Elle doit effectivement apprendre à envoyer des signaux aux hommes qui m'intéressent, leur sourire, regards, fréquenter les les lieux où il y a cette personne, prendre confiance en elle via la pratique de certaines activités : théâtre, chant, danse ou un sport où il y a des hommes (arts martiaux, escalade en salle, athlétisme...)
Elle n'est clairement pas vierge, elle est dans son âge, pas trop jeune, pas trop vieille, personnellement ce n'est pas mon style. Une femme se doit d'avoir aucuns critères car c'est inutile. Un jour, elle aura 40 ans, et elle finira à la poubelle pour une plus jeune. '' Je veux un grand brun ténébreux, fort, beau, intelligent, 100K mini par mois '', hop célibataire avec un chat@@carynefuture5778
Comme la plupart des filles de ce genre et de cet âge, elle a des critères très élevés, et se rend compte qu'elle doit aussi faire des efforts sur sa personne pour attirer l'attention des hommes Des hommes calmes, intellectuels, gentils, il y en a beaucoup surtout dans le monde des études Moi j'ai du mal a croire le discours qu'il y a aucun garçon qui s'intéresse a elle, et aucun n'a été à son goût Elle veux un mélange de Chad et d'Einstein, critères trop élevés. Go acheter un chat et du vin
Oui, pour commencer, faut pas prendre au pied de la lettre ce que dit une femme. On a presque envie de verser une larme en l'ecoutant. Dans la realite, elle a du envoyer balader pas mal d'hommes. A supposer que le corps va avec la tete. Elle a grandit avec raiponce, cendrillon, tous ces contes de fees, elle attend peut etre aussi un prince charmant qui vient la chercher en limousine. Elle risque d'attendre. Comme dit Leo, elle doit apprendre a etre un minimum entreprenante. Sinon, ca finira avec un chat sur les genoux.
Quand j'y pense à cet âge je me suis précipité dans une relation par pression de l'entourage la pression du temps. Finalement j'étais jeune et l'environnement a pris le dessus sur moi. 10 ans de relation. Rupture à 30 ans pas d'enfant car profondement je ne l'aimais pas. Si je devais donner un conseil à la moi d'avant c'est 1 sortir, me trouver des centres d'interet et des passions. Poser les bonnes questions chercher la connexion emotionnelle et être active.
J'ai commis la même erreur. C'est la pire erreur de ma vie car j'avais abandonné mon engouement pour mon travail afin de me ranger derrière un homme qui avait des complexes de voir une femme plus ambitieuse que lui. Aujourd'hui je suis dans la trentaine et ayant perdu 05 longues années et plusieurs opportunités. Il ne se fait jamais tard mais on ne rattrape jamais le temps perdu. J'aurais presque donné le même conseil à moi à 24 ans de savoir qui je suis, être focalisé sur mes ambitions, ne pas me laisser briser par la pression extérieure et de savoir évaluer la bonne décision pour mon épanouissement personnel, social, professionnel, financier et familial.
J'ai ete voir sa chaine, voir si le bas collait avec la tete. C'est une 8/10. Je suis sur qu'elle a du envoyer jeter pas mal d'hommes. Elle a une video avec son ex, un BG, elle filme meme quand ils sont au lit ensemble. Elle est peut etre timide, mais c'est surtout quelqu'un qui a besoin d'attention, quelqu'un qui manque de confiance en elle. Elle a 150 videos ou elle ne fait que de parler d'elle. Perso, j'ai fait l'experience plusieurs fois d'insister un peu (sans harceler), ce qu'elle reproche aux hommes de ne pas faire avec elle. Au bout d'un moment, tu dit : "ok, merde, ca suffit, je passe a autre chose". Ce qu'elle reproche la, c'est encore du narcissisme feminin. Elle a besoin de sentir que des hommes lui courent apres.
Après je la connais pas. Mais une fille avec un physique plutôt attirant comme elle n'a pas à s'inquiéter. Par contre si comme beaucoup de femmes elle dégage tous ceux qui viennent lui parler ça risque d'être compliqué.
Je comprend pas pourquoi les gens disent que c'est une 8 deja son visage est tellement assymétrique, elle a des dents moche, une forme de visage pas dingue C'est une 6 grand max
Coucou, Après 12 ans d'échecs amoureux marqués par 2 gros chagrins d'amour, du haut de mes 29 ans, je réalise que ma seul erreur et d'avoir choisi des Amoureux extravertis... Merci pour ta chaîne qui m'aide beaucoup. 😊 Grâce à toi, je vais enfin être heureuse en couple et amour.
Une introvertie/timide+++, qui se filme en public, et qui décide de balancer ça sur les réseaux ? Pas sûr que son problème soit d'être introvertie, mais plutôt ses exigences qui doivent être ahurissantes (princesse Disney qui attends le prince charmant). C'est pas une 8/10 (pas mal la technique pour accumuler les commentaires faciles 😅) mais elle a du charme. Malheureusement j'ai l'impression qu'elle attends quelque chose qui n'existe pas dans le réel
@@cortodry Peu importe où elle s'est filmée, quand t'es vraiment timide ou introverti tu balance pas ta tronche sur internet comme ça et encore moins pour raconter des choses comme ça.
Ce que tu dis est vrai: 1 des choses dt je me souviens toujours (même 40 ans après) chez les femmes dt j'ai partagé un bout d'life, c'est leur rire (visage + son). Quand j'y pense, ça me rend heureux.😊
Moi je valide le 8/10. Mais j’aimerais voir la liste des hommes bien (qui remplissent la majorité de ses critères) à qui elle a fermé la porte ces 5 dernières années.
Elle est jeune encore à 23ans ! Je ne suis tombé amoureuse pour la première fois de ma vie qu'à 25ans, avant les relations amoureuses ne m'intéressaient pas. Et pourtant maintenant je vis une vie que je n'aurais jamais cru possible aux côtés de la personne que j'aime. Il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour.
Quand la vie amoureuse commence tard ben y a moins d'expérience fatalement et ça, les les filles, les femmes le sentent tout de suite et pour elles, ce genre de gars est un timide, un trop gentil et un pas viril donc pas interessant. Le célibat des femmes est souvent volontaire et subit la plupart du temps chez les hommes.
Merci pour cette vidéo. C'est tellement vrai concernant les rires pour savoir si il y a de l'attirance. Et aussi le fait qu'on se demande quand on devrait embrasser la personne et non quand on en a envie
Je suis très introvertie , incapable de nouer des relations, c'est dans un jeu vidéo en ligne que j'ai rencontré mon mari, qui à l'époque était introverti aussi 😅 J'avais 21 ans et jnai su que si je donnais pas sa chance à ce jeune homme j'etais partie pour rester seule tant j'étais asociale. J'ai bien fait car il se trouve que 13 ans après ça fonctionne toujours.
Je suis un homme, introverti et plutôt mignon. Avant de me connaître, les femmes (amies ou partenaires) ont très très souvent l impression que je suis arrogant, que je les ignore et que je collectionne les histoires comme des timbres (alors que c’est absolument pas le cas🤷♂️)
si il y a bien un sexe qui ne comprend pas l'autre, c'est bien celui des femmes qui ne comprennent rien aux hommes. les hommes font des recherches, des efforts à comprendre le fait et geste, leur mecanisme pour avoir un acces. Elles, elles n' en n'ont pas besoin. elles sont dans la passivité, attendent et se font des idées.
Et bien voilà qui rend espoir. Une belle femme qui n'a pas encore été salie par des hommes. Je me compte là dedans aussi car, pour moi, un homme qui couche juste un ou plusieurs soir avec une femme va la salire. Alors que si elles se mettent en couple avec un homme là ce n'est plus le cas. Et je pense comme cela depuis l'âge de mes 6ans dès que je voyais une fille qui me plaisait beaucoup embrasser un autre homme, elle ne m'intéressait plus du tout. Mon père est pareil et je le béni de m'avoir apporté cela. D'ailleurs, il a très bien choisi avec ma maman car elle était non seulement magnifique ( une 10 sur 10 et en plus de cela une génie ) mais aussi très très fidèle. Malheureusement, contrairement à mon père j'ai acquis la timidité de ma très chère mère. J'ai dû me battre ardemment pour devenir un séducteur plutôt bon voir très bon ( cela dépend des jours ). Très bonne vidéo ! Merci beaucoup de nous montrer cela car, à force, certains hommes n'y croient plus.
Force à toi mec 😌🔥🙏🏾! Disons que j'ai hérité du côté " sensible "/ passionnée de ma mère et je prends aussi exemple sur mon père calme, réfléchi. J'essaie d'être une parfaite combinaison des deux parents pour mieux naviguer dans cette vie 😊 !
J'aime bien les coms qui se moquent de la note 8/10. Je suis sur que la majorité des coms cités plus haut se mettraient à bagayer et tomber en obsession amoureuse s'ils se faisaient approcher par cette meuf là.
Honnêtement on peut comprendre que pour certains mec cette fille là n'est pas une 8/10 D'autant plus que ne vois même pas les formes, on voit juste le visage C'est juste que cette fille te plaît, du moins au niveau du visage, mais c'est pas le cas de tout le monde, no rage
Arrêtez avec vos notes, je sais qu'on est dans un monde hyperscientifique, mais ça vous rend pas service. Pensez juste : elle me plait - elle ne me plait pas. Ici c'est clairement une fille qui va plaire à plein de jeunes hommes (moi je suis trop vieux pour être attiré par elle, mais elle est mignonne quand même je trouve).
@@jeremiem3015 c'est normal parce que la beauté est subjective, de là à tacler gratuitement, ou juste à faire des commentaires pour lister "ce qui ne va pas" selon eux, en zappant tout ce qui a été dit, et en sachant en plus que ce n'est même pas comme si elle-même s'était qualifiée de 8/10, bon... il faut savoir prendre de la hauteur un minimum, le but c'est juste de dire "elle plairait à pas mal d'hommes, ET POURTANT..." c'était TRES très mal dit, mais au lieu de parler de son discours vous allez rester bloqués sur le titre, alors qu'en vrai il est juste pensé de manière à attirer l'attention
En faite elle veut un homme comme Léo, l'alliance rarissime d'un golden physique mais aussi d'un golden Intellect, avec le muscle et la profondeur intellectuelle et métaphysique qui lui fasse mouiller l'abricot et le cervelet... du coup quand tu vise les 0.1% de mecs ça donne "Je serai célibataire toute ma vie" :)
Je vois aussi beaucoup de commentaires parlant de nos exigences qui seraient un rempart empêchant les relations longues durées. Ce n'est pas mon expérience. La plus grosse difficulté pour moi est l'acceptation de la falsification de la romance. Les attentes ne sont pas trop élevés mais tout simplement fausses. Si je me permets d'oser une métaphore, je prendrais une scène de sexe cinématographique . Les draps et les corps restent propres. La réalité est plus "bigaresque" . La relation amoureuse est à mon sens le concept ,où bien que tout le monde en comprenne la dystopie , personne ne veut accepter la vie pour ce qu'elle est mais pour ce que l'on voudrait qu'elle soit.
Je ne ressemble à personne. Non pas parce que je suis exceptionnel, mais parce que je me sens incompatible avec tout le monde. Et je ne peux pas dire que je le vis mal. Je suis plutôt indiffèrent à cela.
J'avais une copine qui avait fait l'amour une fois pour plus être vierge elle avait rien ressenti. La plupart des mecs croient qu'ils connaissent les femmes parce qu'ils ont couché avec mais en fait non.
Je souhaitais réagir en tant qu'introvertie ayant commencé un nouveau boulot il y'a 3 semaines, effectivement, c'est très compliquée de s'intégrer avec ce tempérament, je suis calme, je n'ai pas toujours des choses à dire, j'aime le silence, je n'ai pas non plus le besoin d'être entourée du début jusqu'à la fin de la journée, ma batterie sociale n'est pas très élevée... Ca me questionne, je suis assez stressée donc, quant à mon intégration dans cette boite avec autant de caractères et tempérament hauts en couleurs autour de moi. Je crains qu'on pense que je m'isole volontairement, ou que je ne les apprécie pas, ce qui est faux. Je les apprécie tous individuellement, mais je n'ai tout simplement pas l'énergie. J'ai tendance à rester beaucoup avec une seule personne que je prends comme repère et parce que c'est moins énergivore pour moi d'être en duo de temps à autre. Ils commencent alors à parler de clans, de blabla.. Je pense qu'on me croit fermée alors que je suis super ouverte une fois que l'on vient vers moi, c'est un plaisir. Ce qui est sûr c'est que je vais beaucoup apprendre dans cet univers et j'espère acquérir d'avantage de compétences sociales.
Elle n'est pas vraiment timide. Elles est jolie et intelligente: elle est juste trop sélective. La fille a jeté certainement des types biens et elle le sait lorsqu'elle dit: "je l'ai sûrement croisé sans m'en rendre compte". Ça me tue quand j'entends "personne me poursuit", elle veut dire personne qui correspond à ses attentes très élevés...
La jolie jeune femme a fini par dire le mot magique : "croyances". Pourquoi vouloir des rencards ?? Il faut commencer par rencontrer des gens, sans attente. Distinguer la différence entre les types de personnalités. Rien n'oblige à suivre une méthodologie pour rencontre. Du genre : site de rencontrer, présentation d'un ami, rencontre miracle... Sont prince charmant ne va pas tomber du ciel. Elle doit rencontrer cette personne. Pas seulement le "voir" dans la rue. -- je parle à titre d’introverti. Donc, j'ai bien compris que je devais faire un minimum d'efforts... puis j'ai fini par rencontrer ma merveilleuse épouse.
Plus jeune, j'étais très extravertie, je respirais la joie de vivre. Mais quand mes relations amicales se sont dégradées, je me suis de plus en plus renfermer sur moi-même et très honnêtement ça m'aller, je voyais des gars comme ça avec le premier c'était pas sérieux mais c'était une bonne expérience qui m'a permis de me dire que je plaisais et que j'étais intéressante après y a des hauts et des bas mais ces événements amicaux et mes échecs m'ont renfermé. Je ne me sens pas disponible à m'ouvrir à qui que ce soit...
100% d'accord, une femme qui rit à mes blagues, qui me sourit à des chances de me faire craquer peu importe qu'elle soit extravertie ou timide. Les femmes froides, trop sérieuses et arrogantes n'ont aucune chance avec moi 😅.
@@sarapelptdr Si je peux te rassurer je tombe rarement sur ce type de femmes, dieu merci. C'est juste mes quelques expériences passées qui parlent pour moi. Au final la rencontre est un échange si c'est toujours à l'homme d'apporter de la valeur sur la table on va vite s'ennuyer, les femmes doivent faire un petit effort en se liberant aussi des injonctions de la société.
@@sarapelptdr Femme froide qui réagit pas et fait une tronche d'enterrement = pas intéressée > c'est ce que se disent la majorité des hommes. Si après il faut être devin on s'en sort plus.
10:47 J'ai 21 ans et célibataire depuis ma naissance. Voici ce qui m'arrive lorsque je suis nerveux (donc lorsque j'aborde des nanas) : - Je suis hyper maladroit, je ne parle pas beaucoup, je perds mes mots et toutes créativité, je ne sais pas quoi dire, je suis l'inverse de charismatique, bref en gros ça fait extremement fuir. Sa se voit à des kilomètres que j'ai zéro confiance en moi et que j'ai l'impression de faire peur au filles (ce qui fini par arrivée bien évidement). Quand je m'entends je ressemble vraiment à un gros creep qui a faim quoi c'est terrible, alors que j'essaie juste de parler à une fille... J'adore la notion de pouvoir de choisir que tu as donné au femmes et celui de la liberté pour les hommes. Mais j'ai toujours eu très peur de cette liberté de choisir. Justement c'est horriblement ironique d'avoir le role de celui qui peut faire potentiellement entrer dans sa vie qui il veut, et ne parler à personne (par peur que cela n'arrive pas).
Mec force à toi. J'ai été comme toi vers mes 15-18 ans (j'en ai 27 bientôt 28). Le plus important c'est de tout d'abord se confronter aux gens (H/F) en sociabilisant, en leur parlant sans aucune arrière pensée, envie de draguer ou autre. Quand tu auras atteint le stade de mec qui sait parler a bcp de monde (sans forcement le faire, mais juste avoir la capacité), commence a parler aux filles comme tu le fais normalement aux autres (H/F). Engage la discussion de manière amicale, parle leurs. Si tu te sens en confiance, alors propose un date ou de la revoir seule (normalement, ces filles tu les rencontre dans des moments sociaux: soirée / anniversaire / clubs / université). La dernière étape expliquée n'est pas du tout facile. Mais si tu le fais quelques fois, tu auras des surprises agréables. J'étais comme toi avant, j'ai toujours ce coté là en moi, mais j'ai parfois réussi à dépasser cela et j'ai eu quelques belles rencontres. Le Célibat n'est pas une fatalité. Courage
Intimidé par elles ? Non, ma grande, les hommes ne sont pas intimidés par les femmes. Généralement, une femme "intimidante" est une femme "désagréable".
Alain Soral disait que la frontière est mince entre le harcèlement et la drague. En effet, la femme oscille toujours entre un oui et un non, lorsqu'elle est intéressée.
Je l'ai fait j'étais persuadée de plaire à ce mec en question il me regardait sans arrêt, avait l'air nerveux en ma présence c'était au travail il était au dessus de moi dans la hiérarchie donc j'ai pris un risque énorme...je me suis pris un vent c'était violent Au début je me disais il doit avoir une copine, maintenant j'accepte que je ne sois pas à son goût, c'est dur mais c'est la vie Je ne suis pas laide, ça a été dur, mais j'ai beaucoup de respect pour les mecs qui abordent ça demande du courage j'en ai conscience maintenant
@@littlelily4 Bah oui, tu réalises à ton niveau le degré de difficulté que nous avons nous, les hommes, à rencontrer. Et si tu es timide, anxieux avec les femmes, ce qui est mon cas, c'est une boule au ventre pour draguer, ça se ressent en face, elle se dit il est bizarre. Difficile de déconner quand tu as une boule au ventre, que tu es mal à l'aise. Une fois le "job" réussi, je redeviens à l'aise et parle et déconne à mort, mais c'est le cap d'y aller. Quand tu vois les nanas "moi je veux des hommes confiants, qui osent, qui me draguent ouvertement, les autres je n'en veux pas", sont cons comme des balais et ne comprennent pas que celui qui n'ose pas peut être un homme formidable une fois acquis et en confiance et l'autre qui ose être une merde qui la trompera, lui fera du mal. Facile d'être une femme: je suis en mode plante verte et j'attend. Et je me permet d'émettre des jugements par dessus le marché sur la façon de draguer des mecs alors que jamais de ma vie je n'aurais le courage d'y aller. Toi tu as eu le courage d'oser y aller et tu t'aperçois que ce n'est pas du tout évident. Bonne continuation.
25:28 c'est très vrai ! Et c'est aussi applicable aux rapports d'ailleurs, c'est, je pense, la principale cause de l'impuissance. On se dit "elle a envie, elle approche, je peux pas la repousser, on repousse pas les femmes", et on se force quand on a pas envie, ce qui débouche sur une non érection, qui débouche ensuite sur l'appréhension de celle ci, sur une baisse de sa propre estime et de ses capacités, et de fil en aiguille, sur l'impuissance. Aussi, on a tendance à vouloir coucher trop tot, car le moment qui précède le premier rapport est assez stressant pour les hommes (pour mon cas en tout cas, je sais pas si c'est général). Ce, parce que j'ai remarqué que, tant qu'on a pas couché avec une femme, rien n'est joué, elles sont ultra dures à atteindre. Dès lors qu'on a couché au moins une fois, elles nous lâchent plus d'une semelle. Donc, y'a cette inquiétude du "je suis sur un siège éjectable tant que j'ai pas couché avec", et on fonce, de manière maladroite, non séductionnelle, et alors même qu'on en a pas vraiment envie, ce qui en plus, débouche sur l'absence d'érection (ce qui n'empêche pas la fille de ne plus lâcher d'une semelle dès lors qu'il y a eu rapport).
c'est une beauté froide et elle ne dégage rien de sexuel donc les mecs doivent se douter que ça va être pas trop marrant avec elle enfin ça reste mon point de vue
Avant d'analyser quoi que ce soit, avez-vous essayé de jeter un œil aux autres vidéos de sa chaîne Myra West ? Elle n'est clairement pas aussi jolie que dans cette vidéo (qui la met particulièrement en valeur à mon avis). Faut pas forcément chercher plus loin.
Léo est-ce que tu pourras expliquer un jour si tu le peux le paradoxe qu'ont les femmes de "faut que les mecs les poursuivent mais qu'en même temps elles hurlent aux harcèlements" stp parce que je ne comprends vraiment pas du tout le but derrière tout ça, pourquoi elles s'emmerdent la vie, elles se tirent une balle dans le pied non ?
Du narcissisme. Elles ont besoin de sentir qu'elles sont le centre des attentions masculines. Ca ne signifie pas qu'elles vont coucher avec le premier venu. C'est comme a la salle de gym. Elles vont dans les salles pleines d'hommes, habillees comme des p****, et font a moitie semblant de faire des exercices, penchees en avant, des squatt dans des positions limite sexuelles. Elles ont besoin de faire ca, dans des salles remplies d'hommes, pour sentir l'attention masculine. Elles pourraient se plaindre que les hommes harcelent, mais en realite, elles n'iront jamais dans des salles uniquement pour femmes. Par harcelement, je ne parle pas des racailles "psst, eh mamzelle, vazy t'es trop bonne", j'entends les mecs qui vont la mater, ou tenter de lui parler. Si un BG l'approche, du type top 0.1% des mecs, la c'est different, elle ne criera pas au harcelement. Les RS, c'est pareil aussi. Elles n'y vont pas pour se faire attraper, elles y vont pour poster des photos d'elles memes, puis verifier ensuite combien de likes/vues/commentaires elles ont. C'est nul, c'est une perte de temps integrale, et ca genere de la misere affective et sexuelle chez tout le monde, mais c'est ainsi.
Pour répondre a comment ma nervosité ce manifeste : je vais rougir, m'en rendre compte et du coup mon cerveau ce met a "surnager" en essayant de cacher les signes qui montre que je suis nerveux ce qui fait une sorte de cercle vicieux : j'ai l'impression que la personne en face le vois (ce qui peut être le cas où pas du tout) et ça qui rend encore plus nerveux, et enfin je m'en veux d'avoir "perdu le contrôle" sur la situation
C'est aussi le genre d'endroits qu'on fréquente, elle devrait aller dans des endroits qui tournent autour d'activités assez intellectuelles , dans le lot elle fera des rencontres, surtout aux USA où les gens sont assez communicatifs et ouverts, beaucoup plus qu'en Europe par exemple
J'ai déjà vu une nana nerveuse qui était morte de rire devant moi. A vraiment se demandé si elle ne se moque pas de toi. J'ai mit du temps a le comprendre, trop tard d'ailleurs.
Avec le temps j'ai compris que le destin de chacun est bien loin de notre contrôle. J'ai 26 ans , j'ai beau à avoir tout fait pour pouvoir rencontrer quelqu'un et il y a carrément aucune rencontre qui est marché car c'était jamais réciproque à tous les niveaux ! Bref , maintenant je suis seule et tranquille d'esprit, j'y peux rien , personne y peut rien, tant pis 🤷🏻♀️
J'ai totalement son profil ! Je la comprends et la rejoins point par point sur toute la ligne......! (J'ai 40 ans, je suis en train de divorcer...) Du coup Léo, je te confirme, la friend zone stratégique est bien le meilleur moyen de s'y prendre avec moi (validé rétrospectivement, je m'étais même évertuée à l'expliquer à un homme un peu trop hâtif avec moi). Et elle est effectivement très belle, le style d'Alanis Morissette...
C’est bizarre … moi j’aurais simplement dit que lorsque l’on considère plus sérieusement une personne, on est simplement plus réservé pour apprendre à mieux connaître l’autre avant d’avancer plus en avant et s’engager émotionnellement … mais que si rien de sérieux n’est envisageable, certains indicateurs le laissant entendre (la sensibilité, les goûts culinaires, l’ouverture au monde, aux autres, les valeurs …), soit c’est un pote soit tu passes tout simplement ton chemin. … et il y a … parfois, si une fois cela arrive dans une vie c’est déjà pas mal, et d’ailleurs dans ces cas là on ne s’en va pas (sauf si on est maso…), des rencontres « chimio-organique-cérébrale» où le corps dit : « enfin à la maison ». Et si le corps dit « enfin à la maison »… et que le corps de l’aitre dit la même chose …ben voilà … le reste se tricotera au fur à mesure. Le corps dans son ensemble sait mieux. Le cerveau c’est pour le traitement de l’info. Concernant l’aspect délibératif final - le corps est plus fiable.
Mais non, il ne faut pas s'y faire! Je suis introverti. A ma trentaine, je me suis sur un forum GPS de la relation amoureuse, ai fait des rencontres très guidées même trop qui m'ont permis d'avoir ma première relation sexuelle. Je ne sais plus si çà existe encore ce type de forums. Mais, il faut agir, écouter les vidéos de Léo au moins pour comprendre les différences entre attente des hommes et attente des femmes. De l'action même s'il y a des râteaux !
Je la comprends sur pas mal de points, notamment pour les règles pour les rencards que je n'ai jamais compris ! Pour ses exigences élevées où aucun homme ne trouve grâce à ses yeux, j'avais les mêmes mais j'avais conscience que ce n'était que de l'évitement et j'arrivais pas à m'en dépêtrer.
@@Leloup7 Rien, j'ai eu la chance de rencontrer mon mari qui a d'abord été mon meilleur ami puis il a su petit à petit se rapprocher. Sans ça je pense que je serais toujours bloquée dans mon schéma.
C'est pas facile de reconnaître "des exigences élevées " pour moi on en a tous car on espère trouver le meilleur pour soi-même. C'est assez naturel et pas forcément négatif .à voir quand cela est disproportionné.
@@pierregerard2610 Pour moi c'était vraiment disproportionné car même lorsqu'un homme me plaisait, si je me rendais compte que c'était réciproque alors d'un coup je lui trouvais plein de défauts. C'était pas rationnel et je le voyais bien mais impossible de m'en dépêtrer.
Bon c'était très interessant. Ceci dit, dans mon monde j'en croise jamais des comme ça. C'est le genre de fille que tu rencontre quand tu as un enorme reseau d'amis, de connaissance et que tu es donc très sociable, et tu tombes dessus par hasard, et dans ce cas là bien souvent elle est dejà en couple ! Après pour relativiser aussi, certe elle à l'air pas mal mais peut-être qu'elle a une tare physique ou psychologique qui fait qu'en "2d thought" elle n'est pas si attirante. Ce sont des hypothèses bien sur
Bon déjà le son de la vidéo est atroce, sérieux change de micro, er surtout il est passé où le Leo Phylogine qui faisait des vidéos intéressantes et bien filmées où tu parlais de concepts de psychologie etc ? Pourquoi tu fais que des vidéos react putaclic il t'est arrivé quoi ?
quand tu goûtes à l'argent sans aucun effort en général t'en veux toujours plus et rapidement... Au début il avais besoin de prouvé, maintenant que c'est acquis pour lui il laisse vivre sa châine sans se casser la tête, il check une vidéo et il donne son avis, propre.
Quand elle parle d'introvertis potentiellement compatible et qui se croisent sans même se parler etc et qui du couper pourraient louper une belle histoire. J'ai connu ça au lycée, moi-même introvertie, un garçon qui me plaisait beaucoup et apperement c'était tres réciproque il me faisait des petits sourire que j ai interpreter comme de la sympathie. Plus tard apres le lycée j'ai appris qu'il demandais très souvent après moi pendant que j'étais en voyage, un long voyage, à mon retour il était casé, je pense sincèrement que si l'un de nous deux avait eu le courage de ne serait ce brisé la glace. On aurait pu vivre un truc chouette. Comme tu dis deux introvertis peuvrnt avoir du mal a se trouver, cela dit extravertis et introvertis ne sont pas forcément un mauvais match je crois a la complémentarité dans le couple surtout si les deux ne sont pas dans l'extreme de leur extraversion/introversion. Ça peut donner un joli couple équilibré ou l"un apporte à l'autre quelque chose de différent.
D'accord avec toi sur la complémentarité, dans l'idéal je me vois avec une femme plutôt extravertie, étant moi-même plutôt introverti mais qui sait s'adapter et aime s'entourer d'extravertis
Ce qui me frappe chez cette fille, c'est qu'elle semble tout ignorer d'elle même, en dehors du fait qu'elle veut etre mariée jeune. Mais un mariage, c'est d'abord une rencontre, et pour qu'il y ait rencontre il faut qu'il y ait deux individualités construites qui sont prêtes à s'apprivoiser et qui sont a peu près au même niveau pour eviter l'exploitation de l'une par l'autre. Il faudrait poser à cette jeune fille les questions suivantes : quels sont ses talents particuliers, a t-elle appris à les communiquer et à s'enrichir mentalement par l'amitié, sait elle ce qui la securise profondément, ce vers quoi elle pourra toujours se replier pour se ressourcer en cas de besoin, sait elle à partir de là QUI elle est, ce qui la met réellement en joie dans la vie et qu'elle peut exprimer fièrement, puis travailler patiemment jusqu'à obtenir cette individualité pleine et construite ? Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment net que sa personnalité a été étouffée, et à partir de là, ben c'est pas facile de se construire. J'espère qu'elle ne va pas jeter l'éponge et épouser le premier venu, en se racontant qu'après tout, c'est comme ca pour beaucoup de gens.
À 7:30 je suis totalement d'accord avec toi Leo, combien de filles m'ont laissé entendre qu'il y avait possibilité avec elles, qui ont entrouvertes des portes et puis par la suite ont commencé à mettre des stops. Au delà du fait qu'on a pas envie de passer pour des lourds ou des harceleurs, c'est aussi prise de tête et nous laisse dans l'incompréhension. Sans oublier qu'on ravale beaucoup de fierté à faire le primier pas pour aller voir une fille, pour la draguer, etc. Alors se prendre des barrières après plusieurs efforts fournis ça décourage et donne un coup à l'ego.
Pas convaincu. Oui l'homme a le "pouvoir" d'aborder une fille dans la rue. Et bien sûr il aussi le "pouvoir" de se ramasser des râteaux par paquet ! Les femmes (généralement) n'ont pas ce comportement. Mais elles n'en ont pas besoin vu que même avec un physique très moyen elles se font aborder plusieurs fois par semaine. Leur "passivité" s'explique notamment par cet état de fait.
Sauf que dans les faits, la plupart des femmes ont peu de choix. Si tu es une fille juste mignonne, mais pas Brigitte Bardot ou Ursula Andress (pour prendre des vrais belles femmes car à notre époque beaucoup sont surcotée !), il se peut qu'en une décennie, tu n'as que 2-3 vrais opportunités, et si ces gars sont décevant tu vas prendre le moins pire (car faut bien te marier et avoir des enfants vu que ça reste le vrai désir de la plupart des femmes). Le truc c'est qu'on pense que toutes les femmes ont autant de succès que les instagrameuses. Et même dans celles-là, elles vont souvent se plaindre d'avoir le fond du panier (car c'est bien beau d'avoir un beau physique mais beaucoup d'hommes ne sont pas mâture et charismatique). Donc ouais, en tant qu'homme, si tu as un physique dans la moyenne, tu as le pouvoir de te créer des opportunités au final.
Après je pense qu'elle est très sélective aussi, ça c'est un autre problème et je m'y reconnais aussi. Quand on est trop sélectif c'est vraiment trop rare de pouvoir rencontrer quelqu'un. Cela a toujours fait partie de ma personnalité, il y a vraiment rarement des hommes à mon goût c'est donc logique que je sois toujours seule.
Pour répondre à ta question lorsque je ne suis pas à l aise je passe pour quelqun d arrogant. Certaines personnes de mon entourage m en ont fait part. Mais parfois c est l inverse je peux parler énormément je suis innarétable et plus je me dis tu es folle arrête toi plus ca dérape..😂 tout dépend finalement des situations et des personnes avec qui je suis en interaction. J ai beaucoup souffert de timidité jeune. Aujourd hui je souffre davantage de mon introversion. Courage à toutes
On n'a pas le reste du corps mais elle est belle. Se fait sans doute trop de noeud au cerveau, ET/OU a un sens inné de la pureté. Les petits "stops" en effet, face aux meilleurs hommes. VRAI SUJET 7:20 Avec une annonce comme ça, la différence entre elle et un mec, c'est qu'elle va vite attirer le chaland.
Peut-on être hybride? Moi j'ai plutôt l'air introvertie, mais plus je connais la personne, finalement mon copain trouve que je suis une extravertie. Je parle beaucoup et me dévoile. Pourtant publiquement j'ai l'air introvertie. Desfois j'ai l'air calme et desfois je suis portée beaucoup à la parole abondante. Suis-je les deux àa la fois?
De façon étonnant je ne vois aucun profil tinder d'introvertie, elles sont toutes avec des photos de soirées, d'escalade, de randonnnée, de plongée et de plage. Qui a vu une photo d'une fille entrain de lire un livre ?
Newsletter pour les femmes :
www.lesphilogynes.com/mails-femmes-2/
Friendzone Stratégique : www.formations-lesphilogynes.com/friendzone-strategique
Ça fait plusieurs fois que je m'inscris sur le lien pour la newsletter, mais je ne reçois rien.. 👀
Etant donné qu'elles ont le mot final, tu n'as pas plus de contrôle qu'elles...
Et puis si elles se sentent seules, elles peuvent toujours se bouger le c*l...
Elle semble perdue.
Les yeux toujours dans le vague...
Je suis introverti.
Et effectivement, c'était difficile.
Maintenant, j'ai arrêté. C'est plus simple...
Ah bon ?
Y a des règles ? 😅
Un gros problème de l'introversion c'est aussi de ne pas savoir interpréter les signes qu'on intéresse quelqu'un et aussi de ne pas savoir saisir les opportunités qui se présentent. Il y a toujours une voix dans la tête de l'introverti qui se demandera si c'est une blague, si il comprend mal la situation et qui d'instinct aura tendance à décliner les opportunités par peur d'avoir mal compris la situation et par peur de s'engager dans un évènement aussi soudain.
Je confirme. Pour être introverti/timides avec les femmes que je ne connais pas, si une fille me regarde, quasi systématiquement je pense que c'est parceque j'ai un problème sur le visage, un bouton, mal coiffé, qu'elle me regarde en se disant "putain lui il est moche, il a tel ou tel truc qui ne va pas".
C'est terrible hein?
Ensuite si on remonte dans mon enfance, je n'ai eu aucun amour ni de ma mère, ni de mon père, jamais de félicitations mais au contraire, tout l'inverse: tu es une merde, tu n'arriveras jamais à rien, tu es un bon à rien, aucune fille ne voudra jamais de toi. A se faire enfoncer depuis qu'on est sur terre, ça n'aide effectivement pas et je pense que mes problèmes viennent de là. Et d'avoir été trop couvé, ma mère m'a élevé, jamais été en garderie, à la crèche ou autre.
Zéro discussion à table, aucun dialogue, le quasi néant.
Va draguer avec ça. J'ai pourtant un physique agréable et j'ai eu de nombreuses touches, mais j'ai tout laissé passer la quasi majorité du temps car effectivement quand chez toi tu es systématiquement rabaissé, comment croire qu'à l'extérieur des gens, femmes, peuvent te trouver attirant?
Un travail qui demande des dizaines d'années pour changer.
D'ailleurs je me souviens j'avais 23 ans, elle en avait 16, la seconde nana que j'emballais. Elle m'avait dit un truc qui m'avait complètement retourné: elle pensait que j'avais été avec des dizaines de filles, vu ton physique, tu dois avoir au moins 30 nanas au compteur voir plus?
Je n'avais rien dit, oui oui j'en ai connu des tonnes, je n'ai plus compté au bout d'un moment ;) mais étant persuadé d'être moche, je découvrais que j'étais en réalité assez attirant et que ses copines me trouvaient pas mal aussi. Perturbant psychologiquement d'entendre ça quand tu es persuadé de ne pas plaire et que les filles te regardent pour un bouton sur ton visage.
100% d’accord.
Vous confondez introversion et handicap social
@@cocobongo5180 le troll à toujours de beau jour devant soit à ce que je vois !
J'avoue j'ai vécu la même chose.
La première femme qui a accepté de boire un café avec moi, je me rappelle avoir bugué sur sa réponse positive pendant 10 secondes tellement cela n'était jamais arrivé avant 😂
En tout cas, elle est jolie, charmante, et à l'air vraiment sérieuse. Je lui souhaite de trouve rapidement son bonheur.
Ah, ça, on est beaucoup (beaucoup) à croire qu'avant 25 ans on serait déjà marié avec, peut-être, déjà au moins un enfant. Mais la vie se charge d'exploser une partie de nos rêves. Bienvenue au club ! Et encore, 23 ans elle est jeune encore, rien de désespérant. Mais qu'elle dépasse la trentaine avec toujours ce rêve qui reste à l'état de rêve, ça porte un coup psychologiquement et moralement. Mais gardons espoir.
Courage ! Personnellement, je suis croyante, et je crois réellement qu'on nous envoie la bonne personne au bon moment... parfois il faut être patient, et se dire que le temps passé seul nous permet d'apprendre les leçons de la vie, de devenir plus forts, plus patients, plus humbles, plus à l'écoute des autres, pour pouvoir être prêt à vivre la meilleure des relations quand l'élu(e) arrivera. C'est ce qui m'arrive actuellement. (J'ai 30 ans).
Alors reveillez vous et trouvez vous un shugar daddy de 40 ans si non a 20 ans vous aurez pas d enfants et la bage encore moin
@@daisyg8384 mon rêve aurait quand même d'avoir connu ma femme à l'adolescence, mariage tôt et franchir les étapes de la vie à ses côtés. Même si je la rencontre cette année, je garderai un goût amer dans la bouche, pour toutes ces années gâchées. Je préfère me marier tôt en étant encore immature et grandir avec elle que passer les belles années de jeunesse sans ma femme. Mais bon, c'est trop tard maintenant de toute façon.
@@Lion-ws5xn Je comprends... Courage à vous! :) La vie ne ressemble pas toujours à ce que l'on aurait espéré... Mais il faut garder la foi et avancer, en attendant le jour où ce dont on rêvait arrivera.
@@Lion-ws5xntu a quel âge? Moi 40 dans quelques mois et pour moi c'est trop tard malheureusement.
Ne croyez pas toujours que la faiblesse provient d'une source externe. Si vous déclinez, c'est que, par une facilité déconcertante, vous avez consenti à ce déclin. La puissance réside dans l'acceptation de sa propre responsabilité, même dans la fragilité apparente.
Très vrai! Trop de personnes éludent cela et se fracassent trop souvent de la sorte.
j'ai pas compris... le lien entre le fait de décliner, décliner une proposition? si oui, je vois pas le rapport avec la dernière phrase...
Ye
@@gurgurglukastur9071 laisse, pas sûr qu'il ait compris lui aussi, avec sa phrase tirée de GPT mdr
@@mklk7377 C'est pourtant très clair ce qu'il dit. Décliner au sens de déclin (décroître, déchoir), pas de déclination (refuser). Avant de critiquer c'est toujours une bonne chose de vérifier si l'on a bien compris ou pas. Pour simplifier ce qu'il dit, il critique la mentalité de victime qui consiste à rejeter sur autrui ses propres malheurs, alors qu'on a toujours une part de responsabilité dans ce qui nous arrive, et qu'on a toujours un choix qui s'offre à nous (même quand ce choix est si difficile qu'on ne l'envisage pas comme tel).
J'ai 100% le même problème qu'elle.
Les hommes ne regardent que celles qui font tout pour qu'on les voit, pour ensuite se plaindre du revers de la médaille des caractères de celles qui jouent à ça.
Et je me rends compte aussi que les hommes croient vouloir s'engager, et prennent peur quand ça devient possible: j'ai reçu des déclarations d'amour enflammées d'hommes qui finalement au bout de quelques temps m'ont fait le coup de "tu vaux mieux que moi"... On accepte de se projeter, on y croit, et hop, il prend peur avant de nous avoir. Ca brise notre confiance...
Bref depuis je suis devenue vieille. Fin de la partie.
les.hommes les plus démonstratifs sont les plus fragiles.✌️🤗
En 2024 les hommes s'en foutent du mariage 😂 perte d'argent
Il n'y a pas d'âge pour trouver l'amour et se marier. Il n'est jamais trop tard. Faites des activités où il y a des hommes, fréquentez des lieux régulièrement et vous trouverez clé bon!
Aujourd'hui, même des femmes de 40, 45, 50 ans et même 60 ans se marient ! Dont certaines en premières noces !
SNIF !!!!!
Merci pour cette video Leo. J’ai rencontré une fille qui m’a dit qu’elle avait besoin d’être « pote » dans un premier temps. Très introvertie, jolie et cerebrale exactement le type de meuf qu’on voit dans cette vidéo. Le concept de friendzone stratégique est hyper à propos pour ce type de fille avec peu d’expérience et une vision plus traditionnelle des relations. Moi qui ait l’habitude des rencards online et du sexe sans forcément de sentiments, souvent au premier soir, , frequenter et courtiser une fille dans ce style beaucoup plus profonde est je trouve extrêmement plaisant et exaltant !
Dans la réalité je ne pense pas que vos profils puissent s'entendre.
Je pense que vous retournerez rapidement à vos 1ers choix en ayant détruit des vies au passage (ce type de fille et les enfants éventuels si elle n'avorte pas).
Il y a 10% d’assexués, 35% des mecs obsédés par la séduction (Il n’aime que le début) et 55% des obsédés du sexe et/ou des sentiments amoureux/romantique. D’après l’Observation de Stéphane Édouard sur un échantillon large d’homme occidental. Tu as l’air d’être du 2ème type.
C'est une perte de temps, ou garde des plan Q de côté. Parce que ce genre de nana c'est très versatile
Non elle vous gaverait avec ses états d'âme sur le long terme et vous vous ne voudrez que ses fesses innocentes !
Etre introverti vient souvent d'une éducation stricte et entravant voire castratrice doublée d'un environnement familiale hostile et non dans l'échange, pas communicant. Bref, les introvertis ont souvent évolués, enfants, dans un zoo.
Alors, il est normal que créer des liens intimes et amicaux soit pr eux complexe. Ce qui est naturel pr la plupart est très difficile pr eux.
Cette jeune femme a sa jeunesse pr elle. Elle arrivera à se réaliser. Je n'en doute pas.
Pr les personnes de mon âge, c'est trop tard. Je ne peux que témoigner du fait qu'être introverti dans ce monde de brutes, c'est un défi quotidien qui fatigue énormément. Nous ne sommes que très rarement écoutés. Et parfois, même pas respectés. Dommage pr la plupart. Nous avons bcp de choses à dire qui permettraient de faire évoluer ce monde.
Bon courage aux timides et introvertis. Il en faut énormément pr aller au delà de soi ds ce monde violent et ce, même si bcp ne nous comprendront jamais. C'est encore plus difficile pr nous. Vous êtes beaux et intelligents. N'en doutez jamais.
Un des maitres mots de la rencontre est la sérendipité. Ne rien attendre de précis , ne fermer aucune porte.
👍
👍
relou la musique en arriere plan, faut améliorer l'audio fréro 120k achète un micro
juste un micro à 15euros qui isole sa voix des bruits extérieurs c'est suffisant qui t'as parlé de studio ? @AlexRabbit_
Bonjour Léo,
Petit témoignage sous cette vidéo, car, je pense qu'au vu du sujet, ça pourrait avoir un intérêt certains...
J'ai suivi un conseil que tu donnes tres souvent pour nous les mecs, qui est simplement de chercher dans un entourage proche, une personne que l'on croise souvent au même endroit comme les transports, en course, au sport, etc...
Il m'est justement arrivé de discuter régulièrement avec une femme dans ce cadre précis. Elle me montrait de l'intérêt et réciproquement. Il ne s'est, dans mon cas, rien passé de plus, car elle a changé de taff, et m'a prévenu le jour-même, et j'ai pas osé lui demander son numéro. J'ai, objectivement, aucune excuse.
Je m'en suis trouvé près d'une dizaine, mais objectivement, je n'en ai pas. Oui, j'ai eu peur d'un potentiel refus alors qu'à priori, j'avais 90% de chance de pouvoir aller plus loin, je sors d'une relation assez toxique, et avant encore d'une dépression... Mais à un moment, c'est toujours se donner une bonne excuse pour ne rien faire.
Alors je le dis aux gars qui liraient ce message, oui ça peut faire mal si au final c'est un rejet... Ça fera mal une semaine, et puis après, si vous faites de la muscu, votre séance fera plus mal que ça... x)
C'est "tout" pour moi, et bonne journée à ceux qui seront arrivé jusqu'à la fin xD
Bonne chance et continuation à toi. Tu n'es pas le seul, je te rassure. ;) On se soutient entre introvertis/timides/anxieux. ;)
Les mecs qui disent qu'elle n'est pas 8/10, sérieusement...
... montrez-moi vos copines.
Oui, ceux qui disent ça, des mythos😂😂😂😂
Elle est dégeulasse. Même pour 10k je ne la touche pas.
Mon dieu mais tu dois vivre entouré de thons si tu la trouves jolie.
@@RFlamboyant Elle ressemble à Arwen. Tu n'aimes pas les elfes? 😅
je le ferai volontiers mais étant donné que tes un pnj du net je vais m'abstenir et je vais penser que c'est un 6 tout seul dans mon coin.
Faut surtout voir la silhouette y a pas que le visage😅
Heureusement que toutes les femmes ne soient pas passives car j'ai fais de magnifiques rencontres avec des filles qui ont fait le premier pas (ou ont savonné la planche de manière limite grossière). Donc, tu as raison de le dire : les femmes devraient être un peu plus pro-actives, par moment.
Oui mais comment ? Mais surtout où ? En vrai pour les meufs, les seuls conseils qu'on leurs donne sont d'être jolie et attendre. Moi je veux faire le premier pas, sauf qu'il n'y a pas de règles. En plus pour certains gars les meufs qui font le premier pas les refroidisent . En vrai c'est surtout ou se faire des amis (filles et garçons) car ce serai plus simple car on ne sait pas qui rencontrer .
@@Baby_ghost__b
Enfaite, un regard ou deux en tournant la tête puis sourire suffit largement. N'importe quel homme normalement constitué comprendra le message.
Alors que maintenant TOUTES les femmes la plupart sont sur leur téléphone
Donc impossible d établir un contact.
Elle est pas introvertie, elle est juste intelligente au point de se rendre compte que les gars qu'elle desire c'est des gars qui n'accepteront pas ses criteres, et comme c'est des salauds (ce qu'elle perçoit par procuration dans son entourage, qu'elle considere aussi belle qu'elle) elle ne fait pas d'effort pour etre d'agreable compagnie parce que ce serait risqué d'etre à l'epreuve
💯💯💯💯
Exaaaactement, tu devrais être épinglé
J'ai connu une fille assez similaire à mon ancien taf : très introvertie, une beauté indéniable, avec des yeux de ouf en +. J'avais réussi à l'inviter à venir avec moi à un festival après le travail, mais c'était compliqué de savoir si elle était attirée car elle ne disait jamais ce qu'elle ressentait. Et pour ne pas risquer de trop insister (ce qu'il faut peut être faire dans ce cas), j'ai fini par lacher l'affaire, et même là impossible de lire la moindre réaction, comme elle était tout le temps en mode renfermée. Après ça doit oas être évident car c'était sûrement son premier ou un de ses seuls rdv et elle en a pas profité...
Tellement vrai le paragraphe du bisous, le focus, la mission haha
Je ne crois pas que les femmes recherchent des hommes insensibles au rejet ou légèrement psychopathes. Je crois que les femmes recherchent des hommes qui sont capable de surmonter leur peur du rejet pour les aborder. C'est comme une preuve d'être assez attirante pour qu'il le fasse et une preuve qu'il a le courage de le faire. Mais si la femme ne fait pas si souvent les premiers pas, elles doivent ou peuvent donner des signes d'intérêt...
Alors oui et non les gars "bas boys" pour simplifier au des caractéristiques comme la confiance en soi qui attire les femmes. Par contre il y a clairement une attirance de beaucoup de femmes pour ce genre de mec pour plusieurs: parce qu'il les traite différemment des gentils parce que elles sont attirés par la sauvagerie tel une femme préhistorique qui a besoin de survivre. Mais l'attirance envers la méchanceté de certaines femmes est bien du à la méchanceté et paz à d'autre cause. Il y a qu'à voir Nordal Lelandais qui a une horde de groupies à ces pieds et qui va avoir un gosse bientôt.
On est d'accord.
C'est comme les connards.
Vous aimez leur audace, leurs estime d'eux.
De l'extérieur, on peut penser que les connards, les pn, vous attirent, mais c'est plutôt certaines de leurs qualités qui vous plaisent.
Etant donner que draguer une femme c'est considéré comme du harcèlement, les hommes doivent faire comment ?
Draguer une femme n'est PAS du harcèlement ! Les femmes souhaitent être abordées et surtout courtisés, on souhaite des hommes battants et charmants, qui t'apprivoisent....
@@carynefuture5778 C'est ce que j'allais dire. Si @XavierRoger pense que draguer est du harcèlement, il devrait peut-être suivre quelques formations de @lesphilogyness pour apprendre à draguer 😉.
Moi si j'avais pas fait un pas voir plusieurs pas vers mon copain actuel j'aurais toujours pas été en couple 😅
Encore une vidéo où je me suis dit "mais ça ne va pas m'intéresser" et au final il y a beaucoup à dire, surtout grâce aux commentaires éclairés de Léo (maintenant je stop le mode lèche cul).
Tout d'abord, elle est très belle, et je suis un gars assez difficile (pas pour mes relations où une fille simple et mignonne me suffit mais par contre je dis difficilement d'une femme qu'elle est belle). Je ne vais pas donner de notification, car j'ai horreur de cette époque où tout doit être chiffré, mais elle dégage quelque chose d'angélique, elle me fait penser à la fille qui avait fait un clip avec Alicia Silverstone (Liv Tyler).
Par contre, j'en avais parlé pour la précédente vidéo, mais ça montre comment avoir une vision trop conservatrice voir traditionnel peut nous paumer dans ce monde. Ce n'est pas mal du tout d'avoir des valeurs, et je me situe comme un conservateur aussi, par contre ça n'a rien d'honteux d'embrasser au premier rencard, et ça décoince bien une situation où tu clarifies la chose (et montre que tu as envie de l'autre), il faut par contre bien choisir le bon moment. Mais on dirait que ça la choque, alors si elle est déjà choquée par ça, elle n'avancera pas et parfois on doit nous même s'adapter au monde aussi !
L'autre point aussi en lien avec sa vision traditionnelle : elle espérait déjà être mariée à 25 ans au plus tard ! Et ça, c'est aussi ne pas être en phase avec son époque, à voir ce que son entourage dit. A voir aussi si elle a fait des études (car aux USA dans les familles non-universitaires c'est plus fréquent de se marier à 23 ans pour le coup), mais quoi qu'il en soit, si vous êtes une femme et que vous pensez comme elle, faite attention, car c'est souvent cette pression qui fera que vous vous attacherez au premier gars avec qui vous êtes, et irez de déception en déception, en privilégiant le mariage plutôt que le gars avec qui vous vous mariez (si c'est pas clair : vous voulez remplir l'objectif mariage plutôt que de choisir l'objectif amour et rencontrer le bon gars quitte à avoir plusieurs ruptures avant de le rencontrer).
Le fait que les filles rejettent des gars jeune juste pour les tester, c'est fréquent. Le problème est que l'on n'a pas le même langage, et qu'un homme prend un rejet au premier degré. Malheureusement beaucoup de choses se jouent dans les jeunes années d'une femme, et on dirait que si elle n'en parle pas trop, ça l'a marqué et aurait voulu que les gars insistent (j'ai connu des filles qui rejettent un gars qu'elles aimaient bien et en parlent encore 10 ans plus tard). L'avantage d'être un homme c'est que plus on expérimente plus vite on passe à autre chose. Par expérimenter, j'entends rencontrer des femmes, ne pas hésiter à tenter des relations, et si ça casse ne pas s'apitoyer (la première relation de couple n'est pas nécessairement la bonne).
Mais c'est important que les femmes soient aussi persévérante. J'ai l'impression qu'elle n'envoie pas assez de signe clair : sourire aux gars qu'elle apprécie, les regarder régulièrement, se mettre dans leur ligne de mire... Car oui, c'est ça aussi séduire.
Enfin, même si elle semble être une gentille fille, ça aucun problème, elle semble aussi être dans l'état d'esprit de sa génération (qui touchait déjà la mienne, les Y) : elle pense être un flocon de neige exceptionnelle et être si différente de tous... alors qu'en fait, son discours est très commun. Elle est une jeune femme toujours romantique qui croit aux contes de fée. Elle a raison de ne pas transiger avec ça, mais elle devrait aussi prendre en maturité et ne pas penser que chaque homme qui ose l'aborder est forcément un bad boy, ça peut être un gentil prince aussi (après tout dans les contes le prince tout gentil qu'il est doit aussi combattre les dragons).
Ahah je tombe sur ton excellent commentaire, vive les gentils princes !
@@eytienne2bah merci pour ton commentaire. ^^ ça fait plaisir car je me casse la tête à écrire des petits pavé donc si ça sert à un ou deux gars je suis content.
Si je dois approfondir, je dirais que l on s arrête souvent à la surface. Philippe qui sauve la Belle au Bois Dormant, OK il est beau, mais dans la circonstance c est surtout le fait qu il prend le risque de combattre un dragon pour elle qui est attirant. Plein de gars beau ne prendront pas ce risque et resteront sur la touche.
Dans les temps Anciens ça symbolisait la nécessité de se battre dans un monde dangereux. Aujourd'hui c est l effort à faire pour conquérir une belle et donc faire aussi face aux responsabilités modernes. Et ça fait sens sens, tous les gars qui se sont peu bougé et qui ont été avec une fille qui décidait quasi tout dans la relation, ils ont été de mauvais père et ça a très mal fini...
Je trouve ça important de parler de ça car j entends souvent qu o dit qu il n y a que les bad boys qui abordent. Mais si vous vous considérez comme un homme bien alors c est encore plus votre devoir d oser aborder, sinon elles se rabattront que sur les bad boys...
Cela dit dans le monde postmoderne qu est le notre, je vois bien Philippe rien faire en disant "toute façon elle deviendra grosse à 40 ans ou me quittera à cette âge là donc qu elle reste avec son dragon" tellement les gars réfléchissent trop loin Aujourd'hui. 😂
1) Tu peux clarifier la chose par écrit et encore mieux par oral, ne pas le faire c’est manquer de masculinité. On est pas des meufs à faire suggérer des choses.
2) Paumer dans ce monde alors qu’on a des valeurs conservatrices, pourtant on sait ce qu’à provoqué la libéralisation du marché de la rencontre mais bref…
3) « Parfois, on doit nous même s’adapter au monde ». Oui mais « s’adapter en monde » équivaut parfois à ne pas être stable sur ses appuis notamment au niveau de ses valeurs, de ses croyances et de ses objectifs. Mais encore faut-il avoir du discernement…Tu confonds avec « le fait de voir le monde tel qu’il est ».
S’adapter au monde, à son homme, à la communauté à laquelle on appartient: Les Femmes (en général)
Risque: Suivre le Faux et le Mal par mimétisme et reproduction sociale
Changer le Monde/Adapter le Monde à soi: Les hommes virils (Ce n’est pas tous les hommes).
Risque: Se faire exclure de son groupe social, des hommes et parfois des femmes. Mais effet paradoxal, les gens vont vous respecter pour cela voire admirer cela chez vous.
Par là, l’homme démontre une qualité qui est le courage et l’audace.
L’homme adapte le monde à lui pas l’inverse. Si les gens te disent d’aller à gauche alors que tu sais qu’il faut aller à droite, tu vas à droite, tu ne suis pas le troupeau.
Je suis tellement d'accord avec elle, je n'ai jamais compris ces règles du rencard cette manière de faire les choses comme-ci on était en train de remplir un objectif.
Je ne comprends pas et n'adhère pas à toutes ces histoires de stratégies dans la séduction, l'amour. C'est triste
Si elle a une passion qui ouvre la porte à l'échange, elle peut trouver une personne qui la convienne. Pour moi perso, elle respire l'ennui bien que je sois plutôt cérébral et aime prendre le temps de construire. Je la vois comme une femme qui rêve et attend le prince charmant sans rien à avoir à offrir.
outch. dure
"une femme qui rêve et attend le prince charmant" oui !
"sans rien à avoir à offrir" ça, on en sait rien...
Elle a beaucoup à offrir , mais ça ne sera que pour un très durement sélectionné
Elle a juste à baisser ses critères et son problème est réglé.
Alors que pour un nombre important de mecs, ils peuvent les baisser à l'infini sans jamais trouver.
Non.
Il faut qu'elle engage la rencontre.
Un ou deux sourires (bien appuyés pour encourager un introverti) et elle sera plus célibataire...
Elle a 23 ans, elle est très jolie, elle est vierge, bref elle est à son pic, pourquoi baisserait elle ses critères ? Au contraire, elle peut obtenir n'importe quel homme qu'elle désire, se marier avec un homme de haut calibre. Elle doit effectivement apprendre à envoyer des signaux aux hommes qui m'intéressent, leur sourire, regards, fréquenter les les lieux où il y a cette personne, prendre confiance en elle via la pratique de certaines activités : théâtre, chant, danse ou un sport où il y a des hommes (arts martiaux, escalade en salle, athlétisme...)
Elle n'est clairement pas vierge, elle est dans son âge, pas trop jeune, pas trop vieille, personnellement ce n'est pas mon style. Une femme se doit d'avoir aucuns critères car c'est inutile. Un jour, elle aura 40 ans, et elle finira à la poubelle pour une plus jeune. '' Je veux un grand brun ténébreux, fort, beau, intelligent, 100K mini par mois '', hop célibataire avec un chat@@carynefuture5778
Elle a rendu cette video interminable, imaginez donc en date !! 😂😂😂
Elle te fait une dépression en directe parce que son café à refroidi. Ptdr
Mais grave des phrases a rallonge, putain 😂😂
Comme la plupart des filles de ce genre et de cet âge, elle a des critères très élevés, et se rend compte qu'elle doit aussi faire des efforts sur sa personne pour attirer l'attention des hommes
Des hommes calmes, intellectuels, gentils, il y en a beaucoup surtout dans le monde des études
Moi j'ai du mal a croire le discours qu'il y a aucun garçon qui s'intéresse a elle, et aucun n'a été à son goût
Elle veux un mélange de Chad et d'Einstein, critères trop élevés. Go acheter un chat et du vin
Oui, pour commencer, faut pas prendre au pied de la lettre ce que dit une femme. On a presque envie de verser une larme en l'ecoutant. Dans la realite, elle a du envoyer balader pas mal d'hommes. A supposer que le corps va avec la tete. Elle a grandit avec raiponce, cendrillon, tous ces contes de fees, elle attend peut etre aussi un prince charmant qui vient la chercher en limousine. Elle risque d'attendre. Comme dit Leo, elle doit apprendre a etre un minimum entreprenante. Sinon, ca finira avec un chat sur les genoux.
Go acheter un chat et du vin 🤣🤣
à sa décharge, il faut dire qu'aux USA les gens sont en moyenne marié plus tôt qu'en France.
👍🏻
Quand j'y pense à cet âge je me suis précipité dans une relation par pression de l'entourage la pression du temps. Finalement j'étais jeune et l'environnement a pris le dessus sur moi. 10 ans de relation. Rupture à 30 ans pas d'enfant car profondement je ne l'aimais pas. Si je devais donner un conseil à la moi d'avant c'est 1 sortir, me trouver des centres d'interet et des passions. Poser les bonnes questions chercher la connexion emotionnelle et être active.
J'ai commis la même erreur.
C'est la pire erreur de ma vie car j'avais abandonné mon engouement pour mon travail afin de me ranger derrière un homme qui avait des complexes de voir une femme plus ambitieuse que lui.
Aujourd'hui je suis dans la trentaine et ayant perdu 05 longues années et plusieurs opportunités.
Il ne se fait jamais tard mais on ne rattrape jamais le temps perdu.
J'aurais presque donné le même conseil à moi à 24 ans de savoir qui je suis, être focalisé sur mes ambitions, ne pas me laisser briser par la pression extérieure et de savoir évaluer la bonne décision pour mon épanouissement personnel, social, professionnel, financier et familial.
"Gneu gneu gneu je trouve pas de copain, ma vie est dure 😢" mais elle a rembarré tous les prétendants qui se sont pointé 😅
Quelque chose me dit que Grégoire le facteur ne l'intéressera pas par exemple.
J'ai ete voir sa chaine, voir si le bas collait avec la tete. C'est une 8/10. Je suis sur qu'elle a du envoyer jeter pas mal d'hommes. Elle a une video avec son ex, un BG, elle filme meme quand ils sont au lit ensemble. Elle est peut etre timide, mais c'est surtout quelqu'un qui a besoin d'attention, quelqu'un qui manque de confiance en elle. Elle a 150 videos ou elle ne fait que de parler d'elle. Perso, j'ai fait l'experience plusieurs fois d'insister un peu (sans harceler), ce qu'elle reproche aux hommes de ne pas faire avec elle. Au bout d'un moment, tu dit : "ok, merde, ca suffit, je passe a autre chose". Ce qu'elle reproche la, c'est encore du narcissisme feminin. Elle a besoin de sentir que des hommes lui courent apres.
Je n’ai vu dans aucune de ses miniatures le fait qu’elle soit avec quelqu’un après je peux me tromper.
Après je la connais pas. Mais une fille avec un physique plutôt attirant comme elle n'a pas à s'inquiéter. Par contre si comme beaucoup de femmes elle dégage tous ceux qui viennent lui parler ça risque d'être compliqué.
Je comprend pas pourquoi les gens disent que c'est une 8 deja son visage est tellement assymétrique, elle a des dents moche, une forme de visage pas dingue
C'est une 6 grand max
Vous avez le nom de sa chaîne UA-cam ?
Tu te trompe à 2'40. La liberté, elles l'ont, c'est juste qu'elles ne s'en saisissent pas !
Rien ni personne ne les empêche de nous aborder...
Coucou,
Après 12 ans d'échecs amoureux marqués par 2 gros chagrins d'amour, du haut de mes 29 ans, je réalise que ma seul erreur et d'avoir choisi des Amoureux extravertis... Merci pour ta chaîne qui m'aide beaucoup. 😊 Grâce à toi, je vais enfin être heureuse en couple et amour.
Une introvertie/timide+++, qui se filme en public, et qui décide de balancer ça sur les réseaux ?
Pas sûr que son problème soit d'être introvertie, mais plutôt ses exigences qui doivent être ahurissantes (princesse Disney qui attends le prince charmant).
C'est pas une 8/10 (pas mal la technique pour accumuler les commentaires faciles 😅) mais elle a du charme. Malheureusement j'ai l'impression qu'elle attends quelque chose qui n'existe pas dans le réel
Se filmer en public je sais pas, elle à l'air d'être partie se cacher dans la forêt.
D'ailleurs on dirait un elfe
@@cortodry Peu importe où elle s'est filmée, quand t'es vraiment timide ou introverti tu balance pas ta tronche sur internet comme ça et encore moins pour raconter des choses comme ça.
j'ai cherché ce commentaire, merci!
exacte, elle veut de l'attention c tt
C'est la femme de Bugs Bunny...
Ce que tu dis est vrai: 1 des choses dt je me souviens toujours (même 40 ans après) chez les femmes dt j'ai partagé un bout d'life, c'est leur rire (visage + son). Quand j'y pense, ça me rend heureux.😊
PAS DACCORD CEST UNE BOMBE CETTE FEMME !!!!
Moi je valide le 8/10.
Mais j’aimerais voir la liste des hommes bien (qui remplissent la majorité de ses critères) à qui elle a fermé la porte ces 5 dernières années.
la liste est trop longue, on ne peut pas envoyer le message car on dépasse la limite de caractères
Pas moi, je ne lui ai pas fait de proposition... 😅
Je pense pas qu'elle soit très exigeante.
Elle est jeune encore à 23ans ! Je ne suis tombé amoureuse pour la première fois de ma vie qu'à 25ans, avant les relations amoureuses ne m'intéressaient pas. Et pourtant maintenant je vis une vie que je n'aurais jamais cru possible aux côtés de la personne que j'aime.
Il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour.
C'est une femme à 23 ans, elle n'est clairement pas jeune, elle est dans son âge.
Tu dédramatises et relativise sa réalité, ce qui revient à nier ou minimiser l'importance de son ressenti, tout en centrant l'attention sur ton cas.
Quand la vie amoureuse commence tard ben y a moins d'expérience fatalement et ça, les les filles, les femmes le sentent tout de suite et pour elles, ce genre de gars est un timide, un trop gentil et un pas viril donc pas interessant. Le célibat des femmes est souvent volontaire et subit la plupart du temps chez les hommes.
Je la trouve sérieuse et calme mais ni timide ni introvertie, une vraie introvertie ne se serait pas filmée et affichée sur un réseau social
Tu comprends mal ce qu'est l'introversion, à ne pas confondre avec un renfermement de surface ou une timidité maladive.
Vierge : c'est son signe astrologique ?
Probablement 😂 ascendant femme enfant
😂
Merci Leo , des analyses bien pertinentes.
Merci pour cette vidéo. C'est tellement vrai concernant les rires pour savoir si il y a de l'attirance. Et aussi le fait qu'on se demande quand on devrait embrasser la personne et non quand on en a envie
Je suis très introvertie , incapable de nouer des relations, c'est dans un jeu vidéo en ligne que j'ai rencontré mon mari, qui à l'époque était introverti aussi 😅 J'avais 21 ans et jnai su que si je donnais pas sa chance à ce jeune homme j'etais partie pour rester seule tant j'étais asociale. J'ai bien fait car il se trouve que 13 ans après ça fonctionne toujours.
Trop cool!
👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Comme quoi les jeux vidéo c'est pas si mauvais pour la jeunesse...
J' en ai connu une comme ca, elle a finie celibataire mais convertie a l' islam, bismila l' islam
On prépare le bol de croquettes pour chat, NEXT !
Elle est charmante.
Elle est rayonnante, puisse-t-elle trouver l'homme qui la rendra heureuse.
Je suis un homme, introverti et plutôt mignon. Avant de me connaître, les femmes (amies ou partenaires) ont très très souvent l impression que je suis arrogant, que je les ignore et que je collectionne les histoires comme des timbres (alors que c’est absolument pas le cas🤷♂️)
si il y a bien un sexe qui ne comprend pas l'autre, c'est bien celui des femmes qui ne comprennent rien aux hommes. les hommes font des recherches, des efforts à comprendre le fait et geste, leur mecanisme pour avoir un acces. Elles, elles n' en n'ont pas besoin. elles sont dans la passivité, attendent et se font des idées.
Et bien voilà qui rend espoir. Une belle femme qui n'a pas encore été salie par des hommes.
Je me compte là dedans aussi car, pour moi, un homme qui couche juste un ou plusieurs soir avec une femme va la salire.
Alors que si elles se mettent en couple avec un homme là ce n'est plus le cas.
Et je pense comme cela depuis l'âge de mes 6ans dès que je voyais une fille qui me plaisait beaucoup embrasser un autre homme, elle ne m'intéressait plus du tout.
Mon père est pareil et je le béni de m'avoir apporté cela.
D'ailleurs, il a très bien choisi avec ma maman car elle était non seulement magnifique ( une 10 sur 10 et en plus de cela une génie ) mais aussi très très fidèle.
Malheureusement, contrairement à mon père j'ai acquis la timidité de ma très chère mère.
J'ai dû me battre ardemment pour devenir un séducteur plutôt bon voir très bon ( cela dépend des jours ).
Très bonne vidéo ! Merci beaucoup de nous montrer cela car, à force, certains hommes n'y croient plus.
Force à toi mec 😌🔥🙏🏾!
Disons que j'ai hérité du côté " sensible "/ passionnée de ma mère et je prends aussi exemple sur mon père calme, réfléchi. J'essaie d'être une parfaite combinaison des deux parents pour mieux naviguer dans cette vie 😊 !
Exactement ! Il faut essayer d'avoir les meilleurs côtés de nos parents. Bravo ! ^^@@spartanghost9713
Sans remettre en question la personne qu'elle est, on est loin du 8/10 physiquement (ça reste mon avis après)
Même si elle est moins une 3sur 10 trouve
@@antoinejds6970 j'ai pas compris ta phrase désolé
Je suis d’accord, je lui met un 6/10 personnellement, le 8 est probablement pour un titre aguicheur.
Carrément
@@burnliberty4092 complètement d accord
Elle ressemble à l'actrice Liv Tyler
👍🏻
Mdrrr c'est vrai
J'aime bien les coms qui se moquent de la note 8/10. Je suis sur que la majorité des coms cités plus haut se mettraient à bagayer et tomber en obsession amoureuse s'ils se faisaient approcher par cette meuf là.
Ils jugent leurs critères par rapport à leur collection de hentaï.
La zone com de youtube c'est comme twitter. Un caniveau.
Honnêtement on peut comprendre que pour certains mec cette fille là n'est pas une 8/10
D'autant plus que ne vois même pas les formes, on voit juste le visage
C'est juste que cette fille te plaît, du moins au niveau du visage, mais c'est pas le cas de tout le monde, no rage
Arrêtez avec vos notes, je sais qu'on est dans un monde hyperscientifique, mais ça vous rend pas service. Pensez juste : elle me plait - elle ne me plait pas.
Ici c'est clairement une fille qui va plaire à plein de jeunes hommes (moi je suis trop vieux pour être attiré par elle, mais elle est mignonne quand même je trouve).
@@jeremiem3015 c'est normal parce que la beauté est subjective, de là à tacler gratuitement, ou juste à faire des commentaires pour lister "ce qui ne va pas" selon eux, en zappant tout ce qui a été dit, et en sachant en plus que ce n'est même pas comme si elle-même s'était qualifiée de 8/10, bon... il faut savoir prendre de la hauteur un minimum, le but c'est juste de dire "elle plairait à pas mal d'hommes, ET POURTANT..." c'était TRES très mal dit, mais au lieu de parler de son discours vous allez rester bloqués sur le titre, alors qu'en vrai il est juste pensé de manière à attirer l'attention
Merci Léo, je regarde avec un grand intérêt tes vidéos tellement éclairantes. J'adore ce que tu fais !
Il faut arrêter d intervertir introverti et timide..on peut être assertif et introverti
ça court pas les rues quand meme
En faite elle veut un homme comme Léo, l'alliance rarissime d'un golden physique mais aussi d'un golden Intellect, avec le muscle et la profondeur intellectuelle et métaphysique qui lui fasse mouiller l'abricot et le cervelet... du coup quand tu vise les 0.1% de mecs ça donne "Je serai célibataire toute ma vie" :)
"activement poursuivie", ça veut dire un homme qui vient tout les jours la saluer, la complimenter, la convoité jusque avoir un rendez vous
Je vois aussi beaucoup de commentaires parlant de nos exigences qui seraient un rempart empêchant les relations longues durées. Ce n'est pas mon expérience. La plus grosse difficulté pour moi est l'acceptation de la falsification de la romance. Les attentes ne sont pas trop élevés mais tout simplement fausses. Si je me permets d'oser une métaphore, je prendrais une scène de sexe cinématographique . Les draps et les corps restent propres. La réalité est plus "bigaresque" . La relation amoureuse est à mon sens le concept ,où bien que tout le monde en comprenne la dystopie , personne ne veut accepter la vie pour ce qu'elle est mais pour ce que l'on voudrait qu'elle soit.
Je ne ressemble à personne. Non pas parce que je suis exceptionnel, mais parce que je me sens incompatible avec tout le monde. Et je ne peux pas dire que je le vis mal. Je suis plutôt indiffèrent à cela.
Pareil.
J'avais une copine qui avait fait l'amour une fois pour plus être vierge elle avait rien ressenti. La plupart des mecs croient qu'ils connaissent les femmes parce qu'ils ont couché avec mais en fait non.
J’ai pas compris c’esr quoi la rapport avec la vidéo ?
J’ai pas compris c’esr quoi la rapport avec la vidéo ?
Je souhaitais réagir en tant qu'introvertie ayant commencé un nouveau boulot il y'a 3 semaines, effectivement, c'est très compliquée de s'intégrer avec ce tempérament, je suis calme, je n'ai pas toujours des choses à dire, j'aime le silence, je n'ai pas non plus le besoin d'être entourée du début jusqu'à la fin de la journée, ma batterie sociale n'est pas très élevée... Ca me questionne, je suis assez stressée donc, quant à mon intégration dans cette boite avec autant de caractères et tempérament hauts en couleurs autour de moi. Je crains qu'on pense que je m'isole volontairement, ou que je ne les apprécie pas, ce qui est faux. Je les apprécie tous individuellement, mais je n'ai tout simplement pas l'énergie. J'ai tendance à rester beaucoup avec une seule personne que je prends comme repère et parce que c'est moins énergivore pour moi d'être en duo de temps à autre. Ils commencent alors à parler de clans, de blabla.. Je pense qu'on me croit fermée alors que je suis super ouverte une fois que l'on vient vers moi, c'est un plaisir. Ce qui est sûr c'est que je vais beaucoup apprendre dans cet univers et j'espère acquérir d'avantage de compétences sociales.
Joue un rôle, fait semblant de temps en temps. Au moins s'entraîner au boulot
Elle n'est pas vraiment timide. Elles est jolie et intelligente: elle est juste trop sélective. La fille a jeté certainement des types biens et elle le sait lorsqu'elle dit: "je l'ai sûrement croisé sans m'en rendre compte". Ça me tue quand j'entends "personne me poursuit", elle veut dire personne qui correspond à ses attentes très élevés...
La jolie jeune femme a fini par dire le mot magique : "croyances".
Pourquoi vouloir des rencards ?? Il faut commencer par rencontrer des gens, sans attente.
Distinguer la différence entre les types de personnalités.
Rien n'oblige à suivre une méthodologie pour rencontre. Du genre : site de rencontrer, présentation d'un ami, rencontre miracle...
Sont prince charmant ne va pas tomber du ciel. Elle doit rencontrer cette personne. Pas seulement le "voir" dans la rue.
-- je parle à titre d’introverti. Donc, j'ai bien compris que je devais faire un minimum d'efforts... puis j'ai fini par rencontrer ma merveilleuse épouse.
Plus jeune, j'étais très extravertie, je respirais la joie de vivre. Mais quand mes relations amicales se sont dégradées, je me suis de plus en plus renfermer sur moi-même et très honnêtement ça m'aller, je voyais des gars comme ça avec le premier c'était pas sérieux mais c'était une bonne expérience qui m'a permis de me dire que je plaisais et que j'étais intéressante après y a des hauts et des bas mais ces événements amicaux et mes échecs m'ont renfermé. Je ne me sens pas disponible à m'ouvrir à qui que ce soit...
100% d'accord, une femme qui rit à mes blagues, qui me sourit à des chances de me faire craquer peu importe qu'elle soit extravertie ou timide. Les femmes froides, trop sérieuses et arrogantes n'ont aucune chance avec moi 😅.
Peut être qu’elles sont froides psq t’es tout simplement pas drôle et lourd?
@@sarapelptdr Si je peux te rassurer je tombe rarement sur ce type de femmes, dieu merci. C'est juste mes quelques expériences passées qui parlent pour moi. Au final la rencontre est un échange si c'est toujours à l'homme d'apporter de la valeur sur la table on va vite s'ennuyer, les femmes doivent faire un petit effort en se liberant aussi des injonctions de la société.
@@sarapelptdr Femme froide qui réagit pas et fait une tronche d'enterrement = pas intéressée > c'est ce que se disent la majorité des hommes.
Si après il faut être devin on s'en sort plus.
@@sarapelptdr
Toi ça se voit que t'es froide et lourde hahaha
Elles ont souvent bon dos les fameuses injonctions de la société.@@b.chriss-33_tymal
10:47
J'ai 21 ans et célibataire depuis ma naissance. Voici ce qui m'arrive lorsque je suis nerveux (donc lorsque j'aborde des nanas) :
- Je suis hyper maladroit, je ne parle pas beaucoup, je perds mes mots et toutes créativité, je ne sais pas quoi dire, je suis l'inverse de charismatique, bref en gros ça fait extremement fuir. Sa se voit à des kilomètres que j'ai zéro confiance en moi et que j'ai l'impression de faire peur au filles (ce qui fini par arrivée bien évidement). Quand je m'entends je ressemble vraiment à un gros creep qui a faim quoi c'est terrible, alors que j'essaie juste de parler à une fille...
J'adore la notion de pouvoir de choisir que tu as donné au femmes et celui de la liberté pour les hommes. Mais j'ai toujours eu très peur de cette liberté de choisir. Justement c'est horriblement ironique d'avoir le role de celui qui peut faire potentiellement entrer dans sa vie qui il veut, et ne parler à personne (par peur que cela n'arrive pas).
Mec force à toi. J'ai été comme toi vers mes 15-18 ans (j'en ai 27 bientôt 28). Le plus important c'est de tout d'abord se confronter aux gens (H/F) en sociabilisant, en leur parlant sans aucune arrière pensée, envie de draguer ou autre. Quand tu auras atteint le stade de mec qui sait parler a bcp de monde (sans forcement le faire, mais juste avoir la capacité), commence a parler aux filles comme tu le fais normalement aux autres (H/F). Engage la discussion de manière amicale, parle leurs. Si tu te sens en confiance, alors propose un date ou de la revoir seule (normalement, ces filles tu les rencontre dans des moments sociaux: soirée / anniversaire / clubs / université).
La dernière étape expliquée n'est pas du tout facile. Mais si tu le fais quelques fois, tu auras des surprises agréables.
J'étais comme toi avant, j'ai toujours ce coté là en moi, mais j'ai parfois réussi à dépasser cela et j'ai eu quelques belles rencontres. Le Célibat n'est pas une fatalité. Courage
Intimidé par elles ?
Non, ma grande, les hommes ne sont pas intimidés par les femmes.
Généralement, une femme "intimidante" est une femme "désagréable".
Attention a ne pas confondre timide et introverti :
Un timide est un introverti qui ne s'assume pas
Quand il s'assume, il reste juste introverti
J'ai l'impression que tu ne saisis pas la distinction entre timidité et introversion.
@@CertifiedSlacker J'ai l'impression que tu ne saisis pas mon commentaire qui distingue
Alain Soral disait que la frontière est mince entre le harcèlement et la drague. En effet, la femme oscille toujours entre un oui et un non, lorsqu'elle est intéressée.
Une femme peut tout à fait aborder un homme si elle le veut. Mieux que ça : si elle le fait, elle a de très grandes chances de conclure !
après elles vivent le rejet plus violemment
@@lesphilogyness Pas certain. Et pour vivre le rejet plus violemment, il faut déjà pouvoir le vivre tout court.
Je l'ai fait j'étais persuadée de plaire à ce mec en question il me regardait sans arrêt, avait l'air nerveux en ma présence c'était au travail il était au dessus de moi dans la hiérarchie donc j'ai pris un risque énorme...je me suis pris un vent c'était violent
Au début je me disais il doit avoir une copine, maintenant j'accepte que je ne sois pas à son goût, c'est dur mais c'est la vie
Je ne suis pas laide, ça a été dur, mais j'ai beaucoup de respect pour les mecs qui abordent ça demande du courage j'en ai conscience maintenant
@@littlelily4 Bah oui, tu réalises à ton niveau le degré de difficulté que nous avons nous, les hommes, à rencontrer. Et si tu es timide, anxieux avec les femmes, ce qui est mon cas, c'est une boule au ventre pour draguer, ça se ressent en face, elle se dit il est bizarre. Difficile de déconner quand tu as une boule au ventre, que tu es mal à l'aise. Une fois le "job" réussi, je redeviens à l'aise et parle et déconne à mort, mais c'est le cap d'y aller.
Quand tu vois les nanas "moi je veux des hommes confiants, qui osent, qui me draguent ouvertement, les autres je n'en veux pas", sont cons comme des balais et ne comprennent pas que celui qui n'ose pas peut être un homme formidable une fois acquis et en confiance et l'autre qui ose être une merde qui la trompera, lui fera du mal.
Facile d'être une femme: je suis en mode plante verte et j'attend. Et je me permet d'émettre des jugements par dessus le marché sur la façon de draguer des mecs alors que jamais de ma vie je n'aurais le courage d'y aller.
Toi tu as eu le courage d'oser y aller et tu t'aperçois que ce n'est pas du tout évident.
Bonne continuation.
@@littlelily4 tu l'as dit tu as visé au dessus de toi dans la hiérarchie
25:28 c'est très vrai ! Et c'est aussi applicable aux rapports d'ailleurs, c'est, je pense, la principale cause de l'impuissance. On se dit "elle a envie, elle approche, je peux pas la repousser, on repousse pas les femmes", et on se force quand on a pas envie, ce qui débouche sur une non érection, qui débouche ensuite sur l'appréhension de celle ci, sur une baisse de sa propre estime et de ses capacités, et de fil en aiguille, sur l'impuissance. Aussi, on a tendance à vouloir coucher trop tot, car le moment qui précède le premier rapport est assez stressant pour les hommes (pour mon cas en tout cas, je sais pas si c'est général). Ce, parce que j'ai remarqué que, tant qu'on a pas couché avec une femme, rien n'est joué, elles sont ultra dures à atteindre. Dès lors qu'on a couché au moins une fois, elles nous lâchent plus d'une semelle. Donc, y'a cette inquiétude du "je suis sur un siège éjectable tant que j'ai pas couché avec", et on fonce, de manière maladroite, non séductionnelle, et alors même qu'on en a pas vraiment envie, ce qui en plus, débouche sur l'absence d'érection (ce qui n'empêche pas la fille de ne plus lâcher d'une semelle dès lors qu'il y a eu rapport).
c'est une beauté froide et elle ne dégage rien de sexuel donc les mecs doivent se douter que ça va être pas trop marrant avec elle enfin ça reste mon point de vue
😂😂
Avant d'analyser quoi que ce soit, avez-vous essayé de jeter un œil aux autres vidéos de sa chaîne Myra West ?
Elle n'est clairement pas aussi jolie que dans cette vidéo (qui la met particulièrement en valeur à mon avis).
Faut pas forcément chercher plus loin.
T'es vache
Elle est loin d'être vilaine
Je suis une nana et je la trouve plutôt mignonne
Léo est-ce que tu pourras expliquer un jour si tu le peux le paradoxe qu'ont les femmes de "faut que les mecs les poursuivent mais qu'en même temps elles hurlent aux harcèlements" stp parce que je ne comprends vraiment pas du tout le but derrière tout ça, pourquoi elles s'emmerdent la vie, elles se tirent une balle dans le pied non ?
Du narcissisme. Elles ont besoin de sentir qu'elles sont le centre des attentions masculines. Ca ne signifie pas qu'elles vont coucher avec le premier venu. C'est comme a la salle de gym. Elles vont dans les salles pleines d'hommes, habillees comme des p****, et font a moitie semblant de faire des exercices, penchees en avant, des squatt dans des positions limite sexuelles. Elles ont besoin de faire ca, dans des salles remplies d'hommes, pour sentir l'attention masculine. Elles pourraient se plaindre que les hommes harcelent, mais en realite, elles n'iront jamais dans des salles uniquement pour femmes. Par harcelement, je ne parle pas des racailles "psst, eh mamzelle, vazy t'es trop bonne", j'entends les mecs qui vont la mater, ou tenter de lui parler. Si un BG l'approche, du type top 0.1% des mecs, la c'est different, elle ne criera pas au harcelement. Les RS, c'est pareil aussi. Elles n'y vont pas pour se faire attraper, elles y vont pour poster des photos d'elles memes, puis verifier ensuite combien de likes/vues/commentaires elles ont. C'est nul, c'est une perte de temps integrale, et ca genere de la misere affective et sexuelle chez tout le monde, mais c'est ainsi.
Pour répondre a comment ma nervosité ce manifeste : je vais rougir, m'en rendre compte et du coup mon cerveau ce met a "surnager" en essayant de cacher les signes qui montre que je suis nerveux ce qui fait une sorte de cercle vicieux : j'ai l'impression que la personne en face le vois (ce qui peut être le cas où pas du tout) et ça qui rend encore plus nerveux, et enfin je m'en veux d'avoir "perdu le contrôle" sur la situation
Un peu chiant le bruit de fond...
C'est aussi le genre d'endroits qu'on fréquente, elle devrait aller dans des endroits qui tournent autour d'activités assez intellectuelles , dans le lot elle fera des rencontres, surtout aux USA où les gens sont assez communicatifs et ouverts, beaucoup plus qu'en Europe par exemple
Je trouve que c'est une jolie femme. J'aime bien Léo quand vous faite des vidéos commentaires. Merci.
Je suis sur qu'Aragorn voudrai bien d'elle
😂
J'ai déjà vu une nana nerveuse qui était morte de rire devant moi. A vraiment se demandé si elle ne se moque pas de toi. J'ai mit du temps a le comprendre, trop tard d'ailleurs.
Son problème principal, c'est avant tout de s'imaginer nos pensées...
Et de rester inactive.
LA VIE EST A L ABSURDE CE QU UNE POMME DE TERRE EST A LA PUREE
Avec le temps j'ai compris que le destin de chacun est bien loin de notre contrôle.
J'ai 26 ans , j'ai beau à avoir tout fait pour pouvoir rencontrer quelqu'un et il y a carrément aucune rencontre qui est marché car c'était jamais réciproque à tous les niveaux ! Bref , maintenant je suis seule et tranquille d'esprit, j'y peux rien , personne y peut rien, tant pis 🤷🏻♀️
J'ai totalement son profil ! Je la comprends et la rejoins point par point sur toute la ligne......!
(J'ai 40 ans, je suis en train de divorcer...)
Du coup Léo, je te confirme, la friend zone stratégique est bien le meilleur moyen de s'y prendre avec moi (validé rétrospectivement, je m'étais même évertuée à l'expliquer à un homme un peu trop hâtif avec moi).
Et elle est effectivement très belle, le style d'Alanis Morissette...
Noter les femmes, je trouve ça déplacé.
Moi aussi
C’est bizarre … moi j’aurais simplement dit que lorsque l’on considère plus sérieusement une personne, on est simplement plus réservé pour apprendre à mieux connaître l’autre avant d’avancer plus en avant et s’engager émotionnellement … mais que si rien de sérieux n’est envisageable, certains indicateurs le laissant entendre (la sensibilité, les goûts culinaires, l’ouverture au monde, aux autres, les valeurs …), soit c’est un pote soit tu passes tout simplement ton chemin.
… et il y a … parfois, si une fois cela arrive dans une vie c’est déjà pas mal, et d’ailleurs dans ces cas là on ne s’en va pas (sauf si on est maso…), des rencontres « chimio-organique-cérébrale» où le corps dit : « enfin à la maison ».
Et si le corps dit « enfin à la maison »… et que le corps de l’aitre dit la même chose …ben voilà … le reste se tricotera au fur à mesure.
Le corps dans son ensemble sait mieux. Le cerveau c’est pour le traitement de l’info. Concernant l’aspect délibératif final - le corps est plus fiable.
commentaire ulltra pertinent et intéressant
J’ai 42 ans, je suis dans le même état d’esprit que cette femme.
La solitude est toujours présent et il faut si faire.
Mais non, il ne faut pas s'y faire! Je suis introverti. A ma trentaine, je me suis sur un forum GPS de la relation amoureuse, ai fait des rencontres très guidées même trop qui m'ont permis d'avoir ma première relation sexuelle. Je ne sais plus si çà existe encore ce type de forums. Mais, il faut agir, écouter les vidéos de Léo au moins pour comprendre les différences entre attente des hommes et attente des femmes. De l'action même s'il y a des râteaux !
Je la comprends sur pas mal de points, notamment pour les règles pour les rencards que je n'ai jamais compris ! Pour ses exigences élevées où aucun homme ne trouve grâce à ses yeux, j'avais les mêmes mais j'avais conscience que ce n'était que de l'évitement et j'arrivais pas à m'en dépêtrer.
@@Leloup7 Rien, j'ai eu la chance de rencontrer mon mari qui a d'abord été mon meilleur ami puis il a su petit à petit se rapprocher. Sans ça je pense que je serais toujours bloquée dans mon schéma.
C'est pas facile de reconnaître "des exigences élevées " pour moi on en a tous car on espère trouver le meilleur pour soi-même. C'est assez naturel et pas forcément négatif .à voir quand cela est disproportionné.
@@camillej3776 "d'abord été mon meilleur ami puis il a su petit à petit " la pire place possible.
@@pierregerard2610 Pour moi c'était vraiment disproportionné car même lorsqu'un homme me plaisait, si je me rendais compte que c'était réciproque alors d'un coup je lui trouvais plein de défauts. C'était pas rationnel et je le voyais bien mais impossible de m'en dépêtrer.
@@bossgd100 Mais qu'est ce que vous en savez
Bon c'était très interessant. Ceci dit, dans mon monde j'en croise jamais des comme ça. C'est le genre de fille que tu rencontre quand tu as un enorme reseau d'amis, de connaissance et que tu es donc très sociable, et tu tombes dessus par hasard, et dans ce cas là bien souvent elle est dejà en couple ! Après pour relativiser aussi, certe elle à l'air pas mal mais peut-être qu'elle a une tare physique ou psychologique qui fait qu'en "2d thought" elle n'est pas si attirante. Ce sont des hypothèses bien sur
Notons qu'on ne voit que la tete. Peut etre une bouteille d'orangina. Ou des poils aux pieds comme les hobbits.
@@johnsmith-ro2tw ou un corps enraciné dans la terre comme les troncs d'arbres hahahahaha
Pour le rire Léo je confirme !
Je me sens très mal en face d'une fille qui ne rie pas à mes blagues.
Bon déjà le son de la vidéo est atroce, sérieux change de micro, er surtout il est passé où le Leo Phylogine qui faisait des vidéos intéressantes et bien filmées où tu parlais de concepts de psychologie etc ? Pourquoi tu fais que des vidéos react putaclic il t'est arrivé quoi ?
quand tu goûtes à l'argent sans aucun effort en général t'en veux toujours plus et rapidement...
Au début il avais besoin de prouvé, maintenant que c'est acquis pour lui il laisse vivre sa châine sans se casser la tête, il check une vidéo et il donne son avis, propre.
Quand elle parle d'introvertis potentiellement compatible et qui se croisent sans même se parler etc et qui du couper pourraient louper une belle histoire.
J'ai connu ça au lycée, moi-même introvertie, un garçon qui me plaisait beaucoup et apperement c'était tres réciproque il me faisait des petits sourire que j ai interpreter comme de la sympathie.
Plus tard apres le lycée j'ai appris qu'il demandais très souvent après moi pendant que j'étais en voyage, un long voyage, à mon retour il était casé, je pense sincèrement que si l'un de nous deux avait eu le courage de ne serait ce brisé la glace. On aurait pu vivre un truc chouette.
Comme tu dis deux introvertis peuvrnt avoir du mal a se trouver, cela dit extravertis et introvertis ne sont pas forcément un mauvais match je crois a la complémentarité dans le couple surtout si les deux ne sont pas dans l'extreme de leur extraversion/introversion. Ça peut donner un joli couple équilibré ou l"un apporte à l'autre quelque chose de différent.
D'accord avec toi sur la complémentarité, dans l'idéal je me vois avec une femme plutôt extravertie, étant moi-même plutôt introverti mais qui sait s'adapter et aime s'entourer d'extravertis
Quelqu’un reçoit les mails de la newsletter ? Je ne reçois rien personnellement
Ce qui me frappe chez cette fille, c'est qu'elle semble tout ignorer d'elle même, en dehors du fait qu'elle veut etre mariée jeune.
Mais un mariage, c'est d'abord une rencontre, et pour qu'il y ait rencontre il faut qu'il y ait deux individualités construites qui sont prêtes à s'apprivoiser et qui sont a peu près au même niveau pour eviter l'exploitation de l'une par l'autre.
Il faudrait poser à cette jeune fille les questions suivantes : quels sont ses talents particuliers, a t-elle appris à les communiquer et à s'enrichir mentalement par l'amitié, sait elle ce qui la securise profondément, ce vers quoi elle pourra toujours se replier pour se ressourcer en cas de besoin, sait elle à partir de là QUI elle est, ce qui la met réellement en joie dans la vie et qu'elle peut exprimer fièrement, puis travailler patiemment jusqu'à obtenir cette individualité pleine et construite ?
Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment net que sa personnalité a été étouffée, et à partir de là, ben c'est pas facile de se construire.
J'espère qu'elle ne va pas jeter l'éponge et épouser le premier venu, en se racontant qu'après tout, c'est comme ca pour beaucoup de gens.
La plupart des gens dans le délire tradi ne se connaissent pas logiquement
À 7:30 je suis totalement d'accord avec toi Leo, combien de filles m'ont laissé entendre qu'il y avait possibilité avec elles, qui ont entrouvertes des portes et puis par la suite ont commencé à mettre des stops. Au delà du fait qu'on a pas envie de passer pour des lourds ou des harceleurs, c'est aussi prise de tête et nous laisse dans l'incompréhension. Sans oublier qu'on ravale beaucoup de fierté à faire le primier pas pour aller voir une fille, pour la draguer, etc.
Alors se prendre des barrières après plusieurs efforts fournis ça décourage et donne un coup à l'ego.
Le plus.souvent c'est des filles qui font ça car ça flatte leur ego de se faire draguer, à aucun.moment.elles.n'etaient véritablement intéressées.
Pas convaincu. Oui l'homme a le "pouvoir" d'aborder une fille dans la rue. Et bien sûr il aussi le "pouvoir" de se ramasser des râteaux par paquet !
Les femmes (généralement) n'ont pas ce comportement. Mais elles n'en ont pas besoin vu que même avec un physique très moyen elles se font aborder plusieurs fois par semaine. Leur "passivité" s'explique notamment par cet état de fait.
Sauf que dans les faits, la plupart des femmes ont peu de choix. Si tu es une fille juste mignonne, mais pas Brigitte Bardot ou Ursula Andress (pour prendre des vrais belles femmes car à notre époque beaucoup sont surcotée !), il se peut qu'en une décennie, tu n'as que 2-3 vrais opportunités, et si ces gars sont décevant tu vas prendre le moins pire (car faut bien te marier et avoir des enfants vu que ça reste le vrai désir de la plupart des femmes).
Le truc c'est qu'on pense que toutes les femmes ont autant de succès que les instagrameuses. Et même dans celles-là, elles vont souvent se plaindre d'avoir le fond du panier (car c'est bien beau d'avoir un beau physique mais beaucoup d'hommes ne sont pas mâture et charismatique).
Donc ouais, en tant qu'homme, si tu as un physique dans la moyenne, tu as le pouvoir de te créer des opportunités au final.
@@MrThierryclement des femmes ont peu de choix ???
@@bossgd100 oui
Elle a l'air antipathique. C'est pas le genre de nanas vers qui j'irais.
Jeune femme, j'étais grande et timide, très fermée, peur des hommes, on disait de moi dans ma commune que j étais hautaine et j étais très seule
Après je pense qu'elle est très sélective aussi, ça c'est un autre problème et je m'y reconnais aussi. Quand on est trop sélectif c'est vraiment trop rare de pouvoir rencontrer quelqu'un. Cela a toujours fait partie de ma personnalité, il y a vraiment rarement des hommes à mon goût c'est donc logique que je sois toujours seule.
Pour répondre à ta question lorsque je ne suis pas à l aise je passe pour quelqun d arrogant. Certaines personnes de mon entourage m en ont fait part. Mais parfois c est l inverse je peux parler énormément je suis innarétable et plus je me dis tu es folle arrête toi plus ca dérape..😂 tout dépend finalement des situations et des personnes avec qui je suis en interaction. J ai beaucoup souffert de timidité jeune. Aujourd hui je souffre davantage de mon introversion. Courage à toutes
On n'a pas le reste du corps mais elle est belle.
Se fait sans doute trop de noeud au cerveau, ET/OU a un sens inné de la pureté.
Les petits "stops" en effet, face aux meilleurs hommes. VRAI SUJET 7:20
Avec une annonce comme ça, la différence entre elle et un mec, c'est qu'elle va vite attirer le chaland.
Bonjour Léo. merci pour la vidéo à l'heure du brunch ! Passe une belle journée ✌🏻
merci Mariam !
Peut-on être hybride? Moi j'ai plutôt l'air introvertie, mais plus je connais la personne, finalement mon copain trouve que je suis une extravertie. Je parle beaucoup et me dévoile. Pourtant publiquement j'ai l'air introvertie. Desfois j'ai l'air calme et desfois je suis portée beaucoup à la parole abondante. Suis-je les deux àa la fois?
De façon étonnant je ne vois aucun profil tinder d'introvertie, elles sont toutes avec des photos de soirées, d'escalade, de randonnnée, de plongée et de plage.
Qui a vu une photo d'une fille entrain de lire un livre ?
A 24 minute sur le sujet des rencard je suis un homme et je suis du même avis, elle est interressante cette femme je trouve