Un cours en miracle
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- Aborder le cours en miracle dans son entièreté est impossible en une seule fois...mais voici un zoom où j'aborde le cours en parlant de quelques point clé du cours et des similitudes découvertes tout au long de mon propre chemin.
Sacré exercice. Bravo à Christine dont la compréhension de l'Absolu est un plaisir pour moi. Et bravo à l'assistance pour l'écoute et les questionnements car c'est un sujet très délicat. 💯💘🙏
Merci Christine, tu as tellement une façon claire et simple de m’aider à répondre à des questions que j’ai en moi depuis toujours. Tout cela fait énormément sens!
Première fois que j'entends parler ainsi de ces sujets. Rafraîchissant, convaincant, exceptionnel. Merci à vous.
Un éclairage magnifique du CM et surtout du livre de Gloria et Kenneth Wapnick " S'éveiller du rêve".
Un grand merci!
Merci Christine! J’adore l’idée que la preuve de l’irréalité du rêve est de s’éveiller!! Et nous y arriverons tous selon le Cours! 🙏 Merci à toi aussi Diane!
ça me fait penser aux bulles de savon avec lesquelles joues mon enfants. Ces bulles ont la même caractéristique que le monde du fait qu'elles sont évanescentes. Gratitude.
5:54 ❤❤❤ho wow ❤❤❤ merci ❤🎉 j'ai fait la même chise qie toi Christine , tput jeter les livres de spiritualités , ssuf le livre UN COURS EN MIRACLE en 2022. Je ne savait pas pourquoi, mais aujourd'hui je comprends. Merci 😊
Passionnant Merci Christine 🙏
Un grand merci, c'était passionnant et j'adore la facilité avec laquelle tu en parles Christine. Tout est si clair et limpide en t'écoutant. Un acte 2 sera très apprécié 😊 Merci beaucoup 🙏🥰
🙏 Propos énORmément apprécié , grand Merci , 😘 du Vieux Québec ‼️
Merci, Christine pour ton explication sur la séparation.
Tellement vrai, tellement bien expliqué !! Merci enfin quelqu'un qui met des mots comme je vois le cours!!! Un gros merci!!!💝Cadeau💝
Un grand merci Christine ❤🎉
A poursuivrez, c'est tellement éclairant! 🤩
Quelle profondeur... merci !!!
Merci Christine! J’adore l’idée que la preuve de l’irréalité du rêve est de s’éveiller!! Et nous y arriverons tous selon le Cours! 🙏
Aussi Ken Wapnick et ses analyses en profondeur du Cours ( nombreux livres, cds et dvds) est la reference ultime pour comprendre le Cours en miracles.
Encore Encore......encore.....toujours plus en profondeur....❤ Diane et Christine depuis la bulle "midi de la France "!
Être conscient de toutes les perceptions des plus subtils aux plus grossières, Être conscient que les perceptions sont faites de conscience :consciencevoir,conscienceentendre,consciencesentir........en un seul mot... c est a dire qu il n'y a pas de monde envrai...même là on est encore dans la bulle....merci infiniment Christine pour ton écoute...belle soirée à vous deux.
Cette vidéo a un mois et seulement 135 pouces en l'air. Je viens de vous écouter et j'ai adoré parce que oui, vous donnez un fil conducteur, un socle sur lequel d'appuyer pour comprendre un peu quelque chose à un cours en miracle. Combien de fois ai-je tempeté contre le Christ que son texte est trop compliqué et qu'il aurait pu faire plus simple. Je ris avec lui la dessus. Mille mercis pour votre belle compréhension et votre aide. Faites nous encore et encore des vidéos pour nous éclairer on en a bien besoin....
Tellement éclairant , merci Christine
Salutations
Merci Christine
Merci de tout 💖
❤❤❤
Merci Christine, mon livre UCEM rentre, ressort, re-rentre dans la bibliothèque, du coup je vais le ressortir encore une fois!!
😊😊😊😊😊😊
Un grand merci pour cette vidéo. Merci Christine de nous aider à comprendre ce CM et merci Diane d'organiser tout cela.
Comment être informé du prochain zoom sur le sujet ?
🙏🙏🙏
@@laurence3957 sur ma page Facebook l’Absolu est ici
Mais vu que le mot Péché est donc mal traduit, il n'y a pas de pardon à avoir ni de s'en vouloir, se sentir coupable de la séparation...C'est juste réaliser l'erreur de perception... Hyper intéressant mais dommage de bloquer sur l'idée mal traduite du Péché. Simplement Réaliser l'Illusion suffit.
🩵🙏🩵
Aum. Cela (Brahman inconditionné) est infini, ceci (Brahman conditionné) est infini. De l'infini (inconditionné) est apparu l'infini (conditionné). En prenant l'infini de l'infini (conditionné), il demeure comme le seul infini (inconditionné). (L'infini inconditionné) demeure le même, même si l'infini (conditionné) est apparu à partir de lui. Upanishads. En lisant ce texte, cela m'a rappelé "l'illusion de la séparation du fils par rapport au père !