Allez vous inscrire dans les listes électorales du Cameroun.

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 22 кві 2024
  • Le changement c’est maintenant, le changement c’est toi.
    Allez vous inscrire dans les listes électorales, pour que ta voix puisse compter ce jour là .
    Il ne reste plus qu’un ans avant le début des élections présidentielles du Cameroun, alors qu’attendez-vous ? Allez vous inscrire.
    #Cameroun #Cameroon #paulbiya #mauricekamto #kamto #cabrallibii #rdpc #mrc #pcrn #sdf #udc #UPC #douala #yaounde #northwest #southwest #bamenda #buea #limbe #politics #politique #changement #237 #mboa #Brendabiya
    Ensemble pour un Cameroun meilleur
    Le patriote camerounais
    Le Camerounais Arnold
  • Розваги

КОМЕНТАРІ • 3

  • @lepatriotecamerounais
    @lepatriotecamerounais  3 місяці тому

    Le changement commence maintenant. Allez vous inscrire.

  • @moctaroumohamadou8556
    @moctaroumohamadou8556 3 місяці тому

    Il est bon se s'inscrire sur les liste électorale pas forcément pour venir changer un pouvoir politique en place , mais aussi pour le maintenir si nous sommes reconnaissants des réalisations faites jusqu'au date. Car nous tous consciemment nous savons que le Cameroun n'est pas l'enfer. Malgré les crises sécuritaire dans les NOSO qui n'est pas volonté du pouvoir en place, et la BOKO HARAM dans un petit coin de l'extrême nord Cameroun, le Cameroun reste et demeure l'avenir de l'Afrique en général et de l'Afrique centrale en particulier sur plusieurs plan. Le Cameroun n'est pas l'enfer il est juste en chantier et chaque chantier même petit demande beaucoup de moyens. Le meilleur est à venir

    • @lepatriotecamerounais
      @lepatriotecamerounais  3 місяці тому

      Bonsoir, mon frère. Je partage ton point de vue sur l'importance de respecter la volonté de la majorité, quel que soit son choix.
      Permet-moi respectueusement de diverger sur deux points. Le Cameroun a le potentiel d'aller bien au-delà de sa situation actuelle. Les projets d'infrastructures comme les routes prennent un temps excessif pour être achevés, et même lorsqu'ils le sont, c'est souvent de façon incomplète. Bien que le pays ne soit pas un enfer, les conditions de vie des Camerounais sont préoccupantes. Après 42 ans de patience, il est temps qu'un nouveau régime apporte des changements significatifs.
      Enfin, je suis en désaccord avec ton affirmation selon laquelle la crise dans les régions anglophones n'est pas imputable au gouvernement. Elle a débuté lorsque des avocats et des enseignants anglophones ont manifesté pacifiquement avec des branches de paix, mais ont été violemment réprimés. Cet événement a été le point de départ de la crise, bien que d'autres facteurs y aient contribué.