Merci Monsieur BOMPARD, pour votre pensée toujours très claire, saine, impliquée et votre résistance à cette forme de journalisme peu professionnelle qui nuit à la circulation d'une communication non déformée et non manipulatrice....
c'est pas comme si JLM insultait librement des membres LFI sur son blog, Que Obono se permettait la même chose envers Ruffin et d'autres sur tweeter, sans oublier la Panot, et que toutes ces traces étaient toujours consultables ...
c'est d'ailleurs assez drôle de voir sur des réseaux LFI fermés les appels à commenter en masse certaines vidéos en demandant de dire le maximum d'absurdités, ça montre le niveau ...
On est excellent quand on parvient à convaincre par ses arguments. Bompard n’est donc pas excellent car il pense et raisonne en islamiste, il est buté, avec lui et ses semblables pas d’échange possible, on est sur le mode “dialogue de sourds”.
Je serais ravi que le service public nous propose une émission politique sérieuse le dimanche à midi et pas un débat de chroniqueuses dont Mme Saint Cricq porte parole de la macronie.
@@Willwill-yr2feLa plupart des grands révolutionnaires de l'Histoire étaient issus de la bourgeoisie. De Robespierre à Lénine, en passant par Danton, Mirabeau, Sieyès, Condorcet, sans parler de Castro... Vous pouvez vérifier... En revanche, Staline et Poutine viennent de milieux " populaires ", ceux-là même dont les Mélenchon et les Bompard se veulent les hérauts sonores et les promoteurs...
Comment peuvent-elles se regarder dans un miroir sans avoir HONTE. Ce sont des personnes dangereuses qui attisent les haines et jettent de l'huile sur le feu!!! Crique en tête de cette horde.
En clair, vous voulez nous dire qu'un ou une journaliste qui ne pense pas comme vous est l'esclave du pourvoir ? Vieille méthode Stalinienne,,,ca ne marche plus !
Ce n'est pas QUESTION POLITIQUE mais affirmation politique macroniennes cachée à travers l'interview de journalistes "SÉLECTIONNÉES". Au fait par qui?😊
Ce ne sont pas des journalistes. Juste des propagandistes de l’ oligarchie dominante. Des caricaturistes plus ou moins hystériques et sans vergogne. Ces « interviews politiques » de représentants de LFI ressemblent plutôt à des interrogatoires de police….politique. Merci à Mr Bompard pour son sang froid, sa pertinence et la clarté de ses propos.
14:28 "Non", se défend la journaliste [= je n'ai pas dit que les insoumis justifiaient les actions du Hamas], "j'ai dit qu'il y avait une division des insoumis". Preuve de son mensonge 0:35 : "ceux qui ont excusé l'attaque de cette organisation terroriste". Bravo, Bompard, de rétablir rationnellement et calmement la vérité.
Est ce vraiment des journalistes qui interwiewent E. Bompard? Moi je trouve que ca ressemble à des 16:02 adversaires politiques tres peu cordiales. Je suis tres satisfaite de vos reponses face à ces 3 mégère.
Bon que Garrido soit convoquée parce qu'elle dit ce qu'elle pense à la télé outrepassant ce qu'on devine être une règle qui consiste à garder les désaccords en interne pour ne pas affaiblir le mouvement me plaît pas trop. Mais j'apprécie le recadrage que Bompard fait tout au long de cette interview : beaucoup de journalistes mainstream s'émancipent de plus en plus de la vérité et disent de plus en plus librement n'importe quoi concernant la FI. Ça commence par des approximations, des abréviations ça finit en gros bobards. L'information est un droit.
elle n'est pas convoquée pour "garder les désaccords en interne" mais justement pcq elle n'a pas respecté les votes faits en interne sur la ligne à suivre. Qd on fait partie d'un groupe il faut savoir s'oublier pour l'intérêt de groupe. En affirmant comme vous le faites qu'elle a été convoquée pr "garder les désaccords en interne" et non pas parce qu'elle a trahi les décisions votées par le groupe, com l'a expliqué durant de longues minutes Manu Bompard, vous faites justement le jeu de ces gros bobards que vous dénoncez pourtant. Du coup votre com est contradictoire. Vous dénoncez des mensonges mais vous y croyez.
@@sparkkeeper77 "Les votes en interne à LFI". Vous avez fait ma journée ! Le Chavez d'or de la blague. La ligne à LFI, c'est Nicolae Mélenchon et Elena Chiriquou qui la dictent. Point barre. Et les commissaires politiques aux ordres qui exécutent les basses œuvres. De préférence jeunes aux dents longues. Incultes mais ambitieux, les plus malléables et impressionnables. Contrairement aux briscard des origines (Garrido, Corbière) ou aux rares électrons libres (Ruffin, Autain). Et si tu l'ouvres ou fait de l'ombre au Lider Maximo, c'est le procès en déviationnisme. Mais faux-cul en plus. Pour X raisons sauf la vraie. Avec Bompard ou Guiraud comme gardes-chiourme du monarque absolu et de sa favorite. Avec leurs fronts bas de petits capos de goulag échappés d'un clip de Mylène Farmer et leurs bégaiements peu assurés des éléments de langages pourtant appris par cœur et récités en canon. Dont le regard apeuré laisse envisager la terreur de déplaire au plus haut en cas de pas de coté ou de dérapage mal contrôlé dans le hors piste de l'expression personnelle. Citez-moi des courants, un congrès, des débats, une élection. Bref la vie courante d'un parti démocratique. Le fonctionnement de LFI c'est la synthèse des Témoins de Jéhovah et de l’Église de Scientologie avec un zeste de Mafia. Tous derrière le chef autoproclamé et incontestable. Qui est infaillible. Et gare à tes fesses si tu baves en externe de la Firme, vipère lubrique ! On ira te buter jusque dans les ch..tes (pour citer un autre grand libéral politique). Tu seras impitoyablement exclu, harcelé, menacé jusqu'à ta repentance publique ou que mort sociale s'en suive.
Mélenchon a dit :"Faites mieux !" Manifestement, Manuel Bompard a parfaitement reçu le message, à commencer ici, face à cette petite meute qui s'est cassée les dents face à lui. Merci et bravo M. Bompard !
@@andreeacristea1041 Pas porte-parole mais représentant de tous les français, qu'ils soient de confession musulmane, juive, chrétienne, indoue, sans oublier les athées... Bref, la république, ni plus, ni moins.
Encore une fois, le service public proposait autrefois "l'Heure de vérité" avec des journalistes variés (L'Humanité, Le figaro....) et non pas trois ou quatre défenseur(e)s du pouvoir unanimes.....Quel ennui et quelle honte. Ce service n'est plus public, mais étatique. France Inter est devenu un véritable problème démocratique en fait.
Très impressionné de voir un citoyen engagé tenter de dialoguer dans la nuance et l'intelligence avec des militantes politiques partiales et malhonnêtes ... Respect et vraiment bravo pour le self control.
je ne peux écouter jusqu'au bout tant ces journalistes sont malhonnêtes ... comme d'habitude ! Bravo Manuel ... quelle maîtrise alors que la cocotte minute, si c'était moi, aurait explosé ! Michèle 78 ans !
Remarquables réponses de Manuel bompard. Sa patience à toute épreuve, sa qualité d’attention, sa capacité de résistance aux attaques incessantes d’interlocutrices aux discours convenus, sont sans égales. Cette intervention montre un engagement profond au programme l’avenir en commun... merci à lui.
Merci Manuel, de contrattaquer la meute hargneuse. Mais bon franchement je n'ai pas regardé jusqu'au bout, puisque aucun sujet de fond ne peut être abordé dans les médias mainstream détenus par l'état ou des milliardaires. Il s'agit uniquement de dénigrer LFI. Une sorte de tribunal à charge. Vous avez bien du courage de continuer à répondre à leurs invitations. Et vous le faites avec brio.
Toujours un plaisir d'entendre les explications et positions de Manuel Bompard. Il est toujours extrêmement clair malgré ces 3 dames qui ramènent sans cesse le trouble et la suspicion
@@markrolland2877 Positivons, cela met en lumière les claires positions et la vivacité d'esprit de Manuel Bompard, ainsi que sa maîtrise. Merci à lui pour son courage face aux éléments déchainés.
Comme les explications de lfi sont claires, limpides et égales à chaque minute, lieu et sur tout sujet. C'est le propre d'une conviction humaine juste. Bravo
Un Triolet de marque décidé à en découdre avec LFI, Melonchon et compagnie. On sort tt l'arsenal polémique. On ne s'embrasse pas de lancer des piques d'approximations, d'interprétations fallacieuses et des provocations trahissant mal la sournoiserie de l'une , la fourberie de la deuxième et là haine à peine dissimulée de l'autre. Le plus important, pour elles, est de marquer des points contre les insoumis, en convoquant même le mensonge pour distabliser Mr,Bompard, sauf ce n'est pas gagné avec le mathématicien de LFI, tel un métronome il leur distille et des réponses et des remise à l'ordre déontologiques. Où va le journalisme, qui agit en censeur de la liberté d'expression et de l'expression tout court!??
@@jeanpaularnaud8634 tout ce que je dis c'est que les plateaux télé sont devenus tous des traquenards systématique anti-LFI où l'on cherche à piéger à déformer le sens des mots et des propos de ses représentants.c'est dire que les 22% d'électeurs et électrices LFI, sont des écervelés. Un acharnement médiatique de désinformation, ahurissant. Et, que dire d'un journalisme qui de plus s'écarte de ses principes en bafouant les règles élémentaires de déontologie qu'est celui de laisser l'interlocuteur finir ses phrases que dis-je : ses mots.
Et aussi des sanctions en cas de manquement à cette déontologie ... Normalement chaque journaliste la connaît très bien, mais sous Macron c'est une déontologie à géométrie variable, et l'argent a un parfum bien enivrant, contrairement au dicton.
Manu Bompard ne déçoit jamais ! intelligent vif percutant ! que dire de plus face ces mémères qui ont toute envie de le descendre !! les pauvres ! leur agressivité leur empressement a le coincer qu'elle en deviennent risibles ! MBompard merci vous nous régalez chaque fois !
Memere ? Vous parlez de pépère quand vous parlez d’Apathi , Duhamel, bercoff ou praud 😮😮 restez courtois, on se croirait avec des gens du RN 😒 Pour le reste je suis d’accord.
"ces mémères", pensent ce que pensent la majorité des Français.... Consultez les derniers sondages sur votre leader...... Un conseil prenez plusieurs Kleenex 😂
Quelle patience de M. BOMPARD face à la médiocrité médiatique de notre époque... Et dire que ces gens sont payés par nos impôts... ces déformations de propos par les médias sont insupportables, et cette tendance à vouloir piquer les intervenants comme des serpents vicieux... Le journalisme au 21e siècle est dégouttant.
Le sourire triomphant de N. Saint Cricq sur l'image de la vidéo s'estompe vite au cours de l'interview. Il était bon le repas à l'Élysée au menu duquel Macron vous donnait en "Off" vos éléments de langage Madame Saint Cricq ?
Malheureusement et ça ne date pas d'aujourd'hui, par contre on en voit de plus en plus clairement les résultats. La démocratie n'était que fictive hier, elle est complètement enterrée aujourd'hui
Quelle dégradation en accéléré de cette émission! Combien de temps encore ces journalistes peuvent-elles tenir un moment qui se voulait, au départ, un réel temps de réflexion sur l'actualité.
Je doit avouer que rien qu'en entendant ca j'ais failli arrêter la vidéo , mais rien ne vaut le plaisir de voir un mec droit dans ces bottes cloué le bec a des pseudo journalistes
Les trois harpies rendraient plutôt service à LFI en cassant les pieds à Monsieur BOMPARD : cela lui permet d'éclaircir bien des idées, la plupart fausses, qui circulent sur ce mouvement ! en tout cas j'estime que Monsieur Bompart est très intelligent et qu'il leur tient tête avec beaucoup de panache !
8000 morts à Gaza. Oui elle en est consciente mais cela ne l'intéresse pas. Meme si la 3eme guerre mondiale se profilait cela ne l'intéresserait pas . J'en viens à me demander si la prédilection des journalistes politiques pour les petites phrases, la cuisine electorale et la petite politique politicienne ne vient pas d'une inculture abyssale dans tous les domaines qui touchent le fond qu'il s'agisse de questions scientifiques, économiques, juridiques sociales ou des relations internationales avec les connaissances en géographie et en histoire que cela suppose. Donc toujours énormément de frustrations sur les questions posées. Les invités essaient toujours d'élargir un peu le debat mais aussitôt tentative de recadrage pour rester dans l'ecume des évènements.
l'introduction de Carine Bécard est clairement diffamatoire: je n'ai vu/lu/entendu AUCUNE excuse pour des atrocités commises par le Hamas au sein des Insoumis.
Toujours préférer la version originale au commentaire prêt-à-penser pour se faire une opinion personnelle… Du bon Bompard qui parvient à retoquer avec fermeté les allégations des deux commentatrices bien-pensantes de la vie politique (pourrait-on encore honnêtement les considérer comme journalistes tant leurs préjugés et partis pris prennent le dessus sur l’analyse) et d’une troisième, Carine Bécard, dont l’introduction infamante trahit malheureusement la subjectivité.
J'ai moi aussi été choquée par l'introduction incroyablement partisane alors qu'elle devrait viser la neutralité. Enfin, on sait bien que les règles du jeu ont changé, surtout face à un Insoumis.
Du grand Manuel face à a 3 journalistes pugnaces et de mauvaise fois .La st Cric est égale à son fils Duhamel sur bfmtv et son beau-frère Alain Duhamel sur Lci .Ces 3 là sont à classé à droite toute. Quand aux 2 autres journalistes à fond pour le 1 ministre israélien
ne pas reculer d'un pouce sur les positions déterminantes, rester rationnel, ne pas laisser passer les falsifications, trouver le moyen de sourire pour de vrai, par dessus le marché: merci bompard!
On est excellent quand on parvient à convaincre par ses arguments. Bompard n’est donc pas excellent car il pense et raisonne en islamiste, il est buté, avec lui et ses semblables pas d’échange possible, on est sur le mode “dialogue de sourds”.
@@Strfg858c'est dur pour vous de reconnaître qu'il puisse avoir chez LFI des hommes et femmes intelligents au moins plus que vous ,obéissant et SOUMIS à la droite et extrême droite.
@@gillessylvie7869c'est sûr qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! . Macron et sa bande de voleurs, menteurs, empoisonneurs, dictateurs, ont audience auprès de vous parmi peut-être des amis racistes ,anti sociaux, en plus des précédents qualificatifs que sont les FN-RN(qui pensent que changer de nom redonne une virginité !). Je pense que vous aurez un réveil difficile!
@@Strfg858 affirmations infondées de votre part: quiconque tient une position qui n'est pas la votrer "raisonne en islamiste"? allez faites un petit effort et vous allez voir la faille logique
Comment les masques peuvent-t-ils ne pas tomber quand on est face à tant de mauvaise foie et de malhonnêteté intellectuelle de ces trois pseudos journalistes!
"Travaillez sur les sujets avant de m''interviewer" 😂Quel image ça donne du service public. .. Y a pas de fond dans cette émission, ils reprennent les polémiques sur lesquelles lfi a déjà répondu... Franchement Mesdames, faudrait voir à relever le niveau et bosser un tout petit peu plus, s'il vous plaît. Cordialement
J'ai de la peine pour ces pseudo journalistes qui doivent prendre en compte tous les commentaires négatifs à 99% . Jusqu'à quand vivrons nous dans une telle propagande?
@@neartabneartab4678 détrompez vous, ils savent très bien que dehors les gens les ignorent ou leurs crachent à la figure tout ce qu'il leur reste de contact avec "leur monde extérieur" c'est les commentaires des gens lambda
@@kad2315 Leur seul gros problème est de savoir ce qu'il vas se passer le jour ou leur système mafieux vas s'écrouler, ce qui est inéluctable. Leurs rêves d'un nouveau "reich de 1000 ans" est une utopie et elle le savent, une nouvelle chute des privilèges finiras par avoir lieux.
J'appelle Karine becquart à être impartial mais, je ne sais pas si elle connait l'existence de ce terme. En fait, nous n'avons plus à faire à des journalistes mais à des avocats
J'adore le pot de chambre qu'à sur la tête Nathalie SC qui est très en lien avec les inepties qu'elle déblatère avec autant de mépris que de malveillances soutenues tout au long de sa petite prestation...
Je soutiens totalement Mr Bompart face à ces personnes complètement déconnectées qui en plus attisent la haine anti-palestinienne alors que ce peuple est oppressé et massacré depuis trois quart de siècle.
Merci Bompart Je veux un meilleurs salaires, je veux profiter de la retraite Je veux qu'on s'occupe du climat pour de vrais. Je veux Aimer mes voisin alors je ne veux plus qu'on les stigmatise. Je ne veux plus qu'on disent les musulman son comme ci ou comme ca. Je veux qu'on exprime la réalité. Ce sont mes collègues, mes voisin, ma conseillère banquaire (elle je l'aime moin)
M. Bompard est harcelé, avec des fausses déclarations, ou plutôt des déclarations sciemment "FAUSSÉES", mais il tient et reste franc, clair et limpide. Pourquoi à l'entendement de ces deux journalistes, les citoyens de confession musulmane n'auraient pas des opinions, des points de vue et des choix politiques comme le reste des autres français ? Ça peut pas rentrer dans la caboche ?
Non saint cricq est une famille qui possède plusieurs journaux en province et elle est la femme de Patrice Duhamel et la mère du jeune Duhamel qui travaille a Cnews voilà l'explication
J’aime beaucoup ce format où les politiques sont interviewés en profondeur. Par contre, Madame Saint Criq devrait se tenir à son rôle de journaliste. Si elle veut se lancer en politique, libre à elle mais la c’est quand flagrant…
Très fidèle Mr Bompard , que c'est beau de vous écouter et de vous voir lutter contre vent et marée, seul contre trois mégères et d'arriver à les recadrer avec brio ! Merci de votre combativité et vive Mr Mélenchon et LFI !
Des démolisseuses d'interviews ! Ce sont ces gens-là à qui on confie le soin de mener des entretiens politiques ! Leur axe exclusif, c'est la démolition des invités de l'opposition. En posant des questions qui n'en sont pas. Et en ne parlant jamais des questions politiques du moment et de ses enjeux. Elles sont là pour démolir, abaisser, humilier. Et de citer les sondages commandités par la droite, évidemment!
D'habitude je ne commente pas ces "talkshow" bon marché ne servant qu'à amuser les esprits désinformés, mais bon, l'heure est grave, je ne défendrai personne, je ne soutiens jamais les discours simples, simplistes ou simplificateurs, je me consacre à la recherche dans le domaine du discours. Voilà tout. Commençons par le commencement, surtout ne pas réagir à la provocation du départ de Nathalie Saint Cricq, il y en aura d'autres, cette femme, qui à l'époque de Mitterand si je ne m'abuse, se disait de "gauche", devrait se faire engager par la crique Macron pour fabriquer du matériel d'abroutissement collectif à grande échelle.
Mme Saint Cricq , arrogance, suffisance, mépris, manipulation des propos des autres, ce type de journaliste n'apportent rien à la paix. La caricature du chien de garde journalistique. Fatigant.
St Cricq "finalement ce conflit est peut être plus compliqué que ce qu'on pense" on croirais une blague. Ils finissent par dire la même chose que LFI tout continuant de dire que c'est ambiguë et électoraliste. La fin est excellente, votre pire cauchemar, magnifique.
Etre électoraliste, c'est se ranger par démagogie du coté du plus grand nombre pour faire le plus de voix. Les droites qui courent après l'électorat raciste sont électoralistes. La FI qui défend les musulmans minoritaires contre les racistes plus nombreux est tout sauf électoraliste.
@@davidvincent380 je sais que LFI n'est pas électoraliste car dans ce cas il éviterait de cliver et tenterait de gagner le centre qui est plus consensuel
Oui mais dans "électoraliste" il y a l'idée de "séduction". Or ce sur quoi Bompard met l'accent c'est la "conviction". C'est très différent ! Il ne s'agit pas de séduire parce qu'on est dans l'entre-soi identitaire . Mais de se mettre d'accord sur une vision de l'évolution de la France, ça c'est de la conviction.
@@paulinoo2 Oui je suis d'accord. Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas honteux d'être électoraliste du moment que l'on respecte le programme que l'on propose. Ce n'est pas comme Hollande qui a fait le contraire ou le RN qui évidemment ne fera rien pour la Classe ouvrière contrairement à ce qu'elle lui fait croire.
Faut pas s'étonner.. La famille Saint-Cricq est l'un des deux actionnaires majoritaires du groupe Nouvelle République du Centre-Ouest, qui édite le journal du même nom, quelques autres titres de presse écrite, et possède 40 % des parts de la chaîne TV Tours Val de Loire. Son frère, Olivier Saint-Cricq, est à la tête du directoire du groupe, dirige la Nouvelle République du Centre Ouest, le principal journal de Tours. Elle est pendant près de vingt cinq ans la compagne du journaliste du Figaro et ancien directeur général de France Télévision, Patrice Duhamel, qu'elle a finalement épousé en 2017 ainsi que la mère du journaliste de BFM TV Benjamin Duhamel, où il travaille aux côtés de son oncle, Alain Duhamel. Elle est aussi la tante par alliance d'Amélie Oudéa-Castéra, nommée ministre des Sports en mai 2022 par Elisabeth Borne. (source wikipedia). Dans quel camp croyez vous que cette personne se trouve ? et bravo à M Bompard !
Bravo Manu, vous êtes magistral dans ce débat déséquilibré entre une personne et trois attaquantes macronistes. On sent parfois votre émotion sincère face à l'injustice de leurs propos mensongers.
Mr Bompart a une vraie qualité d orateur…..de plus il coupe les journalistes qui veu,lent l empêcher de parler et il a bien raison parce qu en France a part un petit nombre les journalistes ne savent pas écouter et ne pensent qu à couper la parole….d autres politiciens devraient prendre exemple vis à vis des journalistes
Quelle honte ces journalistes aussi orientées et qui déforment tout, et d'une façon malhabile. Elles ont une responsabilité quelles négligent et poussent a la haine
Il etait temps qu'enfin on remette a leur place ces 3 femmes qui n'ont pas la neutralite que devrait avoir les journalistes dignes de ce nom.
Ah non impossible de supporter ici les 3 .....
Bravo #ManuelBompard !
Merci Monsieur BOMPARD,
pour votre pensée toujours très claire, saine, impliquée et votre résistance à cette forme de journalisme peu professionnelle qui nuit à la circulation d'une communication non déformée et non manipulatrice....
Bravo, Monsieur Bompard! On n'en peut plus de ce mauvais journalisme qui, loin d'nformer, désinforme avec des faux débats. Un plaisir de vous écouter.
Et oui! C'est parce que ce ne sont pas des journalistes.😂
c'est pas comme si JLM insultait librement des membres LFI sur son blog, Que Obono se permettait la même chose envers Ruffin et d'autres sur tweeter, sans oublier la Panot, et que toutes ces traces étaient toujours consultables ...
c'est d'ailleurs assez drôle de voir sur des réseaux LFI fermés les appels à commenter en masse certaines vidéos en demandant de dire le maximum d'absurdités, ça montre le niveau ...
On est excellent quand on parvient à convaincre par ses arguments. Bompard n’est donc pas excellent car il pense et raisonne en islamiste, il est buté, avec lui et ses semblables pas d’échange possible, on est sur le mode “dialogue de sourds”.
Je serais ravi que le service public nous propose une émission politique sérieuse le dimanche à midi et pas un débat de chroniqueuses dont Mme Saint Cricq porte parole de la macronie.
Elle est d’une hypocrisie jamais vue
Elle représente la bourgeoisie à merveille....
@@Willwill-yr2feLa plupart des grands révolutionnaires de l'Histoire étaient issus de la bourgeoisie. De Robespierre à Lénine, en passant par Danton, Mirabeau, Sieyès, Condorcet, sans parler de Castro... Vous pouvez vérifier... En revanche, Staline et Poutine viennent de milieux " populaires ", ceux-là même dont les Mélenchon et les Bompard se veulent les hérauts sonores et les promoteurs...
Comment peuvent-elles se regarder dans un miroir sans avoir HONTE. Ce sont des personnes dangereuses qui attisent les haines et jettent de l'huile sur le feu!!! Crique en tête de cette horde.
En clair, vous voulez nous dire qu'un ou une journaliste qui ne pense pas comme vous est l'esclave du pourvoir ? Vieille méthode Stalinienne,,,ca ne marche plus !
Magistral Bompard face au chiens de garde !
Ce n'est pas QUESTION POLITIQUE mais affirmation politique macroniennes cachée à travers l'interview de journalistes "SÉLECTIONNÉES".
Au fait par qui?😊
Ce ne sont pas des journalistes. Juste des propagandistes de l’ oligarchie dominante. Des caricaturistes plus ou moins hystériques et sans vergogne. Ces « interviews politiques » de représentants de LFI ressemblent plutôt à des interrogatoires de police….politique. Merci à Mr Bompard pour son sang froid, sa pertinence et la clarté de ses propos.
St Kirk, Apati et Barbier ont tellement de prejuges contre Melanchon, la gauche et la FI , ILS ne sont plus audibles.
Cnews bfm LCI France Info TOUS. On une haine viscérale envers lfi
Vous les insoumis vous n'avez jamais été audible
@@thomas-pb4jh Ils vous font si peur que ça ?
@@TheNvipy peur des insoumis 😂😂😂
@@thomas-pb4jh Ah ouai, en fait vous êtes mort de trouille ... Ils ne vont pas vous manger ;)
14:28 "Non", se défend la journaliste [= je n'ai pas dit que les insoumis justifiaient les actions du Hamas], "j'ai dit qu'il y avait une division des insoumis". Preuve de son mensonge 0:35 : "ceux qui ont excusé l'attaque de cette organisation terroriste". Bravo, Bompard, de rétablir rationnellement et calmement la vérité.
Il semblerait que les querelles n'existent que chez LFI. Suffit nous ne sommes pas des enfants revoyez vos copies.
Est ce vraiment des journalistes qui interwiewent E. Bompard? Moi je trouve que ca ressemble à des 16:02 adversaires politiques tres peu cordiales. Je suis tres satisfaite de vos reponses face à ces 3 mégère.
je les vois davantage comme des harpies 🙂
Bonjour la misogynie !!
@@dominiquejacob8602 Nul doute que s'il s'était agit de trois charognards , tu aurais dénoncé tout autant la misandrie ! n'est ce pas ? 🙂
@@dominiqueprochasson1815 Donc, charognard est l'équivalent masculin de harpie et mégère ?? Intéressant 🤔🤔
@@dominiquejacob8602 Juste un qualificatif de rang équivalent.
La garde rapprochée de Macron a brillé par le ridicule
Bon que Garrido soit convoquée parce qu'elle dit ce qu'elle pense à la télé outrepassant ce qu'on devine être une règle qui consiste à garder les désaccords en interne pour ne pas affaiblir le mouvement me plaît pas trop. Mais j'apprécie le recadrage que Bompard fait tout au long de cette interview : beaucoup de journalistes mainstream s'émancipent de plus en plus de la vérité et disent de plus en plus librement n'importe quoi concernant la FI. Ça commence par des approximations, des abréviations ça finit en gros bobards. L'information est un droit.
Vu des néolibéraux le peuple n'a aucun droit si ce n'est de fermer sa gueule.
Merci Mr Bompard. Vous vous êtes bien défendu face à ces chipies !
elle n'est pas convoquée pour "garder les désaccords en interne" mais justement pcq elle n'a pas respecté les votes faits en interne sur la ligne à suivre. Qd on fait partie d'un groupe il faut savoir s'oublier pour l'intérêt de groupe.
En affirmant comme vous le faites qu'elle a été convoquée pr "garder les désaccords en interne" et non pas parce qu'elle a trahi les décisions votées par le groupe, com l'a expliqué durant de longues minutes Manu Bompard, vous faites justement le jeu de ces gros bobards que vous dénoncez pourtant. Du coup votre com est contradictoire. Vous dénoncez des mensonges mais vous y croyez.
@@sparkkeeper77le fond est le même, on musele.
@@sparkkeeper77 "Les votes en interne à LFI". Vous avez fait ma journée ! Le Chavez d'or de la blague.
La ligne à LFI, c'est Nicolae Mélenchon et Elena Chiriquou qui la dictent. Point barre. Et les commissaires politiques aux ordres qui exécutent les basses œuvres. De préférence jeunes aux dents longues. Incultes mais ambitieux, les plus malléables et impressionnables.
Contrairement aux briscard des origines (Garrido, Corbière) ou aux rares électrons libres (Ruffin, Autain). Et si tu l'ouvres ou fait de l'ombre au Lider Maximo, c'est le procès en déviationnisme. Mais faux-cul en plus. Pour X raisons sauf la vraie.
Avec Bompard ou Guiraud comme gardes-chiourme du monarque absolu et de sa favorite. Avec leurs fronts bas de petits capos de goulag échappés d'un clip de Mylène Farmer et leurs bégaiements peu assurés des éléments de langages pourtant appris par cœur et récités en canon. Dont le regard apeuré laisse envisager la terreur de déplaire au plus haut en cas de pas de coté ou de dérapage mal contrôlé dans le hors piste de l'expression personnelle.
Citez-moi des courants, un congrès, des débats, une élection. Bref la vie courante d'un parti démocratique.
Le fonctionnement de LFI c'est la synthèse des Témoins de Jéhovah et de l’Église de Scientologie avec un zeste de Mafia. Tous derrière le chef autoproclamé et incontestable. Qui est infaillible. Et gare à tes fesses si tu baves en externe de la Firme, vipère lubrique ! On ira te buter jusque dans les ch..tes (pour citer un autre grand libéral politique). Tu seras impitoyablement exclu, harcelé, menacé jusqu'à ta repentance publique ou que mort sociale s'en suive.
Mélenchon a dit :"Faites mieux !" Manifestement, Manuel Bompard a parfaitement reçu le message, à commencer ici, face à cette petite meute qui s'est cassée les dents face à lui. Merci et bravo M. Bompard !
Port parole des musulmans en France, difficile de l'assumer face à des evidences..
@@andreeacristea1041 Pas porte-parole mais représentant de tous les français, qu'ils soient de confession musulmane, juive, chrétienne, indoue, sans oublier les athées... Bref, la république, ni plus, ni moins.
⁵
Encore une fois, le service public proposait autrefois "l'Heure de vérité" avec des journalistes variés (L'Humanité, Le figaro....) et non pas trois ou quatre défenseur(e)s du pouvoir unanimes.....Quel ennui et quelle honte. Ce service n'est plus public, mais étatique. France Inter est devenu un véritable problème démocratique en fait.
Très impressionné de voir un citoyen engagé tenter de dialoguer dans la nuance et l'intelligence avec des militantes politiques partiales et malhonnêtes ... Respect et vraiment bravo pour le self control.
👏👏👏
Self Control, il était quand même bien énervé, et a envoyé les scuds! Mais on le serait à moins devant cette caste "journalistique"...
je ne peux écouter jusqu'au bout tant ces journalistes sont malhonnêtes ... comme d'habitude ! Bravo Manuel ... quelle maîtrise alors que la cocotte minute, si c'était moi, aurait explosé ! Michèle 78 ans !
Oui le niveau d’intelligence n’a rien à voir.. Ces dames peuvent bien aller se rhabiller!!!
@@micheleroberge3457 Ménagez votre tension chère Madame, les Insoumis ont besoin de votre soutien!🕊🕊
Excellent Manuel Bompard, tjrs clair et didactique dans ses interventions. Bravo et merci à lui !
L'IMAM tire les ficelles et les marionnettes Gesticulent voilà LFI...
Oui, du coup, on a aucun doute qu'il est complètement à côté de la plaque. Merci à lui !
Remarquables réponses de Manuel bompard. Sa patience à toute épreuve, sa qualité d’attention, sa capacité de résistance aux attaques incessantes d’interlocutrices aux discours convenus, sont sans égales. Cette intervention montre un engagement profond au programme l’avenir en commun... merci à lui.
Bompard président !
Le calme des grands hommes politiques devant des provocations orchestrées et injustes c'est rassurant de voir autant de maîtrise de soi.
Merci Manuel, de contrattaquer la meute hargneuse. Mais bon franchement je n'ai pas regardé jusqu'au bout, puisque aucun sujet de fond ne peut être abordé dans les médias mainstream détenus par l'état ou des milliardaires. Il s'agit uniquement de dénigrer LFI. Une sorte de tribunal à charge. Vous avez bien du courage de continuer à répondre à leurs invitations. Et vous le faites avec brio.
Toujours un plaisir d'entendre les explications et positions de Manuel Bompard. Il est toujours extrêmement clair malgré ces 3 dames qui ramènent sans cesse le trouble et la suspicion
pour vous c'est un plaisir, pour moi c'est un supplice
@@markrolland2877 Positivons, cela met en lumière les claires positions et la vivacité d'esprit de Manuel Bompard, ainsi que sa maîtrise. Merci à lui pour son courage face aux éléments déchainés.
C'est vrai il est extrêmement islamo-gauchiste. Le maquillage a fondu pour montrer le réel.
De l'indulgence tout de même ce sont des dames!
Comme les explications de lfi sont claires, limpides et égales à chaque minute, lieu et sur tout sujet. C'est le propre d'une conviction humaine juste. Bravo
Merci M. Bompard, pour un avenir en commun et un passage à la 6ème république
Un Triolet de marque décidé à en découdre avec LFI, Melonchon et compagnie. On sort tt l'arsenal polémique. On ne s'embrasse pas de lancer des piques d'approximations, d'interprétations fallacieuses et des provocations trahissant mal la sournoiserie de l'une , la fourberie de la deuxième et là haine à peine dissimulée de l'autre. Le plus important, pour elles, est de marquer des points contre les insoumis, en convoquant même le mensonge pour distabliser Mr,Bompard, sauf ce n'est pas gagné avec le mathématicien de LFI, tel un métronome il leur distille et des réponses et des remise à l'ordre déontologiques. Où va le journalisme, qui agit en censeur de la liberté d'expression et de l'expression tout court!??
Nous sommes malgré nous des victimes j'espère aussi que nous n'aurons pas ce reproche qui va faire grandir LFI.
@@jeanpaularnaud8634 tout ce que je dis c'est que les plateaux télé sont devenus tous des traquenards systématique anti-LFI où l'on cherche à piéger à déformer le sens des mots et des propos de ses représentants.c'est dire que les 22% d'électeurs et électrices LFI, sont des écervelés. Un acharnement médiatique de désinformation, ahurissant. Et, que dire d'un journalisme qui de plus s'écarte de ses principes en bafouant les règles élémentaires de déontologie qu'est celui de laisser l'interlocuteur finir ses phrases que dis-je : ses mots.
La démonstration de plus afin de pousser à la création d'un organisme de déontologie journalistique, merci mesdames !
Et aussi des sanctions en cas de manquement à cette déontologie ... Normalement chaque journaliste la connaît très bien, mais sous Macron c'est une déontologie à géométrie variable, et l'argent a un parfum bien enivrant, contrairement au dicton.
Ah tiens, un ministère de la propagande aussi tant que vous y êtes !
le mot de la fin de Manuel Bompard me réjouit beaucoup. j'attend l'arrivé de ce moment qu'il en parle avec impatience.
Manu Bompard ne déçoit jamais ! intelligent vif percutant ! que dire de plus face ces mémères qui ont toute envie de le descendre !!
les pauvres ! leur agressivité leur empressement a le coincer qu'elle en deviennent risibles ! MBompard merci vous nous régalez chaque fois !
Memere ? Vous parlez de pépère quand vous parlez d’Apathi , Duhamel, bercoff ou praud 😮😮 restez courtois, on se croirait avec des gens du RN 😒
Pour le reste je suis d’accord.
"ces mémères", pensent ce que pensent la majorité des Français.... Consultez les derniers sondages sur votre leader......
Un conseil prenez plusieurs Kleenex 😂
Merci à nos 3 propagandistes d'être aussi partiales et insidieuses ❤
C'est leur salaire qui est en jeu il faut obéir.
Le discours de monsieur Bompard est une bouffée d'oxygène dans ce climat de propagande médiatique. Bravo !
J'aime votre lapsus.
@@nicolasvanhorton5043 👍🤣Au moins, reconnaissez que Manu n'est pas un " lappe-suce " !
Quelle patience de M. BOMPARD face à la médiocrité médiatique de notre époque... Et dire que ces gens sont payés par nos impôts... ces déformations de propos par les médias sont insupportables, et cette tendance à vouloir piquer les intervenants comme des serpents vicieux... Le journalisme au 21e siècle est dégouttant.
Ici il ne s'agit pas de journalisme
Le sourire triomphant de N. Saint Cricq sur l'image de la vidéo s'estompe vite au cours de l'interview.
Il était bon le repas à l'Élysée au menu duquel Macron vous donnait en "Off" vos éléments de langage Madame Saint Cricq ?
La "presse dînatoire" selon l'excellente expression de Lordon
On a l'impression qu'elle va crever d'étouffement à chacunes de ses phrases....
Homard pour toutes les 3 , 1 h + tard chez Manu.
@@davidvincent380 " Presse dïnatoire ": c'est " la Pythie qui vient en mangeant "...
@@wilhelmgauthier3184excellent !
La dérive des médias, et des journalistes représente un danger pour la démocratie et la république !
Malheureusement et ça ne date pas d'aujourd'hui, par contre on en voit de plus en plus clairement les résultats. La démocratie n'était que fictive hier, elle est complètement enterrée aujourd'hui
C'est vous les insoumis qui êtes un danger pour la démocratie et pour la république
Oui ils ne pensent qu à couper la parole et à donner leur point de vues……on s enfouit de leur point de vues
Quelle dégradation en accéléré de cette émission! Combien de temps encore ces journalistes peuvent-elles tenir un moment qui se voulait, au départ, un réel temps de réflexion sur l'actualité.
"ceux qui ont excusé l'attaque"? Ça vaut une poursuite en diffamation ce lancement franchement c'est honteux.
Toujours cette confusion malhonnête entre justifier et expliquer
Je doit avouer que rien qu'en entendant ca j'ais failli arrêter la vidéo , mais rien ne vaut le plaisir de voir un mec droit dans ces bottes cloué le bec a des pseudo journalistes
Oh le discours de cette femme : elle déforme tout! Nous ne sommes pas dupes! 😂
😂
Il est vraiment très fort ... Tenir face à ces démolisseuses, franchement chapeau !
C'est dingue ce que cette radio est devenue : invité macroniste, un cire pompe 3 étoiles, invité LFI, un caillassage de tous les instants.
J'aime bien le "un caillassage de tous les instants" 😀
Bravo Manuel malgré les 3 procureurs , tu as fait le boulot en démontant les l'ignominies attribuées à LFI
Les trois harpies rendraient plutôt service à LFI en cassant les pieds à Monsieur BOMPARD : cela lui permet d'éclaircir bien des idées, la plupart fausses, qui circulent sur ce mouvement ! en tout cas j'estime que Monsieur Bompart est très intelligent et qu'il leur tient tête avec beaucoup de panache !
8000 morts à Gaza. Oui elle en est consciente mais cela ne l'intéresse pas. Meme si la 3eme guerre mondiale se profilait cela ne l'intéresserait pas . J'en viens à me demander si la prédilection des journalistes politiques pour les petites phrases, la cuisine electorale et la petite politique politicienne ne vient pas d'une inculture abyssale dans tous les domaines qui touchent le fond qu'il s'agisse de questions scientifiques, économiques, juridiques sociales ou des relations internationales avec les connaissances en géographie et en histoire que cela suppose. Donc toujours énormément de frustrations sur les questions posées. Les invités essaient toujours d'élargir un peu le debat mais aussitôt tentative de recadrage pour rester dans l'ecume des évènements.
8000 morts... est le chiffre fourni par le Hamas, dictateur de la bande de Gaza...
C'est plus simple encore, ce sont des carriéristes et uniquement cela!
l'introduction de Carine Bécard est clairement diffamatoire: je n'ai vu/lu/entendu AUCUNE excuse pour des atrocités commises par le Hamas au sein des Insoumis.
Toujours préférer la version originale au commentaire prêt-à-penser pour se faire une opinion personnelle…
Du bon Bompard qui parvient à retoquer avec fermeté les allégations des deux commentatrices bien-pensantes de la vie politique (pourrait-on encore honnêtement les considérer comme journalistes tant leurs préjugés et partis pris prennent le dessus sur l’analyse) et d’une troisième, Carine Bécard, dont l’introduction infamante trahit malheureusement la subjectivité.
J'ai moi aussi été choquée par l'introduction incroyablement partisane alors qu'elle devrait viser la neutralité. Enfin, on sait bien que les règles du jeu ont changé, surtout face à un Insoumis.
Manuel Bompard, c'est un bon. Sa prestation m'a impressionné, waouh !
Bravo manuel de remettre les pendules à l heure. La nupes vivra bravo les insoumis sont la voix des français vérité justicesociale , paix,humanisme!
Du grand Manuel face à a 3 journalistes pugnaces et de mauvaise fois .La st Cric est égale à son fils Duhamel sur bfmtv et son beau-frère Alain Duhamel sur Lci .Ces 3 là sont à classé à droite toute. Quand aux 2 autres journalistes à fond pour le 1 ministre israélien
Finalement, la Cric vous a très remonté... Mission réussie (excusez-moi du pneu) !
@@wilhelmgauthier3184 nataloche sainte culasse.
ne pas reculer d'un pouce sur les positions déterminantes, rester rationnel, ne pas laisser passer les falsifications, trouver le moyen de sourire pour de vrai, par dessus le marché: merci bompard!
On est excellent quand on parvient à convaincre par ses arguments. Bompard n’est donc pas excellent car il pense et raisonne en islamiste, il est buté, avec lui et ses semblables pas d’échange possible, on est sur le mode “dialogue de sourds”.
@@Strfg858c'est dur pour vous de reconnaître qu'il puisse avoir chez LFI des hommes et femmes intelligents au moins plus que vous ,obéissant et SOUMIS à la droite et extrême droite.
@@Nine-hh9wpqui sont ces hommes et ces femmes " intelligents" à lfi? Je ne vois pas🤔 peut-être pensez vous à boyard ou obono?😂
@@gillessylvie7869c'est sûr qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! . Macron et sa bande de voleurs, menteurs, empoisonneurs, dictateurs, ont audience auprès de vous parmi peut-être des amis racistes ,anti sociaux, en plus des précédents qualificatifs que sont les FN-RN(qui pensent que changer de nom redonne une virginité !). Je pense que vous aurez un réveil difficile!
@@Strfg858 affirmations infondées de votre part: quiconque tient une position qui n'est pas la votrer "raisonne en islamiste"? allez faites un petit effort et vous allez voir la faille logique
MANUEL BOMPARD ❤❤❤❤❤❤❤
MAGNIFIQUE sur les leçons de maintien!!!!!!!!!!
Et ce purgatoire terminé, avec un Manuel BOMPARD MAGISTRAL!!! et avec l'humour sur le cauchemard! GIGANTESQUE!
Mille fois avec vous la France insoumise il ny a que vous qui êtes dans le vrai les autres vuvent dans un autre monde.
Comment les masques peuvent-t-ils ne pas tomber quand on est face à tant de mauvaise foie et de malhonnêteté intellectuelle de ces trois pseudos journalistes!
La France Indigne!
"Travaillez sur les sujets avant de m''interviewer" 😂Quel image ça donne du service public. .. Y a pas de fond dans cette émission, ils reprennent les polémiques sur lesquelles lfi a déjà répondu... Franchement Mesdames, faudrait voir à relever le niveau et bosser un tout petit peu plus, s'il vous plaît.
Cordialement
Pas mesdames ce sont des hyènes des chacals des chiens de garde
Quelle patience, Manuel Bompart, face à ces deux harpies !
Et bravo pour les avoir mises en pls !😂
J'ai de la peine pour ces pseudo journalistes qui doivent prendre en compte tous les commentaires négatifs à 99% . Jusqu'à quand vivrons nous dans une telle propagande?
Je pense qu'ils se foutent des commentaires du public, les seuls commandit... commentaires auquel ils prêtent attention sont ceux du pouvoir en place.
@@neartabneartab4678 détrompez vous, ils savent très bien que dehors les gens les ignorent ou leurs crachent à la figure tout ce qu'il leur reste de contact avec "leur monde extérieur" c'est les commentaires des gens lambda
@@kad2315 Leur seul gros problème est de savoir ce qu'il vas se passer le jour ou leur système mafieux vas s'écrouler, ce qui est inéluctable. Leurs rêves d'un nouveau "reich de 1000 ans" est une utopie et elle le savent, une nouvelle chute des privilèges finiras par avoir lieux.
Soutien à Manuel Bompard.
Non jamais.
Insulter LFI est obligatoire dans les médias. Ils sont tous discrédité. Les 3 mamies sont tellement ridicules
J'appelle Karine becquart à être impartial mais, je ne sais pas si elle connait l'existence de ce terme. En fait, nous n'avons plus à faire à des journalistes mais à des avocats
Karine becquard, il y a 10 ans au début de sa carrière, elle me paraissait un peu bébête.
Elle a mal évolué
journalistes du pouvoir...Bompard lui est clair..
Bravo Manuel Bompard!
J'adore le pot de chambre qu'à sur la tête Nathalie SC qui est très en lien avec les inepties qu'elle déblatère avec autant de mépris que de malveillances soutenues tout au long de sa petite prestation...
Je soutiens totalement Mr Bompart face à ces personnes complètement déconnectées qui en plus attisent la haine anti-palestinienne alors que ce peuple est oppressé et massacré depuis trois quart de siècle.
Magistral Bompard, le mensonge gonfle et faut être courageux pour y aller !
Merci Bompart
Je veux un meilleurs salaires,
je veux profiter de la retraite
Je veux qu'on s'occupe du climat pour de vrais.
Je veux Aimer mes voisin alors je ne veux plus qu'on les stigmatise.
Je ne veux plus qu'on disent les musulman son comme ci ou comme ca. Je veux qu'on exprime la réalité. Ce sont mes collègues, mes voisin, ma conseillère banquaire (elle je l'aime moin)
C'est du racisme anti banquière....
avec toute cette énergie dépensée, pour discrédité la FI et si ils avez la trouille que nous passions devant , aux prochaines élections
M. Bompard est harcelé, avec des fausses déclarations, ou plutôt des déclarations sciemment "FAUSSÉES", mais il tient et reste franc, clair et limpide. Pourquoi à l'entendement de ces deux journalistes, les citoyens de confession musulmane n'auraient pas des opinions, des points de vue et des choix politiques comme le reste des autres français ? Ça peut pas rentrer dans la caboche ?
bravo bompard
30:40 👍🏼👏👏 bravo Manuel Bompard.
32:20 « on se parle sous un autre ton » ..😮 ça me fait penser à Darmanin avec son « ça va bien se passer »
L'animosité des journalistes est inexplicable 😢
Renouvelons ce monde de journalistes dépassés.
Non saint cricq est une famille qui possède plusieurs journaux en province et elle est la femme de Patrice Duhamel et la mère du jeune Duhamel qui travaille a Cnews voilà l'explication
BRAVOOOOO @MANUELBOMPARD !!!!!!
J’aime beaucoup ce format où les politiques sont interviewés en profondeur. Par contre, Madame Saint Criq devrait se tenir à son rôle de journaliste. Si elle veut se lancer en politique, libre à elle mais la c’est quand flagrant…
Très fidèle Mr Bompard , que c'est beau de vous écouter et de vous voir lutter contre vent et marée, seul contre trois mégères et d'arriver à les recadrer avec brio ! Merci de votre combativité et vive Mr Mélenchon et LFI !
Des démolisseuses d'interviews ! Ce sont ces gens-là à qui on confie le soin de mener des entretiens politiques ! Leur axe exclusif, c'est la démolition des invités de l'opposition. En posant des questions qui n'en sont pas. Et en ne parlant jamais des questions politiques du moment et de ses enjeux. Elles sont là pour démolir, abaisser, humilier. Et de citer les sondages commandités par la droite, évidemment!
Les harpies -_-
C'est une chaine publique ?
On pourrait trouver des journalistes qui écoutent les réponses ?
D'habitude je ne commente pas ces "talkshow" bon marché ne servant qu'à amuser les esprits désinformés, mais bon, l'heure est grave, je ne défendrai personne, je ne soutiens jamais les discours simples, simplistes ou simplificateurs, je me consacre à la recherche dans le domaine du discours. Voilà tout. Commençons par le commencement, surtout ne pas réagir à la provocation du départ de Nathalie Saint Cricq, il y en aura d'autres, cette femme, qui à l'époque de Mitterand si je ne m'abuse, se disait de "gauche", devrait se faire engager par la crique Macron pour fabriquer du matériel d'abroutissement collectif à grande échelle.
Sérieux…on fait de la pub au livre écrit par l’une présentatrices? 😮 c’est magique quand même 😂
Bravo monsieur bompard Devant des journalistes Leur unique soucis de casser la dynamique politique du lfi
Bravo M bompard
Déjà vu, commenté. Manuel Bompard👏👏👏👍. Et sur cette autre vidéo j’ajoute que j’aime beaucoup son petit sourire un tantinet malicieux 😉
Très bon discours de M. Bompard et remise en place de ces porte parole du gouvernement.
Mme Saint Cricq , arrogance, suffisance, mépris, manipulation des propos des autres, ce type de journaliste n'apportent rien à la paix. La caricature du chien de garde journalistique. Fatigant.
St Cricq "finalement ce conflit est peut être plus compliqué que ce qu'on pense" on croirais une blague. Ils finissent par dire la même chose que LFI tout continuant de dire que c'est ambiguë et électoraliste. La fin est excellente, votre pire cauchemar, magnifique.
il suffirait de suivre les explorations gazières pour comprendre les calculs de certain pour attendre le pire.
Bravo Monsieur Bompart ! vous êtes impressionnant de calme , d'éloquence.......
Les 3 Rombières 🙄. Avec Saint-Crics/Duhamel/Oudéa-Castera qui fait le SAV de BFM et du Gouvernement, maladroitement 😅😂
J’ai beaucoup aimé l’image qu’a choisi Bompard ouragan en guadeloupe
Bonjour Droit dans ses bottes monsieur Bompard 👌
En même temps, je ne connais pas de politicien qui ne soit pas électoraliste puisque le but est d'être élu sur un projet partagé par les électeurs.
Bonne remarque😄
Etre électoraliste, c'est se ranger par démagogie du coté du plus grand nombre pour faire le plus de voix.
Les droites qui courent après l'électorat raciste sont électoralistes.
La FI qui défend les musulmans minoritaires contre les racistes plus nombreux est tout sauf électoraliste.
@@davidvincent380 je sais que LFI n'est pas électoraliste car dans ce cas il éviterait de cliver et tenterait de gagner le centre qui est plus consensuel
Oui mais dans "électoraliste" il y a l'idée de "séduction". Or ce sur quoi Bompard met l'accent c'est la "conviction". C'est très différent !
Il ne s'agit pas de séduire parce qu'on est dans l'entre-soi identitaire . Mais de se mettre d'accord sur une vision de l'évolution de la France, ça c'est de la conviction.
@@paulinoo2 Oui je suis d'accord. Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas honteux d'être électoraliste du moment que l'on respecte le programme que l'on propose. Ce n'est pas comme Hollande qui a fait le contraire ou le RN qui évidemment ne fera rien pour la Classe ouvrière contrairement à ce qu'elle lui fait croire.
Faut pas s'étonner..
La famille Saint-Cricq est l'un des deux actionnaires majoritaires du groupe Nouvelle République du Centre-Ouest, qui édite le journal du même nom, quelques autres titres de presse écrite, et possède 40 % des parts de la chaîne TV Tours Val de Loire. Son frère, Olivier Saint-Cricq, est à la tête du directoire du groupe, dirige la Nouvelle République du Centre Ouest, le principal journal de Tours.
Elle est pendant près de vingt cinq ans la compagne du journaliste du Figaro et ancien directeur général de France Télévision, Patrice Duhamel, qu'elle a finalement épousé en 2017 ainsi que la mère du journaliste de BFM TV Benjamin Duhamel, où il travaille aux côtés de son oncle, Alain Duhamel. Elle est aussi la tante par alliance d'Amélie Oudéa-Castéra, nommée ministre des Sports en mai 2022 par Elisabeth Borne. (source wikipedia).
Dans quel camp croyez vous que cette personne se trouve ?
et bravo à M Bompard !
et si ma grand-mère avait des roues, ce serait un autobus.
Elle est d’une hypocrisie et se croit une philosophe
@@lioneldubut4027 et si ta grand mère en avait, elle s'appelerait dard malsain. ?
@@lioneldubut4027 Je me disais bien, aussi, que mon bus me rappelait quelqu'un...Genre Golda Meir...
haro sur ceux qui pourrait changer quelque chose, lfi ou la nupes.... le capital prefere c'est sur le pen....
Ok. Donc tous les journalistes d’Inter sont devenus insupportables aussi ?
Bravo Mr Emanuel
Bravo Manu, vous êtes magistral dans ce débat déséquilibré entre une personne et trois attaquantes macronistes. On sent parfois votre émotion sincère face à l'injustice de leurs propos mensongers.
Magistral Mr 👍 👍 👍 BOMPARD 👌 ❤
Les taties Danielle de la droite! 🧑🦳🧓🧑🦳
Mr Bompart a une vraie qualité d orateur…..de plus il coupe les journalistes qui veu,lent l empêcher de parler et il a bien raison parce qu en France a part un petit nombre les journalistes ne savent pas écouter et ne pensent qu à couper la parole….d autres politiciens devraient prendre exemple vis à vis des journalistes
Interview malfaisante des vieilles rombières de l'Ehpad journalistes du Macronistan.
je ne suis pas pour elles, loin de là, mais pourquoi les insulter, ça leur fait plaisir, elles en ont l'habitude !
On aurait eu besoin d'un journaliste pour modérer ce débat à 3 contre 1 de la macronie vs LFI.
Manuel Bompart, pas facile à manipuler. Trop fort ce monsieur
c'est vrai que c'est les seuls qui ont vraiment alerte sur le massacre a venir.....
Leurs oreillettes sont reliées directement à l Elysée..elles se sont ridiculisées...manuel Bompard a repondu point par point à leurs abjections
Penser à inscrire au programme des écoles de journalisme des cours d'empathie... Ces journalistes ont grandement besoin de cours de rattrapage...
Quelle honte ces journalistes aussi orientées et qui déforment tout, et d'une façon malhabile. Elles ont une responsabilité quelles négligent et poussent a la haine
Nathalie Saint-Cricq considérait déjà qu'il fallait "repérer et traiter les enfants" qui n'étaient pas assez Charlie
Oh oui, je me rappelle de ça. Ces personnes odieuses se croient légitimes, mais il n'en est rien.