Une mère qui accompagne son enfant pour devenir une lesbienne ou gay est une maman irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule,
@@syroleleky6184 une maman qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@samaritain6471 Alors déjà on ne « devient » pas lesbienne ou gay, on est né comme ça et on ne peut rien y changer. Ensuite, toutes les mères devraient être comme ça et soutenir leurs enfants, peu importe leur genre et leur orientation sexuelle et romantique.
"On fait des enfants pour les aimer. Pas pour les rejeter. Sinon on en fait pas". Tout est dit. Les enfants ne sont pas les "extensions" ou "pièces rapportées" des parents, à suivre un chemin tracé d'avance ou à entrer dans un moule bien défini par ces derniers. Merci pour cette vidéo ❤️
Une maman qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule
@@samaritain4973 Saviez-vous que L'homophobie était condamnable ? Je vous conseil de vous occupez de votre vie à vous et pas celle des autres . Vous ne vous rendez pas compte à quelle point vos messages peuvent faire du mal aux gens c'est une honte.
@@samaritain4973 J'ai moi-même était élevé dans une famille religieuse, en étant bisexuel. Je peut t'assurer, vu le mal dont j'ai souffert, que si Dieu existait et nous aimait, il n'encouragerait pas l'homophobie et les persécutions envers des personnes en fonction de leur orientation sexuelle, ou de leur identité de genre. De mon expérience, je ne pense pas que la religion est une excuse pour exclure et faire du mal à des personnes. D'un point de vue plus global, ton commentaire est irresponsable dans une société laïque, qui assure la sécurité et doit protéger tous ces citoyens. Les parents qui acceptent l'orientation sexuelle de leur progéniture et les aiment sont bien responsable que toi, qui appelle à la violence et à la haine au nom d'une organisation cléricale responsable persécutant ceux qui ne suivent pas la loi divine. J'espère sincèrement pour toi que tu changeras d'avis, et t'ouvriras sur le monde.
@@samaritain4973 Si Jésus est homophobe, ce n'est pas mon problème. Avec ton commentaire, tu ne fais que confirmer ma conviction que Dieu ne peut être pas être aimant. Et je refuse d'obéir à une divinité aussi exécrable ( si ce que tu me dis est vrai ). Le Dieu que tu me décrit est un dieu vengeur, qui juge les humains. Tu fais une très mauvaise publicité de ta religion avec ton commentaire. Tu ne donne absolument pas envie d'être chrétien. J'espère sincèrement que tu ne représente pas ta religion, au même titre que ma famille ne représentait pas la religion dans laquelle j'ai grandit. Car sinon c'est grave.
@@samaritain4973 De plus, tu mélange des orientations sexuelles avec des crimes interdit par la loi. Ca n'as aucun rapport. Une relation sexuelle est légitime et tout à fait normal, à partir du moment où il est pratiqué entre adulte consentants. Tu mélange des choses qui n'ont rien à voir.
Vous avez des mamans incroyables ! Malheureusement j'ai toujours pas fais mon coming out et mes parents sont homophobes. Et j'ai peur de les perdre mais espérons que tous se passera bien.
Peut être que le fait que leur enfant soit homosexuel ou autre peut leur faire changer leurs points de vue, mais c'est sûr que ce n'est pas facile... Bonne chance à toi
Je te souhaite beaucoup de courage.. Mon papa l'était également.. Ça a été dur au début, puis ma maman et d'autres personnes de ma famille lui ont un peu remis les idées en place et désormais tout va pour le mieux.. Il adore même ma compagne.
@@noemie4259 je raconte que : une mère qui accompagne et encourage son propre enfant à devenir un mutant ( transsexuel ou homosexuel ou lesbiennes) est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule c'est une racaille une vraie racaille
Que dire !!! Des mamans fabuleuses. Hélas certains parents sont fermés ! Parfois on se ferme aussi j ai mis tellement de temps à parler par peur d’être rejetée ! Et j ai bcp pleuré quand la personne que j avais le plus peur de « décevoir » ou peur de perdre son amour m’as dis « tu es heureuse ? » oui alors je suis heureux. Merci papa.
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
C’est touchant la mère de la fille lesbienne (je connais pas son prénom dsl) j’aimerais bien dire à mes parents que je préfère les filles meme si j’aime aussi les hommes (chui bi) mais le problème c’est que je sais pas comment elle va reagir, soit elle va dire « c’est un effet de mode » ou « c’est une lubie » ou « ok » ou « QUOI??? » Donc en gros la fille lesbienne elle a trop de la chance d’avoir une mère comme ça ✨
tu peux déjà amener le sujet de la bisexualité et/ou homosexualité avec elle sans parler de toi pour voir quels sont ses opinions là dessus, essayer d'exprimer le tien aussi, si elle est très ouverte sur le sujet tu pourras parler de toi et dans le cas contraire sache qu'on est pas obligé de faire son coming out et que le plus important c'est que tu sois prêt.e que tu sois en sécurité et que tu te sentes bien
Les meilleures daronnes ❤️😍😍 Des mamans avec des identités, des connaissances et des réactions différentes, mais qui partagent le trait le plus important : l'amour et l'accompagnement des enfant.e.s dans ce qu'ils.elles sont réellement. Quel bonheur 💕
@200 abonnés avec 1 vidéo et sans grattage Je me permets de féminiser le mot grâce à l'écriture inclusive afin de représenter au mieux les personnes présentées dans cette vidéo. Au passage, merci ce ton agréable et posé, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires haineux complètement gratuits de la part d'inconnu.e.s ! Par ailleurs, c'est un sage conseil qu'est celui d'aller réviser ses cours de français : on se replonge avec bonheur dans du Zola, du Maupassant, du Ionesco ou encore du Corneille... effectivement, c'était, je n'en doute pas, fort bienveillant ! Très amicalement.
@200 abonnés avec 1 vidéo et sans grattage Mince ! Moi qui propose justement des séances à domicile... Je serais même prête à te faire un prix ! Ce n'est qu'un au revoir... A bientôt, sur les chemins de la gauchisation !
@@samaritain4973déjà de 1 je vois qu’une seule pourriture ici et c’est toi, et de 2, accompagné un enfant pour qu’il soit heureux, c’est le rôle de tout bon parent, et 3, ce «phénomène » comme tu dis ne vas pas disparaître, il va toujours exister, que ça te plaise ou non.
Une maman qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@laetitialci9507 il est très atteint dans sa tête car il commente ça sous TOUTES les vidéos de la chaîne Paint. Il y passe beaucoup de temps dessus à déverser sa haine. C'est pathologique là à ce point..
"on fait des enfants, c'est pour les aimer" On devrait faire graver ça qqpart x) à la sortie des écoles genre (comme ça, quand tu veux engueuler ton gosse pour le 0 de maths, tu lis cette belle inscription et tu te dis 'nah, ça attendra la maison'.)
L'ajout d'un témoignage non binaire est très cool de votre part ! C'est vrai que moi je me demande souvent comment les personnes non binaires ou même transgenres font leur coming out car contrairement à l'homosexualité, bisexualité, les gens savent ce que c'est. La on peut vite se confronter à des gens qui pensent que la non binarité n'existe pas car il n'en ont jamais entendu parler ou ont du mal à comprendre son concept. Comme la dit cette mère, bcp de personnes lui ont dit que c'était un lubie et un effet de mode, et c'est ça qui est dangeureux en ce moment pour ces personnes, leur décrédibilisation. Ce qu'il faut retenir de ce témoignage c'est que oui il fait se renseigner et comprendre avant d'émettre tout jugement pour faire face aux préjugés !
J'ai pleuré :) Je croyais que cette vidéo ne m'interesserait pas et BAM ! De nouveau merci ♥♥♥ Merci à ttes ces personnes qui ont le courage de se visibiliser et à vous Paint d'arriver à les mettre en confiance, à creer tant de bienveillance!
@@Lna_idk une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@samaritain6471 Des paroles immondes que vous avez là, en effet vous avez le droit de ne pas être d'accord avec les choix de ses mamans mais parler de la sorte avec beaucoup de haine et offenser ces personnes là, c'est immonde, pensez aux conséquences que cela peut avoir sur les personnes que vous jugez ! Vous devriez revoir votre politesse et le respect envers autrui, c'est un conseil que je vous donne ! En attendant tâcher de garder votre langue haineuse bien au chaud dans votre bouche :)
@@Lna_idk tes pire que ces mères qui n'ont aucun scrupule et tu oses parlé de la haine ,cest incroyable vraiment tu es la dernière personne qui dois parler sur sa tu ignore carrément la définition de la haine ,,ces maman ou du moin ce qui reste comme maman en elle ,elles ont détruit leurs enfants ,elles ont envoyé leurs propre enfants dans l'enfer de ce monde avant l'enfer éternel,,et autre chose que j'arrive pas a comprendre ou est les père !! Je n ai vu aucune trace de leurs père mais c'est encore plus grave on dirait que les père n'ont aucun mots à dire comme s'il s'agit des chien batard laisser a la maison
J aurais aimer avoir entendus le meme avis de ma famille malheuresement c est pas le cas mais je suis tellement content pour les enfent et leurs parent felecitations a vous d avoir des parent comme sa
Mais pour qui tu te prends ? Tu viens pour dire des choses pareilles ? Dans ce cas là, garde tes insultes hargneuses pour toi La diversité tu connais ?
@@marionlunaire9654 je connais une chose que les parents qui soutiennent leur enfant pour devenir des homosexuels sont des voyou tout court. De vrais voyou .
Tous.te.s Mdr je modifie mon commentaire pour dire que techniquement « cute » devrait s'écrire avec un « s » mais si on voulait pousser le vice à son apogée, il faudrait rajouter une virgule avant « je meurs », éventuellement adjoindre le complément « en » à la première personne du singulier présente dans la syntagme enchâssante ; car c'est ce dont il s'agit : une subordonné de conjonctive circonstancielle de conséquence !! Elle devrait donc être précédée d'une... D'une ? D'une conjonction voyons : « que j'en meurs ». La phrase finalement réalisée prendrait la tournure suivante : « Iels sont tou.te.s tellement cutes que j'en meurs »... tout en conservant cependant la mièvrerie infantile qui traverse la transcription ecrite de la pensée de son auteur.ric.e.s
@@mateoluino9112 Dit-il alors que ça utilise des wesh et des mots en verlan toute la journée. Alala la langue française évoluent et certains sont incapable de s'en rendre compte. Bizarrement la France et l'un des pays à ne pas utiliser l'écriture inclusive alors qu'en Angleterre ils l'utilisent. Ma foi.
Hey, ça doit vraiment être difficile mais je te promets que dans ta vie, tu croiseras le chemin de personnes qui t'accepteront tel.le que tu es, et tu n'es pas seul.e, love
Ma mère a le même ressenti en tant que maman que la première histoire du coming out de sa fille. C'est une mère superbe je suis heureuse pour sa fille d'avoir une mère aussi superbe.
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Très touchant. De belles déclarations d'amour et un message fort. Ce serait intéressant de faire la même vidéo avec les papas aussi, pour voir si le chemin de l'acceptation est le même ou différent.
une personne non binaire, oh oui ✨ vraiment j'en ai marre que les non binaires soient cachés h24 , pas reconnues, soit disant on "existe" pas c'est abusé 🤦🏼♀️ bref, merci ✨
@@Pain-u9l une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule
@@samaritain6471 la non binarité monsieur n'a absolument rien a voir avec l'homosexualité ! C'est une expression de genre qui fluctue a grès des ses envies.! Évité les commentaires désobligeants si vous n'y connaissais rien.. De plus votre commentaire et homophobe, ce qui est de nos jours je vous le rappelle, punis par la loi...bref tout a côté comme votre ignorance 🙄
J'ai fait mon coming out à mes parents moi aussi, ça incluait un changement de prénom et de pronoms et ils ont juste décidé d'ignorer ça... courage à tous ceux qui sont dans ma situation ou une situation similaire
Bon courage ! Ça ne doit vraiment pas être facile de ne pas ce faire accepter comme on est par ses parents... Sois toi même et ne perd pas espoir un jour je l'espère ils comprendront même si ça prend un peu de temps. ❤
@@prenomnom3300 une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Il faut comprendre aussi les parents et se mettre à leur place. Ils choisissent le prénom de leur enfant. Qd la femme est enceinte les parents (tous) font des projections : l'enfant rêvé (c'est le terme en psychologie). Lorsqu'on veut être accepté, il faut savoir se mettre à la place de l'autre. ..
Déjà je tiens à dire que je n’ai vu aucun commentaire haineux ou irrespectueux et je trouve ça super !👍🏻 De plus, les personnesfaisant leurs coming out ont beaucoup de courage et leurs mamans( dans la vidéo ) sont très supportables et aimantes, c’est vraiment touchant !❤️✨ À ceux qui voudraient faire leur coming out : je vous envoie plein de courage, de force et d’amour et à ceux qui l’ont déjà fait je vous félicite 👏🏻😊❤️Vous pouvez être fier(e) de qui vous êtes ✨ Personnellement, je n’ose pas faire mon coming out à mes parents car je pense que ils ne connaissent que les « gays » et « lesbiennes » donc ça risque d’être compliqué :/ Merci à Paint pour cette vidéo !🥰🏳️🌈
Tout mon amour aux personnes transgenres. Je suis maman et chrétienne protestante. Ça me fait tellement mal de voir des jeunes que leur famille rejette et mettent à la porte, de voir des personnes insultées agressées 🥹 Même si je pense que Dieu ne fait pas d'erreur avec sa création, ce qui est sûr c'est que chaque personne a beaucoup de valeur à ses yeux, même ceux qui vivent mal leur genre biologique. Un homme avec des goûts ou traits de caractère dits "féminins" une femme avec des goûts et traits de caractère dits "masculins" ne sont pas anormaux et pas obligés de changer de genre, surtout à l'adolescence quand on est mal a l'aise avec son corps, sa féminité, sa masculinité. D'ailleurs l'augmentation des cas de dysphorie de genre a l'adolescence concerne en grande majorité des filles. Il m'est d'ailleurs arrivé à l'adolescence de ne pas accepter ma féminité et de me dire que j'aurai préféré être un garçon au vu de la difficulté d'être une femme dans le monde en général et des cas de violence sur les femmes que j'ai vu autour de moi. Mais jamais jusqu'à vouloir changer de genre, mais je peux comprendre qu'il y a une réelle souffrance chez certaines personnes. En tous cas Dieu aime tout le monde, Jésus ne rejette personne, il déteste la haine et la violence, Lui qui a été rejeté humilié craché dessus torturé crucifié sur une croix pour le message d'amour de paix de justice qu'il a annoncé pour tous, y compris les personnes transgenres, homosexuelles etc. Parents aimez vos enfants comme ils sont ne les rejetez pas. Je ne pourrai jamais cesser d'aimer et rejeter mes enfants pour ça. À ceux qui ont la haine et violence comme réaction : n'oubliez pas que vous avez des êtres humains en face pas des monstres. Des personnes qui souffrent, parfois en dépression jusqu'au suicide à cause de gens méchants comme vous. Et surtout par pitié arrêtez d'utiliser et salir Dieu comme excuse à votre haine! On peut ne pas comprendre la transidentité et ne pas être d'accord avec une légalisation administrative et médicalisation du changement de genre pour les jeunes, on peut même militer politiquement ou légalement contre ces changements dans la loi et les risques sur la santé des traitements hormonaux. Mais pas contre les individus. La haine et la violence c'est inacceptable. Un peu d'empathie et de respect bon sang. Ça ne veut pas dire être d'accord, juste être un humain digne de ce nom. Tout mon amour à ceux qui souffrent en général, confiez votre peine à Jésus il vous donnera la paix l'amour et la joie. "Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai" (parole de Jésus-Bible Matthieu 11:28) Tout mon amour et celui de Dieu 💙🙏🏼
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Hey je tiens à dire à ma mamanque je lui souhaite une bonne Fête des mères. Cette vidéo est tout simplement bienveillante, donc je lui ai mis 1 Big Like bien entendu
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
J'ai annoncé a ma mère que j'etais pansexuelle avec une technique tres simple, ma mere ne s'y connaisait pas asser bien en drapeau LGBTQ+ mais elle parlait un minimum anglais donc j'ai decidé de commander le t-shirt qui dis "I am pansexual so I'm nervous around everyone 💖💛💙" qui signifie (pour les non-bilingue) "je suis pansexuelle donc je suis nerveuse avec tout le monde" Elle a compris se que j'etais precisement apres plusieurs explication et maintenent elle a compris et m'accepte 😁
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Mon coming-out trans s'est tellement mal passé 😂😭🏳️🌈🏳️🌈 mes parents m'ont engueulé pendant plusieurs heures, puis ils ont recommencé, puis ils m'ont piqué mes papiers médicaux et ma carte d'identité...il me l'on rendu après...mon père a failli me virer de la maison physiquement et après tout ça ils disent qu'ils m'aiment, c'est la meilleure 😬😂
Ça fait des mois que j'essaye de le dire a mes parents que je suis lesbienne, j'ai voulu mettre une lettre je ne suis pas arrive a la déposé avant d'aller à l'école. Je me dis que le moment viendra. J'ai la chance que ma sœur, et tout mes ami(e)s mon soutenu et mon aidé. Même si certaine personne on fait qlq remarque l'aide que j'ai dessus est inoubliable donc merci !
Ne leur dit pas si tu ne te sens pas ✨ moi je suis bie mais je compte pas leur dire si je sors pas avec une fille parce que ça sert à rien de me faire engueuler si je sors pas avec une meuf...
Ecoute bien une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
"Gabriele" écrit exactement comme moi !!!!!!! J'aimerais beaucoup que mon coming out se fasse tranquillement comme ceux là. Je suis genderfluid et bisexuel(le) et ça m'inquiète un peu de le dire à mes parents puisque même si je sais qu'ils sont tolérants, nous sommes très lointains au quotidien des personnes homosexuelles, bi, non binaire, trans, etc... C'est pas tant moi vu que notre génération est très ouverte et au cœur de ces sujets, mais eux moins. Du coup je vais déjà faire mon coming out à mes amis. Je souhaite que tous ceux qui ont leur coming out à faire le fasse tranquillement et qu'ils puissent continuer à avancer dans la vie soutenus par ceux qu'ils aiment. (J'aime beaucoup raconter ma vie du coup dites moi si vous voulez que je vous raconte comment j'ai découvert que j'étais genderfluid et bisexuel (le), et puis des fous que ça peut en éclairer certains sur leur propre ressenti de leur corps et de leur mental.)
Les parents sont trop mignon ❤️ j’espère réussir un jour à faire mon coming out à mes parents x’) (Même si ce sera pas une surprise car ma mère a des énormes doutes (je pense qu’elle croit que je suis lesbienne mais je suis Bi/pan xD) car je suis pas discrète 😭😂 elle est très ouverte et elle m’accepte comme je suis elle me le dit tous le temps donc je sais que se sera pas dur de lui dire x)et pour mon père bon , ça sera pas plus compliquée, je sais qu’il pense comme ma mère mais il lui faudra un peu de temps se que je peux comprendre ^^ ,peut être que je leur dirai dans quelque années ou quand je quitterait le concon familiale jsp encore en tous cas je me met pas la pression là dessus x) pour ceux qui vive avec des parents homophobe je vous soutient de tous mon coeur ♥️en tous cas sachez que on est en grande famille qui se soutienne les un les autres :)✨❤️ vous êtes parfait comme vous êtes alors soyez fier de qui vous êtes !✨💖 (désolé c’était très brouillon xD)
T'inquiètes pas ^^ C'était pas du tout brouillon, c'était super ❤️ La manière la plus simple c'est de leur dire sur qui tu crush quand c'est une fille ^^ Et si tu veux attendre bah attend juste le moment où tu auras une petite copine à présenter :) *Comme si tu étais hétéro et que c'était parfaitement normal* (ce qu'il l'est) 💟🌹✨ *Et oui soutien aux personnes qui vivent le rejet dans leur famille* ✨🌹💟 Voilà ❤️
Une mère qui accompagne son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou elle na ni honneur ni dignité , c'est koi tout ce délire cest koi toute ces horreur cest grave vraiment grave et deguelasse. Repentez vous avant que ce soit trop tard
Putain.! Qui lui explique que ka non binarité n'est pas de l'homosexualité.! Il colle ces commentaires de merde partout ou il peut..et je signale tout derrière.! Pour incitation a haine 😅...
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou autre est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@samaritain6471 Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'hétérosexualité ou autre est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule. (/sarcasme, parodie)
@@raphael-le3237 hétérosexuel n'existe pas ya des gens normaux ya des malades ( transsexuel lesbiennes gay bisex)pas plus je m'en fiche de ce que pense OMS ou l'état français ou autre un malade c est un malade
@@samaritain6471 « Je me fiche de la science, j'ai mes convictions homophobes et je continuerai à les brailler » Par ailleurs, je vous jure que les hétéros ça existe. Il y a des gens qui sont attirés par les personnes du sexe opposé et uniquement par celles-là 🙂Ne pas être attiré par les personnes de même genre n'implique pas que tu es nécessairement asexuel !
"Enfin je sais pas moi j'ai jamais été voir mes parents en leur disant "je suis hétérosexuelle" " Mais... mais oui en fait pourquoi la notion même de coming out existe ça devrait pas être un secret à dévoiler comme ça. Là tout de suite j'ai envie d'aller sur le toit et gueuler "JE SUIS GAY ! 🏳️🌈🏳️🌈✊ "
Et la communication non verbal tu maîtrise?. Tout le monde fait son coming out, hétéro comme homo. Par contre il y a une question ( une vrai, pas idéologisé ) que tu doit te poser. Le coming out homosexuel moderne répons a des codes très précis. De qui viennent ces codes ? Qui a décrété que l’homosexuel devait faire de cette manière?. Petit élément de réponse le coming out dans sa forme telle qu'il existe aujourd'hui pour les homos n’existe pas avant les année 80-70.
@@lanetrotro8479 aaaaaaah ouaaais j'ai vu sur Internet avant les homosexuels étaient dénoncés yavait pas de coming out 😱😱😱 donc il reste du chemin à faire 🏳️🌈✊ mais yen a quand même un peu qui a été fait... L'homophobie c'est vraiment la chose qui me met le plus hors de moi
"l'amour est universel"
"on fait des enfants, c'est pour les aimer"
merci
Amen
periodt
Arrietty
@@vavalea_asmr oui un des meilleurs ghibli aha
@@agathnl moi je apprécier toi
Arrietty c'est tellement sous côté 😭💔
"Je lui ai répondu que l'amour est universel" - très belle phrase madame.
Mince pour moi sa a pas marcher avec ma fille. Le tribunal n'a pas accepté la réponse.
J ai pris 20 ans.
De très beaux témoignages
Une mère qui accompagne son enfant pour devenir une lesbienne ou gay est une maman irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule,
@@syroleleky6184 une maman qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@samaritain6471 Alors déjà on ne « devient » pas lesbienne ou gay, on est né comme ça et on ne peut rien y changer. Ensuite, toutes les mères devraient être comme ça et soutenir leurs enfants, peu importe leur genre et leur orientation sexuelle et romantique.
Certains parents devraient en prendre de la graine :)
comme les miens :)
Amen!
De ouf !
Ouai c'est clair 😥
Totalement d'accord !
Je croit que je vais montrer ca a ma mère :)
j'adore la prononciation de certaines mamans "coming aoute" xD
hahaha j’avoue quand on parle québécois sa fait biz de l’entendre d’un français 😭😭😭🤣
Oh je prononce comme ça aussi 😅
@@heloisebanes5861 moi aussi 😂😂
on dirait qu'elle dit aout genre le mois😂😭
@@loveylee-vz1fr de ouf 😂
"On fait des enfants pour les aimer. Pas pour les rejeter. Sinon on en fait pas".
Tout est dit. Les enfants ne sont pas les "extensions" ou "pièces rapportées" des parents, à suivre un chemin tracé d'avance ou à entrer dans un moule bien défini par ces derniers. Merci pour cette vidéo ❤️
Une maman qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule
@@samaritain4973 Saviez-vous que L'homophobie était condamnable ? Je vous conseil de vous occupez de votre vie à vous et pas celle des autres .
Vous ne vous rendez pas compte à quelle point vos messages peuvent faire du mal aux gens c'est une honte.
@@samaritain4973 J'ai moi-même était élevé dans une famille religieuse, en étant bisexuel. Je peut t'assurer, vu le mal dont j'ai souffert, que si Dieu existait et nous aimait, il n'encouragerait pas l'homophobie et les persécutions envers des personnes en fonction de leur orientation sexuelle, ou de leur identité de genre.
De mon expérience, je ne pense pas que la religion est une excuse pour exclure et faire du mal à des personnes.
D'un point de vue plus global, ton commentaire est irresponsable dans une société laïque, qui assure la sécurité et doit protéger tous ces citoyens.
Les parents qui acceptent l'orientation sexuelle de leur progéniture et les aiment sont bien responsable que toi, qui appelle à la violence et à la haine au nom d'une organisation cléricale responsable persécutant ceux qui ne suivent pas la loi divine.
J'espère sincèrement pour toi que tu changeras d'avis, et t'ouvriras sur le monde.
@@samaritain4973 Si Jésus est homophobe, ce n'est pas mon problème. Avec ton commentaire, tu ne fais que confirmer ma conviction que Dieu ne peut être pas être aimant. Et je refuse d'obéir à une divinité aussi exécrable ( si ce que tu me dis est vrai ).
Le Dieu que tu me décrit est un dieu vengeur, qui juge les humains. Tu fais une très mauvaise publicité de ta religion avec ton commentaire. Tu ne donne absolument pas envie d'être chrétien.
J'espère sincèrement que tu ne représente pas ta religion, au même titre que ma famille ne représentait pas la religion dans laquelle j'ai grandit. Car sinon c'est grave.
@@samaritain4973 De plus, tu mélange des orientations sexuelles avec des crimes interdit par la loi. Ca n'as aucun rapport.
Une relation sexuelle est légitime et tout à fait normal, à partir du moment où il est pratiqué entre adulte consentants. Tu mélange des choses qui n'ont rien à voir.
ça m'as tuer, "Il est venu ...heu...IEL est venu " xD
La première maman est tellement touchante ❤️
Mais grave je les adore ces deux là !
C'est ma copine avec sa maman, elles sont magnifique, je les connais très bien et franchement, ce sont de très belles personnes ❤
Vous avez des mamans incroyables ! Malheureusement j'ai toujours pas fais mon coming out et mes parents sont homophobes.
Et j'ai peur de les perdre mais espérons que tous se passera bien.
@@kittyocolonel8337 Parce que c’est malheureusement souvent le cas... Mon père est raciste et homophobe. Donc c’est dure pour nous....
On t'envoie beaucoup d'amour et de soutien! ❤️🏳️🌈
Peut être que le fait que leur enfant soit homosexuel ou autre peut leur faire changer leurs points de vue, mais c'est sûr que ce n'est pas facile...
Bonne chance à toi
Je te souhaite beaucoup de courage.. Mon papa l'était également.. Ça a été dur au début, puis ma maman et d'autres personnes de ma famille lui ont un peu remis les idées en place et désormais tout va pour le mieux.. Il adore même ma compagne.
Courage à toi!
"4 PAPAS RACONTENT LE COMING OUT DE LEUR ENFANT" j'espere ça serait fou
Après les pères sont généralement moins compréhensifs ^^'
Superbe idée ! j'ai vraiment envie de voir une vidéo comme ça, pour la fête des pères, ça serait spéciale !
@@samaritain6471 Tu raconte quoi toi?
@@noemie4259 je raconte que : une mère qui accompagne et encourage son propre enfant à devenir un mutant ( transsexuel ou homosexuel ou lesbiennes) est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule c'est une racaille une vraie racaille
@@aettim pas forcément
Bravo et merci à toutes ces supers mamans ❤️🧡💛💚💙💜 on peut vous applaudir on a besoins de mères comme vous dans ce monde ! 💐💗
" on fait des enfant c'est pour les aimer " ❤
Les enfants de dieu oui..
@@ensemblepourlapaix765 dieu ne nourri pas les enfants, dieu ne paye pas les factures.
Que dire !!! Des mamans fabuleuses. Hélas certains parents sont fermés ! Parfois on se ferme aussi j ai mis tellement de temps à parler par peur d’être rejetée ! Et j ai bcp pleuré quand la personne que j avais le plus peur de « décevoir » ou peur de perdre son amour m’as dis « tu es heureuse ? » oui alors je suis heureux. Merci papa.
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Putain la même personne est venu mettre le même commentaire débile 2 fois avec des comptes différent, ça c’est un nouveau niveau de pathétique
C’est touchant la mère de la fille lesbienne (je connais pas son prénom dsl) j’aimerais bien dire à mes parents que je préfère les filles meme si j’aime aussi les hommes (chui bi) mais le problème c’est que je sais pas comment elle va reagir, soit elle va dire « c’est un effet de mode » ou « c’est une lubie » ou « ok » ou « QUOI??? »
Donc en gros la fille lesbienne elle a trop de la chance d’avoir une mère comme ça ✨
Peut-être qu’elle sera touchée que tu te confie à elle mais ne le montrera pas vraiment... Après il faut lui laisser le temps de l’accepter.
@@elspikesystem8065 oui mais enfait j’ai peur de si elle accepte ou pas 😅😭
@@Sarah-zd7ho Mais comment pourrait-elle réagir ? Il faut que tu lui explique ce que tu ressens au fond de toi.
tu peux déjà amener le sujet de la bisexualité et/ou homosexualité avec elle sans parler de toi pour voir quels sont ses opinions là dessus, essayer d'exprimer le tien aussi, si elle est très ouverte sur le sujet tu pourras parler de toi et dans le cas contraire sache qu'on est pas obligé de faire son coming out et que le plus important c'est que tu sois prêt.e que tu sois en sécurité et que tu te sentes bien
@@leana8189 Je suis totalement d’accord.
Les meilleures daronnes ❤️😍😍
Des mamans avec des identités, des connaissances et des réactions différentes, mais qui partagent le trait le plus important : l'amour et l'accompagnement des enfant.e.s dans ce qu'ils.elles sont réellement. Quel bonheur 💕
@200 abonnés avec 1 vidéo et sans grattage Je me permets de féminiser le mot grâce à l'écriture inclusive afin de représenter au mieux les personnes présentées dans cette vidéo. Au passage, merci ce ton agréable et posé, c'est toujours un plaisir de lire des commentaires haineux complètement gratuits de la part d'inconnu.e.s ! Par ailleurs, c'est un sage conseil qu'est celui d'aller réviser ses cours de français : on se replonge avec bonheur dans du Zola, du Maupassant, du Ionesco ou encore du Corneille... effectivement, c'était, je n'en doute pas, fort bienveillant ! Très amicalement.
@200 abonnés avec 1 vidéo et sans grattage Mince ! Moi qui propose justement des séances à domicile... Je serais même prête à te faire un prix ! Ce n'est qu'un au revoir... A bientôt, sur les chemins de la gauchisation !
Félicitations à toutes ces mamans, elles ont tout compris.
@@samaritain4973déjà de 1 je vois qu’une seule pourriture ici et c’est toi, et de 2, accompagné un enfant pour qu’il soit heureux, c’est le rôle de tout bon parent, et 3, ce «phénomène » comme tu dis ne vas pas disparaître, il va toujours exister, que ça te plaise ou non.
Ça me touche tellement ces témoignages, vous êtes des mamans en or ! ❤️
mais ? toutes ces personnes sont beaucoup trop mimi 😭
Merci pour vos témoignages, merci pour cet amour, cela fait du bien. Prenez soin les uns des autres.
Les jumeaux ils ont des bouilles
d enfer et ont l air trop sympatiques!
Bravo à tous et surtout aux mamans
Une maman qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@samaritain4973 écoute moi le bon samaritain du fond des chiottes, va chercher bonheur ailleurs avant que je m agace sérieusement....
@@laetitialci9507 il est très atteint dans sa tête car il commente ça sous TOUTES les vidéos de la chaîne Paint. Il y passe beaucoup de temps dessus à déverser sa haine. C'est pathologique là à ce point..
"on fait des enfants, c'est pour les aimer"
On devrait faire graver ça qqpart x) à la sortie des écoles genre
(comme ça, quand tu veux engueuler ton gosse pour le 0 de maths, tu lis cette belle inscription et tu te dis 'nah, ça attendra la maison'.)
L'ajout d'un témoignage non binaire est très cool de votre part ! C'est vrai que moi je me demande souvent comment les personnes non binaires ou même transgenres font leur coming out car contrairement à l'homosexualité, bisexualité, les gens savent ce que c'est. La on peut vite se confronter à des gens qui pensent que la non binarité n'existe pas car il n'en ont jamais entendu parler ou ont du mal à comprendre son concept. Comme la dit cette mère, bcp de personnes lui ont dit que c'était un lubie et un effet de mode, et c'est ça qui est dangeureux en ce moment pour ces personnes, leur décrédibilisation. Ce qu'il faut retenir de ce témoignage c'est que oui il fait se renseigner et comprendre avant d'émettre tout jugement pour faire face aux préjugés !
Moi je trouve pas. Non binaire c'est bizzare... ça et transgenre.
PRENEZ EN DE LA GRAINE LES PARENTS >~>
oui 🏳️🌈
C’était génial merci pour tout
vous êtes tous incroyablement adorables et adorablement incroyables :) ❤
J'ai pleuré :)
Je croyais que cette vidéo ne m'interesserait pas et BAM !
De nouveau merci ♥♥♥
Merci à ttes ces personnes qui ont le courage de se visibiliser et à vous Paint d'arriver à les mettre en confiance, à creer tant de bienveillance!
Merci ❤️
@Danny Hole Pourquoi tant de haine :/
@@Lna_idk une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@samaritain6471 Des paroles immondes que vous avez là, en effet vous avez le droit de ne pas être d'accord avec les choix de ses mamans mais parler de la sorte avec beaucoup de haine et offenser ces personnes là, c'est immonde, pensez aux conséquences que cela peut avoir sur les personnes que vous jugez ! Vous devriez revoir votre politesse et le respect envers autrui, c'est un conseil que je vous donne ! En attendant tâcher de garder votre langue haineuse bien au chaud dans votre bouche :)
@@Lna_idk tes pire que ces mères qui n'ont aucun scrupule et tu oses parlé de la haine ,cest incroyable vraiment tu es la dernière personne qui dois parler sur sa tu ignore carrément la définition de la haine ,,ces maman ou du moin ce qui reste comme maman en elle ,elles ont détruit leurs enfants ,elles ont envoyé leurs propre enfants dans l'enfer de ce monde avant l'enfer éternel,,et autre chose que j'arrive pas a comprendre ou est les père !! Je n ai vu aucune trace de leurs père mais c'est encore plus grave on dirait que les père n'ont aucun mots à dire comme s'il s'agit des chien batard laisser a la maison
"On fait des enfants c'est pour les aimer, pas pour les rejeter" 🙏🏼
Tout les parents devraient voir cette vidéo
Et moi qui ai était envoyé chez le psy pour avoir fait mon coming out non-binaire 😭
Courage ❤️
Courage vraiment ❤️
Ouchhh 🥺❤️
excuse moi j'ai des doutes sur mon genre est ce que tu pouurrais mme donner ton insta pour te poser quelques questions ?
@@luffysan2442 oui bien sûr c’est tik_tak_stop_the_clock
Ouah j'adore cette vidéo cela me touche beaucoup !
Ça fait tellement de bien d'entendre des mamans parler d'amour et de confiance ❤️
Je trouve que cette chaîne a une trop bonne aura ! J'adore regarder toutes vos vidéos, ça me met de bonne humeur ! Ça change de mon père homophobe !
Il a bien raison. C est juste un père normal digne de ce nom qui veut pas que son enfant fasse la grosse folasse.
Juste magnifique. L'amour a l'état pur ❤❤❤❤❤
J aurais aimer avoir entendus le meme avis de ma famille malheuresement c est pas le cas mais je suis tellement content pour les enfent et leurs parent felecitations a vous d avoir des parent comme sa
Et tu n'es même pas française !!tu vien ici pour salir tes origines ou ton pays carrément, c'est grave vraiment grave.
Mais pour qui tu te prends ? Tu viens pour dire des choses pareilles ? Dans ce cas là, garde tes insultes hargneuses pour toi
La diversité tu connais ?
@@marionlunaire9654 je connais une chose que les parents qui soutiennent leur enfant pour devenir des homosexuels sont des voyou tout court. De vrais voyou .
@@samaritain6471 et bah tu les connais mal, très mal même
Iels sont tou.te.s tellement cute je meurs X)
Tous.te.s
Mdr je modifie mon commentaire pour dire que techniquement « cute » devrait s'écrire avec un « s » mais si on voulait pousser le vice à son apogée, il faudrait rajouter une virgule avant « je meurs », éventuellement adjoindre le complément « en » à la première personne du singulier présente dans la syntagme enchâssante ; car c'est ce dont il s'agit : une subordonné de conjonctive circonstancielle de conséquence !! Elle devrait donc être précédée d'une... D'une ? D'une conjonction voyons : « que j'en meurs ».
La phrase finalement réalisée prendrait la tournure suivante : « Iels sont tou.te.s tellement cutes que j'en meurs »... tout en conservant cependant la mièvrerie infantile qui traverse la transcription ecrite de la pensée de son auteur.ric.e.s
@@gabrielkaz5250 iels sont toustes...donc c'est ça la nouvelle langue française ?
Pauvre Molière !
@@mateoluino9112 Mon commentaire est plutôt sarcastique.
@@mateoluino9112 ce n'est aps Molière qui a inventé le français ou qui en a fixé les règles. Donc il ne peut faire l'objet d'un argument d'autorité
@@mateoluino9112 Dit-il alors que ça utilise des wesh et des mots en verlan toute la journée. Alala la langue française évoluent et certains sont incapable de s'en rendre compte. Bizarrement la France et l'un des pays à ne pas utiliser l'écriture inclusive alors qu'en Angleterre ils l'utilisent. Ma foi.
J’adore... merci les mamans, vous faites pleurer 😭♥️
Mais vous allez me faire pleurer là 😭❤️
Dans aucun univers alternatif ma mère ferait un truc comme ça :///
Hey, ça doit vraiment être difficile mais je te promets que dans ta vie, tu croiseras le chemin de personnes qui t'accepteront tel.le que tu es, et tu n'es pas seul.e, love
Ma mère a le même ressenti en tant que maman que la première histoire du coming out de sa fille. C'est une mère superbe je suis heureuse pour sa fille d'avoir une mère aussi superbe.
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@samaritain6471 D'accord chacun ses idées
"on fait des enfants pour les aimer sinon on en fait pas". Rien de plus à ajouter. 👌
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Très touchant. De belles déclarations d'amour et un message fort. Ce serait intéressant de faire la même vidéo avec les papas aussi, pour voir si le chemin de l'acceptation est le même ou différent.
J'adore cette vidéos!💕
Ces mamans sont IN✨CROY✨ABLEEEEEES
une personne non binaire, oh oui ✨
vraiment j'en ai marre que les non binaires soient cachés h24 , pas reconnues, soit disant on "existe" pas c'est abusé 🤦🏼♀️
bref, merci ✨
On sera reconnu un jour..faut rien lâcher 👍👍
courage à vous les non-binaires vous méritez tellement d'amour c'est abusé 🤧
Un jour nous seront reconnus gardons espoir! Je l’ai dis à ma mère elle a dit que c’était une phase de l’adolescence 😑
@@Pain-u9l une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule
@@samaritain6471 la non binarité monsieur n'a absolument rien a voir avec l'homosexualité ! C'est une expression de genre qui fluctue a grès des ses envies.! Évité les commentaires désobligeants si vous n'y connaissais rien..
De plus votre commentaire et homophobe, ce qui est de nos jours je vous le rappelle, punis par la loi...bref tout a côté comme votre ignorance 🙄
J'ai fait mon coming out à mes parents moi aussi, ça incluait un changement de prénom et de pronoms et ils ont juste décidé d'ignorer ça... courage à tous ceux qui sont dans ma situation ou une situation similaire
Bon courage ! Ça ne doit vraiment pas être facile de ne pas ce faire accepter comme on est par ses parents... Sois toi même et ne perd pas espoir un jour je l'espère ils comprendront même si ça prend un peu de temps. ❤
@@prenomnom3300 Merci, ça fait du bien de lire ça
@@prenomnom3300 une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Il faut comprendre aussi les parents et se mettre à leur place. Ils choisissent le prénom de leur enfant. Qd la femme est enceinte les parents (tous) font des projections : l'enfant rêvé (c'est le terme en psychologie).
Lorsqu'on veut être accepté, il faut savoir se mettre à la place de l'autre. ..
J'ai des larmes aux yeux 💖💖💖
Trop mignon j’ai les larmes aux yeux ❤️❤️❤️❤️❤️
elle est magnifique la fille aux pointes rouges lmao
j'etais dans le meme college qu'elle mdr
C'est MA copine ! 😂
@@marie-everoyer1082 la chance 😂😂
@@gabilboquet ahah, merci, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance mais tu sais on habite loin l'une de l'autre aussi
@@marie-everoyer1082 ohh... courage à vous 2
Mais Gabriele est juste magnifique.
ils sont tous beaux c’est incroyables haha
En voilà des magnifiques maman ❤
Bravo encore une fois au duo de Paint pour tout ce travail de visibilité, de sensibilisation et de positivité autour des personnes LGBT+++
Propagande..
Déjà je tiens à dire que je n’ai vu aucun commentaire haineux ou irrespectueux et je trouve ça super !👍🏻
De plus, les personnesfaisant leurs coming out ont beaucoup de courage et leurs mamans( dans la vidéo ) sont très supportables et aimantes, c’est vraiment touchant !❤️✨
À ceux qui voudraient faire leur coming out : je vous envoie plein de courage, de force et d’amour et à ceux qui l’ont déjà fait je vous félicite 👏🏻😊❤️Vous pouvez être fier(e) de qui vous êtes ✨
Personnellement, je n’ose pas faire mon coming out à mes parents car je pense que ils ne connaissent que les « gays » et « lesbiennes » donc ça risque d’être compliqué :/
Merci à Paint pour cette vidéo !🥰🏳️🌈
Tu es quoi toi?
@@Sarah-zd7ho Je suis pansexuelle et toi ? :)
@@marionlunaire9654 je suis bisexuelle
@@marionlunaire9654 ✨🍪✨
@@Sarah-zd7ho okay super :)👍🏼
La prochaine avec des papas !
C’est tellement intéressant ces vidéos
Tout mon amour aux personnes transgenres. Je suis maman et chrétienne protestante.
Ça me fait tellement mal de voir des jeunes que leur famille rejette et mettent à la porte, de voir des personnes insultées agressées 🥹
Même si je pense que Dieu ne fait pas d'erreur avec sa création, ce qui est sûr c'est que chaque personne a beaucoup de valeur à ses yeux, même ceux qui vivent mal leur genre biologique.
Un homme avec des goûts ou traits de caractère dits "féminins" une femme avec des goûts et traits de caractère dits "masculins" ne sont pas anormaux et pas obligés de changer de genre, surtout à l'adolescence quand on est mal a l'aise avec son corps, sa féminité, sa masculinité. D'ailleurs l'augmentation des cas de dysphorie de genre a l'adolescence concerne en grande majorité des filles. Il m'est d'ailleurs arrivé à l'adolescence de ne pas accepter ma féminité et de me dire que j'aurai préféré être un garçon au vu de la difficulté d'être une femme dans le monde en général et des cas de violence sur les femmes que j'ai vu autour de moi. Mais jamais jusqu'à vouloir changer de genre, mais je peux comprendre qu'il y a une réelle souffrance chez certaines personnes.
En tous cas Dieu aime tout le monde, Jésus ne rejette personne, il déteste la haine et la violence, Lui qui a été rejeté humilié craché dessus torturé crucifié sur une croix pour le message d'amour de paix de justice qu'il a annoncé pour tous, y compris les personnes transgenres, homosexuelles etc.
Parents aimez vos enfants comme ils sont ne les rejetez pas.
Je ne pourrai jamais cesser d'aimer et rejeter mes enfants pour ça.
À ceux qui ont la haine et violence comme réaction : n'oubliez pas que vous avez des êtres humains en face pas des monstres. Des personnes qui souffrent, parfois en dépression jusqu'au suicide à cause de gens méchants comme vous. Et surtout par pitié arrêtez d'utiliser et salir Dieu comme excuse à votre haine!
On peut ne pas comprendre la transidentité et ne pas être d'accord avec une légalisation administrative et médicalisation du changement de genre pour les jeunes, on peut même militer politiquement ou légalement contre ces changements dans la loi et les risques sur la santé des traitements hormonaux. Mais pas contre les individus. La haine et la violence c'est inacceptable. Un peu d'empathie et de respect bon sang. Ça ne veut pas dire être d'accord, juste être un humain digne de ce nom.
Tout mon amour à ceux qui souffrent en général, confiez votre peine à Jésus il vous donnera la paix l'amour et la joie.
"Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai" (parole de Jésus-Bible Matthieu 11:28)
Tout mon amour et celui de Dieu 💙🙏🏼
Très touchant
Si seulement c'était comme ça dans toute les familles dans ce cas là...😓🌈
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Des mamans incroyables ! Très belle vidéo !
Hey je tiens à dire à ma mamanque je lui souhaite une bonne Fête des mères. Cette vidéo est tout simplement bienveillante, donc je lui ai mis 1 Big Like bien entendu
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
Bravo super vidéo
Cette vidéo est vraiment belle , merci
Le premier duo est bcp trop contant la ca me donne des emotion positive
J'ai annoncé a ma mère que j'etais pansexuelle avec une technique tres simple, ma mere ne s'y connaisait pas asser bien en drapeau LGBTQ+ mais elle parlait un minimum anglais
donc j'ai decidé de commander le t-shirt qui dis "I am pansexual so I'm nervous around everyone 💖💛💙" qui signifie (pour les non-bilingue) "je suis pansexuelle donc je suis nerveuse avec tout le monde"
Elle a compris se que j'etais precisement apres plusieurs explication et maintenent elle a compris et m'accepte 😁
Merci à ma mère de faire des efforts pour s'adapter à ma transidentité j'ai de la chance de l'avoir 💜
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
la première maman me fait pleurer, elle est vraiment enthousiasme et compréhensive
Mon coming-out trans s'est tellement mal passé 😂😭🏳️🌈🏳️🌈 mes parents m'ont engueulé pendant plusieurs heures, puis ils ont recommencé, puis ils m'ont piqué mes papiers médicaux et ma carte d'identité...il me l'on rendu après...mon père a failli me virer de la maison physiquement et après tout ça ils disent qu'ils m'aiment, c'est la meilleure 😬😂
Tkt pas c’est rien ils te méritent juste pas ✨💖✨
@@Sarah-zd7ho je n'ai pas d'argent pour mes vêtements.
@@Lienard7831 fait toi des potes filles/gars et emprunte leurs vêtements 😅😂🤣
@@Sarah-zd7ho ils sont sur la paille aussi
@@Lienard7831 ou sinon prend un petit boulot
Les jumeaux ont des yeux magnifiques !
Je pleure devant toutes vos vidéos c'est beaucoup trop cute
C’est tellement touchant 🤍
Très Emouvant 😭🏳️🌈🤝💪🌈
La première maman un mot : IN-CRO-YABLE
Ça fait des mois que j'essaye de le dire a mes parents que je suis lesbienne, j'ai voulu mettre une lettre je ne suis pas arrive a la déposé avant d'aller à l'école. Je me dis que le moment viendra. J'ai la chance que ma sœur, et tout mes ami(e)s mon soutenu et mon aidé. Même si certaine personne on fait qlq remarque l'aide que j'ai dessus est inoubliable donc merci !
Courage!
Ne leur dit pas si tu ne te sens pas ✨ moi je suis bie mais je compte pas leur dire si je sors pas avec une fille parce que ça sert à rien de me faire engueuler si je sors pas avec une meuf...
@@yestellmeyes3034 merci ^^
@@Sarah-zd7ho si il m'engeule je m'e fou tant que je suis moi même blc de ce qui pensent.
Des parents qui mérite d'avoir des enfants
Quel chance d’avoir des parent qui pense comme ca
Les parents devraient envoyer leur enfants iels faire un stage chez le major Gérald, après ça iels redeviendront des ils
@@delamain1559 pk tu dit ça ?
Je suis heureuse que pour certaines personnes leur coming out se soit bien passé par rapport au miens 😁
Bon bah...Vive les mamans ! 🙏🏾❤️
J'espère que mes parents seront aussi tolérants quand je ferai coming out 😔❤️
La première maman c'est un amour ❤️💋
Et toi tes un amour??
Ecoute bien une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
"Gabriele" écrit exactement comme moi !!!!!!!
J'aimerais beaucoup que mon coming out se fasse tranquillement comme ceux là.
Je suis genderfluid et bisexuel(le) et ça m'inquiète un peu de le dire à mes parents puisque même si je sais qu'ils sont tolérants, nous sommes très lointains au quotidien des personnes homosexuelles, bi, non binaire, trans, etc... C'est pas tant moi vu que notre génération est très ouverte et au cœur de ces sujets, mais eux moins.
Du coup je vais déjà faire mon coming out à mes amis.
Je souhaite que tous ceux qui ont leur coming out à faire le fasse tranquillement et qu'ils puissent continuer à avancer dans la vie soutenus par ceux qu'ils aiment.
(J'aime beaucoup raconter ma vie du coup dites moi si vous voulez que je vous raconte comment j'ai découvert que j'étais genderfluid et bisexuel (le), et puis des fous que ça peut en éclairer certains sur leur propre ressenti de leur corps et de leur mental.)
si ça te dérange pas du coup, j'aimerais bien savoir quelles sont tes expériences etc pour au final découvrir que tu es genderfluid~
La lettre ça ma donner une idée pour faire mon coming out :)
l’amour est universel ❤🏳️🌈⚧️🌻
Vive les LGBTQI+🏳️🌈
Tas oublié le A cest du fachisme..
@@ensemblepourlapaix765 non juste un oubli
Je trouve ça magnifique et courage à tous les personnes qui lisent ce commentaire et qui on du mal avec leur entourage
Les parents sont trop mignon ❤️ j’espère réussir un jour à faire mon coming out à mes parents x’) (Même si ce sera pas une surprise car ma mère a des énormes doutes (je pense qu’elle croit que je suis lesbienne mais je suis Bi/pan xD) car je suis pas discrète 😭😂 elle est très ouverte et elle m’accepte comme je suis elle me le dit tous le temps donc je sais que se sera pas dur de lui dire x)et pour mon père bon , ça sera pas plus compliquée, je sais qu’il pense comme ma mère mais il lui faudra un peu de temps se que je peux comprendre ^^ ,peut être que je leur dirai dans quelque années ou quand je quitterait le concon familiale jsp encore en tous cas je me met pas la pression là dessus x) pour ceux qui vive avec des parents homophobe je vous soutient de tous mon coeur ♥️en tous cas sachez que on est en grande famille qui se soutienne les un les autres :)✨❤️ vous êtes parfait comme vous êtes alors soyez fier de qui vous êtes !✨💖 (désolé c’était très brouillon xD)
T'inquiètes pas ^^
C'était pas du tout brouillon, c'était super ❤️
La manière la plus simple c'est de leur dire sur qui tu crush quand c'est une fille ^^
Et si tu veux attendre bah attend juste le moment où tu auras une petite copine à présenter :)
*Comme si tu étais hétéro et que c'était parfaitement normal* (ce qu'il l'est)
💟🌹✨ *Et oui soutien aux personnes qui vivent le rejet dans leur famille* ✨🌹💟
Voilà ❤️
@@maiabafbel8015 merci beaucoup !:)✨❤️ désolé j’avais pas reçu la notif 😅
Une mère qui accompagne son enfant dans l'homosexualité est une mère irresponsable et voyou elle na ni honneur ni dignité , c'est koi tout ce délire cest koi toute ces horreur cest grave vraiment grave et deguelasse. Repentez vous avant que ce soit trop tard
@@maiabafbel8015 tu veux quelle passe au mode animal cest sa
Putain.! Qui lui explique que ka non binarité n'est pas de l'homosexualité.! Il colle ces commentaires de merde partout ou il peut..et je signale tout derrière.! Pour incitation a haine 😅...
J aurais tellement aimé que mon coming out se passe comme ça
1:20 moi aussi je m'appelle Hortense 😄 sinon j'adore le concept de la vidéo est elle sont tellement gentilles les mères☺ merci a elles !
Très belle vidéo avec de très beaux messages ❤️
Merci pour toute cette tolérance !!!!!
Ouaw ils sont canons les jumeaux !!
MERCI POUR CES TEMOIGNAGES
C'est tellement horrible de se dire que ces personnes ont DE LA CHANCE d'avoir été accepté-e-s par leurs parents ! Ça devrait être NORMAL !
Tellement.
Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'homosexualité ou autre est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
@@samaritain6471 Une mère qui accompagne ou qui encourage son enfant dans l'hétérosexualité ou autre est une mère irresponsable et voyou qui na ni honneur ni dignité ni aucun scrupule.
(/sarcasme, parodie)
@@raphael-le3237 hétérosexuel n'existe pas ya des gens normaux ya des malades ( transsexuel lesbiennes gay bisex)pas plus je m'en fiche de ce que pense OMS ou l'état français ou autre un malade c est un malade
@@samaritain6471 « Je me fiche de la science, j'ai mes convictions homophobes et je continuerai à les brailler »
Par ailleurs, je vous jure que les hétéros ça existe. Il y a des gens qui sont attirés par les personnes du sexe opposé et uniquement par celles-là 🙂Ne pas être attiré par les personnes de même genre n'implique pas que tu es nécessairement asexuel !
J’adore la mère et la fille sont assorties 😊 elles sont trop belles 🥰
Gabriele est trop joli.e
Une trop belle personne 😭😭
Oui je veux actuellement l’épouser
"Enfin je sais pas moi j'ai jamais été voir mes parents en leur disant "je suis hétérosexuelle" " Mais... mais oui en fait pourquoi la notion même de coming out existe ça devrait pas être un secret à dévoiler comme ça. Là tout de suite j'ai envie d'aller sur le toit et gueuler "JE SUIS GAY ! 🏳️🌈🏳️🌈✊ "
Et la communication non verbal tu maîtrise?. Tout le monde fait son coming out, hétéro comme homo. Par contre il y a une question ( une vrai, pas idéologisé ) que tu doit te poser.
Le coming out homosexuel moderne répons a des codes très précis. De qui viennent ces codes ? Qui a décrété que l’homosexuel devait faire de cette manière?. Petit élément de réponse le coming out dans sa forme telle qu'il existe aujourd'hui pour les homos n’existe pas avant les année 80-70.
@@lanetrotro8479 aaaaaaah ouaaais j'ai vu sur Internet avant les homosexuels étaient dénoncés yavait pas de coming out 😱😱😱 donc il reste du chemin à faire 🏳️🌈✊ mais yen a quand même un peu qui a été fait...
L'homophobie c'est vraiment la chose qui me met le plus hors de moi
@@camillesavano6599 Tu as très bien compris mon commentaires. Tu fait de la rhétorique pur est dur c'est dommage je quitte la conv.
@@lanetrotro8479 y a pas de coming out hétéro
@@Mevanouche Dans la forme ou dans le fond ?
Elle est trop mignonne la deuxième maman en disant coming aouuut
La personne non binaire est trop belle 🔥
Si seulement ma mere avait reagi pareil... 🙃
Oh mon dieu, c'est si émouvant 😭❤
J'ai pleuré comme jamais
Moi aussi mdr
Cette vidéo ma beaucoup touchée ❤️