C'est primesautier, dans l'air du temps. Au fait, rien à voir mais c'est É-N-O-R-M-E ! Je viens de découvrir un poil d'au moins dix centimètres sur l'arrière de ma cuisse droite, juste au-dessus du genou! Je suis un alien!
Médiocrité absolue payé par ma redevance. Il faudrait surtout pas parler des hommes normaux et bien aller dans la dialectique de l'air du temps transmise par un soyboy. Si vous vous voulez voir quelque chose d'un peu plus pertinent regardez "The Red Pill" par Cassie Jaye (en anglais).
@@shikamaru934 un soyboy (homme soja) c'est un homme peu virile qui essais de ridiculiser les hommes dans la norme pour attirer l'attention des femmes, ils pensent se démarquer par une certaine forme de vertue mais en général ça ne marche pas. Un peu l'équivalent des pick me mais chez les hommes
@@shikamaru934 Pour moi, c'est un gars raisonnable qui fait pas chier les filles, qui sans être fragile n'est pas un crétin primitif ou frolant la barbarie. Un Soyboy, contraction d'homme et de soja en anglais, c'est un homme "deconstruit", qui se laisse marcher dessus, dis amen oui da a tout ce qui porte l'étiquette du féminisme par peur du rejet et de l'exclusion (et qui, en faisant cela perd souvent tout intérêt au yeux des femmes).
Nan nan, on va pas aller regarder The Red Pill, et puis quoi encore 😂 tu crois avoir trouvé la lumière parce qu'un pseudo-docu (en anglais) a mis de la ref à Matrix et de la musique qui fout la flippe aux bons moments ? Les mecs "normaux" au sens statistique du terme ont tendance à être des gros lourds, pardon d'essayer de lever le niveau, mais ça vous changerait de soulever seulement de la fonte.
@@ameliecarre4783 alors, ce documentaire n'est pas ce que vous décrivez et je ne soulève pas de fonte. Ce n'est pas un pseudo docu, c'est un documentaire fait par une feministe qui a fait le taf d'aller rencontrer les mouvements pour les droits des hommes (a la base en pensant trouver de quoi les decredibiliser), et qui a découvert que les hommes souffrent aussi, que l'incompréhension de l'aure sexe n'est pas l'apanage des hommes. Et accessoirement, on ne laisse pas les hommes apporter leurs arguments calmement dans les médias, qu'il il y a toujours une neo feministe hystérique à l'affut pour bâillonner le débat en se montrant insultante ou agressive de manière à ce que les hommes n'arrive pas a même faire connaître leur arguments dans le peu de temps que l'on lui imparti. Et votre message, dans un échange verbale, aurait été la démonstration de ce que je viens d'écrire.
Excellente chronique !
Un grand moment, merci
Merci .génial
Excellent
Tout simplément génial
C'est primesautier, dans l'air du temps. Au fait, rien à voir mais c'est É-N-O-R-M-E ! Je viens de découvrir un poil d'au moins dix centimètres sur l'arrière de ma cuisse droite, juste au-dessus du genou! Je suis un alien!
Peut être que le sujet est difficile à traiter avec humour mais franchement le mec fait que parler sans aucune vanne.
Mais que c'est bon !
Vie et mort, bien et mal, sont devant l'homme; ce qu'il aura choisi lui sera donné.
Ec,15,18
C'est moi ou les commentaires sont bizarre ?
Vraiment mediocre se garçon,Un pseudo humoriste sans aucune grâçe.
Médiocrité absolue payé par ma redevance. Il faudrait surtout pas parler des hommes normaux et bien aller dans la dialectique de l'air du temps transmise par un soyboy.
Si vous vous voulez voir quelque chose d'un peu plus pertinent regardez "The Red Pill" par Cassie Jaye (en anglais).
c'est quoi un soyboy et c'est quoi un homme normal ? (il y a rien de sarcastique c'est une vrai question )
@@shikamaru934 un soyboy (homme soja) c'est un homme peu virile qui essais de ridiculiser les hommes dans la norme pour attirer l'attention des femmes, ils pensent se démarquer par une certaine forme de vertue mais en général ça ne marche pas.
Un peu l'équivalent des pick me mais chez les hommes
@@shikamaru934 Pour moi, c'est un gars raisonnable qui fait pas chier les filles, qui sans être fragile n'est pas un crétin primitif ou frolant la barbarie.
Un Soyboy, contraction d'homme et de soja en anglais, c'est un homme "deconstruit", qui se laisse marcher dessus, dis amen oui da a tout ce qui porte l'étiquette du féminisme par peur du rejet et de l'exclusion (et qui, en faisant cela perd souvent tout intérêt au yeux des femmes).
Nan nan, on va pas aller regarder The Red Pill, et puis quoi encore 😂 tu crois avoir trouvé la lumière parce qu'un pseudo-docu (en anglais) a mis de la ref à Matrix et de la musique qui fout la flippe aux bons moments ?
Les mecs "normaux" au sens statistique du terme ont tendance à être des gros lourds, pardon d'essayer de lever le niveau, mais ça vous changerait de soulever seulement de la fonte.
@@ameliecarre4783 alors, ce documentaire n'est pas ce que vous décrivez et je ne soulève pas de fonte.
Ce n'est pas un pseudo docu, c'est un documentaire fait par une feministe qui a fait le taf d'aller rencontrer les mouvements pour les droits des hommes (a la base en pensant trouver de quoi les decredibiliser), et qui a découvert que les hommes souffrent aussi, que l'incompréhension de l'aure sexe n'est pas l'apanage des hommes.
Et accessoirement, on ne laisse pas les hommes apporter leurs arguments calmement dans les médias, qu'il il y a toujours une neo feministe hystérique à l'affut pour bâillonner le débat en se montrant insultante ou agressive de manière à ce que les hommes n'arrive pas a même faire connaître leur arguments dans le peu de temps que l'on lui imparti.
Et votre message, dans un échange verbale, aurait été la démonstration de ce que je viens d'écrire.