Hello, merci pour ce reportage et merci à tous ceux impliqués depuis le début dans ce beau projet. J'ai plusieurs questions : 1) Est-ce que l'endroit où sont entreposés ces jeux est temporaire ou définitif ? Parce que les grandes baies vitrées c'est quand même pas terrible pour "conserver" en parfait état certaines pièces anciennes. 2) Quel est le % de la collection qui a déjà été recensé et que reste t'il à faire ? Et dans combien de temps cela sera terminé ? 3) Est-ce que seule une consultation digitale sera possible ? Merci.
Merci Matthieu pour ton retour. 1/ Oui, c'est le lieu définitif mais qui va être spécialement aménagé pour la collection, donc pas de soucis de ce coté. 2/ Aucune idée, mais j'ai l'impression que tout est à faire. La bonne nouvelle est que l'université va recruter début 2022 une personne chargée de faire tout l'inventaire... 3/ Non, pas uniquement, il y aura apparemment la possibilité de consulter sur place. Wait & See donc, mais la collection n'a jamais été en si bonnes mains ;-)
Belle initiative, ce musée tombe à point ,car la dynamique visuelle qui anime notre monde belliqueux, doit nous conduire à regarder Poutine comme un pantin plaqué- or, et qui n'est plus qu'un rôle conclusif de sa religion KGB ! A quand, un jeu de rôle actuel sur la place de la France , type escadrille "normandie-niemen" ?
Excellent video. BRAVO!
Très intéressant après en avoir entendu parlé sur trictrac !!
Merci Manuel, vraiment pour le jeu, pour les ludothèques, pour tous !
Merci à toi :-)
Merci Manu :)
Et oui, ne manquons pas une occasion de remercier Marine et Michel pour tout ce travail. Encore bravo à eux !
Une très belle pêche, et des heures de travail en perspective. Merci à Marine et Michel.
Un beau dénouement ;-)
Merci pour ce partage !
Super reportage 👏 Merci Manu 👌
Tu retrouves tous tes petits…
Merci pour ce reportage, cette collection est incroyable !
Merci pour la vidéo et surtout Merci à Marine Granger et à Michel Deprade.
Un très grand merci pour cette vidéo !
Hello, merci pour ce reportage et merci à tous ceux impliqués depuis le début dans ce beau projet.
J'ai plusieurs questions :
1) Est-ce que l'endroit où sont entreposés ces jeux est temporaire ou définitif ? Parce que les grandes baies vitrées c'est quand même pas terrible pour "conserver" en parfait état certaines pièces anciennes.
2) Quel est le % de la collection qui a déjà été recensé et que reste t'il à faire ? Et dans combien de temps cela sera terminé ?
3) Est-ce que seule une consultation digitale sera possible ?
Merci.
Merci Matthieu pour ton retour.
1/ Oui, c'est le lieu définitif mais qui va être spécialement aménagé pour la collection, donc pas de soucis de ce coté.
2/ Aucune idée, mais j'ai l'impression que tout est à faire. La bonne nouvelle est que l'université va recruter début 2022 une personne chargée de faire tout l'inventaire...
3/ Non, pas uniquement, il y aura apparemment la possibilité de consulter sur place.
Wait & See donc, mais la collection n'a jamais été en si bonnes mains ;-)
@@ManuelRozoy Oui c'est vraiment une bonne nouvelle et ton reportage a aiguisé mon appétit. Merci pour les réponses.
C'était plutôt Pierre Berloquin et JEUX DESCARTES qui éiaent implique et JD a édité TAKITO le premier jeu primé Boulogne.
Belle initiative, ce musée tombe à point ,car la dynamique visuelle qui anime notre monde belliqueux, doit nous conduire à regarder Poutine comme un pantin plaqué- or, et qui n'est plus qu'un rôle conclusif de sa religion KGB ! A quand, un jeu de rôle actuel sur la place de la France , type escadrille "normandie-niemen" ?