À bonne école, premiers pas sous l'uniforme | Le journal de la Défense

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 30 гру 2022
  • Pour faire ses premiers pas dans la vie professionnelle, il faut savoir partir du bon pied. Chaque année de nombreux jeunes engagés font le choix des écoles de sous-officiers. Il faut dire que ces écoles ont de quoi séduire : elles sont la promesse à la fois d'une voie professionnelle et d'un employeur. Premier palier du cursus de formation des jeunes recrues, elles transmettent un savoir-être et un savoir-faire essentiel. À quoi ressemblent les bancs des écoles militaires aujourd'hui ? Que viennent chercher ces jeunes engagés ? Et s'ils étaient aussi en quête du sens de leur future vie professionnelle?
    Le Journal de la Défense vous fera découvrir l'École Nationale des Sous-Officiers d'Active, l'école de formation des sous-officiers de l'armée de l`Air et l'École de maistrance.
    Réalisateur : Gégoire Chaumeil
    Immersion au sein des forces armées.
    Au travers d'images réalisées au plus près des entraînements comme en opérations, Le Journal de la Défense pose chaque mois un autre regard sur l'actualité des armées pour mieux appréhender et comprendre l'univers de la Défense.
    Abonnez-vous à la chaîne UA-cam LCP : bit.ly/2XGSAH5
    Suivez-nous sur les réseaux ! Twitter : / lcp
    Facebook : / lcp
    Instagram : / lcp_an
    Retrouvez-nous sur notre site : www.lcp.fr/
    #LCP #JDEF

КОМЕНТАРІ • 22