@@fouziaboualem8992 NON !! wa yadrabouna bikhimarihina 3ala jilabihina !!! Et il faut m'expliquer comment elle rabattent sur leurs poitrine un vêtement qui est déjà ample et couvre l'intégralité de leurs corps ??? Elles portaient un voile / foulard/ fichu appelez-le comme bon vous semble et on leur a demandé de rabattre le pan arrière sur leur poitrine.
Les preuves du voile shara عi est dans le qur’an et la sunnah + le tafsîr d’ibn kathir sur le verset , il faut arrêter de renier la vérité et obéir à notre seigneur
@@SofiSofi-lw2gs quel verset ?? Et viens pas avec tes hadiths à moins d'avoir la capacité d'étudier et de comprendre le contexte et les chaînes de transmissions !!
Jazak Allahou Khairan
amin, Qu’Allah te récompense par un bien également
Sourate 33 verset 59 Allah nous ordonnes de ramener sur nous les grands voiles en arabes le mot voile c’est جلابيبهن le pluriel
@@fouziaboualem8992 NON !!
wa yadrabouna bikhimarihina 3ala jilabihina !!!
Et il faut m'expliquer comment elle rabattent sur leurs poitrine un vêtement qui est déjà ample et couvre l'intégralité de leurs corps ???
Elles portaient un voile / foulard/ fichu appelez-le comme bon vous semble et on leur a demandé de rabattre le pan arrière sur leur poitrine.
*jouyoubihina pas JILBABIHINA
Il y'a des choses sont des traditions arabe pas de religion
Je t’invite à te renseigner sur des sites de confiances comme :
• lavoiedroite.com
• dourous-sounnah.com
• 3ilmchar3i.net
• salafislam.fr
• el-ilm.net
Les preuves du voile shara عi est dans le qur’an et la sunnah + le tafsîr d’ibn kathir sur le verset , il faut arrêter de renier la vérité et obéir à notre seigneur
Il est écrit nulle part le jilbab !
Si c'est écrit
@@SofiSofi-lw2gs quel verset ??
Et viens pas avec tes hadiths à moins d'avoir la capacité d'étudier et de comprendre le contexte et les chaînes de transmissions !!
Dans le Coran, Allah fait référence au jilbab. En effet, il emploie le terme "jalabib" dans le verset 59 de la sou
Regarde quoi ta tord
@@SofiSofi-lw2gs j'ai déjà regardé et répondu.
Il est écrit "ya dribou KHIMARIHINA 3ala JOUYOUBIHINA"