la sonorité des propos...rend les propos presque indigestes...Faut faire un effort pour pas faire disparaître les propos...! J'abandonne , ça me fatigue trop...!
Voila ou en est l'architecture, l'art n'est plus chose mais objet, je pensais me représenter au concours d'entrée a l'ENSAM après avoir été refusé a l'oral, mais je comprend a présent que je pourrais me représenter cent fois que ca ne changerais rien, l'école n'enseigne plus l'architecture en tant que chose qui doit plaire sans plaider sa cause (le beau), mais l'architecture en tant qu'objet en tant que valeur reproductible et fluctuante en fonction de leurs options de construction, l'architecte n'étant plus que le commerciale de l'objet. l'architecture est morte ! aurais pu écrire Nietzsche.
Merci pour cette excellente vidéo. Les exemples de projets ou réalisations viennent illustrer parfaitement les 4 concepts décrits.
Avec tout la émotion qui parle simplement excellent qu’elle travail chapeau.
Quel produit il a pris avant de faire sa conférence??
j'ai pensé la même chose ^^
T'es le meilleur d'entre nous Richard
La retranscription du sous-tirage japonais doit être un régal pour les psy...
Plus je regarde, plus j'ai de moins en moins de doutes...Ce type est cinglé...!
"m'voyez?"
Merci pour cette présentation.
la sonorité des propos...rend les propos presque indigestes...Faut faire un effort pour pas faire disparaître les propos...! J'abandonne , ça me fatigue trop...!
Le cerveau est comme tout muscle il faut lui faire faire de l'exercice régulièrement pour ne pas finir chiffe-molle :D
Et si tout était plus simple...!
Voila ou en est l'architecture, l'art n'est plus chose mais objet, je pensais me représenter au concours d'entrée a l'ENSAM après avoir été refusé a l'oral, mais je comprend a présent que je pourrais me représenter cent fois que ca ne changerais rien, l'école n'enseigne plus l'architecture en tant que chose qui doit plaire sans plaider sa cause (le beau), mais l'architecture en tant qu'objet en tant que valeur reproductible et fluctuante en fonction de leurs options de construction, l'architecte n'étant plus que le commerciale de l'objet.
l'architecture est morte ! aurais pu écrire Nietzsche.