REFAIRE L'ÉTANCHÉITÉ DU RESERVOIR DE CARBURANT | Mécanique et Entretien VW T3

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 16 вер 2024
  • Aïe, j'ai une fuite de Gazoil, pas grave, on démonte et on refaire l'étanchéité du réservoir sur le van VW T3 ;)
    🍻 www.combi-camp...
    Le Blog : www.combi-camp...
    LE MATOS UTILE :
    Notre Sac à Dos enfant : amzn.to/2WnWCkC
    La petite caméra : amzn.to/2WljOjf
    QUI SUIS-JE ?
    Je suis Ema ! Depuis fin 2015, mon van VW a révolutionné (en bien) ma vie ! J'ai donc très vite créé un blog pour partager ce que j'apprenais car au début qu'on achète un vieux van, on sait pas trop comment faire. J'ai ensuite eu envie de partager mes balades et mes réflexions sur la nouvelle perspective de vie que ce type de véhicule apporte. En aout 2018 je décide faire une chaine UA-cam en complément pour pouvoir donner plus d'informations grâce au format vidéo.
    SOCIAL :
    Facebook : / combicamper
    Instagram : / combicamper_ema
    Pinterest : www.pinterest....
    #mecaniquevwt3 #combicamper #vwt3

КОМЕНТАРІ • 33

  • @jefff1982
    @jefff1982 4 роки тому +1

    Super le tuto surtout pour le casse tête des reniflars a reconnecter, j'aurais pas su faire sans cette video.
    Merci de partager vos connaissances
    Jeff

  • @felou12
    @felou12 2 роки тому +1

    Classe la vidéo. Ça fait plaisir des tutos sur T3, en vidéo et en français ! Petite question, vous saurez peut-être me répondre: à quoi sert le deuxième circuit d'essence (de gauche) ?

    • @CombiCamper
      @CombiCamper  2 роки тому

      celui du chauffage vous voulez dire ?

  • @jeandemeeus6441
    @jeandemeeus6441 3 роки тому

    Tres interessant cette video sur l étanchéité du reservoir 300km et changer le filtre a diesel pour recuperer les crasses qui etaient dans le reservoir de diesel bonne continuation

  • @erwan6955
    @erwan6955 4 роки тому +2

    Je doi fair la même sur mon t3 sa tombe bien gran merci pour set vidéo 😉

  • @bryanbise1638
    @bryanbise1638 4 роки тому +1

    Toujours utile tes vidéos j adore 👍

  • @gilti52
    @gilti52 4 роки тому

    Merci pour les tutos et astuces. Mêmes si j'ai un trafis Renault (le meilleur ami du mécano), comme on dit cela donne à penser. Bravo pour les emmanchements, c'est pas facile et parfois ça fait maaal. Kenavo.

  • @alexxius5323
    @alexxius5323 4 роки тому

    Bonjours les vwiste.
    Super tuto mais je pense qu'avec un pont ces beaucoup plus pratique effectivement,d'ailleur si HP en a un d'occasion j'en cherche un.
    J'aime beaucoup la couleur de la porte latérale qu'on vois en arrière plan HIHIHI :)
    On vas essayer de passer vous voir avec notre T3 qui a bien changer depuis ca sortie de chez Doc HP dans la semaine du 6 au 10 juillet.
    A très vite est encore bravo pour cette nouvel video ou vous bien a l'aise devant la camera Cool.

  • @kamellancien1875
    @kamellancien1875 3 роки тому +1

    Je tombe sur vos vidéos par hasard...et celui-ci fait bien les choses, je vais vous suivre et partager.

    • @emmittdariel4613
      @emmittdariel4613 3 роки тому

      i know im randomly asking but does someone know of a tool to log back into an instagram account..?
      I was stupid forgot the account password. I appreciate any tricks you can offer me!

    • @mitchellrocky3847
      @mitchellrocky3847 3 роки тому

      @Emmitt Dariel Instablaster ;)

    • @emmittdariel4613
      @emmittdariel4613 3 роки тому

      @Mitchell Rocky I really appreciate your reply. I got to the site through google and I'm waiting for the hacking stuff atm.
      Looks like it's gonna take a while so I will get back to you later when my account password hopefully is recovered.

    • @emmittdariel4613
      @emmittdariel4613 3 роки тому

      @Mitchell Rocky It did the trick and I finally got access to my account again. I am so happy!
      Thanks so much, you saved my ass!

    • @mitchellrocky3847
      @mitchellrocky3847 3 роки тому

      @Emmitt Dariel you are welcome :)

  • @nemolepopo154
    @nemolepopo154 4 роки тому +1

    👍Jai fais le mien t3 par terre cest plus dur mais ça se fait. Par contre jai pas hésité à le rincer completement car il était tellement sale qu'il me bouchait le prėfiltre en un rien de temps. Bons trips à tous

  • @davidactivite1039
    @davidactivite1039 3 роки тому

    2:27 Je valide 😂✅

  • @corentinbecquet55
    @corentinbecquet55 4 роки тому

    bon tuto avec le matos qui va bien, j'ai fais le miens couché sous le t" sur mon parking c'était moins cool ;)

    • @CombiCamper
      @CombiCamper  4 роки тому

      Oui ça ne serait pas possible de filmer si on avait pas un pont !

  • @manuelpoulet2372
    @manuelpoulet2372 4 роки тому

    Cela tombe à pic éma décidément je doit faire la même chose sur mon t3 super comme ça je vais faire un copier coller sur le mien !!! Attention aux mouettes !!! C’est plus gros que la fiente de moineau 😜 allez une petite question : quel est le nom de l’ange protecteur des roux ? Et bien c’est Oliver parce que l’ange oliver protège les roues !!!💪

  • @Ethanooooool
    @Ethanooooool 4 роки тому

    Sympa la vidéo ! Le jour où je dois le faire je saurai où venir voir un tuto ! Des nouvelles du Doka Syncro ?
    Sympa également le sticker back to the 80's, je vais peut être me laisser tenter !

    • @CombiCamper
      @CombiCamper  4 роки тому

      Oui la semaine prochaine c'est une vidéo du doka syncro qui est prévue ;)
      Carrément laisse toi tenté par le sticker 😉 🤙

  • @LaFleurLabs
    @LaFleurLabs Рік тому

    merci pour cette video , il se trouve ou le garage ? merci

  • @philou4229
    @philou4229 3 роки тому

    Pour H P ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    • @CombiCamper
      @CombiCamper  3 роки тому

      Punaise et moi que dalle ! 😆 Message transmit !

    • @philou4229
      @philou4229 3 роки тому

      @@CombiCamper aller va soit pas jalouse ❤️❤️❤️❤️mais dit le pas a H P sinon gare a moi !!!

  • @hervedouville23220
    @hervedouville23220 8 місяців тому

    Mais ou se trouve la pompe de gavage c'est ça que je capte pas..

  • @didierlaborde5119
    @didierlaborde5119 2 роки тому

    bonjour je cherche le remplissage du liquide du lave glace de mon combi T3 merci de votre réponse

    • @CombiCamper
      @CombiCamper  2 роки тому

      l'éternelle question !!!! 😉 tu trouveras sur les forums héhé

  • @lucanicet3131
    @lucanicet3131 4 роки тому +2

    C'est pas le mien..dommage !! j'ai un Syncro 2.1L

    • @henri.pierrecatalan1857
      @henri.pierrecatalan1857 4 роки тому

      Effectivement, on aurait dû signaler que c'était pour 2 roues motrices, sur un syncro, pour la même opération tu devra déposer la boîte à vitesse.

  • @nicolasamigo1975
    @nicolasamigo1975 4 роки тому

    Merci pour le tuto. J'ai un T25 essence 1,6l et l'essence n'arrive plus entre la pompe et le réservoir mais à priori il n'y a pas de crépine démontable !! Grosse galère. Si vous pouvez m'aider ?

    • @CombiCamper
      @CombiCamper  4 роки тому

      Ben c'est difficile à distance !