J'ai plusieurs questions : Si on remporte le gt drive et qu'on fait une excellente prestation en Mijet 2 peut on passer en pro ? Est ce que le fait d'être en Mijet 2 fait que nous somme considérer comme pilote professionnel ? Peut on ainsi décrocher des contrats avec des écuries local ? Faut il une licence FFSA pour participer au Gt drive ? Merci d'avance pour la réponse
Pas besoin d'une licence FFSA pour participer au GT Drive, vous devez simplement avoir 16ans et être déclaré apte par un médecin. Si vous faites une excellente prestation en Mitjet 2, vous ne passerez certainement pas tout de suite pilote professionnel compte tenu du peu d'expérience que vous aurez, ceci dit, vous pourrez certainement être repéré par des teams et peut être obtenir des propositions. Gardez à l'esprit que si vous remportez le GT Drive, vous aurez votre première saison gratuite, mais dites vous que la deuxième saison par contre risque fort d'être payante. Etre pilote professionnel, c'est être payé pour piloter... Il faut bien comprendre une chose, c'est qu'il y a peu de pilotes qui parviennent à devenir "professionnel" beaucoup le font pour le loisir, maintenant je ne dis pas du tout que c'est impossible, bien au contraire mais il faut du temps.
J'ai plusieurs questions :
Si on remporte le gt drive et qu'on fait une excellente prestation en Mijet 2 peut on passer en pro ?
Est ce que le fait d'être en Mijet 2 fait que nous somme considérer comme pilote professionnel ?
Peut on ainsi décrocher des contrats avec des écuries local ?
Faut il une licence FFSA pour participer au Gt drive ?
Merci d'avance pour la réponse
Pas besoin d'une licence FFSA pour participer au GT Drive, vous devez simplement avoir 16ans et être déclaré apte par un médecin.
Si vous faites une excellente prestation en Mitjet 2, vous ne passerez certainement pas tout de suite pilote professionnel compte tenu du peu d'expérience que vous aurez, ceci dit, vous pourrez certainement être repéré par des teams et peut être obtenir des propositions.
Gardez à l'esprit que si vous remportez le GT Drive, vous aurez votre première saison gratuite, mais dites vous que la deuxième saison par contre risque fort d'être payante.
Etre pilote professionnel, c'est être payé pour piloter...
Il faut bien comprendre une chose, c'est qu'il y a peu de pilotes qui parviennent à devenir "professionnel" beaucoup le font pour le loisir, maintenant je ne dis pas du tout que c'est impossible, bien au contraire mais il faut du temps.