Excellente vidéo !! Merci pour ces partages essentiels !! Je pratique déjà la loi de l'Hormèse , le plus dur est de pratiquer la douche froide 🥶🥶. Alors bravo à vous 👍. Moi j'adore le froid, je ne m'habille pas trop l'hiver pour justement apprendre à appréhender le froid et ainsi stimuler mon immunité. Ce que les gens ignorent, c'est que le corps se réchauffe lorsqu'il est exposé au froid, c'est la thermogenèse. Ce sont ces gestes qui stimulent l'immunité (et non les vaxxs 😜)
Excellente vidéo !! Merci pour ces partages essentiels !!
Je pratique déjà la loi de l'Hormèse , le plus dur est de pratiquer la douche froide 🥶🥶. Alors bravo à vous 👍.
Moi j'adore le froid, je ne m'habille pas trop l'hiver pour justement apprendre à appréhender le froid et ainsi stimuler mon immunité.
Ce que les gens ignorent, c'est que le corps se réchauffe lorsqu'il est exposé au froid, c'est la thermogenèse. Ce sont ces gestes qui stimulent l'immunité (et non les vaxxs 😜)
Très intéressant merci !