Merci pour votre vidéo. Vous avez eu, je pense, une crise de la quarantaine pas très violente, par rapport à d'autres femmes et/ou hommes. Beaucoup de personnes en crise existentielle, crise de la quarantaine, détruisent absolument tout ! Leur pre-frontal au niveau du cerveau ne fait plus son job, et donc, ces personnes là foncent tête baissée pour tout détruire, faire du mal au conjoint, aux enfants, à la famille, aux proches... changent totalement de mode de vie. Il y a également les blessures de l'enfance qui entrent beaucoup en jeu dans la crise de la quarantaine. La crise débute très très souvent par un évènement déclencheur. Cette crise peut durer de longues années, ces personnes se complaisent dans leur brouillard, ne veulent pas en sortir, parce que, la réalité de leurs actes leur fait très mal. Elles essaient la plupart du temps à se raccrocher à une ou plusieurs relations pansements, à leur job, à leurs activités sportives pour ne pas sombrer. Mais, un jour où l'autre, le mur arrive, le brouillard se dissoud, et là, elles n'ont plus d'autres choix que de voir les dégâts. Elles doivent faire un long travail sur elles mêmes pour en sortir.
@@christophebonacoscia6879 on dirait mon ex aussi, j'espère qu'il verra les dégâts rapidement... Le/la conjoint(e) en souffre énormément, je ne parle même pas des enfants :(
Merci pour votre vidéo.
Vous avez eu, je pense, une crise de la quarantaine pas très violente, par rapport à d'autres femmes et/ou hommes.
Beaucoup de personnes en crise existentielle, crise de la quarantaine, détruisent absolument tout !
Leur pre-frontal au niveau du cerveau ne fait plus son job, et donc, ces personnes là foncent tête baissée pour tout détruire, faire du mal au conjoint, aux enfants, à la famille, aux proches... changent totalement de mode de vie.
Il y a également les blessures de l'enfance qui entrent beaucoup en jeu dans la crise de la quarantaine.
La crise débute très très souvent par un évènement déclencheur. Cette crise peut durer de longues années, ces personnes se complaisent dans leur brouillard, ne veulent pas en sortir, parce que, la réalité de leurs actes leur fait très mal. Elles essaient la plupart du temps à se raccrocher à une ou plusieurs relations pansements, à leur job, à leurs activités sportives pour ne pas sombrer. Mais, un jour où l'autre, le mur arrive, le brouillard se dissoud, et là, elles n'ont plus d'autres choix que de voir les dégâts.
Elles doivent faire un long travail sur elles mêmes pour en sortir.
Je suis très sensible à votre commentaire. Vous en avez vécu une ?
Quand je vous lis, j’ai l’impression de lire la dernière année avec mon ex femme.
@@christophebonacoscia6879 on dirait mon ex aussi, j'espère qu'il verra les dégâts rapidement... Le/la conjoint(e) en souffre énormément, je ne parle même pas des enfants :(
Merci pour votre conseil.
Merci ❤
Merci pour ce partage si sincère ❤❤❤que dieu vous bénisse
pas quand on est un Peter Pan
Donc quittez votre Marie et enfants et vivez le pleinement. Faite n'importe quoi et prenez soins de vous.
ce n'est pas ce qui est dit dans la vidéo ;)