Antalgiques sedatifs puissants contre la fievre.Antituberculeux et antitoussifs pour les toux séches . oxygénation réanimation. Antibiotiques forts . ( multivitamine
Quand la variole reviendra, elle sera redoutable car la couverture vaccinale est faible. Et les cultures NBC circulent sous le manteau. Pour la variole modifiée; il est raisonnable d'espérer qu'elle sera active contre plusieurs formes de cancers, seule ou en complément d'autre traitement!
Né en 70 et comme ma génération nous l'avons tous eu que je sache je suis encore vivant. La rougeole est dangereuse pour un patient malade mais un patient en bonne santé il n'y a pas de problème. Un peu comme le réchauffement climatique qui est vrai est aussi faux car personne n'est capable de dire à quel niveau joue l'activité humaine
Vous êtes sans doute médecin et vous avez sans doute réalisé des études statistiques sur des échantillons de population d'au moins 10 000 malades pour voir qu'on en sort indemne ? Qui vous dit que vous ne faites pas partie des 60 % de malades qui ne développent pas de complications ? Regardez donc le nombre de morts en 1980 dans le monde et en 2013 pour voir l'utilité, et donc la nécessité de la vaccination. Personnellement, j'ai eu la chance de naître en 2000 et donc d'avoir pu profiter de la vaccination, et donc de n'avoir jamais été confronté à la maladie. Ce n'est pas parce que vous ou votre entourage avez été chanceux que chaque malade sera comme vous. Certaines personnes en meurent (1 malade sur 1000, c'est pas beaucoup, mais ça reste toujours un mort), une fatalité qui aurait pu être évitée. Il n'est pas question d'être malade avant ou pas, si vous attrapez la maladie, vous êtes automatiquement malade, et vous pouvez développer des complications graves (encéphalite, soit une inflammation du cerveau, qui est fortement mortelle si non traitée). Il ne faut pas oublier qu'une population idéalement vaccinée ne sera quasiment jamais malade. Et donc aucune fatalité.
Et si vous voulez parler du réchauffement climatique, je suis disponible et prêt à avoir une discussion mature sur le sujet, car je suis convaincu que ce n'est pas une invention de certains politiques ou autres. J'espère n'avoir pas parut autain, car ce n'était pas mon intention, mais je vous avouerai que le sujet de la vaccination me tiens à coeur et puisque la vaccination marche, il est dommage de voir une recrudescence de cas et de fatalités qui auraient pu être évitées. Bien à vous, Stanislas.
@@rouaultherve6333 Vous avez des sources ou vous pouvez expliquer pourquoi ? Car je suis curieux et j'aimerai savoir pourquoi, car selon moi ce n'est pas le cas.
@@stanflo63 une vaccination pour les maladies infantiles ça devrait être réservé pour les enfants faibles et malades. A mon époque il n'y avait aucune vaccination et effectivement plus de morts mais quand l'enfant était en parfaite condition physique ça se passait bien. Il faut justement redonner confiance aux gens et ne plus vacciner a tour de bras. Quand j'étais petit je me souviens d'un enfant emporté par la coqueluche, pourtant benine, mais je me souviens aussi qu'il était faible et chetif
En svt sah
bonsoir, ce serait bien que l'inserm mettent les sources qui ont servit pour les vidéos.
Merci pour la vidéo. Du courage madame
Impressionnant de voir que le vaccin peut guérir certains cancers et
Merci
Laurent
J'aime trop au point je regarde ces video chaque jour
c'est toujours en Afrique que ça se termine mal.
Sauf pour le covid 19.
Le schéma présent dans la vidéo est celui de la rougeole ou d'un virùs quelquonc? Très bonne vidéo.
Merci beaucoup ❤️❤️❤️👌🏻👍🏻
Des vidéo très informatifs .svp plus de vidéos
J'aime votre ewplication😍
Antalgiques sedatifs puissants contre la fievre.Antituberculeux et antitoussifs pour les toux séches . oxygénation réanimation. Antibiotiques forts . ( multivitamine
Rougeole égale covid19 ... Même traitement ...
Il n'y a pas de traitement pour le covid @@mamadousene3552
merci très bonne vidéo
Mrc💜💜
Merci Madame Navaza
Très bonne vidéo explicative !
Et la mer noir ? vous etes serieux la
J'ai failli crevé à l'époque...tellement ma fièvre était plus de 41 d'après ma maman et j'avais beaucoup convulsions
Je crois j'ai la rougeole j'ai des bouton rouge sur le visage en plus je suis vacciné ses bizarre
Oui bizarre
Quand la variole reviendra, elle sera redoutable car la couverture vaccinale est faible. Et les cultures NBC circulent sous le manteau. Pour la variole modifiée; il est raisonnable d'espérer qu'elle sera active contre plusieurs formes de cancers, seule ou en complément d'autre traitement!
Wsh les 3e Figuier
Né en 70 et comme ma génération nous l'avons tous eu que je sache je suis encore vivant. La rougeole est dangereuse pour un patient malade mais un patient en bonne santé il n'y a pas de problème.
Un peu comme le réchauffement climatique qui est vrai est aussi faux car personne n'est capable de dire à quel niveau joue l'activité humaine
Vous êtes sans doute médecin et vous avez sans doute réalisé des études statistiques sur des échantillons de population d'au moins 10 000 malades pour voir qu'on en sort indemne ?
Qui vous dit que vous ne faites pas partie des 60 % de malades qui ne développent pas de complications ?
Regardez donc le nombre de morts en 1980 dans le monde et en 2013 pour voir l'utilité, et donc la nécessité de la vaccination.
Personnellement, j'ai eu la chance de naître en 2000 et donc d'avoir pu profiter de la vaccination, et donc de n'avoir jamais été confronté à la maladie. Ce n'est pas parce que vous ou votre entourage avez été chanceux que chaque malade sera comme vous. Certaines personnes en meurent (1 malade sur 1000, c'est pas beaucoup, mais ça reste toujours un mort), une fatalité qui aurait pu être évitée.
Il n'est pas question d'être malade avant ou pas, si vous attrapez la maladie, vous êtes automatiquement malade, et vous pouvez développer des complications graves (encéphalite, soit une inflammation du cerveau, qui est fortement mortelle si non traitée).
Il ne faut pas oublier qu'une population idéalement vaccinée ne sera quasiment jamais malade. Et donc aucune fatalité.
@@stanflo63 la vaccination est un progrès trop de vaccination est un drame
Et si vous voulez parler du réchauffement climatique, je suis disponible et prêt à avoir une discussion mature sur le sujet, car je suis convaincu que ce n'est pas une invention de certains politiques ou autres.
J'espère n'avoir pas parut autain, car ce n'était pas mon intention, mais je vous avouerai que le sujet de la vaccination me tiens à coeur et puisque la vaccination marche, il est dommage de voir une recrudescence de cas et de fatalités qui auraient pu être évitées.
Bien à vous, Stanislas.
@@rouaultherve6333 Vous avez des sources ou vous pouvez expliquer pourquoi ?
Car je suis curieux et j'aimerai savoir pourquoi, car selon moi ce n'est pas le cas.
@@stanflo63 une vaccination pour les maladies infantiles ça devrait être réservé pour les enfants faibles et malades.
A mon époque il n'y avait aucune vaccination et effectivement plus de morts mais quand l'enfant était en parfaite condition physique ça se passait bien.
Il faut justement redonner confiance aux gens et ne plus vacciner a tour de bras.
Quand j'étais petit je me souviens d'un enfant emporté par la coqueluche, pourtant benine, mais je me souviens aussi qu'il était faible et chetif