Tinder : on croyait que les femmes ne matchaient que le TOP 1%... Révélation c'est BIEN MOINS !

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 28 вер 2024

КОМЕНТАРІ • 1 тис.

  • @MrBiggilles
    @MrBiggilles Рік тому +479

    Le truc qui fait le plus mal c'est pas le nombre de coucheries en soi. C'est surtout que elles ont couché avec environ 40 hommes sur les 37000 profils initialement proposés, donc on va dire à la louche 1 homme sur 1000 ... Et ensuite elles n'ont aucun problème à sortir des "ah mais les mecs c'est tous les mêmes" 🙄

    • @Draclord35
      @Draclord35 Рік тому +144

      Alors qu'en fait elles devraient dire "les mecs que je sélectionne sont tous les mêmes".

    • @theben45x
      @theben45x Рік тому

      pourquoi tu parles de coucher ? on s'en fout s'il y a coucher ou pas en fait

    • @compteutilisateur2477
      @compteutilisateur2477 Рік тому +3

      @@theben45x bah si ... tu comptes faire des enfants à une femme qui s'est faite pénétrer par 100 mâles ? Moi non...

    • @aurelius637
      @aurelius637 Рік тому +48

      D’où la fameuse réponse : il ne fallait pas tous les essayer …

    • @DynamicshopFr
      @DynamicshopFr Рік тому +4

      MVP !!! Tu mérites un cookie
      10/10 ton commentaire.

  • @TheChattounet
    @TheChattounet Рік тому +396

    l'intelligence, comparée aux autres "caractéristiques", nécessite une réciprocité intellectuelle pour être appréciée, tandis que la beauté et la richesse n'ont pas ce problème

    • @Quigley01
      @Quigley01 Рік тому +3

      Haaaa , enfin quelqu'un qui pense
      comme moi sur la réciprocité sans laquelle l'intelligence n'est pas reconnue et appréciée ! Je rajouterai que pour les femmes, l'intelligence est le cadet de leurs soucis ! (souvent elles en feignent l'interêt)...

    • @vuabeknal
      @vuabeknal Рік тому +11

      Je ne peux qu'affirmer !

    • @PaulBlueSkies
      @PaulBlueSkies Рік тому +5

      Superbe phrase, merci. A la fois pour le verbe, et pour le sens

    • @TheChattounet
      @TheChattounet Рік тому

      @@PaulBlueSkies dr!

    • @loanfeng9742
      @loanfeng9742 Рік тому +8

      Salut à tous.
      Pour répondre à @Thechatounet:
      c'est 1 commentaire brillant auquel j'ajoute ceci: le critère "intelligence" est en partie b(i)aisé car pour nombre de gens, être intelligent signifie avoir les mêmes idées que soi.
      Par ailleurs, les individus qui doutent, enclins à la remise en question ont souvent tendance à se sous-estimer.
      Mes propos s'appliquent en théorie car je ne connais pas et ne veux pas connaître les SDR.
      Belle et heureuse vie à tous. Loan.

  • @energiesolaire5738
    @energiesolaire5738 Рік тому +63

    300 propositions par jour, 18000 propositions acceptées, 5700 matchs et 2000 conversations entamées en seulement 2 ans, ça donne le tournis. Comment peut-on accepter de jouer à un jeu pareil ? Ça signifie que tu parles à plusieurs dizaines de personnes en même temps en ayant un emploi et ta vie à côté... Comment veux-tu arriver à séduire durablement quelqu'un lorsque tu ne te donnes pas le temps d'apprendre à connaître l'autre ?
    C'est de la surconsommation pure et dure sauf que là ce sont des gens qui sont les "produits" de masse. Tu m'étonnes qu'ils carburent au Prozac ces joyeux lurons. Ils n'ont aucune valeur sur ce genre de plate-forme.

  • @christiangagnere
    @christiangagnere Рік тому +85

    "Les hommes c'est tous les mêmes! ... Faillait pas tous les essayer."

  • @julienweexsteen4694
    @julienweexsteen4694 Рік тому +46

    Une fois je flirtais avec une fille chez elle, et d'un coup elle se met à me raconter ses meilleurs coup et à me dire qu'elle s'est tapé je ne sais plus quel homme politique... Je me suis barré en marchant très vite 🤣 Des filles biens ça existe encore ? Si vous en trouvez une, essayez de la garder les gars 🤯

    • @malkavianshow
      @malkavianshow Рік тому +14

      Cette manie qu'on les françaises de parler de leurs ex et de leurs plans cul dès le premier rdv... Hallucinant !!

    • @jeansebastienmiel3307
      @jeansebastienmiel3307 5 місяців тому +1

      Pas que les françaises, j'ai fréquentais brièvement une Colombienne elle m'en a parlé au premier rendez vous aussi

    • @jupitercuisse2424
      @jupitercuisse2424 3 місяці тому +7

      C'est un très mauvais signe.
      Je parle le Femme couramment et quand une femme te parle de son ex en début de relation sans en dire du mal, ça veut dire qu'elle te considère comme moins bien.
      Une femme amoureuse ou intéressée ne se permettrait jamais ne serait-ce que d'évoquer son ex en ta présence SURTOUT en début de relation.

    • @therealmagicunicorn7031
      @therealmagicunicorn7031 29 днів тому

      évidement y en a mais c'est pas en général celles qui couchent sur des applis...

  • @kolactron
    @kolactron Рік тому +31

    Les applications de rencontres cassent et dévalorisent les hommes psychologiquement alors qu'ils ne sont pas forcement moche ou bête, bien au contraire ! A contrario les applis valorisent grandement les femmes leur donnant le sentiment d'être des divas intéressante, ce qu'elles ne sont pas forcement.
    Au final ce schéma se répercute dans la vrai vie puisque 20% des hommes (chads) couchent avec 80% des femmes tandis que les 80% d'hommes restant doivent se battre pour les 20% des femmes restante.
    Vous noterez que 80% des femmes qui ont des relations uniquement avec 20% d'hommes (les chads) finissent par sortir des discours féministe en généralisant et accusant tout les hommes d'être des goujats sexiste, manipulateurs et trompeurs. (alors que ce sont elles qui choisissent de se tourner vers cette catégorie d'homme).
    Voila le résultat d'une société hyper féminisé, on dévalorise les hommes tout en leur menant la vie dur, honte à eux si ils ont le malheur de se plaindre. Les femmes ont la société qui va dans leurs sens, elles ont leur égo gonflé à bloc, malgré ça elles continuent de se placer en statut de victime.
    On vit dans une société malade, il est tant d'y mettre un terme.

    • @ALAIN5000
      @ALAIN5000 Рік тому

      @kolactron Je ne suis pas d'accord avec le fait que les femmes à succès versent particulièrement dans le féminisme. J'ai même plutôt remarqué le contraire. Enfin, c'est mon impression.

    • @kolactron
      @kolactron Рік тому +6

      @@ALAIN5000 ​ La majorité des femmes même si elles ne se revendiquent pas féministe, possèdent quand même un discours et des généralités toute faite en ce qui concerne les hommes. Du style tout les hommes sont des beaux parleurs, des menteurs, des machos... En réalité elles reprochent aux hommes le comportement des chads.
      La plupart des gars copulent tout les 36 du mois et font le parcours du combattant pour avoir une relation sérieuse alors ils sont pas du genre à courir les jupons, mentir, manipuler, au contraire, ils font le maximum pour entretenir la relation et être bienveillant envers leur compagne, quitte à faire le canard par peur de retourner dans le célibat.
      C'est d'ailleurs pour cela que ces mecs finiront par se faire tromper, le rapport de force en terme de séduction est tellement déséquilibré que l'homme a tendance à se laisser marcher sur les pieds car il sait que sa femme peut partir du jour au lendemain ou le tromper en un claquement de doigt, ce qui n'est pas dans ses possibilités !
      Il faut bien faire la distinction entre ce que disent les femmes et leurs actes, entre les deux il y a un monde. Plusieurs sujets ont été traité lors des videoscopies, notamment celui de la féministe qui vie avec un male bêta et qui prévoient de devenir un couple "libre" tout en sachant pertinemment que c'est elle qui trouvera un deuxième homme et que son copain n'aura pas le choix que d'accepter le venu d'un mâle alpha qui viendra déglinguer sa copine sous ses yeux. Il finira par se faire jeter et sa copine la féministe ne le sera plus car son nouveau chad ne se laissera pas marcher sur les pieds.

    • @malkavianshow
      @malkavianshow Рік тому +5

      J'en vois plein "les mecs sont tous infidèles" alors qu'elles ne fréquentent que le top 1% des chads. Passé 35 ans elles ont toujours les mêmes standards bien sur elles ne l'attire plus alors elles accusent la société.

    • @malkavianshow
      @malkavianshow Рік тому +8

      Sur le long terme ça va être un désastre ce déséquilibre dans les relations H/F, surtout dans une société qui s'ensauvage, et où l'ascenseur social ne fonctionne plus, la frustration généralisée va jeter de l'huile sur le feu...

    • @therealmagicunicorn7031
      @therealmagicunicorn7031 29 днів тому +1

      les femmes le savent très bien justement...personnellement je dirai même aux hommes que je leur en veux de cela. pourquoi?
      des mecs qui me plaisent vont me "liker" sur ces applis alors que je sais pertinent que dans la vrai vie ils se fichent totalement de moi. comme objet,comme "projet" pour sexe je leur plais,mais pas en vrai. (du moins je n'en ai pas eu le sentiment...) donc j'en déduis que je ne suis pas faite pour ce "type de mec" ...mais finalement,je trouve ça pire qu'ils m'abordent sur ces applis plutôt que d'être francs envers eux-même et dans ce cas de liker d'autres filles...sachant que je préfère de loin le réel au virtuel,c'est decevant de devoir passer par une photo aguicheuse pour être finalement remarquée...de manière fausse.

  • @Motrin37000
    @Motrin37000 Рік тому +156

    Je ne comprend pas ces hommes qui s'obstinent à rester sur ces applis. C'est quoi? Le plaisir de se faire recaler par un laideron qu'ils n'auraient même pas regarder dans la rue?
    Respectez vous, franchement...

    • @sonny9546
      @sonny9546 Рік тому +1

      Certains n'ont pas d'autres choix sans doute, quand tu as fait le tour de ton cercle d'amis, de tes collèges de travail et que tu ne sors pas H24 il reste quoi ?
      la dague de rue ? mdr se faire recaler dans la vrai vie c'est encore pire pour le moral que par une moche sans intérêt sur une appli
      Et puis certains espèrent que sur un coup de bol miraculeux ça fonctionne, car on connais tous au moins quelqu'un qui a rencontré sa copine sur une appli de rencontres.

    • @viczikkchannel6267
      @viczikkchannel6267 Рік тому +1

      Ouais mais y'a aussi moyen de taper des vrais avions de chasse xF

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 Рік тому

      Bah tu as raison en un sens, mais je vais te repondre:
      1: j'espère que dans le flot de magalie que je match en likant à la chaîne, une sera agréable et donc me donnera plaisir à lui faire une baise de charité, ou alors sera cochonne et facile.
      2: au final on perd moins de temps et d'argent à être sur tinder qu'à satisfaire l'ego de meuf qui vont te recaler ta proposition IRL, dans un endroit qui t'auras coûté du pognon comme au bar, ou juste à traîner dehors pour trouver...c'est ultra chiant, et niveau ego c'est pire

    • @Apoiswatching
      @Apoiswatching Рік тому +2

      Merci... Les applis c'est vraiment de la 💩

    • @teixeirajeanpierre8982
      @teixeirajeanpierre8982 Рік тому +12

      @@viczikkchannel6267 T'auras plus de chance de gagner au loto 🤣

  • @bigvalyeti
    @bigvalyeti Рік тому +21

    Ces stats auraient été plus pertinentes si elles n’omettaient pas l’algorithme de ces applis (surtout pour Tinder) qui joue énormément sur la visibilité des profils. Les profils avec souscriptions et achats occasionnels de “boosts” seraient mis en avant au détriment des utilisateurs qui n’utilisent pas ces fonctionnalités dites “premium”. L’interprétation du ratio swipe/match se voit donc être ici faussée. Le score ELO comme il est très souvent cité sur le net permet à l’algorithme de trier tous les profils. Bien sûr tout cela reste très opaque.

    • @vegetossgss1114
      @vegetossgss1114 Рік тому +1

      Ce que vous dites est très vrai, et doit encore plus être accentué dans les grandes villes

  • @GerardMenmalle
    @GerardMenmalle Рік тому +23

    Quand je vois celà, je me dis que je suis bien heureux de m'être marié à 22 ans, avec une femme d'alors 20 ans, croyante, traditionnelle et qui n'avait connu personne avant moi. Ces sites me dégoûtent, quelle déchéance...

    • @therealmagicunicorn7031
      @therealmagicunicorn7031 29 днів тому +1

      bha après t'a eu la chance de trouver un bon milieu mais hélas certains ne connaissent personne ou bien personne de respectable aussi

  • @aureliel8427
    @aureliel8427 Рік тому +16

    Toujours très intéressantes tes vidéoscopies Stéphane !
    J’ai juste une remarque concernant Charles. Ce n’est pas forcément lui qui n’assure pas à l’écrit, ce sont peut être les nanas qu’il a liké. On ne peux pas partir du postula qu’un like vaut systématiquement un désir de rendez-vous. De mon point de vu il faut considérer cette possibilité dans tes calculs.

    • @Charles-ed3vj
      @Charles-ed3vj Рік тому +1

      J assure dans tout les domaines😂

    • @aureliel8427
      @aureliel8427 Рік тому

      @@Charles-ed3vj 😂

    • @Charles-ed3vj
      @Charles-ed3vj Рік тому +1

      @@adamch7887 c est le principe même de tinder non?

  • @mxo4733
    @mxo4733 Рік тому +349

    Mais comment-a-t-on le temps de faire 50 dates en 6 mois ?! Même en étant étudiant ! Quelle vacuité. D’autant plus que certains garçons ont du être consommés plusieurs fois ! Sûrement des étudiantes en supply chain ou gestion de projets complexes. Encore une raison de plus de se tenir éloigné de cette appli…. Et au passage Stéphane c’est toujours un plaisir de regarder vos vidéos ! Une dose de patriarcat-machisto-réac-desstremdrouate qui fait du bien au cerveau dans ce monde en déliquescence…

    • @PrideandSloth
      @PrideandSloth Рік тому +44

      Oui ça me choque aussi, c'est du fast food à ce level...

    • @simon5497
      @simon5497 Рік тому +16

      T'inquiète, ça existe mais c'est des épaves à 25 ans. Souvent des filles trop gentilles d'ailleurs

    • @qzrnuiqntp
      @qzrnuiqntp Рік тому +14

      J'avoue que je trouve ça répugnant.

    • @laldek1298
      @laldek1298 Рік тому +6

      Bienvenu dans le supermarché de relation compulsive

    • @QuinquetPourpre
      @QuinquetPourpre Рік тому +26

      @@simon5497 trop gentilles ? plutôt sans aucune estime de soi

  • @marieleclercq2395
    @marieleclercq2395 Рік тому +4

    Merci pour cette vidéo, cela change des sujets "Brut, Konbini...". Cette analyse est beaucoup plus intéressante.

  • @thomasbiget982
    @thomasbiget982 Рік тому +72

    Pour y avoir goûter pendant une courte période, je voulais préciser que parmi les matchs débouchant sur une discussion ,un gros 1/3 était des brouteurs/faux profils... et ces brouteurs s'attaquent uniquement aux hommes.
    Donc je pense que cela trompe les chiffres masculins

    • @Cocandre
      @Cocandre Рік тому +4

      Sur Adopte c'en est plein ! Il y en a environ 2 par jours qui viennent me parler. Après 3 messages elles me trouvent passionnant et veulent absolument continuer à parler en dehors de l'appli car [insérer excuse la plus débile qu'il soit]. Elles utilisent toutes de numéros attribués à OnOff.

    • @mahdiitinerant2820
      @mahdiitinerant2820 Рік тому

      je cinfirme!!!

    • @michaelpaul8004
      @michaelpaul8004 Рік тому +2

      En parlant de brouteur, sur meetic, je sais pas si y en a, puisque ca me semble un peu plus sérieux ; mais suis pas mal liker par des africaines qui vivent au bled lol . Je confirme ce que Stephane dit! Toutes celles qui like n engagent jamais la conversation !
      ps : j en connais un qui c caser, bébé, et tout le toutime sur tinder; et pourtant c est loin de la creme de lexpresso , comme quoi !

    • @pascal9222
      @pascal9222 Рік тому

      C'est assez logique que les escrocs ciblent les hommes + que les femmes sachant que certaines ont 80 ou 100 messages quotidien qui pour la plupart seront ignorés,ils comprennent facilement qu'on homme + qu'une femme lira leur baratin,vu le peu de message qu'il reçoit.

    • @malkavianshow
      @malkavianshow Рік тому +1

      Les brouteurs s'en prennent aux femmes aussi (suffit de voir les témoignages sur les sites qui dénoncent les arnaques). J'ai discuté avec un brouteur, c'était sur lovoo, ils ont progressé, ils savent créer des faux profils réalistes et tiennent de longues discussions pendant des semaines avant de parler d'argent. La stratégie est souvent la même, la personne a l'air très sympa, elle a des choses en commun avec vous, elle a eu une histoire difficile (orpheline, seule au monde, ou avec un enfant qui a des problèmes de santé, etc) ils veulent ensuite continuer la discussion sur whatsapp et c'est la qu'ils commencent à parler de problèmes d'argent. Bien sur même si la personne peut prouver qu'elle est réelle ça ne change rien, ne pas envoyer d'argent à une personne qu'on ne connait pas.

  • @tartopomme8946
    @tartopomme8946 Рік тому +18

    Apres il faut aussi prendre en compte l'algorithme.
    Par exemple, pour le 2eme gars : il valide ~150000 femmes et 99% le "rejete". Mais rien ne dit que ces 150000 femmes ont vu son profil.
    Si tu ne paies pas et/ou que ton profil ne genere pas tant d'engouement que ca, tu es relégué au fin fond de la liste. Resultat : ce n'est pas qu'on ne te swipe jamais à droite, c'est tout bonnement que ton profil n'apparait meme pas (à moins que ces femmes prennent la peine de "traverser" les milliers de profils qui sont devant toi dans la liste... c'est qui est tres peu probable d'arriver)

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 Рік тому +2

      Pour contourner l'algorithme faut payer leur booster, ou avoir le tinder platinum, la tu peux liker à la chaîne, tu verras que tu feras des matchs, et ensuite choisir parmis eux. Tu verras que si tu est en dessous du 8/10, se sera des magalies obèses, ou séche ou feministe moche et chiante.

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 Рік тому

      @@t.a.8385 n'importe quoi 😅

  • @NickM_FirstofHisName
    @NickM_FirstofHisName Рік тому +10

    16:30 Je pense que plus elle est moyenne, moins elle dort seule, c'est un peu comme au Texas Holdem: si t'as une paire de 7 et que tu mènes aux probabilités de win, tu veux être plus agressif, tu n'attends pas la dernière carte du tirage pour miser gros.
    C'est un peu le concept de Tinder pour deux raisons : que des moyennes aient accès au top 1% des mecs en terme de look, argent, éducation, -même si c'est à court terme- et que la plupart des mecs soient frustrés de pas avoir accès au carré VIP du top 1-top 20%, pour sortir la CB et essayer de se faire remarquer : matches illimités, super Matches, haut de la fille, et accès à ses matches positifs.
    Tout ça se monnaie, pigeonnant les hommes, alors que ça n'augmente pas vraiment leurs chances de conclure, hein, 0.5% de conclure pour un mec qui n'est pas dans le top 20...mais que ça rend surtout Tinder immensément riche; Tinder est l'appli la plus lucrative au monde.

  • @theghostwklg1448
    @theghostwklg1448 Рік тому +7

    Une augmentation pour le monteur de la vidéo !!! Le montage est vraiment au top

  • @Maqamrast1
    @Maqamrast1 Рік тому +163

    Conclusion : ne jamais envisager quoi que ce soit de sérieux avec une femme ayant déjà été sur Tinder.

    • @nicogif77
      @nicogif77 Рік тому +28

      Ca laisse pas la place a beaucoup de candidates...

    • @mrteatime7148
      @mrteatime7148 Рік тому +32

      @@nicogif77 ouais mais à piocher dans le égouts on ne récolte que des rats non?
      😂

    • @iactonqruz803
      @iactonqruz803 Рік тому +16

      Bha faut peut-être pas aller aussi loin. Tinder on déjà tous essayé au moins une fois, homme et femme. Ce qui compte c'est surtout le temps que cette femme rester ou pas sur l'application et ce qu'elle y faisait/cherchait je dirais. Car on sait tous que le plupart des femmes ne s'assument pas, genre si on lit les profils 65% d'entre elles sont là juste pour "discuter/voyager" 😑 mais bien sûr....

    • @Maqamrast1
      @Maqamrast1 Рік тому

      @@iactonqruz803 Non, on est pas tous à y être allés, et cette application pervertit particulièrement la gent féminine comme le montre la vidéo. Une femme intéressée par du sérieux n'y va pas, ce n'est qu'une appli de plans sexuels.

    • @iactonqruz803
      @iactonqruz803 Рік тому +4

      @@Maqamrast1 comme tu dis mais des femmes et des hommes y cherchent aussi réellement du sérieux (même si c'est bien plus rare ) et le trouvent. Récemment c'est quatre personnes de mon entourage qui ont trouvé leur moitié sur Tinder et ça m'a mis sur le cul...😧 Ce n'est pas le fait en soit qui m'a choqué car j'ai déjà vu et entendu des précédents du genre mais les cas sont extrêmement éloigné les uns des autres dans le temps. Mais là quatre personnes à quelques mois d'intervalle. Choquant, mais tant mieux !

  • @steph10800
    @steph10800 Рік тому +45

    Je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse de ma vie (hormis quelques flirt adolescents) elle est devenue ma femme et la mère de mes trois enfants. Je n'ai jamais eu personne d'autre et ne désire avoir personne d'autre qu'elle. J'ai l'impression de ne pas faire partie du même monde que tous ces gens.

    • @homh5820
      @homh5820 Рік тому +4

      C'est une question d'opportunités et de choix. Les mecs qui ont des opportunités, c'est difficile de résister à de belles femmes qui te chauffe

    • @steph10800
      @steph10800 Рік тому +21

      @@homh5820 je pourrais avoir des opportunités, j'ai déjà eu et ai encore de temps en temps des femmes qui me sollicite, mais ça ne m'intéresse pas d'y céder. Je suis très heureux avec ma famille et ne souhaite pour rien au monde, même pour la plus belle femme, les rendre malheureux, ou les perdre.
      Aucune femmes, même la plus belle, ne mérite que je perde ce que j'ai bâti.

    • @compteutilisateur2477
      @compteutilisateur2477 Рік тому

      @@steph10800 J'ai eu pareil que toi. Malheureusement les stats montrent que la majorité des mariages se terminent en divorce initié par la femme.

    • @steph10800
      @steph10800 Рік тому +13

      @@compteutilisateur2477 aux hommes de choisir convenablement la femme avec qui il se marient. Beaucoup trop se dénigrent et s'unissent avec la première qui veulent bien d'eux par peur du célibat. (à titre d'exemple, J'ai un collègue qui s'est marié après 4 mois de relation qui suivait 3 ans de célibat).
      Personnellement j'ai rencontré ma femme j'avais 24 ans et ce fut ma première et ma seule partenaire sexuelle. Je n'avais pas peur de rester vierge jusqu'à temps de trouver la bonne, celle qui le méritait. (Et je ne suis pas particulièrement moche j'ai eu de multiples occasions de coucher avec la première venue)
      Il ne faut pas s'étonner qu'il y est beaucoup de mariages qui finissent par un divorce si les gens ne se marient plus parce qu'il s'aiment, mais pour ne pas être seuls...

    • @Valmont646
      @Valmont646 Рік тому +5

      @@steph10800 Le fameux "J'attendais de trouver la bonne".
      Attends un peu, quand elle sera lassée de toi (ou inversement, mais c'est plutôt la femme qui initie), ce qui arrive fatalement un jour (c'est fini les années 1920 où le couple dure à vie) on en reparlera de "la bonne" que tu as trouvé quand vous étiez jeunes.
      Le père de ma copine actuelle vient d'ailleurs de se faire larguer, après 30 ans de mariage, et pourtant c'était "la bonne", et tout allait plutôt bien ;).
      Les femmes qui se lassent quoi...

  • @MrCakeone
    @MrCakeone Рік тому +6

    Qd tu regardes l argent et le temps passé, une relation tarifée est a considérer comme un gain de temps..♥️♥️♥️👸👸

  • @jonebaslo6149
    @jonebaslo6149 Рік тому +4

    Le drill n'est pas abusé et donne un bon arrière au paroles de notre orateur, un grand merçi à lui et à son équipe .

  • @adriencolly9939
    @adriencolly9939 Рік тому +46

    Je préfère une réalité difficile qu'un doux mensonge, mais force est de constater que ces stats donnent le vertige. 2 prétendants par semaine pendant 6 mois et pas de relations. Cette fille est une escort ou quoi ? Si c'est une fille lambda j'avoue etre choqué. J'ai conscience que les femmes ont beaucoup plus de propositions masculines que l'inverse mais dans ces proportions je ne m'y attendais pas. Quel est le sens de cela ? Est-ce un cas à part, ou sont elles devenues boulimiques de sexe ? Quand je pense que le sens commun veut que ce soit les hommes qui soient obsédés par le sexe... Ces femme auraient eu plus d'amants en 6 mois qu'un homme moyen dans sa vie... Le déséquilibre est trop grand cela appel à rééquilibrage. Les mecs arrêtez de nous tirer une balle dans le pieds et arrêtez ces applis. Osez parler à une inconnue dans la vraie vie, retrouvez vos burnes.

    • @lordcorax6918
      @lordcorax6918 Рік тому +17

      Sauf qu'aujourd'hui, oser parler à une inconnue en public, en partant ici du principe qu'elle est réellement célibataire, sans capital physique suffisant (et en s'exprimant convenablement, mais cela va de soi à mon sens), vous vous exposerez au mieux à un mensonge disant qu'elle est en couple pour stopper instantanément l'indélicat que vous êtes, au moins mieux aux ricanements des amies de la belle qui seront généralement autour d'elle et aux incitations qu'elles proféreront à cette dernière à vous humilier, au pire vous finirez affiché ou évoqué en story instagram ou en tweet comme nouvel exemple du harcèlement que subissent les pauvres femmes dans notre horrible société patriarcale.
      Pour résumer, vous serez perdant à plus de 90% des cas, comme sur les applis. Car les femmes savent pertinemment qu'elles pourront trouver ce qu'elles veulent sur ces fameuses applis pour lesquelles elles n'ont même pas besoin de payer justement.

    • @lordcorax6918
      @lordcorax6918 Рік тому +2

      @Chronos Chronos Hm si il y en a encore beaucoup, mais aussi beaucoup qui viennent uniquement pour satisfaire leur égo et vérifier à quel point elles plaisent encore, pas pour discuter sérieusement et encore moins pour faire des rencontres, c'est vrai.

    • @pourlereferencement4356
      @pourlereferencement4356 Рік тому +8

      La façon dont la majorité des hommes se comportent importe peu puisque ce ne sont pas eux qui ont le plus de poids sur ce genre d'appli mais la minorité d'hommes ultra-attractif qui focalise toute l'attention.
      Autrement dit, peu importe à quel point Jean-Daleux se montre absent ou sélectif ,vu qu'il ne fait de base concurrence à personne cela n’empêchera pas Jean-BG d'attirer l'attention sur lui et Jean-Lambda de continuer à galérer.
      La concurrence dans le cas présent n'est donc pas une question de nombres mais d'options , si Jean-BG est disponible , même avec 10 fois moins d'homme présent sur l'appli il concentrera l'attention.
      Évidemment, il est toujours plus facile d’être mieux placer et de multiplier les opportunités dans une masse moins importante mais ce n'est pas vraiment la masse le problème sur ce genre d'appli mais plutôt le fait qu'elle donne accès à une minorité d'homme ultra-rare en temps normal ce qui fait qu'au lieu de s’arrêter sur un homme qui pourrait lui convenir la consommatrice va continuer à swiper en se disant qu'il y a potentiellement mieux dans le catalogue au grand désarroi de 95% des produits qui se disent naïvement que si les autres n'étaient pas là ils se feraient acheter.

    • @adriencolly9939
      @adriencolly9939 Рік тому +1

      @@lordcorax6918 Les femmes qui n'ont que leur beauté ne durent pas plus de 3 ans. Et ne vous prenez pas trop au serieux avec elles.

    • @captaincocktail7039
      @captaincocktail7039 Рік тому +4

      Non les femmes sont cycliques ...
      Une femme qui se sépare va coucher un max puis va se lasser ...
      L'homme est plus constant dans la soif de sexe...ou pas si sérieux .

  • @j.d.6230
    @j.d.6230 Рік тому

    Bonjour Stéphane,
    Je suis tombé sur votre chaîne par hasard et je suis estomaqué par vos réflexions car, depuis 20 ans, et suite à une crise existentielle de sept ans, je mène également beaucoup de réflexion et celles-ci rejoignent les vôtres.
    J'ai également ce problème de ne pas être compris de mes congénères et j'ai été longtemps sur le marché du célibat pour comprendre Tinder et son impact sur l'époque.
    Le problème est encore pire que vous ne le pensez.
    Je ne rentrerai pas, ici, dans le détail car cela serait trop long, mais si le cœur et l'âme vous en dit, ça serait un plaisir de partager mes nombreuses expériences avec vous.
    Au plaisir.

  • @odiniste-normand
    @odiniste-normand Рік тому +17

    J'ai failli partir dès le début à cause des stats mais le célèbre mentaliste stephane edouard m'a trollé direct 🤣 obligé que je reste jusqu'à la fin 🤣🤣🤣

  • @vhdohet8719
    @vhdohet8719 Рік тому +5

    Le nombre important de matchs vient peut être d'une pratique courante qui est la suivante : le gars valide la totalité des profils qui se présentent, sans aucun discernement ni choix, et attend simplement les retours et c'est là seulement qu'il effectue son tri et choisit avec qui engager la discussion... Cela évite justement de se faire éconduire par un profil qui vous intéresse... Pratique cynique, il faut en convenir mais 90 % des femmes jointes ne répondent même pas par la négative.... Leur comportement génère ce genre d'aberration

  • @adrienneigedesiberie5766
    @adrienneigedesiberie5766 Рік тому +4

    Haha ça met terriblement bien le rapport hommes/femmes + virtuel en perspective !
    Baptiste le vilain 😂😂😂

  • @lolodubois1687
    @lolodubois1687 Рік тому +108

    Si t'es un homme,riche (peu importe la beauté et l'age),si t'es une femme belle .L'intelligence est optionnel chez les 2 😉

    • @ClovisReims
      @ClovisReims Рік тому +9

      Tu n'es pas ou ne deviens pas riche en étant bête.

    • @mrteatime7148
      @mrteatime7148 Рік тому +10

      Tu l'a vu la vidéo de la meuf qui est monté sur Paris pour suivre un gars qu'elle ne connaissait pas juste parce qu'il disait avoir 10 appartements et qu'il était riche et en faite non il l'a juste pécho dans un vieille ibis 3etoiles😂

    • @lolodubois1687
      @lolodubois1687 Рік тому +4

      @@mrteatime7148 😂Il a eu raison,les femmes (sauf exception qui confirme la règle) sont vénales et pour certaines pas fut-fut

    • @gavrochz_6145
      @gavrochz_6145 Рік тому +6

      @@ClovisReims et la télé réalité ?

    • @lolodubois1687
      @lolodubois1687 Рік тому +5

      @@ClovisReims Si tu gagnes au loto ou héritier,pas besoin

  • @fledtrcrew
    @fledtrcrew 4 місяці тому +8

    J’ai essayé tinder, 48h. J’ai vite compris. Issu d’une petite ville de province, je peux vous dire que pour un homme le taux de rencontre est zéro. le peu de profil qui pouvait me convenir car je suis sélectif, ne m’adressait même pas la parole. Je précise que j’ai toujours eu du succès auprès des femmes, dans la vraie vie. là dessus le delta entre homme et femme est totalement destructeur relationnellement. La mère de mes enfants est dessus, je peux vous dire qu’elle se fait soulever toutes les semaines…et pas par des BG ou des mecs valables. ce qui me dégoûte encore plus d’elle …

    • @Levoyageur-y3w
      @Levoyageur-y3w Місяць тому

      Votre profil correspond plus à quelqu'un qui va sur Meetic. Vous avez l'air de chercher une relation sérieuse. Par contre le profil de la mère de vos enfants correspond plus à quelqu'un qui va sur Tinder. Elle a l'air de rechercher des relations d'un soir. En résumé, vous recherchez du sérieux uniquement, alors que la mère de vos enfants cherche du sexe uniquement. Dernière chose, si la mère de vos enfants se fait "soulever" par des mecs qui ne sont pas des BG ou qui ne sont pas valables à vos yeux, sachez que ce n'est pas sa recherche non plus. Quand on ne cherche que du sexe, le physique est moins important. En fait, elle ne cherche pas un beau gosse, mais un homme "viril" au lit. Ça me rappelle ce que me disait un copain qui rencontrait beaucoup de femmes. Il m'avait dit un jour : "Un trou est un trou, peu importe ce qu'il y a autour". Sa phrase m'avait choqué à l'époque. Mais elle correspond tout à fait à la mentalité actuelle des abonnés à Tinder. "Un trou est un trou. Une queue est une queue. Peu importe la personne qui se trouve autour."

    • @therealmagicunicorn7031
      @therealmagicunicorn7031 29 днів тому

      bha si ça lui plait..après tout tu a visiblement été avec elle aussi donc voilà

  • @iziah4051
    @iziah4051 Рік тому +5

    Chiffres récents : 2,6% de la population française ( 1,74 millions) inscrite à Tinder. À relativiser avec la classe d'âge. 64% d'hommes, 34% de femmes. Sans compter les faux profils.
    Pas si représentatif.

    • @CisteRa
      @CisteRa Місяць тому

      Il faudrait voir aussi les gens qui se sont inscrit puis désinscrit.
      J'entends beaucoup de femmes et d'hommes dire qu'ils y ont été mais n'y sont plus.
      Le truc c'est que l'homme y a été juste pour de la consultation alors que la femme qui a trouvé qqch au bout.

  • @samueld.9099
    @samueld.9099 Рік тому +2

    Pas "pour palier à cela", mais "pour palier cela".
    Je sais que tu aimes bien parler correctement, ça me fait plaisir de donner des conseils également ;)

    • @jasongebd
      @jasongebd Рік тому

      J'ai donc vécu dans un énième mensonge.

    • @EridianBlue
      @EridianBlue Рік тому +1

      Il faudrait peut-être commencer par écrire "pallier" correctement... :p

  • @frontkickvincent6391
    @frontkickvincent6391 Рік тому +4

    Bonjour Stéphane, je ne pense pas que le premier profil soit forcément un gros Beta. Il fait peut-être comme moi pour ne pas perdre de temps je ne regarde que les profils matchés. C'est à dire que je valide tous les profils sans même les regarder (par exemple en regardant une vidéoscopie :) ) et parmis les match là j'analyse les profils. Sinon ça prendrait trop de temps .
    Et je pense que les meufs procèfent également de la sorte pour certaines car il arrive qe même parmi les Match une femme ne réponse pas.
    J'ai aussi remarqué que les femmes aiment être abordés en direct avec le contact du regard en préalable.

    • @eamylord
      @eamylord Рік тому +1

      L’algorithme ne marche pas comme ça : si tu n’es pas un sélectif un minimum, si tu swipe tout à droite, tu seras moins mis en avant.
      Ne pas valider plusieurs profils = être plus visible pour ceux validés donc = plus de matchs !

  • @mr.goldenproductions_0143
    @mr.goldenproductions_0143 Рік тому +9

    On vit vraiment à une époque de m.... À se demander si il ne faudrait pas réellement confronter le problème de la libéralisation du "marché" (même si ce mot dans ce contexte m'horripile) sexuel.

  • @vuabeknal
    @vuabeknal Рік тому +22

    Ce que je vais écrire n'est qu'hypothétique mais, d'expérience, c'est ce qu'il me paraît le plus plausible :
    Les femmes qui s'inscrivent sur Tinder le font en grande majorité pour s'amuser sans se lancer dans des relations sérieuses ; les femmes en recherchant une sont ainsi beaucoup plus rares.
    Tinder est donc un outil à la disposition des chaudasses qui sont généralement les moins réticentes à s'incrire et donc à s'afficher.
    Finalement, elles veulent toutes s'amuser avec un Chad et ne portent que peu d'attention à la qualité d'écriture des hommes sur l'appli en question.

    • @LaurianeBL
      @LaurianeBL Рік тому +4

      je cherche du sérieux sur tinder moi ! D'ailleurs je swip à gauche même les mecs canons qui veulent juste du cul ou n'ont rien sur leur profil... je swip à droite les mecs lambdas pas trop mal habillés et souriants qui ont un profil intéressant ! Je "dématch" direct quand le mec fait trois fautes par phrase !

    • @thomas11400
      @thomas11400 Рік тому +10

      @@LaurianeBL Merci Laurine pour ton avis pertinent du coup tu es la porte parole des femmes qui vient nous dire que la déduction de notre ami est biaisé et que vous cherchez toutes un futur mari sur Tinder c'est bien ça ?

    • @vuabeknal
      @vuabeknal Рік тому +2

      @@LaurianeBL Je n'ai pas dit que ça n'existait pas mais que la plupart, il me semble, ne sont pas là pour du sérieux.

    • @olivegog78olive65
      @olivegog78olive65 Рік тому +4

      "Tinder est donc un outil à la disposition des chaudasses qui sont généralement les moins réticentes à s'incrire et donc à s'afficher. "
      Je ne sais pas si généraliser avec 2 profils soit pertinent.
      Mais c'est effectivement le profil des 2 jeunes femmes présentées.
      Côté hommes, vu leur faible sélectivité, ils sont prêts à coucher avec n'importe quoi.

    • @vuabeknal
      @vuabeknal Рік тому

      @@olivegog78olive65 Oui et c'est ça le souci. Des femmes moyennes se retrouvent à coucher avec des Chad ce qui fait forcément gonfler leur ego.
      Du coup les hommes moyens n'ont aucune chance sur ces applis.

  • @TipTop712
    @TipTop712 Рік тому +7

    ça doit être ça la fameuse "égalité" vue par les féministes.
    Pour les hommes il faut tous les talents et capitaux ; alors que pour les femmes il suffit d'exister même avec médiocrité.

    • @bernadandriamabelo2375
      @bernadandriamabelo2375 Рік тому +1

      Un visage de femme est un mensonge qu'un homme est prêt à croire sur parole
      Il n’y a pratiquement qu’en Occident qu’on considère possible pour une femme de survivre à une séparation ou de tenir tête à un homme lors d’une dispute conjugale....

  • @vegetossgss1114
    @vegetossgss1114 Рік тому +3

    C'est vraiment dommage car si le "marché" de la séduction sur ces applications étaient plus ou moins équilibré, cela rendrait beaucoup de gens très heureux. Maintenant, le fait est que ce n'est pas du tout le cas, et le phénomène est amplifié dans les grandes villes (genre Paris). Qu'est-ce qu'on fait?
    On boycotte ces applications qui nous vendent du rêve, on lutte pour l'égalité des sexes (dans les DEUX sens, et sur l'aspect inégalité des chances dans la séduction également), et on essaye d'avoir une vie sociale épanouie en s'inscrivant dans des clubs et associations, en sortant en soirée, et en faisant jouer le réseau des amis / de la famille.
    Bien sûr transiter vers la semaine de 4 jours comme en Belgique offrirait à toutes et tous plus de temps pour s'épanouir, sortir de chez soi, et rencontrer du monde. De plus, cela fait sens d'un point de vue écologique. Je pense très sincèrement que chaque femme et chaque homme a tout autant le droit d'avoir une vie amoureuse et sexuelle riche et épanouie, quel que soit son physique / statut social / origine ethnique / religion / orientation sexuelle. Les hommes hétérosexuels méritent, tout autant que les autres, une vie sexuelle et amoureuse riche et épanouie: des anecdotes à raconter, des rencontres avec des femmes incroyables, des projets qui se construisent à deux, des câlins et de l'affection... Vive l'amour!

  • @zippo5294
    @zippo5294 Рік тому +5

    “Pallier à » ce n’est pas beau tonton.
    Merci pour le contenu néanmoins !

  • @aureliapereira4384
    @aureliapereira4384 Рік тому +16

    Bon bah les hommes en gros : arrêtez Ces appli ! C’est pas du tout la réalité de ce que vous valez ! Rien ne vaut une rencontre physique !

  • @gaetanaubry2657
    @gaetanaubry2657 Рік тому +31

    Poursuivez votre œuvre et votre travail admirables !

  • @Artistophane
    @Artistophane Рік тому +8

    Sur Tinder? Beau. Dans la vraie vie? Riche ( on peut améliorer beaucoup de points avec des moyens et du temps ( que les riches peuvent s'offrir. Une des choses les plus précieuses: une liberté relative de gérer son temps)).

  • @saintthomastaquin1460
    @saintthomastaquin1460 Рік тому +9

    Ma phrase d'accroche sur Tinder c'est : "Tu fais la vaisselle ?"

    • @mr.goldenproductions_0143
      @mr.goldenproductions_0143 Рік тому +1

      Mec si tu veux vraiment te marrer va lire ce que le vrai St. Thomas a écrit sur les femmes...ca rejoint ce que tu dis mdrrr

    • @leiavesca984
      @leiavesca984 Рік тому

      Ça fonctionne ?

    • @sddsds768
      @sddsds768 Рік тому

      @@leiavesca984 Evidemment que ça fonctionne. Ca parle à la partie primaire du cerveau des femmes

    • @saintthomastaquin1460
      @saintthomastaquin1460 Рік тому

      @@leiavesca984 Ca fonctionne avec les femmes qui ont un cerveau et qui sont sorties du conditionnement féministe... Et pour les autres le troll fonctionne parfaitement. Grosses marades !

    • @saintthomastaquin1460
      @saintthomastaquin1460 Рік тому

      @@leiavesca984 La deuxième question si la première n'a pas fait suffisamment d'effet... Pourrais-tu accepter la polygamie ?

  • @prodome59
    @prodome59 Рік тому +6

    Même en swipant à droite que les moches j'ai presque pas de match🤣😥

  • @Leovibe82
    @Leovibe82 Рік тому +8

    Tinder est un véritable outil de dévoiement de la femme et de l'homme aussi (enfin du 20% d'homme 9/10 qui est suffisamment photogénique et surtout >1M80 pour plaire à ces mesdames)
    Clairement j'ai pu observé qu'un type bien particulier d'hommes plait aux femmes inscrites sur ces applis.
    Male un peu alpha, barbe de 3 jours, visage plutôt d'acteurs de films ou de footballers, >1m80 (ça c'est un critère obligatoire, même si la femme mesure 1M53...) , BRUN (même châtain, ça ne passe pas) , le côté musclé évidemment mais sans trop non plus.
    Laissez tomber si vous avez un regard d'ange, il faut absolument que vous ayez l'air ténébreux
    Si vous dérivez ne serait-ce que d'un MILLIMETRE de ce type de profil, vous êtes recalés illico presto.
    1M75 est la limite très très basse pour un mec pour chopper sur Tinder.
    L'intellectuel elles s'en fichent complètement, le métier aussi, et les revenus.. on en parle pas non plus. ça n'entre absolument pas dans l'équation.
    Les gens qui n'ont pas de succès sur cet appli en ressortent dévalorisés, ceux qui ont beaucoup de succès ont du plaisir sur le moment mais au final n'arriveront que très rarement à trouver LA bonne personne.
    Les mecs, je dirais que ce n'est pas un problème car même à 85 ans on serait capable de baiser n'importe quelle nana.
    Mais les femmes, ayant connu à 32 ans 50 partenaires différents par ces applis, elles connaissent déjà tout du sexe, ont été fistées, gang bangées, sodomisées, ont déjà été spermatozoidisées sur chaque cm2 de leur corps.
    Désolé, mais une femme qui a l'expérience d'une autrice porno,, quand tu en rencontres une pour construire une relation, tu sais à quoi t'attendre et tu ne fais en tant qu'homme absolument pas confiance à ce genre de nanas pour construire une relation sur le long terme.
    ça se voit direct l'hyper consomatrice.
    Alors je dis pas, c'est pas déconnant pour un coup d'un soir ou une sexe friend...
    Cette appli est aussi quelque part une véritable triche. Dans la vraie vie, je le dis, 90% des femmes banales sur ces applis n'arriveraient pas à chopper ne serait-ce que 10% des mecs qu'elles arrivent à chopper sur les applis. Dans la vraie vie elles passent complètement inaperçues.

    • @ALAIN5000
      @ALAIN5000 Рік тому +2

      @alexycamp Ce que tu dis est très dur à entendre, mais tellement réaliste.

    • @samilinareslista1738
      @samilinareslista1738 Рік тому

      Exact. Voila pourquoi de nos jours il ne vaut plus rien construire avec une FEMME.
      Quoique que tu sois, tu peux être remplacer du jour au lebdemain (Il faut tjr garder ça en-tête)

  • @GL-gr8ep
    @GL-gr8ep Рік тому +5

    Je suis fière de ne pas connaître le fonctionnement de Tinder

  • @Ptiit_Biscuit
    @Ptiit_Biscuit Рік тому +4

    💢 Warning ceux qui pense que draguer dans la rue ou en soirée c'est mieux que Tinder.
    Juste réveiller-vous, ce n'est pas parce que vous aborder des filles qui sont en soirée ou dans la rue que la nana n'a pas de compte Tinder...
    Le remède est simple c'est vous voulez coucher devenez la personne avec qui elle aurait envie de coucher avec.
    Simple

    • @antoniolat689
      @antoniolat689 17 днів тому

      @@Ptiit_Biscuit Quand ça se joue à la génétique et à la chance, c'est compliqué hein... Si t'es un 5/10 tu peux pas devenir un 9, et si t'es un prolo tu deviens pas millionnaire du jour au lendemain

  • @nickst0ne
    @nickst0ne Рік тому +4

    2 partenaires sexuels par semaine, c'est un truc de fou. Même 1 seul, c'est une quantité qui est inaccessible à 99% des hommes.
    Et les chantres de l'égalité viennent te jouer du violon en pleurant sur la piètre qualité des rapports sexuels que vivent les femmes. Pendant ce temps, l'homme moyen doit se considérer heureux s'il a 1 partenaire dans l'année... on n'en est même pas à juger de la qualité visuelle ni encore de la qualité sexuelle... il faut penser à manger pour survivre avant de pouvoir faire la fine bouche.

  • @ambroz9822
    @ambroz9822 Рік тому +13

    Et oui, les rencontres sur applications c'est une vraie boucherie totalement destructrice pour l'estime et la confiance en soi.
    Hors de question de mettre le moindre Euro la dedans.
    J'utilise Facebook rencontre (gratuit), je m'estime à 7/10 en capital physique (athlétique/musclé/belle gueule), 9/10 en capital intellectuel et capacité oratoire, mais 2/10 en capital économique et social (un marginal), je vis dans un petit bled de province et les rencontres frôlent le 0 absolu.
    La raison ?
    Je suis sélectif. Très sélectif.
    Je ne valide que des profils égaux ou supérieurs au mien, soit environ 70% de poubelle et 30% de validation.
    Mais évidemment les profils Femmes à 7/10 recherchent du 9/10.
    Je reçois pas mal de "like" mais de profils 3 à 5/10... qui ne m'intéressent absolument pas.
    Bref, j'en suis arrivé à un point où je ne fais absolument plus aucun effort pour faire des rencontres, les règles du jeu étant totalement biaisées, préférant ne rien faire plutôt que de me taper des tonneaux ou des désespérées par dépit.

  • @yanossaint
    @yanossaint Рік тому +34

    Jamais été sur un site de rencontres, j'ai rencontré ma femme au lycée et on est mariés.
    Mais par curiosité j'aime bien voir à quel point les relations hommes femmes sont partis en couille 😂😂😂

    • @guitryclarence8698
      @guitryclarence8698 Рік тому

      T'as bien du bol mon pote..

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 Рік тому +9

      Méfie toi tu risque d'en avoir besoin quand elle rencontrera un mec plus beau que toi dans son club de fitness et qu'elle croira que parsquio veut la tirer, elle mérite mieux pour un couple.

    • @Valmont646
      @Valmont646 Рік тому +7

      Attention avec les relations de lycée, tu es plus en danger que tu ne le penses l'ami ;)

    • @attila5599
      @attila5599 Рік тому +1

      Bah je te conseillerai de vérifier par "inadvertance ' le portable de ta femme...

    • @vegetossgss1114
      @vegetossgss1114 Рік тому +1

      C'est vraiment dommage car si le "marché" de la séduction sur ces applications étaient plus ou moins équilibré, cela rendrait beaucoup de gens très heureux. Maintenant, le fait est que ce n'est pas du tout le cas, et le phénomène est amplifié dans les grandes villes (genre Paris). Qu'est-ce qu'on fait?
      On boycotte ces applications qui nous vendent du rêve, on lutte pour l'égalité des sexes (dans les DEUX sens, et sur l'aspect inégalité des chances dans la séduction également), et on essaye d'avoir une vie sociale épanouie en s'inscrivant dans des clubs et associations, en sortant en soirée, et en faisant jouer le réseau des amis / de la famille.
      Bien sûr transiter vers la semaine de 4 jours comme en Belgique offrirait à toutes et tous plus de temps pour s'épanouir, sortir de chez soi, et rencontrer du monde. De plus, cela fait sens d'un point de vue écologique. Je pense très sincèrement que chaque femme et chaque homme a tout autant le droit d'avoir une vie amoureuse et sexuelle riche et épanouie, quel que soit son physique / statut social / origine ethnique / religion / orientation sexuelle. Les hommes hétérosexuels méritent, tout autant que les autres, une vie sexuelle et amoureuse riche et épanouie: des anecdotes à raconter, des rencontres avec des femmes incroyables, des projets qui se construisent à deux, des câlins et de l'affection... Vive l'amour!

  • @Seea97200
    @Seea97200 Рік тому +3

    Personnellement je n'ai pas encore vu la vidéo je n'ai pas le temps, je m'y penche ce soir ou demain au plus tard. Je me permets juste de donner mon avis, sur Tinder et le reste des applications de ce genre. De ce que j'entends souvent dire, quand on a peu d'argent on a pas vraiment le choix. Et bien c'est pas tout à fais faux, je n'ai pas de sous et je me permets d'avoir le choix. Résultat zéro match 🤣🤣🤣. Si mon commentaire aussi inutile soit-il à pu aider la vidéo à être plus référencer alors tant mieux !

  • @Merzhin_Balidoueek
    @Merzhin_Balidoueek Рік тому +12

    Je suis moche, pauvre, et con. Mais je m'en fous, j'ai pas tinder.

  • @CestUnSigne
    @CestUnSigne Рік тому +1

    Mais le fait qu'apparemment les hommes swippent systématiquement MAIS trient et unmatchent après ne biaisent pas un peu les chiffres de sélection ?

  • @dr_doy
    @dr_doy Рік тому +3

    Je suis loin d'être un Chad mais je pense avoir fait beaucoup plus de swipes à gauche que l'inverse.
    J'ai un profil je pense assez sympa avec des belles photos et régulièrement des nanas qui me disent que "ça fait plaisir de voir enfin un message comme ça". Déjà, je ne fais pas trop de fautes ... c'est un premier tri, après je ne parle pas de b*te au bout de 3 messages comme la moitié des neuneus le font.
    De mon coté le premier problème (à part le manque de confiance en moi que je camoufle comme je peux) c'est déjà que je ne cherche qu'une relation sérieuse... et quand elles me posent la question de ce que je cherche et que je réponds que j'aspire à quelque chose de sérieux plus de la moitié me sortent qu'elles ne cherchent qu'à s'amuser alors que souvent leur profil indique l'inverse (déjà je ne swipe pas à droite si je vois qu'elles cherchent un coup d'un soir ou du court terme) ...
    Bah non, faudrait pas qu'elles se fassent passer pour des p*tes si jamais des proches tombent sur leur profil mais la réalité est là (37 mecs en 6 mois ... dans l'exemple de la vidéo)
    Du coup j'ai des dates qui me disent qu'elles veulent un truc sérieux mais m'invitent le soir même chez elle ... Heu ... je suis le numéro combien du coup ?? Donc, non, n'étant pas intéressé par l'abattage industriel, je ne donne pas suite et je me retrouve tout seul comme c*nnard à bientôt 40 ans à me demander si j'arriverai un jour à trouver ce que je veux ...
    J'ai l'impression qu'à part changer de pays pour une destination où la valeur familiale est encore très ancrée c'est peine perdue...

    • @amandinerichet7525
      @amandinerichet7525 Рік тому

      Je suis une femme trad. et ne suit pas sur les sites ni sur aucun réseau social.
      Si tu es chrétien cherche parmi tes sœurs en Dieu.

    • @dr_doy
      @dr_doy Рік тому

      @@amandinerichet7525 Non je suis athée :/
      Mais j'ai déjà été approché par des soi-disant chrétiennes qui n'avaient plus grand chose de vierge... (je ne cherche pas une vierge ou une sainte-nitouche, juste je soulève une certaine hypocrisie de la part de certaines).

  • @Nesterou
    @Nesterou 2 місяці тому

    15:47
    Pour avoir expérimenté les applications de rencontre, je peux dire que le 47 "no relationship" n'équivaut pas forcément à du casual sex. C'est simplement que le ou les rdv n'ont vraiment abouti à rien de plus qu'un verre ou resto.
    Je te garantis qu'il m'a fallu très souvent un seul rendez-vous, tout au plus deux (un resto / verre) pour me rendre compte que ça collait vraiment pas IRL (physiquement ou mentalement). En général il y a déjà un petit doute rien que dans les échanges à l'écrit, mais bon il faut bien se lancer...
    Outre les 50 dates qui sont beaucoup trop pour moi parce que j'écrème énormément à l'écrit et que j'aime pas perdre du temps à badiner sans un minimum de certitude, ça aurait pu être moi, quelqu'un qui préfère être seule que mal accompagnée. J'ai du faire 5 dates en un peu moins d'un an, toutes soldées par R comme rien.

  • @ZAle1991
    @ZAle1991 Рік тому

    Intéressant comme analyse!
    Mais entre le like et le match, il ne faut pas oublier que les femmes vues/likées par un homme ne voient pas forcément passer le profil de l'homme (merci l'algorithme...). Ce qui biaise un peu le taux de conversion match/like.

  • @Boborski06
    @Boborski06 Рік тому +2

    Pour donner mon expérience personnelle sur Tinder, j'ai clairement remarqué que plus le temps passait et moins j'obtenais de matchs, c'est à dire qu'à un point le comportement n'était clairement plus naturel, plusieurs matchs par jours quand on s'inscrit et plus aucun pendant des fois des semaines, voire plus. Je me suis donc renseigné et plusieurs anomalies sont à déplorer:
    - la première : les profils inactifs ne sont pas supprimés de la plateforme.
    - la seconde : les profils masculins sont analysés et triés en fonction de la classe sociale que l'algorithme va estimer, en se basant sur le niveau d'études et le poste enregistré, et ceux plus aisés vont être simplement shadow ban dans le but de pousser les hommes à payer les abonnements premium.
    Je ne les retrouve plus pour citer mes sources mais j'ai lu des articles relatant des témoignages de développeurs Tinder, on se rend donc bien compte que les études de ce genre, même si elles révèlent une tendance très prévisible, sont complètement biaisées.
    Pour pallier ce problème, il faut supprimer son compte pendant quelques semaines et le recréer ensuite ou alors payer.

  • @patricedelestre3156
    @patricedelestre3156 Рік тому +1

    L' Amour est un mécanisme à 100% inconscient qui n'a strictement rien à voir avec la séduction et qui ne peut se déclencher en regardant une photo, ce que valide le coup de foudre, l' Amour étant exactement la même chose, mais en beaucoup moins grand. Quand on est à moins de quatre ou cinq mètres de l'autre, les deux cerveaux communiquent et ça se décide à la seconde. Il faut qu'il y ait un minimum de points communs, qui n'ont rien à voir avec ce qu'on pourrait penser qu'ils soient, ce qui déclenche aussitôt chez les deux personnes de l'attirance, si deux planètes sont dans le bon élément, cette attirance se double d' Amour, dans le même temps, et si ces deux planètes ne le sont pas, quinze fois sur seize, c'est de l'attirance simple, sans Amour donc. Les points communs n'ont pas tous la même valeur, et s'additionnent. A partir d'un certain total il y a attirance. Si il y a Amour et que ce total dépasse un niveau très élevé il y a coup de foudre, toujours dans le même laps de temps. L'attirance est captée par tout le monde, après un temps qui peut être assez court, mais si il y a Amour, plus de 99% des gens ne le "verront" pas du tout, ne voudront pas le voir inconsciemment, au sens que si on leur disait qu'il était pourtant en eux ils combattrait très férocement et inconsciemment l'idée qu'il y soit, sans même en décider quoi que ce soit, ou y penser. Ces plus de 99% qui passeront à côté sans même le savoir, ne pourront former qu'un couple avec une personne avec qui il n'y aura que de l'attirance simple, au mieux. A noter que l'amitié c'est aussi de l'attirance, qui fonctionne de la même façon. A noter également qu'un nouvel Amour ne pourra remplacer le premier que si l'addition de la valeur des points communs du second dépasse celle du premier, ce qui fait que pour bien des personnes le premier ne sera pas remplacé. Si on n'a pas "vu" le premier, c'est fini, et même si second, voire troisième, il y avait, on ne le "verrait" pas non plus. Passée la seconde relation sérieuse, si on ne l'a pas "vu", c'est foutu, un Amour "vu" ça arrive jeune. Trois possibilités donc, la moins répandue de beaucoup, les deux personnes, moins de 0,3% des gens, le "voient", et donc pourront le vivre, soit, la plus répandue de très loin, aucune des deux ne le "voit", et ne vivra donc pas ce qu'elle ne sait pas qu'il y ait, soit une seule des deux le "voit" et pensera que ce ne soit pas réciproque, vu que pour l'autre il n'y a rien, ce en quoi elle se trompe. A noter que pour les plus de 99% si un coup de foudre avait lieu, ils ne s'en rendraient pas compte du tout car le temps du coup de foudre leur conscience serait anesthésiée. L' Amour est soit là avant même que les personnes se parlent, soit ne sera jamais là, l'idée que ça se construise dans le temps est entièrement fausse, ce n'est qu'une idée présente dans la conscience qui n'a aucune réalité. Si c'est de l'attirance simple Stéphane peut assurément être de très bon conseil, il a de l'expérience, mais pour l'Amour c'est foutu, il fait partie des plus de 99% et a raté, pas "vu" son premier.

  • @thordu9156
    @thordu9156 Місяць тому

    Et comme tu as raison , les nanas bien en dessous de la moyenne , on plus de chances de se faire déboiter la rondelle que des canons .J'en connais une : 1m 68, 36, 85 A ,IMC 18,7 , bons revenus ,
    mais seul ( je vais m 'en occuper en Septembre ) . Je t'invite à lire "La Fille " de Jean de La Fontaine , cela explique tout !

  • @ICARE-MECATRONIQUE
    @ICARE-MECATRONIQUE 29 днів тому

    Célibataire depuis peu, j'ai découvert des profils avec des textes et des photos générés par intelligence artificiel, sans compter les faux profils. Laisser tomber les sites de rencontres... Il faut revenir aux fondamentaux.

  • @jean-michelpaul1807
    @jean-michelpaul1807 Рік тому

    C'est pas vraiment le genre de vidéoscopie qui m'intéresse mais je like pour le référencement.

  • @prenomnom6203
    @prenomnom6203 Рік тому +7

    un petit conseil pour les boulets qui likent 100% des profils, ce comportement vous fait baisser votre ELO sur l'algorithme et vous descendrez au plus profond du classement des profils ce qui tue littéralement vos chances. Il faut comprendre qu'une meuf va en moyenne consulter 5-10 fois moins de profils qu'un mec (j'ai la flemme de faire la moyenne des stats de la video), soit une meuf sur 5-10 que vous swipez va en moyenne JUSTE VOIR VOTRE PROFIL. Donc ne soyez pas un Alphonse, soyez sélectif et ne likez pas plus de 10 meufs/jour.

    • @RingoMejingjard
      @RingoMejingjard Рік тому +1

      Vu la tronche des profils Tinder, quand j'en like 1 par semaine c'est déjà incroyable :D

    • @sonny9546
      @sonny9546 Рік тому

      Certaines applis te shadow ban si tu like tout je crois mais je ne pense pas que ce soit le cas pour toutes les applis.

    • @michaelpaul8004
      @michaelpaul8004 Рік тому

      je pense d ailleurs que tous ces queutars on favorisés aussi totalemnent les rapports de force et l equilibre (pour ne pas dire égalité HF) des rencontres ! Si une majorité d en tre elles recevaient autant de "no match" elles se s y réfléchiraient à 3fois et seraient peut etre un peu moin conne; tinder c un festivale!!

  • @lucho5122
    @lucho5122 Рік тому +2

    37 !! Mais c'est quoi son objectif ? Qu'on puisse rentrer dedans sans toucher les bords ? 😂😂😂

  • @Kalemnos
    @Kalemnos 17 днів тому

    C'est pas nouveau. L'homme propose, la femme dispose. Ce qui a changé d'une certaine façon, c'est que Don Juan promettait le mariage pour séduire les femmes alors que, libération sexuelle oblige, les femmes , si elles cherchent toujours le meilleur parti, ne s'embarrassent pas de coucher sans lendemain. Il y a comme un renversement des rôles.

  • @brianboru856
    @brianboru856 Рік тому +2

    « Je ne dirais pas que c’est un échec, ça n’a pas marché ! »

  • @lovan8135
    @lovan8135 Рік тому +3

    « Pour palier cela », cher Stéphane

  • @mathiasvergnes463
    @mathiasvergnes463 Рік тому

    7.20: on est la sur un gros cliché qu'il conviendrait de remettre un peu à jour. pour ma part, ma maigre expérience de ce genre de réseaux, on tombait très souvent sur des femmes très, mais alors très peu loquaces, répondant à UNE question à chaque fois (quand on a pris le temps de pondre un "roman" de trente lignes, précis, subtil, personnel, avec potentiellement 4 ou 5 questions). l’impression était très vite de conduire un interrogatoire plus que de partager une discussion. de quoi démotiver même devant les plus belles (et souvent les plus mutiques), et du coup dans ce cas, c'est l'homme qui met fin à la discussion par manque de temps et d'intérêt.

  • @alexkurt1101
    @alexkurt1101 Рік тому +9

    Je n’ai réussi a me taper que des rondes ou filles horriblement grosses sur ce genre d’appli… pourtant je suis objectivement un 7/10

    • @ines2917
      @ines2917 Рік тому +3

      Posez vous des questions si vous n'attirez que ce genre là et puis pour mettre dans votre lit des femmes que vous ne trouvez pas attractives soit vous avez sacrément faim soit vous avez un physique en réalité équivalent aux leurs.

    • @malkavianshow
      @malkavianshow Рік тому

      C'est à cause de ça qu'elles peuvent faire les difficiles même quand elles ont un physique de sanglier...

  • @delphineroulet2092
    @delphineroulet2092 Рік тому +2

    J’ai rencontré mon mari sur une application de rencontre et sans avoir eu besoin d’accumuler les dates. Mon profil : une maman solo de 3 enfants qui travaillaient beaucoup, la quarantaine. C’est pratique ce genre d’appli pour les gens qui n’ont pas le temps de sortir, de faire des rencontres où qui n’évoluent pas dans un milieu socio-professionnel qui leur correspond.

    • @bernadandriamabelo2375
      @bernadandriamabelo2375 Рік тому +5

      une maman solo avec 3 enfants ? il faut avoir de l'abnégation pour s'adresser à ça ..

    • @delphineroulet2092
      @delphineroulet2092 Рік тому +2

      @@bernadandriamabelo2375 , ou juste des épaules larges, de l’ouverture d’esprit (s’entendre avec des ados) et de l’ambition. Précisément, ce que je recherchais. Lui cherchait la beauté (notion subjective mais importante), la joie de vivre, la loyauté, le courage et une intelligence concrète. Une maman solo qui va bien , qui ne galère pas, est souvent bien équipée pour ça !

    • @delphineroulet2092
      @delphineroulet2092 Рік тому

      @@bernadandriamabelo2375 , un critère que beaucoup négligent parce que la société ne le met pas en avant : la force de caractère ! Beaucoup de femmes - dont moi- veulent un homme fort, viril, une fiotte n’aurait pas accepté mes enfants, c’est Q,F,D. Une femme faible ne saurait pas non plus rebondir en cas de faillite, chômage de son mari…ce qui évidemment, n’est pas mon cas.

    • @delphineroulet2092
      @delphineroulet2092 Рік тому

      @@user-ed8ep8sb1j , à 50 ans, il n’était pas attiré par les femmes de 17-18 ans ….Et heureusement ! Et il ne voulait pas d’enfant (il en a déjà un) ce qui exclue beaucoup de trentenaires . Du choix, il en avait parce qu’il possédait le capital économique, intellectuel, social. En situation de pouvoir, les hommes ont toujours accès aux femmes. Et il avait plus de disponibilité que moi pour faire des rencontres. Pour ma part, comme toutes les femmes actives, dans les grandes villes, je ne manquais pas de prétendants non plus mais je ne voulais pas perdre mon temps dans des relations médiocres ou vouées à l’échec. Je suis donc allée sur internet pour élargir le champs des possibles et rencontrer quelqu’un qui correspondait vraiment à mes critères ( assez classiques d’ailleurs : un homme beau, intelligent, généreux, ambitieux, du même âge ou plus âgé que moi).

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 Рік тому +5

      Ah oui...Le genre de profil insupportable d'ennuis avec toutes les mêmes description des meufs qui tecrivent:'
      "Maman solo de 3 petite princesses, comme ça c'est clair, cherche du sérieux, 1m70"
      Ouaou ! Ça sait donner envie! Genre les grognasse qui se pause pas un seul instant la question "mais comment moi je lui donne envie en fait? Je veux qu'ils soient originaux etc mais moi je propose quoi à part dire que je suis maman?"
      En fait par définition, c'est rechercher les mecs desespéré prêt à rencontrer n'importe quelle femme, dit toi bien qu'il est avec toi parsque tu as voulu, il était prêt à se mettre avec n'importe quel "maman solo".
      Perso c'est un enfer ces profils de magalie maman solo

  • @iAPX432
    @iAPX432 Рік тому +1

    Le plus gros facteur d'échec est d'agir comme si on était demandeur, queutard avec le braquemard fumant sur l'oreille, ou soumis à genoux. Ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais!
    Il faut se respecter, respecter l'autre aussi, savoir se mettre en avant, et foncer en visant haut, avec assurance.
    Je suis en couple depuis 25 ans en ayant suivi ce modèle, bien qu'ayant des attraits personne n'aurait parié sur ma capacité de sortir avec ma moitié, sans parler d'avoir une relation longue ou de se marier.
    Et pourtant...
    J'étais en concurrence avec un artiste plus jeune, charmant et sympathique, et aussi un avocat plus âgé, très sympathique et cultivé, j'ai ignoré cette compétition et bien m'en a pris: si je devais être la bonne personne, c'était pour moi, mes qualités, et non par rapport à d'autres hommes et leurs potentiels défauts.
    Deux jours après notre rencontre, je l'ai amené en moto faire un road-trip, un 15 août (!!!), et ça a emporté le morceau: changer de contexte, sortir de notre zone de confort, découvrir ensemble (ensemble!!!) des paysages et des endroits, nous découvrir aussi par la même occasion, et puis la moto pas nécessairement respectueuse des limites de vitesse (Oh non), l'ivresse, le plaisir de la vitesse, des courbes et virages (en sus d'autres, d'autres courbes, d'autres sensations).
    La moto c'est comme avoir une guitare et savoir chanter: dans les deux cas c'est toi qui gagne!
    Je n'étais plus un gars avec une moto, on est entré dans mon monde, on a voyagé, visité La Rochelle et plein d'autres endroits, on a vécu des moments forts, extrêmement intenses et des fois inattendus.
    Si on existe, on a quelque-chose a partager, à faire découvrir. Et on doit aussi être prêt et ouvert à l'inverse!
    PS: il faut évidemment briller à l'écrit si on veut arriver à l'oral et aux suivants 🤣

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 Рік тому +3

      Ouais bon, j'ai pas lu tout ton pavé ou tu prends plaisir à raconté ta life...juste que tu viens donner des leçons de drague alors que t'es en couplé depuis 25 ans 😄 mec, tu sais pas comment sait actuellement

    • @iAPX432
      @iAPX432 Рік тому

      ​@@clivegeorge9740 j'ai fais des services en-ligne de rencontre depuis très longtemps, puis des sites de rencontres, certains présentés comme des sites de chat, les bases n'ont pas changées, le seul ajout étant les photos qui sont un écueil de plus pour les personnes mal préparées!
      Stephane Edouard explique bien la chose: il y a des étapes, c'est comme un tri-athlon, il faut être relativement bon partout si on veut arriver à ses fins, incluant sur la sélection et la qualité à l'écrit. J'ai marqué beaucoup de buts!
      Une chose que les gens ignorent, c'est qu'il est plus facile d'arriver à ses fins avec un bon physique plutôt qu'un physique exceptionnel: ça intimide moins!!!

  • @didierredford8816
    @didierredford8816 Рік тому +3

    J'ai essayé les sites de rencontre pendant quelques semaines ou mois et j'ai arrêté. C'est pas du tout efficace et je comprend pas pourquoi y en a qui restent des années. 50 coup en 2 ans c'est objectivement nul. Pourquoi présenter ça comme une réussite ? Quand ai arrêté les sites de rencontre pour les sites d'escortes je suis direct passé à 50 en un mois et c'est pas un chiffre gonflé. Pourquoi une telle hypocrisie ? Dans la vie il fait faire ce qui marche on a qu'une vie.

    • @mr.goldenproductions_0143
      @mr.goldenproductions_0143 Рік тому +1

      Mec t'as pris un crédit conso pour financer tes 50 rencontres avec les dames de la nuit où quoi? Comment t'arrives à financer ca?

    • @aszl66
      @aszl66 Рік тому

      50 en un mois donc plus d'un coup par jour ? A ce stade il faut peut-être consulter.

    • @bernadandriamabelo2375
      @bernadandriamabelo2375 Рік тому +1

      @@aszl66 mais au moins il a eu une expérience originale ...comme s'il avait été un footballeur professionnel en ligue A

    • @didierredford8816
      @didierredford8816 Рік тому

      @@mr.goldenproductions_0143 ça fait pas tant que ça. Par exemple ça équivaut à environ 100 à 150 balles (tout dépend des prestations) mis de côté par mois pendant 2 ans. C'est accessible pour à peu près tout le monde ... Et puis y a pas besoin de perdre son temps à discuter encore et encore avec des filles qui veulent des relations sérieuses ou des faux comptes ou des filles nulles au lit, etc ... Sans compter qu'il faut payer l'abo tinder + le verre + etc ... Bémol quand même pour les escortes : il faut être capable de savoir choisir celles qui valent le coup et ça c'est pas donné à tout le monde.

  • @MrPsychosophe
    @MrPsychosophe Рік тому

    Une remarque destinée au preneur de son : toutes les 4 minutes environ, on entend le bruit de connexion / déconnexion d'un casque bluetooth dans le fond sonore. Pensez à le débrancher la prochaine fois.
    Et merci pour ces stats, chacun peut les obtenir, d'ailleurs, pour les curieux.

  • @nickt2535
    @nickt2535 Рік тому +1

    Quelles seront les sous-parties des thèmes abordés pour la conférence ?
    Car "Mes anecdotes inédites sur les media et leur fonctionnement de l’intérieur (édition, tv, radio)" me laisse un peu perplexe. ^^'

  • @atosef7038
    @atosef7038 Рік тому +4

    Moi non plus je ne suis pas photogénique. Team plusdesuccesdanslaréalité

  • @mintr510
    @mintr510 Рік тому

    Au lieu de perdre du temps sur Tinder, trouvez vous une passion et développez vos compétences. La priorité c'est vous ! Apprenez à vous apprécier vous mêmes. Arrêtez de mettre des gourdasses sur un piédestal et attirez de vraies femmes avec de vraies valeurs. Vous ne les trouverez pas sur Tinder.

  • @therealmagicunicorn7031
    @therealmagicunicorn7031 29 днів тому

    après on sait justement que tinder NE VEUT RIEN DIRE puisque:
    -90% des mecs n'ont presque pas de matchs = cela car les filles cherchent uniquement des mecs "pour un soir" (donc beaux) alors que pour se poser,elles regarderont bien plus la personnalité,ce que tu ne vois pas directement sur une photo,et seulement à 50% le physique (alors que sur tinder,tant qu'à faire,elles ne selectionnent que le top 10 du physique "idéal")
    -90% des filles ont de l'attention sur tinder (oui,même moi) alors que IRL personne ne nous calcul jamais,on ne calcul justement que les 10% des filles vraiment belles...
    donc aucun rapport avec la réalité...

  • @ericg4301
    @ericg4301 Рік тому +7

    50 en 6 mois.... Ça me gratte rien que d'y penser 🥀🦠🗑️ 😂

  • @optimumviolence1464
    @optimumviolence1464 Рік тому

    20:59 : Oula ; vous avez les droits pour l'utilisation d'une image provenant du film Malèna ? C'est très déconseillé dans le cadre commercial d'utiliser ce type d'image protégée par le droit d'auteur (sans parler du droit à l'image de Monica Bellucci)

  • @guethkartha
    @guethkartha Рік тому +8

    Il faut se sentir bien avec l’être aimé

  • @augustinfrancotte3163
    @augustinfrancotte3163 Рік тому +2

    Pallier à cela ? ... pallier cela, Stéphane :D ta syntaxe

  • @pierricksancy9391
    @pierricksancy9391 Рік тому +3

    Je me rappelle en 2017 sur Tinder pendant 8 mois avant que je ne rencontre mon épouse j’étais à une centaine de match cinquantaine de date et une trentaine de relation éphémère… C’était trop facile… Il n’y avait pas les statistiques à cette époque je crois…

    • @fabiofloch
      @fabiofloch Рік тому +4

      quand on a le physique........ ça change tout.... quelle chance...

  • @MrJuliendeLoin
    @MrJuliendeLoin Рік тому +2

    Je confirme, je suis bg, je suis de retour sur tinder apres une relation de quelques années (trouvé sur tinder) en 1 mois j'ai matché une centaine de nanas, jai discuté avec la moitié, j'ai eu 5 dates, et 4 autres en prévision. J'ai constamment 4 ou 5 femmes à qui je parle.
    Je suis grand, quelques années de muscu, je suis pas con.
    Je ne drague jamais irl car un peu timide, mais en 1vs1 je me démerde bien.
    Et j'ai 30ans. Voilà pour ceux que ça intéresse

    • @lordcorax6918
      @lordcorax6918 Рік тому +3

      Ca parait logique car vous atteignez tout doucement la tranche d'âge où les femmes peuvent de moins en moins facilement papillonner d'une relation à une autre et qu'elles commencent à réfléchir à se mettre en sécurité. Le déséquilibre femme/homme se réduit au fur et à mesure de l'avancement dans l'âge, mais vous tomberez de plus en plus sur des mères célibataires qui se cherchent un pigeon, donc soyez prudent.

    • @pavgfromparis
      @pavgfromparis Рік тому +2

      @@lordcorax6918 Non, un chad a 30 ans, ou même 40 ca sort encore avec une gourgandine de 25 et moins. Les mères célibataires il n'en voudra jamais.

    • @lordcorax6918
      @lordcorax6918 Рік тому +1

      @@pavgfromparis J'ai pas dit qu'il allait sortir avec les mères célibataires, mais plus qu'il aurait davantage de tri à faire.

    • @pavgfromparis
      @pavgfromparis Рік тому

      @@lordcorax6918 Le tri il est vite fait ! Moi a 38 ans c'est "femmes de 28 et moins seulement"

  • @nappyhairnistars8431
    @nappyhairnistars8431 Рік тому +2

    Mon Dieu, les femmes sont de moins en moins farouches... 37 mecs en 6 mois, les bras m'en tombent ! Je suis dépitée.

    • @nappyhairnistars8431
      @nappyhairnistars8431 Рік тому

      @Chronos Chronos On a toujours eu la puissance de feu pour le faire mais entre les MST et les corniauds potentiels, on aVAIT tendance à croiser les jambes. Avec internet, c'est encore plus dangereux. Cela n'a rien de moral, c'est juste pragmatique.

    • @nappyhairnistars8431
      @nappyhairnistars8431 Рік тому

      @Chronos Chronos Selon toi, c'est les filles moches qui explosent les compteurs ou pas ? En tout cas, la drague de rue fonctionne toujours mieux. On est plus cools : pas envie d'afficher les courageux et un peu d'admiration pour le cran. Surtout que nous ne savons pas aborder nous.

    • @bernadandriamabelo2375
      @bernadandriamabelo2375 Рік тому

      37 mecs à 150 euros, imagine ce que tu aurais pu au moins gagner, de quoi être débitée ...n'est-ce pas ?

    • @nappyhairnistars8431
      @nappyhairnistars8431 Рік тому

      @@bernadandriamabelo2375 Toujours pas lourd en face du risque d'engendrer un corniaud ou d'attraper un truc...

  • @unlivreunehistoire
    @unlivreunehistoire Рік тому +4

    être un homme là-dessus c'est comme être une fourmi : tous le monde se bat pour la reine qui les méprisera en retour

  • @dovah7949
    @dovah7949 Рік тому +6

    J'ai rencontré mon mari sur Tinder, et clairement c'est un vrai miracle. J'allais partir de cette appli parce que j'y étais allée sans grande attente et je ne trouvais presque que des kékés qui s'inventaient une vie. Beaucoup sont mort de faim la dessus. J'ai pas vu beaucoup ce que ça donne coté femme, hormis ce que j'ai vu sur le portable de mes potes qui utilisent cette appli, mais j'ai l'impression que c'est la même merde des deux cotés. J'en dois une a Tinder pour m'avoir fait rencontrer celui avec qui je vis actuellement et qui me rend heureuse, mais je n'irais quand meme pas conseiller tinder pour rencontrer l'homme de sa vie mdr

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 Рік тому +4

      "Beaucoup sont morts de faim" ben ouais, parsque 98% ne chope jamais...parsque l'écrasante majorité des femmes préfèrent se faire tartiner par la poignée de bg quite a être la pimbeche numéro....entre celle du lundi et du mercredi, plutôt que d'être une fille qui compte pour un mec de valeur équivalente à elle ou juste un peu au-dessus.
      Perso j'ai plutôt un beau profil, je ne match qu'avec des grosses magalie super chiantes. Ca veut dire que celle juste au dessus de moi croient pouvoir prétendre à mieux pour une vie de couple parsque...des super les ont déjà baisé. Oui, c'est deux choses différentes, mais elles préfèrent se dire que si ils sont pas restés avec c'est juste que ça doit être un pervers narcissique, ou un mec qui veut pas se mettre en couple 😄

    • @dovah7949
      @dovah7949 Рік тому +2

      @@clivegeorge9740
      Perso j'ai eu beaucoup de chances parce que je commençais vraiment à avoir que des kekes et la il est arrivé au milieu de tout ça avec ses photos à moitié floues et ses grimaces. Le mecs avait clairement pas choisi les meilleures photos mais il avait l'air cool :p vu que je ne couche pas ni ne sort avec n'importe qui, ils ont fini par arrêter de me montrer des mecs en fefe quu se la petent pour me montrer des mecs......saints XD
      C'est vrai que j'ai vu beaucoup de profil de nana sur le port d'un ami avec des légendes comme : "super attachiante" , si tu n'aime pas les chieuses passe ton chemin" "pronon she her" mdr etc

    • @dovah7949
      @dovah7949 Рік тому

      @@clivegeorge9740 après au moins toutes ses nanas qui se voilent la face et couchent à tout va, t'as pas envie d'être avec donc ce tri de tinder peut être lilite bénéfique haha

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 Рік тому +1

      @@dovah7949 lol c'est infernal c'est profil féminin. Le pire c'est que je match ça...mais je préfère rester célibataire. Le prends pas personnellement, mais il y a vraiment un problème avec les française. Ailleurs, en Hongrie, Pologne, Autriche, Roumanie, ça n'existe pas des profil de meuf avec des photos habillée en pyjama, qui font des grimace (genre elles sont rigolotes trop des ouf...a 30 ballet...)qui te disent qu'elles sont chiante et si t'es pas content c'est pareil...il y en a AUCUNE, en France c'est devenu la norme.
      Par contre j'aimerai savoir à quoi tu a vu que ton mari était cool sur son profil, qu'est ce qui lui donnait cet air?
      Et aussi, je vois pas en quoi tinder est capable de voir qui est sain de qui ne l'est pas.

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 Рік тому

      @@dovah7949 oui mais le problème c'est que ya pas de filon illimité en femme sur un territoire. C'est ça le problème, si tu as 100 filles sur un territoire, que 99 sont comme ça, ça veux bien dire que tu en as pas 100 autres qui sont autrement...et on ne peut pas entendre le discours "oui mais comme ça ça fait le tri, tu auras les bonnes" ben non en fait, on ne peut faire qu'avec la matière qu'on a 😄
      Tiens, je viens de discuter avec une femme, un match, la fille dans le déni totale, avec que des photos et seule information sur son profil (1m70)
      La femme me soutenait que non, elle ne comptais pas sur son physique pour se vendre, d'ailleurs elle cherchait pas à se vendre (meuf, t'as que ça sur ton profil, et tu es sur un site de rencontres...) bref ,hyper chiante, contradictoire au possible, 35 piges. Je lui ai expliqué la vie et lui ai dit que ça ne le ferait pas

  • @vincentdaniel9313
    @vincentdaniel9313 Рік тому

    P'tite astuce découvert à l'époque (aujourd'hui heureux en ménage), on se moquent du ratio comme le dit si bien Stéphane mais faut l'assumer, c'est la finalité qui compte sur Tinder. Et à ce titre il faut accepter toute les demoiselles même celles dont on ne veux pas. C'est plus rapide et cela augmente le nombre de match potentiel. Et Tinder met (ou mettais) en avant les comptes qui avait du "trafic", la logique féminine est différente et Tinder n'a aucun intérêt à partager des compte inactif. Avec un début de conversation préparer à l'avance tel une IA le retour était élevé et c'est exponentiel ! Et pourtant je me notait au max à 7 donc plutôt 6/10 😂 et j'avais 2 logement séparé de 200 km (Tinder oriente par distance). Comme je disais à mes collègues, Tinder c'est des math 😂

  • @theben45x
    @theben45x Рік тому

    c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, il faut en parler aussi du désir de vouloir multiplier toujours plus les relations, à quoi ça sert en fait ?
    ça dé-sert même, courrez après plusieurs lièvres vous n'en attraperez aucun
    créer une relation demande un investissement, et une réelle envie de connaître l'autre

  • @poppularcomputer
    @poppularcomputer Рік тому

    Encore une excellente vidéo! Pensez vous que le coté péremptoire du potentiel physique des femmes joue-t-il sur leurs succès quand elles sont a leur "prime"( 18-40 ans )?

  • @yasminageorget2751
    @yasminageorget2751 Рік тому +1

    Le premier garçon s’est pas vraiment prit de râteau virtuel dans le sens où 90% des femmes qu’il a liké n’ont même pas vu son profil

  • @hurluberlu1641
    @hurluberlu1641 Рік тому +6

    Bonsoir, je suis une femme et pour donner mon point de vue concernant Tinder: il est ÉVIDENT que nous priorisons les profils des hommes qui ont un physique que l'on juge attrayant puisque c'est une photo que l'on voit en premier.
    Parcontre, toujours pour ma part, si il n'y avait PAS de description sous la photo, je ne selectionnais pas.
    Ensuite si le premier message d'un match c'est un insignifiant "salut, ça va ? ", je ne donnais pas suite.
    Quand vient le jour du premier rendez vous, c'est fatalement là que tout se joue : voix, feeling, attraction, etc, tout ce qui est très difficilement ou faussement palpable lors des échanges par messages est enfin concret et ça passe ou ça casse..
    Je tiens à dire que je n'avais pas de photo de moi sur mon profil est pourtant j'ai eu plusieurs rencontres et avec des gars très sympas et plutôt beaux mecs.
    Je pense que sur cette appli il y a soit des personnes qui cherchent juste des coups d'un soir ou des personnes en grande détresse sentimentale/sociale.
    C'est soit du loisir soit du S. O. S.

    • @Guillaume80_surYT
      @Guillaume80_surYT Рік тому +1

      Quand tu ne rencontres plus de nouvelles personnes, les apps de rencontres deviennent quasi incontournables.

    • @hurluberlu1641
      @hurluberlu1641 Рік тому +2

      @@Guillaume80_surYT ça je le comprends, ça permet de mettre en relation mais c'est tellement biaisé.
      J'ai rencontré mon copain dans un bar, en discutant les premières fois on a parlé de tinder, il avait un profil et me l'a montré, et bien JAMAIS je n'aurais sélectionné son profil si je l'avais aperçu sur l'appli, alors que dans la "vrai vie " on s'est plu et ça fait 3 ans que ça dure :)
      Le mieux c'est vraiment de sortir de temps en temps, d'oser faire un sourire quand quelqu'un nous plaît, d'aborder..
      Ou bien, discuter sur des forums spécifiques (ciné, cuisine, peinture, etc) car d'entree il y aura un point commun et ce sera bien plus simple pour débuter une conversation intéressante :)

    • @skyalmillegra2532
      @skyalmillegra2532 Рік тому +1

      Mais qu'est-ce qu'il faut dire pour engager une conversation? Raconter un roman?? "salut, ça va?" c'est banal, mais qu'est-ce que tu veux raconter à quelqu'un que tu ne connais pas..

    • @Guillaume80_surYT
      @Guillaume80_surYT Рік тому

      @@hurluberlu1641 merci de ton retour d'expérience.
      Du positif en plus avec ta relation stable avec ton homme.
      Voilà !
      C'est ce que je répète à des amies femmes : vous avez un niveau de sélection incroyablement élevée (irréaliste) qui a pour conséquence de n'avoir très peu d'hommes qui conviennent, alors que dans le monde réel, vous êtes moins impitoyable car vous avez plus d'éléments (regard, sourire, odeur, voix, façon de bouger,...) pour ressentir l'attirance.
      Je leur conseille d'être un peu moins sélective sur le critère physique (un mec qui plaît sans plus, l'accepter).
      Dans la vie réelle, le souci, c'est que pour celles ayant des enfants, elles sortent peu.
      Et d'autres, c'est qu'elles ne veulent pas être abordées dans leurs activités quotidiennes donc en gros les apps de rencontres les arrangent.

    • @Guillaume80_surYT
      @Guillaume80_surYT Рік тому +1

      @@skyalmillegra2532 bonsoir,
      Je pense qu'en tant que mec, c'est notre souci de ne pas savoir quoi dire, et surtout de rester naturel.
      Les bars, comme d'autres endroits, c'est le souci que les femmes sont rarement seules, donc pour aborder...

  • @myndcouca3245
    @myndcouca3245 Рік тому +1

    1 point aux féministes pour la différence de traitement entre la "F sans retenue" et le "giga chad". L'une dénigrée, l'autre non. Qu'on valide ou pas ce comportement on le fait pour les 2 non ? (J'ai bien conscience que ce n'est pas le même ratio)
    S'il y avait plus de femmes sur cette chaîne auraient-elles dénigré le giga chad pour les mêmes raisons que les H dénigrent la "F sans retenue" ? J'en doute.

  • @Franken5teinMadness
    @Franken5teinMadness Рік тому +3

    D'instinct, riche si c'est étalé avec une finesse digne de la ribaude moyenne sur Tinder.

  • @gaetanaubry2657
    @gaetanaubry2657 Рік тому +3

    Vive la fournée du mardi !

  • @enmarchesombre
    @enmarchesombre Рік тому +2

    Incroyable ces statistiques, j'ai swiper (très) occasionnellement sur cette appli pendant deux ans et j'ai cumulé des centaines de matchs (1 profil sur 3 en moyenne) en étant sélectif. Les filles venaient me parler d'elles-mêmes, et si elles se montraient intéressantes ça partait sur un date.
    Plusieurs de mes potes ont eu le même résultat, c'était risiblement facile, peut importe la ville dans laquelle on allait.
    Nous ne sommes ni Brad Pitt, Gosling, ou DiCaprio, mais en étant un minimum bel homme, intéressant et avec un peu de finesse intellectuelle, n'importe qui peut faire des rencontres sur Tinder. L'exemple de la fille qui ramène deux mecs/semaine, ça ne me choque pas du tout.

  • @baptiste3529
    @baptiste3529 Рік тому +2

    Meeeeerde,je savais même pas que j'étais sur Tinder.mdr

  • @bazinremy9995
    @bazinremy9995 Рік тому +1

    Bonjour, j'aimerais que Stéphane Édouard fasse une videoscopie même partielle sur le dernier épisode de plus belle la vie qui pour moi est la messe de la manipulation des femmes. Il me semble avoir vu des plans similaires à ceux des campagnes à Macron, que SE nous avais détaillé. J'aimerais bien avoir son avis...

  • @bapttarb3081
    @bapttarb3081 Рік тому +1

    Mes potes vont m’appeler « Baptiste le vilain » à partir de maintenant. Merci tonton Stéphane

  • @eniram1892
    @eniram1892 Рік тому

    Bonjour, il y a une vidéo que j’aimerai beaucoup que tu videoscopes, comment je pourrais te la faire parvenir ? (J’ai pas Twitter)

  • @fangthefeared
    @fangthefeared Рік тому +1

    C'est un monde sordide.

  • @tom1845
    @tom1845 Місяць тому

    « Elle s’est faite prendre 47 fois » 😭😭😭

  • @Zdraviski
    @Zdraviski Рік тому

    Une fois 'l'étape "discussion" atteinte, à peu près une fois sur deux je passe l'étape "dodo avec". Ce qui revient à trois fois, en fait. Maintenant, j'ai arrêté tinder - avec des collègues, c'est plus facile et ça prend moins de temps.

  • @feizmaian5760
    @feizmaian5760 Рік тому +1

    Tinder propose amour ou sexe occasionnel. Comment une application peut proposer des rencontres pour avoir du sexe occasionnellement, ca voudrait dire que les francais ont dediabolisé le sexe sans relation, une fille qui va sur tinder cest deja que elle peut obtenir lamour ou chercher des plan cul, donc ya une dediabolisation du plan cul en France, ou alors tinder innove.
    Es ce que cest la faute dun groupe de personne qui souhaite se faire de l'argent par n'importe quelle moyen et tinder est nee en proposant des plan cul ou alors le plan cul est dediabolisé en France et chez les filles notamment.
    (La france enregistre 250 000 mariage par ans quand meme )

    • @bernadandriamabelo2375
      @bernadandriamabelo2375 Рік тому

      et combien de divorces ?

    • @feizmaian5760
      @feizmaian5760 Рік тому

      @@bernadandriamabelo2375 les divorces cest plus compliqué, faut prendre par génération, cest la génération de nos parent qui divorces, ceux qui sont née entre 1948 et 1975 ont les plus élevé de divorce et ca diminue chez les 80 90 2000.

  • @elricdemelnibone5241
    @elricdemelnibone5241 Рік тому

    Vous me faîtes énormément penser à Kevin Samuel. Même calme et presque un peu le même physique.

  • @therealfakecaptain7978
    @therealfakecaptain7978 13 днів тому

    7:09 Toujours aussi bon.