Le Disney Land du Canyoning entre potes
Вставка
- Опубліковано 9 лют 2025
- On est parti en Suisse dans le Tessin ou se trouve le Disney Land du Canyoning ! C'était pas triste !
Mon Instagram : fabien_maierhofer
Mon Facebook : fabmaierhofer/
Vous trouverez le short edit Gopro et plein de photos (si si)
Musiques :
Epidemic sound
Fildar - Are you high ?
The Black Flowers
Musique :
Epidemic Sound
Fildar - No money No honey
Ce trip de fou. Merci d'avoir partagé ça Fab !!!
Avec plaisir !
Obligé de revenir à cette belle vidéo, toujours en train de pousser plus loin avec tes images et ta créativité, respect 🙏
Merci pour cette vidéo avec des sauts et paysages a couper le soufle!
TheDragon OnFire merci pour ton commentaire c’est sympa !
Alors ? Vous êtes plutôt réglé numéro 1 ou 0 ?!
Fabien Maierhofer La numero zéro toujours!!!
Number 0
Numéro 0
J’ai une question comment vous ramener les cordes quand vous descendez en Rappels
cameron- glt tu les fait glisser
Super beau et sympa👌, mais moyen pour l'hélico quand même 😕
Meilleure vidéo UA-cam de tout les temps 👍👍👌 que du kiff
Incroyable et passionnant !
Le Kiff !! Et petite suggestion tu pourrais faire une vidéo où tu présente ton matos ce serait cool😊
Quel matos du coup ?
Hultra styler super bonne vidéo continue comme ça 💪💪💪💪
C'est plus ce que c'était l'hélico bon app'
Énorme tu a réussi a faire bouger le jean 😂😂😂 ça a du lui t'appeler de bon souvenir un petit tour en b3 😂😂
Excellente vidéo une fois de plus ! Quelle est la musique du début jusqu'à la 30ème seconde environ ? Elle n'est pas dans la description... Merci !
Encore du lourd !
Merci !
Magique ce premier canyon! Que conseillerais tu comme focale pour aller shooter un peu de skis quand on peut pas prendre 352 objectifs dans un sac déjà bien remplis?
ces moyens de superproduction... ça à l'air vraiment top !
rohhhh le bon trip!!!
Cresciano integral, osogna, iragna, lodrino!
Incontournable
Hélico!!! Fab tu t"embourgeoises, vivement que Victor te remette dans le droit chemin
Salut Fabien, quels réglages utilises-tu pour filmer une descente en canyoning avec ta GoPro ? Merci
Jai adoré l'intimité de la tente
Pour moi le High light de la vidéo !
Bien bien chill !
Joli les gars, en parlant de fuji tu les protège de la flotte dans le sac comment tes objectifs (neige ou canyoning)?
Je prends deux sacs étanches que je mets l’un dans l’autre avec le matos dedans !
magnifique :D
WOW!
Que conseillerai tu comme equipement pour comencer le canyon
Hello, une combinaison spéciale canyon, un baudrier aussi canyon. Les mousquetons et descendeur nécessaire. Des chaussures typé canyon aussi et une corde de 40 mètres mini semi statique.
Essaie de suivre une formation c’est un milieu et des techniques particulières !
@@FabienMaierhofer ok merci
bonjour fabien j'aimerais connaitre la marque de ta camera de sport
J’utilise une Gopro6 et un Fuji xh1
👍👍👍👏
Il est où le flamand rose de la dernière video cannyoning
Si t’avais suivi, il a rendu l’âme la dernière fois je te rappel !!!
Petite question (surement très conne ) mais comment ils recuperent la corde une fois en bas ?
Quand tu fais un rappel de 20 mètres, tu prends une corde de 40m, et pour faire simple, tu passes la corde dans un anneau du relais (les points solides posés en haut du lieu du rappel sur la paroi et liés par une chaîne), et ainsi, tu as deux brins de 20m. Tu peux faire ton rappel, sur les deux brins, et une fois en bas tu tires sur l’un des deux brins et la corde remonte, repasse dans l’anneau et retombe de l’autre côté. :-)
Pas mieux ! Et en canyoning on descend généralement que sur un brin car on mets un système de débrayage pour pouvoir libérer la corde si ton coéquipier et coincé sous l’eau !
Merci pour votre réponse je comprends mieux !
2h d'approches transformées en un hélico... wow la femme
Ahahaha n’importe quoi. En fait si tu connaissais l’endroit c’est deux heures allée retour de voiture + 2 heures de marche pour 8 heures de canyon technique. Qu’on a transformé en 3 minutes d hélico et 15 minutes de marche pour être sûr de boucler l’intégral.
@@FabienMaierhofer On connais bien le Tessin, le nord de la Lombardie un petit peu aussi. On taquine, on sait que c'est courant la bas.. L'autre façon de s'assurer de boucler un canyon c'est de prendre des torches étanches :P
C’est où?
Le Tessin en suisse 🇨🇭
C ou ?
Le Tessin en Suisse 🇨🇭
nan à 2.43 tu prend un dislike....j ai trainé ma voisine de 52 ans pendant 12 heures dans le froid et la noirceur... tu mérite même un 2 em dislike gratos sur une autres vidéos pour la peine! :)
L'hélico pour pas faire 2h d'approche !? Pathétique et irresponsable. Le changement climatique t'en as entendu parlé !? Tu fais du "sport" et tu peux pas marcher 2h !!!
Julien Vert mmmh ouai t’a pas tord je me suis mal exprimé. En fait deux heures de marche c’est après une navette en caisse qui n’est pas bien mieux d’un point de vu émission. En gros l’intégral se fait rarement car la première partie est très loin si tu la fait dans les règles de l’art, et que après tu as 8 heures de canyons plus ou moins physique à te tapper. Après si je voulais éviter le débat stérile je n’aurais pas mis l’hélico au montage. On va juste essayer de peser nos mots sur les adjectifs utilisés pour qualifier nos pratiques outdoor vu que rien n’est jamais clean et que ça reste occasionnel. De mon côté, en regardant ce qui se passe, j’utiliserai les mots pathétique et irresponsable pour les industriels et je foutrai la paix aux activités des monsieurs tout le monde qui représente un très faible pourcentage de ce qui est émis dans l’atmosphère inversement au taux de culpabilisation qu’on va leurs mettre sur le dos derrière un clavier. C’est facile de montrer du doigt les privés alors qu’on sait tous très bien que le combat à mener est ailleurs.
Mais promis, tu m’y reprendras pas !
Julien en écrivant ce commentaire sous cette vidéo, tu as consommé 7 g de C02 ! Espèce d'irresponsable (;