Les orangs-outans dessinent à la Ménagerie

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 15 лис 2024

КОМЕНТАРІ • 14

  • @flower-wd1om
    @flower-wd1om 3 роки тому +12

    Ils seraient.plus heureux dans.leur milieu naturel

    • @TconToa
      @TconToa 2 роки тому +4

      Si seulement ils avaient encore un milieu naturel....merci la'déforestation de borneo....

    • @zabzeblack
      @zabzeblack 2 роки тому +1

      à se faire massacrer par les planteurs de palmier ....

  • @lordmaximusevenement7967
    @lordmaximusevenement7967 2 роки тому

    Bravo

  • @Khamomil
    @Khamomil 5 років тому +6

    De quel droit vous emprisonnez des animaux qui comme les hommes sont épris de liberté? Comment pouvez vous regarder ces êtres innocents à travers ce grillage épais?

    • @Egna188
      @Egna188 5 років тому +9

      Sont-ils mieux dans un environnement "naturel" dévasté par la déforestation, la pollution et le braconnage ou dans "une cage" avec leurs congénères, de la nourriture et des soins ?
      Je suis végétarienne et pour la protection des animaux, je suis pour le bonheur de ces derniers mais on ne sait pas si ils ont été capturés, sauvés ou si ils sont tout simplement nés en captivité, mais je pense qu'on ne peut critiquer une initiative qui tend à les protéger et à bien s'occuper d'eux, malgré la captivité

    • @BM-bu4xd
      @BM-bu4xd 5 років тому +7

      Bonjour. Nénette a été interceptée par la douane alors qu'elle était introduite en France clandestinement en 1970. C'était un petit immature qui n'aurait pas pu survivre s'il avait été remis dans la jungle.Les autres sont nés en captivité.

    • @thaleis
      @thaleis 5 років тому +2

      Khamomil Encore une fois un commentaire de teubé qui ne connaît rien au parcours de ces animaux ou les dangers qu’ils encourent dans leur environnement naturel. Quand l’homme arrêtera la déforestation de masse et la viande de brousse on en reparlera. Quand aux zoos, s’ils n’existaient pas, plus de la moitié des espèces vivantes en voie d’extinction aujourd’hui auraient déjà disparu depuis longtemps.

    • @MrPolstore
      @MrPolstore 4 роки тому +1

      @@thaleis et si tu changes d'angle de vue, ça veut dire que ces espèces ont déja disparu, et l'humain est la raison principale de ces dispartions. les membres de ces espèces qui vivent emprisonnés dans des cages ou des bout de terrain grillagés sont des etres malheureux.injustement traités, plus considérés comme un bestiaire vivant pour l'édification et le divertissement des humains

    • @fay2148
      @fay2148 3 роки тому +1

      Bonjour
      C'est animaux sont extrêmement menacé dans leur milieu naturel. De plus il sont chasser et vendue en tant qu'animaux de compagnie. Il y a des individus qui on un sort terrible. Avant de poster se genre de chose sans vraiment connaître sous une morale qui est fausse demande toi , veut tu qu'il sois protégé nourris et qu'on les préserve ou veux tu les laisser dans la nature sous risque de les voir disparaître. S'il te plaît renseigne toi avant de mettre de genre de chose. Les soigneur animalier non qu'un but le bien être animalier.