Messages de là-haut
Вставка
- Опубліковано 8 лют 2025
- Le hasard, la providence, comme vous voudrez, a mis sur mon chemin une femme au grand cœur, qui se prénomme Marianne, qui a la particularité d’être réveillée la nuit pour transcrire des messages des défunts. C’est par son intermédiaire que j’ai eu l’immense bonheur de communiquer avec mon frère Alban, envolé en 1992, à l’âge de 23 ans et de ma mère, envolée le 1er novembre 2013, à l’âge de 76 ans.
Je considérais ces messages jusqu’alors comme très intimes et je ne les ai fait lire qu’à de rares personnes parce que je m’en sentais poussée.
Aujourd’hui, contre toute attente, de ma part en tout cas, je me sens poussée à les partager au plus grand nombre, à les rendre public. Les messages qui me sont adressés là sont tout compte fait valables pour tout le monde et ils peuvent résonner en vous et vous aider à avancer.
Je vous les partage aujourd’hui avec une grande pudeur, avec un amour et une gratitude infinie pour tous nos guides, nos anges et nos protecteurs familiaux qui nous aiment et nous guident chaque jour depuis leurs dimensions.
Je remercie évidemment Marianne qui a permis ces communications si précieuses.
Merci Nanou pour ces confidences personnelles, très émouvantes 🙏🥰🪷
Merci NANOU d avoir partagé pour les autres 🙏 ta voix est douce et emplie d amour 🥰 💕 merci merci merci 🙏🙏🙏
Merci beaucoup pour ce merveilleux partage. ❤ça fait du bien 😌
Merci Anne c est puissant d Amour