Brianna, un personnage particulier voire même un peu magique… Brianna est la fille d’un Highlander, Jamie Fraser, du 18ème siècle et de Claire Randall-Fraser une chirurgienne du 20ème siècle. Elle a été conçue au 18ème siècle mais elle est née, a grandi et a été élevé au 20ème siècle par Franck Randall (un homme exceptionnel, un historien de grande valeur mais aussi un homme assez mystérieux qui a joué un rôle important lors de la seconde guerre mondiale). Brianna a grandi dans un milieu culturel très développé avec une morale forte). Alors pouvez-vous vous mettre à sa place quand sa mère (Claire Randall-Fraser) lui apprend la vérité sur sa naissance, son hérédité, son vrai père Jamie Fraser ? Le personnage de Brianna est complexe et très intéressant… Les metteurs en scène de la série devraient se pencher avec plus de profondeur sur le personnage de Brianna (elle le mérite) et lui donner plus de temps à l’écran avec ses parents Claire et Jamie Fraser. Brianna à sa façon est une héroïne… Il ne faut pas oublier également qu’elle a épousé Roger Mackenzie (l’arrière-arrière-arrière-petit-fils de Dougal l’oncle de Jamie) et ensemble ils ont eu deux enfants Jem et Mandy… Une incroyable histoire que celle de Brianna, la digne fille de ses parents Claire et Jamie Fraser des personnages hors du commun. Si on compare l’histoire et le vécu de Brianna et William, celle de Brianna est bien plus fascinante… Alors, arrêtez vos griefs envers Brianna… En outre, je trouve que Sophie Skelton donne au personnage beaucoup de profondeur et de vérité. 0:46
Jamie est plutôt surpris, il ne s’y attendait pas… Mais si vous faites bien attention, il se passe quelque chose en Jamie comme si tout au fond de lui, il savait déjà mais il doit se demander s’il est en train de rêver… Imaginez-vous voir sa fille, la chair de sa chair, le sang de son sang, sa fille qui vient du 20ème siècle en face lui, là réellement… Quel choc !
I love Bree❤ one of my favourite characters
Brianna, un personnage particulier voire même un peu magique… Brianna est la fille d’un Highlander, Jamie Fraser, du 18ème siècle et de Claire Randall-Fraser une chirurgienne du 20ème siècle. Elle a été conçue au 18ème siècle mais elle est née, a grandi et a été élevé au 20ème siècle par Franck Randall (un homme exceptionnel, un historien de grande valeur mais aussi un homme assez mystérieux qui a joué un rôle important lors de la seconde guerre mondiale). Brianna a grandi dans un milieu culturel très développé avec une morale forte).
Alors pouvez-vous vous mettre à sa place quand sa mère (Claire Randall-Fraser) lui apprend la vérité sur sa naissance, son hérédité, son vrai père Jamie Fraser ? Le personnage de Brianna est complexe et très intéressant…
Les metteurs en scène de la série devraient se pencher avec plus de profondeur sur le personnage de Brianna (elle le mérite) et lui donner plus de temps à l’écran avec ses parents Claire et Jamie Fraser. Brianna à sa façon est une héroïne… Il ne faut pas oublier également qu’elle a épousé Roger Mackenzie (l’arrière-arrière-arrière-petit-fils de Dougal l’oncle de Jamie) et ensemble ils ont eu deux enfants Jem et Mandy… Une incroyable histoire que celle de Brianna, la digne fille de ses parents Claire et Jamie Fraser des personnages hors du commun.
Si on compare l’histoire et le vécu de Brianna et William, celle de Brianna est bien plus fascinante…
Alors, arrêtez vos griefs envers Brianna…
En outre, je trouve que Sophie Skelton donne au personnage beaucoup de profondeur et de vérité. 0:46
Je suis tout à fait d'accord!
Didn’t Claire show pictures of Brianna? How couldn’t he recognise her?
Plothole or he just forgot
Jamie est plutôt surpris, il ne s’y attendait pas… Mais si vous faites bien attention, il se passe quelque chose en Jamie comme si tout au fond de lui, il savait déjà mais il doit se demander s’il est en train de rêver… Imaginez-vous voir sa fille, la chair de sa chair, le sang de son sang, sa fille qui vient du 20ème siècle en face lui, là réellement… Quel choc !
so best of brianna was nothing.