@@ericdetlefsen1453 Pourtant, ça sera la dernière vidéo que je vais poster. J'ai publié un poste dans l'onglet "communautaire" de UA-cam qui explique ma décision.
Bonjour, Oui, pb de genou également, et l'assistance est pour moi essentielle, même si que le niveau 1, en pluss de mon surpoids. Je ne prends plus le bus, je travaille mon pti cardio, je respire, je profite, mes déplacements en ville sont devenus facile, et les ballades hors agglomération agréable. Vive le Vae, jusqu'à ce que je puisse reprendre un jour mon tout suspendu musculaire. L'espoir, me fait pédaler ! 😉😺
@@bernardm5252 Avec les années, mon problème c'est aggravé et jamais je ne pourrais reprendre le vélo musculaire, même si je passe sur la table d'opération. Mais avec mon VAE, je continue a pratiquer et je me passe de médicaments (anti-inflammatoires). J'espère toujours faire une partie de la plus grande voie vélo du monde, qui est au Canada. Cela reste un projet que je voudrais faire, mais pas tout seul pour des raisons de sécurités. Le plus gros problème (mis à part les sous), c'est l'impossibilité de faire voyager la batterie de mon JUNKERS.
Bonjour Philippe, Merci pour les informations 👍 Avant d'avoir mon vélo électrique je faisais que tres rarement du vélo et sur de tres courte distance et sans plaisir, mais maintenant que j'ai mon vae je pars en balade le plus souvent possible et sur des distances beaucoup plus longues, avec beaucoup de plaisir.
@@TheBLVP La retraite est assez active en ce moment, pas trop de balade en moto ou en vélo...De plus, comme nous sommes en pleine saison des pluie, nous profitons des équipements sportifs de notre résidence, histoire d'avoir la forme pour pouvoir voyager. En fin d'année je serai en France pour une quinzaine de jours...
Bonjour , super informations merci
De bons conseils et renseignement
Toujours super vos informations très important merci ne vous arrêter pas à nous en faire.
@@ericdetlefsen1453 Pourtant, ça sera la dernière vidéo que je vais poster.
J'ai publié un poste dans l'onglet "communautaire" de UA-cam qui explique ma décision.
Bonjour,
Oui, pb de genou également, et l'assistance est pour moi essentielle, même si que le niveau 1, en pluss de mon surpoids.
Je ne prends plus le bus, je travaille mon pti cardio, je respire, je profite, mes déplacements en ville sont devenus facile, et les ballades hors agglomération agréable.
Vive le Vae, jusqu'à ce que je puisse reprendre un jour mon tout suspendu musculaire.
L'espoir, me fait pédaler ! 😉😺
@@bernardm5252 Avec les années, mon problème c'est aggravé et jamais je ne pourrais reprendre le vélo musculaire, même si je passe sur la table d'opération.
Mais avec mon VAE, je continue a pratiquer et je me passe de médicaments (anti-inflammatoires).
J'espère toujours faire une partie de la plus grande voie vélo du monde, qui est au Canada.
Cela reste un projet que je voudrais faire, mais pas tout seul pour des raisons de sécurités.
Le plus gros problème (mis à part les sous), c'est l'impossibilité de faire voyager la batterie de mon JUNKERS.
Merci beaucoup pour votre travail 🙏🙏🙏👍
Bonjour Philippe,
Merci pour les informations 👍
Avant d'avoir mon vélo électrique je faisais que tres rarement du vélo et sur de tres courte distance et sans plaisir, mais maintenant que j'ai mon vae je pars en balade le plus souvent possible et sur des distances beaucoup plus longues, avec beaucoup de plaisir.
👍👏
merci
Toujours utile de rappeler de ces règles elementairescomment allez vous,la retraite se passe bien?
@@TheBLVP La retraite est assez active en ce moment, pas trop de balade en moto ou en vélo...De plus, comme nous sommes en pleine saison des pluie, nous profitons des équipements sportifs de notre résidence, histoire d'avoir la forme pour pouvoir voyager. En fin d'année je serai en France pour une quinzaine de jours...
Merci