Hate de voir Floch et Mirzaei évoluer sous les couleurs girondines, peut-être meneront-ils Bordeaux vers le titre ? Et pour Des Squires je suis d'accord pour la prononciation, avec le r qui roule, si señor !
Haaaa content de voir ma prononciation validée ! J’espère que nos deux petits nouveaux vont effectivement nous mener au sommet, je m’attends quand même à un temps d’adaptation donc si ce n’est pas pour cette saison, ce sera pour une prochaine 👀
Salut Kaaraj, Encore une fois, je me suis régalé en regardant ta vidéo, tu fais vraiment un parcours incroyable sachant que c'est ta première année en ligue 1. En plus, je pense que tu as fait deux excellentes affaires en recrutant Floch et Mirzaei, j'ai hâte de les voir en action. Au passage, j'ai une question à te poser : quand on veut recruter un joueur en fin de contrat et que l'on doit faire face à la concurrence de grands clubs européens, est-ce qu'il y a des détails qui peuvent faire pencher la balance en notre faveur ou pas ? Personnellement, dans ma partie, j'ai été surpris d'avoir Son et Kimmich alors que le PSG les voulait aussi mais je me dis que sans le vouloir, j'ai peut-être fait des choix qui m'ont avantagé. Bref, je ne sais pas si je suis très clair mais en gros, je me demande si dans le contrat que l'on propose à un joueur, il y a des choses qu'il faut absolument lui donner en priorité ou si au final, il n'y a pas de recette miracle. En tout cas, j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos comme toujours.
Merci beaucoup, je pense aussi que les deux petits jeunes sont une très bonne affaire ! Il n’y a pas forcément de recette miracle, mais pour attirer un joueur avec une grosse concurrence tu peux toujours le déclarer comme cible prioritaire, monter un peu ton offre pour espérer qu’il sera plus intéressé financièrement, ou encore demander à un joueur de ton équipe d’appuyer le transfert si jamais l’option t’es proposée, ce qui n’est pas très fréquent. Ce qui fera en grande partie la différence c’est la réputation, donc face à un gros club européen ce sera quoi qu’il arrive toujours difficile de rivaliser, l’idéal c’est de repérer les joueurs tôt et se jeter dessus avant les autres haha.
@JulienBuresi En gros tu suis toutes les étapes et à la fin les visages ne s'affichent pas ? (Le fait d'avoir un bon PC ne change rien pour le coup, c'est censé marcher dans tous les cas)
Salut Kaaraj. Merci pour la vidéo quotidienne 🤩. Petite question ne trouvant pas de réponse véritablement clair. J'ai pas mal de joueurs qui disent manquer d'intensité à l'entraînement mais dès que je met une double intensité quand ils sont frais je remarque que la fréquence des blessures augmente grandement. Est ce que c'est dû à la qualité du centre d'entraînement comme j'ai pu le lire une fois? J'ai téléchargé les entraînements que tu as présenté et mon centre d'entraînement est à 3 etoiles et demi. Les preparateurs sont à 4 étoiles...je sais pas si ca influt beaucoup. Merci et bonne journée à tous.
Hello, si tu veux réduire les blessures le plus important c'est surtout d'avoir un bon chercheur en sciences du sport, c'est ce qui influe le plus sur le nombre de blessures potentielles !
De Kylian Mbappé tu veux dire ? On a supervisé Ethan mais il me semble que malgré son potentiel, il a un niveau encore trop faible pour jouer en Ligue 1.
Hate de voir Floch et Mirzaei évoluer sous les couleurs girondines, peut-être meneront-ils Bordeaux vers le titre ?
Et pour Des Squires je suis d'accord pour la prononciation, avec le r qui roule, si señor !
Haaaa content de voir ma prononciation validée !
J’espère que nos deux petits nouveaux vont effectivement nous mener au sommet, je m’attends quand même à un temps d’adaptation donc si ce n’est pas pour cette saison, ce sera pour une prochaine 👀
Super vidéo comme d’hab , tu pourrais montrer la progression dans les attributs de Kitenge depuis qu’il est sorti du centre stp merci d’avance
Je le ferais dans une prochaine vidéo, c’est vrai qu’il progresser sacrément bien alors qu’il avait déjà un super niveau de base… Quel joueur !
Salut Kaaraj,
Encore une fois, je me suis régalé en regardant ta vidéo, tu fais vraiment un parcours incroyable sachant que c'est ta première année en ligue 1. En plus, je pense que tu as fait deux excellentes affaires en recrutant Floch et Mirzaei, j'ai hâte de les voir en action.
Au passage, j'ai une question à te poser : quand on veut recruter un joueur en fin de contrat et que l'on doit faire face à la concurrence de grands clubs européens, est-ce qu'il y a des détails qui peuvent faire pencher la balance en notre faveur ou pas ? Personnellement, dans ma partie, j'ai été surpris d'avoir Son et Kimmich alors que le PSG les voulait aussi mais je me dis que sans le vouloir, j'ai peut-être fait des choix qui m'ont avantagé. Bref, je ne sais pas si je suis très clair mais en gros, je me demande si dans le contrat que l'on propose à un joueur, il y a des choses qu'il faut absolument lui donner en priorité ou si au final, il n'y a pas de recette miracle.
En tout cas, j'ai hâte de voir tes prochaines vidéos comme toujours.
Merci beaucoup, je pense aussi que les deux petits jeunes sont une très bonne affaire !
Il n’y a pas forcément de recette miracle, mais pour attirer un joueur avec une grosse concurrence tu peux toujours le déclarer comme cible prioritaire, monter un peu ton offre pour espérer qu’il sera plus intéressé financièrement, ou encore demander à un joueur de ton équipe d’appuyer le transfert si jamais l’option t’es proposée, ce qui n’est pas très fréquent. Ce qui fera en grande partie la différence c’est la réputation, donc face à un gros club européen ce sera quoi qu’il arrive toujours difficile de rivaliser, l’idéal c’est de repérer les joueurs tôt et se jeter dessus avant les autres haha.
J'espère que les deux tu vas les faire signer moi j'ai pris les deux et ils sont exceptionnels
Je te laisse découvrir ça en vidéo ! C'est vrai qu'ils ont deux sacrées belles fiches, j'ai clairement flashé sur eux 🤩
@@KaarajYTle petit argentin je l'ai mis à côté de kitenge et c'est exceptionnel. En 6 j'ai récupéré Gabriel moscardo gratuitement très fort aussi
Là je commence la saison 2029-2030
@@KaarajYTj'ai récupéré aussi Angelo en ad de Al naasr gratuitement
Ha ouais, ça carbure ! J’espère que tes résultats sont bons, mais vu la gueule des recrues je ne suis pas trop inquiet haha.
floch le goat ! dis moi j’ai du mal à installer les packs visage je ne comprend pas trop la manip malgres ma vidéo d’arthur ray
Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement dans la manip' ?
@ bah sur l’ordi j’arrive pas le faire pourtant j’ai un bon PC
@JulienBuresi En gros tu suis toutes les étapes et à la fin les visages ne s'affichent pas ? (Le fait d'avoir un bon PC ne change rien pour le coup, c'est censé marcher dans tous les cas)
BONNE VIDEO A TOUS
🙏
Salut Kaaraj. Merci pour la vidéo quotidienne 🤩.
Petite question ne trouvant pas de réponse véritablement clair. J'ai pas mal de joueurs qui disent manquer d'intensité à l'entraînement mais dès que je met une double intensité quand ils sont frais je remarque que la fréquence des blessures augmente grandement. Est ce que c'est dû à la qualité du centre d'entraînement comme j'ai pu le lire une fois?
J'ai téléchargé les entraînements que tu as présenté et mon centre d'entraînement est à 3 etoiles et demi. Les preparateurs sont à 4 étoiles...je sais pas si ca influt beaucoup. Merci et bonne journée à tous.
Hello, si tu veux réduire les blessures le plus important c'est surtout d'avoir un bon chercheur en sciences du sport, c'est ce qui influe le plus sur le nombre de blessures potentielles !
faut viser le champion d hiver déja coach
J’aurais jamais cru ça faisable dès la première saison mais oui, on va tenter le coup 👀
Achete le frère de killiam moabe
De Kylian Mbappé tu veux dire ? On a supervisé Ethan mais il me semble que malgré son potentiel, il a un niveau encore trop faible pour jouer en Ligue 1.
#Malcomout
Les ultras en colère ? Haha
@@KaarajYT c’est un branleur
😂