@@yourlocalsyncretist5628 Apparrement, dans le domaine des commentaires à la con, tu es un(e) expert(e). La prochaine fois tu passes ton chemin et tu t'occupes de ce qui te regarde.
@@yourlocalsyncretist5628 Pour commencer, si tu pouvais t'exprimer normalement, on arriverait peut-être à comprendre de quoi tu causes, camarade. Et tu vas m'emmerder longtemps avec ton syndicat du moyen-âge qui n'a rien à faire dans un clip de Goulamas'K? Le syndicat qui est toujours dans les combats d'il y a 60 ans, qui a mis Whirlpool Amiens en faillite. Pareil pour la SNCM (bateaux pour la Corse) et les NMPP. sans parler des dockers des ports surpayés et toujours en grève et qui rendent les ports français non compétitifs, et tout le reste. Toujours contre tout, qui exige un smic à 2500€, qui est arcbouté sur les privilèges incroyables de la SNCF, de la RATP, de l'EDF, etc... Le monde a changé depuis 1960, mais pas la CGT. Encore moins son leader bolchévique. On n'est plus en 1960, camarade syndiqué, le PC a disparu, la CGT est une erreur de casting en 2020, alors lâche-moi un peu la grappe. Au moins hier on a échappé aux cortèges de dégénérés avec les sonos pourries.
si tu le demande à Luis Llach qui a écrit l'estaca je ne pense pas qu'il sera d'accord avec toi, d'ailleur il l'a chanté sur scène il y a quelques jours à la Jonquera pendant le blocage de l'autoroute ...
@@santapatcholepechluna3563 fr.wikipedia.org/wiki/L%27Estaca "D'abord symbole de la lutte contre l'oppression franquiste en Catalogne, elle est devenue un symbole de la lutte pour la liberté." Difficile de dire mieux. Je confirme donc que à l'origine, CE N'EST PAS un chant indépendantiste pour l'indépendance de la Catalogne. @+
Viva goulasmas'k ! Occitania toujours !!! Libertat
Que bona aquesta versió. Sou la canya!
Visca Catalunya e la nacion Occitana !!!! Libertat per tot !!!
Desde Barcelona, Salut !!!!
Qu'es un estaca mai revolucionaria!
ostia q grans
Qu'est devenu le petit guitariste?
Yeahhhhh
Bona versió!
Salut ska i republica. Visca Catalunya!
Visca Catalunya!!!
T'as kiffé ? Tiens, CADEAU >>> goulamask.lnk.to/resistenciaYc
Et le guitariste avec son t-shirt😍😍😍 KROSKA 😍😍😍😍
Que visca Catalunya!
Mola mucho :)
Hhjjkjdbdxjcjxjzkzkzkxjd
Que vient faire le drapeau de la C GT ici?
c'est un drapeau de lutte
Ferme la un peu stp avec tes commentaires à la con
@@yourlocalsyncretist5628 Apparrement, dans le domaine des commentaires à la con, tu es un(e) expert(e). La prochaine fois tu passes ton chemin et tu t'occupes de ce qui te regarde.
@@ChristSto m'occuper de ce qui me regarde ? Fait pareil au pire pour le drapeau de la CGT
@@yourlocalsyncretist5628 Pour commencer, si tu pouvais t'exprimer normalement, on arriverait peut-être à comprendre de quoi tu causes, camarade.
Et tu vas m'emmerder longtemps avec ton syndicat du moyen-âge qui n'a rien à faire dans un clip de Goulamas'K?
Le syndicat qui est toujours dans les combats d'il y a 60 ans, qui a mis Whirlpool Amiens en faillite. Pareil pour la SNCM (bateaux pour la Corse) et les NMPP. sans parler des dockers des ports surpayés et toujours en grève et qui rendent les ports français non compétitifs, et tout le reste.
Toujours contre tout, qui exige un smic à 2500€, qui est arcbouté sur les privilèges incroyables de la SNCF, de la RATP, de l'EDF, etc...
Le monde a changé depuis 1960, mais pas la CGT. Encore moins son leader bolchévique.
On n'est plus en 1960, camarade syndiqué, le PC a disparu, la CGT est une erreur de casting en 2020, alors lâche-moi un peu la grappe.
Au moins hier on a échappé aux cortèges de dégénérés avec les sonos pourries.
Germans per sempre!
mieux que l'orignial ^^
Visca la República Catalana
Visca Catalunya
"Cette chanson est une chanson de résistance."
Précision; une chanson de résistance au franquisme.
Et pas une chanson pro-catalanisme.
si tu le demande à Luis Llach qui a écrit l'estaca je ne pense pas qu'il sera d'accord avec toi, d'ailleur il l'a chanté sur scène il y a quelques jours à la Jonquera pendant le blocage de l'autoroute ...
@@santapatcholepechluna3563
fr.wikipedia.org/wiki/L%27Estaca
"D'abord symbole de la lutte contre l'oppression franquiste en Catalogne, elle est devenue un symbole de la lutte pour la liberté."
Difficile de dire mieux.
Je confirme donc que à l'origine, CE N'EST PAS un chant indépendantiste pour l'indépendance de la Catalogne.
@+
Cringe
Visca la República Catalana