Merci Lucie pour l’analyse très précise de cette technique. Je suis pas très attirée par cette technique, j’ai l’impression que cela manque d’ancrage sans objectif particulier. Les personnes qui cherche se genre de technique recherchent possiblement une expérience hors du corps. Hors l’importance des sensations du corps et du moment présent me semble essentiel dans tout soins énergétiques.
Bonjour, non la synchronisation correspond à une décodage d'informations dans le corps ou la psyché d'une personne que notre propre psyché va reproduire en nous. Il s'agit donc une lecture et d'une reproduction d'informations. Il n'y a aucun transfert d'énergie. Merci pour votre question.
@@LucieSarazin Merci Lucie pour votre réponse 🙏 Je fais ce genre de psyché sans m'en rendre compte. Je reproduis ce que ressens la personne dans mon corps soit grâce à mes mains (en passant sur les zones du corps) soit avec l'intention. Je peux suivre la douleur émotionnelle dans le corps au fur et à mesure que je l'enlève jusqu'à ne plus rien ressentir. Seulement il arrive très souvent que après la séance je sois lourd de l'énergie de la personne en moi, surtout dans la tête, plus particulièrement à l'arrière du crâne. Je me nettoie donc minutieusement avant de recevoir quelqu'un d'autre. Je suis vite fatigué à faire ça. Auriez vous une solution à proposer pour éviter ce désagrément ? Merci 🙏
@@romainsol Je pense que j'en parle dans une vidéo mais j'ai un doute sur la vidéo en question, peut-être celle sur l'hypersensibilité : ua-cam.com/video/DmONA4InOrQ/v-deo.htmlsi=5VpMyD31fqyYqjrr Je vous recopie aussi une réponse faite à une personne dans mon groupe Facebook à propos des duplications de sensations : Voici d'abord l'explication d'un point de vue énergétique de ce phénomène : Notre système psychoénergétique (psyché, cerveau énergétique, subconscient tout ça réunit) ainsi que notre champ biomagnétique (cela inclut notre matrice ont la capacité de capter l'information énergétique de la matrice énergétique d'un être et il arrive que cette information se duplique dans notre propre système énergétique et recréer par copie le même symptôme. Il faut savoir qu'on ne prend jamais le mal de la personne mais que l'information peut se dupliquer. Si ça arrive, il faut se remettre dans une posture intérieure de détachement avec un émotionnel calme et l'information dupliquée va s'estomper au fil des minutes ou des quelques petites heures qui suivront. En revanche si on se crispe sur ce "symptôme" dupliqué, qu'on y rajoute de l'émotionnel, on risque de le fixer dans son système et de rester avec plus longtemps. [J'ajoute aussi dans votre cas, qu'il y a peut être une croyance interne qui valide la présence du ressenti sans être crispé pour autant mais qui du coup va le conserver et venir fatiguer votre système pour "rien" si je puis dire. Je dis pour rien car tout organisme cherche à retrouver son équilibre et son intégrité personnel donc après un soin, vos systèmes cherchent à se recalibrer sur vos informations à vous et d'évacuer les informations captées chez l'autre. Donc ça fait une dépense d'énergie en vous pour revenir à qui vous êtes énergétiquement parlant.] C'est une des raisons pour lesquelles je vous invite à parler à voix haute pendant les soins, cela évite ce phénomène de duplication et cela permet que l'information principale, donc la vibration principale soit portée sur le soin, le travail de régénération, de purification... [mais il faut aussi remanier certaines croyances en soi° On peut tout à fait considérer que c'est un biais par lequel recueillir de précieuses informations pour soigner un consultant mais il faut aller plus loin. Les ressentis indiquent que vous avez une prédisposition à percevoir plus comme un clairvoyant et donc vous pourriez avoir les infos par savoir intuitif, par image, par mot, par impression-sensation psychique mais sans aucun duplicata dans votre corps. Ce sera comme être capable de lire les informations comme on lit un livre. Donc il faut rééduquer le système psychoénergétique et lui dire stop aux ressentis et lui dire : "je veux voir, je veux savoir". Et répétez cela autant de fois que nécessaire.
Bonjour Lucie pouvez-vous faire une vidéo sur joralf gjerstad. Il y a un documentaire sur Netflix le concernant. Le documentaire s'appelle doing good. Il est très intéressant car il évoque que même pour un grand guérisseur comme lui ça ne marche pas à chaque fois. En ce qui concerne ses capacités, je pense sincèrement que si tout le monde peut faire du magnétisme mais peu de personnes peuvent arriver à ce niveau. Ce qui pour moi met en avant le fait qu'il a d'énormes prédisposition.
Merci pour ta video lucie. Ca me fait un peu penser aux facilitatrices d'eveil de kundalini que je ragardais il ny a pas longtemps justement. Les patients font un peu le même genre de mouvement. Je ne sais pas s'il y a un lien etant donné que la colonne est en cause dans les deux cas🤔
Une riche analyse, merci Lucie
Elle m'a fait découvrir une technique très intéressante d'un point de vue physique
Merci Lucie pour cette vidéo très intéressante, complète et claire
Merci pour votre retour 🙏
Merci Lucie, c'est très très intéressant !
Merci pour ton retour ❤
Merci Lucie pour l’analyse très précise de cette technique. Je suis pas très attirée par cette technique, j’ai l’impression que cela manque d’ancrage sans objectif particulier. Les personnes qui cherche se genre de technique recherchent possiblement une expérience hors du corps. Hors l’importance des sensations du corps et du moment présent me semble essentiel dans tout soins énergétiques.
Merci Lucie de ces explications claires et précises 🙂
Merci pour votre retour et avec joie 😊
😊
Merci Lucie toujours très enrichissant 🙏
Merci à vous 😊
Merci Lucie pour ce travail et tes explications. C’est très intéressant 👍🏻 (comme d’habitude 😅)
Merci Réjane ! 🙏😊
Est-ce que la synchronisation qu'il fait est une sorte de transfert ?
Bonjour, non la synchronisation correspond à une décodage d'informations dans le corps ou la psyché d'une personne que notre propre psyché va reproduire en nous. Il s'agit donc une lecture et d'une reproduction d'informations. Il n'y a aucun transfert d'énergie. Merci pour votre question.
@@LucieSarazin Merci Lucie pour votre réponse 🙏
Je fais ce genre de psyché sans m'en rendre compte. Je reproduis ce que ressens la personne dans mon corps soit grâce à mes mains (en passant sur les zones du corps) soit avec l'intention. Je peux suivre la douleur émotionnelle dans le corps au fur et à mesure que je l'enlève jusqu'à ne plus rien ressentir.
Seulement il arrive très souvent que après la séance je sois lourd de l'énergie de la personne en moi, surtout dans la tête, plus particulièrement à l'arrière du crâne.
Je me nettoie donc minutieusement avant de recevoir quelqu'un d'autre. Je suis vite fatigué à faire ça. Auriez vous une solution à proposer pour éviter ce désagrément ?
Merci 🙏
@@romainsol Je pense que j'en parle dans une vidéo mais j'ai un doute sur la vidéo en question, peut-être celle sur l'hypersensibilité : ua-cam.com/video/DmONA4InOrQ/v-deo.htmlsi=5VpMyD31fqyYqjrr
Je vous recopie aussi une réponse faite à une personne dans mon groupe Facebook à propos des duplications de sensations :
Voici d'abord l'explication d'un point de vue énergétique de ce phénomène :
Notre système psychoénergétique (psyché, cerveau énergétique, subconscient tout ça réunit) ainsi que notre champ biomagnétique (cela inclut notre matrice ont la capacité de capter l'information énergétique de la matrice énergétique d'un être et il arrive que cette information se duplique dans notre propre système énergétique et recréer par copie le même symptôme.
Il faut savoir qu'on ne prend jamais le mal de la personne mais que l'information peut se dupliquer. Si ça arrive, il faut se remettre dans une posture intérieure de détachement avec un émotionnel calme et l'information dupliquée va s'estomper au fil des minutes ou des quelques petites heures qui suivront.
En revanche si on se crispe sur ce "symptôme" dupliqué, qu'on y rajoute de l'émotionnel, on risque de le fixer dans son système et de rester avec plus longtemps. [J'ajoute aussi dans votre cas, qu'il y a peut être une croyance interne qui valide la présence du ressenti sans être crispé pour autant mais qui du coup va le conserver et venir fatiguer votre système pour "rien" si je puis dire. Je dis pour rien car tout organisme cherche à retrouver son équilibre et son intégrité personnel donc après un soin, vos systèmes cherchent à se recalibrer sur vos informations à vous et d'évacuer les informations captées chez l'autre. Donc ça fait une dépense d'énergie en vous pour revenir à qui vous êtes énergétiquement parlant.]
C'est une des raisons pour lesquelles je vous invite à parler à voix haute pendant les soins, cela évite ce phénomène de duplication et cela permet que l'information principale, donc la vibration principale soit portée sur le soin, le travail de régénération, de purification... [mais il faut aussi remanier certaines croyances en soi°
On peut tout à fait considérer que c'est un biais par lequel recueillir de précieuses informations pour soigner un consultant mais il faut aller plus loin. Les ressentis indiquent que vous avez une prédisposition à percevoir plus comme un clairvoyant et donc vous pourriez avoir les infos par savoir intuitif, par image, par mot, par impression-sensation psychique mais sans aucun duplicata dans votre corps. Ce sera comme être capable de lire les informations comme on lit un livre. Donc il faut rééduquer le système psychoénergétique et lui dire stop aux ressentis et lui dire : "je veux voir, je veux savoir". Et répétez cela autant de fois que nécessaire.
Bonjour Lucie pouvez-vous faire une vidéo sur joralf gjerstad. Il y a un documentaire sur Netflix le concernant. Le documentaire s'appelle doing good. Il est très intéressant car il évoque que même pour un grand guérisseur comme lui ça ne marche pas à chaque fois.
En ce qui concerne ses capacités, je pense sincèrement que si tout le monde peut faire du magnétisme mais peu de personnes peuvent arriver à ce niveau. Ce qui pour moi met en avant le fait qu'il a d'énormes prédisposition.
🙏🙏🌈🌈🌸🌸🌹🌹💖💖
Merci pour ta video lucie. Ca me fait un peu penser aux facilitatrices d'eveil de kundalini que je ragardais il ny a pas longtemps justement. Les patients font un peu le même genre de mouvement. Je ne sais pas s'il y a un lien etant donné que la colonne est en cause dans les deux cas🤔
Merci pour ton retour et partage. Je n'en ai pas parlé mais c'est très proche aussi du travail avec l'énergie de la kundalini !
@@LucieSarazin ah oui je me disais bien aussi👍