Vous pensiez que TOUT SAVOIR DE SON PASSE vous rassurerait. MAIS, c'est tout l'effet inverse !

Поділитися
Вставка
  • Опубліковано 7 вер 2024
  • Sandra URBANSKY - Thérapies - Sexothérapies - Développement personnel
    www.therhappea...
    therhappeasy@gmail.com
    Thérapeute spécialisée en thérapie individuelle TCC, en thérapie systémique conjugale et familiale et sexologue ; je vous accompagne et vous guide à travers vos doutes et vos difficultés pour reprendre confiance et trouver les solutions et réponses à toutes vos questions.
    SUIVEZ ThérHappEasy sur Instagram 👇
    / therhappeasy_
    ABONNEZ-VOUS à ma chaine pour recevoir les dernières vidéos et actualités😉
    / @therhappeasy
    Entre vous tout allait bien jusqu'à vos premiers doutes.
    De plus en plus méfiant, vous insistez pour en apprendre davantage et tout savoir sur le passé de votre partenaire.
    Le cercle vicieux s'installe : vous êtes en boucle sur vos questions, vos remarques, vos inquiétudes grandissent à mesure que l'autre se lasse de vous répondre et de se justifier.
    Votre couple est déstabilisé à tel point que vous doutez en permanence de l'autre. Jalousie et colère prennent le dessus.
    Vous ne vous reconnaissez plus.
    Entre les 3 Principes fondamentaux à retenir et les Conseils et Solutions ; apprenez ici comment vous sortir de la spirale infernale et sauvez (si c'est cela qui vous importe) votre couple.
    Et en cas de besoin, sollicitez-moi en thérapie conjugale et/ou individuelle.

КОМЕНТАРІ • 4

  • @romainlombardo1706
    @romainlombardo1706 6 місяців тому

    Bonjour. Pour ma part, moi j'aurais plutôt l'appréhension d'avoir un passé pas cool "à faire connaître", d'être bien malgré moi quelqu'un d'intimidant. Ou : comment être dans ses petits souliers chacun de chaque côté de "l'ange qui passe".

  • @romainlombardo1706
    @romainlombardo1706 6 місяців тому

    Bonjour. Je trouve que vous faites une excellente sexologue, à savoir mettre en confiance, à savoir dédramatiser certaines choses parfois difficiles à vivre par vos patient(e)s. Merci pour votre travail!

    • @therhappeasy
      @therhappeasy  6 місяців тому

      Merci pour votre témoignage 🙏💫✨

    • @romainlombardo1706
      @romainlombardo1706 6 місяців тому

      @@therhappeasy En même temps, je suis dans ces préoccupations.
      Je suis célibataire d'un certain âge (bientôt 47) et avec un profil plutôt très atypique... et il se trouve que, quand mes problèmes de santé me le permettront, je vais essayer de retrouver une amie d'enfance.
      Je la sais avoir été très amoureuse (il y a si longtemps maintenant), l'être encore un peu.
      La vie nous a éloignés prématurément, elle et moi nous ne nous connaissons presque pas, mes sentiments ne sont pas égaux aux siens. Pourtant, elle comme moi je crois que ça aurait du sens d'être proches de nouveau.
      Comme on ne bâtit pas une relation sur du non-dit, je réfléchis à ce que je devrais lui dire, à comment le faire : certaines choses ont de quoi la démolir, lui filer des cauchemars... et moi je ne suis pas une brute.
      Et puis, même si je n'ai pas eu le temps d'en tomber amoureux quand j'étais enfant, même si ce ne sera jamais vraiment de l'amour ce que j'éprouve, j'ai moi aussi des sentiments pour elle, je ne demande qu'à ce qu'ils se précisent à son contact. On découvre à tout âge dit on!
      En tout cas vous savez tout maintenant.