Ps : Marine Le Pen est arrivée 3 eme et non première au premier tour avec 18%, derrière Jean-Luc Mélenchon (24%) et Emmanuelle Macron (28%) ;) Ça va encore donner une bonne image d'Amiens ça !
Exact ! Elle parlait de la Somme mais ça prête à confusion. macron est arrivé en tête à Amiens sinon. De plus, ici il parle d'Amiens mais c'est une circonscription. Moi, qui suis de la 2e circo, et bien à Amiens, je n'ai pas ces candidats (j'ai Pompili, de Jenlis et compagnie...).
Le Pen est arrivée en tête dans la 1ère circonscription de la Somme dont il est ici question. La ville la plus peuplée de la 1ère circonscription de la Somme est Amiens mais il y a plein d'autres petites communes.
Donc les questions "pièges" sur les chiffres pour coincer les candidats c'est réserver aux candidats FN ? Pas sur (mais possible) que les autres auraient pu répondre.
Ruffin c'est le meilleur. Il y a pas à dire. Par contre les abstentionnistes ... Voilà des gens, que dans le fond, je ne comprendrai sans doute jamais. Ils ont toujours pas intégré que quand tu votes pour quelqu'un tu ne votes pas pour ton intérêt personnel (du moins pas forcément), mais bien pour l'avenir du pays ... Enfin bon.
"Changer les choses." "Sans chiffre." Bah oui, clairement, sans chiffre. Je suis pas frontiste, plutôt Ruffiste et j'aime pas De Lapersonne qui était bien plus crédible dans le film de Eboué en nostalgique de l'Algérie qu'en défenseur des Picard, mais c'est vraiment une mentalité médiocre de croire que la connaissance des chiffres est un préalable à toute politique. C'est pas parce qu'on est un bon comptable qu'on va bien diriger une ville, un département, un pays. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des gestionnaires comme Hollande et pas des hommes et femmes d'Etat. Une politique c'est avant tout des valeurs, un jugement sur ce qui est bon ou pas, sur ce qu'on doit faire de la richesse, de l'environnement, de la liberté d'autrui et de la sienne... Les chiffres ça vient après.
J'adore Quotidient mais je les trouve pas très objectif par rapport au FN . Je sais que c'est pas l'amitié entre eux , mais je ne suis pas sure que les autre candidat présenté connaissaient les chiffres . J'aurai aimé qu'il pose la même question a tout le monde , comme ça on aurait pu se faire notre propre avis sur ce sujet
Arrêtez de parler de parachutage, vous savez très bien que dans les élections législatives ça n'a aucun sens, je ne suis absolument pas votant FN mais voir votre mauvaise foi est tout autant rageante.
En plus le taux de chômage c'est 24% alors leurs délire de cracher sur tout les parti un peu de droite en utilisant une arrogance incroyable c'est encore plus rageant et si 4%c'est beaucoup.(pd:avant qu'on me casse les couilles je ne suis absolument pas de droites)
Comme si l'investissement ne se méritait pas. On a le droit de ne pas être emballé par le projet Macron? On a le droit de faire le constat que face à Macron, c'est le vide politique? L'investissement est sensé se mériter et pas tomber du ciel. Plutôt que "d'en avoir marre" des abstentionnistes, il serait plus productif de comprendre pourquoi il y a des abstentionnistes. Sans remède, une maladie se propage, et "en avoir marre" de la propagation ne soigne rien
Le projet Macron, c'est déjà un échec: 40 milliards de CICE donnés chaque année aux entreprises pour grossir les dividendes des actionnaires plutôt de créer de l'emploi. Dans 5 ans, j'aurais 28 ans et j'espère autre chose à ce moment-là que de devoir cumuler les emplois précaires pour survivre comme l'annonce la dérégulation du marché du travail de Macron.
Il fallait suivre que tu soutenais FI... Cela dit, jee ne crois pas plus au projet économique de Mélenchon, très proche d'ailleurs sur de nombreux points du programme économique du FN. Un programme de relance, oui, mais dans la mesure du raisonnable, et, selon moi, surtout pas en se lançant en parallèle dans une hasardeuse monétisation de la dette (mesure inflationniste accompagné par de prévisibles autres phénomènes inflationnistes, notamment une fuite de capitaux prévisible si l'extrême gauche était aux manettes). De toute façon, dans le monde réel, FI n'aura jamais une majorité de sièges, pas plus que le FN Ajoutons à ça que le comportement de Mélenchon me semble d'une indignité manifeste: s'attaquer aux derniers fiefs PS, être incapable de négocier avec le PCF et plonger l'ensemble des forces de gauche dans les oubliettes en divisant les voix... bravo Grace au superbe calcul politique de Mélenchon qui a consisté à vouloir faire cavalier seul et à tout faire pour que le PS perde les quelques sièges qu'il pouvait espérer, FI n'aura pas de groupe parlementaire propre (alliance avec le PC nécessaire pour atteindre le seuil des 15 sièges) et la gauche traditionnelle aura un groupe nain. Superbe technique que d'avoir tout fait pour diviser les votes à gauche pour mieux laisser la voie royale à Macron/droite M Mélenchon aura une grande responsabilité dans le résultat calamiteux pour toute la gauche déjà prévisible. Mais Monsieur sera content: il pourra gesticuler à l'Assemblée et utiliser ses talents d'orateur... pour parler dans le vide (eh oui, ce qui importe, c'est le nombre de voix des députés) M Mélenchon a réussi son projet: détruire le PS... et toute la gauche au passage. Macron va surement remercier la Méluche pour le superbe travail de sape Si tu dois cumuler les emplois précaires, tu pourras remercier Hollande et Mélenchon sans qui l'anéantissement total de l'ensemble de la gauche aurait été impossible
L'initiative de la FI, c'est de faire une gauche une et indivisible plutôt que plein de petits bouts qui sauront jamais s'entendre. Si les vieux partis crient à l'agonie, c'est que c'est en train de se faire petit à petit et c'est tant mieux. La FI sera le Syriza ou le Podemos français, avec le poids qu'est la France dans le monde pour faire changer bien des lignes dans l'Union Européenne comme dans le monde. Je remercie Mélenchon pour l'avénement d'une gauche citoyenne et la mort de la gauche caviar qui était plutôt centre droit que gauche.
Ici, Ruffin me semble clairement le meilleur - doté de bon sens et pas aussi autocrate que Mélenchon, c'est un bon candidat. C'est peut être pour cela qu'il a gagné, non ?
J'adore Quotidien, mais on ne se sent pas libre de penser ce qu'on veut et ça me dégoûte vraiment de plus en plus, pour moi les parties patriote sont ceux qui veulent le plus de bien à la France en défendant sa culture, son histoire, ses origines et le bien être des français, le "bien être social" est un des facteurs les plus important en Politique économique, en macro et micro économie ainsi que dans l'économie en général. Pourquoi le FN est-il aussi rabaissé, ce n'est pas normal. Les autres parties me provoque des haut le coeur. Malheureusement de plus en plus de patriote pense à déménager en République Tchèque, c'est un phénomène qui commence à prendre de l'ampleur mais personne n'en parle, pourquoi?!. Comment à t on put en arrivé là? Nous sommes arrivés dans un capitalisme extrême non contrôlé qui sera irréversible d'ici un certain temps. Je pense que la France fait un grande erreur. Exemple, pendant la crise des années 30, Fisher, brillant économiste très étudié en économie à pourtant fait l'erreur de penser que l'économie repartira d'elle même mais ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui on sait que ce sont les Etats qui doivent réinjecter de l'argent dans les banques et l'économie (ou masse monétaire), cette erreur était réversible mais à causer tout de même beaucoup de mal, à l'époque pas d'aide d'Etat aux ménages. La France ne ressemblera plus jamais à ce qu'elle était avant. Aujourd'hui on arrive à foutre en l'air la productivité et l'emploi en même temps, ça me dépasse. Personnellement, j'arrête de voté l'argent contrôle trop la politique càd le capitalisme et le Communisme/Socialisme sont de très mauvais système, pas besoin d'expliquer pourquoi. La France est perdu. Ceux qui votent à gauche sont bêtes comme leur pieds ou étranges.Valentine de Quotidien je t'em**rde. Un étudiant en économie-gestion.
Cette emission qui donnait une impression d'impertinence est redevenue un simple outil de propagande . les effets comiques faciles obtenus (avec une bonne manipulation) paraissent anodins . Mais de fait , les rieurs réalisent ils bien qu'on leur retire un peu plus de démocratie à chaque fois . Particulièrement pour ces élections 2017 où il s'agissait d'imposer le produit macron (pour nous faire avaler le ni droite, ni gauche) qui permet aux éjectés (droite et "gauche" ) de ne rien perdre de leur pouvoir . le Q n'est qu'un aspect des multiples façon de vous convaincre qu'il n y a pas d'autre solution "raisonnable" que de laisser s'enrichir encore plus les très riches et de perdre nos constructions sociales les plus élémentaires collectives : celles qui vous permettent de rouler sur des routes correctes , d'envoyer votre courrier, de prendre le train, l'autoroute, de se soigner, de vieillir, de travailler, de mourir même ! sans que le privé ait toute latitude pour vous imposer absolument tout . Quelques rires idiots pour ....un avenir d'esclave et de précarité
C'est honteux Mlle Oberti, avancer des chiffres faux lorsque l'on est journaliste. Résultats 1er tour présidentielle à Amiens: M. Emmanuel MACRON 28,01 % / M. Jean-Luc MELENCHON 24,87 % / Mme Marine LE PEN 18,42 % source: www.lemonde.fr/nord-pas-de-calais-picardie/somme,80/amiens,80021/elections/presidentielle-2017/
C'est bien, moi je suis dans la circonscription de Ruffin est ce que vous dites est faux. Sur Amiens c'est Macron puis Mélenchon qui sont arrivés en tête. Ruffin regroupe tous les partis de gauche (pas le PS, il n'est pas de gauche). Donc plus de la moitié de vos infos sont fausses ou erronés ou imprécise.
C'est par abus de langage. Sur la 1ère circonscription de la Somme (qui comprend Amiens mais pas seulement), Le Pen est arrivée en tête avec 29%, suivent Macron 23% et Mélenchon 22%. Ils sont souvent imprécis au Quotidien...
bof la presstation de la journaliste interrogé quelqu'un qui ne vote jamais en disant que c les législatives qui ne l intéresse pas c nul et je suis sur que c fait pour le discrédité pourquoi elle n a pas montré une secance avec 11 personnes au lieu de montré ca
Je suis Amiénois et quel tissu de mensonges ! Le taux de chômage d’Amiens est de 11,9% et non pas 20% ! Tout comme MLP est arrivée troisième au premier tour avec 18,42% contre 28,01% pour Emmanuel Macron !
Quand je regarde quotidien j'ai l'impression de voir une émission de propagande pour en marche genre regardez les bouseux des autres parti face à " en marche" le roi Macron c'est un dieu
C'est ridicule le quotidien maintenant enfaite, j'trouve ça juste con maintenant j'ai même pus l'envie de me justifier je l'ai fait sous bien trop de vidéos
Je peux passer pour un vieux "grincheux" oui, mais franchement cette émission, j'en ai déjà tellement débatu des dizaines de fois en commentaires ou autre, j'en ai marre de me justifier. C'est vraiment vide Quotidien. Au moins certaines fois, c'est un minimum drôle et ça n'a pas que pour but de rabaisser les homme politiques même si je ne défends pas ces derniers. Enfaite je vais pas allez plus loin, marre de me justifier ou autre, bonne continuation.
Parce qu'il n'arrête pas d'évoquer les beaux endroits de la Somme au lieu de parler des réels enjeux politiques que ça engage de se présenter aux législatives.
Jose Number dmg que il soit pas assez écouté, il sait pas tres bien s'exprimer, et c'est un peu gênant, les gros cons se moquent de lui et le traitent comme un enfant.
François Ruffin n'est pas sous l'étiquette France Isoumise (comme dit dans la description) mais sous celle de son mouvement Picardie Debout
Encore de l'intox et du journalisme fait à la va vite. C'est dommage l'équipe de rédac de Quotidien n'est pas mauvaise normalement
Il se présente avec le soutien de J.L Melanchon et sur son affiche de propagande, il y a le logo de FI et PCF...
Florient Tryoën Oui en effet mais il n'est pas sous l'étiquette de FI quoiqu'il en soit
IL EST PAS FI????
Si dans les urnes il y aura le Phi avec son nom.
Ps : Marine Le Pen est arrivée 3 eme et non première au premier tour avec 18%, derrière Jean-Luc Mélenchon (24%) et Emmanuelle Macron (28%) ;)
Ça va encore donner une bonne image d'Amiens ça !
Ils parlent de la 1ère circonscription de la Somme, je pense: Le Pen 29%, Macron 23% et Mélenchon 22%.
Cosmodin dur.. s'ils disent pas tout aussi
Poivre VideoMapping ツ - History & Fiction certes.. mais bon pas à Amiens, épargnez nous mdr
Je savais pas que Macron était une fille :)
LE CANDIDAT DU FN CST LE MEC QUI JOUAIT LE MAITRE DESCLAVE DANS CASE DEPART JSUIS KOO PTDRRRRR !!!!
Kevin Neuf kat Du coup il pensait ce qu'il disait dans case départ ?
Le prêtre oue
MLP en tête à Amiens ? Hehe, nope. Ni au premier tour, ni au second.
Exact ! Elle parlait de la Somme mais ça prête à confusion. macron est arrivé en tête à Amiens sinon. De plus, ici il parle d'Amiens mais c'est une circonscription. Moi, qui suis de la 2e circo, et bien à Amiens, je n'ai pas ces candidats (j'ai Pompili, de Jenlis et compagnie...).
J'ai les mêmes ^^
Le Pen est arrivée en tête dans la 1ère circonscription de la Somme dont il est ici question. La ville la plus peuplée de la 1ère circonscription de la Somme est Amiens mais il y a plein d'autres petites communes.
Amiens c'est trop bien, Amiens c'est trop bien
Studio Vrac !
Amiens, c'est trop bien
Car leur club jouera en Ligue 1 !
Carole Kilian j'habite Amiens
Théo Dlln Heureuse de le savoir
Donc les questions "pièges" sur les chiffres pour coincer les candidats c'est réserver aux candidats FN ? Pas sur (mais possible) que les autres auraient pu répondre.
Ils sont d'ici. ils connaissent.
Ouais je connaissais le chiffre également
Bananaspliff réservé !!!! raz le bol de cette inversion infinitif/participe
Mdrr Ruffin tu sens qui doit lâcher sa citation au moins 8 fois tous les jours
Ruffin c'est le meilleur. Il y a pas à dire. Par contre les abstentionnistes ... Voilà des gens, que dans le fond, je ne comprendrai sans doute jamais. Ils ont toujours pas intégré que quand tu votes pour quelqu'un tu ne votes pas pour ton intérêt personnel (du moins pas forcément), mais bien pour l'avenir du pays ... Enfin bon.
"Changer les choses."
"Sans chiffre."
Bah oui, clairement, sans chiffre. Je suis pas frontiste, plutôt Ruffiste et j'aime pas De Lapersonne qui était bien plus crédible dans le film de Eboué en nostalgique de l'Algérie qu'en défenseur des Picard, mais c'est vraiment une mentalité médiocre de croire que la connaissance des chiffres est un préalable à toute politique. C'est pas parce qu'on est un bon comptable qu'on va bien diriger une ville, un département, un pays. C'est avec ce genre de raisonnement qu'on se retrouve avec des gestionnaires comme Hollande et pas des hommes et femmes d'Etat. Une politique c'est avant tout des valeurs, un jugement sur ce qui est bon ou pas, sur ce qu'on doit faire de la richesse, de l'environnement, de la liberté d'autrui et de la sienne... Les chiffres ça vient après.
on est pas près d avoir un candidat FN capable d'être député 😂😂
tant mieux
Votez Ruffin :)
Arretez de juger celon l'étiquette, Franck de la personne livre un combat social depuis des années, peu importe qu'il soit fn ou non ca n'enléve rien.
si, dans le var
Oui quotidien c'est un outils de propagande ca c'est sur ^^ Mais dés qu'ils parlent moins de politique c'est plus agréable à regarder.
J'adore Quotidient mais je les trouve pas très objectif par rapport au FN . Je sais que c'est pas l'amitié entre eux , mais je ne suis pas sure que les autre candidat présenté connaissaient les chiffres . J'aurai aimé qu'il pose la même question a tout le monde , comme ça on aurait pu se faire notre propre avis sur ce sujet
Amiens n'a jamais eu 20 % de taux de chomage. Il est de 12 % environ, de deux points supérieur à la moyenne nationale, ce qui n'est déjà pas mal.
Source ?
Arrêtez de parler de parachutage, vous savez très bien que dans les élections législatives ça n'a aucun sens, je ne suis absolument pas votant FN mais voir votre mauvaise foi est tout autant rageante.
En plus le taux de chômage c'est 24% alors leurs délire de cracher sur tout les parti un peu de droite en utilisant une arrogance incroyable c'est encore plus rageant et si 4%c'est beaucoup.(pd:avant qu'on me casse les couilles je ne suis absolument pas de droites)
Marre des abstentionnistes qui se plaignent toujours mais qui s'investissent jamais pour du changement
Comme si l'investissement ne se méritait pas. On a le droit de ne pas être emballé par le projet Macron? On a le droit de faire le constat que face à Macron, c'est le vide politique?
L'investissement est sensé se mériter et pas tomber du ciel. Plutôt que "d'en avoir marre" des abstentionnistes, il serait plus productif de comprendre pourquoi il y a des abstentionnistes. Sans remède, une maladie se propage, et "en avoir marre" de la propagation ne soigne rien
Le projet Macron, c'est déjà un échec: 40 milliards de CICE donnés chaque année aux entreprises pour grossir les dividendes des actionnaires plutôt de créer de l'emploi.
Dans 5 ans, j'aurais 28 ans et j'espère autre chose à ce moment-là que de devoir cumuler les emplois précaires pour survivre comme l'annonce la dérégulation du marché du travail de Macron.
La relance par l'investissement de la France Insoumise, c'est beaucoup plus concret.
Il fallait suivre que tu soutenais FI... Cela dit, jee ne crois pas plus au projet économique de Mélenchon, très proche d'ailleurs sur de nombreux points du programme économique du FN. Un programme de relance, oui, mais dans la mesure du raisonnable, et, selon moi, surtout pas en se lançant en parallèle dans une hasardeuse monétisation de la dette (mesure inflationniste accompagné par de prévisibles autres phénomènes inflationnistes, notamment une fuite de capitaux prévisible si l'extrême gauche était aux manettes). De toute façon, dans le monde réel, FI n'aura jamais une majorité de sièges, pas plus que le FN
Ajoutons à ça que le comportement de Mélenchon me semble d'une indignité manifeste: s'attaquer aux derniers fiefs PS, être incapable de négocier avec le PCF et plonger l'ensemble des forces de gauche dans les oubliettes en divisant les voix... bravo
Grace au superbe calcul politique de Mélenchon qui a consisté à vouloir faire cavalier seul et à tout faire pour que le PS perde les quelques sièges qu'il pouvait espérer, FI n'aura pas de groupe parlementaire propre (alliance avec le PC nécessaire pour atteindre le seuil des 15 sièges) et la gauche traditionnelle aura un groupe nain. Superbe technique que d'avoir tout fait pour diviser les votes à gauche pour mieux laisser la voie royale à Macron/droite
M Mélenchon aura une grande responsabilité dans le résultat calamiteux pour toute la gauche déjà prévisible. Mais Monsieur sera content: il pourra gesticuler à l'Assemblée et utiliser ses talents d'orateur... pour parler dans le vide (eh oui, ce qui importe, c'est le nombre de voix des députés)
M Mélenchon a réussi son projet: détruire le PS... et toute la gauche au passage. Macron va surement remercier la Méluche pour le superbe travail de sape
Si tu dois cumuler les emplois précaires, tu pourras remercier Hollande et Mélenchon sans qui l'anéantissement total de l'ensemble de la gauche aurait été impossible
L'initiative de la FI, c'est de faire une gauche une et indivisible plutôt que plein de petits bouts qui sauront jamais s'entendre. Si les vieux partis crient à l'agonie, c'est que c'est en train de se faire petit à petit et c'est tant mieux. La FI sera le Syriza ou le Podemos français, avec le poids qu'est la France dans le monde pour faire changer bien des lignes dans l'Union Européenne comme dans le monde.
Je remercie Mélenchon pour l'avénement d'une gauche citoyenne et la mort de la gauche caviar qui était plutôt centre droit que gauche.
c'est les législative pas les régionales, le député il est bouclé à paris, je vois pas le problème des "parachutages".
mais prévenez quand vous venez à Amiens 😭😭
Ici, Ruffin me semble clairement le meilleur - doté de bon sens et pas aussi autocrate que Mélenchon, c'est un bon candidat. C'est peut être pour cela qu'il a gagné, non ?
Franck de lapersonne est trop mignon
J'adore Quotidien, mais on ne se sent pas libre de penser ce qu'on veut et ça me dégoûte vraiment de plus en plus, pour moi les parties patriote sont ceux qui veulent le plus de bien à la France en défendant sa culture, son histoire, ses origines et le bien être des français, le "bien être social" est un des facteurs les plus important en Politique économique, en macro et micro économie ainsi que dans l'économie en général. Pourquoi le FN est-il aussi rabaissé, ce n'est pas normal. Les autres parties me provoque des haut le coeur. Malheureusement de plus en plus de patriote pense à déménager en République Tchèque, c'est un phénomène qui commence à prendre de l'ampleur mais personne n'en parle, pourquoi?!. Comment à t on put en arrivé là?
Nous sommes arrivés dans un capitalisme extrême non contrôlé qui sera irréversible d'ici un certain temps. Je pense que la France fait un grande erreur. Exemple, pendant la crise des années 30, Fisher, brillant économiste très étudié en économie à pourtant fait l'erreur de penser que l'économie repartira d'elle même mais ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui on sait que ce sont les Etats qui doivent réinjecter de l'argent dans les banques et l'économie (ou masse monétaire), cette erreur était réversible mais à causer tout de même beaucoup de mal, à l'époque pas d'aide d'Etat aux ménages.
La France ne ressemblera plus jamais à ce qu'elle était avant. Aujourd'hui on arrive à foutre en l'air la productivité et l'emploi en même temps, ça me dépasse. Personnellement, j'arrête de voté l'argent contrôle trop la politique càd le capitalisme et le Communisme/Socialisme sont de très mauvais système, pas besoin d'expliquer pourquoi. La France est perdu. Ceux qui votent à gauche sont bêtes comme leur pieds ou étranges.Valentine de Quotidien je t'em**rde.
Un étudiant en économie-gestion.
Emmanuel Macron et née à Amiens
1 tro non il est née à Montcul
François Hollande tu regarde trop le rire jaune
Yo francois! Bien les 36 000€ de retraite?
EST*
Cette emission qui donnait une impression d'impertinence est redevenue un simple outil de propagande . les effets comiques faciles obtenus (avec une bonne manipulation) paraissent anodins . Mais de fait , les rieurs réalisent ils bien qu'on leur retire un peu plus de démocratie à chaque fois . Particulièrement pour ces élections 2017 où il s'agissait d'imposer le produit macron (pour nous faire avaler le ni droite, ni gauche) qui permet aux éjectés (droite et "gauche" ) de ne rien perdre de leur pouvoir . le Q n'est qu'un aspect des multiples façon de vous convaincre qu'il n y a pas d'autre solution "raisonnable" que de laisser s'enrichir encore plus les très riches et de perdre nos constructions sociales les plus élémentaires collectives : celles qui vous permettent de rouler sur des routes correctes , d'envoyer votre courrier, de prendre le train, l'autoroute, de se soigner, de vieillir, de travailler, de mourir même ! sans que le privé ait toute latitude pour vous imposer absolument tout . Quelques rires idiots pour ....un avenir d'esclave et de précarité
A Amiens ça a été Macron en tête au 2 tours et largement même
C'est honteux Mlle Oberti, avancer des chiffres faux lorsque l'on est journaliste.
Résultats 1er tour présidentielle à Amiens: M. Emmanuel MACRON 28,01 % / M. Jean-Luc MELENCHON 24,87 % / Mme Marine LE PEN 18,42 %
source: www.lemonde.fr/nord-pas-de-calais-picardie/somme,80/amiens,80021/elections/presidentielle-2017/
mais c'est Osons Causer qu'on voit avec le pull gris et la bière en face de ruffin à 1:19 nan ?🤨
C'est bien, moi je suis dans la circonscription de Ruffin est ce que vous dites est faux. Sur Amiens c'est Macron puis Mélenchon qui sont arrivés en tête. Ruffin regroupe tous les partis de gauche (pas le PS, il n'est pas de gauche). Donc plus de la moitié de vos infos sont fausses ou erronés ou imprécise.
c'est le petit journal quoi :)
C'est par abus de langage. Sur la 1ère circonscription de la Somme (qui comprend Amiens mais pas seulement), Le Pen est arrivée en tête avec 29%, suivent Macron 23% et Mélenchon 22%. Ils sont souvent imprécis au Quotidien...
Il le font exprés d'etre imprécis. C'est pour ca que tant d'homme politique se tappent des sprints vers les sorties de secours quand ils débarquent.
j'adore kotidian
Ça serait bien de ne pas véhiculer des informations fausses. A Amiens, c'est Macron qui est arrivé en tête, au 1er comme au 2eme tour!
bof la presstation de la journaliste interrogé quelqu'un qui ne vote jamais en disant que c les législatives qui ne l intéresse pas c nul et je suis sur que c fait pour le discrédité pourquoi elle n a pas montré une secance avec 11 personnes au lieu de montré ca
Journaliste : On va parler de votre candidature.
Député FN : le parc est beau. Le soleil brille les oiseaux chante.
Et je me fout de votre geule
Valls est un opportuniste, et Macron son ancien caniche.
Regardez notre dernière vidéo, vous serez pas déçus.
Et après les personnes qui vote pas sava ce plaindre mdr
Je suis Amiénois et quel tissu de mensonges ! Le taux de chômage d’Amiens est de 11,9% et non pas 20% ! Tout comme MLP est arrivée troisième au premier tour avec 18,42% contre 28,01% pour Emmanuel Macron !
Allez Ruffin, dégage-moi cette personne du FN
Quand je regarde quotidien j'ai l'impression de voir une émission de propagande pour en marche genre regardez les bouseux des autres parti face à " en marche" le roi Macron c'est un dieu
a 2:13 , on voit son anti seche dans sa main
4:08 un militant fn qui parle d'"humain" mdrrr
C'est ridicule le quotidien maintenant enfaite, j'trouve ça juste con maintenant j'ai même pus l'envie de me justifier je l'ai fait sous bien trop de vidéos
Bravo ! Voilà un commentaire argumenté, bien construit, agréable à lire et surtout extrêmement utile.
DUCATEZ Aymeric vois comme tu veux les choses, jen ai juste ras le bol ^^
Je peux passer pour un vieux "grincheux" oui, mais franchement cette émission, j'en ai déjà tellement débatu des dizaines de fois en commentaires ou autre, j'en ai marre de me justifier. C'est vraiment vide Quotidien. Au moins certaines fois, c'est un minimum drôle et ça n'a pas que pour but de rabaisser les homme politiques même si je ne défends pas ces derniers. Enfaite je vais pas allez plus loin, marre de me justifier ou autre, bonne continuation.
Ruffin a voté Macron il veut une place au banquet du roi Macron
2:35 T'as ta vie à vivre ok mais viens pas te plaindre une seule fois dans ce cas. Égoïste.
c'est juste ce qui dit le gars du FN ! Franchement il a l'air plus convaincant que les autres
Ouais il a surtout l'air d'avoir besoin de vacances ;)
Nassim Mh pourquoi? ?
Pierro Bébail il a surtout l'air d'être pas du tout compétent le parlement c'est pas pour discuter de la pluie et du beau temps
Parce qu'il n'arrête pas d'évoquer les beaux endroits de la Somme au lieu de parler des réels enjeux politiques que ça engage de se présenter aux législatives.
Poivre VideoMapping ツ - History & Fiction C'est la petite dictature médiatique de Quotidien !!
3:20 ok
1:45 GASPAR ???
j'espère que y aura pas dinsoumi à l'assemblée
top
Quotidien c'est "télé macron"
Coucou le BG du centre à 5:32 #circo8001
Ruffin et sa vielle 33 --'
Ruffin on dirait qu'il est bourré :')
Ruffin le retourneur de capote.
Jose Number dmg que il soit pas assez écouté, il sait pas tres bien s'exprimer, et c'est un peu gênant, les gros cons se moquent de lui et le traitent comme un enfant.
Il a changer le gros depuis case départ 😂😂
"Il fait beau en Picardie"
Mouais, mouais..
ok