Ce serait trop cool. Puis un Karambolage Italie, Portugal, pourquoi pas Pologne et Tchéquie aussi ? J'ai hâte de voir l'émission prendre encore un peu d'ampleur !
Excellent reportage comme d'habitude, le sujet est très intéressant et bien traité. Par contre, il me semble que l'Espagne, encore aujourd'hui, réclame régulièrement la rétrocession de ce territoire à l'Angleterre. Il serait temps effectivement que cette verue britannique disparaisse de nos cartes et que l'Espagne retrouve l'intégralité de son territoire.
Le dernier référendum donnait 99 % des habitants contre la rétrocession... Et l'Espagne n'est pas exactement trop bien placée pour trouver anormal qu'un pays détienne une enclave dans son territoire... Considérant Ceuta et Melilla.
Je suis d'accord en ce qui concerne le référendum. Toutefois, on ne peut récuser qu'il y a une demande récurrente de la part du gouvernement espagnol à l'échelle diplomatique pour que la rétrocession soit faite. En ce qui concerne Ceuta et Melilla, il est vrai que ce sont des enclaves espagnoles. Cependant de ce côté là aussi, le gouvernement Espagnol devrait penser à la cession, surtout en ce qui concerne Ceuta. A part attirer des migrants qui viennent illégalement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de garder une telle enclave (Ceuta). D'autant plus que l'Espagne à une frontière naturelle avec le Maroc. Aprés ce n'est que mon avis, il doit y avoir des tas de raisons diplomatiques et économiques pour lesquelles ces enclaves existent toujours. Seulement, voir que Gibraltar appartient à une nation qui ne fait même plus partie de l'Europe, n'a jamais cessé de nous casser du sucre sur le dos tout au long de son histoire... ça me file la gerbe😂😂. Bref encore et toujours des histoires avec la perfide Albion.@@BD-nt3ee
Génial l'équipe d'Arte Karambolage poètes artistes faiseurs de joie merci
L'animation est excellente, j'adore les expressions facials de vos macaques 😂
Amusant point de vue ! Il faudrait un numéro sur Ceuta et Melilla, tant que vous y êtes 😉😇
Très bien illustré et bien raconté, merci.
Peut-on espérer qu'il y ai un Karambolage Belgique ou Nederland un jour ?
oui !
Ce serait trop cool. Puis un Karambolage Italie, Portugal, pourquoi pas Pologne et Tchéquie aussi ? J'ai hâte de voir l'émission prendre encore un peu d'ampleur !
@@ryzziktrognesou1 Oui ! Très bonne idée !
Oui !! Je le veux aussi !
Les pays situées entre l'Allemagne et la Russie sont les plus inconnus, mais pourquoi pas un Karambolage Europe?
Important. Depuis Janvier, les voitures ne traversent plus la piste d'atérissage. Il y a un tunel
intéressante comme vidéo
C'est à la fois educatif amusant est drole 😂
Je vis a cote de gibraltar et j'adore.
❤
Je savais pas ça non plus 🤔🙂
Excellent reportage comme d'habitude, le sujet est très intéressant et bien traité. Par contre, il me semble que l'Espagne, encore aujourd'hui, réclame régulièrement la rétrocession de ce territoire à l'Angleterre.
Il serait temps effectivement que cette verue britannique disparaisse de nos cartes et que l'Espagne retrouve l'intégralité de son territoire.
Espérer ça, c'est comme espérer une réunification de la Corée : il y a très peu de chances que cela finisse par se produire.
Le dernier référendum donnait 99 % des habitants contre la rétrocession... Et l'Espagne n'est pas exactement trop bien placée pour trouver anormal qu'un pays détienne une enclave dans son territoire... Considérant Ceuta et Melilla.
Ou pas... 🤣🤣🤣
Je suis d'accord en ce qui concerne le référendum. Toutefois, on ne peut récuser qu'il y a une demande récurrente de la part du gouvernement espagnol à l'échelle diplomatique pour que la rétrocession soit faite.
En ce qui concerne Ceuta et Melilla, il est vrai que ce sont des enclaves espagnoles. Cependant de ce côté là aussi, le gouvernement Espagnol devrait penser à la cession, surtout en ce qui concerne Ceuta. A part attirer des migrants qui viennent illégalement, je ne vois pas vraiment l'intérêt de garder une telle enclave (Ceuta). D'autant plus que l'Espagne à une frontière naturelle avec le Maroc. Aprés ce n'est que mon avis, il doit y avoir des tas de raisons diplomatiques et économiques pour lesquelles ces enclaves existent toujours. Seulement, voir que Gibraltar appartient à une nation qui ne fait même plus partie de l'Europe, n'a jamais cessé de nous casser du sucre sur le dos tout au long de son histoire... ça me file la gerbe😂😂. Bref encore et toujours des histoires avec la perfide Albion.@@BD-nt3ee