0:00 On est impartiaux, mon banquier et moi 4:55 Qui pour livrer Showroomprivé ? Et Cosmo ? 8:46 L'éternel retour du frivole 🤷🏼♀️ 16:27 Viens sur mes genoux, Timothée 22:32 Sociologie du mélomane de rue 27:17 "Il faut voir ce que l'on voit" Péguy. Exit nos hommes... et ensuite ? 🏝 33:58 Perso, je m' permets de penser que... bah voilà quoi 37:14 "Ils activent, ils augmentent leur poids au lieu de se rendre légers" Céline
M. Édouard permettez moi , un homme qui pèse 50-60kg en gros qui est ectomorphe , de quoi est-il coupable ? On ne se prévoit pas de sa morphologie . J’aime comprendre .
Bonjour Stéphane Pourquoi toujours s’attaquer à des vidéos médiocrissimes? A quand les vidéos pour décortiquer et démonter des Paul B. Preciado, des Donna Harraway, des Mona Chollet (cheffe de file des sorcières qui commet un nombres « d’erreurs » (de mensonges ) historiques incalculables )? Ce sont eux les véritables penseurs et influenceurs de cette déculture Votre niveau de réflexion et de langage - blagues redondantes sur la taille et le physique mises à part - serait plus utile dans des sphères intellectuelles un peu moins rasantes . Combattre l ennemi véritable et non sa chair à canon
Dans cette vidéo, ils ont abordé toutes les conséquences possibles d'un monde où il n'y aurait plus un seul homme, et que des femmes... Ils en ont oublié une seule, et pas la moindre : la reproduction.
Quatre enfants de 6 ans, autour d’une table, évoquent un monde sans parents : ce serait génial, on pourrait manger des bonbons toute la journée et on serait plus obligés d’aller à l’école…
Surtout que le deuxième à partir de la gauche l'a dit : plus d'hommes et les femmes se transforment en sauvages qui écouteraient la musique sans écouteurs, son à fond.. --> Donc les hommes sont la pour tenir les femmes sur les rails, sinon c'est la débandade.
Ya un bouquin dans le genre, des enfants sur une île déserte. Et ben très vite ils passent leur temps à se battre et à être cruels entre eux. Sa Majesté des Mouches, ou Lord of the Flies en Anglais. Je ne me souviens plus de la fin
Ce qui me rend le plus triste dans cette vidéo, c'est qu'à aucun moment n'est adressé la question du deuil. Ces gens parlent de la disparition des hommes comme si ils n'aimaient aucun être masculin sur la terre. La disparition des hommes, ça veut aussi dire la mort de nos pères, de nos frères, de nos oncles, de nos maris, de nos fils, de nos neveux, des nos animaux de compagnie mâles aussi. Ce serait un deuil et un choc, au niveau émotionnel, absolument atroce, toute la population féminine serait en deuil de plusieurs êtres chers, ce serait atroce. Il y aurait sûrement même des suicides de masse. Si cela devait arriver, je ne serais pas en train de me balader sans soutien-gorge, ça je le fais déjà de toute façon, je serais recroquevillée chez moi en hurlant de douleur face à la mort de mon père, de mes deux frères, de mon meilleur ami, de mon conjoint, de mes deux animaux de compagnie, et de toutes mes connaissances. Je serais complètement incapable de fonctionner pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Je ne comprends pas qu'on puisse imaginer la disparition de la moitié de la planète sans imaginer la détresse que cela impliquerait
La bd en parle. La premiere chose constatee dans la bd que la plupart aurait lobé est:bon une epidemie a tue tous les males, on fait quoi des corps? Ya urgence pour eviter les maladies mais il y a une profonde complainte a la disparition des disparus. Beaucoup se suicident, se drogent se mues dans un silence complet, s isole, etc. La bd traite plus bien la situation. C'est pour ça que je suis très curieux de l'analyse de Mr Édouard.
ce sont des extraits d'à peine 2 minutes au total sur une vidéo de 27 minutes, j'imagine bien qu'ils n'ont pas parler que de ça. Les passages ne sont pas pris par hasard :).
Sensation en fait de buzz si tous les hommes sont morts même si il en reste un seul ...il ne reste qu'une seule une générations l'humanité ! Mais faut pas s'inquiéter parce que comme 99 % des femmes ne sont pas attirer par les métiers technique ....et bien à toutes les centrales nucléaires thremique ou même les barrages, tous exploserons dans les 24 heures.. du fait que personne était relâché la pression, et ne sache les mettre tout simplement arrêt !!!
@@saturnalien_5291 je crois que tu as mal compris le sens de mes mots. J'ai dit "incapable de fonctionner" pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines. Ce que je sous-entends par là, c'est que je serais incapable de me lever, de me laver, presque incapable de même me nourrir pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines si cela arrivait. Par "fonctionner" j'entends "survivre" : se lever, se nourrir, être un minimum actif pour sa survie. Ma survie dépendrait dans cette situation aussi de la réaction des autres femmes. Si ma mère vient nous chercher immédiatement, moi et ma sœur, si elle ne vient pas me chercher, si aucune organisation ne prend forme, bref il y a trop de variables pour savoir précisément ce qui va se passer. Oui, peut-être qu'on survivrait en fonctionnant comme des zombies pendant des années, c'est une capacité que beaucoup de femmes ont, et qui techniquement nous permet de fonctionner, mais de là à se remettre intégralement d'un choc pareil, je ne sais pas si ça serait possible. Et de toute façon ça n'aurait pas de sens, en tant que dernière génération d'humains sur cette planète. C'est dur à imaginer, et franchement, si je ne peux pas affirmer que je mourrais d'un choc émotionnel, tu ne peux pas non plus affirmer le contraire, tu n'en sais rien. Ensuite, tu en parles comme si se battre pour survivre après un choc pareil était une mauvaise chose. Je ne sais pas si moi j'en serais capable, mais je ne vois pas en quoi c'est un trait négatif que d'être capable de survivre le plus longtemps possible. Je ne comprends pas pourquoi tu y mets une teinte négative? Est-ce que c'est plus lâche ou plus chevaleresque de se suicider immédiatement à cause du choc? Est-ce que c'est plus courageux de se forcer à survivre, au moins pour offrir quelques années aux bébés et aux petites filles qui seraient encore présentes avec nous? On m'a souvent dit que se suicider était une marque de lâcheté et non de courage, et pourtant tu sembles présenter les dernières forces de survie des femmes dans une telle situation comme quelque chose de profondément vile. Je le comprends mal
@@doctorsun4970 99% des femmes ne sont pas attirées par des métiers techniques quand elles ont le choix. Mais là, on parle d'une situation hypothétique dans laquelle exécuter ces tâches en irait de notre survie. J'ai travaillé en usine un été et la majorité de l'équipe travaillant sur les machines étaient des femmes. Il n'y avait qu'un seul homme qui faisait tourner les machines, un homme chef d'atelier mais qui travaillait rarement sur les machines, et un homme qui s'occupait des dessins en vue des impressions et des impressions. C'était toutes des femmes d'origine étrangères, qui travaillaient ici parce que leurs maris avaient des petits revenus et qu'elles avaient besoin d'argent pour offrir un avenir à leurs enfants. Quand on a le choix, c'est une chose. Quand on a besoin de mettre de la bouffe sur la table et de se chauffer, c'est autre chose, et les femmes ne rechignent pas au travail manuel si elles n'ont pas le choix. On parle de survie dans une situation pareille
Curieusement la série "Y, le dernier homme" sur terre a été annulée au bout d'une saison ; comme quoi, un monde sans hommes ça fait pas plus de 10 épisodes.
@@apocadero25 oui, annulée le 17 octobre alors qu'elle n'était même pas terminée et commencée le 13 septembre ; ça peut ressembler à une stratégie marketing comme une autre afin de faire lever les drapeaux arc-en-ciel et les madame Coffin pour buzzer un max vers une saison 2
Le comic était bien par contre. Ça montrait que les femmes en faite arrive au point où elle réagisse exactement pareil à la haine, colère que les hommes. Mais bien entendus la californie et ses to show new féministe n’aide pas.
Pas forcément . le gaucho bobo. S'habille très bien en mode je me la pete aussi. ;-) Cela dit on peut y dénoter une différence de leurs gouts de couleur et de tissus et leurs postures.
@@PandoraWolveCrow allez a l’usine ect…, avec un costard et tu réalisera qu’il va plus t’encombrer que autre chose. Dans les années 80 les paysans mettaient pas de costard pour traire les vache pour allez au champs. C’était le vieux pantalon en toile de jute le béret et les sabot. La tenu dépend du contexte. Bien habillé sa ne veut absolument rien dire. et franchement un costard c’est pas du tout confortable. c’est bien pour un mariage une bonne occasion ou un travail assis sur une chaise, même Macron ou Sarkozy il sont en short, t-shirt sur la plage… Et c’est pas le costard couper a l’arrache en nylon de chez zara. un costard de bonne qualité, bien taillé sa coûte assez cher. Tout personne normalement constituer sais qu’un rdv se fait pas en survêtement Lacoste/TN. tu te met deja une pénalité tout seul. Rien a voir avec l’éducation, mais plutôt avec une forme d’intelligence, quand on a compris qu’en 2022 l’habit fait le moine. On peut se faire passer pour qui on veut, donner l’image qu’on veut. Si il suffisait de porter un costard pour passer de trafiquant à politique sa se serais… pourtant on en est pas loin pour la majorité des gent crédule qui pense que l’habit fait le moine. moi sa convient bien. On peut prendre la majorité de la population pour des con et sa fonctionne visiblement.
« Dans l’armée il y a beaucoup de femmes » énorme blague, dans ma section (armée de terre) il y avait 3 femmes et on était appelé la section de femme car justement c’est énorme, sur les 3 une seul tenait la route. Sans compter tout ce qui est mit à disposition pour faciliter la carrière des femmes dans l’armée, des cadres plus indulgent et moins d’épreuves à passer.
Et après ca veux l'égalité homme femme mais elles ne sont pas prêtent a faire les mêmes efforts physiques et psychologique vas savoir pourquoi j'ai envie de te dire
Quand mon frère a fait ses classes, il me disait que lors des marches avec sac a dos(volontairement lourds), les hommes finissaient par porter le sac des femmes car elles traînaient, et même après les avoir défait de ce poids, elles étaient derrière et pouvait abandonner avant la fin car c'était trop dur même sans sac.
@@bertranddantier7018 Et allez ! Encore un qui ne sait meme pas de quoi il parle !C'est facile de tout mettre sur le dos de la gauche, mais si on en est la c'est surtout a cause du neo-liberalisme bien pensant (!) qui t' a bien manipule on dirait, apres viens pas te plaindre que les choses ne s'amaliorent pas ensuite, car tu as vote pour un monde comme ca. Si ca te rassure de te mettre la tete dans le sable en collant au mensonge orchestre de toutes pieces par ceux qui te manipulent en te designant que la "gauche" est la cause de tout tes malheurs, tu ne peux t'en prendre qu' a toi meme. Comme dit le proverbe : " Quand le sage montre la Lune , le sot regarde le doigt".
Il y a 15 ans j'ai lu Y le dernier homme très bon comics, a eu période où ce néo progressisme n'existait pas. Lorsque je les écoute, je me demande si on a lu le même bouquin. Effondrement des gouvernements, de l'armée, racisme exacerbé, etc. Y: le dernier homme est tout sauf une utopie féministe. Et en 10mn, ils ne parlent que d'épilation et de soutifs... Je n'ai pas de mots.
@@jean-baptistebroussard6539 peut être, mais il faudrait préciser vu que 2 minutes avant il dit avoir acheté et lu les 5 tomes et en avoir parlé dans une chronique.
@@NickM_FirstofHisName Oui comprend pas, les racistes ne sont-ils pas uniquement des hommes blancs hétéros ? Si ya que des femmes, plus de racistes, logique !
Comme quoi meme avec une histoire bien réfléchie les féministes sont incapables de réfléchir hors de leurs illusions.( Lol mr edouard dit la même chose au même moment)
Disparition des déménageurs, des éboueurs, des plombiers, des mécaniciens, des métiers de la construction, de la videoscopie et oui parce que Stéphane est un homme😉
Même si toutes ces professions dévalorisées socialement sont essentielles à notre survie... en premier lieu c'est la disparition des flics qui entrainerait la disparition par les flammes des grandes villes de ce monde en 72 heures. Qu on les aimes ou pas.
Stéphane Edouard m'énerve, il est grand, arrogant, se prélasse en Italie, réussi ce qu'il entreprend, mais je reviens chaque fois regarder ses vidéos. Ça doit être ma part F.
"L'île des femmes de Koh Lanta" Très bon exemple. Sans vouloir trop spoiler, les deux premiers épisodes de la dernière saison de Koh-Lanta se sont déroulés avec des équipes non mixtes. Résultat, les femmes ont fait n'importe quoi sous la bannière du girl-power, ont fait preuve d'un sexisme abherent, et se sont auto-detruites
Y'a qu'à voir comment les femmes parlent de leur homologue lorsqu'elle part pisser. Et on a compris à quelle point la Fidélité n'existe pas dans leurs gêne...
@@jeromebelobo9258 le "mon frère" veut dire de facto que tu es toi-même raciste parce que tu impose une différence entre les noirs et les autres. Si tu adoptes ce genre de comportement ou de parole, il ne faut pas se plaindre que des gens soient "racistes" avec toi.
@@Riksei1 qu'est-ce que tu sais de la culture noire, toi, chez nous, on le dit un peu comme "gars", souvent je dis "l'ami" aussi. Alors quand on ne sait pas, on se renseigne. Maintenant bouge.
Cela m'étonne que Stéphane n'ait pas relevé l'emploi systématique du mot «mâle» pour désigner les hommes, tandis qu'à aucun moment ils n'ont parlé de femelles pour désigner les femmes. Il me semble que c'est à relever, car si aux États Unis «male» et «female» sont très courants pour caractériser les individus, ce n'est absolument pas le cas dans la langue française, qui réserve la mention de mâle et femelle au monde animal, dont l'être humain se distingue. Par souci d'équité, j'emploierai donc le mot «femelle» pour désigner la femme, dés lors que «mâle» sera employé pour désigner l'homme, et je ne m'inquiéterai pas que cela paraisse dégradant puisque l'usage semble devenu tout à fait commun.
Oui bien vu tout en essayant de jouer avec ce mot "Mâle". On a certainement tous compris que mini Akhenaton voulait dire qu'il y aurait plus ce mal sans les mâles. Il a presque osé ce jeu de mot. Il faut se rappeler qu'un homme féministe a les meme symptome de fragilité qu'une feministe par son passé alors il prefere se refugier chez les féministes quitte à etre leur soumis et a fermer leur gueule dans certaine réunion reservé aux femmes féministes.
Les humains sont des mâles et des femelles, à aucun moment la science ne réserve ces termes aux autres animaux (l'espèce humaine est une espèce animale, et plus précisément des mammifères, y a rien de dégradant).
Quand on voit une lionne, on ne dit pas "bonjour madame la lionne", ça reste une femelle. Donc le terme "femme" renvoie davantage au sexe social qu'à la biologie.
@@tirelipimponsurlechihuahua3788 Qui parle de "science" ? Nous parlons de société humaine, de langue, de culture, d'égards, de respect, de politesse, ... Les hommes et les femmes ne sont pas des souris blanches de laboratoire.
il faudrait faire passer le mot aux medias et aux autres filles maintenant car malheureusement l'écrasante majorité des jeunes femmes sont feministes misandre .
Merci à toi Saphire de ta lucidité, n’entre pas dans le dogme du feministan tu finirais par haïr les hommes, et par extension te haïr toi-même. Bonne continuation.
Ça me rappelle un tag qui traînait sur UA-cam il y a presque dix ans, où on demandait aux youtubeuses ce qu'elles feraient si elles étaient dans la peau d'un homme pendant 24h. La réponse était largement : "pipi debout".
C'est amusant, il y a peu j'ai visionné une émission américaine, où on voyait une femme présenter un accessoire en plastique ou caoutchouc, qui permettait aux femmes de pouvoir faire pipi debout. La scène se déroulait dans un wc pour hommes, et quatre femmes filmées de dos s’exécutaient avec entrain, avec le propos très engagé de la féministe qui vantait le truc. C'est évidemment commercialisé, encore un nouveau secteur marchand créé. J'ai beaucoup ri, bien sûr, mais ça prête à réflexion. Ça semble ridicule à la première vue, mais après tout pourquoi pas si ça vous facilite la vie. Par contre, l'impact de cette "avancée" sur la pensée et le comportement des féministes, ça risque d'être assez rock'n roll. Je suis très perplexe. Cette vidéo est postée sur YT, désolé, je ne retrouve pas la ref.
@@Diomede-Lefort D'un autre côté, si elles sont si féministe, il y aurait tout un paradoxe autour de cet accessoire. Elles seraient contente de pouvoir pisser debout comme les hommes et en même temps, elles se demanderait de quel droit ca serait a elles de changer leurs habitudes naturels plutôt que les hommes. C'est curieux qu'elles aient pas chercher plutôt un accessoire qui fait plier la bipe entre les fesses pour faire pisser les hommes assis de manière réaliste ^^.
@@thesilencer8074 Excellent ! Je voulais réagir: "ce serait du nivellement par le bas", mais ça induirait qu'uriner assis (ze) a moins de valeur que le faire debout et j'aurais sans doute droit à l'ire d'un collectif féministe... Une seule solution, comme je pense qu'aucun homme ne penserait à obliger une femme à faire pipi debout, nous nous devons de déclarer que l’Évolution est misogyne, c'est une grande découverte scientifique. Et soyons méfiants, vous devriez supprimer votre commentaire, votre idée d'accessoire pour homme pourrait être reprise par un collectif quelconque.
Je ne suis donc pas le seul lol Et j'aime bien aussi la partie "la peste le choléra, de vraies épidémies, pas des epidemies orchestrées". Stephane edouard ou le mec qui dit les choses sans faire dans la dentelle, pas étonnant qu'ils s'entendent bien lui et Papacito. 👍👍
Les enceintes "roulante" qui dérangent les gens.. sont pour la plupart du temps portée par les jeunes racailles des banlieues.. grosses voitures allemande avec 4 sorties de pots immatriculé en Pologne ( locations) aussi.. la musique à fond , dans des mariages qui bloquent la circulation en énervant le prolétaire .. Dsl. J ai grandi dans un quartier chaud à Lyon ou les codes étaient asser dur, le respect des grands, impossible de fumer une cigarette devant un grand ( moi 17 ans, le grand 25 ans ou plus ) Les coups à la maison par le paternel qui faisait les 3 huit.( j ai 45ans) .. on mettait aussi notre music à fond mais pas en dérangeant les autres.. ) Donc la population qui aujourd'hui dérange les gens ne sont pas le prolétaire simple...c est la racaille .. Une anecdote vrai.. Je rentre chez moi épuisé, je prend le bus et le tramway car ma voiture en panne...une bande de jeune d environ 8 cons parlaient et criaient très fort avec des" nique ta mère ; avec fond de music rap. . Ca dérangeait TOUT LE MONDE.. ..personne à par moi s est levé pour leur dire de se calmer.. et cela 2 fois de suite. Le bus et tram blindé.. personne n à voulus leur dire : FERMEZ LÀ BORDEL !!!.. En tant qu ancien con de banlieue, je me suis affronté à ces 8 jeunes ( 16 à 20ans) tous des Black et arabes.. Mes arguments étaient qu ils avaient de la chance, un jour ils allaient tomber sur un gars qui vient de perdre son enfants.. ou un malheur de ouf.. et que ce gars ne parlerait même pas avec vous. .. il dormira le soir en prison, mais une de vos maman pleurera son enfants tué par un fou.. arrêtez de foutre le bordel en parlant mal.. et respectez les gens dans les transports. Voilà mon commentaire vécu et réel.
La même du genre mais en bas de mon immeuble. J'ai été courtois mais ferme,en leur expliquant que faire un "aquarium" alors qu'il y a des Gosses et des personnes fragiles et malades qui passent, nest pas très intelligent. De plus, je ne suis pas si. Con pour appeler les flics de. Suite comme les gugus de français moyen qui appel police secours des qu'il voit une casquette.. 😂🚔 Bref : j'avais déjà déménagé pour ce genre de problème en l'occurrence.
@@maxmadden9613 ne pas appeler la police oui et non. J'ai eu le problème et j'ai pu discuter quelque fois avec des mecs pas trop cons mais 80% des types nous ont insulté direct ma femme enceinte a été menacée (je n'étais pas présent je précise ! Sinon...) etc. J'ai pris le parti d'appeler les flics les fois d'après et en fait ils n'avaient jamais de moyens ces *censuré *. Je me permet d'être grossier car ils nous ont pas loupé quand on est sortis de notre km j'ai perdu mes scrupules même si je respecte la fonction à la base et les fonctionnaires qui font le taf.
@@thomasa3945 ouai.. Je comprends. Vraiment. Pour ma part.. Le respect est une notion réservée à qui le mérite. Le positionnement et l'intelligence n'étant pas de mise pour les gens de cette société. Flics, soignants.. Peu importe les corporations.
Le respect n'est valable au-delà de la fonction que si la personne est respectable. Dans le cadre de la police pour moi le problème n'est pas de savoir si elle est raciste ou pas (faux problème inventé par les gauchistes). Le problème est de savoir si elle fait son boulot c'est-à-dire protéger les faibles contre la racaille. Avec la féminisation actuelle de la profession et le temps consacré à la bureaucratie excluant les interventions sur le terrain, on peut émettre quelques doutes.
Je n'arrive pas à m'imaginer un enchaînement de circonstance pouvant m'amener à participer à une discussion dont le sujet aborde la disparition dun groupe auquel j'appartiens sous un angle positif et que j'acquiece a cela. Le niveau de candaulisme est absolument fascinant
@@thibaldus3 La "baisse de testostérone", je ne sais pas exactement ce que ça signifie concrètement. Ou bien est-ce une image pour décrire le déclin du concept de virilité ? Dans tout les cas je pense que cela n'est que la conséquence de quelque chose de plus profond qu'il est intéressant de tenter d'analyser. Le concept de "morale de l'esclave" proposé par Nietzsche est très intéressant je trouve. La morale de l'esclave est essentiellement basé sur le ressentiment. Un groupe développe un ressentiment contre un autre groupe et l'entretient en simplifiant et exagérant parfois la situation réelle ainsi que l'histoire. Personne ne peut nier l'existence de ce ressentiment, quand nous voyons que des livres portent le titre de "Moi les hommes, je les déteste" (nous pourrions nous dire que c'est un simple titre accrocheur ne reflétant pas le contenu du livre, mais la lecture du résumé nous indique qu'il n'en est rien). Nous avons donc comme base un ressentiment. Conséquence de ce ressentiment, le groupe se place dans une posture victimaire. Le fort devient mauvais et le faible devient bon, par simplification. Le groupe vient naturellement a fortement rejeter toute contradiction qu'il va étiqueter par des qualificatifs ostracisant. Psychologie oblige le groupe ne va plus questionner les faits sur lesquels il se base et ignorer les faits contradictoire. Dans une société comme la France, ou l'ouverture d'esprit et la tolérance sont fortement encouragés, le groupe peut facilement répandre son idéologie. Nous avons d'un coté des gens voulant être "de bonne personnes tolérantes" et de l'autre un groupe avec une idéologie très arrêté, dont les membres sont très motivés. Une personne à cœur de se faire bien voir ne va pas contredire le groupe. Il va donc accepter et rationaliser. On en arrive a des individus sans aucun amour propre. La force consiste à refuser le ressentiment et ne pas se plier aux menaces ostracisantes de ces groupes. Etre fort, c'est pour moi dépasser le ressentiment et avoir des objectifs élevés. Si l'on est bloqué par le ressentiment, on ne fait qu'agir par réaction. En gros on n'envoie pas d'hommes sur Mars par le ressentiment mais par un objectif qui nous dépasse. C'est donc je pense a la fois dangereux mais a la fois une bonne nouvelle. Dangereux car si toute la société se contamine, la société va s'effondrer. Mais une bonne nouvelle car finalement ce n'est pas tenable, il est donc fort probable que ces idéologies s'effondrent sur elles même car ne produisant rien de concret et surtout se refermant sur elles mêmes (nous voyons quelques témoignages de féministes disant avoir peur de parler car le moindre mot de travers, le moindre trigger warning oublié, peut lui causer l'exclusion du groupe). Après je pourrai nuancer en disant qu'il est possible que ces mouvements apportent des améliorations à la société. Reste à peser le positif et le négatif (augmentation de la susceptibilité, fermeture d'esprit etc.). Mais de toute façon, il est nécessaire que cela ne soit que temporaire au prix du déclin de notre civilisation. Bon excuse mon pavé lol ca m'a permis d'un peu mieux formaliser mes idées ^^ Le sujet est passionnant il y a énormément à dire!
@@biiiiiimm C'est bien fait, j'ajouterais sur la psychologie de groupe qu' Aristote nomme "les cités naturelles", dans laquelle se forme 3 types de gouvernements dont la tribu primitive reliée par les traditions.
Si les hommes disparaissaient....il ne resterait plus que quelques décennies avant que les femmes et donc l'humanité (faute de renouvellement des générations par la procréation) ne disparaisse.
@@darkviking57 pour l'instant De mémoire une bonne partie de la recherche en génétique a pour sujet les cellules indiffeferenciées "souche" dans l'optique de redonner des organes à un individu ... imaginons que tu continues dans cet optique et tu passes à des corps complets : des clones.
J'adore le fait que leur première réflexion sur un monde sans hommes est "est-ce que tu continues à t'épiler?" Moi ce serait plutôt: comment tu empêches la centrale nucléaire d'exploser?
@@thomasmaonghuu3317 ptetre parceque l'entretien des centrales nucléaires est un truc ultra pointu, régulier et effectué à 99.99% par des hommes, comme toutes les choses risquées et dangereuse.
Les centrales nucléaires ont des mécanismes d'arrêt d'urgence donc elles n'exploseront pas (et même sans c'est très rare que ça explose), ils ne sont pas cons nos ingénieurs. Cela dit voici quelques idées sur un possible scénario réaliste : 1. Désactivation des infrastructures Station Spatiale Internationale : Sans personnel pour surveiller, la SSI finirait par manquer de ressources essentielles. Les systèmes de vie seraient défaillants, rendant impossible toute forme de vie à long terme. 2. Pannes massives d'équipements Satellites et communication : La défaillance des satellites entraînerait la perte de communication et de données cruciales pour surveiller l'état de la planète. 3. Accélération de la dégradation environnementale Abandon des centrales nucléaires : Sans personnel pour gérer les réacteurs, ceux-ci risqueraient de subir des fusions, libérant des radiations qui contamineront de vastes zones, rendant certaines régions inhabitées pour des millénaires. 4. Perturbation des systèmes de santé animale et végétale Propagation de maladies : L'absence de contrôle vétérinaire permettrait aux maladies de se propager chez les animaux domestiques et sauvages, entraînant des décès massifs. 5. Effondrement des écosystèmes Surpopulation et compétition : Certaines espèces, comme les rats et les insectes, pourraient proliférer, perturbant les écosystèmes. La compétition pour les ressources entraînerait des extinctions. 6. Destruction des habitats Déforestation et pollution : Les régions non gérées seraient soumises à des incendies, des inondations, et à la dégradation des habitats, ce qui limiterait les ressources pour la faune. 7. Conséquences à long terme Érosion de la biodiversité : Les extinctions en cascade continueraient, et les écosystèmes deviendraient de plus en plus fragiles, menant à une perte massive de diversité biologique. Conclusion Sans intervention humaine, les systèmes s'effondreraient lentement mais sûrement, entraînant l'extinction de nombreuses espèces et, finalement, de toute vie sur Terre.
Je n’arrive vraiment pas à les comprendre. Quand ils parlent du fait que leur sexualité changerait si les hommes disparaissaient et qu’elles répondent oui, elles laissent entendre que l’orientation sexuelle est un choix. Ce qui n’est pas le cas. Elles rabaissent le combat de milliers de personnes qu’elles prétendent défendre. Elles laissent également entendre qu’une vie sans partenaire sexuel (et non sans sexe) serait si intolérable qu’elles changeraient donc d’orientation sexuelle. Et ça se plaint en parallèle que l’homme n’est (selon elles) qu’un prédateur qui ne « pense qu’à ça ». Je pars peut être trop loin mais pour moi « changer d’orientation sexuelle » (ce qui est selon moi impossible) c’est quand même hyper fort ! Et ça se dit intelligentes... Je devrais sans doute juste arrêter de chercher à comprendre...
Surtout qu'elles ne parlent que des 3 choses que le présentateur disait: soutien gorges, règles et maquillages. En aucun cas elles parlent de ce qui est logistique et propre à la survie: nourriture, hygiène/santé, gaz, électricité, eau, etc. Elles vivent dans leur petite bulle bien confortable, tellement confortables qu'elles sont obligées de s'inventer des problèmes pour se sentir exister et se victimiser dessus. Elles parlent pas de la perte de leur père, frère, cousin, fiancé, mari, amant etc...
Oh et pour bien évidement mettre en avant tes propos, que l'on soit bien d'accord si toutes les femmes sur Terre disparaissaient, les hommes ne "changeraient" pas d'orientation sexuel, en tout cas je parle d'homme simplement hétérosexuel n'ayant aucuns doutes sur celle-ci.
C'est drôle ce scénario cela me rappel le manga World end's Harem dans lequel seul quelques hommes ont survécu à un virus. C'est un manga ecchi (érotique) qui ressemble à un fantasme pour homme en fait puisque les survivants n'ont que l'embarra du choix pour copuler. Mais finalement le héro va trouver un remède à la maladie et sauver les nombreux hommes cryogénisés. Ce qu'il y a de drôle dans ce manga c'est qu'à la fin on apprend que c'est une organisation féministe et lesbienne américaine qui a créé le virus et organisé le génocide des hommes :) . Le japonais ne sont pas de grand wokiste et ils ont bien raison . On remarquera que dans ce débat pitoyable que tu nous montre qu'aucun protagoniste n'a soulever le problème de l'effondrement démographique . Ils n'ont pas l'air de comprendre que si l'espèce humaine comprend deux sexe c'est pour permettre la reproduction. Sans homme où trouver le sperme pour faire des enfants? L'effondrement économique et les pannes électriques auraient probablement raison des quelques banques de spermes qui existent et faire des inséminations artificielles qui fonctionnent n'est pas si simple. Mais de toute façon ils ne donnaient pas l'impression de parler de leur sujet, mais simplement de répéter leur mantra et leur propagande. Ils ne parlent d'ailleurs quasiment pas du scénario, de la réalisation ou des acteurs, ils s'écoutent parler. Que le CNC finance ce genre d'ineptie montre qu'il faut probablement démanteler cette institution.
Le problème c'est que des scientifiques sont contre nature, ils veulent permettre aux couple de même sex d'avoir des enfants (sans parent biologique du sex opposé). Et il ont réussi avec des souris mal (sauf qu'il fallait une femelle pour porter l'embryon) Donc il reste juste a créé l'utérus artificiel.
@@yurigagarine6998 Beaucoup ne s'en rendent pas compte... Vu que le chauffage, l'eau et la bouffe sont disponibles en appuyant sur un bouton ou un écran de smartphone...
@@GaylordBonnafous Quand les femmes se mettent à jouer les garces ,lors d'un divorce par exemple , mais pas que , elles savent très bien faire sans se forcer !!
@@garanceternoir8286 soyez des hommes pas dirigés par votre kekette, à abandonner vos enfants pour des minettes et peut être que les juges vous accorderons la garde si vous en faite la demande! Car oui bcp d ' hommes n' en font pas la demande, pour revivre leur jeunesse et devant les copains ils se victimisent !
@@inamodja Je ne peux pas être dirigée par ma quéquette comme vous dites si élégamment , puisque je suis une femme , et je ne retire pas un mot de mon post auquel vous répondez , vous avez l'air fâcheusement de mauvaise foi , vous prenez votre cas pour une généralité , peut être et vous avez tort ! J'ai connu et je connais encore des pères qui souffrent de ne pas voir leurs enfants et ce ne sont pas eux qui ont abandonné le foyer mais bien ,les femmes qui ont levé le pied et font des chicanes à tel point qu'il faut passer par la gendarmerie si il y a 5 minutes de retard ( après 350 kms un dimanche soir ) Vous pensez ce que vous voulez , mais moi je dis ce que je vois , les femmes sont loin d'être toutes des saintes !
"La première conséquence de cette dystopie serait la peste, le typhus et le choléra. C'est à dire de vraies épidémies elles, hein! Pas des épidémies orchestrées..." Merci Stéphane, du fond du cœur, merci.
Pas mieux. Cette remarque me confirme, s'il le fallait, que M. Edouard est très lucide et sait reconnaître le mensonge, la propagande et la manipulation quand il en voit, à échelle individuelle ou collective.
Éboueurs chauffeurs techniciens de maintenance etc... ont été ma première pensée avant que tu n'y arrives, et c'est absolument comme ça que ça se passerait. Le féminisme réclame de la parité SAUF à l'arrière d'un camion-poubelle ou pour étaler du goudron sur les routes par 45 degrés en plein été ou plus (je vis en plein sud de la France et tu n'imagines pas comme je respecte ces gars-là parce que ne serais incapable de faire ce qu'ils font sans pleurer ma mère au bout d'une heure). Ah puis leurs conneries épilation soutif c'est insupportable, il faut juste savoir choisir ses soutien-gorges pour que ça soit aussi confortable que des charentaises, sans compter que quand tu as une poitrine lourde le ballotement est douloureux, donc hommes ou pas, team soutif forever.
le seul truc pertinent est que si le scénario de la disparition des hommes venait à se réaliser, ils seraient les premier à être surpris que le monde s'effondre alors que d'autre (plus terre à terre) aurais anticipé le pire. Cela prouve qu'une bonne portion de la population "aisée" sont trop privilégié et dans un confort aveuglant pour ne serait-ce penser que le vrais danger n'est pas leurs sourcils scénarisée qu'ils projettent sur le tant dénoncé "patriarcats" mais la survie d'une espèce.
Elles ne se rendent pas compte que plus d'hommes= plus de chauffage, plus d'eau courante/potable, des étagères vides dans les hypermarchés en 10 jours max...
@Téléspectre Je vois mal les "cerveaux" autour de cette table survivre si l'on supprime un sexe sur l'intégralité du reste de la population (je vois déjà mal comment ils survivrons sans l'argent du gouvernement venant des taxes imposé sur le peuple) sur mon premier commentaire, il y avais deux grosses idées. 1: Leurs visions des choses est déconnecté de la réalité par le simple fait de voir le scénario d'un œuvre initialement pensé comme une dystopie en tant qu'utopie. La majorité des emploies physiques salissants, dégradent et/ou dangereux, malgré qu'ils soient nécessaire au bon fonctionnement d'une civilisation est occupé actuellement en très grosse majorité des hommes (et non convoité par les femmes malgré tout ces demandes de cotas femme/homme UNIQUEMENT sur les travails dite "haut gradée" de la part des dites "féministes"). 2: Leurs soucis de soutien-gorge et/ou de préférences sexuelles pendant un scénario apocalyptique sont des préoccupation de bourgeois n'ayant pas de sens des priorités alors que du coté du peuple de la classe ouvrière (qui permet au pays de fonctionner) les préoccupations seront d'avantage "aurais-je assez de nourriture pour tenir le mois".
Je suis d'accord avec la plupart des points que tu abordes dans tes vidéos, j'aimerais toutefois contredire celui du soutien-gorge. Pour raison de santé je n'en porte plus moi-même depuis plusieurs années et je n'ai jamais porté d'importance au côté apparence de "pommes qui tombent", en revanche le regard masculin ET féminin peut être invasif et destructeur. Notamment parce que la plupart des vêtements féminins sont fait pour être léger et à ras le corps. Aussi, à titre personnel, je pique dans la garde robe masculine désormais, à cause de réflexions comme "ça va choquer les enfants" "couvre toi" "tu vas déconcentrer les garçons" ou être qualifiée d'indecente avec un col roulé 🤷♀️ Je ne sais pas dans quelle mesure s'étend cette expérience personnelle, pour en avoir interrogé par la suite mon entourage féminin je trouve que ce discours revient assez souvent, et étonnement, les pires réflexions viennent d'autres femmes 😂
Vous êtes magique, il faudrait avoir un petit Stéphane Edouard portatif quand je vais dans certain(s) repas Familiale. Je pense que pour la peine je serais euphorique et le premier levé pour y aller. :D
Le seul moment ou les "beaufs" qui ne sont que des paysans dignes et honorables mette de la musique "forte" en publique, c'est lorsqu'ils sont chez eux dans les campagnes, et c'est fort agréable.
"on peut pas supprimer les mâles" cette phrase m'a glacée le sang, la pensée qu'on puisse dire l'inverse est inimaginable, quant à la table rase, je me revois étudiant de Philo avec un bouquin devant moi, mes cours à droite, d'autres ouvrages à gauche et deux gros dicos devant que j'étais naif! il suffisait donc de tout bazarder pour trouver la vérité ultime en tout cas je comprends maintenant que 1+1+1+1=0 QED.
Concernant la disparition de tout les individus mâles de la terre et leur impact sur la société, je suis totalement d'accord, étant donné que je travaille dans un abattoir (bovin), j'ai déjà pu voir, à l'échelle de mon équipe, du moins, la répartition homme-femme dans ce métier. Nous sommes approximativement 34 dans le service où je suis, et il n'y a qu'une seule femme.
Fun fact : tu as tort car la série était annulée avant même sa première diffusion, donc bien avant de pouvoir constater si elle était bien reçue ou non par le public. En voici les raisons principales : la première, la série est dans les cartons depuis 2010 et a déjà eu un coût suite au pilote d'une première équipe qui n'a pas trouvé grâce aux yeux des producteurs. Le projet a donc été repoussé et remanié par une autre équipe. Concernant la seconde raison, vous savez tous ce qui a perturbé tous les plannings ces deux dernières années : le (ou la si vous voulez suivre le raisonnement de l'académie française) covid 19. Retards, contrats obsolètes, lieux de tournage indisponibles, dates à respecter malgré tout le bordel ambiant, bref, des frais et toujours plus de frais. Résultat, le diffuseur a préféré terminé la saison en cours (qui avait déjà coûté de l'argent) mais ne pas renouveler la série car quand un projet est à perte avant même sa sortie, vous pensez bien que ça ne donne pas envie d'y injecter à nouveau un budget. Tout ça pour dire qu'il vaut mieux vérifier ses informations plutôt que de croire vrai des on-dit de commentaires youtube. Du coup je vous encourage à regarder si je rapporte des faits réels ou non plutôt que de me croire sur parole.
C'est complétement con leur délire sur l'épillation. Moi maintenant je vais arrêter de me raser et me tailler la barbe, parce que j'ai la flemme quoi et puis tant pis si on me dit négligé. C'est qui ces femmes pour juger qu'un homme avec une barbe non taillé c'est pas beau ? C'est misandre, oui madame, parfaitement !
Perso j'ai arrêter de me couper les cheveux car j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur. J'ai la barbe et une tondeuse histoire d'égalisé car c'est un peu le bordel sinon et surtout galère quand les poils de la moustache finissent par se mêler avec la nourriture.
@Erratum je suis d'accord, pourtant c'est pas ce que dirait certaines féministes. Mais oui, hommes gros (par "gros" j'entends "en sûr poid) ne sont pas courant dans tout ces trucs de "body positif". Après, tant mieux, je trouve déjà ça malsain de montrer comme normal et jolie des femme en sûr poids Parce que le sûr poids c'est pas une juste une caractéristique physique, c'est aussi une maladie. Enfin moi perso, je trouve pas ça très... bénéfique pour la société, dirais-je. Après on se lance dans des débats et tout, donc je m'arrête là.
En tant que mâle blanc, français et cinquantenaire, il est vrai que ces derniers temps je sens comme un pointeur laser sur ma nuque..... Très bonne videoscopie !!
Bravo Stéphane merci de nous réveiller, ton intelligence nous fait du bien, ton langage soutenue nous enrichie car tout autour de nous il n'y a que médiocrité et bassesse. Auparavant on essayait de s'élever intellectuellement, d'être quelqu'un de plus instruit plus intelligent et tout cas pour ce qui en avait conscience. Mais aujourd'hui seul les nulles sont mis en avant, quand je vois ce qu'on nous vend comme l'avenir cela me fait gerbé. Encore un grand merci d'un patriote qui aime son pays et son histoire et qui ne supporte plus de le voir salis, bafoué ,humilier et surtout remplacer. J'habite dans l'Oise en Picardie et pas en haute de France on nous pas laisser le choix mais nous sommes des picards et le grand remplacement à commencer en 1990 Creil les 1er femmes voilé. ICI elles sont partout voilé, française ou pas au volant pareil même si leur voile les empêche de bien conduire (angle mort)
Alors là tu es magnifique : jamais tu n'as été aussi juste dans tes analyses. En plus tu recommandes Ravage qui est le livre qui a le plus marqué mon adolescence.
Bravo Stéphane pour ta capacité à supporter ces vidéos indigentes ultra-wokistes. Les quelques extraits que tu passes dans ton analyse sont tellement affligeants que je ne pourrais jamais les regarder.
il faut s'ouvrir et regarder ! Essayer de comprendre les autres est toujours important. C'est un exercice difficile mais le temps d'une vidéo, c'est toujours intéressant quand on a une écoute active. Après j'avoue, je me suis vraiment arrêté qu'à une vidéo... impossible d'en regarder d'autre mais c'était intéressant à analyser
@@christophem.1559 en quoi était-ce intéressant ? Parce que mis à part de la négation de la réalité je n'ai rien vu ni entendu " d'intéressant " dans cette vidéo. Intéressant n'est pas un argument viable. Regarder ce genre de bouse ne prouve qu'au CNC qu'ils ont bien fait de leur donner du flouze. Donc non. Rien n'est à garder dans cette vidéo, strictement rien.
J'aime bien la façon de parler de l'orateur Stéphane, ça me rappelle Alain Soral en version jazz, tandis qu'Alain Soral est plutôt punk (d'ailleurs c'est lui-même qui le dit). Donc, concernant l'analyse, je trouve qu'elle est juste, et en même temps humoristique dans le sens de l'ironie et du sarcasme, ce qui n'est pas déplaisant. Bien à vous.
Je suis tellement en accord avec votre analyse que je me faisais simultanément, intérieurement les même remarques . Je trouve toutefois dommage que vous excluiez d emblee les prolétaires et les bronzés. Etant des 2 catégories je peux vous assurer qu'on est beaucoup a ne pas nous être fait endormir par toutes ces propagandes victimaires ou de déconstruction.
malheureusement si , beaucoup parmis les maghrébins africains sont dans l'hystérie SOS racisme , anti france , et je suis d'origine maghrébine , je le sais trés bien j'ai grandi avec ca .. sauf que moi et quelques autres avons réussis a desinstaller les logiciels feministo - gauchiste. On est pas nombreux a avoir ouvert les yeux .. D'ailleurs qui a la reputation d'etre les femmes les plus vulgaire en France? malgré leurs religion stricte mh? j'te laisse reflechir . Si ya bien une communauté frappé de plein fois par l'hyper liberté et le feminisme c'est bien la communauté maghrébine. Prends n'importe quel transport , va en ville, tu vois toujours les memes types de meufs a moitié a poil , parlant trés mal avec leur bouche , voilée ou non d'ailleurs...
Tout ça me donne envie de voir une analyse en profondeur des 20ans de Koh Lanta par Stéphane. Quand F se saborde encore et encore, pense se faire confiance et se trahit, pendant que H regarde en secouant la tête.
@@gabrieldevynck1370 Sam : Je voudrais donner le feu aux filles Coumba : On a à manger, on a à boire, on a une cabane, on a le feu, qui a dit qu'on avait besoin des mecs ? Sam : Ah bon... Au temps pour moi...
Tu parles de " Ravage" de Barjavel,il faut parler aussi de "La nuit des temps" et surtout "Le grand secret". Un autre livre que j'ai lu en 1981 à l'âge de17 ans mais qui n'est pas SF mais que j'ai adoré " Les chemins de Katmandou"👍
la série Y est accessible en streaming gratuit. J'ai visionné quelques épisodes. Le monde sans hommes n'y est pas décrit comme un paradis du poil non épilé, du nibard qui pendouille et de la lesbienne enfin épanouie. Pour ce que j'en ai vu c'est assez réaliste: ce sont des furies qui s'entre-tuent, les centrales nucléaires sont à l'abandon, il n'y a plus ni énergie ni nourriture, rien ne va plus dans un monde où on n'a pas du tout envie de trainer. Si l'on admet l'hypothèse de départ et si l'on exclut la traditionnelle propagande LGBT obligatoire incarnée par le bon trans et la lesbienne savante, la série est plutôt bien amenée.
L'hyper égocentrisme se concentre sur le nombril et bien sûr par extension sur l'appareil génital et la poitrine, effaçant de se fait tout autres formes de considérations...
On conçoit j'en que penses-tu qu'ils ont les hommes en supprimant en de sexe ça signifie que l'humanité ne peut plus reproduire donc ne reste qu'une seule et unique génération ... Et comme l'a dit stéphane Édouard Les femmes son absence de est de force et des métiers techniques donc comme ils font 24 heures pour qu'une centrale nucléaire ou thermique explose si on lâche pas la pression et je parle pas des barrages hydroélectriques et aussi sous la pression vont exploser et que personne n'est là pour les arrêter et s'occuper de la maintenance ...bas un mois tout casser, avant qui est plus rien de vivant sur la planète !
Ils parlent pendant les premières minutes des conséquences d'une disparition soudaine de la totalité des hommes, et juste après ça parle épilation...il y avait pas mieux à développer comme premier argument? Je pars vomir et je finis la vidéoscopie avec grand plaisir!
Un monde sans homme. Bien sûr. Certaines de mes ex ne pouvaient même pas passer un jour sans m’envoyer un message, mais elle sauront vivre sans nous. On y croit.
Ce qui me fait sourire c’est que vers 40:00 dans cette tranche ils nous disent que les femmes prendrai la place des hommes militaire ( ok ) pour continuer à faire la guerre , alors que plus tôt ils nous parlent d’ennemis commun ( l’homme ) est que par conséquent il n’y aurai plus besoin de faire la guerre de par le disparition. De plus il ne se pose pas de réel problème comme ( comme mnt faire survivre l’espèce humaine sans homme est les spermatozoides
J'ai bien aimé le développement de 30 min sur l'épilation, et la réponse sur les guerres "p'tet ben qu'oui y en aura toujours". On a des réflexions de peuple pacifié ou la pilosité féminine est un sujet majeur de société, plus que la famine, les épidémies ou les guerres qui ne font plus partie de l'inconscient collectif.
Déjà elles confirment un cliché : les femmes sont plus intéressées par leur physique que par des sujets comme la politique. Ensuite on voit bien qu'elles sont totalement egocentrées...
@@unkiwisauvage6441 c'est marrant parce qu'au final l'épilation ne nous concernent que nous (personnes dont on reproche cette non épilation) , hors il y a toujours des hommes pour donner leur avis, plus qu'ils ne débattent du climat ou autre 😉 Et puis c'est vrai aussi que bien évidemment, on ne peut pas s'interesser à differents sujets comme l'épilation ET la politique 🤦🏻 Bref, quand on a pas subi ce genre de réflexions tout au long de sa vie, vaut mieux se taire ou essayer de comprendre ce que ça peut faire au lieu de toujours cracher sur les mêmes.
Ravage de Barjavel... Livre culte qui m'a marqué au fer rouge alors que j'étais encore adolescent. A l'époque on avait de bons professeurs de français, car c'est par l'école que j'ai lu ce bijou. Je vais le racheter, ça fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus.
@@GaylordBonnafous Surtout que si ça lui pose problème, elle peut faire des vidéos sans montrer sa frimousse. Nous verrons si elle fait autant de vues.
J'ai essayé une fois le "no bra" cet été sous une robe légère car je m'étais brûlée au niveau du décolleté en bronzant et porter un soutien gorge était désagréable. Je n'ai pas une forte poitrine et elle tient toute seule, mais mes tétons "durcissent facilement". En l'espace de 30 minutes à l'extérieur, pas un homme n'a remarqué, par contre je me suis pris des regards mauvais de la part de femmes, des espèces de ayatollah du téton apparemment..
@@aleksandra9555 exactement. De toute façon, le féminisme a été créé par des femmes laides/lesbiennes/frustrées qui ne supportent pas qu'une femme féminine soit regardée par un homme.
Je suis d'origine Africaine mais élever en France je trouve ici les gens sexualisent à mort les seins x) en Afrique tu peu voir des boobs oklm peut être pour ça que ça me fait pas le même effet.. Les femmes entre vous c'est grave x) De plus j'suis née en 90 et toute ma jeunesse y avait des femmes seins nu à la plage (tout le monde s'en foutait) Aujourd'hui c'est mort
C'est l'enrichissement culturel des pays occidentaux qui met généralement du rap ou du hip-hop fort en publique. Mais ca peut-être également des étudiants bobos qui mettent leurs musiques du monde ou expérimentales dans les enceintes JBL. Dans tout les cas ils ont une absence invariable de savoir vivre / de bonnes manières.
J'ai pris un coup "petite caboche de gauchiste à hoodie" moi qui en porte au fit ou pour chill à la casa... Je crois que ma déconstruction a commencé, paix à mon âme.
Pas sûr qu'un vêtement définisse ta personnalité, surtout un sweat aussi banal... Va falloir prendre un peu de distance avec les propos de Tonton Stéphane ;)
Comment veux-tu, cher Stéphane, qu'on achète tes masterclass quand tu nous en offre une chaque semaine sur UA-cam?! Je suis médusé par ton aplomb et par l'efficacité argumentaire redoutable dont tu fais preuve dans ces vidéoscopies... C'est jubilatoire! Merci!
Ça aurait été drôle. Elles auraient piqué des scènes, se seraient moqué des hommes comme quoi on pourrait pas vivre sans elles. Sans oublier qu'on est les 2 faces d'une même pièce. L'un ne pouvant vivre sans l'autre.
Le petit Nevert était une victime à l'école qui a juré depuis de déconstruire une virilité qu'il n'a pourtant jamais eu. Plus manifestement, il cherche à rabaisser le reste des hommes à sa propre médiocrité.
Les premières minutes sont dingue, je suis totalement d’accord avec Stéphane, je me rase mais pas comme une acharnée deviner quoi les seuls personnes choquée on été mes collègues (on est une majorité de femmes) et pas mon conjoint. Pour les soutiens j’en met jamais et mon conjoint sent fou mais royalement mais collègues ho mon dieu. Le constat final mes muscles en dessus travail plus, mes seins on une forme de seins et sont plus ferme que les seins de mes collègues qui mettent des soutiens tout le temps. Profitez de votre vie vous êtes les seuls qui vous mettent des barrières
En effet, nous n'en avons rien à foutre de contrôler comment vous vous habillez ou autre délire féministe. Les hommes n'imposent rien aux femmes, elles le font très bien toutes seules.
@@TT-xd2fu tu sais, Célestin, c'est pas parce que des gens travaillent dans un confort relatif qu'il faut être aigri. On dirait que les Français de 2021 veulent punir tous leurs congénères.
Des mecs qui disent que l’ennemi c’est l’homme ils ont pas l’impression de scier la branche sur laquelle ils sont assis ? Incroyable ... il faut défendre votre steak un peu les gars, l’instinct de survie c’est de savoir se défendre, au nom de la moralisation vous avez tout abandonné ...
0:00 On est impartiaux, mon banquier et moi
4:55 Qui pour livrer Showroomprivé ? Et Cosmo ?
8:46 L'éternel retour du frivole 🤷🏼♀️
16:27 Viens sur mes genoux, Timothée
22:32 Sociologie du mélomane de rue
27:17 "Il faut voir ce que l'on voit" Péguy. Exit nos hommes... et ensuite ? 🏝
33:58 Perso, je m' permets de penser que... bah voilà quoi
37:14 "Ils activent, ils augmentent leur poids au lieu de se rendre légers" Céline
M. Édouard permettez moi , un homme qui pèse 50-60kg en gros qui est ectomorphe , de quoi est-il coupable ? On ne se prévoit pas de sa morphologie . J’aime comprendre .
On voit bien que c'est très difficile de différencier le neofemminisme du wokisme
judge me by my size do you ?
Bonjour Stéphane
Pourquoi toujours s’attaquer à des vidéos médiocrissimes?
A quand les vidéos pour décortiquer et démonter des Paul B. Preciado, des Donna Harraway, des Mona Chollet (cheffe de file des sorcières qui commet un nombres « d’erreurs » (de mensonges ) historiques incalculables )?
Ce sont eux les véritables penseurs et influenceurs de cette déculture
Votre niveau de réflexion et de langage - blagues redondantes sur la taille et le physique mises à part - serait plus utile dans des sphères intellectuelles un peu moins rasantes . Combattre l ennemi véritable et non sa chair à canon
Dans cette vidéo, ils ont abordé toutes les conséquences possibles d'un monde où il n'y aurait plus un seul homme, et que des femmes... Ils en ont oublié une seule, et pas la moindre : la reproduction.
Quatre enfants de 6 ans, autour d’une table, évoquent un monde sans parents : ce serait génial, on pourrait manger des bonbons toute la journée et on serait plus obligés d’aller à l’école…
Surtout que le deuxième à partir de la gauche l'a dit : plus d'hommes et les femmes se transforment en sauvages qui écouteraient la musique sans écouteurs, son à fond..
--> Donc les hommes sont la pour tenir les femmes sur les rails, sinon c'est la débandade.
L'histoire qui en a été fait en film...
Un peu comme a la Peter Pan ...version non Disney :-)
Ya un bouquin dans le genre, des enfants sur une île déserte. Et ben très vite ils passent leur temps à se battre et à être cruels entre eux. Sa Majesté des Mouches, ou Lord of the Flies en Anglais. Je ne me souviens plus de la fin
@@Atrux1 la majesté des mouches.il m'a trauma quand jetais petite.
Ce qui me rend le plus triste dans cette vidéo, c'est qu'à aucun moment n'est adressé la question du deuil. Ces gens parlent de la disparition des hommes comme si ils n'aimaient aucun être masculin sur la terre. La disparition des hommes, ça veut aussi dire la mort de nos pères, de nos frères, de nos oncles, de nos maris, de nos fils, de nos neveux, des nos animaux de compagnie mâles aussi. Ce serait un deuil et un choc, au niveau émotionnel, absolument atroce, toute la population féminine serait en deuil de plusieurs êtres chers, ce serait atroce. Il y aurait sûrement même des suicides de masse. Si cela devait arriver, je ne serais pas en train de me balader sans soutien-gorge, ça je le fais déjà de toute façon, je serais recroquevillée chez moi en hurlant de douleur face à la mort de mon père, de mes deux frères, de mon meilleur ami, de mon conjoint, de mes deux animaux de compagnie, et de toutes mes connaissances. Je serais complètement incapable de fonctionner pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Je ne comprends pas qu'on puisse imaginer la disparition de la moitié de la planète sans imaginer la détresse que cela impliquerait
La bd en parle. La premiere chose constatee dans la bd que la plupart aurait lobé est:bon une epidemie a tue tous les males, on fait quoi des corps? Ya urgence pour eviter les maladies mais il y a une profonde complainte a la disparition des disparus. Beaucoup se suicident, se drogent se mues dans un silence complet, s isole, etc. La bd traite plus bien la situation. C'est pour ça que je suis très curieux de l'analyse de Mr Édouard.
ce sont des extraits d'à peine 2 minutes au total sur une vidéo de 27 minutes, j'imagine bien qu'ils n'ont pas parler que de ça. Les passages ne sont pas pris par hasard :).
Sensation en fait de buzz si tous les hommes sont morts même si il en reste un seul ...il ne reste qu'une seule une générations l'humanité !
Mais faut pas s'inquiéter parce que comme 99 % des femmes ne sont pas attirer par les métiers technique ....et bien à toutes les centrales nucléaires thremique ou même les barrages, tous
exploserons dans les 24 heures..
du fait que personne était relâché la pression, et ne sache les mettre tout simplement arrêt !!!
@@saturnalien_5291 je crois que tu as mal compris le sens de mes mots. J'ai dit "incapable de fonctionner" pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines. Ce que je sous-entends par là, c'est que je serais incapable de me lever, de me laver, presque incapable de même me nourrir pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines si cela arrivait. Par "fonctionner" j'entends "survivre" : se lever, se nourrir, être un minimum actif pour sa survie. Ma survie dépendrait dans cette situation aussi de la réaction des autres femmes. Si ma mère vient nous chercher immédiatement, moi et ma sœur, si elle ne vient pas me chercher, si aucune organisation ne prend forme, bref il y a trop de variables pour savoir précisément ce qui va se passer. Oui, peut-être qu'on survivrait en fonctionnant comme des zombies pendant des années, c'est une capacité que beaucoup de femmes ont, et qui techniquement nous permet de fonctionner, mais de là à se remettre intégralement d'un choc pareil, je ne sais pas si ça serait possible. Et de toute façon ça n'aurait pas de sens, en tant que dernière génération d'humains sur cette planète. C'est dur à imaginer, et franchement, si je ne peux pas affirmer que je mourrais d'un choc émotionnel, tu ne peux pas non plus affirmer le contraire, tu n'en sais rien.
Ensuite, tu en parles comme si se battre pour survivre après un choc pareil était une mauvaise chose. Je ne sais pas si moi j'en serais capable, mais je ne vois pas en quoi c'est un trait négatif que d'être capable de survivre le plus longtemps possible. Je ne comprends pas pourquoi tu y mets une teinte négative? Est-ce que c'est plus lâche ou plus chevaleresque de se suicider immédiatement à cause du choc? Est-ce que c'est plus courageux de se forcer à survivre, au moins pour offrir quelques années aux bébés et aux petites filles qui seraient encore présentes avec nous? On m'a souvent dit que se suicider était une marque de lâcheté et non de courage, et pourtant tu sembles présenter les dernières forces de survie des femmes dans une telle situation comme quelque chose de profondément vile. Je le comprends mal
@@doctorsun4970 99% des femmes ne sont pas attirées par des métiers techniques quand elles ont le choix. Mais là, on parle d'une situation hypothétique dans laquelle exécuter ces tâches en irait de notre survie. J'ai travaillé en usine un été et la majorité de l'équipe travaillant sur les machines étaient des femmes. Il n'y avait qu'un seul homme qui faisait tourner les machines, un homme chef d'atelier mais qui travaillait rarement sur les machines, et un homme qui s'occupait des dessins en vue des impressions et des impressions. C'était toutes des femmes d'origine étrangères, qui travaillaient ici parce que leurs maris avaient des petits revenus et qu'elles avaient besoin d'argent pour offrir un avenir à leurs enfants. Quand on a le choix, c'est une chose. Quand on a besoin de mettre de la bouffe sur la table et de se chauffer, c'est autre chose, et les femmes ne rechignent pas au travail manuel si elles n'ont pas le choix. On parle de survie dans une situation pareille
Curieusement la série "Y, le dernier homme" sur terre a été annulée au bout d'une saison ; comme quoi, un monde sans hommes ça fait pas plus de 10 épisodes.
Géniale la punchline 😂
Elle était déjà annulé avant même la fin de la saison
@@apocadero25 oui, annulée le 17 octobre alors qu'elle n'était même pas terminée et commencée le 13 septembre ; ça peut ressembler à une stratégie marketing comme une autre afin de faire lever les drapeaux arc-en-ciel et les madame Coffin pour buzzer un max vers une saison 2
@@deweynaoh9594: possible. Pourtant pas une mauvaise série ( et j'en ai regardé des nanars, à cause de mon penchant pour le "post-apo").
Le comic était bien par contre. Ça montrait que les femmes en faite arrive au point où elle réagisse exactement pareil à la haine, colère que les hommes. Mais bien entendus la californie et ses to show new féministe n’aide pas.
"Etre bien habillé, c'est un peu comme l'hygiène, c'est un truc de droite". J'adore, j'adhère
Pas forcément . le gaucho bobo. S'habille très bien en mode je me la pete aussi. ;-)
Cela dit on peut y dénoter une différence de leurs gouts de couleur et de tissus et leurs postures.
A une époque c était simplement être bien éduqué 😂
@@khaelamensha3624 De même. Génération des années 80 :-) après comme on dit ça a commencé a chier dans la colle
@@PandoraWolveCrow allez a l’usine ect…, avec un costard et tu réalisera qu’il va plus t’encombrer que autre chose.
Dans les années 80 les paysans mettaient pas de costard pour traire les vache pour allez au champs.
C’était le vieux pantalon en toile de jute le béret et les sabot.
La tenu dépend du contexte. Bien habillé sa ne veut absolument rien dire.
et franchement un costard c’est pas du tout confortable. c’est bien pour un mariage une bonne occasion ou un travail assis sur une chaise, même Macron ou Sarkozy il sont en short, t-shirt sur la plage…
Et c’est pas le costard couper a l’arrache en nylon de chez zara. un costard de bonne qualité, bien taillé sa coûte assez cher.
Tout personne normalement constituer sais qu’un rdv se fait pas en survêtement Lacoste/TN. tu te met deja une pénalité tout seul.
Rien a voir avec l’éducation, mais plutôt avec une forme d’intelligence, quand on a compris qu’en 2022 l’habit fait le moine. On peut se faire passer pour qui on veut, donner l’image qu’on veut.
Si il suffisait de porter un costard pour passer de trafiquant à politique sa se serais… pourtant on en est pas loin pour la majorité des gent crédule qui pense que l’habit fait le moine. moi sa convient bien. On peut prendre la majorité de la population pour des con et sa fonctionne visiblement.
Ouais, un truc de bourgeois qui n'a jamais travaillé de sa vie. Comme la forte majorité des droitistes.🤣
« Dans l’armée il y a beaucoup de femmes » énorme blague, dans ma section (armée de terre) il y avait 3 femmes et on était appelé la section de femme car justement c’est énorme, sur les 3 une seul tenait la route. Sans compter tout ce qui est mit à disposition pour faciliter la carrière des femmes dans l’armée, des cadres plus indulgent et moins d’épreuves à passer.
Et après ca veux l'égalité homme femme mais elles ne sont pas prêtent a faire les mêmes efforts physiques et psychologique vas savoir pourquoi j'ai envie de te dire
Quand mon frère a fait ses classes, il me disait que lors des marches avec sac a dos(volontairement lourds), les hommes finissaient par porter le sac des femmes car elles traînaient, et même après les avoir défait de ce poids, elles étaient derrière et pouvait abandonner avant la fin car c'était trop dur même sans sac.
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Lorsque j'était engagé dans l'armée de l'air. Dans mon stage de Fusco, 112 participants, 5 femmes, 2 à l'arrivée.
Completement d'accord avec toi
"une génération d avortons qui grandit dans un comfort suréaliste, et dans une abondance de technologies bienveillantes" tout est dit merci Stépnane
Le couillemollisme pure produit de la gauche bienpensante.
Question fondamentale : pourrait-on assurer la survie de l’espèce humaine? Non je déconne… Tu continuerais à t’épiler?
@@bertranddantier7018 Et allez ! Encore un qui ne sait meme pas de quoi il parle !C'est facile de tout mettre sur le dos de la gauche, mais si on en est la c'est surtout a cause du neo-liberalisme bien pensant (!) qui t' a bien manipule on dirait, apres viens pas te plaindre que les choses ne s'amaliorent pas ensuite, car tu as vote pour un monde comme ca.
Si ca te rassure de te mettre la tete dans le sable en collant au mensonge orchestre de toutes pieces par ceux qui te manipulent en te designant que la "gauche" est la cause de tout tes malheurs, tu ne peux t'en prendre qu' a toi meme.
Comme dit le proverbe : " Quand le sage montre la Lune , le sot regarde le doigt".
Franchement des efféminé
en effet parfaite analyse!
Il y a 15 ans j'ai lu Y le dernier homme très bon comics, a eu période où ce néo progressisme n'existait pas. Lorsque je les écoute, je me demande si on a lu le même bouquin. Effondrement des gouvernements, de l'armée, racisme exacerbé, etc. Y: le dernier homme est tout sauf une utopie féministe. Et en 10mn, ils ne parlent que d'épilation et de soutifs... Je n'ai pas de mots.
Je penses qu'ils parlent eux de la série non ?
@@jean-baptistebroussard6539 peut être, mais il faudrait préciser vu que 2 minutes avant il dit avoir acheté et lu les 5 tomes et en avoir parlé dans une chronique.
Racisme exacerbé ? Dans le livre, qu'est ce qui le déclenche ?
@@NickM_FirstofHisName Oui comprend pas, les racistes ne sont-ils pas uniquement des hommes blancs hétéros ? Si ya que des femmes, plus de racistes, logique !
Comme quoi meme avec une histoire bien réfléchie les féministes sont incapables de réfléchir hors de leurs illusions.( Lol mr edouard dit la même chose au même moment)
Disparition des déménageurs, des éboueurs, des plombiers, des mécaniciens, des métiers de la construction, de la videoscopie et oui parce que Stéphane est un homme😉
De 99% de l'univers scientifique
Même si toutes ces professions dévalorisées socialement sont essentielles à notre survie... en premier lieu c'est la disparition des flics qui entrainerait la disparition par les flammes des grandes villes de ce monde en 72 heures. Qu on les aimes ou pas.
Stéphane Edouard m'énerve, il est grand, arrogant, se prélasse en Italie, réussi ce qu'il entreprend, mais je reviens chaque fois regarder ses vidéos. Ça doit être ma part F.
@@benichou7514 Les femmes flics fausses blondes d'1M50 avec une queue de cheval sont les pires. Elles sont l'avenir de la pomilice française
Qu'est ce qui te permet de dire que c'est un homme ??? 🤣
"L'île des femmes de Koh Lanta"
Très bon exemple. Sans vouloir trop spoiler, les deux premiers épisodes de la dernière saison de Koh-Lanta se sont déroulés avec des équipes non mixtes. Résultat, les femmes ont fait n'importe quoi sous la bannière du girl-power, ont fait preuve d'un sexisme abherent, et se sont auto-detruites
Y'a qu'à voir comment les femmes parlent de leur homologue lorsqu'elle part pisser. Et on a compris à quelle point la Fidélité n'existe pas dans leurs gêne...
Les hommes ont fini comment ?
@@fransengherre7098 Actuellement il y a trois hommes en demi finale, toutes les femmes ont été éliminées
@@fransengherre7098 Les trois finalistes ont été des hommes. Quatre hommes sur cinq candidats étaient en demi-finale et non trois.
En même temps elle ce sont autodetruite toute seule....
Ce mec et l’Observateur m’ont réellement permis de voir le monde différent. Merci infiniment pour ce contenu.
Il te manque Greg Toussaint
Mon frère, tu ne le trouve pas raciste et profondément méprisant?
@@jeromebelobo9258 le "mon frère" veut dire de facto que tu es toi-même raciste parce que tu impose une différence entre les noirs et les autres. Si tu adoptes ce genre de comportement ou de parole, il ne faut pas se plaindre que des gens soient "racistes" avec toi.
@@Riksei1 n'importe quoi !
@@Riksei1 qu'est-ce que tu sais de la culture noire, toi, chez nous, on le dit un peu comme "gars", souvent je dis "l'ami" aussi. Alors quand on ne sait pas, on se renseigne. Maintenant bouge.
Stéphane Edouard est le plus grand youtubeur français du monde de tous les temps 👑
[Ce commentaire est sponsorisé par youtube et Stéphane Edouard]
Excellent 😂😂
Génial tu m'as tué 😂😂😂
Chavernac: combien pour un commentaire dithyrambique à mon endroit?🤩
@@Artistophane Chaque chose en son temps : laisse-moi d’abord te parler de mes généreux amis de l’UPR...
@@chavernac: " asselined"?😅😱😁🤩
Cela m'étonne que Stéphane n'ait pas relevé l'emploi systématique du mot «mâle» pour désigner les hommes, tandis qu'à aucun moment ils n'ont parlé de femelles pour désigner les femmes. Il me semble que c'est à relever, car si aux États Unis «male» et «female» sont très courants pour caractériser les individus, ce n'est absolument pas le cas dans la langue française, qui réserve la mention de mâle et femelle au monde animal, dont l'être humain se distingue. Par souci d'équité, j'emploierai donc le mot «femelle» pour désigner la femme, dés lors que «mâle» sera employé pour désigner l'homme, et je ne m'inquiéterai pas que cela paraisse dégradant puisque l'usage semble devenu tout à fait commun.
Oui bien vu tout en essayant de jouer avec ce mot "Mâle". On a certainement tous compris que mini Akhenaton voulait dire qu'il y aurait plus ce mal sans les mâles. Il a presque osé ce jeu de mot.
Il faut se rappeler qu'un homme féministe a les meme symptome de fragilité qu'une feministe par son passé alors il prefere se refugier chez les féministes quitte à etre leur soumis et a fermer leur gueule dans certaine réunion reservé aux femmes féministes.
Soit c'est un anglicisme
Soit de la com :
*on répète le mot "mâle" pour influencer inconsciemment dans le sens mauvais
(digne du CNC)
Les humains sont des mâles et des femelles, à aucun moment la science ne réserve ces termes aux autres animaux (l'espèce humaine est une espèce animale, et plus précisément des mammifères, y a rien de dégradant).
Quand on voit une lionne, on ne dit pas "bonjour madame la lionne", ça reste une femelle. Donc le terme "femme" renvoie davantage au sexe social qu'à la biologie.
@@tirelipimponsurlechihuahua3788 Qui parle de "science" ? Nous parlons de société humaine, de langue, de culture, d'égards, de respect, de politesse, ... Les hommes et les femmes ne sont pas des souris blanches de laboratoire.
Stéphane Édouard, le type qui met des mots sur les intuitions que des types raisonnables comme moi peuvent avoir.
Pareil du côté des filles :) Merci Stéphane
Comme dit le " maître du logos" d’abord on trouve par l’intuition après on cherche par la réflexion.
Salut à toi, florianonairisitas!
C'est exactement cela !
tout à fait... et quelques part heureusement que le travail est réalisé car parfois quand je suis le seul à trouver cela bizarre cela me met le doute.
Franchement un monde sans hommes mais quelle horreur,
Messieurs vous êtes merveilleux. Je vous remercie d'exister, 💋💋💋💋🥰🥰🥰🥰
il faudrait faire passer le mot aux medias et aux autres filles maintenant car malheureusement l'écrasante majorité des jeunes femmes sont feministes misandre .
😍😍😍😘
Permettez que nous vous retournions le compliment !
pas tous; lol...la grande majorité ne sont pas merveilleux, du tout, tout comme les femmes d'ailleurs.
Merci à toi Saphire de ta lucidité, n’entre pas dans le dogme du feministan tu finirais par haïr les hommes, et par extension te haïr toi-même. Bonne continuation.
Ça me rappelle un tag qui traînait sur UA-cam il y a presque dix ans, où on demandait aux youtubeuses ce qu'elles feraient si elles étaient dans la peau d'un homme pendant 24h. La réponse était largement : "pipi debout".
C'est amusant, il y a peu j'ai visionné une émission américaine, où on voyait une femme présenter un accessoire en plastique ou caoutchouc, qui permettait aux femmes de pouvoir faire pipi debout.
La scène se déroulait dans un wc pour hommes, et quatre femmes filmées de dos s’exécutaient avec entrain, avec le propos très engagé de la féministe qui vantait le truc. C'est évidemment commercialisé, encore un nouveau secteur marchand créé.
J'ai beaucoup ri, bien sûr, mais ça prête à réflexion. Ça semble ridicule à la première vue, mais après tout pourquoi pas si ça vous facilite la vie. Par contre, l'impact de cette "avancée" sur la pensée et le comportement des féministes, ça risque d'être assez rock'n roll. Je suis très perplexe.
Cette vidéo est postée sur YT, désolé, je ne retrouve pas la ref.
@@Diomede-Lefort vu avec votre pragmatisme, ça fait réfléchir ! Merci de votre commentaire.
@@lemurlock4689 faut etre belle pr ça deja crois pas qu'on peut tout avoir hein
@@Diomede-Lefort D'un autre côté, si elles sont si féministe, il y aurait tout un paradoxe autour de cet accessoire. Elles seraient contente de pouvoir pisser debout comme les hommes et en même temps, elles se demanderait de quel droit ca serait a elles de changer leurs habitudes naturels plutôt que les hommes.
C'est curieux qu'elles aient pas chercher plutôt un accessoire qui fait plier la bipe entre les fesses pour faire pisser les hommes assis de manière réaliste ^^.
@@thesilencer8074 Excellent !
Je voulais réagir: "ce serait du nivellement par le bas", mais ça induirait qu'uriner assis (ze) a moins de valeur que le faire debout et j'aurais sans doute droit à l'ire d'un collectif féministe...
Une seule solution, comme je pense qu'aucun homme ne penserait à obliger une femme à faire pipi debout, nous nous devons de déclarer que l’Évolution est misogyne, c'est une grande découverte scientifique.
Et soyons méfiants, vous devriez supprimer votre commentaire, votre idée d'accessoire pour homme pourrait être reprise par un collectif quelconque.
« Être bien habillé c’est un peu comme l’hygiène c’est un truc de droite »
J’en ai pleuré de rire 😂😂😂
Je ne suis donc pas le seul lol
Et j'aime bien aussi la partie "la peste le choléra, de vraies épidémies, pas des epidemies orchestrées". Stephane edouard ou le mec qui dit les choses sans faire dans la dentelle, pas étonnant qu'ils s'entendent bien lui et Papacito. 👍👍
Je suis en transition, j'ai le portefeuille et les vêtements à gauche mais tous le reste à droite 😂
MDRRRRRRRRRRRRR
Je like toujours avant de regarder.
Aucun discernement.
Il me faut le séminaire.
commentaire culte
Haha, pas mal celle-ci !
Je ne vois pas le manque de discernement ici ... 😉
Pareil pour moi 😂
@@nostroman parce que quand c'est Stéphane, je me laisse aller à ma pente descendante.......
Les enceintes "roulante" qui dérangent les gens.. sont pour la plupart du temps portée par les jeunes racailles des banlieues.. grosses voitures allemande avec 4 sorties de pots immatriculé en Pologne ( locations) aussi.. la musique à fond , dans des mariages qui bloquent la circulation en énervant le prolétaire ..
Dsl. J ai grandi dans un quartier chaud à Lyon ou les codes étaient asser dur, le respect des grands, impossible de fumer une cigarette devant un grand ( moi 17 ans, le grand 25 ans ou plus )
Les coups à la maison par le paternel qui faisait les 3 huit.( j ai 45ans) .. on mettait aussi notre music à fond mais pas en dérangeant les autres.. )
Donc la population qui aujourd'hui dérange les gens ne sont pas le prolétaire simple...c est la racaille ..
Une anecdote vrai..
Je rentre chez moi épuisé, je prend le bus et le tramway car ma voiture en panne...une bande de jeune d environ 8 cons parlaient et criaient très fort avec des" nique ta mère ; avec fond de music rap. . Ca dérangeait TOUT LE MONDE.. ..personne à par moi s est levé pour leur dire de se calmer.. et cela 2 fois de suite. Le bus et tram blindé.. personne n à voulus leur dire : FERMEZ LÀ BORDEL !!!..
En tant qu ancien con de banlieue, je me suis affronté à ces 8 jeunes ( 16 à 20ans) tous des Black et arabes..
Mes arguments étaient qu ils avaient de la chance, un jour ils allaient tomber sur un gars qui vient de perdre son enfants.. ou un malheur de ouf.. et que ce gars ne parlerait même pas avec vous. .. il dormira le soir en prison, mais une de vos maman pleurera son enfants tué par un fou.. arrêtez de foutre le bordel en parlant mal.. et respectez les gens dans les transports.
Voilà mon commentaire vécu et réel.
La même du genre mais en bas de mon immeuble.
J'ai été courtois mais ferme,en leur expliquant que faire un "aquarium" alors qu'il y a des Gosses et des personnes fragiles et malades qui passent, nest pas très intelligent.
De plus, je ne suis pas si. Con pour appeler les flics de. Suite comme les gugus de français moyen qui appel police secours des qu'il voit une casquette.. 😂🚔
Bref : j'avais déjà déménagé pour ce genre de problème en l'occurrence.
Ça me fait toujours rire ceux qui disent “black” à la place de “noir” 😂 sinon t’as raison
@@maxmadden9613 ne pas appeler la police oui et non. J'ai eu le problème et j'ai pu discuter quelque fois avec des mecs pas trop cons mais 80% des types nous ont insulté direct ma femme enceinte a été menacée (je n'étais pas présent je précise ! Sinon...) etc. J'ai pris le parti d'appeler les flics les fois d'après et en fait ils n'avaient jamais de moyens ces *censuré *. Je me permet d'être grossier car ils nous ont pas loupé quand on est sortis de notre km j'ai perdu mes scrupules même si je respecte la fonction à la base et les fonctionnaires qui font le taf.
@@thomasa3945 ouai.. Je comprends.
Vraiment.
Pour ma part.. Le respect est une notion réservée à qui le mérite.
Le positionnement et l'intelligence n'étant pas de mise pour les gens de cette société.
Flics, soignants.. Peu importe les corporations.
Le respect n'est valable au-delà de la fonction que si la personne est respectable. Dans le cadre de la police pour moi le problème n'est pas de savoir si elle est raciste ou pas (faux problème inventé par les gauchistes). Le problème est de savoir si elle fait son boulot c'est-à-dire protéger les faibles contre la racaille. Avec la féminisation actuelle de la profession et le temps consacré à la bureaucratie excluant les interventions sur le terrain, on peut émettre quelques doutes.
Je n'arrive pas à m'imaginer un enchaînement de circonstance pouvant m'amener à participer à une discussion dont le sujet aborde la disparition dun groupe auquel j'appartiens sous un angle positif et que j'acquiece a cela. Le niveau de candaulisme est absolument fascinant
Des taux de testostérone constamment en baisse , aggravés par une propagande misandre constante, font ça.
@@thibaldus3 La "baisse de testostérone", je ne sais pas exactement ce que ça signifie concrètement. Ou bien est-ce une image pour décrire le déclin du concept de virilité ? Dans tout les cas je pense que cela n'est que la conséquence de quelque chose de plus profond qu'il est intéressant de tenter d'analyser.
Le concept de "morale de l'esclave" proposé par Nietzsche est très intéressant je trouve. La morale de l'esclave est essentiellement basé sur le ressentiment. Un groupe développe un ressentiment contre un autre groupe et l'entretient en simplifiant et exagérant parfois la situation réelle ainsi que l'histoire. Personne ne peut nier l'existence de ce ressentiment, quand nous voyons que des livres portent le titre de "Moi les hommes, je les déteste" (nous pourrions nous dire que c'est un simple titre accrocheur ne reflétant pas le contenu du livre, mais la lecture du résumé nous indique qu'il n'en est rien).
Nous avons donc comme base un ressentiment. Conséquence de ce ressentiment, le groupe se place dans une posture victimaire. Le fort devient mauvais et le faible devient bon, par simplification. Le groupe vient naturellement a fortement rejeter toute contradiction qu'il va étiqueter par des qualificatifs ostracisant. Psychologie oblige le groupe ne va plus questionner les faits sur lesquels il se base et ignorer les faits contradictoire.
Dans une société comme la France, ou l'ouverture d'esprit et la tolérance sont fortement encouragés, le groupe peut facilement répandre son idéologie. Nous avons d'un coté des gens voulant être "de bonne personnes tolérantes" et de l'autre un groupe avec une idéologie très arrêté, dont les membres sont très motivés. Une personne à cœur de se faire bien voir ne va pas contredire le groupe. Il va donc accepter et rationaliser. On en arrive a des individus sans aucun amour propre.
La force consiste à refuser le ressentiment et ne pas se plier aux menaces ostracisantes de ces groupes.
Etre fort, c'est pour moi dépasser le ressentiment et avoir des objectifs élevés. Si l'on est bloqué par le ressentiment, on ne fait qu'agir par réaction. En gros on n'envoie pas d'hommes sur Mars par le ressentiment mais par un objectif qui nous dépasse.
C'est donc je pense a la fois dangereux mais a la fois une bonne nouvelle. Dangereux car si toute la société se contamine, la société va s'effondrer. Mais une bonne nouvelle car finalement ce n'est pas tenable, il est donc fort probable que ces idéologies s'effondrent sur elles même car ne produisant rien de concret et surtout se refermant sur elles mêmes (nous voyons quelques témoignages de féministes disant avoir peur de parler car le moindre mot de travers, le moindre trigger warning oublié, peut lui causer l'exclusion du groupe).
Après je pourrai nuancer en disant qu'il est possible que ces mouvements apportent des améliorations à la société. Reste à peser le positif et le négatif (augmentation de la susceptibilité, fermeture d'esprit etc.). Mais de toute façon, il est nécessaire que cela ne soit que temporaire au prix du déclin de notre civilisation.
Bon excuse mon pavé lol ca m'a permis d'un peu mieux formaliser mes idées ^^ Le sujet est passionnant il y a énormément à dire!
@@biiiiiimm C'est bien fait, j'ajouterais sur la psychologie de groupe qu' Aristote nomme "les cités naturelles", dans laquelle se forme 3 types de gouvernements dont la tribu primitive reliée par les traditions.
"Qui remplacerait Booba"
"Aya Nakamura"
Je me suis évanoui
@@romanebelle Merci d'en convenir, ah, ah !
J'ai vomi 🤮
Et, accessoirement, disparition de l’humanité.
C’est vrai que l’épilation est vraiment le plus important. C’est hallucinant !
La PMA ! ! ! 🤗
T’inquiète pas, c’est le progrès
@@arnauda2489 il faut des spermatozoides pour une PMA!
Si les hommes disparaissaient....il ne resterait plus que quelques décennies avant que les femmes et donc l'humanité (faute de renouvellement des générations par la procréation) ne disparaisse.
@@darkviking57 pour l'instant
De mémoire une bonne partie de la recherche en génétique a pour sujet les cellules indiffeferenciées "souche" dans l'optique de redonner des organes à un individu
... imaginons que tu continues dans cet optique et tu passes à des corps complets : des clones.
Un Monde Sans Bourgeoises qui se font livrer leur repas gratuit UberEats par un Livreur mal payé c'est pas mal aussi non ?
J'adore le fait que leur première réflexion sur un monde sans hommes est "est-ce que tu continues à t'épiler?"
Moi ce serait plutôt: comment tu empêches la centrale nucléaire d'exploser?
Pourquoi exploserait-elle?
@@thomasmaonghuu3317 réponse sur le fil de discussion d'un com de "@Treka Double " plus haut
@@thomasmaonghuu3317 ptetre parceque l'entretien des centrales nucléaires est un truc ultra pointu, régulier et effectué à 99.99% par des hommes, comme toutes les choses risquées et dangereuse.
j'ai pensé la même chose xD
Les centrales nucléaires ont des mécanismes d'arrêt d'urgence donc elles n'exploseront pas (et même sans c'est très rare que ça explose), ils ne sont pas cons nos ingénieurs. Cela dit voici quelques idées sur un possible scénario réaliste :
1. Désactivation des infrastructures
Station Spatiale Internationale : Sans personnel pour surveiller, la SSI finirait par manquer de ressources essentielles. Les systèmes de vie seraient défaillants, rendant impossible toute forme de vie à long terme.
2. Pannes massives d'équipements
Satellites et communication : La défaillance des satellites entraînerait la perte de communication et de données cruciales pour surveiller l'état de la planète.
3. Accélération de la dégradation environnementale
Abandon des centrales nucléaires : Sans personnel pour gérer les réacteurs, ceux-ci risqueraient de subir des fusions, libérant des radiations qui contamineront de vastes zones, rendant certaines régions inhabitées pour des millénaires.
4. Perturbation des systèmes de santé animale et végétale
Propagation de maladies : L'absence de contrôle vétérinaire permettrait aux maladies de se propager chez les animaux domestiques et sauvages, entraînant des décès massifs.
5. Effondrement des écosystèmes
Surpopulation et compétition : Certaines espèces, comme les rats et les insectes, pourraient proliférer, perturbant les écosystèmes. La compétition pour les ressources entraînerait des extinctions.
6. Destruction des habitats
Déforestation et pollution : Les régions non gérées seraient soumises à des incendies, des inondations, et à la dégradation des habitats, ce qui limiterait les ressources pour la faune.
7. Conséquences à long terme
Érosion de la biodiversité : Les extinctions en cascade continueraient, et les écosystèmes deviendraient de plus en plus fragiles, menant à une perte massive de diversité biologique.
Conclusion
Sans intervention humaine, les systèmes s'effondreraient lentement mais sûrement, entraînant l'extinction de nombreuses espèces et, finalement, de toute vie sur Terre.
Je n’arrive vraiment pas à les comprendre. Quand ils parlent du fait que leur sexualité changerait si les hommes disparaissaient et qu’elles répondent oui, elles laissent entendre que l’orientation sexuelle est un choix. Ce qui n’est pas le cas. Elles rabaissent le combat de milliers de personnes qu’elles prétendent défendre.
Elles laissent également entendre qu’une vie sans partenaire sexuel (et non sans sexe) serait si intolérable qu’elles changeraient donc d’orientation sexuelle. Et ça se plaint en parallèle que l’homme n’est (selon elles) qu’un prédateur qui ne « pense qu’à ça ». Je pars peut être trop loin mais pour moi « changer d’orientation sexuelle » (ce qui est selon moi impossible) c’est quand même hyper fort !
Et ça se dit intelligentes...
Je devrais sans doute juste arrêter de chercher à comprendre...
Très bien dit! On marche sur la tête!
Surtout qu'elles ne parlent que des 3 choses que le présentateur disait: soutien gorges, règles et maquillages. En aucun cas elles parlent de ce qui est logistique et propre à la survie: nourriture, hygiène/santé, gaz, électricité, eau, etc. Elles vivent dans leur petite bulle bien confortable, tellement confortables qu'elles sont obligées de s'inventer des problèmes pour se sentir exister et se victimiser dessus. Elles parlent pas de la perte de leur père, frère, cousin, fiancé, mari, amant etc...
Crois moi, je suis tout aussi perplexe . Et dégoûtée
Oh et pour bien évidement mettre en avant tes propos, que l'on soit bien d'accord si toutes les femmes sur Terre disparaissaient, les hommes ne "changeraient" pas d'orientation sexuel, en tout cas je parle d'homme simplement hétérosexuel n'ayant aucuns doutes sur celle-ci.
@@shinsuky467 va dire ça aux détenus... qui faute de femmes se sautent les uns les autres alors qu'ils sont tout à fait hetero
C'est drôle ce scénario cela me rappel le manga World end's Harem dans lequel seul quelques hommes ont survécu à un virus. C'est un manga ecchi (érotique) qui ressemble à un fantasme pour homme en fait puisque les survivants n'ont que l'embarra du choix pour copuler. Mais finalement le héro va trouver un remède à la maladie et sauver les nombreux hommes cryogénisés.
Ce qu'il y a de drôle dans ce manga c'est qu'à la fin on apprend que c'est une organisation féministe et lesbienne américaine qui a créé le virus et organisé le génocide des hommes :) . Le japonais ne sont pas de grand wokiste et ils ont bien raison .
On remarquera que dans ce débat pitoyable que tu nous montre qu'aucun protagoniste n'a soulever le problème de l'effondrement démographique . Ils n'ont pas l'air de comprendre que si l'espèce humaine comprend deux sexe c'est pour permettre la reproduction. Sans homme où trouver le sperme pour faire des enfants? L'effondrement économique et les pannes électriques auraient probablement raison des quelques banques de spermes qui existent et faire des inséminations artificielles qui fonctionnent n'est pas si simple. Mais de toute façon ils ne donnaient pas l'impression de parler de leur sujet, mais simplement de répéter leur mantra et leur propagande. Ils ne parlent d'ailleurs quasiment pas du scénario, de la réalisation ou des acteurs, ils s'écoutent parler. Que le CNC finance ce genre d'ineptie montre qu'il faut probablement démanteler cette institution.
Le problème c'est que des scientifiques sont contre nature, ils veulent permettre aux couple de même sex d'avoir des enfants (sans parent biologique du sex opposé). Et il ont réussi avec des souris mal (sauf qu'il fallait une femelle pour porter l'embryon)
Donc il reste juste a créé l'utérus artificiel.
Une uchronie où le monde serait bouleversé par la disparition de 50 % de la population :
"Est-ce que vous vous épileriez ???"
...
😂
Elles n'ont même pas paniqué de la galère pour manger...
@@NickM_FirstofHisName on est au-delà de la naïveté pour eux. On est dans la malhonnêteté complète.
@@yurigagarine6998 Beaucoup ne s'en rendent pas compte...
Vu que le chauffage, l'eau et la bouffe sont disponibles en appuyant sur un bouton ou un écran de smartphone...
C'est une question essentielle
J'aime quand tonton Stéphane distribue des grandes gifles a coup de réalités, c'est sain et d'utilité publique. Merci
des bifles !
La réalité d'un bourgeois sociologue en carton, il va être temps de sortir un peu de chez vous...
@@floriangpb5155 silence l’eunuque.
@@floriangpb5155 détail : de droite....
"Je peux croiser cette femme dans la rue sans avoir peur de me faire dépouiller..." on voit qu'il n'a jamais divorcé.....
@@GaylordBonnafous Quand les femmes se mettent à jouer les garces ,lors d'un divorce par exemple , mais pas que , elles savent très bien faire sans se forcer !!
D'autant que la plupart des juges des divorces sont ... des femmes souvent vengeresses. Alors, mon ami, tu paieras cher!
@@PLoriau Même si le juge est un homme , la garde des enfants est quasiment toujours accordée aux femmes , je ne trouve pas ça juste du tout !!
@@garanceternoir8286 soyez des hommes pas dirigés par votre kekette, à abandonner vos enfants pour des minettes et peut être que les juges vous accorderons la garde si vous en faite la demande! Car oui bcp d ' hommes n' en font pas la demande, pour revivre leur jeunesse et devant les copains ils se victimisent !
@@inamodja Je ne peux pas être dirigée par ma quéquette comme vous dites si élégamment , puisque je suis une femme , et je ne retire pas un mot de mon post auquel vous répondez , vous avez l'air fâcheusement de mauvaise foi , vous prenez votre cas pour une généralité , peut être et vous avez tort !
J'ai connu et je connais encore des pères qui souffrent de ne pas voir leurs enfants et ce ne sont pas eux qui ont abandonné le foyer mais bien ,les femmes qui ont levé le pied et font des chicanes à tel point qu'il faut passer par la gendarmerie si il y a 5 minutes de retard ( après 350 kms un dimanche soir )
Vous pensez ce que vous voulez , mais moi je dis ce que je vois , les femmes sont loin d'être toutes des saintes !
Le "Tu peut pas t'empécher de faire un peu de cyprine " a vraiment été magistral x)
J'en connais certaine qui vont avoir du mal a se justifier xDD
Tu PEUX...
@@danlarc3972 ha un cocu fragile
Il faut aussi remercier Hugo pour ses montages, il fait kiffé avec ses références.
"La première conséquence de cette dystopie serait la peste, le typhus et le choléra. C'est à dire de vraies épidémies elles, hein! Pas des épidémies orchestrées..." Merci Stéphane, du fond du cœur, merci.
Elle fait plaisir à entendre celle là
Avec un clin d'oeil discret à la caméra ç'aurait été exquis mais on est déjà ravi du commentaire.
Pas mieux. Cette remarque me confirme, s'il le fallait, que M. Edouard est très lucide et sait reconnaître le mensonge, la propagande et la manipulation quand il en voit, à échelle individuelle ou collective.
orchestré par qui ?
@@AlbertEindeux345six 🐩😡Qui? Qui ? QUI ??! 🐩
Éboueurs chauffeurs techniciens de maintenance etc... ont été ma première pensée avant que tu n'y arrives, et c'est absolument comme ça que ça se passerait. Le féminisme réclame de la parité SAUF à l'arrière d'un camion-poubelle ou pour étaler du goudron sur les routes par 45 degrés en plein été ou plus (je vis en plein sud de la France et tu n'imagines pas comme je respecte ces gars-là parce que ne serais incapable de faire ce qu'ils font sans pleurer ma mère au bout d'une heure). Ah puis leurs conneries épilation soutif c'est insupportable, il faut juste savoir choisir ses soutien-gorges pour que ça soit aussi confortable que des charentaises, sans compter que quand tu as une poitrine lourde le ballotement est douloureux, donc hommes ou pas, team soutif forever.
Moi, j'ai penser aux chirurgien, anesthésie.
Les hommes disparaissent mais la première idée soulevée : l'épilation... On est dans une futilité de conversation qui n'augure rien de pertinent...
le seul truc pertinent est que si le scénario de la disparition des hommes venait à se réaliser, ils seraient les premier à être surpris que le monde s'effondre alors que d'autre (plus terre à terre) aurais anticipé le pire. Cela prouve qu'une bonne portion de la population "aisée" sont trop privilégié et dans un confort aveuglant pour ne serait-ce penser que le vrais danger n'est pas leurs sourcils scénarisée qu'ils projettent sur le tant dénoncé "patriarcats" mais la survie d'une espèce.
Elles ne se rendent pas compte que plus d'hommes= plus de chauffage, plus d'eau courante/potable, des étagères vides dans les hypermarchés en 10 jours max...
@Téléspectre Je vois mal les "cerveaux" autour de cette table survivre si l'on supprime un sexe sur l'intégralité du reste de la population (je vois déjà mal comment ils survivrons sans l'argent du gouvernement venant des taxes imposé sur le peuple)
sur mon premier commentaire, il y avais deux grosses idées.
1: Leurs visions des choses est déconnecté de la réalité par le simple fait de voir le scénario d'un œuvre initialement pensé comme une dystopie en tant qu'utopie.
La majorité des emploies physiques salissants, dégradent et/ou dangereux, malgré qu'ils soient nécessaire au bon fonctionnement d'une civilisation est occupé actuellement en très grosse majorité des hommes (et non convoité par les femmes malgré tout ces demandes de cotas femme/homme UNIQUEMENT sur les travails dite "haut gradée" de la part des dites "féministes").
2: Leurs soucis de soutien-gorge et/ou de préférences sexuelles pendant un scénario apocalyptique sont des préoccupation de bourgeois n'ayant pas de sens des priorités alors que du coté du peuple de la classe ouvrière (qui permet au pays de fonctionner) les préoccupations seront d'avantage "aurais-je assez de nourriture pour tenir le mois".
Je suis d'accord avec la plupart des points que tu abordes dans tes vidéos, j'aimerais toutefois contredire celui du soutien-gorge. Pour raison de santé je n'en porte plus moi-même depuis plusieurs années et je n'ai jamais porté d'importance au côté apparence de "pommes qui tombent", en revanche le regard masculin ET féminin peut être invasif et destructeur. Notamment parce que la plupart des vêtements féminins sont fait pour être léger et à ras le corps. Aussi, à titre personnel, je pique dans la garde robe masculine désormais, à cause de réflexions comme "ça va choquer les enfants" "couvre toi" "tu vas déconcentrer les garçons" ou être qualifiée d'indecente avec un col roulé 🤷♀️
Je ne sais pas dans quelle mesure s'étend cette expérience personnelle, pour en avoir interrogé par la suite mon entourage féminin je trouve que ce discours revient assez souvent, et étonnement, les pires réflexions viennent d'autres femmes 😂
Je ne porte plus de soutien-gorge également et c'est vrai que j'ai eu mainte réflexions de la part de certaines femmes mais de quelques hommes aussi.
Bah moi j'ai jamais porté de soutiens gorge et personne ne m'a fait de remarques pourtant.
Les seins ne tombent pas. C'est des muscles ils se portent naturellement. Ils tombent car en les portant ils s'atrophient.
@@aelitastone5629les seins ne sont pas des muscles ce sont plutôt les pecs qui en font parti
Vous êtes magique, il faudrait avoir un petit Stéphane Edouard portatif quand je vais dans certain(s) repas Familiale. Je pense que pour la peine je serais euphorique et le premier levé pour y aller. :D
Alice coffin l'avait rêvé. Elles en ont fait une série...
Le seul moment ou les "beaufs" qui ne sont que des paysans dignes et honorables mette de la musique "forte" en publique, c'est lorsqu'ils sont chez eux dans les campagnes, et c'est fort agréable.
"Des vraies épidémies elles hein, pas des épidémies orchestrées" on aime le petit tacle à la situation actuelle
Gneugneugneu il est trop intelligent Stéphane Edouard
@@estebanitogomezito7987 gneugneugneu je suis de gauche, c'est ça t'on propos ? xD
@@estebanitogomezito7987 ben oui il est bon commercial mdr.
@@mage_iks810 nan mon propos c’est de dire que vous faites pitié à croire que toute la pandémie de covid-19 est orchestrée à des fins politiques.
@@estebanitogomezito7987 on ne fait pas pitié c'est une réalité enfin pense ce que tu veux je juge pas.
"on peut pas supprimer les mâles" cette phrase m'a glacée le sang, la pensée qu'on puisse dire l'inverse est inimaginable, quant à la table rase, je me revois étudiant de Philo avec un bouquin devant moi, mes cours à droite, d'autres ouvrages à gauche et deux gros dicos devant que j'étais naif! il suffisait donc de tout bazarder pour trouver la vérité ultime en tout cas je comprends maintenant que 1+1+1+1=0 QED.
Concernant la disparition de tout les individus mâles de la terre et leur impact sur la société, je suis totalement d'accord, étant donné que je travaille dans un abattoir (bovin), j'ai déjà pu voir, à l'échelle de mon équipe, du moins, la répartition homme-femme dans ce métier. Nous sommes approximativement 34 dans le service où je suis, et il n'y a qu'une seule femme.
15:54 "on vas l'appeler comment ?"
Corinne, ça lui irait très bien
Réflexe. La pensée à fusé tout de suite
J'aurais dit "Yseult", mais les proportions ne sont pas les mêmes!
Ben voyons
J'ai penser à la même
Fun fact: "Y le denier homme" a été adapté en série tv aux US cette année et a été annulée...
J'ai vu, sur la chaîne de The Quartering...
Ironiquement, la raison de la serie est surtout féministe et c'est sa qui la faite morte-née. Une insulte au comic je n en doute pas
Fun fact : tu as tort car la série était annulée avant même sa première diffusion, donc bien avant de pouvoir constater si elle était bien reçue ou non par le public.
En voici les raisons principales : la première, la série est dans les cartons depuis 2010 et a déjà eu un coût suite au pilote d'une première équipe qui n'a pas trouvé grâce aux yeux des producteurs. Le projet a donc été repoussé et remanié par une autre équipe.
Concernant la seconde raison, vous savez tous ce qui a perturbé tous les plannings ces deux dernières années : le (ou la si vous voulez suivre le raisonnement de l'académie française) covid 19. Retards, contrats obsolètes, lieux de tournage indisponibles, dates à respecter malgré tout le bordel ambiant, bref, des frais et toujours plus de frais.
Résultat, le diffuseur a préféré terminé la saison en cours (qui avait déjà coûté de l'argent) mais ne pas renouveler la série car quand un projet est à perte avant même sa sortie, vous pensez bien que ça ne donne pas envie d'y injecter à nouveau un budget.
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux vérifier ses informations plutôt que de croire vrai des on-dit de commentaires youtube. Du coup je vous encourage à regarder si je rapporte des faits réels ou non plutôt que de me croire sur parole.
@@Gonzora Au temps pour moi désolé.
@@Gonzora merci pour vos informations
C'est complétement con leur délire sur l'épillation. Moi maintenant je vais arrêter de me raser et me tailler la barbe, parce que j'ai la flemme quoi et puis tant pis si on me dit négligé. C'est qui ces femmes pour juger qu'un homme avec une barbe non taillé c'est pas beau ? C'est misandre, oui madame, parfaitement !
Mec laisse pousser... Une "femme" qui te juge sur ton taillage de barbe ou tes chaussures on s'en ballec ça va à la poubelle déjà 😂
Perso j'ai arrêter de me couper les cheveux car j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur. J'ai la barbe et une tondeuse histoire d'égalisé car c'est un peu le bordel sinon et surtout galère quand les poils de la moustache finissent par se mêler avec la nourriture.
@Erratum je suis d'accord, pourtant c'est pas ce que dirait certaines féministes. Mais oui, hommes gros (par "gros" j'entends "en sûr poid) ne sont pas courant dans tout ces trucs de "body positif". Après, tant mieux, je trouve déjà ça malsain de montrer comme normal et jolie des femme en sûr poids Parce que le sûr poids c'est pas une juste une caractéristique physique, c'est aussi une maladie. Enfin moi perso, je trouve pas ça très... bénéfique pour la société, dirais-je. Après on se lance dans des débats et tout, donc je m'arrête là.
"Le niveau 0 de la pensée" Tout-à-fait exact. Très bonne vidéo. Merci.
En tant que mâle blanc, français et cinquantenaire, il est vrai que ces derniers temps je sens comme un pointeur laser sur ma nuque..... Très bonne videoscopie !!
Bravo Stéphane merci de nous réveiller, ton intelligence nous fait du bien, ton langage soutenue nous enrichie car tout autour de nous il n'y a que médiocrité et bassesse.
Auparavant on essayait de s'élever intellectuellement, d'être quelqu'un de plus instruit plus intelligent et tout cas pour ce qui en avait conscience.
Mais aujourd'hui seul les nulles sont mis en avant, quand je vois ce qu'on nous vend comme l'avenir cela me fait gerbé.
Encore un grand merci d'un patriote qui aime son pays et son histoire et qui ne supporte plus de le voir salis, bafoué ,humilier et surtout remplacer.
J'habite dans l'Oise en Picardie et pas en haute de France on nous pas laisser le choix mais nous sommes des picards et le grand remplacement à commencer en 1990 Creil les 1er femmes voilé.
ICI elles sont partout voilé, française ou pas au volant pareil même si leur voile les empêche de bien conduire (angle mort)
Alors là tu es magnifique : jamais tu n'as été aussi juste dans tes analyses. En plus tu recommandes Ravage qui est le livre qui a le plus marqué mon adolescence.
Bravo Stéphane pour ta capacité à supporter ces vidéos indigentes ultra-wokistes. Les quelques extraits que tu passes dans ton analyse sont tellement affligeants que je ne pourrais jamais les regarder.
il faut s'ouvrir et regarder ! Essayer de comprendre les autres est toujours important. C'est un exercice difficile mais le temps d'une vidéo, c'est toujours intéressant quand on a une écoute active. Après j'avoue, je me suis vraiment arrêté qu'à une vidéo... impossible d'en regarder d'autre mais c'était intéressant à analyser
@@christophem.1559 en quoi était-ce intéressant ? Parce que mis à part de la négation de la réalité je n'ai rien vu ni entendu " d'intéressant " dans cette vidéo. Intéressant n'est pas un argument viable. Regarder ce genre de bouse ne prouve qu'au CNC qu'ils ont bien fait de leur donner du flouze. Donc non. Rien n'est à garder dans cette vidéo, strictement rien.
@@jean-baptistebroussard6539 si si, c'est passionnant sociologiquement de voir comment réfléchissent ces spécimens gauchistes.
@@julienleboulch7747 grave erreur , ces jeunes gens sont tout sauf des gauchistes .....EEEUUUUHHH , C"est quoi GAUCHISTE ? ??????
@@wamentreprise arrête la came
J'aime bien la façon de parler de l'orateur Stéphane, ça me rappelle Alain Soral en version jazz, tandis qu'Alain Soral est plutôt punk (d'ailleurs c'est lui-même qui le dit). Donc, concernant l'analyse, je trouve qu'elle est juste, et en même temps humoristique dans le sens de l'ironie et du sarcasme, ce qui n'est pas déplaisant. Bien à vous.
La punkitude de Soral.... rassurons son auditoire, c’était « il y a longtemps »...
Du début à la fin et de A à Z, l'analyse est monstrueusement pertinente.
Chapeau bas Monsieur.
"Pour se faire des tattoos a la Popeye, à un moment, il faut avoir les bras de Popeye." AYAAAAA
Je suis tellement en accord avec votre analyse que je me faisais simultanément, intérieurement les même remarques .
Je trouve toutefois dommage que vous excluiez d emblee les prolétaires et les bronzés.
Etant des 2 catégories je peux vous assurer qu'on est beaucoup a ne pas nous être fait endormir par toutes ces propagandes victimaires ou de déconstruction.
malheureusement si , beaucoup parmis les maghrébins africains sont dans l'hystérie SOS racisme , anti france , et je suis d'origine maghrébine , je le sais trés bien j'ai grandi avec ca .. sauf que moi et quelques autres avons réussis a desinstaller les logiciels feministo - gauchiste. On est pas nombreux a avoir ouvert les yeux .. D'ailleurs qui a la reputation d'etre les femmes les plus vulgaire en France? malgré leurs religion stricte mh? j'te laisse reflechir . Si ya bien une communauté frappé de plein fois par l'hyper liberté et le feminisme c'est bien la communauté maghrébine. Prends n'importe quel transport , va en ville, tu vois toujours les memes types de meufs a moitié a poil , parlant trés mal avec leur bouche , voilée ou non d'ailleurs...
Complètement !
Tout ça me donne envie de voir une analyse en profondeur des 20ans de Koh Lanta par Stéphane.
Quand F se saborde encore et encore, pense se faire confiance et se trahit, pendant que H regarde en secouant la tête.
Cette saison est du pain bénit concernant le comportement de F
@@gabrieldevynck1370 Sam : Je voudrais donner le feu aux filles
Coumba : On a à manger, on a à boire, on a une cabane, on a le feu, qui a dit qu'on avait besoin des mecs ?
Sam : Ah bon... Au temps pour moi...
@@kunnykuni QUE DIRE ahahah
@@kunnykuni classique.
@@gabrieldevynck1370 comme l'ont été les autres saisons quand il t'a une alliance de F
4:46 "C'est pas grave de collaborer."
C'est ce que me disait souvent mon papy.
T'inquiète pas, ça va très bien se passer.
Ou ce qu'aurait pu dire un certain Barjavel.
Tu parles de " Ravage" de Barjavel,il faut parler aussi de "La nuit des temps" et surtout "Le grand secret". Un autre livre que j'ai lu en 1981 à l'âge de17 ans mais qui n'est pas SF mais que j'ai adoré " Les chemins de Katmandou"👍
Putain de scène de viol du couple, ça m'a traumatisé quand j'étais ado.
Je découvre avec plaisir votre chaîne. Merci pour ce magnifique moment.
la série Y est accessible en streaming gratuit. J'ai visionné quelques épisodes. Le monde sans hommes n'y est pas décrit comme un paradis du poil non épilé, du nibard qui pendouille et de la lesbienne enfin épanouie. Pour ce que j'en ai vu c'est assez réaliste: ce sont des furies qui s'entre-tuent, les centrales nucléaires sont à l'abandon, il n'y a plus ni énergie ni nourriture, rien ne va plus dans un monde où on n'a pas du tout envie de trainer. Si l'on admet l'hypothèse de départ et si l'on exclut la traditionnelle propagande LGBT obligatoire incarnée par le bon trans et la lesbienne savante, la série est plutôt bien amenée.
Sinon...vous avrz l'histoire des amazones. Mais ça ça reste que du fantasque
Respect à Stéphane d'écouter ce genre d'émissions, perso j'ai 47 ans et perdre mon temps de cette façon, bref....la vie est trop courte.
La nuit des temps de Barjavel est génial aussi
merci, j'avais oublié le nom, bonne ref homme de culture
Le grand secret 👍l'unique livre que j'ai lu en une nuit.
j'ai exactement les deux qui m'attendent ;)
Haaaaa Barjavel! J'ai dévoré tous ses livres! Ravage m'a particulièrement marqué!
Démonstration magistrale, comme toujours. Merci Stéphane
Ça tire à balles réelles ici, tonton Stéphane en pleine forme 😁
L'hyper égocentrisme se concentre sur le nombril et bien sûr par extension sur l'appareil génital et la poitrine, effaçant de se fait tout autres formes de considérations...
On conçoit j'en que penses-tu qu'ils ont les hommes en supprimant en de sexe ça signifie que l'humanité ne peut plus reproduire donc ne reste qu'une seule et unique génération ... Et comme l'a dit stéphane Édouard Les femmes son absence de est de force et des métiers techniques donc comme ils font 24 heures pour qu'une centrale nucléaire ou thermique explose si on lâche pas la pression et je parle pas des barrages hydroélectriques et aussi sous la pression vont exploser et que personne n'est là pour les arrêter et s'occuper de la maintenance ...bas un mois tout casser, avant qui est plus rien de vivant sur la planète !
Ils parlent pendant les premières minutes des conséquences d'une disparition soudaine de la totalité des hommes, et juste après ça parle épilation...il y avait pas mieux à développer comme premier argument? Je pars vomir et je finis la vidéoscopie avec grand plaisir!
Tu les a défoncé, un gros merci stephane ✅✅✅✅✅
Si la pensée est un vent, j’ai senti le courant d’air passer....un grand vide 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 j’adore
J'ai vraiment apprécié cette vidéoscopie, sacrément agacé Monsieur Édouard et du coup les observations sont sacrément aiguisées et réelles !
Un monde sans homme. Bien sûr. Certaines de mes ex ne pouvaient même pas passer un jour sans m’envoyer un message, mais elle sauront vivre sans nous. On y croit.
Uniquement à leur language, il est possible de définir leur niveau intellectuel
"Genre"
"En mode "
@@amandinerichet7525 "En fait"
"petite caboche de gauchiste" hop je me sens obligé de mettre un like
Ce qui me fait sourire c’est que vers 40:00 dans cette tranche ils nous disent que les femmes prendrai la place des hommes militaire ( ok ) pour continuer à faire la guerre , alors que plus tôt ils nous parlent d’ennemis commun ( l’homme ) est que par conséquent il n’y aurai plus besoin de faire la guerre de par le disparition. De plus il ne se pose pas de réel problème comme ( comme mnt faire survivre l’espèce humaine sans homme est les spermatozoides
Une des meilleures vidéoscopie depuis bien longtemps. Je me suis régalé. Merci !
C'est pas un débat c'est une soirée de entre filles 🤣🤣
Bien envoyé celle là !!
Je découvre votre chaîne au fur et à mesure des jours et c’est vraiment intéressant comme point de vue. Bravo à vous
J'ai bien aimé le développement de 30 min sur l'épilation, et la réponse sur les guerres "p'tet ben qu'oui y en aura toujours". On a des réflexions de peuple pacifié ou la pilosité féminine est un sujet majeur de société, plus que la famine, les épidémies ou les guerres qui ne font plus partie de l'inconscient collectif.
Déjà elles confirment un cliché : les femmes sont plus intéressées par leur physique que par des sujets comme la politique. Ensuite on voit bien qu'elles sont totalement egocentrées...
@@unkiwisauvage6441 c'est marrant parce qu'au final l'épilation ne nous concernent que nous (personnes dont on reproche cette non épilation) , hors il y a toujours des hommes pour donner leur avis, plus qu'ils ne débattent du climat ou autre 😉
Et puis c'est vrai aussi que bien évidemment, on ne peut pas s'interesser à differents sujets comme l'épilation ET la politique 🤦🏻
Bref, quand on a pas subi ce genre de réflexions tout au long de sa vie, vaut mieux se taire ou essayer de comprendre ce que ça peut faire au lieu de toujours cracher sur les mêmes.
Ravage de Barjavel... Livre culte qui m'a marqué au fer rouge alors que j'étais encore adolescent. A l'époque on avait de bons professeurs de français, car c'est par l'école que j'ai lu ce bijou. Je vais le racheter, ça fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus.
Incroyable la facilité qu’il a a prédire ce qu’il vont dire ça me fait penser à Jojo 😂
Quand il a dit « systémique » avec son air satisfait 🤣
J’ai vu arriver Tonton Steph direct 😂
Quand on a 2 fragiles et 2 femme banale qui se prennent pour des princesses, voilà le résultat
@@GaylordBonnafous Surtout que si ça lui pose problème, elle peut faire des vidéos sans montrer sa frimousse. Nous verrons si elle fait autant de vues.
J'ai essayé une fois le "no bra" cet été sous une robe légère car je m'étais brûlée au niveau du décolleté en bronzant et porter un soutien gorge était désagréable. Je n'ai pas une forte poitrine et elle tient toute seule, mais mes tétons "durcissent facilement". En l'espace de 30 minutes à l'extérieur, pas un homme n'a remarqué, par contre je me suis pris des regards mauvais de la part de femmes, des espèces de ayatollah du téton apparemment..
a 20 ans je mettait des minijupes , reprobation feminine immediate au travail, pas de regards ou de commentaires masculins.
Je dis souvent que certaines femmes ne devraient pas blâmer les hommes pour leurs propres problèmes, elles font très bien le job toutes seules lol
@@aleksandra9555 exactement. De toute façon, le féminisme a été créé par des femmes laides/lesbiennes/frustrées qui ne supportent pas qu'une femme féminine soit regardée par un homme.
@@aurorec3584 Je me suis fait exactement la meme reflexion avant hier en regardant Instagram 👍
Je suis d'origine Africaine mais élever en France je trouve ici les gens sexualisent à mort les seins x) en Afrique tu peu voir des boobs oklm peut être pour ça que ça me fait pas le même effet..
Les femmes entre vous c'est grave x)
De plus j'suis née en 90 et toute ma jeunesse y avait des femmes seins nu à la plage (tout le monde s'en foutait)
Aujourd'hui c'est mort
C'est propre, clair et tellement drôle par moments ! Super taf Merci 👏👏👏
Merci Stéphane pour ton travail, il en faut du courage :)
C'est l'enrichissement culturel des pays occidentaux qui met généralement du rap ou du hip-hop fort en publique. Mais ca peut-être également des étudiants bobos qui mettent leurs musiques du monde ou expérimentales dans les enceintes JBL. Dans tout les cas ils ont une absence invariable de savoir vivre / de bonnes manières.
Red Dragon: les représentants d'un fin de race?
@@Artistophane Ce sont les représentants de cette époque moderne.
@@reddragon5325: malheureusement...
En vrai c’est juste les jeunes tout court en général qui mettent leurs musiques forts en public arrêtez de dire n’importe quoi.
@@joworld7002: les jeunes sans éducation ni savoir-vivre en effet.
J'ai pris un coup "petite caboche de gauchiste à hoodie" moi qui en porte au fit ou pour chill à la casa... Je crois que ma déconstruction a commencé, paix à mon âme.
Pas sûr qu'un vêtement définisse ta personnalité, surtout un sweat aussi banal... Va falloir prendre un peu de distance avec les propos de Tonton Stéphane ;)
Au-delà du débat sur ce sujet,qui est déjà bien résumé,j'ai apprécié le montage,les nouveaux plans et incrustations.
Bravo pour tout le travail
L'image de la "citrouille", bien que parfaitement inattendu, fut la cause d'un brouillard de café sur mon écran. Grandiose.
Comment veux-tu, cher Stéphane, qu'on achète tes masterclass quand tu nous en offre une chaque semaine sur UA-cam?! Je suis médusé par ton aplomb et par l'efficacité argumentaire redoutable dont tu fais preuve dans ces vidéoscopies... C'est jubilatoire! Merci!
Salut , ça fait plaisir de voir un homme avec un col de chemise qui n'est pas tout petit . Super vidéo !
Franchement, est-ce bien utile de se fouler à faire ce genre d’analyses quand les sujets ont atteint un tel niveau de dégénérescence?
Malheureusement ces gens dégénérés existent et ont de l'audience...
Sans ces vidéos je saurais pas que ces gens existent (remarque ce serait peut-être pas plus mal ...)
oooh mais je viens de finir la vidéo précédente, et la nouvelle vient d'être postée. Matinée spéciale Stéphane Edouard en ce dimanche
🙌
Je retiens que « quand F veut séduire elle jète ses cheveux vers l’avant »
Ça marche bien 🙌
@@tradingcafe_fr 🤣😅😌
J'aurais bien aimé voir et entendre le même sujet, avec les mêmes personnes, mais sur la base de la disparition totale de la femme...
Ça aurait été drôle. Elles auraient piqué des scènes, se seraient moqué des hommes comme quoi on pourrait pas vivre sans elles. Sans oublier qu'on est les 2 faces d'une même pièce. L'un ne pouvant vivre sans l'autre.
Surement inconcevable pour ces femmes et homelettes wokiste lgbtq....ahvdMJBVMJsfbvmFBVjnfb++++
Mais quelle voix sensuelle je pourrais rester que pour ça, un vocabulaire soutenu c'est agréable.
Le petit Nevert était une victime à l'école qui a juré depuis de déconstruire une virilité qu'il n'a pourtant jamais eu. Plus manifestement, il cherche à rabaisser le reste des hommes à sa propre médiocrité.
C'est la raison de vivre de ces gauchiasse
La soumission ne vous apportera jamais que du mépris. Message aux "hommes" de cette vidéo.
N'insultez pas les hommes n'ont plus ! On parle de 2 crevettes manipulées dans ce cas
Pour les qualités dont on ne se prévaut pas, j'ajouterais la modestie. C'est une qualité que l'on n'a plus quand on s'en vante.
A partir de la pub d'Halloween, BOUUUUUMMMM 🤣🤣🤣🤣
PLS magistral, du grand art!
Les premières minutes sont dingue, je suis totalement d’accord avec Stéphane, je me rase mais pas comme une acharnée deviner quoi les seuls personnes choquée on été mes collègues (on est une majorité de femmes) et pas mon conjoint. Pour les soutiens j’en met jamais et mon conjoint sent fou mais royalement mais collègues ho mon dieu. Le constat final mes muscles en dessus travail plus, mes seins on une forme de seins et sont plus ferme que les seins de mes collègues qui mettent des soutiens tout le temps. Profitez de votre vie vous êtes les seuls qui vous mettent des barrières
En effet, nous n'en avons rien à foutre de contrôler comment vous vous habillez ou autre délire féministe. Les hommes n'imposent rien aux femmes, elles le font très bien toutes seules.
Un monde sans homme, c’est un monde où la femme ne pourra pas flatter son égo. Quels sera donc leurs objectifs ?
Le paradoxe de la fumisterie.
Et surtout : de qui certaines pourraient se plaindre ???
Et surtout comment pourrait-elle combler leurs fantasmes..
Pour le style boombox , en étant moi même en voiture ou à pieds, le beauf assumé est autant de souche que de branche.
Merci !
Je travail en lingerie, Stéphane a entièrement raison sur les soutien-gorges. Bravo monsieur 😊
@@TT-xd2fu tu sais, Célestin, c'est pas parce que des gens travaillent dans un confort relatif qu'il faut être aigri. On dirait que les Français de 2021 veulent punir tous leurs congénères.
@@yurigagarine6998 Dans congénères, il y a génère.
@@yooka3333 ok Sasuke.
@@yurigagarine6998 t'es triggered, hein mon gamin ? AHAHAHAHAH.
@@yooka3333 monsieur, allez vous coucher, il est tard.
Des mecs qui disent que l’ennemi c’est l’homme ils ont pas l’impression de scier la branche sur laquelle ils sont assis ? Incroyable ... il faut défendre votre steak un peu les gars, l’instinct de survie c’est de savoir se défendre, au nom de la moralisation vous avez tout abandonné ...