C'était la guerre, des jeunes qui s'entretuaient sans trop savoir pourquoi parfois, ce qui est triste évidemment c'est qu'il y a vais derrière des petits êtres à naître ou nés, des jeunes femmes pour qui la vie venait de s'interrompre, avenir triste pour elle, que l'on soit d' un côté ou l'autre, c'est cela les horreurs de la guerre, l'idéal serait qu'il n'y en ait plus, mais voilà, l'humain!!!! Merci pour cette histoire, où chacun à fait son travail.
QUE MAUDITS SOYEZ VOUS '' 'LES HOMMES' 'J'AI VÉCU UN ATTENTAT NICE' 'ET ENCORE UN HOMME' '' 😮😮😮😢UN TERRORISTE '' 'LES FEMMES SONT MOINS CRIMINEL LES QUE' 'VOUS' 'ELLES SAVENT LA VALEUR DE LA VIE ❤❤❤ELLES DONNENT' '' 'LA VIE ❤❤❤❤❤❤À MÉDITER
Tres beau!! Mes enfants sont franco- allemands, il n' y a aucune rancune . L' histoire, le temps, apprendre ce qui s' est passe. Vive l' amitie franco- allemande❤!!
Témoignage, investigation tres touchant. Merci pour votre partage. Beaucoup de douleures pour toutes les familles des deux camps, des anecdotes comme celle ci y en a à la pelle en France.
Que la guerre soit maudite,la guerre est à bannir.que de générations de garçons de chaque côté perdu sur les champs de bataille.on a atteint les sommets de l horreur.
5 місяців тому+4
Superbe enquête et extrêmement bien documentée. On pourrait presque en faire un film. Ce serait le plus beau des hommages qui pourrait être rendu à tous ces soldats qui se sont trouvé et combattu. Merci.
Très beau travail de recherche ! Bravo! Cette histoire est loin d’être ordinaire et avoir autant d’archives sur l’histoire de deux embuscades c’est assez incroyable. Je suis passionné d’histoire mais jamais je n’ai vu tant d’éléments et de témoignages réunis. Et… c’est en plus une belle histoire. Ça me rappelle une petite histoire personnelle. Lorsque j’étais militaire parachutiste nous sommes partis en Allemagne, c’était au cours de l’année 2000 pour un exercice avec les parachutistes allemands. Un soir je me suis retrouvé avec l’un d’entre eux devant une bière. Nos deux grands pères respectifs étaient des soldats pendant la guerre. Il fallait en parler 😅. on a fini par s’échanger nos plaques d’identification en guise d’amitié. Aujourd’hui elles ont une place dans la vitrine souvenirs et d’ailleurs j’aimerais bien un jour revoir ce camarade allemand
L'Histoire c'est l'Histoire, on y voit toujours plus clair quand on connait les évènements. Bravo pour ce formidable boulot, ça permet d'aider l'Humanité à apprendre la résilience. C'est bon d'apprendre, on devient beaucoup moins ignorant.
Je vous remercie pour la formidable petite histoire dans la grande.... surtout du point de vue des familles de soldats souvent oubliés... Je ne manquerai pas de vous soutenir dans vos vidéos ayant moi même un passif dans cette guerre..
C'est ça la "vraie" histoire des "petits" faits qui sont des éléments qui racontent la "Grande " histoire, bravo pour la rigueur des explications, si j'étais historien j'aurai aimer raconter de la sorte. Félicitations
@@annie-gp6zt On comprend mieux votre point de vue à présent que vous nous révélez comprendre l'histoire via votre colonne vertébrale. En général les gens utilisent leur cerveau pour ca. Puis ce que vous avez une solide colonne, pourquoi ne faites vous pas une vidéo ou autre publication pour partager votre vérité, au lieu de troller dans les commentaires youtube avec des messages semi incompréhensibles?
MONSIEUR NUL NE PEUT AFFIRMER VRAIMENT LE POURQUOI DES CHOSES . MAIS VOUS ETES VRAIMENT UN BON HISTORIEN. C EST VRAIMENT UN BON BOULOT QUE CETTE EMOUVANTE HISTOIRE FAITE AVEC JE PENSE PASSION CORDIALEMENT MERCI
C'est fou, je regarde votre vidéo avec passion et admiration pour votre travail de recherche Et vers la fin de la vidéo je me rend compte de la date " 2/10/44" la date de naissance de mon père Encore bravo pour votre investissement Si jamais ça vous intéresse j'ai 3 plaque allemande trouver sur Caen ( même bataillon probablement mort ensemble )
Incroyable histoire....belle enquête merci. Je suis toujours emue par ce qui touche A la seconde guerre mondiale. Mon grand-père A ete déporté a auschwitz et n est jamais Revenu.
Je ne sais pas comment je réagirai '' 'si c'était mon père '' mort '' 'ou min mari' 'min fils' 'vous les mecs vous ne donner que la vie 😮vous ignorez c'est quoi porter dans son ventre la vie pendant 9 mois 😮après la naissance' 'la délivrance parfois dans la souffrance' 'ensuite lui donner TOUT' 'L AMOUR LES NUITS BLANCHES À VEILLER SON SOMMEIL' 'APRES' 'FAIRE ATTENTAT ION QUAND CE FILS EST MALADE' '' 'ET LUI ENSEIGNER LES VALEURS DE CETTE VIE QUI FERA PLUS TARD DE LUI' 'UN HOMME' '' 'APRES' '' MORT '' 'LA GUERRE' 'EST FAITE PAR LES HOMMES' '' LES FEMMES ELLES '' 'PLEURENT JUSQU'À LA FIN DE LEUR VIE '' LEUR FILS '' LEUR PÈRE '' LEUR FRÈRE '' DONC JE NE SAIS PAS COMMENT J'AURAI RÉAGI J'AURAI DIS MERCI POUR CES PRÉCIEUSES PHOTOS '' MAIS PAS '' PLUS '' '' '' LES HOMMES VOIS ÊTES '' BIZARRES''' 'D UNE FEMME QUI A VECU UN ATTENTAT' 'NICE' '' RIEN À VOIR AVEC LE SUJET '' 😢😢😢😢😢😢😢😢
Quel beau travail. Douze ou quinze ans après la libération je fréquentais des allemands de mon âge, la plupart avaient fait l'impasse sur cette période mais il y en avait quelques-uns qui étaient de vrais nazis. Je suis allé dans leur famille où j'ai toujours été très bien reçu, les pères avaient fait la guerre certains même avaient été blessés je n'ai jamais ressenti d'animosité à mon égard. Puis j'ai continué à aller en Allemagne pour faire saillir des chiennes, j'ai rencontré d'anciens prisonniers contents de parler français mais jamais personne a border le sujet la guerre c'est de l'histoire ancienne dont ils ne sont pas fiers et je ne suis pas surpris du comportement du petit fils c'est exactement l'état d'esprit de ceux que j'ai pu rencontrer.
@@CrocodileTearenFrancais J'élevais des bergers allemands alors j'allais souvent en Allemagne faire saillir mes chiennes par des champions allemands, voilà la précision, ceci dit je n'ai jamais vraiment bien parler mais ce n'est pas grave les allemands font des efforts pour comprendre ce n'est pas comme les anglais. Tu me prenais pour un proxo ?
@@CrocodileTear un jour en pleine campagne je m'arrête chez un boulanger pour demander mon chemin, je tombe sur un vieux d'à peu près 80 ans qui commence à m'expliquer qu'il avait fait la guerre à Paris, les filles faciles et etc et sa femme arrive, elle devait avoir le même âge, je comprends puisque je ne parle pas bien qu'elle lui demande de quoi on parle et lui répond qu'on parle politique, trop drôle, il y avait prescription
J'aurai un avis différent sur "l'affaire" ...pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour rendre ces photos à la famille du soldat allemand ? Les membres de la famille ainsi que sa veuve doivent être décédés depuis ...
En 1946, sans google, les recherches n'étaient pas aussi simples qu'aujourd'hui. Il les a rendu parce que je l'ai rencontré et j'ai proposé de rendre les photos.
J ai en ma possession un casque de soldat américain de la seconde guerre mondiale il y a encore les marquages dessus avec sur les côtés le régiment qui semble etre un régiment des enginners et le grade devant et derriere la barre blanche horizontal qui représente sous off. J ai deja fait de petites recherches. Mais il reste mystèrieux. J aimerai bien retrouver le parcours de se casque et de son propriétaire.
Votre recherche me touche particulièrement. J'eus très long échange, il y a longtemps, avec un ancien d'Indo qui avait eu le coup de bambou. Un petit camp retranché français.. Une attaque viets qui chargent à baïonnette... On se bat au corps à corps Un viet va m'embrocher... Je vais tirer Mon arme est vide J'attrape une pelle et lui arrache le ventre Il s'écroule lentement en me regardant... GROS SILENCE au bout de quelques minutes, il me dit J'ai fouillé ses papiers,. Il y avait des photographies, une lettre... Je l'ai tué ou il m'aurait tué Je n'avais rien contre lui ; nous aurions pu etre amis...
C pauvres allemands l'américanisation leur arrive jusqu'a la mœlle !!! Le gars il est reconnaissant envefs celui qui a flingué son aieul !!! Vraiment!!!, il lui dut merci d'avoir fait le boulot!!!!!.
Ques-ce que tu racontes??? Je m'identifie à rien du tout!!! Je vois les aberrations de ce pauvre monde d'aujourd--hui C tout C à toi de réflechir sur les valeurs humaines qui te laissent promouvoir une vidéo pareille????. Hitler et nazis étaient finnancés par des banques américaines telle que celle du grand-pére du Bush junior! Alors il faut pas nous la ramener.... A la fin C l'Europe tout entiére qui a payé l'addition avec des millions de morts et de devastations pour qu'a la fin elle soit en état de vassalité plein ventre aux amerloques sionistes criminels de guerres, au moins depuis le largage des bombes atomiques sur de febriles civiles japonnais!!!!.
@@CrocodileTearenFrancais Attendez, j’en parle aux femmes de Normandie et de Bretagne. Les Américains étaient des merdes de violeurs. Sans parler de ce que coûte encore à l’Europe cette libéraliénation.
Vous vous dites ce que vous voulez - déjà le fait que vous posiez la question n'est pas en accord avec cette histoire - La guerre c'est la guerre ! mais quand elle est terminée on a tout à fait de droit de s'intéresser au " soit disant ennemi" qui la plupart du temps est un gars qui à obéit aux ordres et surtout à combattu pour son camps - de part et d'autres, des familles , femmes, enfants qui sont les victimes collatérales de ces conflits - là en l'occurrence on comprend bien que l'humain à repris le dessus chez cet américain qui a fait la démarche de retrouver la famille du soldat ennemi d'alors qu'il a abattu, et c'est çà qui est le plus important - Il n'y a pas de " préférence" à avoir -
@@smartladylr De la merde. Il a tué un être humain qui ne lui a rien fait. Tu piges ? Ton verbiage, on s’en branle. Il aurait dû renvoyer ces documents anonymement parce qu’il ne mérite qu’une chose : que le descendant de l’Allemand le tue.
C'était la guerre, des jeunes qui s'entretuaient sans trop savoir pourquoi parfois, ce qui est triste évidemment c'est qu'il y a vais derrière des petits êtres à naître ou nés, des jeunes femmes pour qui la vie venait de s'interrompre, avenir triste pour elle, que l'on soit d' un côté ou l'autre, c'est cela les horreurs de la guerre, l'idéal serait qu'il n'y en ait plus, mais voilà, l'humain!!!! Merci pour cette histoire, où chacun à fait son travail.
Bravo Jean-Loup pour cette enquête , La famille Allemande et le soldat Américain se sont montré intelligents,tu as fait du bon travail.
Superbes recherches, pour une histoire émouvante et passionnante. Merci pour notre plaisir, mais surtout pour les familles concernées.
Belle enquête ! Belle et triste histoire aussi... "Que maudit soit la guerre" et pourtant, merci à Monsieur Hensley de l'avoir faite...
QUE MAUDITS SOYEZ VOUS '' 'LES HOMMES' 'J'AI VÉCU UN ATTENTAT NICE' 'ET ENCORE UN HOMME' '' 😮😮😮😢UN TERRORISTE '' 'LES FEMMES SONT MOINS CRIMINEL LES QUE' 'VOUS' 'ELLES SAVENT LA VALEUR DE LA VIE ❤❤❤ELLES DONNENT' '' 'LA VIE ❤❤❤❤❤❤À MÉDITER
Travail de recherche très très impressionnant, bravo! Merci beaucoup pour ce partage et toute cette mémoire restituée aux familles.
Tres beau!! Mes enfants sont franco- allemands, il n' y a aucune rancune . L' histoire, le temps, apprendre ce qui s' est passe. Vive l' amitie franco- allemande❤!!
Un grand merci à vous pour votre énorme travail de recherche et de mémoire. Cette histoire est vraiment émouvante.
Témoignage, investigation tres touchant.
Merci pour votre partage.
Beaucoup de douleures pour toutes les familles des deux camps, des anecdotes comme celle ci y en a à la pelle en France.
Bravo à vous pour votre persévérance, cette recherche très approfondie pour retrouver toutes ces traces dramatiques mais oh combien historique.
Un vrai régal cette histoire,beau et si tragique. felicitations pour ce remarquable travail qui m a passionné
Je suis reconnaissant pour votre travail, c'est remarquable !
Citation de Paul Valéry : "La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas"
Que la guerre soit maudite,la guerre est à bannir.que de générations de garçons de chaque côté perdu sur les champs de bataille.on a atteint les sommets de l horreur.
Superbe enquête et extrêmement bien documentée. On pourrait presque en faire un film. Ce serait le plus beau des hommages qui pourrait être rendu à tous ces soldats qui se sont trouvé et combattu. Merci.
Bravo pour vos histoires et surtout l'incroyable travail de recherche .
Excellent travail, félicitations
Témoignage émouvant, merci de nous le partager, c'est une belle histoire tout de même malgré les horreurs de la guerre.
Une super histoire émouvante un beau travail de recherche 🥲
Un documentaire précieux et bien ficelé, avec un commentaire nature et sans emphase. Merci à vous et bravo !
Très beau travail de recherche ! Bravo!
Cette histoire est loin d’être ordinaire et avoir autant d’archives sur l’histoire de deux embuscades c’est assez incroyable. Je suis passionné d’histoire mais jamais je n’ai vu tant d’éléments et de témoignages réunis.
Et… c’est en plus une belle histoire.
Ça me rappelle une petite histoire personnelle. Lorsque j’étais militaire parachutiste nous sommes partis en Allemagne, c’était au cours de l’année 2000 pour un exercice avec les parachutistes allemands. Un soir je me suis retrouvé avec l’un d’entre eux devant une bière. Nos deux grands pères respectifs étaient des soldats pendant la guerre. Il fallait en parler 😅. on a fini par s’échanger nos plaques d’identification en guise d’amitié. Aujourd’hui elles ont une place dans la vitrine souvenirs et d’ailleurs j’aimerais bien un jour revoir ce camarade allemand
Bonjour et bravo.
Merci pour vos enquêtes et reportage.
Très bien fait.
C'est un Bel hommage pour ces hommes et leurs familles.
Tellement passionnant c’est fou le travail qui est fait, bravo
L'Histoire c'est l'Histoire, on y voit toujours plus clair quand on connait les évènements. Bravo pour ce formidable boulot, ça permet d'aider l'Humanité à apprendre la résilience. C'est bon d'apprendre, on devient beaucoup moins ignorant.
Je vous remercie pour la formidable petite histoire dans la grande.... surtout du point de vue des familles de soldats souvent oubliés...
Je ne manquerai pas de vous soutenir dans vos vidéos ayant moi même un passif dans cette guerre..
C'est ça la "vraie" histoire des "petits" faits qui sont des éléments qui racontent la "Grande " histoire, bravo pour la rigueur des explications, si j'étais historien j'aurai aimer raconter de la sorte. Félicitations
Bonjour. Je ne suis pas historien, mais ca n'empeche pas de faire des recherches et raconter des histoires factuelles.
@@annie-gp6zt Tu vois que tu aimes le grand AH.
@@annie-gp6zt On comprend mieux votre point de vue à présent que vous nous révélez comprendre l'histoire via votre colonne vertébrale. En général les gens utilisent leur cerveau pour ca.
Puis ce que vous avez une solide colonne, pourquoi ne faites vous pas une vidéo ou autre publication pour partager votre vérité, au lieu de troller dans les commentaires youtube avec des messages semi incompréhensibles?
@@CrocodileTearenFrancais magnifique réponse aux abrutis de toutes sortes !
Bravo c'était vraiment très intéressant, de nombreux mois de travail résumés en qqs minutes passionnantes ... merci !
J'ai pas de mot. Chapeau bas .
Belle enquête ! En plus, menée à son terme. Bravo.
Merci beaucoup pour votre récit
Génial 👍🏻 on se régale de votre récit
Très émouvant. Merci infiniment.
Un travaille remarquable merci
Vraiment très intéressant.
Beau travail 👏👏👏
incroyable , merci pour cette vidéo
Merci pour ce travail
Formidable documentaire merci
Merci pour se témoignage très poignant par les précisions et félicitation pour vos recherches
Incroyable le nombre de détails des 2 côtés de l embuscade
The boucle is boucled ! c'est vachement balaise ! Beau boulot !
Une vraie enquête de police. Vous êtes un fin limier. Bravo pour ce que vous faites !
merci pour votre travaille exceptionnel bonne continuation ,on en veut encore des vrai belle histoire bise
Merci pour votre travail et votre recit
MONSIEUR NUL NE PEUT AFFIRMER VRAIMENT LE POURQUOI DES CHOSES . MAIS VOUS ETES VRAIMENT UN BON HISTORIEN. C EST VRAIMENT UN BON BOULOT QUE CETTE EMOUVANTE HISTOIRE FAITE AVEC JE PENSE PASSION CORDIALEMENT MERCI
Beu, n importe quoi toi ! Une histoire, une anecdote parmis d autre !
@@francklestiou-cp2zh
Beu.. n'importe quoi toi !
Un imbécile parmi d'autres.
Superbe travail !!!!
super video , tres intéressante , merci
wooow travail extraordinaire. Merci à toi (je t'écris en pv)
Très beau travail que vos recherches 👍🏻
Merci Jean loup.❤
bravo pour cette a&rchive MERCI
C'est fou, je regarde votre vidéo avec passion et admiration pour votre travail de recherche
Et vers la fin de la vidéo je me rend compte de la date " 2/10/44" la date de naissance de mon père
Encore bravo pour votre investissement
Si jamais ça vous intéresse j'ai 3 plaque allemande trouver sur Caen ( même bataillon probablement mort ensemble )
Merci de ce travail de mémoire
Bravo, très intéressant!
Montréal, Québec
Excellent ...bravo !
Juste merci pour cette vidéo
Incroyable histoire....belle enquête merci.
Je suis toujours emue par ce qui touche
A la seconde guerre mondiale. Mon grand-père
A ete déporté a auschwitz et n est jamais
Revenu.
Passionnant ! Beau boulot
Très élégant !!! Bravo !
Je ne sais pas comment je réagirai '' 'si c'était mon père '' mort '' 'ou min mari' 'min fils' 'vous les mecs vous ne donner que la vie 😮vous ignorez c'est quoi porter dans son ventre la vie pendant 9 mois 😮après la naissance' 'la délivrance parfois dans la souffrance' 'ensuite lui donner TOUT' 'L AMOUR LES NUITS BLANCHES À VEILLER SON SOMMEIL' 'APRES' 'FAIRE ATTENTAT ION QUAND CE FILS EST MALADE' '' 'ET LUI ENSEIGNER LES VALEURS DE CETTE VIE QUI FERA PLUS TARD DE LUI' 'UN HOMME' '' 'APRES' '' MORT '' 'LA GUERRE' 'EST FAITE PAR LES HOMMES' '' LES FEMMES ELLES '' 'PLEURENT JUSQU'À LA FIN DE LEUR VIE '' LEUR FILS '' LEUR PÈRE '' LEUR FRÈRE '' DONC JE NE SAIS PAS COMMENT J'AURAI RÉAGI J'AURAI DIS MERCI POUR CES PRÉCIEUSES PHOTOS '' MAIS PAS '' PLUS '' '' '' LES HOMMES VOIS ÊTES '' BIZARRES''' 'D UNE FEMME QUI A VECU UN ATTENTAT' 'NICE' '' RIEN À VOIR AVEC LE SUJET '' 😢😢😢😢😢😢😢😢
Moralité : Ne laissez pas des officiers supérieurs conduire les patrouilles......!
Quel beau travail. Douze ou quinze ans après la libération je fréquentais des allemands de mon âge, la plupart avaient fait l'impasse sur cette période mais il y en avait quelques-uns qui étaient de vrais nazis. Je suis allé dans leur famille où j'ai toujours été très bien reçu, les pères avaient fait la guerre certains même avaient été blessés je n'ai jamais ressenti d'animosité à mon égard. Puis j'ai continué à aller en Allemagne pour faire saillir des chiennes, j'ai rencontré d'anciens prisonniers contents de parler français mais jamais personne a border le sujet la guerre c'est de l'histoire ancienne dont ils ne sont pas fiers et je ne suis pas surpris du comportement du petit fils c'est exactement l'état d'esprit de ceux que j'ai pu rencontrer.
ca veut dire quoi "faire saillir des chiennes"?
@@CrocodileTearenFrancais J'élevais des bergers allemands alors j'allais souvent en Allemagne faire saillir mes chiennes par des champions allemands, voilà la précision, ceci dit je n'ai jamais vraiment bien parler mais ce n'est pas grave les allemands font des efforts pour comprendre ce n'est pas comme les anglais. Tu me prenais pour un proxo ?
@@leturlupin1437 Intéressant, je ne connaissez pas ce mot saillir.
" Tu me prenais pour un proxo ?" Ca pourrait en effet preter à confusion 😇
@@CrocodileTear un jour en pleine campagne je m'arrête chez un boulanger pour demander mon chemin, je tombe sur un vieux d'à peu près 80 ans qui commence à m'expliquer qu'il avait fait la guerre à Paris, les filles faciles et etc et sa femme arrive, elle devait avoir le même âge, je comprends puisque je ne parle pas bien qu'elle lui demande de quoi on parle et lui répond qu'on parle politique, trop drôle, il y avait prescription
J'aurai un avis différent sur "l'affaire" ...pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour rendre ces photos à la famille du soldat allemand ? Les membres de la famille ainsi que sa veuve doivent être décédés depuis ...
En 1946, sans google, les recherches n'étaient pas aussi simples qu'aujourd'hui. Il les a rendu parce que je l'ai rencontré et j'ai proposé de rendre les photos.
Un mot : Merci
Captivant du début à la fin. Petit détail merci de ne pas avoir mixé de stupide musique avec votre texte.
J'avais hésité à mettre comme piste sonor de fond du "oh dja dja".
Deux régions que je connais tres bien
Histoire émouvante c’est mieux que de regardé les stupidités sans sens à la tv
J ai en ma possession un casque de soldat américain de la seconde guerre mondiale il y a encore les marquages dessus avec sur les côtés le régiment qui semble etre un régiment des enginners et le grade devant et derriere la barre blanche horizontal qui représente sous off. J ai deja fait de petites recherches. Mais il reste mystèrieux. J aimerai bien retrouver le parcours de se casque et de son propriétaire.
Bonjour. S'il n'y a pas un nom et/ou matricule dans le casque, il ne sera pas possible de connaitre l'identité de son propriétaire.
C'est triste vraiment
Votre recherche me touche particulièrement.
J'eus très long échange, il y a longtemps, avec un ancien d'Indo qui avait eu le coup de bambou.
Un petit camp retranché français..
Une attaque viets qui chargent à baïonnette...
On se bat au corps à corps
Un viet va m'embrocher...
Je vais tirer
Mon arme est vide
J'attrape une pelle et lui arrache le ventre
Il s'écroule lentement en me regardant...
GROS SILENCE
au bout de quelques minutes, il me dit
J'ai fouillé ses papiers,. Il y avait des photographies, une lettre...
Je l'ai tué ou il m'aurait tué
Je n'avais rien contre lui ; nous aurions pu etre amis...
Merci
Pendant une guerre ,on peut tuer à sa guise mais après ,c est mieux de rendre les photos 🤣
Je vous conseille un excellent film "Frantz"
Mis sur ma liste
Hut ab, Leute !
Travail remarquable
C pauvres allemands l'américanisation leur arrive jusqu'a la mœlle !!!
Le gars il est reconnaissant envefs celui qui a flingué son aieul !!!
Vraiment!!!, il lui dut merci d'avoir fait le boulot!!!!!.
Avec quelle valeur allemande de l'époque vous identifiez vous?
Ques-ce que tu racontes???
Je m'identifie à rien du tout!!!
Je vois les aberrations de ce pauvre monde d'aujourd--hui C tout
C à toi de réflechir sur les valeurs humaines qui te laissent promouvoir une vidéo pareille????.
Hitler et nazis étaient finnancés par des banques américaines telle que celle du grand-pére du Bush junior!
Alors il faut pas nous la ramener....
A la fin C l'Europe tout entiére qui a payé l'addition avec des millions de morts et de devastations pour qu'a la fin elle soit en état de vassalité plein ventre aux amerloques sionistes criminels de guerres, au moins depuis le largage des bombes atomiques sur de febriles civiles japonnais!!!!.
Super ce reportage
@@pierresaone6986
Oui super !
Même le flingué serait de votre avis!!!
❤
pauvre type
Voilà où va nous mener la macronnie.
Tiens c'est on dirait un reupload !
ca ne l'est pas. Ca a été filmé cet après midi. Mais j'avais deja posté le reportage en anglais passé a la TV a San Francisco.
Et quoi, il faut se dire que c’est un héros ou un homme bien ?
Vous vous dites ce que vous voulez. Vous preferez l'Americain ou l'Allemand?
@@CrocodileTearenFrancais Attendez, j’en parle aux femmes de Normandie et de Bretagne. Les Américains étaient des merdes de violeurs. Sans parler de ce que coûte encore à l’Europe cette libéraliénation.
Vous vous dites ce que vous voulez - déjà le fait que vous posiez la question n'est pas en accord avec cette histoire - La guerre c'est la guerre ! mais quand elle est terminée on a tout à fait de droit de s'intéresser au " soit disant ennemi" qui la plupart du temps est un gars qui à obéit aux ordres et surtout à combattu pour son camps - de part et d'autres, des familles , femmes, enfants qui sont les victimes collatérales de ces conflits - là en l'occurrence on comprend bien que l'humain à repris le dessus chez cet américain qui a fait la démarche de retrouver la famille du soldat ennemi d'alors qu'il a abattu, et c'est çà qui est le plus important - Il n'y a pas de " préférence" à avoir -
@@smartladylr De la merde. Il a tué un être humain qui ne lui a rien fait. Tu piges ? Ton verbiage, on s’en branle. Il aurait dû renvoyer ces documents anonymement parce qu’il ne mérite qu’une chose : que le descendant de l’Allemand le tue.