Le monde n’est qu’une parade, futile et vide, un pur néant, une semblance de réalité. Ne mettez pas en lui vos affections. Ne brisez pas le lien qui vous unit à votre Créateur, ne soyez pas de ceux qui se sont écartés de ses sentiers pour errer loin de lui. En vérité, je vous le dis, le monde est semblable à ces mirages du désert que le voyageur altéré prend pour de l’eau et qu’il s’efforce d’atteindre jusqu’à s’apercevoir que c’est une pure illusion au moment où il y parvient. Le monde peut être encore comparé au portrait de la bien-aimée que l’amant trouve enfin après une longue quête et qui se révèle, à sa grande déception, incapable de « satisfaire ou d’apaiser sa faim ». Ô mes serviteurs, ne vous attristez pas si, en ces jours et sur ce plan terrestre, Dieu ordonne et manifeste des choses qui sont contraires à vos désirs, car des jours de joie bénie et de délices célestes vous sont assurément réservés. Des mondes sacrés, resplendissants de spiritualité, vous seront dévoilés. Dieu vous appelle à participer, maintenant et plus tard, à leurs bienfaits, à en partager les joies, à avoir votre part de leur grâce vivifiante. Vous atteindrez chacun d’eux sans aucun doute.(Extrait des écrits de Bahá’u’lláh, CLIII)
Knowing the words of God is always good.
Absolute Beauty ❤️
Gleanings CLIII great choice
Ya- Baha'u'llah-Bha !!
Thank you! So beautiful ! Happy Nawruz dear Friends!!!
❤
Masterpiece ❤
❤❤❤❤❤❤❤
HAPPY NAW RUZ 180 OF LA MANCHA SHOUT SPAIN
Rouhangeze ❤
Le monde n’est qu’une parade, futile et vide, un pur néant, une semblance de réalité. Ne mettez pas en lui vos affections. Ne brisez pas le lien qui vous unit à votre Créateur, ne soyez pas de ceux qui se sont écartés de ses sentiers pour errer loin de lui. En vérité, je vous le dis, le monde est semblable à ces mirages du désert que le voyageur altéré prend pour de l’eau et qu’il s’efforce d’atteindre jusqu’à s’apercevoir que c’est une pure illusion au moment où il y parvient. Le monde peut être encore comparé au portrait de la bien-aimée que l’amant trouve enfin après une longue quête et qui se révèle, à sa grande déception, incapable de « satisfaire ou d’apaiser sa faim ».
Ô mes serviteurs, ne vous attristez pas si, en ces jours et sur ce plan terrestre, Dieu ordonne et manifeste des choses qui sont contraires à vos désirs, car des jours de joie bénie et de délices célestes vous sont assurément réservés. Des mondes sacrés, resplendissants de spiritualité, vous seront dévoilés. Dieu vous appelle à participer, maintenant et plus tard, à leurs bienfaits, à en partager les joies, à avoir votre part de leur grâce vivifiante. Vous atteindrez chacun d’eux sans aucun doute.(Extrait des écrits de Bahá’u’lláh, CLIII)
❤