Enfin du vrai Housing, l'aspect custom est tellement intéressante sur gw2, perso grosse hype ! J'attends surtout la refonte graphique annoncée, ça ferait quand même du bien
Merci pour le résumé. Les expositions, les ecuries pour les montures et les rerolls qui se baladent c'est super cool. Y a plus de 20 ans j'avais une cabane sur daoc, grand coffre, tous les etablis, forges etc pour les artisanats et des trophées des montres legendaires genre le dragon. Ca va me rapprler des souvenirs.
Ce qui serait intéressant à l'image de l'œil du nord personnel dans GW1 c'est de débloquer des statues spéciales à exposer en fonction des succès (spécifiques) débloqués dans le jeu !
Super video ! Je trouve ça génial, je suis peu emballée d'habitude par ce genre de contenue, mais je sens que ca peut tres vite devenir hm addictifs lidee de développé cette house, L'idée de pouvoir croiser ses personnages secondaires est genial, Ce qui serait encore plus amisznt, ce sereit de pouvoir creer des fenztre de dialogue avec eux qu'on pourrait personnalisé comme si il etait de vrai pnj présent dans l'instance. ( Il y a peut que moi qui trouverai ca amusant de discuter avec mes propre personnages 😂🫣)
Pour moi, je te rejoins, ce housing a vraiment l'étoffe pour devenir le meilleur, tous mmos confondus. Rien que de pouvoir redimensionner tes objets à l'infini avant de les poser, les faire flotter, s'imbriquer dans les autres, ça va être top... puis le fait de pouvoir poster tous tes alts et les voir physiquement dans ta zone instanciée, mais meilleure idée ever !
C'est clairement une excellent idée de ramener les alt dans l'instance ! Les options proposées me rappellent les sims avec les codes de triches pour glitcher les déco justement !
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec cette instance et je ne sais pas si c'est un bug. le 1er jour où je suis entrée dans cette instance j'ai découvert un lieu caché avec entre autre des mires. Je l'ai revue dans la vidéo mais impossible de la retrouver. qq'un sait où elle se trouve ?
Je suis persuadée que dans la prochaine extension de World of Warcraft ils vont implanter un housing 😂. Ils pompent tout ce qui est bien dans tous les jeux autours
Intéressant tout çà. J'adore le Housing dans un autre jeu (je donnerais pas de nom) et celui de GW2 pourrais m'intéresser. Par contre, le titre de la video ... Tu a jouer a tout les MMO contenant du housing? Les à tous tester? Je ne pense pas, donc évite de laisser un titre putaclick qui n'a aucun sens. Chaque jeux est diffèrent et leur system de housing aussi. Le titre beaucoup plus approprier serais "Un housing très prometteur" :)
N'hésite pas à donner le nom du jeu en question au contraire c'est intéressant de voir d'où les joueurs viennent ! Libre à toi de ne pas être d'accord, mais je suis libre de titrer mes vidéos selon mon ressenti tout simplement 😅
@@Baderas C'est juste que je supporte pas les avis "généralisé" quand on connais pas tout le sujet a 100% (Et peut importe la sujet). Je viens de FFXIV et le housing est super, MAIS, les annonces du housing sur GW2 son très prometteuse et intéressant. J'adore FFXIV, mais j'irais pas jusqu'a faire un avis "Généralisé" juste parce que FFXIV est mon MMO préférer. Comme je l'ai dit précédemment, tout MMO a ces point fort et point faible et heureusement que c'est le cas, sinon y'aurais pas tant de MMO différent aujourd'hui et pour la diversité. Je sais que tu joue a GW2 depuis le tout début (tu a oubliez tres probablement qui je suis) et je sait que tu porte GW2 comme ton MMO de coeur, mais sa te donne pas le droit de donner un avis "généralisé" pour faire du putaklic :)
@@orionredsnow Je me souviens très bien qui tu es ne t'en fais pas, et j'ai beau être un joueur de la première heure je n'hésite pas à critiquer ce jeu quand il va dans un sens que je ne soutiens pas. Mais là pour le coup, j'estime réellement que ce système est le meilleur qu'on ait vu sur un MMO donc c'est mon ressenti et c'est le but de cette chaîne partagée mon avis et mon opinion 🤗
En effet ils n'inventent rien ce système de housing existait sur d'autres MMO's il y a plus de 20 ans (bien avant FFXIV et TESO), il n'inventent rien on est bien d'accord, mais c'est un ajout appréciable :)
Enfin du vrai Housing, l'aspect custom est tellement intéressante sur gw2, perso grosse hype !
J'attends surtout la refonte graphique annoncée, ça ferait quand même du bien
Clairement une claque ce nouveau housing !
Merci pour le résumé. Les expositions, les ecuries pour les montures et les rerolls qui se baladent c'est super cool. Y a plus de 20 ans j'avais une cabane sur daoc, grand coffre, tous les etablis, forges etc pour les artisanats et des trophées des montres legendaires genre le dragon. Ca va me rapprler des souvenirs.
Oula ça ne rajeunit personne tout ça ! Mais c'est excellent de pouvoir revivre tout ça !
La même mais sur Rune of Magic :) c'est sur ça date un peu...
Ce qui serait intéressant à l'image de l'œil du nord personnel dans GW1 c'est de débloquer des statues spéciales à exposer en fonction des succès (spécifiques) débloqués dans le jeu !
Cela viendra peut être avec la prochaine extension 💪🏻
sympa comme évolution pour le jeu !
Oh oui !
Super video !
Je trouve ça génial, je suis peu emballée d'habitude par ce genre de contenue, mais je sens que ca peut tres vite devenir hm addictifs lidee de développé cette house,
L'idée de pouvoir croiser ses personnages secondaires est genial,
Ce qui serait encore plus amisznt, ce sereit de pouvoir creer des fenztre de dialogue avec eux qu'on pourrait personnalisé comme si il etait de vrai pnj présent dans l'instance. ( Il y a peut que moi qui trouverai ca amusant de discuter avec mes propre personnages 😂🫣)
Disons que certains finissent sous traitements parce qu'ils parlent à d'autres personnalités dans leurs têtes, méfie toi ! 😁
Ça va être de la folie, merci pour les explications !
Avec plaisir !
Pour moi, je te rejoins, ce housing a vraiment l'étoffe pour devenir le meilleur, tous mmos confondus.
Rien que de pouvoir redimensionner tes objets à l'infini avant de les poser, les faire flotter, s'imbriquer dans les autres, ça va être top... puis le fait de pouvoir poster tous tes alts et les voir physiquement dans ta zone instanciée, mais meilleure idée ever !
C'est clairement une excellent idée de ramener les alt dans l'instance !
Les options proposées me rappellent les sims avec les codes de triches pour glitcher les déco justement !
@@Baderas C'est ça ! On sera en mode dév pour customiser notre instance ! 😎
Je suis déjà fan ! Exposer mes légendaires, mes montures, je ne pouvais pas rêver mieux !
On va pas se mentir, ça va être long d’attendre !
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec cette instance et je ne sais pas si c'est un bug. le 1er jour où je suis entrée dans cette instance j'ai découvert un lieu caché avec entre autre des mires. Je l'ai revue dans la vidéo mais impossible de la retrouver. qq'un sait où elle se trouve ?
Je suis persuadée que dans la prochaine extension de World of Warcraft ils vont implanter un housing 😂. Ils pompent tout ce qui est bien dans tous les jeux autours
Comme la monture "inspirée" de notre dracaille tu veux dire ? 😇
Toutes mes légendaires exposable, mes 73 perso aww !! Un vrai Panthéon !! 😎🐻
C'est une blague les persos ?
Hélas non ! 😄
Seulement 30 à vrai dire ! Et je pense qu'il faudra les placer et donc tu ne pourras pas farmer avec si c'est le cas 😬
@@magicruny1935 nop ^^
J'ai hâte de découvrir le housing
Clairement la meilleure feature annoncée 😁
Merci pour ta vidéo ! Est-ce qu'il y aura un lieu de stockage exclusivement réservé pour les meubles du housing ?
À priori je pense que oui au même titre qu'il y a les décorations de hall de guilde qui ne prennent pas de place 👌🏻
si on achète la derniere extention on a toute les autres ??
salut du Québec
Comme je te disais sous l’autre vidéo, non mais tu as des réductions 👌🏻
ça manque d'un housing par race comme sur LOTRO. A espérer dans une maj 😀
T'en as déjà un de base, mais on va espérer une amélioration avec ce nouveau système oui ! 😎
Intéressant tout çà.
J'adore le Housing dans un autre jeu (je donnerais pas de nom) et celui de GW2 pourrais m'intéresser.
Par contre, le titre de la video ... Tu a jouer a tout les MMO contenant du housing? Les à tous tester? Je ne pense pas, donc évite de laisser un titre putaclick qui n'a aucun sens. Chaque jeux est diffèrent et leur system de housing aussi. Le titre beaucoup plus approprier serais "Un housing très prometteur" :)
N'hésite pas à donner le nom du jeu en question au contraire c'est intéressant de voir d'où les joueurs viennent !
Libre à toi de ne pas être d'accord, mais je suis libre de titrer mes vidéos selon mon ressenti tout simplement 😅
@@Baderas C'est juste que je supporte pas les avis "généralisé" quand on connais pas tout le sujet a 100% (Et peut importe la sujet). Je viens de FFXIV et le housing est super, MAIS, les annonces du housing sur GW2 son très prometteuse et intéressant. J'adore FFXIV, mais j'irais pas jusqu'a faire un avis "Généralisé" juste parce que FFXIV est mon MMO préférer. Comme je l'ai dit précédemment, tout MMO a ces point fort et point faible et heureusement que c'est le cas, sinon y'aurais pas tant de MMO différent aujourd'hui et pour la diversité.
Je sais que tu joue a GW2 depuis le tout début (tu a oubliez tres probablement qui je suis) et je sait que tu porte GW2 comme ton MMO de coeur, mais sa te donne pas le droit de donner un avis "généralisé" pour faire du putaklic :)
@@orionredsnow Je me souviens très bien qui tu es ne t'en fais pas, et j'ai beau être un joueur de la première heure je n'hésite pas à critiquer ce jeu quand il va dans un sens que je ne soutiens pas. Mais là pour le coup, j'estime réellement que ce système est le meilleur qu'on ait vu sur un MMO donc c'est mon ressenti et c'est le but de cette chaîne partagée mon avis et mon opinion 🤗
En effet ils n'inventent rien ce système de housing existait sur d'autres MMO's il y a plus de 20 ans (bien avant FFXIV et TESO), il n'inventent rien on est bien d'accord, mais c'est un ajout appréciable :)
c'est dommage je n'y joue plus depuis si longtemps que j'en ai oublié mon mot de passe 😢
Un petit "mot de passe oublié" devrait suffire 👌🏻
Je cherche des gens pour m’aider au jeu svp