2eme vidéo sur le Sacré ... Causerie bienveillante et éclairante, au son d"une voix apaisante. Je retiens cette phrase tellement belle... : "Soyons des Explorateurs de notre propre Vie !"... Merci Marc d'y contribuer 🙂
J’aime beaucoup la façon dont vous traitez la question du personnel et de la impersonnelle qui me taraude beaucoup en ce moment. Je crois que dans certains messages de non dualité le point de vue relativiste peut donner des catastrophes sur le plan humain ! Le chemin pour moi est effectivement de prendre conscience et tenter de vivre avec notre nature impersonnelle sans négliger la personne qui est hautement importante sur cette terre. Merci 🙏🏻 beaucoup pour vos partages. J’attends la suite avec impatience.
Merci beaucoup pour votre message. Je ne suis pas encore très à l'aise avec la vidéo, d'ailleurs, vous pouvez remarquer que l'image n'est pas terrible (sans parler du bonhomme !)... Mais je compte bien revenir de manière claire et concrète sur cette dimension humaine de l'approche de la non-dualité. Amicalement, Marc
🙏💛💛💛🙏
🙏
éclairant avec un sentiment de justesse , merci de ce partage , au bon moment .
🙏
Gratitude ❤🙏🏻
Merci 🙏
2eme vidéo sur le Sacré ... Causerie bienveillante et éclairante, au son d"une voix apaisante. Je retiens cette phrase tellement belle... : "Soyons des Explorateurs de notre propre Vie !"... Merci Marc d'y contribuer 🙂
Merci... Oui, je trouve que l'exploration de notre propre vie est passionnante... et libératrice ! 🙏
❤❤❤
🙏
J’aime beaucoup la façon dont vous traitez la question du personnel et de la impersonnelle qui me taraude beaucoup en ce moment.
Je crois que dans certains messages de non dualité le point de vue relativiste peut donner des catastrophes sur le plan humain !
Le chemin pour moi est effectivement de prendre conscience et tenter de vivre avec notre nature impersonnelle sans négliger la personne qui est hautement importante sur cette terre.
Merci 🙏🏻 beaucoup pour vos partages.
J’attends la suite avec impatience.
Merci beaucoup pour votre message. Je ne suis pas encore très à l'aise avec la vidéo, d'ailleurs, vous pouvez remarquer que l'image n'est pas terrible (sans parler du bonhomme !)... Mais je compte bien revenir de manière claire et concrète sur cette dimension humaine de l'approche de la non-dualité.
Amicalement,
Marc