Merci pour ces conseils très justes que j'aurais aimé avoir entendu plus jeune. Voici une petite réflexion qui part de votre vidéo. Sans en être une critique, il s'agit d'un simple ajout au propos. Les femmes recommandent souvent aux hommes malhabiles d'avoir "confiance en soi". Cette injonction ne fait pas sens dans mon esprit, car cette "confiance" n'est jamais définie. Si l'on entend la notion de confiance comme un crédit accordé à quelqu'un d'autre pour ses vertus, ses oeuvres ou simplement sa capacité à persuader son entourage, qu'en est-il de la confiance en soi? Peut-être ai-je conscience de ne pas avoir de crédit à susciter, si peu ai-je eu d'expériences dans ma vie ennuyeuse? Pour que je puisse m'accorder du crédit sans me mentir, ne dois-je pas m'améliorer d'abord? Ce que les dragueurs ne font pas... au grand dam de ces demoiselles! D'un côté les jeunes hommes manquent de guides et d'encouragements de la part de leurs pères et frères, qui les amèneraient à s'accomplir, et naturellement à devenir plus sûr d'eux, de l'autre il y a cette injonction à gagner en "confiance" mais sans évoquer le travail de fond, comme s'il ne s'agissait que d'une simple attitude, que le maladroit ne voudra pas singer. Parfois même il se sentira diminué, à cause de ce même effet inverse lorsqu'on dit à un timide "Ne soit pas timide!". Ce monde manque d'hommes qui disent à d'autres hommes : trouve la tranquillité dans ton accomplissement, un métier, une tradition, une passion. Chaque achèvement ajoute à ton bien être, tel le muscle d'un forgeron devenant plus fort chaque fois qu'il frappe le métal. Les deux changent de forme. Sculpte d'abord ton corps et ton esprit, au travail comme au salon, le reste viendra.
Monsieur Gilou qui vient terminer le jeu en invoquant le "Mens sana in corpore sano" ! Bisou au passage et un petit mot : je regrette que tes directs se fassent sur Twitch car je n'y suis pas. Mais bon : Sélection naturelle par la plateforme !
La confiance dont elle parle c’est simplement que nous femmes on doit avoir le sentiment que vous hommes ne doutez pas de vous, que vous savez ce que vous faites, et qu’on est l’impression que vous savez que vous contrôlez la situation Si tu entends une femme te dire que tu peux être vulnérable avec elle et montrer tes failles ; elle est honnête. Elle pense vraiment que ça lui plairait. Mais ne fait jamais ça, parce que sans qu’on le sache, ça brise l’image de roc qui nous a plu chez vous C’est assez cruel mais c’est la dure vérité, l’amour d’une femme se base sur le respect qu’elle a pour vous et sur le sentiment - inconscient- d’infériorité Jamais une femme n’aimera un homme qu’elle sait inférieure physiquement, intellectuellement ou émotionnellement. Elle peut se mettre avec, mais elle ne ressentira pas de désir, seulement de la satisfaction du sentiment de supériorité qu’elle exercera au quotidien (inconsciemment encore une fois)
Quand c'est moi qui dit ça je suis catégorisé incel :) Donc un homme ne doit jamais douté ? Sympa de nous mettre autant la pression. Pas étonnant que les femmes ne soient jamais satisfaites. On est pas des robots pour rappel.
Justement Amelie Menu a fait une vidéo sur la confiance en soi ou elle parle du fait qu’elle vient justement de boette capacité à accomplir des choses.
Salut Bertille ! Alors je viens d’arriver de la chaîne d’Amelie, je ne te connaissais pas avant et je dois avouer que ta façon de voir les connexions réelles entre hommes et femmes pour qu’un couple fonctionne par le biais de la compréhension “ intellectuelle ” ( et du vécu, bien sûr ) m’a vraiment convaincu. Je pense exactement la même chose et c’est parfois pour ça que j’ai du mal à m’engager dans certaines relations. Brefs tes explications sont claires et bien réfléchies, c’est très agréable. + 1 Abonné évidemment 👌🏼
Tout à fait d'accord avec vos propos sur les mecs de droite et l'ouverture d'esprit. Les gars, n'adoptez pas un discours totalement prémaché par d'autres, ayez vos propres idées, faites vous vos propres expériences, aimez et faites des choses variées ça vous rendra intéressant. Prouvons que nos idées sont les bonnes en étant des personnes plus intéressantes que les gauchistes !
C'est très intéressant d'entrer dans cette conversation entre filles (femmes) et c'est aussi très flippant, on entrevoit l'océan qui sépare la psyché féminine et masculine. J'ai l'impression que vous vous comprenez hyper bien, que vous êtes connectés et que moi je pourrais jamais vous comprendre.
La vidéo part d'une bonne intention, c'est intéressant de voir le coté féminin, en revanche comme le dit quelqu'un plus bas, il y a boire et manger dans vos explications. Toutes les femmes et tout les hommes ne sont pas du tout comme vous les décrivez. Et finalement on ne cerne pas vraiment ce que vous attendez de "nous". C'est assez vague et naïf dans le fond et la forme je dirais (sans offense). Il faut être bien physiquement "mais pas trop", gentil "mais pas trop" etc. L'inverse de la plupart des hommes: quelque chose de concret, simple et facile a comprendre. Pour bien faire, il faudrait refaire l'interview avec vous deux et avec une dame qui a 40 - 50 ans d'expérience en étant marié (ou non d'ailleurs) et leur poser les même questions pour voir si elle répondrait la même chose. 1:18 - A ne jamais faire, c'est un coup a se prendre un vent, ou a finir sur un thread twitter. (Surtout dans les grandes villes)
Je suis pas un expert de la séduction, si j'ai un conseil vous donnez soyez juste vous même. Un râteau ça jamais tué personne au contraire ça aide à avancer.
Quel désastre. Pour tout homme qui ne veux pas finir comme ca , je vous conseil le choix du voyage, sans parler d'expatriation. Mais si vous avez l'opportunité de vous échapper un temps, hors de France même hors d'Europe ne refusez jamais une offre qui pourrait se présenter. Vous verrez à quel point la situation occidentale est petite. Concernent la vidéo , j'aime beaucoup vos analyses.
C est trop complexe votre conversation vous vous casser trop la tête je trouve que c est le bordel on peut pas revenir au ''veux-tu sortir avec moi?``Plus que je vous écoute plus que je ne serais jamais en couple c est trop complexe pour rien ça me casse les couilles...
Eh bonsoir ! J’ai vraiment apprécié la sincérité dans cet échange, autant du point de vue masculin que féminin. Je trouve aussi très rafraîchissant de rentrer directement dans les clichés, choses assez rare et très clivante. D’ailleurs je n’ai pu m’empêcher de rire quand vous avez décrit les hommes de droite. Fermés d’esprit, ne dansent pas et ne risquent pas de toucher un tapis de yoga. Je suis de droite et vous venez de citer 2 de mes passe-temps 😂😂😂. Je suis bien l’exception qui confirme la règle !
En vous écoutant on voit à quel point vous n’y connaissez strictement rien aux hommes. Et cela explique assez facilement pourquoi vous êtes si seules … Vous devriez vraiment faire l’effort d’apprendre à nous connaître, plutôt que de garder votre point de vue exclusivement femino-centré. Sinon le mur …
Je ne suis pas d’accord avec vos constats Je trouve déjà que c’est problématique de dire « le problème des garçons Respectueux » qui sous-entend qu’il faut une forme de non respect pour séduire et je pense que les mots sont mal choisis (peut être par là personne qui vous a posé la question ). Ensuite le côté détache le corps dirigé vers un ailleurs l’air détaché mais je t’écoute quand même, peuvent plaire avant 30 ans -allez - , mais à un moment je trouve aussi très séduisant que l’on puisse - en toute authenticité et assurance comme vous le dites !- être très clair dans ses intentions et ses désirs : tu m’intéresses, je t’écoute, je me concentre, je te propose de prendre ton numéro et d’aller boire un café plus tard dans la semaine, merci j’ai passé une belle soirée . Direct, assuré, naturel et dans la force de proposition - ça peut être aussi extrêmement séduisant plutôt qu’un Xième nonchalant détaché . Les modes de rencontre et de séduction évoluent avec l’âge et c’est non seulement fascinant mais très touchant de voir qui nous étions entre 15 ans, 25 ans , 30 ans et comment nos approches de l’autre ont changé au rythme de notre apprentissage de la vie … A chacun aussi sa sauce ! Avant tout soyez à l’écoute de la personne en face et comprenez quand iel dit - pr la parole ou le langage corporel - que vous n’êtes ps à la bonne distance !
Super découverte que ta chaîne et ta personne. Je suis abasourdi par l'intelligence de certains trucs dans la vidéo. Je m'en vais regarder la chaîne entière prochainement 😊 Merci pour ton travail.
J'ai vu les deux vidéos et c'est passé beaucoup trop vite !! Je vous rejoins sur la plupart des sujets et je suis contente que vous ayez mis des mots très clairs et précis sur la désacralisation de la femme, l'Eve originelle, la connexion, la séduction par l'homme "respectueux"... Bref, tous les sujets en fait. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie "comprise" et honnêtement vos vidéos sont un bol d'air frais. Bertille, à 14:40 je relate à 100% et je crois que ça résume ce pourquoi j'ai délibérément choisi d'être célibataire et de ne plus flirter avec personne : je n'ai connu que ce genre de personne dans les dernières années (à part à l'étranger où personnellement j'ai rencontré des hommes avec beaucoup plus d'amour propre) et je suis presque vexée qu'on se s'intéresse qu'à ma beauté alors que je suis loin d'être une plante verte sans cervelle :) Merci à toutes les deux !
Eh bien , on est pas prêt d’atterrir pour poser les pieds sur terre. Elles ont conscience qu'elles aiment la mise en scène, elles en font même la promotion. Au moins c'est officiel, elles réclament des hommes qui ont l’attitude des hommes accomplis, peut être qu'elle ont raison, c'est le maximum à espérer puisque cette société n'arrive pas à produire des hommes accomplis de leur âge. Place au spectacle! Vive les illusionnistes!
Quant à affiner leur discernement, ça ne les intéresse pas tellement, mais par contre être embarquées par leurs émotions, ressentir le désir dès le départ, c'est essentiel. Ainsi un homme accompli dans tous les domaines de sa vie mais inapte à la séduction des femmes n'aura aucun intérêt. Fait intéressant, ma vie est un sacré bazar dans lequel je me noie mais je sais faire illusion et donner le spectacle que les femmes attendent. J'ai tout de même l'intelligence de ne pas rappeler celles qui me donnent leur numéro, j'ai rien à leur offrir tant que je n'ai pas stabilisé ma situation, et les femmes trentenaires, on ne gâche pas leur temps précieux, tic tac, l'horloge biologique. Par contre, elles ne donneront pas leur numéro à des gars prêts pour les accueillir, juste parce qu'ils ne sont pas assez bons dans leur spectacle. Conclusion à vomir.
@@ricotaline eh bien j'ai compris qu'auparavant, les couples se formaient principalement via les cercles d'amis et les le monde du travail, et c'est probablement encore beaucoup e cas. Cotoyer des personnes sur le long terme permet de cerner leur fond et éventuellement d'envisager une vie commune sur la base de la confiance en leur comportement permanent qui amène à la notion de sentiment. Le dating relève de la notion d'émotion, et laisse donc la possibilité de se livrer à une prestation courte et intense, comme un spectacle. Un introverti a sa chance sur le temps long et eut être un bon partenaire, c'est pas contre très difficile pour lui en dating de faire ses preuves. Les femmes qui exigent d'être embarquée émotionnellement au premier rendez vous se restreignent à un échantillon d'homme éminemment plus faible où la proportion de "beaux parleurs" est plus forte. Elles sont perdantes. C'est donc d'autant plus dommageable si elles incitent les hommes à apprendre à "paraître" pour leur provoquer ces émotions.
Par ailleurs, dans une société où l'on rabâche qu'il faut respecter les femmes et les prendre comme elles sont, c'est assez insultant de les entendre demander aux hommes de se dépasser, d'aller au delà de leur naturel, juste pour être swag et les séduire, injonction assez stérile et superficielle puisque c'est le fond qui compte. on se fout du fond pour préférer la forme, c'est en soi un sacrifice de soi même demandé aux hommes.
Ce que les gens appellent destin, je le vois comme une circonstance dans laquelle désirs et moyens se rencontrent, on ne parle communément de destin que lorsqu'on espère en tirer quelque chose de positif, en oubliant le reste , reste qui pour certains peut occuper une place centrale, indépendamment de leur volonté, rendant cette vision assez cauchemardesque si ils devaient y croire.
wtfff la seconde loi de la thermo dans les relations hommes femmes c'est du jamais vu, chapeau, mais par contre elle introduit surtout la notion de réversibilité (pas la stabilité) d'une évolution et le fait que l'entropie de l'univers ne peut qu'augmenter puisqu'il contient tout système. De plus la notion de stabilité est à définir, bien à vous.
11min "La peur du rejet" Oui, mais non, ya un élément tres important : puceau or not ? C fondamentale, le puceau est dans une situation vraiment compliqué : Faut pas quil l avoue a la fille quil courtise, mais en meme temps, si la nana a un peu d expérience, c mort, elle va le voir... Probleme insoluble, et effectivement a un moment donné, l'eau est froide, bon ben tampi on pic une tête. Et plus le temps passe, plus le pucelage est lourd a porter, et impossible a avouer... Pour un mec, bien sûr.
Dans vingt minutes il disent que les bobo de gauche sont plus optus, donc je pense que ca depend des sujets ( taper "Une étude tacle la gauche urbaine bien-pensante" dans ggole pour trouver l'article). Se faire traiter de raciste quand on demande moins d'immigration , c'est comme dire a une maman qui a trois enfants, et qui n'en veut pas un quatrième, qu'elle n'aime pas ses enfants.
J voudrai pas casser l ambiance, mais bon, malheureusement, les femmes flash sur les beau gosses, donc deja la question c est: mec, tu resemble plus a brian adams ou au pere fourasse ? T as le physique de chris heimsworth ou de zemmour ? Voila.... Désolé.
Ahahaha La question qui tue. Elles ne sont pas équilibrées. Tout le monde le voit. Bref. Prions pour elles.. (pour leurs âmes qui semblent bien fatiguées et bien tourmentées) (il s'agit parfois d'abus pendant la période de l'enfance / adolescence...)
Les hommes doivent tout simplement humaniser les femmes. Humaniser veut dire les remettre à leur place d'être humain, au même niveau que les hommes. On n'est pas pareil mais on n'est pas des créatures divines et délicates non plus. On a nos moments malaisants, nos moments de stupidités, on fait des gaffes...etc imaginer les autres aux toilettes aide, à mon avis, à remettre les idées en place, on est tous humain, personne n'est vraiment spécial. Aussi, ce n'est pas parce que vous aimez une femme que c'est la bonne pour vous. Ce n'est pas parce qu'elle vous rejette que vous n'avez pas de valeurs en tant qu'être humain
Merci beaucoup, c’est toujours plaisant de mettre ce genre de discussion en fond pendant qu’on fait un autre truc. Pour revenir à la « connexion » j’en ai fait la chose primordiale dans les relations que j’ai avec les femmes et j’ai été capable d’en avoir plusieurs, (beaucoup même?) du haut de mes 22 ans. Je pense que ça depend de chaque personne mais aussi je pense que ça ne débouche réellement pas toujours pas une relation ou un succès dans la relation. Parfois la connexion est reconnue des deux partis mais certaines circonstances font que ça s’arrête là. J’ai aussi eu une vision différente avec mon ex copine, nous n’avions aucun point commun, nous ne venions pas du même endroit non plus mais pourtant nous avions cette alchimie et ce désir permanent qui nous liait. De mon côté je me disais que c’etait une aubaine et une chance, mais elle de son côté qui n’etait pas expérimentée de l’amour, ne comprenait pas que cette alchimie était plus forte que tout et aurait préféré un homme qui lui ressemble en tout point sans alchimie.
Encore une vidéo très intéressante ! Merci à toutes les deux ! Je suis sur que Bertille a des origines italiennes ou espagnoles ?! PS : Bertille épouses moi !!!! ^^
Merde je suis de droite et j'ai fait du Yoga 10:52 Alors je ne dirais pas qu'il s'agisse d'une peur du rejet, mais d'une fatigue du rejet, d'où ce besoin à cet âge de ne pas faire le moindre faux pas face à une femme, ce qui effectivement peut causer des blocages
Cette connexion évoquée vers la fin c'est peut-être l'intime? Si l'occasion vous est donnée, je vous invite à lire "De l'intime: Loin du bruyant Amour" de François Jullien, à compléter avec "Les Transformations Silencieuses" du même auteur. Sinon bravo à toutes les deux pour cet échange tellement "simple" et rafraîchissant car spontané.
Super videos tres enrichissante. Cependant je ne suis pas toutafait d'accord sur le fait de désacraliser la femme, celle que tu desir. On est sur un meme niveau humain certe, mais c'est celle que tu choisis, pour qui tu te donnes à fond, donc tu dois la mettre sur une sorte de piédestal car tu dois toujours te surpasser pour que l'amour perdure et grandisse. Mais je comprends quil y a du travail tout de meme à faire la dessus, ce n'est pas la fin du monde si elle ne te choisit pas. Jai un jour entendu dire "l'amour, c'est etre pret à etre rejeté", c'est ce qui m'a poussé à me declarer et à vivre la magnifique aventure que je vis actuellement.
Autrefois les femmes choisissaient, je mets un bmol, si possible, un bon mari. Aujourd'hui elles cherchent pour la plupart un bon coup. La finalité n'est pas la même et les critères non plus. Là où le physique jouait un rôle plus secondaire, aujourd'hui c'est primordial, elles cherchent le luxe à tous les étages. Quelques exceptions existent. Mais la nature reprend toujours ses droits. Tout cela ne peut durer c'est contre nature.
17:55 alors question très intéressante, à ca je citerais le livre "the righteous mind" ou un psychologue à fait une enquete où il visait à comprendre quels champs de moralité les personnes utilisent lorsque confrontés à des situations, l'auteur, qui admet avoir des tendances de gauche, était bien surpris de voir que ceux qui s'identifient comme conservateurs utilisaient les 5 champs de morale identifiés, alors que les "libéraux" un seul. Ceux qui se targuent de moralité ne vivent pas toujours par celle-ci PS: pourquoi un homme de droite refuserait de faire du yoga ? xd
OK pour le fait que les mecs de droites ont tendances à ne pas aimer le chaos et préfèrent les choses bien rangées. Par contre beaucoup ont un mode de vie qui n'a rien à voir avec la politique, si on veut pas faire de la danse classique c'est parce qu'on aime pas ça, pas parce que ça porterait "atteinte à notre masculinité"? Perso si une meuf veut m'apprendre un pas ou deux de danse pendant une soirée, je ne vois pas où est le problème, mais j'en ferais pas de façon régulière. Faut pas confondre absence de curiosité et rigidité mentale.
je ne crois pas en une âme sœur éternelle, à partir du moment, où chaque être humain évolue différemment. Elle peut être ton âme sœur à un moment de ta vie, mais pas tout au long de ta vie. Notre évolution est forcément en partie influencée par l'autre.
Ce que je veux dire, c'est que si l'on avait pas rencontrer cette "âme sœur" qui dit, que nous n'aurions pas été différent ? On aurait forcément été influencé par d'autres rencontres.
Amélie à fait un podcast avec mos majorum il y à quelques temps, je t'invite à aller voir sur tu veux un point de vu masculin. Ça s'appelle diptyque podcast et c'est passionnant
Déjà entendu. Ce n'est pas nécessairement les mêmes sujets, mais j'ai effectivement bien plus entendu Mos. Dans la vidéo ci-dessus il y a des contradictions entre tous les sujets. Être authentique mais en fait non. Être soi mais pas si on est "lambda" (ibid). Rien sur le contexte général avec les applis, rien sur la crise de la masculinité, rien sur les choses qui comptent. On en revient à ce qui se dit chez la red pill : pour des conseils de pêche, ne pas demander à un poisson.
Bonjour les filles. Je ne sais pas si vous avez vraiment éclairés les garçons sur susciter le désir, c'est une conversation de filles sans se mettre à la place des gars. J'ai plus l'impression que vous décriviez l'approche du mec parfait. Sinon il y a un truc que je remarque dans vos échanges, qui peut être désagréable pour le spectateur (en tout cas pour moi même dans les conversations irl) c'est de réagir trop en coupant l'autre dans son élan. C'est tout. C'est bien, enfin ça pourrait être un truc de fille de droite ces entretiens. C'est vrai que pleins de jeunes femmes font des podcast "sororité" ou de "filles" et on en a pas à droite.
.... Nan mais nan.... Deja, la meuf si tu lui parle, ca veut deja dire qu elle te plait. Mieux, si tu la regarde. Au bout de 2 regard, bim le message est envoyé. Ya pas de.... Euh.... " "Veux tu aller au cinéma m accompagné pour regarder un film d horreur j ai trop peur tout seul"
Alors, les extra-terrestres, oui, quand j'étais enfant... Par contre, les étroits-terrestres, trop, tout le temps, une vraie invasion, c'est pire que des moustiques 🤣
le plus important c'est le poids et la signification qu'on met au mot utilisés, d'ailleur meuf etait deja employé au 19eme siècle, bref je vois ou vous voulez en venir mais c'est pas très malin car ca demontre que vous etes "ouvert" à l'hypocrisie, en gros si vous vous focalisez autant sur ca, quelqu'un qui utilise femme sans respect vous l'ecouterez que quelqu'un qui utilise meuf de maniere repsectueuse car vous estimez le mot pejoratif ou quoi que ce soit ? de plus vous vous arretez à la forme et non au fond ....
A 19:00 jusqu'à 21:00 : Je suis de droite voir même radical et je ne m'interdit pas le yoga, chez moi c'est parfois chaotiques et sortir avec une femme de gauche ne me gène pas (faut-il encore que j'apprenne à parler au femme 😜). Après j'aime bien le précepteur sur youtube se qui doit aider pas mal a relativiser et j'ai été éduqué dans le spectre gauche socialiste de la politique
Je suis entrain de me demander si au fond je n'ai jamais était amoureux que d'une Eve Originelle. Et que c'est pour cela que je n'ai jamais était vraiment heureux en couple. Désacraliser la Femme et l'intérêt disparait.
Sur le 1er point je parle pour moi mais personnellement quand une fille me plait (bon déjà j'ai appris à ne plus le dire directement mdr) c'est vraiment un fardeau et des fois faut juste que ça sorte indépendamment d'une quelconque réponse positive. Après je suis un romantique du XIXe dans l'âme donc l'amour est pour moi autant une malédiction d'une bénédiction. C'est juste que des fois ça pèse vraiment sur le crâne de garder ça juste pour soi et faut que ça sorte simplement.
Tout est dans le regard. Tu la regarde.... Elle croise ton regard.... Et la, simple, soit elle passe a aut chose sans jamais croiser ton regard volontairement, soit elle le recroise....
Oui les femmes, surtout si elles sont très belles, sont très intimidantes pour les hommes gentils. Il faut juste comprendre qu'elles sont des personnes normales et pas des robots programmés pour rejeter les hommes trop moches ou trop pauvres.
Elles ont toutes les deux un charme naturel qui les rend irrésistibles. Enfin je ne sais pas trop comment décrire ça... elles ont l'air, l'une comme l'autre, authentiques, passionnées.
12:15 perso j'en suis au stade que si la nana elle aime pas le rock c'est limite ciao, parce qu'à la fin si on peut pas s'entendre sur la musique qu'on va passer en conduisant c'est elle qui potentiellement prendra le dessus
Si elle est au dessus, ça peut être bien aussi. Et puis rien ne t'empêche de la retourner pendant l'acte avec une violente douceur... Rock n' Roll baby !!!
Etre en couple avec une gauchiste c'est pas possible, c'est des gens trop fermés d'esprit, incapables de debattre ni se remettre en question. Moi qui suis plutot conservateur (mettez moi dans la case droite ou extreme droite je m'en tappe) je suis en couple avec une fille qui est plutot centriste meme centre gauche on va dire mais au moins on peut debattre et elle est à l'ecoute des opinions et sait en changer, moi meme j'essaye de l'ecouter aussi et changer sur certains aspects. Et ca marche. Sincerement j'ai jamais vu aussi etroits d'esprits et intolerents que les gens tres à gauche.
C'est flippant, au fait mon problème est que je suis trop lisse (Cliché du mec un peu ingénieur, matheux mais sans les mangas). Ça doit attirer peu de filles, ce côté.
Mon conseil: Ne te limite pas à la France, où les femmes sont si compliquées (ou TOUT est compliqué à vrai dire)...après vu ton profil, essaye l'Asie, ça pourrait marcher pour toi, pour peu que tu sois un peu ouvert sur des cultures différentes...
@@Superfrumosandsweet Le problème c'est que je me vois pas avec quelqu'un d'autre qu'une française (surtout pour la barrière linguistique et culturelle, et je pense aussi aux enfants).
un ingenieur matheux peut ne pas être lisse. Cuisiner? lire? voyager? ne pas avoir peur, ou du moins, oser des choses, c'est ça qui change. oser, ça ne evut pas dire partir à 15000 km de chez soi ou quoi, ça veut dire ne pas avoir peur du contact, des gens - parceque on connait sa valeur
@@BeeMyself Le problème c'est surtout le rejet de mes défauts, j'essaie d'être carré sur chaque aspect de ma vie et de ne pas montrer les défauts, en plus de ça, j'ai tendance à ne pas parler et à être froid de prime abord (même si je sais aborder et briser la glace), ce qui fait que lorsque j'essaie d'établir le lien, je vais généralement forcer la situation, ce qui sonnera moins naturel.
je reagit d'abord a chaud : c'est drole de vous voir a deux, vous etes differente de seul, on sent une espece de petite "gene " timidité là pou sur vos chaines respectives vous etes pls detendues
@@Clutch34 terf c'est des femme hétéro cis qui critique les femme trans comme n'étans pas de vrais femme. Pick me c'est des femmes hétéro cis qui critique les autre femme pour bien se faire voir des hommes. Et sexiste et bien ce sont des personnes qui pense que les hommes et femmes sont différent et doivent êtres traité, éduquer, percut différemment
Merci pour ces conseils très justes que j'aurais aimé avoir entendu plus jeune.
Voici une petite réflexion qui part de votre vidéo. Sans en être une critique, il s'agit d'un simple ajout au propos.
Les femmes recommandent souvent aux hommes malhabiles d'avoir "confiance en soi". Cette injonction ne fait pas sens dans mon esprit, car cette "confiance" n'est jamais définie. Si l'on entend la notion de confiance comme un crédit accordé à quelqu'un d'autre pour ses vertus, ses oeuvres ou simplement sa capacité à persuader son entourage, qu'en est-il de la confiance en soi?
Peut-être ai-je conscience de ne pas avoir de crédit à susciter, si peu ai-je eu d'expériences dans ma vie ennuyeuse?
Pour que je puisse m'accorder du crédit sans me mentir, ne dois-je pas m'améliorer d'abord? Ce que les dragueurs ne font pas... au grand dam de ces demoiselles!
D'un côté les jeunes hommes manquent de guides et d'encouragements de la part de leurs pères et frères, qui les amèneraient à s'accomplir, et naturellement à devenir plus sûr d'eux, de l'autre il y a cette injonction à gagner en "confiance" mais sans évoquer le travail de fond, comme s'il ne s'agissait que d'une simple attitude, que le maladroit ne voudra pas singer. Parfois même il se sentira diminué, à cause de ce même effet inverse lorsqu'on dit à un timide "Ne soit pas timide!".
Ce monde manque d'hommes qui disent à d'autres hommes : trouve la tranquillité dans ton accomplissement, un métier, une tradition, une passion. Chaque achèvement ajoute à ton bien être, tel le muscle d'un forgeron devenant plus fort chaque fois qu'il frappe le métal. Les deux changent de forme. Sculpte d'abord ton corps et ton esprit, au travail comme au salon, le reste viendra.
Monsieur Gilou qui vient terminer le jeu en invoquant le "Mens sana in corpore sano" ! Bisou au passage et un petit mot : je regrette que tes directs se fassent sur Twitch car je n'y suis pas. Mais bon : Sélection naturelle par la plateforme !
La confiance dont elle parle c’est simplement que nous femmes on doit avoir le sentiment que vous hommes ne doutez pas de vous, que vous savez ce que vous faites, et qu’on est l’impression que vous savez que vous contrôlez la situation
Si tu entends une femme te dire que tu peux être vulnérable avec elle et montrer tes failles ; elle est honnête. Elle pense vraiment que ça lui plairait. Mais ne fait jamais ça, parce que sans qu’on le sache, ça brise l’image de roc qui nous a plu chez vous
C’est assez cruel mais c’est la dure vérité, l’amour d’une femme se base sur le respect qu’elle a pour vous et sur le sentiment - inconscient- d’infériorité
Jamais une femme n’aimera un homme qu’elle sait inférieure physiquement, intellectuellement ou émotionnellement. Elle peut se mettre avec, mais elle ne ressentira pas de désir, seulement de la satisfaction du sentiment de supériorité qu’elle exercera au quotidien (inconsciemment encore une fois)
Quand c'est moi qui dit ça je suis catégorisé incel :)
Donc un homme ne doit jamais douté ? Sympa de nous mettre autant la pression. Pas étonnant que les femmes ne soient jamais satisfaites. On est pas des robots pour rappel.
Justement Amelie Menu a fait une vidéo sur la confiance en soi ou elle parle du fait qu’elle vient justement de boette capacité à accomplir des choses.
@@selsabiletifas8930 Merci! je vais regarder cette vidéo :)
Salut Bertille ! Alors je viens d’arriver de la chaîne d’Amelie, je ne te connaissais pas avant et je dois avouer que ta façon de voir les connexions réelles entre hommes et femmes pour qu’un couple fonctionne par le biais de la compréhension “ intellectuelle ” ( et du vécu, bien sûr ) m’a vraiment convaincu. Je pense exactement la même chose et c’est parfois pour ça que j’ai du mal à m’engager dans certaines relations. Brefs tes explications sont claires et bien réfléchies, c’est très agréable. + 1 Abonné évidemment 👌🏼
Tout à fait d'accord avec vos propos sur les mecs de droite et l'ouverture d'esprit. Les gars, n'adoptez pas un discours totalement prémaché par d'autres, ayez vos propres idées, faites vous vos propres expériences, aimez et faites des choses variées ça vous rendra intéressant. Prouvons que nos idées sont les bonnes en étant des personnes plus intéressantes que les gauchistes !
Oui faisons tout cela pour des femmes trentenaires à l'air hysterico-maniaco-dépressives et au look d'ado
Bravo
18:00 a 19h30 Moi je pense que tu es lesbiennes ou bisexuel mais cela ne veut pas dire que c'est vrai alors pourquoi est-ce que vous ca ?!
@@jacques-jean??? Trouve-toi des gens intéressants, personne ne le fera pour toi
C'est très intéressant d'entrer dans cette conversation entre filles (femmes) et c'est aussi très flippant, on entrevoit l'océan qui sépare la psyché féminine et masculine. J'ai l'impression que vous vous comprenez hyper bien, que vous êtes connectés et que moi je pourrais jamais vous comprendre.
Quel bonheur de vous voir toutes les deux !
Punaise les filles arrêtez avec l'anglais au milieu des conversations, ça fait tellement Fake deep!
La vidéo part d'une bonne intention, c'est intéressant de voir le coté féminin, en revanche comme le dit quelqu'un plus bas, il y a boire et manger dans vos explications. Toutes les femmes et tout les hommes ne sont pas du tout comme vous les décrivez.
Et finalement on ne cerne pas vraiment ce que vous attendez de "nous". C'est assez vague et naïf dans le fond et la forme je dirais (sans offense). Il faut être bien physiquement "mais pas trop", gentil "mais pas trop" etc.
L'inverse de la plupart des hommes: quelque chose de concret, simple et facile a comprendre.
Pour bien faire, il faudrait refaire l'interview avec vous deux et avec une dame qui a 40 - 50 ans d'expérience en étant marié (ou non d'ailleurs) et leur poser les même questions pour voir si elle répondrait la même chose.
1:18 - A ne jamais faire, c'est un coup a se prendre un vent, ou a finir sur un thread twitter. (Surtout dans les grandes villes)
Tu as pensé à devenir gay ? (Sans offense) mais ça pourrait peut être régler tes problèmes non ?
Alalaaaaaa le duo qu'on attendait tous !!! Continuez les meufs ❤
J'en ai rien retiré.. mais c’était très agréable a regarder et écouter.
Han vous êtes trop chou ! Merci les filles pour la vidéo et content de vous voir toutes les deux ;)
Je suis pas un expert de la séduction, si j'ai un conseil vous donnez soyez juste vous même. Un râteau ça jamais tué personne au contraire ça aide à avancer.
En un seul mot : "Endogamie"
Quel désastre.
Pour tout homme qui ne veux pas finir comme ca , je vous conseil le choix du voyage, sans parler d'expatriation. Mais si vous avez l'opportunité de vous échapper un temps, hors de France même hors d'Europe ne refusez jamais une offre qui pourrait se présenter.
Vous verrez à quel point la situation occidentale est petite.
Concernent la vidéo , j'aime beaucoup vos analyses.
C est trop complexe votre conversation vous vous casser trop la tête je trouve que c est le bordel on peut pas revenir au ''veux-tu sortir avec moi?``Plus que je vous écoute plus que je ne serais jamais en couple c est trop complexe pour rien ça me casse les couilles...
Eh bonsoir !
J’ai vraiment apprécié la sincérité dans cet échange, autant du point de vue masculin que féminin.
Je trouve aussi très rafraîchissant de rentrer directement dans les clichés, choses assez rare et très clivante. D’ailleurs je n’ai pu m’empêcher de rire quand vous avez décrit les hommes de droite. Fermés d’esprit, ne dansent pas et ne risquent pas de toucher un tapis de yoga. Je suis de droite et vous venez de citer 2 de mes passe-temps 😂😂😂. Je suis bien l’exception qui confirme la règle !
Toujours aussi belle 🌟
Fort à parier que vous redonnez espoir en l'amour et le couple à pas mal de gens (hommes comme femmes) !!
En vous écoutant on voit à quel point vous n’y connaissez strictement rien aux hommes. Et cela explique assez facilement pourquoi vous êtes si seules …
Vous devriez vraiment faire l’effort d’apprendre à nous connaître, plutôt que de garder votre point de vue exclusivement femino-centré. Sinon le mur …
Je ne suis pas d’accord avec vos constats
Je trouve déjà que c’est problématique de dire « le problème des garçons Respectueux » qui sous-entend qu’il faut une forme de non respect pour séduire et je pense que les mots sont mal choisis (peut être par là personne qui vous a posé la question ). Ensuite le côté détache le corps dirigé vers un ailleurs l’air détaché mais je t’écoute quand même, peuvent plaire avant 30 ans -allez - , mais à un moment je trouve aussi très séduisant que l’on puisse - en toute authenticité et assurance comme vous le dites !- être très clair dans ses intentions et ses désirs : tu m’intéresses, je t’écoute, je me concentre, je te propose de prendre ton numéro et d’aller boire un café plus tard dans la semaine, merci j’ai passé une belle soirée .
Direct, assuré, naturel et dans la force de proposition - ça peut être aussi extrêmement séduisant plutôt qu’un Xième nonchalant détaché . Les modes de rencontre et de séduction évoluent avec l’âge et c’est non seulement fascinant mais très touchant de voir qui nous étions entre 15 ans, 25 ans , 30 ans et comment nos approches de l’autre ont changé au rythme de notre apprentissage de la vie …
A chacun aussi sa sauce ! Avant tout soyez à l’écoute de la personne en face et comprenez quand iel dit - pr la parole ou le langage corporel - que vous n’êtes ps à la bonne distance !
Garçon respectueux = garçon passif je pense
Wow la qualité de la vidéo, géniale 😎
Très "pro" :)
Pour résumer ne juré que sur les apparence avec la gente féminine elles ne creuse jamais !
Super découverte que ta chaîne et ta personne.
Je suis abasourdi par l'intelligence de certains trucs dans la vidéo. Je m'en vais regarder la chaîne entière prochainement 😊
Merci pour ton travail.
Merci beaucoup!
superbe vidéo comme celle d'amélie d'ailleurs. A faire plus souvent
Très intéressant d'avoir vos points de vues féminins même si vos anglissismes réguliers écorchent un peu l'oreille 😅
Merci pour ce que vous faites 🙏
Passionnant! J'en veux pluuus!!!
J’ai apprécié cette vidéo, vraiment mais… pourquoi tant de mots anglais ?? 😭 WHY ?!?
À part ça c’est bien agréable de vous écouter !
J'ai vu les deux vidéos et c'est passé beaucoup trop vite !! Je vous rejoins sur la plupart des sujets et je suis contente que vous ayez mis des mots très clairs et précis sur la désacralisation de la femme, l'Eve originelle, la connexion, la séduction par l'homme "respectueux"... Bref, tous les sujets en fait. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie "comprise" et honnêtement vos vidéos sont un bol d'air frais.
Bertille, à 14:40 je relate à 100% et je crois que ça résume ce pourquoi j'ai délibérément choisi d'être célibataire et de ne plus flirter avec personne : je n'ai connu que ce genre de personne dans les dernières années (à part à l'étranger où personnellement j'ai rencontré des hommes avec beaucoup plus d'amour propre) et je suis presque vexée qu'on se s'intéresse qu'à ma beauté alors que je suis loin d'être une plante verte sans cervelle :) Merci à toutes les deux !
Funny enough je sors actuellement avec un américain comme quoi on se rejoint 😉
Ohh, a qu'elle point faut être Belle pour en souffrir comme ça ?😂😮
J'imagine pas me top model XD
Merci pour ces vidéos
Trop top svp refaite un épisode deux sur les deux chaînes pls
En général, un homme ne dit pas à une femme qu'il l'aime mais qu'il l'apprécie. L'amour ne vient qu'après la consommation du plaisir sexuel.
Eh bien , on est pas prêt d’atterrir pour poser les pieds sur terre. Elles ont conscience qu'elles aiment la mise en scène, elles en font même la promotion. Au moins c'est officiel, elles réclament des hommes qui ont l’attitude des hommes accomplis, peut être qu'elle ont raison, c'est le maximum à espérer puisque cette société n'arrive pas à produire des hommes accomplis de leur âge. Place au spectacle! Vive les illusionnistes!
Quant à affiner leur discernement, ça ne les intéresse pas tellement, mais par contre être embarquées par leurs émotions, ressentir le désir dès le départ, c'est essentiel. Ainsi un homme accompli dans tous les domaines de sa vie mais inapte à la séduction des femmes n'aura aucun intérêt. Fait intéressant, ma vie est un sacré bazar dans lequel je me noie mais je sais faire illusion et donner le spectacle que les femmes attendent. J'ai tout de même l'intelligence de ne pas rappeler celles qui me donnent leur numéro, j'ai rien à leur offrir tant que je n'ai pas stabilisé ma situation, et les femmes trentenaires, on ne gâche pas leur temps précieux, tic tac, l'horloge biologique. Par contre, elles ne donneront pas leur numéro à des gars prêts pour les accueillir, juste parce qu'ils ne sont pas assez bons dans leur spectacle. Conclusion à vomir.
Toi, t'as rien compris
@@ricotaline eh bien j'ai compris qu'auparavant, les couples se formaient principalement via les cercles d'amis et les le monde du travail, et c'est probablement encore beaucoup e cas. Cotoyer des personnes sur le long terme permet de cerner leur fond et éventuellement d'envisager une vie commune sur la base de la confiance en leur comportement permanent qui amène à la notion de sentiment. Le dating relève de la notion d'émotion, et laisse donc la possibilité de se livrer à une prestation courte et intense, comme un spectacle. Un introverti a sa chance sur le temps long et eut être un bon partenaire, c'est pas contre très difficile pour lui en dating de faire ses preuves. Les femmes qui exigent d'être embarquée émotionnellement au premier rendez vous se restreignent à un échantillon d'homme éminemment plus faible où la proportion de "beaux parleurs" est plus forte. Elles sont perdantes. C'est donc d'autant plus dommageable si elles incitent les hommes à apprendre à "paraître" pour leur provoquer ces émotions.
Par ailleurs, dans une société où l'on rabâche qu'il faut respecter les femmes et les prendre comme elles sont, c'est assez insultant de les entendre demander aux hommes de se dépasser, d'aller au delà de leur naturel, juste pour être swag et les séduire, injonction assez stérile et superficielle puisque c'est le fond qui compte. on se fout du fond pour préférer la forme, c'est en soi un sacrifice de soi même demandé aux hommes.
Ce que les gens appellent destin, je le vois comme une circonstance dans laquelle désirs et moyens se rencontrent, on ne parle communément de destin que lorsqu'on espère en tirer quelque chose de positif, en oubliant le reste , reste qui pour certains peut occuper une place centrale, indépendamment de leur volonté, rendant cette vision assez cauchemardesque si ils devaient y croire.
Bravo les filles, pour une fois que j'entends des femmes dire les termes
wtfff la seconde loi de la thermo dans les relations hommes femmes c'est du jamais vu, chapeau, mais par contre elle introduit surtout la notion de réversibilité (pas la stabilité) d'une évolution et le fait que l'entropie de l'univers ne peut qu'augmenter puisqu'il contient tout système. De plus la notion de stabilité est à définir, bien à vous.
Très intéressante cette vidéo merci
Je t'aime Amélie !!!! (Ça va j'ai bien compris la vidéo???)
11min
"La peur du rejet"
Oui, mais non, ya un élément tres important : puceau or not ?
C fondamentale, le puceau est dans une situation vraiment compliqué :
Faut pas quil l avoue a la fille quil courtise, mais en meme temps, si la nana a un peu d expérience, c mort, elle va le voir... Probleme insoluble, et effectivement a un moment donné, l'eau est froide, bon ben tampi on pic une tête.
Et plus le temps passe, plus le pucelage est lourd a porter, et impossible a avouer... Pour un mec, bien sûr.
💪
Merci pour l'entretien.
Ravie de te voir ici Amelie ☺️
Dans vingt minutes il disent que les bobo de gauche sont plus optus, donc je pense que ca depend des sujets ( taper "Une étude tacle la gauche urbaine bien-pensante" dans ggole pour trouver l'article).
Se faire traiter de raciste quand on demande moins d'immigration , c'est comme dire a une maman qui a trois enfants, et qui n'en veut pas un quatrième, qu'elle n'aime pas ses enfants.
J voudrai pas casser l ambiance, mais bon, malheureusement, les femmes flash sur les beau gosses, donc deja la question c est: mec, tu resemble plus a brian adams ou au pere fourasse ?
T as le physique de chris heimsworth ou de zemmour ?
Voila.... Désolé.
Merci à vous pour cette passionnante vidéo ;)
Ce genre de commentaire font beaucoup de bien !
Y'a a boire et à manger dans ce que vous dites... Mais j'ai une question : une de vous deux est-elle dans une relation de couple long terme et saine ?
La question est vite répondue.
Ahahaha
La question qui tue. Elles ne sont pas équilibrées. Tout le monde le voit.
Bref. Prions pour elles.. (pour leurs âmes qui semblent bien fatiguées et bien tourmentées) (il s'agit parfois d'abus pendant la période de l'enfance / adolescence...)
Les hommes doivent tout simplement humaniser les femmes. Humaniser veut dire les remettre à leur place d'être humain, au même niveau que les hommes. On n'est pas pareil mais on n'est pas des créatures divines et délicates non plus. On a nos moments malaisants, nos moments de stupidités, on fait des gaffes...etc imaginer les autres aux toilettes aide, à mon avis, à remettre les idées en place, on est tous humain, personne n'est vraiment spécial. Aussi, ce n'est pas parce que vous aimez une femme que c'est la bonne pour vous. Ce n'est pas parce qu'elle vous rejette que vous n'avez pas de valeurs en tant qu'être humain
Merci beaucoup, c’est toujours plaisant de mettre ce genre de discussion en fond pendant qu’on fait un autre truc.
Pour revenir à la « connexion » j’en ai fait la chose primordiale dans les relations que j’ai avec les femmes et j’ai été capable d’en avoir plusieurs, (beaucoup même?) du haut de mes 22 ans. Je pense que ça depend de chaque personne mais aussi je pense que ça ne débouche réellement pas toujours pas une relation ou un succès dans la relation. Parfois la connexion est reconnue des deux partis mais certaines circonstances font que ça s’arrête là. J’ai aussi eu une vision différente avec mon ex copine, nous n’avions aucun point commun, nous ne venions pas du même endroit non plus mais pourtant nous avions cette alchimie et ce désir permanent qui nous liait. De mon côté je me disais que c’etait une aubaine et une chance, mais elle de son côté qui n’etait pas expérimentée de l’amour, ne comprenait pas que cette alchimie était plus forte que tout et aurait préféré un homme qui lui ressemble en tout point sans alchimie.
Bertille je t'aime💗
🌸🎶
Je suis un peu étonné qu'on puisse autant cérébraliser et théoriser les relations amoureuses. Je ne pense jamais à tout ça moi^^
Typiquement français. Essayez l'amour avec les autres européennes franchement c'est plus simple.
Bien trouvée et surtout bien pensée, l'illustration de l'Ève originelle.
Encore une vidéo très intéressante ! Merci à toutes les deux !
Je suis sur que Bertille a des origines italiennes ou espagnoles ?!
PS : Bertille épouses moi !!!! ^^
Mdr, elle est algérienne à mon avis
@@beausapiens7675 c'est bien aussi, les Kabyles sont très belles
👍👍
Merde je suis de droite et j'ai fait du Yoga
10:52 Alors je ne dirais pas qu'il s'agisse d'une peur du rejet, mais d'une fatigue du rejet, d'où ce besoin à cet âge de ne pas faire le moindre faux pas face à une femme, ce qui effectivement peut causer des blocages
A 9min30
"Elle n est pas mieux que vous"
Bah ptet, mais c elle qui decide de la suite...
Après avoir écouté toute la vidéo, je suis toujours convaincu que je suis plus heureux avec ma sexfriend, plutôt que de me maquer
Cette connexion évoquée vers la fin c'est peut-être l'intime?
Si l'occasion vous est donnée, je vous invite à lire "De l'intime: Loin du bruyant Amour" de François Jullien,
à compléter avec "Les Transformations Silencieuses" du même auteur.
Sinon bravo à toutes les deux pour cet échange tellement "simple" et rafraîchissant car spontané.
Super videos tres enrichissante. Cependant je ne suis pas toutafait d'accord sur le fait de désacraliser la femme, celle que tu desir. On est sur un meme niveau humain certe, mais c'est celle que tu choisis, pour qui tu te donnes à fond, donc tu dois la mettre sur une sorte de piédestal car tu dois toujours te surpasser pour que l'amour perdure et grandisse. Mais je comprends quil y a du travail tout de meme à faire la dessus, ce n'est pas la fin du monde si elle ne te choisit pas. Jai un jour entendu dire "l'amour, c'est etre pret à etre rejeté", c'est ce qui m'a poussé à me declarer et à vivre la magnifique aventure que je vis actuellement.
Autrefois les femmes choisissaient, je mets un bmol, si possible, un bon mari.
Aujourd'hui elles cherchent pour la plupart un bon coup. La finalité n'est pas la même et les critères non plus. Là où le physique jouait un rôle plus secondaire, aujourd'hui c'est primordial, elles cherchent le luxe à tous les étages. Quelques exceptions existent. Mais la nature reprend toujours ses droits. Tout cela ne peut durer c'est contre nature.
Vidéo intéressante mais beaucoup trop d'anglicisme à mon goût
17:55 alors question très intéressante, à ca je citerais le livre "the righteous mind" ou un psychologue à fait une enquete où il visait à comprendre quels champs de moralité les personnes utilisent lorsque confrontés à des situations, l'auteur, qui admet avoir des tendances de gauche, était bien surpris de voir que ceux qui s'identifient comme conservateurs utilisaient les 5 champs de morale identifiés, alors que les "libéraux" un seul.
Ceux qui se targuent de moralité ne vivent pas toujours par celle-ci
PS: pourquoi un homme de droite refuserait de faire du yoga ? xd
Virilité
@@Psykozxv3 le yoga n'est pas viril ? c'est l'utilisation dégénérée d'occidentaux en perdition totale qui ne l'est pas oui, pas le yoga en lui-même
More ! More ! Moooooooore !
Le niveau de ces échanges est tellement au dessus de la moyenne de ce qui se fait côté podcast féminin !
OK pour le fait que les mecs de droites ont tendances à ne pas aimer le chaos et préfèrent les choses bien rangées. Par contre beaucoup ont un mode de vie qui n'a rien à voir avec la politique, si on veut pas faire de la danse classique c'est parce qu'on aime pas ça, pas parce que ça porterait "atteinte à notre masculinité"? Perso si une meuf veut m'apprendre un pas ou deux de danse pendant une soirée, je ne vois pas où est le problème, mais j'en ferais pas de façon régulière. Faut pas confondre absence de curiosité et rigidité mentale.
De bonne remarques et une bonne qualité audiovisuelle que demander de plus
je ne crois pas en une âme sœur éternelle, à partir du moment, où chaque être humain évolue différemment. Elle peut être ton âme sœur à un moment de ta vie, mais pas tout au long de ta vie. Notre évolution est forcément en partie influencée par l'autre.
Ce que je veux dire, c'est que si l'on avait pas rencontrer cette "âme sœur" qui dit, que nous n'aurions pas été différent ? On aurait forcément été influencé par d'autres rencontres.
C'est Doc et Diffool ?
J'ai passé la vidéo à hoqueter. Il faut vraiment un contrepoint de vue masculin équilibré Et qui sache de quoi il parle.
Amélie à fait un podcast avec mos majorum il y à quelques temps, je t'invite à aller voir sur tu veux un point de vu masculin.
Ça s'appelle diptyque podcast et c'est passionnant
Déjà entendu. Ce n'est pas nécessairement les mêmes sujets, mais j'ai effectivement bien plus entendu Mos.
Dans la vidéo ci-dessus il y a des contradictions entre tous les sujets. Être authentique mais en fait non. Être soi mais pas si on est "lambda" (ibid). Rien sur le contexte général avec les applis, rien sur la crise de la masculinité, rien sur les choses qui comptent.
On en revient à ce qui se dit chez la red pill : pour des conseils de pêche, ne pas demander à un poisson.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
Si elle a pas envie d etre avec, elle fera en sorte de pas etre avec toi.
Simple.
2 nanas qui s'approchent des 30 dont une à moitié à poil (l'autre un look d'ado)
Dois-je regarder ?
Cool il reste encore de vrai femme 😊
C'est rigolo de voir les 2 demoiselles. L'une découverte par omerta et l'autre par général pazen 😅
Le mot 'crush' est vraiment abominable, il faudrait vraiment trouver des mots plus agréables... peut-être en évitant l'anglicisme systématique ?
Exact ! Plein le cul du franglais à la con, idem pour les "genre", "en mode"..
Trop compliqué l amour, abusé,
Bonjour les filles. Je ne sais pas si vous avez vraiment éclairés les garçons sur susciter le désir, c'est une conversation de filles sans se mettre à la place des gars. J'ai plus l'impression que vous décriviez l'approche du mec parfait. Sinon il y a un truc que je remarque dans vos échanges, qui peut être désagréable pour le spectateur (en tout cas pour moi même dans les conversations irl) c'est de réagir trop en coupant l'autre dans son élan. C'est tout. C'est bien, enfin ça pourrait être un truc de fille de droite ces entretiens. C'est vrai que pleins de jeunes femmes font des podcast "sororité" ou de "filles" et on en a pas à droite.
.... Nan mais nan....
Deja, la meuf si tu lui parle, ca veut deja dire qu elle te plait.
Mieux, si tu la regarde.
Au bout de 2 regard, bim le message est envoyé.
Ya pas de.... Euh.... "
"Veux tu aller au cinéma m accompagné pour regarder un film d horreur j ai trop peur tout seul"
Alors, les extra-terrestres, oui, quand j'étais enfant... Par contre, les étroits-terrestres, trop, tout le temps, une vraie invasion, c'est pire que des moustiques 🤣
18:00 a 19h30 Moi je pense que tu es lesbiennes ou bisexuel mais cela ne veut pas dire que c'est vrai alors pourquoi est-ce que vous ca ?!
Meuf
Crush
Désolé, je quitte
le plus important c'est le poids et la signification qu'on met au mot utilisés, d'ailleur meuf etait deja employé au 19eme siècle, bref je vois ou vous voulez en venir mais c'est pas très malin car ca demontre que vous etes "ouvert" à l'hypocrisie, en gros si vous vous focalisez autant sur ca, quelqu'un qui utilise femme sans respect vous l'ecouterez que quelqu'un qui utilise meuf de maniere repsectueuse car vous estimez le mot pejoratif ou quoi que ce soit ? de plus vous vous arretez à la forme et non au fond ....
A 19:00 jusqu'à 21:00 :
Je suis de droite voir même radical et je ne m'interdit pas le yoga, chez moi c'est parfois chaotiques et sortir avec une femme de gauche ne me gène pas (faut-il encore que j'apprenne à parler au femme 😜). Après j'aime bien le précepteur sur youtube se qui doit aider pas mal a relativiser et j'ai été éduqué dans le spectre gauche socialiste de la politique
Bien la vidéo, et là, comme au Scrabble, c'est mot compte double, la quine est bonne, vous pouvez démarquer. 🙂 (bon ok, là faut les refs 😆)
Je suis entrain de me demander si au fond je n'ai jamais était amoureux que d'une Eve Originelle. Et que c'est pour cela que je n'ai jamais était vraiment heureux en couple. Désacraliser la Femme et l'intérêt disparait.
Et bien; après avoir vu cela; je ne peux que être satisfait de mon voeux de célibat.
18:00 a 19h30 Moi je pense qu'elle est lesbiennes ou bisexuel mais cela ne veut pas dire que c'est vrai alors pourquoi est-ce que vous ca ?!
Arrêtez tout ! Qu'est-ce que c'est que ce duo d'anthologie ? On en redemande !
Encore toi ? 😂
Sur le 1er point je parle pour moi mais personnellement quand une fille me plait (bon déjà j'ai appris à ne plus le dire directement mdr) c'est vraiment un fardeau et des fois faut juste que ça sorte indépendamment d'une quelconque réponse positive. Après je suis un romantique du XIXe dans l'âme donc l'amour est pour moi autant une malédiction d'une bénédiction. C'est juste que des fois ça pèse vraiment sur le crâne de garder ça juste pour soi et faut que ça sorte simplement.
Une vidéo pour les femmes de prévue ?
Ya pas de model, si tu lui propose d aller boire un verre, ca veut dire la meme chose que "j t ai dans la peau baby".... la nana est pas idiote.
Tout est dans le regard.
Tu la regarde.... Elle croise ton regard.... Et la, simple, soit elle passe a aut chose sans jamais croiser ton regard volontairement, soit elle le recroise....
Oui les femmes, surtout si elles sont très belles, sont très intimidantes pour les hommes gentils. Il faut juste comprendre qu'elles sont des personnes normales et pas des robots programmés pour rejeter les hommes trop moches ou trop pauvres.
Bertille ressemble à Dora Moutot
Bertille est 100 fois plus belle que Dora. Betyille ressemble à Penelope Cruz
elles ont toutes les deux des origines algériennes mais pas vraiment la même forme de visage...
@@Sophie--b Et que dire de la beauté de son esprit ? N'est-ce pas cela qui compte à la fin ?
@@La_Cartouche_a_Tiphaineles deux elles sont au dessus... ❤❤❤
Elles ont toutes les deux un charme naturel qui les rend irrésistibles. Enfin je ne sais pas trop comment décrire ça... elles ont l'air, l'une comme l'autre, authentiques, passionnées.
12:15 perso j'en suis au stade que si la nana elle aime pas le rock c'est limite ciao, parce qu'à la fin si on peut pas s'entendre sur la musique qu'on va passer en conduisant c'est elle qui potentiellement prendra le dessus
Si elle est au dessus, ça peut être bien aussi. Et puis rien ne t'empêche de la retourner pendant l'acte avec une violente douceur... Rock n' Roll baby !!!
Etre en couple avec une gauchiste c'est pas possible, c'est des gens trop fermés d'esprit, incapables de debattre ni se remettre en question. Moi qui suis plutot conservateur (mettez moi dans la case droite ou extreme droite je m'en tappe) je suis en couple avec une fille qui est plutot centriste meme centre gauche on va dire mais au moins on peut debattre et elle est à l'ecoute des opinions et sait en changer, moi meme j'essaye de l'ecouter aussi et changer sur certains aspects. Et ca marche.
Sincerement j'ai jamais vu aussi etroits d'esprits et intolerents que les gens tres à gauche.
J'ai bien retenu : "Il faut le croire profond dément" ça marche :)
C'est flippant, au fait mon problème est que je suis trop lisse (Cliché du mec un peu ingénieur, matheux mais sans les mangas). Ça doit attirer peu de filles, ce côté.
Mon conseil: Ne te limite pas à la France, où les femmes sont si compliquées (ou TOUT est compliqué à vrai dire)...après vu ton profil, essaye l'Asie, ça pourrait marcher pour toi, pour peu que tu sois un peu ouvert sur des cultures différentes...
@@Superfrumosandsweet Le problème c'est que je me vois pas avec quelqu'un d'autre qu'une française (surtout pour la barrière linguistique et culturelle, et je pense aussi aux enfants).
@@amzion Alors dans ce cas, je te souhaite bon courage!
un ingenieur matheux peut ne pas être lisse. Cuisiner? lire? voyager? ne pas avoir peur, ou du moins, oser des choses, c'est ça qui change. oser, ça ne evut pas dire partir à 15000 km de chez soi ou quoi, ça veut dire ne pas avoir peur du contact, des gens - parceque on connait sa valeur
@@BeeMyself Le problème c'est surtout le rejet de mes défauts, j'essaie d'être carré sur chaque aspect de ma vie et de ne pas montrer les défauts, en plus de ça, j'ai tendance à ne pas parler et à être froid de prime abord (même si je sais aborder et briser la glace), ce qui fait que lorsque j'essaie d'établir le lien, je vais généralement forcer la situation, ce qui sonnera moins naturel.
je reagit d'abord a chaud : c'est drole de vous voir a deux, vous etes differente de seul, on sent une espece de petite "gene " timidité là pou sur vos chaines respectives vous etes pls detendues
Menu s'il vous plaît
Le son putain....
On vous aime bien mais vous parlez trop
Cette aigreur
trop terf, sexiste et pick me pour moi
ça veut dire quoi en français ?
@@Clutch34 terf c'est des femme hétéro cis qui critique les femme trans comme n'étans pas de vrais femme. Pick me c'est des femmes hétéro cis qui critique les autre femme pour bien se faire voir des hommes.
Et sexiste et bien ce sont des personnes qui pense que les hommes et femmes sont différent et doivent êtres traité, éduquer, percut différemment
bravo t'as gagné au bingo du gauchiste débile