SOS FEMMES ENCEINTES , une super asso à votre écoute ! Merci de faire passer le message , vous pouvez sauver des vies . N'hésitez pas à demander à votre médecin s 'il est d'accord pour mettre le nom de l'asso . Après tout on a le droit de faire de la prévention de l'avortement . Que Dieu nous guide !
Quelle merveille de pensée, d'intelligence, et de beauté dans cette pensée. A une époque où le prince de ce monde est si présent, où la voix de l'Eglise, n'est ni une, ni claire, il est si important de pouvoir se référer à quelques penseurs de la foi. Personnellement, je serais un peu perdu en l'absence de gens comme Arnaud Dumouch ou Fabrice Hadjaj et quelques autres. J'y viendrai sans doute plus tard que lui, mais je témoignerai au Ciel s'il m'est demandé de le faire, des bienfaits de son œuvre. Sa parole est à la fois explicative et roborative pour l'esprit, mais aussi pleine de finesse. Il y a tout dedans, fermeté, humour, amour de la vie et reconnaissance. Une âme élégante et forte.
ÉCHOGRAPHIE D'UNE PENSÉE... RIEN NI PERSONNE NE SAURAIT NOUS EMPÊCHER D'ÊTRE ET D'EXISTER QUAND LA CÉSURE EST LÀ VÉRITÉ... DANS L'INCANDESCENCE IMMOBILE DU MOUVEMENT À L'ORIGINE DE LA VIE NAÎT UN ACTE D'AMOUR ...🎀
Le génome des cellules du foetus est différent du génome de sa mère. Il est constitué d'une moitié X venant de sa mère et d'une autre moitié X ou Y venant de son père. Les cellules constituant le foetus sont donc différentes de celles constituant le corps de la mère. La rhétorique invoquant un droit de la femme a disposer librement de son corps pour avorter, procède donc d'un mensonge, puisque le corps du foetus est construit sur l'adn d'un être différent de sa mère, le même du début de la conception, jusqu'aprés sa naissance puis à sa mort d'adulte. Sur un plan biologique, l'avortement s'apparente donc strictement à un meurtre, dés lors qu'on interrompt la vie portée par cet adn foetal, que ce soit à 2 jours de la conception, à 1 semaine, à 9 semaines, ou 1an après la naissance, à 10 ans aprés, à 20 ans etc... Ce n'est pas une question de nombre de cellules constituant le foetus relatif au nombre de cellules constituant le corps de sa mère, c'est une question de la coexistence de 2 adn de 2 êtres humains présents dans le corps de la mère. Un corps est hébergé par un autre corps, celui de la mère, image symbolique de l'amour de Dieu. Le foetus est captif, à la merci éventuel de sa mère, concernant le déroulement naturel de son développement vers son état viable, qui le délivre à la naissance de sa captivité physiologique.
Néolibéralisme, violence économique et réformes sociétales sont liées. En 2005 les classes diplômées ont voté pour l'institutionnalisation de la violence économique. Les catholiques ont toujours très majoritairement soutenu l'iniquité sociale ce qui a déligitimé la verticalité et la transcendance. L'étonnement de ceux qui admirent Jacques Delors devant les réformes sociétales est absurde.
Cest terrible. Quel monde ..beaucoyp trop envahi par l'oeuvre satanique. Madame..VEIL..Vous n y auriez pas pensez que cela pourrait être mis à mauvais profit! ..???. Que nous sommes pauvres . Mais JESUS VICTORIEUX; moi si petite , je Le Sais. Et ..comment!
Ma question : pourquoi on a pas fait voter les femmes seulement ? ; N'est ce pas nier leurs individualités ? (je pose cette question, après le vote fait et acté je vous fait juste remarquer !)
SOS FEMMES ENCEINTES , une super asso à votre écoute ! Merci de faire passer le message , vous pouvez sauver des vies . N'hésitez pas à demander à votre médecin s 'il est d'accord pour mettre le nom de l'asso . Après tout on a le droit de faire de la prévention de l'avortement . Que Dieu nous guide !
La pensée de ce philosophe est toujours clair,e nuancée et argumentée, loin de l'hystérie du débat
Quelle merveille de pensée, d'intelligence, et de beauté dans cette pensée. A une époque où le prince de ce monde est si présent, où la voix de l'Eglise, n'est ni une, ni claire, il est si important de pouvoir se référer à quelques penseurs de la foi. Personnellement, je serais un peu perdu en l'absence de gens comme Arnaud Dumouch ou Fabrice Hadjaj et quelques autres. J'y viendrai sans doute plus tard que lui, mais je témoignerai au Ciel s'il m'est demandé de le faire, des bienfaits de son œuvre. Sa parole est à la fois explicative et roborative pour l'esprit, mais aussi pleine de finesse.
Il y a tout dedans, fermeté, humour, amour de la vie et reconnaissance. Une âme élégante et forte.
L'humanité choisi le chemin de mort...restons fixer sur Jesus lui chemin de vie..
La République s’attaque à la vie en constitutionnalisant ce crime.
Une bande de criminels !
La culture de mort poussée de plus en plus à son paroxysme.
ÉCHOGRAPHIE D'UNE PENSÉE... RIEN NI PERSONNE NE SAURAIT NOUS EMPÊCHER D'ÊTRE ET D'EXISTER QUAND LA CÉSURE EST LÀ VÉRITÉ...
DANS L'INCANDESCENCE IMMOBILE DU MOUVEMENT À L'ORIGINE DE LA VIE NAÎT UN ACTE D'AMOUR ...🎀
C'est des bébés avant et apres l'accouchement...un etre humain .
😥😔De la libérté de donner la vie , à la "liberté" de donner ...la mort à des innocents ...🙄🤔
Le progrés vers le gouffre ...
La France ne prend pas le bon chemin
Le génome des cellules du foetus est différent du génome de sa mère. Il est constitué d'une moitié X venant de sa mère et d'une autre moitié X ou Y venant de son père. Les cellules constituant le foetus sont donc différentes de celles constituant le corps de la mère.
La rhétorique invoquant un droit de la femme a disposer librement de son corps pour avorter, procède donc d'un mensonge, puisque le corps du foetus est construit sur l'adn d'un être différent de sa mère, le même du début de la conception, jusqu'aprés sa naissance puis à sa mort d'adulte. Sur un plan biologique, l'avortement s'apparente donc strictement à un meurtre, dés lors qu'on interrompt la vie portée par cet adn foetal, que ce soit à 2 jours de la conception, à 1 semaine, à 9 semaines, ou 1an après la naissance, à 10 ans aprés, à 20 ans etc...
Ce n'est pas une question de nombre de cellules constituant le foetus relatif au nombre de cellules constituant le corps de sa mère, c'est une question de la coexistence de 2 adn de 2 êtres humains présents dans le corps de la mère. Un corps est hébergé par un autre corps, celui de la mère, image symbolique de l'amour de Dieu.
Le foetus est captif, à la merci éventuel de sa mère, concernant le déroulement naturel de son développement vers son état viable, qui le délivre à la naissance de sa captivité physiologique.
Néolibéralisme, violence économique et réformes sociétales sont liées.
En 2005 les classes diplômées ont voté pour l'institutionnalisation de la violence économique.
Les catholiques ont toujours très majoritairement soutenu l'iniquité sociale ce qui a déligitimé la verticalité et la transcendance.
L'étonnement de ceux qui admirent Jacques Delors devant les réformes sociétales est absurde.
10 , wouhaou ,super ,
merci mms ,
Pouvoir détruire ce que l'homme ne peut créer, un être, lui donne l'illusion qu'il est dieu. "Je ne peux pas créer mais au moins je peux détruire".
Cest terrible. Quel monde ..beaucoyp trop envahi par l'oeuvre satanique. Madame..VEIL..Vous n y auriez pas pensez que cela pourrait être mis à mauvais profit! ..???.
Que nous sommes pauvres .
Mais JESUS VICTORIEUX; moi si petite , je Le Sais. Et ..comment!
c est pour que les femmes votent pour eux ! c était à prévoir
C'est évident !
Bavardage... tous ces cathos que je connais et qui ont voté Macron malgré mes mises en garde sont aussi coupables que Macron
Ma question : pourquoi on a pas fait voter les femmes seulement ? ; N'est ce pas nier leurs individualités ? (je pose cette question, après le vote fait et acté je vous fait juste remarquer !)