💡 MINDSET d’Entrepreneur : réussir son BUSINESS avec des MOYENS LIMITÉS 🚀💼

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 1 чер 2024
  • Tu réfléchis à lancer ton business, ou alors tu es déjà un entrepreneur expérimenté ?
    Je suis prêt à parier que tu es limité dans au moins une de ces 3 ressources : le temps, l’argent, ou ton réseau de contacts.
    C’est la qualité indispensable à la réussite de n’importe quel projet d’entreprise : savoir utiliser de manière efficace les ressources dont on dispose.
    Entrepreneur accompli, ayant fondé et vendu plusieurs entreprises prospères, Mike Michalowicz souhaite partager l’état d’esprit indispensable et les bons conseils pour réussir son Business. C’est l’objet de son livre « L’entrepreneur du Papier Toilette ».
    Dans la nouvelle vidéo Mind Parachutes, découvre comment :
    1. Cultiver ta passion et tes croyances pour rester motivé(e) sur le long terme.
    2. Focaliser tes efforts pour ne pas te disperser et atteindre l'excellence.
    3. Passer à l’action sans attendre d’avoir toutes les informations.
    4. Générer de l’argent en utilisant efficacement ce que tu as déjà.
    Et si tu souhaites créer ton Side Business en parallèle de ton emploi salarié, même si tu n’as pas encore d’idées précises, regarde cette masterclass !
    Puis prends rendez-vous avec moi ou mon équipe pour voir comment je peux t’aider.
    Tu as déjà lancé ton activité ? Prends aussi rendez-vous ! On va voir ensemble comment je peux t’aider à atteindre tes objectifs business.
    _____________________________________________________________________
    Liens utiles :
    Découvres l’Académie Mind Parachutes : start.mindparachutes.com
    Lire le livre : amzn.to/4aA5skB
    Article complet : www.mindparachutes.com/2024/0...
    Podcasts : anchor.fm/mindparachutes
  • Фільми й анімація

КОМЕНТАРІ • 9

  • @bigirimanavenuste145
    @bigirimanavenuste145 24 дні тому

    Gratitude montor Matteo !

  • @africaconsotv2401
    @africaconsotv2401 25 днів тому +1

    Super
    Merci pour cet enseignement

  • @FMInvest21
    @FMInvest21 25 днів тому +2

    C'est réducteur : en plus du temps des relations et de l'agent il y a pleins d'autres facteurs. La santé, les accidents, la législation qui change, la fraude, le climat, les conflits, les épidémies style COVID ... ; ça n'arrive pas qu'aux autres, je l'ai subi de plein fouet à plusieurs reprises dans ma longue vie entrepreneuriale. Et quand vous avez tout perdu , il n'y a plus personne car les "bons" conseilleurs ne sont pas les payeurs.

    • @MindParachutes
      @MindParachutes  24 дні тому

      Merci beaucoup pour le commentaire @FMInvest21 ! Il est évident que tous les facteurs que tu listes ont un rôle très important dans le succès, ou non, d'un projet. Mais ce ne sont pas des facteurs que l'on puisse contrôler par nous mêmes. De l'autre côté, les ressources temps, relations, argent (et je pourrai aujouter énérgie), ce sont à notre main. Ce sont les seuls que nous pouvons contrôler. Autant se focaliser sur ceux-ci.

    • @FMInvest21
      @FMInvest21 24 дні тому

      @@MindParachutes Merci de ta réponse Matteo. Comprends que je ne nie pas le concept, car je l'ai appliqué et je peux témoigner qu'il a fonctionné pour moi. Cependant, dans la vraie vie, il est plus nuancé, même sur les points que notre égo croit maîtriser. Que fais-tu lorsque tu perds tout en même temps suite à un accident ou une maladie . Le TEMPS et l'ENERGIE sont consacrés à te rétablir ; les rentrées d'ARGENT se transforment en dettes et les RELATIONS "disparaissent" comme par enchantement quand tu ne représentes plus un intérêt pour elles. Cela m'est arrivé plusieurs fois. A 20 ou à 40 ans tu te relèves ... à 60 ans c'est une autre histoire ... On a pas pu se voir à Tenerife, je monte en France, on peut en discuter, serais-tu à la hauteur du challenge ? Même si je ne fais pas partie de ton public cible ?

    • @MindParachutes
      @MindParachutes  24 дні тому

      Avec plaisir Filippo 😉. Au plaisir de te rencontrer en France à l'occasion. Juste une précision : je n'ai pas à être à la hauteur du challenge. J'ai mes convictions, et en les partageants, j'espère apporter de la valeur. Et c'est clair que ton expérience de vie va apporter de la valeur à ma vision des choses. Je suis d'accord avec toi : quand on rencontre une maladie (ou tout autre épreuve difficile de la vie), elle devient la priorité. Notre temps et énergie sont utilisé pour dépasser la preuve, ou d'ou moins de la traverser le mieux possible. Et dans notre bagage, nous disposons des mêmes ressources : temps, énergie, argent et relations. Comment je peux utiliser au mieux les ressources dont je dispose ?