ORLM-60 : l'iPhone, traque ou pas traque ?

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 29 кві 2011
  • Cette semaine On refait le Mac ouvre le dossier de la géolocalisation de l'iPhone.
    Le téléphone d'Apple a de nouveau défrayé la chronique en stockant dans l'ordinateur à l'insu de ses utilisateurs, la plupart de leurs déplacements et ce durant plusieurs mois. Et il est facile de les consulter via une simple application, iPhone Tracker.
    Face à la polémique, Apple a enfin communiqué cette semaine pour tenter de mettre fin à la tempête médiatique. Les explications de Steve Jobs sont-elles convaincantes ? Faut-il avoir peur de son iPhone ou assistons-nous à une tempête dans un verre d'eau ? A quoi peuvent servir ses infos de localisation ? Que nous prépare donc Apple et au-delà les géants du web avec nos données personnelles ? Nous tenterons d'y répondre, sans oublier en fin d'émission nos coups de cœur.
    On refait le Mac épisode 60 -- Alors, l'iPhone, traque ou pas traque ?
  • Наука та технологія

КОМЕНТАРІ • 4

  • @Spartant117
    @Spartant117 13 років тому

    J'ai vraiment trouvé cette émission plus intéressante que les autres parce que le débat se tournait vers la question de la vie privé et là l'heure d'aujourd'hui où les compagnies comme facebook, google et j'en passe ont tendance à jouer "big brother". Vraiment un débat intéressant qui déplaira par contre fortement aux crétins qui n'ont pas vu ou compris la vidéo jusqu'au bout, n'est-ce pas MrHiroshi1989? :)

  • @wolfhraban
    @wolfhraban 13 років тому

    @MrHiroshi1989 : Connaitre tes déplacements pour faire de la pub mieux ciblés ;) .
    Ca se vends ce genre d'information.

  • @bacristo
    @bacristo 13 років тому

    48 min 28 sur un fichier log de geolocalisation apple si ca c pas du journalisme.

  • @maacmaax
    @maacmaax 13 років тому

    J'ai un téléphone qui fait pas de facebook, pas de photo, pas internet/wifi... juste le minimum sms et téléphone et je vous le jure : je suis toujours en vie.