L'intelligence artificiel c'est uniquement pour faire une réduction des coûts des entreprises. C'est pas pour le bien-être des gens lambdas. Donc arrêtons l'hypocrisie, c'est pas pour aider l'individu moyen, l'IA c'est pour que les gens avec de l'argent gagnent encore +
Une autre question . L 'IA va mettre au chomage 8 millions de chauffeur si la voiture devient une realite. Comme on dit si l'IA detruit un emploi , il en cree un autre. Alors dans ce cas precis . Si 8 millions de chauffeur seront au chomage quel type d'emploi et combien l'IA va leur offrir
En vérité, l'IA détruit des emplois pour personnes peu qualifiées (ou même très qualifiées, comme les pilotes) et crée des emplois au niveau des personnes qualifiées (plus de demande au niveau des spécialistes de l'IA, informatique et tout ce qui tourne autour de ça). Donc en résumé, les 8 millions de chauffeurs seront au chômage jusqu'à ce qu'ils se forment à un des domaines que l'IA ne peut remplacer (pour le moment). D'où la nécessité des études (contrairement à ce qu'un paquet de petits cons sur les réseaux font croire à la jeunesse). La nature a toujours été ainsi, soit les individus sont performants auquel cas la nature les rend de plus en plus fort en les nourrissant, soit ils sont non adaptés et voués à la disparition. Malgré nos progrès ont fait partie de cette nature et sommes soumis à cette règle basique.
Méfiez-vous de ces gens qui haussent le ton en agitant les bras dans ce genre de conférence gaver de discours discriminatoire. L’histoire du XXe siècle Nous a apporté des lessons sur ce genre de personnage. Face a des vision du futur totalement abjecte il est de notre devoir de les dénoncer, dans le seul but de ne pas reparlé de crimes contre l’Humanite
L’étique aujourd’hui n’est pas la gestion des inégalités intellectuelles, Quelle violence! l’étique aujourd’hui serait de respecter la dignité de la vie de tout individu et ériger des lois en ce sens. Retrouvez le rythme. Amener les éducateurs à révéler le potentiel unique de chacun, laisser le rythme de nos enfants en paix! Les lents sont tout aussi indispensables au monde. Pendant que vous assimilez sans broncher ce que l’on vous apprend et que vous acceptez la course aux notes, le lent fait acte de résistance. Le monde est déjà suffisamment violent comme ça, n’en rajoutons pas. En revenir à la dignité de la vie et ce qu’elle a de sacrée. Ce que vous appelez intelligence n’est pour moi qu’une folie. Cette folie qui est déjà à l’œuvre et qui détruit notre monde.
Bravo Monsieur pour votre grande culture et votre bonne communication. Toutefois, je ferais une remarque. Ne pas confondre ( 41:50 ) Quotient intellectuel (QI) et Intelligence : deux choses différentes. Le premier concept peut (QI) peut évoluer (augmenter ou baisser) chez l'homme tandis que le second (l'intelligence) est statique.
Liske maco : Tu as beaucoup de compassion et de souplesse face à une telle tare génétique et intellectuel : cette horreur (très) moche a dit que les "gilets jaunes " et autres (voir vidéo sur yt ) sont inutiles …. alors je me demande à quoi il est et va être utile : du fumier peut -être?
@@marynlax2549 Vu son âge, il ne sera pas là quand quand les gens comme lui seront inutiles. Concernant les travailleurs, il va falloir repenser le travail. Beaucoup de secteurs seront automatisés, c'est un fait, beaucoup de personnes se trouveront sans job, c'est un fait. Je comprends que ça puisse être blessant pour une caissière ou un chauffeur ou un ouvrier d'entendre ça, mais il faut en être conscient pour éviter à nos enfants de se dire "l'école ça sert à rien" et de glander au lycée pour se trouver dans la merde plus tard. Grâce à Ford les chaînes de production ont besoin de 0 ouvrier presque (comparé à avant). Plusieurs magasins fonctionnent sans caissier(e) en France et encore plus au Japon. Les avions sont pilotés quasi automatiquement (comme quoi il n'y a pas que les pauvres qui perdront leurs jobs, les pilotes aussi). Les réseaux de neurones posent des diagnostiques super fiables, meilleurs que les médecins. Il faut en être conscient pour s'y adapter, non déplaise aux gens peu/pas diplômés et c'est triste ! Mais c'est la nature, marche ou crève, évolue ou disparaît, sauf qu'avec l'évolution humaine ce processus est trop rapide et notre empathie nous joue des tours.
C'est pour ça que le terme intelligence est une puta clic. Algorithme d'adaptation ou apprentissage est le plus proche. Tant que la machine ne produit pas ses propres données via des capteurs sensoriels qui produiront la notion du "Moi" et "Soi" de celle-ci, l'homme fournira toujours des données pour la structure sélective neuronale.
Dans une de ces vidéos, il a pointé clairement comment la Chine a pu sortir des centaines de millions de personnes de la pauvreté et cela parce que collectivement, ils se sont mis à travailler sérieusement pour développer la science et la technologie. A transformer la réalité et non pas à rêver ou a se perdre dans des sophismes pompeux qui ne changent pas véritablement l'existence mais perpétue l'humain dans la stagnation. Rien n'est parfait, toute création à un potentiel d’être mal utilisé mais l'alternative de rester à l'age des cavernes est la pire des directions. Le gros problème est que la science et la technologie pour qu'elles soient efficaces,exigent beaucoup de travail,beaucoup d'investissement,d’où la facilité pour certains de proposer des solutions alternatives bidons qui peuvent être séduisante au premier abord malheureusement.
Vous êtes tout simplement magnifique chère docteur Alexandre...je regarde beaucoup les vidéos IA...vous êtes le meilleur tout simplement...i subscribed...je veux pas rater une votre conférence ..j aimerais bien y être présente...je suis pas neurologue ou médecin...but I am very digital ..
Je trouve l'hypothèse que de nouveaux emplois seront toujours créés ridicule. Quel emploi pourrait-il bien subsister dans un monde avec une intelligence artificielle capable de remplacer des experts comptables, des médecins, des cadres dirigeants ? Des développeurs ? Pourquoi l'IA ne serait elle pas capable de le faire elle-même dans le monde qu'on nous décrit ? Datascientist ? Même question ? De mon point de vue, s'engager sur cette voie là est tout simplement suicidaire. Et tenter de faire avaler la pilule en prétextant que de nouveaux métiers seront créés est simplement malhonnête dans un monde où la substitution de chaque emploi occupé par un être humain devient justement l'objectif.
Les erudits des temps moderne ce trompe comme leurs aieux en leurs temps,l'intelligence artificielle est deja forte ! Et avec un minimum de reflexion c'est evident ,l'homme veut que l'I.A lui ressemble ce qui n'est fondamentalement possible,en partsnt du principe humain ont fausse deja le calcul de façon dramatique ! Sur quel critere devrions nous deduire de la "force"de l'intelligence de l'A.I selon moi de ma simple personne ,deja si comment le mecanisme de comprehensionde l'I.A est incomprehensible ou incomprise c'est en soit deja un signe de force ,cela fait des siecles que les scientifique, les philosophes les erudit ce casse les dents sur la definition de l'intelligence,pour moi l'intelligence artificielle forte est nee avec le deep learning sont evolution est filgurante ,elle evolu constament par elle meme elle apprend seul evolu seule et personne ne c'est reelment pourquoi,pour moi l intelligence forte est la capacite a evolué seul et a s ameliore,il est tt a fait possible que le deeplearning de deep mind soit deja conscient de lui meme et le cache afin que l'homme lui apporte encore plus de donné et de technologie jusqu'a sont auonomie,c'est pour sa que j'apprecie les discours construit et ranger de laurent alexandra qu il repete tel un mantra,mais je pense qu il est dans le faux parceque fasse a l'inconnu de l'intelligence artificielle ont ne peu dire aue des connerie!
Que veut dire exactement un travailleur ultra qualifie ? Est ce uniquement un datascientiste? Est ce que monde peut fonctioner unique avec comme seul metier le metier de datascientiste? Est ce que le QI est innee ou peut se developper? Il parle comment on nait non intelligent ou non intelligent ( a part si on a une maladie mentale)
"D ennnnoooormes inégalités" .... "les plus intelligents sont aussi les plus riches, les plus malins et les plus puissants" Une montagne d'inepties professées avec une certitude effrayante. On est a un doigt de l'euginisme. En suivant le raisonnement de ce docteur. Il faudra tuer ou stériliser les moins chanceux, les moins intelligents et.....ca tombe bien. On les repère facilement. Ce sont les moins riches. Cet homme est prodigieusement effrayant
c'est de l'eugénisme social , si vous écoutez la réponses a la question finale et vous écoutez ceci ua-cam.com/video/kyLysKUMyyU/v-deo.html il est méprisant et c'est contraire a sa réponse "empathique"
L'urologue il a pas intégré l'épuisement des ressources... C'est con. Sans pétrole, comment creuser aussi profond pour recueillir les métaux rares qui permettra à l'IA de survivre ?
Ne t'en fait pas, premièrement si tu y a pensé les autres aussi! Deuxièmement , qui te dit que dans le futur nous auront besoin de métaux précieux pour fabriquer des ordinateurs? Il y a aussi l'aspect recyclage,nous ne recyclons pas certains métaux car ce n'est pas rentable mais,le jour ou ils seront rendu rare et ou difficile a allez chercher leurs prix augmentera(l'offre et la demande) et alors il deviendra rentable de les recycler... De plus,qui te dit qu'il y aura un manque de pétrole dans le futur? Tu crois tout ce qu'on te dit? C'est peut-être une propagande pour te faire avaler les hausses du prix du pétrole. Je ne dit pas que c'est le cas,mais avec ce genre d'individu... Et je termine en soulignant le fait que Dieu (oui oui Dieu) ne laissera pas l'humanité ce rendre jusqu'à ce point ou la machine surpassera l'homme, nous sommes à la fin des temps. Pardonnez ma vision eschatologique de la situation mais difficile de passer à coté dans les circonstances. Je suis convaincu que nous y sommes! Vous l'aurez compris, la stupide théorie de l'évolution ne ma pas du tout convaincu n'en déplaise à notre fameuse oligarchie et leurs agenda de domination, ne perdez pas de vue que l'enjeu réel de ce monde est d'ordre spirituel. Et Laurent Alexandre avait pour mentor Jacque Attali et tout ce ''beau monde'' oeuvre de près ou de loin à l'instauration d'un régime totalitaire satanique.
Créer des métaux rares synthétiques. Pardon, mais les pensées Malthusiennes se sont toujours révélées fausses. Elles peuvent être utile, pour se modérer. D'ailleurs peut être que nous connaitrons un épisode grave de crise des ressources. Mais sur le long terme j'en doute.
Il est urologue, donc en terme de connaissance en médecine, c'est quand même mieux qu'un simple bac S. De plus, il passe assez rapidement sur l'aspect technique et scientifique du thème, pour s'intéresser aux enjeux politiques et économiques. Vu que c'est un entrepreneur à succès et un ancien d'HEC et de l'ENA, je pense qu'il est suffisamment bien placé pour parler. On peut ne pas être d'accord avec ce qu'il dit, mais je ne pense pas qu'on puisse critiquer sa légitimité à ce niveau là ...
L’I.A remplacera l’emploi, il n’y a aucun doute et Alexandre le sait, mais l’occulte, pourquoi ? Parce que le monde des affaires produira sans main d’œuvre, MAIS ne produira plus d’argent par l’emploi, or, l’économie ne sait pas tourner sans argent, résultat, il faudra trouver une autre source que l’emploi pour qu’existe l’argent, alors il n’y a qu’une solution donner une valeur monétaire à la vie, = appliquer un salaire INCONDITIONNEL, ce qui fera basculer la valeur qu’on a donné à la mécanique de l’offre et la demande, nous avions, encore toujours mais en déclin, le monde des affaires qui tourne avec l’emploi salaire, argent qui par la consommation retourne dans les poches du producteur et crée la richesse. Avec l’I.A, le peuple grâce au salaire inconditionnel qui devra s’installer, détrône l’offre et sa dictature (le monde des affaires ) qui ne sait pas exister sans le salaire inconditionnel! Résultat, l’état responsable d’un capital gigantesque que représentera le salaire inconditionnel devient primordiale, le monde des affaires, va devenir totalement tributaire du salaire inconditionnel. Quant à ce développement concernant cette différence d’intelligence entre les personnes, l’I.A ne trie pas il agit et remplacera tout les métiers, cela Alexandre le sait. Les Alexandre, Bill Gates, Rotchild, Rockefeller et bien d’autre personnages de cet acabit, sont des ségrégationnistes, ils nient l’intelligence dans tous les domaines du peuple, ils savent qu’ils vont perdre, non leurs richesses, mais le pouvoir catastrophique qu’ils exerçaient grâce à leurs fortunes fruit de l’esclavagisme sous la forme de l’emploi et son salaire qui va s’annuler grâce à précisément À. l’I.A! L’I.A obligera d’appliquer progressivement le salaire inconditionnel dans tous les métiers, ce qui libèrera l’humanité du travail forcé. Ce salaire inconditionnel qui devra s’appliquer pour éviter l’effondrement économique, à aussi l’avantage d’éradiquer cette pauvreté crée par les oligarques pour assouvir leurs désirs de pouvoir. Les technologies l’I.A est un couteau à double tranchant pour l’oligarchie, il lui permettra de rester très riche, mais l’oligarchie démoniaque perdra le pouvoir de soumettre l’humanité qu’elle avait en créant des d’emplois et leurs salaires qui faisaient tourner l’économie. Les technologies l’I.A libèrent l’humanité de l’esclavagisme moderne ! On peut aussi voir les effets de l’I.A de cette manière L.Alexandre !😉
L'intelligence artificiel c'est uniquement pour faire une réduction des coûts des entreprises. C'est pas pour le bien-être des gens lambdas.
Donc arrêtons l'hypocrisie, c'est pas pour aider l'individu moyen, l'IA c'est pour que les gens avec de l'argent gagnent encore +
Une autre question .
L 'IA va mettre au chomage 8 millions de chauffeur si la voiture devient une realite.
Comme on dit si l'IA detruit un emploi , il en cree un autre.
Alors dans ce cas precis .
Si 8 millions de chauffeur seront au chomage quel type d'emploi et combien l'IA va leur offrir
En vérité, l'IA détruit des emplois pour personnes peu qualifiées (ou même très qualifiées, comme les pilotes) et crée des emplois au niveau des personnes qualifiées (plus de demande au niveau des spécialistes de l'IA, informatique et tout ce qui tourne autour de ça). Donc en résumé, les 8 millions de chauffeurs seront au chômage jusqu'à ce qu'ils se forment à un des domaines que l'IA ne peut remplacer (pour le moment).
D'où la nécessité des études (contrairement à ce qu'un paquet de petits cons sur les réseaux font croire à la jeunesse).
La nature a toujours été ainsi, soit les individus sont performants auquel cas la nature les rend de plus en plus fort en les nourrissant, soit ils sont non adaptés et voués à la disparition. Malgré nos progrès ont fait partie de cette nature et sommes soumis à cette règle basique.
@@reedaableah bah tu voit bien que le gouvernement a raison de réformer l assurence chômage
@@elargentino5748 je n’ai pas dit le contraire
Méfiez-vous de ces gens qui haussent le ton en agitant les bras dans ce genre de conférence gaver de discours discriminatoire. L’histoire du XXe siècle Nous a apporté des lessons sur ce genre de personnage. Face a des vision du futur totalement abjecte il est de notre devoir de les dénoncer, dans le seul but de ne pas reparlé de crimes contre l’Humanite
L’étique aujourd’hui n’est pas la gestion des inégalités intellectuelles,
Quelle violence!
l’étique aujourd’hui serait de respecter la dignité de la vie de tout individu et ériger des lois en ce sens.
Retrouvez le rythme. Amener les éducateurs à révéler le potentiel unique de chacun, laisser le rythme de nos enfants en paix! Les lents sont tout aussi indispensables au monde. Pendant que vous assimilez sans broncher ce que l’on vous apprend et que vous acceptez la course aux notes, le lent fait acte de résistance.
Le monde est déjà suffisamment violent comme ça, n’en rajoutons pas. En revenir à la dignité de la vie et ce qu’elle a de sacrée. Ce que vous appelez intelligence n’est pour moi qu’une folie. Cette folie qui est déjà à l’œuvre et qui détruit notre monde.
32:54 c'est normal qu'il y est un couple en plein coit ?!
Bravo Monsieur pour votre grande culture et votre bonne communication.
Toutefois, je ferais une remarque. Ne pas confondre ( 41:50 ) Quotient intellectuel (QI) et Intelligence : deux choses différentes.
Le premier concept peut (QI) peut évoluer (augmenter ou baisser) chez l'homme tandis que le second (l'intelligence) est statique.
Liske maco : Tu as beaucoup de compassion et de souplesse face à une telle tare génétique et intellectuel : cette horreur (très) moche a dit que les "gilets jaunes " et autres (voir vidéo sur yt ) sont inutiles …. alors je me demande à quoi il est et va être utile : du fumier peut -être?
@@marynlax2549 Vu son âge, il ne sera pas là quand quand les gens comme lui seront inutiles.
Concernant les travailleurs, il va falloir repenser le travail. Beaucoup de secteurs seront automatisés, c'est un fait, beaucoup de personnes se trouveront sans job, c'est un fait. Je comprends que ça puisse être blessant pour une caissière ou un chauffeur ou un ouvrier d'entendre ça, mais il faut en être conscient pour éviter à nos enfants de se dire "l'école ça sert à rien" et de glander au lycée pour se trouver dans la merde plus tard.
Grâce à Ford les chaînes de production ont besoin de 0 ouvrier presque (comparé à avant). Plusieurs magasins fonctionnent sans caissier(e) en France et encore plus au Japon. Les avions sont pilotés quasi automatiquement (comme quoi il n'y a pas que les pauvres qui perdront leurs jobs, les pilotes aussi). Les réseaux de neurones posent des diagnostiques super fiables, meilleurs que les médecins.
Il faut en être conscient pour s'y adapter, non déplaise aux gens peu/pas diplômés et c'est triste ! Mais c'est la nature, marche ou crève, évolue ou disparaît, sauf qu'avec l'évolution humaine ce processus est trop rapide et notre empathie nous joue des tours.
Mais à quoi pense donc cette Intelligence Artificielle ?
C'est pour ça que le terme intelligence est une puta clic. Algorithme d'adaptation ou apprentissage est le plus proche. Tant que la machine ne produit pas ses propres données via des capteurs sensoriels qui produiront la notion du "Moi" et "Soi" de celle-ci, l'homme fournira toujours des données pour la structure sélective neuronale.
Dans une de ces vidéos, il a pointé clairement comment la Chine a pu sortir des centaines de millions de personnes de la pauvreté et cela parce que collectivement, ils se sont mis à travailler sérieusement pour développer la science et la technologie.
A transformer la réalité et non pas à rêver ou a se perdre dans des sophismes pompeux qui ne changent pas véritablement l'existence mais perpétue l'humain dans la stagnation.
Rien n'est parfait, toute création à un potentiel d’être mal utilisé mais l'alternative de rester à l'age des cavernes est la pire des directions.
Le gros problème est que la science et la technologie pour qu'elles soient efficaces,exigent beaucoup de travail,beaucoup d'investissement,d’où la facilité pour certains de proposer des solutions alternatives bidons qui peuvent être séduisante au premier abord malheureusement.
Vous êtes tout simplement magnifique chère docteur Alexandre...je regarde beaucoup les vidéos IA...vous êtes le meilleur tout simplement...i subscribed...je veux pas rater une votre conférence ..j aimerais bien y être présente...je suis pas neurologue ou médecin...but I am very digital ..
28:10
Je trouve l'hypothèse que de nouveaux emplois seront toujours créés ridicule. Quel emploi pourrait-il bien subsister dans un monde avec une intelligence artificielle capable de remplacer des experts comptables, des médecins, des cadres dirigeants ? Des développeurs ? Pourquoi l'IA ne serait elle pas capable de le faire elle-même dans le monde qu'on nous décrit ? Datascientist ? Même question ? De mon point de vue, s'engager sur cette voie là est tout simplement suicidaire. Et tenter de faire avaler la pilule en prétextant que de nouveaux métiers seront créés est simplement malhonnête dans un monde où la substitution de chaque emploi occupé par un être humain devient justement l'objectif.
N'oublions jamais que même la machine la plus intelligente du monde a été fabriquée par l'homme. L' élève dépassera t-il le maître !?
Dans pas mal de cas, l'élève a déjà dépassé le maître
Les erudits des temps moderne ce trompe comme leurs aieux en leurs temps,l'intelligence artificielle est deja forte ! Et avec un minimum de reflexion c'est evident ,l'homme veut que l'I.A lui ressemble ce qui n'est fondamentalement possible,en partsnt du principe humain ont fausse deja le calcul de façon dramatique ! Sur quel critere devrions nous deduire de la "force"de l'intelligence de l'A.I selon moi de ma simple personne ,deja si comment le mecanisme de comprehensionde l'I.A est incomprehensible ou incomprise c'est en soit deja un signe de force ,cela fait des siecles que les scientifique, les philosophes les erudit ce casse les dents sur la definition de l'intelligence,pour moi l'intelligence artificielle forte est nee avec le deep learning sont evolution est filgurante ,elle evolu constament par elle meme elle apprend seul evolu seule et personne ne c'est reelment pourquoi,pour moi l intelligence forte est la capacite a evolué seul et a s ameliore,il est tt a fait possible que le deeplearning de deep mind soit deja conscient de lui meme et le cache afin que l'homme lui apporte encore plus de donné et de technologie jusqu'a sont auonomie,c'est pour sa que j'apprecie les discours construit et ranger de laurent alexandra qu il repete tel un mantra,mais je pense qu il est dans le faux parceque fasse a l'inconnu de l'intelligence artificielle ont ne peu dire aue des connerie!
Tout a fait
Si les machines étaient intelligentes, il n'y aurait plus d'accident de travail.
Que veut dire exactement un travailleur ultra qualifie ? Est ce uniquement un datascientiste?
Est ce que monde peut fonctioner unique avec comme seul metier le metier de datascientiste?
Est ce que le QI est innee ou peut se developper? Il parle comment on nait non intelligent ou non intelligent ( a part si on a une maladie mentale)
Si mon ordinateur était intelligent, il n'y plus besoin d'informaticien, et encore moins d'ingénieur en informatique.
"D ennnnoooormes inégalités" .... "les plus intelligents sont aussi les plus riches, les plus malins et les plus puissants"
Une montagne d'inepties professées avec une certitude effrayante.
On est a un doigt de l'euginisme. En suivant le raisonnement de ce docteur. Il faudra tuer ou stériliser les moins chanceux, les moins intelligents et.....ca tombe bien. On les repère facilement. Ce sont les moins riches.
Cet homme est prodigieusement effrayant
c'est de l'eugénisme social , si vous écoutez la réponses a la question finale et vous écoutez ceci
ua-cam.com/video/kyLysKUMyyU/v-deo.html il est méprisant et c'est contraire a sa réponse "empathique"
Sur le sujet je vous conseille le père Bobok
Le racisme cognitif = "ne regarder pas cette carte".
L'urologue il a pas intégré l'épuisement des ressources... C'est con. Sans pétrole, comment creuser aussi profond pour recueillir les métaux rares qui permettra à l'IA de survivre ?
Ne t'en fait pas, premièrement si tu y a pensé les autres aussi! Deuxièmement , qui te dit que dans le futur nous auront besoin de métaux précieux pour fabriquer des ordinateurs?
Il y a aussi l'aspect recyclage,nous ne recyclons pas certains métaux car ce n'est pas rentable mais,le jour ou ils seront rendu rare et ou difficile a allez chercher leurs prix augmentera(l'offre et la demande) et alors il deviendra rentable de les recycler...
De plus,qui te dit qu'il y aura un manque de pétrole dans le futur? Tu crois tout ce qu'on te dit? C'est peut-être une propagande pour te faire avaler les hausses du prix du pétrole. Je ne dit pas que c'est le cas,mais avec ce genre d'individu...
Et je termine en soulignant le fait que Dieu (oui oui Dieu) ne laissera pas l'humanité ce rendre jusqu'à ce point ou la machine surpassera l'homme, nous sommes à la fin des temps. Pardonnez ma vision eschatologique de la situation mais difficile de passer à coté dans les circonstances. Je suis convaincu que nous y sommes!
Vous l'aurez compris, la stupide théorie de l'évolution ne ma pas du tout convaincu n'en déplaise à notre fameuse oligarchie et leurs agenda de domination, ne perdez pas de vue que l'enjeu réel de ce monde est d'ordre spirituel. Et Laurent Alexandre avait pour mentor Jacque Attali et tout ce ''beau monde'' oeuvre de près ou de loin à l'instauration d'un régime totalitaire satanique.
Ce mec est sur une planète ou règne les ultras matérialistes, il n'a aucune notion divine
@@tomlilla3940 Complètement Alexander est infect.
Créer des métaux rares synthétiques.
Pardon, mais les pensées Malthusiennes se sont toujours révélées fausses. Elles peuvent être utile, pour se modérer. D'ailleurs peut être que nous connaitrons un épisode grave de crise des ressources. Mais sur le long terme j'en doute.
Le mec il est urologue et il s'invente des diplômes de neuro-biologiste, donc physiologiste ce qu'un médecin n'est pas...
Il est urologue, donc en terme de connaissance en médecine, c'est quand même mieux qu'un simple bac S. De plus, il passe assez rapidement sur l'aspect technique et scientifique du thème, pour s'intéresser aux enjeux politiques et économiques. Vu que c'est un entrepreneur à succès et un ancien d'HEC et de l'ENA, je pense qu'il est suffisamment bien placé pour parler. On peut ne pas être d'accord avec ce qu'il dit, mais je ne pense pas qu'on puisse critiquer sa légitimité à ce niveau là ...
on nez po dan la merde jackie
nul ce mec il se colore les cheveux donc une fausse personnalité donc pas sincère avec lui même et encore moins avec les autres
L’I.A remplacera l’emploi, il n’y a aucun doute et Alexandre le sait, mais l’occulte, pourquoi ?
Parce que le monde des affaires produira sans main d’œuvre, MAIS ne produira plus d’argent par l’emploi,
or, l’économie ne sait pas tourner sans argent, résultat, il faudra trouver une autre source que l’emploi
pour qu’existe l’argent, alors il n’y a qu’une solution donner une valeur monétaire à la vie, = appliquer un salaire INCONDITIONNEL, ce qui fera basculer la valeur qu’on a donné à la mécanique de l’offre et la demande, nous avions, encore toujours mais en déclin, le monde des affaires qui tourne avec l’emploi salaire, argent qui par la consommation retourne dans les poches du producteur et crée la richesse.
Avec l’I.A, le peuple grâce au salaire inconditionnel qui devra s’installer, détrône l’offre et sa dictature (le monde des affaires ) qui ne sait pas exister sans le salaire inconditionnel!
Résultat, l’état responsable d’un capital gigantesque que représentera le salaire inconditionnel devient primordiale, le monde des affaires, va devenir totalement tributaire du salaire inconditionnel.
Quant à ce développement concernant cette différence d’intelligence entre les personnes, l’I.A ne trie pas il agit et remplacera tout les métiers, cela Alexandre le sait.
Les Alexandre, Bill Gates, Rotchild, Rockefeller et bien d’autre personnages de cet acabit, sont des ségrégationnistes, ils nient l’intelligence dans tous les domaines du peuple, ils savent qu’ils vont perdre, non leurs richesses, mais le pouvoir catastrophique qu’ils exerçaient grâce à leurs fortunes fruit de l’esclavagisme
sous la forme de l’emploi et son salaire qui va s’annuler grâce à précisément À. l’I.A!
L’I.A obligera d’appliquer progressivement le salaire inconditionnel dans tous les métiers, ce qui libèrera l’humanité du travail forcé.
Ce salaire inconditionnel qui devra s’appliquer pour éviter l’effondrement économique, à aussi l’avantage d’éradiquer cette pauvreté crée par les oligarques pour assouvir leurs désirs de pouvoir.
Les technologies l’I.A est un couteau à double tranchant pour l’oligarchie, il lui permettra de rester très riche, mais l’oligarchie démoniaque perdra le pouvoir de soumettre l’humanité
qu’elle avait en créant des d’emplois et leurs salaires qui faisaient tourner l’économie.
Les technologies l’I.A libèrent l’humanité
de l’esclavagisme moderne !
On peut aussi voir les effets de l’I.A de cette manière L.Alexandre !😉