Cocaïne livrée à domicile : comment la vente en ligne a rendu cette drogue plus accessible (3/4)

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 5 лют 2025
  • C'est la deuxième drogue illicite la plus consommée en France derrière le cannabis, le nombre de consommateurs a été multiplié par 4 en seulement deux décennies. Poussé par un prix de plus en plus bas et une facilité d'accès déconcertante grâce notamment à des services en ligne de livraison, la cocaïne se banalise en Bretagne.
    Si certains commandent leurs repas depuis leur Ubereats, d'autres commandent directement leurs doses depuis Ubershit. Une réalité assez dérangeante et pourtant il n'est pas plus compliqué que quelques échanges sur des messagerie privé ou réseaux sociaux pour se faire livrer sa cocaïne en ville mais aussi à la campagne. Poussé par une production mondiale en forte hausse, cette drogue se démocratise. On en trouve plus facilement, à des prix toujours moins chers et de meilleure qualité. La cocaïne serait-elle devenue une drogue banale ? C'est ce que nous allons voir dans ce troisième épisode de Marée Blanche.
    ➡️ Abonnez-vous au Télégramme sur UA-cam : bit.ly/telegram...
    ➡️ Toutes les informations sur la Bretagne en direct : www.letelegram...
    ➡️ S’abonner au Télégramme c'est soutenir du journalisme indépendant et une rédaction de 220 journalistes : www.letelegram...
    ➡️ Regardez plus de vidéos du Télégramme ici : www.letelegram...
    ------------
    Le Télégramme est aussi sur les réseaux sociaux !
    📸 Instagram: / letelegramme
    💻 Facebook: / letelegramme
    #️⃣ X: / letelegramme
    📱Tik Tok: / letelegramme

КОМЕНТАРІ • 64