@@donalddukeza Je viens d'être opéré y a un bon mois ; 4 ans que je souffre de cette horreur en ayant en plus 32 ans c'est vraiment laid , difficile d'accueillir , je prie pour que je puisse me libéré de ça mais je devrais attendre au minimum 6 mois pour voir les premières améliorations. Pouvez vous m'en dire plus sur la reconnaissance de cette pathologie et est ce qu'on peut prétendre à une allocation comme l'aah ? Merci.
@@lemonocledeverite988 bonjour je souffre également de cette nevralgie pudendal qui me pourri la vie.. depuis 4ans aussi désolée je ne peux pas répondre à votre question je n'ai aucune idée, je voudrais savoir c'est quoi comme opération et je suis contente qu'il y a une solution quand même merci de me répondre courage à nous tous
@@a__j3899 j'ai été opéré y a plus de 4 mois par le docteur ploteau à Nantes , il y a eu une libération par voie transglutéal des ligaments ; pour libéré les divers points de compression possible du nerf, là je suis à 4 mois et demi ; je sens que les choses commence à s'assouplir un peu ; je peux m'assoir de plus en plus mais pas trop sur des choses trop dur ; en fait j'ai eu un accident y a plus de 4 ans du à des violent traumatisme sexuel ou ma verge à été étiré assez fortement , au début ça été un étirement puis ça à finit par une compression ; un vrai cauchemar pendant plus de 2 ans ; des douleurs neuropathique ultra violente sur toute la verge jusqu"au fesse en passant par l'anus ; je n'avais plus d'érection et impossible d'avoir le moindre rapport ou masturbation ; j'ai eu 3 ans d'errance médical avec des médecins qui comprenait rien ; j'ai pu faire une belle expérience du corps médical, ensuite j'ai vu une psy , j'avais des gros problème dans ma vie et des gros blocages ; les maladies ne viennent pas comme ça ; cette société et notamment en occident avec le conditionnement que vous recevez vous bloquez vos émotions et vous les cristaliser dans le corps c'est ça qui créer des problèmes ; s'en suit derrière des crises de panique ; des gens s'auto mutile ou se drogue etc etc ; donc j'ai commencé la méditation par le biais de la psy c'était au début pour ralentir la pression et pouvoir avoir un peu moins de douleurs ; puis ensuite j'ai compris plein de chose sur le fonctionnement de l'humain entre le mental et le reste et j'ai compris que j'étais esclave de mes pensées et des croyances qui n'était pas de moi et que depuis des années je me pourrissais la vie avec des informations qui n'était pas de moi. là maintenant je suis a plus 4 mois et demi après l'opération , le début ou ça commence c'est pas avant 6 mois et ça peut se poursuivre sur un deux ans trois ans ; chaque cas est unique et chaque névralgie est unique aussi, je compte bien me libéré à 100% et vivre pleinement ; mais vous devez comprendre que vous devez vivre pour vous et vous alignez avec votre être intérieur et changer votre attention et votre mode de vie ; si vous restez des victimes et que vous ne changez rien ; vous ne guérirez pas ou bien vous allez recréer un autre problème par la suite encore et encore et encore et c'est ce qu'on appel le cercle vicieux. Je vous souhaite à tous un joyeux maintenant
@@lemonocledeverite988 Bonjour, je voulais savoir comment vont les douleurs après 1an si mes calculs sont correct ? Je vais me faire opérer en juin donc j'avoue que je suis curieux. Merci d'avance si vous prenez la peine de répondre.
Merci pour votre courage à tous. J ai la np aussi j ai eu une infiltration dans le ganglion impar je n avais plus rien durant trois ans. La c est revenu c est galère. Une chute en 2010 ,12 ans moins 3 on va dire de douleurs avec ixprim en médicaments …
Suite à une opération je souffre de cette maladie non reconnue par le ministère de la santé. 9ans de souffrance . C’est à devenir fou. Pourquoi on laisse souffrir les gens de cette manière.
j'ai la même maladie de merde en plus je cumule avec un cancer métastasé, c'est difficile de combattre deux maladies inguérissable et je suis d'accord avec toi Roger et je dirais même que si ça ne coutais rien elle serait reconnue.
Faut vraiment avoir une patience de fer 😢 ça fait 6 ans que je souffre je n'ai plus d'espoir cette maladie reste à vie 😢 de nos jours on laisse les gens souffrir exactement 🤦 courage 🙏
Bonjour , Est ce que le patient peut récupérer complètement d’une névralgie suite à l’opération ? Ou existe t il des contrindication à vie suite à l’opération ? Le nerf est il comprimé dans le canal d’alcook ou bien est il simplement enflammer et gonfler ce qui le fait presser la parois du canal ? Merci d’avance pour vos réponse ?
Salut , ça fait 4 ans que je vie avec ce merdier ou tu as juste envie de te suicider. Plus de vie sexuel plus rien; ton sexe ressemble à un choux-fleure ça tire de partout avec brulure intense , lourdeur décharge ; j'ai été opéré y a un bon mois , la je souffre bien ; le nerf était bien compresser ; je te dirais prochainement , tu dois attendre 6 mois avant d'avoir les premiers signes , avant cela ça sera du yoyo avec des phases qui peuvent même être plus lourde qu'avant. au niveau des statistique ils disent que dans 70% des cas les gens sont grandement amélioré ; il est rare d'être guéris à 100% ; pour moi je pense que c'est du après à des douleurs mémoire mental qui sont pas nettoyer et après il faut changer son mode de vie et se pencher vers d'autres alternatif. Je te tiendrais au courant ; je compte bien une guérison à 100% ; sinon c'est le suicide , je ne resterais pas 50 ans dans un sac de viande auxquels tu ne peux rien savourer ; la conséquence d'une société névrosé complètement construire sur une inversion . Passe voir ma chaîne. Bien à toi.
@@lemonocledeverite988 courage de nouveau anti douleurs vint arrivé en 2022 et d autres en 2023 . Courage. Il va aussi avoir des médicaments au cannabis qui vont bien soulager. Alors courage je suis dans le même cas que toin. Tramadol lyrica laroxyl etc .... et opéré il y a 6 ans mais douleurs revenues. Courage .
@@levraimessi3824 Nan les anti douleurs non merci, puis tu sais chaque cas est unique y a pas à comparer , je suis amélioré d'environ 50% pour l'instant , juste je peux pas reprendre d'activité sexuel encore c'est encore trop douloureux sur la verge , mais ça va venir , 2-3 ans il ma dit le chirurgien , là ça va bientôt faire un an. Le plus important en parallèle c'est le travail sur soit sinon tu vas recréer un autre problème plus tard. Bien à toi.
Salut, petit retour; environ 70% d'amélioration; assis tranquille : vie sexuel encore impossible ; verge encore trop douloureuse avec encore des troubles vasomoteur ; réduit de 50% depuis l'opération; suite sur le plan physique ; radio fréquence pulsé qui vont aider le nerf pour soulager la douleur; Demande de renseignement sur une seconde opération existante mais peu répandu en France car manque de preuve disent-t il ; c'est via une sonde à ballonnet ; je vais voir leur point de vue; en parallèle toujours travail psycho émotionnel ; sur les antécédent familiaux et mémoire et apprendre à s'accueillir ; sans cela la guérison total n'arrivera pas ; tant que vous restez avec vos trauma émotionnel et blocage. Mon intention est la guérison à 100% Merci :)
Malheureusement ce médecin a été remplacé par une algologue incompétente et m'a conseillé une chirurgie qui a fait de ma vie un enfer : anorgasmie, constipation chronique, hypoesthésie des organes, perte de sensation des selles et urine, perte du besoin d'aller à la selle... Son collègue gynécologue qui n'est en rien neuro chirurgien a fait de ma vie un enfer !
Bonjour opéré des nerfs pudendaux droit et gauche , plus de douleurs pendant 6 ans , et la depuis 5 mois douleurs revenues , je ne comprends plus rien , je suis perdue ! Est ce que cela peut etre encore ces nerfs !
Pour finir totalement et définitivement avec vos problèmes du VIH/SIDA, dysfonctionnement érectile et la névralgie Contacter le Dr sur appel +22962062392(WhatsApp)
Non. Mais l'inverse oui. Les muscles partout à l'entour du périné peuvent causer des contractions musculaires pouvant causer un mauvais drainage sanguin.
@@burhaniyamtlomar Bonjour, Merci pour cette précision Je n'ai aucune idée de ce qu'est le varicocèle mais cela fait 7 ans que je souffre de terribles douleurs dans le ventre, jusqu'à ne plus pouvoir travailler assise, puis plus du tout, pendant 9 mois. J'ai fait un énorme travail sur moi pour guérir et donc comprendre (car évidemment, tous les examens étaient corrects), accompagnée par une hypnothérapeute. Ça allait mieux mais... Puis je me suis fait enlever une dent et pendant la semaine suivante (anesthésie à la racine du nerf dans la mâchoire) la douleur a pratiquement disparu. Alors j'ai pensé toute seule à un problème névralgique (ma gynécologue m'avait parlé de douleurs fibromyalgiques, le truc facile...). Auparavant je m'étais arrêtée un moment sur le psoas et faisais quelques étirements. Mais c'était insuffisant. À cause de mon expérience dentiste : nerf, j'en suis arrivée à la pudendalgie. Nerf coincé, nerf lésé, douleurs. Et j'ai compris... Des années de stress durant lesquelles je "coupais ma respiration" et serrais mes abdos, en mode "urgence survie". (Et aussi une stupide habitude de contracter les abdos sans relâche : rentrer mon ventre). Je vivais continuellement en apnée, d'autant que les douleurs m'interdisaient le sport qui lui obligé à respirer...un minimum. (J'étais aussi capable d'être en apnée dans mes sports). Là ça fait 3 jours que mes douleurs sont pratiquement passées. J'avais tellement le ventre crispé que plus d'oxygénation et les nerfs continuellement comprimés. Ça variait de la brûlure aux spasmes incontrôlables qui ressemblaient à des torsions d'intestin. Jour et nuit. Je travaille la cohérence cardiaque, les inspirations en gonflant le ventre au maximum et les expires très longs. Et la méditation bien sûr. Pour libérer tout ça. "Tout" ce qui était bloqué dans mon ventre. Travail au niveau "mental" indispensable. Bref : merci de parler des "contractures musculaires". Je pense que c'est la décontraction est la base, avant d'aller plus loin.
Toujours les bonnes paroles! quand Robert dit qu'il ne pratique pas de chirurgie invasive c'est faux! j'en ai subit les conséquences...... sa chirurgie a été une catastrophe! ce n'est pas lui qui m'a opéré mais un chirurgien de Nantes formé selon ses dires par lui Pour mon cas personnel je déconseille la chirurgie
Maladie non reconnue par le ministere de la santé. Merci.
Si cette maladie est maintenant reconnue, je suis à 100%
@@donalddukeza Je viens d'être opéré y a un bon mois ; 4 ans que je souffre de cette horreur en ayant en plus 32 ans c'est vraiment laid , difficile d'accueillir , je prie pour que je puisse me libéré de ça mais je devrais attendre au minimum 6 mois pour voir les premières améliorations. Pouvez vous m'en dire plus sur la reconnaissance de cette pathologie et est ce qu'on peut prétendre à une allocation comme l'aah ? Merci.
@@lemonocledeverite988 bonjour je souffre également de cette nevralgie pudendal qui me pourri la vie.. depuis 4ans aussi désolée je ne peux pas répondre à votre question je n'ai aucune idée, je voudrais savoir c'est quoi comme opération et je suis contente qu'il y a une solution quand même merci de me répondre courage à nous tous
@@a__j3899 j'ai été opéré y a plus de 4 mois par le docteur ploteau à Nantes , il y a eu une libération par voie transglutéal des ligaments ; pour libéré les divers points de compression possible du nerf, là je suis à 4 mois et demi ; je sens que les choses commence à s'assouplir un peu ; je peux m'assoir de plus en plus mais pas trop sur des choses trop dur ; en fait j'ai eu un accident y a plus de 4 ans du à des violent traumatisme sexuel ou ma verge à été étiré assez fortement , au début ça été un étirement puis ça à finit par une compression ; un vrai cauchemar pendant plus de 2 ans ; des douleurs neuropathique ultra violente sur toute la verge jusqu"au fesse en passant par l'anus ; je n'avais plus d'érection et impossible d'avoir le moindre rapport ou masturbation ; j'ai eu 3 ans d'errance médical avec des médecins qui comprenait rien ; j'ai pu faire une belle expérience du corps médical, ensuite j'ai vu une psy , j'avais des gros problème dans ma vie et des gros blocages ; les maladies ne viennent pas comme ça ; cette société et notamment en occident avec le conditionnement que vous recevez vous bloquez vos émotions et vous les cristaliser dans le corps c'est ça qui créer des problèmes ; s'en suit derrière des crises de panique ; des gens s'auto mutile ou se drogue etc etc ; donc j'ai commencé la méditation par le biais de la psy c'était au début pour ralentir la pression et pouvoir avoir un peu moins de douleurs ; puis ensuite j'ai compris plein de chose sur le fonctionnement de l'humain entre le mental et le reste et j'ai compris que j'étais esclave de mes pensées et des croyances qui n'était pas de moi et que depuis des années je me pourrissais la vie avec des informations qui n'était pas de moi. là maintenant je suis a plus 4 mois et demi après l'opération , le début ou ça commence c'est pas avant 6 mois et ça peut se poursuivre sur un deux ans trois ans ; chaque cas est unique et chaque névralgie est unique aussi, je compte bien me libéré à 100% et vivre pleinement ; mais vous devez comprendre que vous devez vivre pour vous et vous alignez avec votre être intérieur et changer votre attention et votre mode de vie ; si vous restez des victimes et que vous ne changez rien ; vous ne guérirez pas ou bien vous allez recréer un autre problème par la suite encore et encore et encore et c'est ce qu'on appel le cercle vicieux. Je vous souhaite à tous un joyeux maintenant
@@lemonocledeverite988 Bonjour, je voulais savoir comment vont les douleurs après 1an si mes calculs sont correct ? Je vais me faire opérer en juin donc j'avoue que je suis curieux. Merci d'avance si vous prenez la peine de répondre.
Merci pour votre courage à tous. J ai la np aussi j ai eu une infiltration dans le ganglion impar je n avais plus rien durant trois ans. La c est revenu c est galère. Une chute en 2010 ,12 ans moins 3 on va dire de douleurs avec ixprim en médicaments …
Suite à une opération je souffre de cette maladie non reconnue par le ministère de la santé. 9ans de souffrance . C’est à devenir fou. Pourquoi on laisse souffrir les gens de cette manière.
j'ai la même maladie de merde en plus je cumule avec un cancer métastasé, c'est difficile de combattre deux maladies inguérissable et je suis d'accord avec toi Roger et je dirais même que si ça ne coutais rien elle serait reconnue.
Faut vraiment avoir une patience de fer 😢 ça fait 6 ans que je souffre je n'ai plus d'espoir cette maladie reste à vie 😢 de nos jours on laisse les gens souffrir exactement 🤦 courage 🙏
Quand on pense que le diabète est reconnu.....
Bonjour , Est ce que le patient peut récupérer complètement d’une névralgie suite à l’opération ?
Ou existe t il des contrindication à vie suite à l’opération ?
Le nerf est il comprimé dans le canal d’alcook ou bien est il simplement enflammer et gonfler ce qui le fait presser la parois du canal ?
Merci d’avance pour vos réponse ?
Salut , ça fait 4 ans que je vie avec ce merdier ou tu as juste envie de te suicider. Plus de vie sexuel plus rien; ton sexe ressemble à un choux-fleure ça tire de partout avec brulure intense , lourdeur décharge ; j'ai été opéré y a un bon mois , la je souffre bien ; le nerf était bien compresser ; je te dirais prochainement , tu dois attendre 6 mois avant d'avoir les premiers signes , avant cela ça sera du yoyo avec des phases qui peuvent même être plus lourde qu'avant. au niveau des statistique ils disent que dans 70% des cas les gens sont grandement amélioré ; il est rare d'être guéris à 100% ; pour moi je pense que c'est du après à des douleurs mémoire mental qui sont pas nettoyer et après il faut changer son mode de vie et se pencher vers d'autres alternatif. Je te tiendrais au courant ; je compte bien une guérison à 100% ; sinon c'est le suicide , je ne resterais pas 50 ans dans un sac de viande auxquels tu ne peux rien savourer ; la conséquence d'une société névrosé complètement construire sur une inversion . Passe voir ma chaîne. Bien à toi.
@@lemonocledeverite988 courage de nouveau anti douleurs vint arrivé en 2022 et d autres en 2023 . Courage. Il va aussi avoir des médicaments au cannabis qui vont bien soulager. Alors courage je suis dans le même cas que toin. Tramadol lyrica laroxyl etc .... et opéré il y a 6 ans mais douleurs revenues. Courage .
@@levraimessi3824 Nan les anti douleurs non merci, puis tu sais chaque cas est unique y a pas à comparer , je suis amélioré d'environ 50% pour l'instant , juste je peux pas reprendre d'activité sexuel encore c'est encore trop douloureux sur la verge , mais ça va venir , 2-3 ans il ma dit le chirurgien , là ça va bientôt faire un an. Le plus important en parallèle c'est le travail sur soit sinon tu vas recréer un autre problème plus tard. Bien à toi.
@@lemonocledeverite988 bonjour !
Possible d’échanger en privé svp? Merci d’avance
Opéré récemment !
Salut, petit retour; environ 70% d'amélioration; assis tranquille : vie sexuel encore impossible ; verge encore trop douloureuse avec encore des troubles vasomoteur ; réduit de 50% depuis l'opération; suite sur le plan physique ; radio fréquence pulsé qui vont aider le nerf pour soulager la douleur; Demande de renseignement sur une seconde opération existante mais peu répandu en France car manque de preuve disent-t il ; c'est via une sonde à ballonnet ; je vais voir leur point de vue; en parallèle toujours travail psycho émotionnel ; sur les antécédent familiaux et mémoire et apprendre à s'accueillir ; sans cela la guérison total n'arrivera pas ; tant que vous restez avec vos trauma émotionnel et blocage. Mon intention est la guérison à 100% Merci :)
Malheureusement ce médecin a été remplacé par une algologue incompétente et m'a conseillé une chirurgie qui a fait de ma vie un enfer : anorgasmie, constipation chronique, hypoesthésie des organes, perte de sensation des selles et urine, perte du besoin d'aller à la selle... Son collègue gynécologue qui n'est en rien neuro chirurgien a fait de ma vie un enfer !
Quoi faire il y a aucun traitement vous nous donnez pas de réponse. C est une maladie presque orpheline
J ai peur de là chirurgie. Toucher au nerf me perturbe
Bonjour opéré des nerfs pudendaux droit et gauche , plus de douleurs pendant 6 ans , et la depuis 5 mois douleurs revenues , je ne comprends plus rien , je suis perdue ! Est ce que cela peut etre encore ces nerfs !
Pour finir totalement et définitivement avec vos problèmes du VIH/SIDA, dysfonctionnement érectile et la névralgie Contacter le Dr sur appel +22962062392(WhatsApp)
@@docteurdanvi4961 c est quoi ? Merci
est ce que la varicocèle de grade (3,2) peut provoquer Nevralgie pudendale
Bonjour ; aucune relation entre la varicocèle et la névralgie pudendale Dr Mostafa Elmcherqui
@@mostafaelmcherqui7303 السلام دكتور
Non. Mais l'inverse oui. Les muscles partout à l'entour du périné peuvent causer des contractions musculaires pouvant causer un mauvais drainage sanguin.
@@mostafaelmcherqui7303 Svp Docteur est-ce une maladie qui reste à vie ? Merci pour une réponse 🌹
@@burhaniyamtlomar
Bonjour,
Merci pour cette précision
Je n'ai aucune idée de ce qu'est le varicocèle mais cela fait 7 ans que je souffre de terribles douleurs dans le ventre, jusqu'à ne plus pouvoir travailler assise, puis plus du tout, pendant 9 mois.
J'ai fait un énorme travail sur moi pour guérir et donc comprendre (car évidemment, tous les examens étaient corrects), accompagnée par une hypnothérapeute.
Ça allait mieux mais...
Puis je me suis fait enlever une dent et pendant la semaine suivante (anesthésie à la racine du nerf dans la mâchoire) la douleur a pratiquement disparu.
Alors j'ai pensé toute seule à un problème névralgique (ma gynécologue m'avait parlé de douleurs fibromyalgiques, le truc facile...).
Auparavant je m'étais arrêtée un moment sur le psoas et faisais quelques étirements. Mais c'était insuffisant.
À cause de mon expérience dentiste : nerf, j'en suis arrivée à la pudendalgie.
Nerf coincé, nerf lésé, douleurs.
Et j'ai compris...
Des années de stress durant lesquelles je "coupais ma respiration" et serrais mes abdos, en mode "urgence survie". (Et aussi une stupide habitude de contracter les abdos sans relâche : rentrer mon ventre).
Je vivais continuellement en apnée, d'autant que les douleurs m'interdisaient le sport qui lui obligé à respirer...un minimum. (J'étais aussi capable d'être en apnée dans mes sports).
Là ça fait 3 jours que mes douleurs sont pratiquement passées.
J'avais tellement le ventre crispé que plus d'oxygénation et les nerfs continuellement comprimés.
Ça variait de la brûlure aux spasmes incontrôlables qui ressemblaient à des torsions d'intestin.
Jour et nuit.
Je travaille la cohérence cardiaque, les inspirations en gonflant le ventre au maximum et les expires très longs.
Et la méditation bien sûr.
Pour libérer tout ça. "Tout" ce qui était bloqué dans mon ventre.
Travail au niveau "mental" indispensable.
Bref : merci de parler des "contractures musculaires".
Je pense que c'est la décontraction est la base, avant d'aller plus loin.
Attention ces spécialistes prennent d'énormes dépassements d'honoraires
Bjr mr baraban alors on fait quoi. On manifeste devant Catherine de sienne...j y suis dans le service de riant pour la énième fois
mieux vaut avoir les moyens ,avec cette maladie, je confirme
Toujours les bonnes paroles! quand Robert dit qu'il ne pratique pas de chirurgie invasive c'est faux! j'en ai subit les conséquences...... sa chirurgie a été une catastrophe! ce n'est pas lui qui m'a opéré mais un chirurgien de Nantes formé selon ses dires par lui
Pour mon cas personnel je déconseille la chirurgie
Bonjour. Pouvez vous développer votre mauvaise expérience ? En tous cas, je suis navré. Bon courage
Michel barbaran c est qui?ploteau
Bonjour michel c est isa
Bonjour, c’est gynécologue Ploteau ou Khalfallah svp ? Merci
Opere par le prof robert avec reussite 😘
Combien de temps vous êtes vous faites opérer ?
@@TorvicDirt 2007
@@TorvicDirt you have pudendal nerve entrapment?
D'abord vous pourriez employer un langage plus compréhensible.