Grand merci Mon F rere, universal rights are natural ones, the liberty from birth could not be suppressed by anyone (John Locke) otherwise people can revolt.
Je suis tres heureux d'avoir ecouter un compatriote, avec baucoup de coherence.J'ais 67 ans je le comprend parfaitement l'histoir que nous avons vecus. Helas nous, qu'ons nous appels emigrer, nous n'avons pas de place pour l'histoir en Algerie. Je le souhaite a mon frere Algerien Monsieur Ali Yahia Abdenour un succe pour son livre,afin d'ouvrir les yeux a nos compati@tes. Un emigrer qui aime son pays. Abdelkader Daniel LOUAR.
Un grand merci Ihcen d'avoir pris le temps de faire témoigner un tel homme, l'entretient était un peu court pour un si grand homme, il avait tellement à dire à notre conscience, souhaitons lui santé et longue vie
Un grand monsieur, un exemple d’intégrité et de sagesse. Un exemple pour nos intellectuels qui sont de plus en plus pervertis par la politique ,la paresse et la connerie .Merci Mr Ihcen Kadi pour ce partage .
On pourrait vous écouter des journées entières sans nous lasser, cher père a la grande âme. Vous nous avez laissé un testament, un trésor et nous sauront en prendre soin et honorer votre mémoire et votre volonté. Tu es parti, cher Da A3benur, mais nous prenons la relève. Repose en paix.
Merci pour ce que vous avez fait pour notre pays Mon père me parlait de vous quand vous étiez prisonniers à BEROUAGUIA durant la guerre d’Algerie Espérons que la Femme algérienne reprenne son droit de vivre et dire à l’homme qu’elle est son égale
Je m'incline devant les grands hommes comme da abdenour cest une bibliothèque pour futur génération à venir il ya des gens qui combattent avec les armes par contre lui avec sa plume.
J' ai jamais cessé de penser aux personnes enlevés injustement par le pouvoir et on a jamais su ce qui leur est arrivé ...voir des familles qui n'ont jamais pu faire le deuil de leur proches.une douleur sans fin un pouvoir assassin ignoble et sans scrupules...tout ce qui ont participer a tuer des gens innocents doivent être juger on doit savoir ce q'ils ont fait de toutes ses personnes enlevés. sont- ils enterer quelque part nous avons le droit de savoir.,longue vie a vous monsieur ,vous. êtes une fierté pour notre nation ..j'ai hate de lire votre livre et comprendre nos droits piétinés et quelques fragments de notre histoire merci pour ce livre🙏
Un plaisir d'écouter Mr Ali YAHYA grand militant du syndicalisme et des droits fondamentaux des libertés universels des droits de l'Homme. Un bon homme très lucide et une mémoire historique chevauchant deux siècles.quelle meilleure vie que la sienne portée par la Liberté. Marcher sur ses pas un honneur.
Une vie éternelle de Bonheur à défendre les cause des libertés humaines après la mort le paradis. La société y gagne des existences morales d’hommes de la vie exemplaire licencieuse.
Un grand homme, paix ✌🏻 à votre âme, c’est une catastrophe que l’Algérie passe à côté de cette personnalité🇩🇿 Il faut croire que le système algérien n’aime que la pourriture !!
Si nos dirigeants avait le sens d'analyse et de vision de DA ALI, YAHYA , aujourd'hui l'Algérie serait une puissance et paradis où il fait bon de vivre.
Grand respect et considération pour Ali yaha abdenour que dieu ait son âme et à travers lui,toutes les femmes et les hommes de valeurs.,ceux qui aspirent à la démocratie, à la justice et à la modernité.à la tolérance et le bien-être pour tous.
Aujourd hui 25 4 2021 Ali yahia abdenour est dcd. Allah irahmu. À son enterrement, lazhari bouzid de la ligue officielle en a été expulsé. On lui reproche de s afficher en enterrement mais de taire le danger de mort des dizaines mandats de depots du hirak en grève de la faim
Bravo monsieur vous êtes la fierté de l'Algérie respect .on ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que que vous êtes pour tout ce que vous avez fait pour l'Algérie un grand merci vous êtes un héro
Malek BENNABI, Mustapha LACHERAF, Mohamed ARKOUN, Ali YAHYA ABDENNOUR et j'en passe. Comment, nous algériens, pouvoir, élite intellectuelle et société, avons-nous pu être aussi imbéciles de ne pas les prendre en compte à leur juste valeur ? Pourquoi continuons-nous à refuser, bêtement, de nous inspirer de leur sagesse, de leur probité, de leurs compétences intellec, en un mot, de leur aura intellectuelle, pour faire évoluer notre pays dans le sens d'un véritable développement des idées pour tenter de construire une société réellement civilisée, aux plans politique, économique, social, culturel et cultuel ? Un tel mépris pour ces éminents penseurs et activistes serait-il possible dans des dynamiques sociales avides de progrès et de développement civilisationnels ? Admirons, pour l'instant, la modestie du désintéressement de cet intellectuel et militant de la première heure des droits de l'homme qui, à 98 ans, continue de produire des écrits de haute facture, dans le seul but d'insuffler, au sein de la société algérienne, du courage et un vent d'espoir pour un avenir meilleur. Merci, grand père, j'ai vraiment honte de ce que nous sommes aujourd'hui, au regard de nos glorieux ancêtres.
حوار رصين ومسؤؤل من قبل مناضل حقوقي حاصرتة المؤسسة السياسية بكل الياتها ووساءىلها لخنق هذاالصوات الرافض لكل منظومة حقوقية منقوصة. اطال الله في عمري شيخنا وحفظ الله
الله يرحمو برحمته الواسعة. و تحياتنا الأخوية لإبنته الطبيبة المحترمة. ندعو لها الله عز و جل الصحة الدائمة و أن يحميها الله من كل مكروه. هذا المرحوم يبقى قدوة للشعب الجزائرى.
ربي يرحمو ويوسع عليه ويجعل مثواه الجنه ان شاء الله رجل دافع على الجزائر وعلى الانسانية بصفة عامة رجل بمعنى الكلمة عرفتو غير في المدة نتاع الحراك مكنتش نعرفو !!!
Une bibliotheque a disparu .allah yrahmou .j avais une emotion quand il a dit avoir decide d ecrire un livre sur les droits de l homme avant de mourir .je n ai pas eu la chance de lire ce livre mais je le ferai volontiers .
@@louzepp3685 j'en doute L'habit ne fait pas le moine et les exemples ne manquent pas voyez monsieur Pierre Rabehi fondateur de l'ecoagriculture et mouvement colibris également Angella Merckel toujours habillée comme si elle était du temps de la RDA cela ne l'a pas empêché d’être la première dame d'Europe
@@jsklivewebtv En Algerie on a jamais imposé un habit particulier ,chacun est libre de s'habiller comme bon lui semble,c'est justement pour la restriction des libertés individuelle qu'on est sorti dans la rue (Hirak)
Longue vie Monsieur YAHIA Ali Désolé monieurs , mais chui pas du tout convaincue de ton combat ni de ta vision de droit de l'homme et de liberté Je n'arrive pas a comprendre nos intellectuels qui ont recours a la meme méthode ( une pensé unique kima l7izeb l wahed) , ils partent d'une expérience personnelle inspiré de l'occident pour ensuite l'appliquer a notre pays qui a 36 ane d'existence hors les 10 ans de apres guerre et de décine noir sans tenir en compte la spécificité et la complexité de la société algérienne en premier et en seconde le système, c'est déjà deux combat et je pense que vous vs etes trompez de combat , on focalisant sur le system au lieu le peuple Personnellement le point de rupture avec ton combat est le CPI que vous considériez un principe fondamentale, tout le monde savent que la CPI est un échec , pire elle est un instrument aux main des pays qui font meme pas parti de cette Cour est l'utilise comme un rapport de force comme la souligné Mr Ihsen , une réalité amer qui met on question tout valeurs universels et ce combat , après je comprends que après tout c année vous ne pouvez pas faire marche arrière Merci M Radio pour votre travaille et merci encore Monsieurs yahia Ali pour ton courage et ton combat Santé et longue vie
Reconnaissances au Grand Humanistes et homme d'Etat que vous êtes. Cependant, avec l’immense respect que je vous dois. la seule composante majoritaire du peuple étant l'Islam (composantes de toutes les écritures sainte).la lecture nouvelle du Coran depuis plus de 20 ans sans prise en charge de la sunna montre que c'est le premier livre des droits de l'homme et pour toute l'humanité. Monsieur Ali Yahia Abdennour diffusez vos bouquins en pgf cela profitera à tous les
Allah irahmek nchallah ya fakhamet eldzayar ya elkabir A3benour l'Icone de l'Algérie des algériens qui ont perdu l'un des plus grands et honorables hommes libres et nationnalistes
Si Abdenour est un homme respectable et respecte pas uniquement en Algerie mais à travers le monde et vous en tant que journaliste vous vous adressez à lui en lui disant au lieu du VOUS impoli que vous etes
Monsieur Ihecene Kadi comment vous pouvez dire a monsieur Yahia Abdenour est ce qu'on peut lutter contre le terrorisme en respectant les droits de l'homme ,pour quoi alors vous avez ramener ce militant c'est justement pour le droits de l'homme sinon son long combat n'aurait servit a rien.C'est justement pour lutter contre les dépassements et les injustices perpétrées par l'homme que cette organisation a vu le jour.On peut lutter contre tout en respectant les lois de la république sinon la société deviendrait une jungle ou tout est permis
dites á monsieur Ali Yahia de condamner d´abord la france de son colonialisme en l ´Algerie c´est á partir de cela que la maladie de guerre d´Algerie pourra trouver la démocratie et le droit des hommes.
Que dieu vous prete encore longue vie. Vous etes un monument de la vie politique en algerie , un témoin .
Grand merci Mon F rere, universal rights are natural ones, the liberty from birth could not be suppressed by anyone (John Locke) otherwise people can revolt.
Je suis tres heureux d'avoir ecouter un compatriote, avec baucoup de coherence.J'ais 67 ans je le comprend parfaitement l'histoir que nous avons vecus. Helas nous, qu'ons nous appels emigrer, nous n'avons pas de place pour l'histoir en Algerie. Je le souhaite a mon frere Algerien Monsieur Ali Yahia Abdenour un succe pour son livre,afin d'ouvrir les yeux a nos compati@tes.
Un emigrer qui aime son pays. Abdelkader Daniel LOUAR.
Il te dépasse de 30 ans. Tu est très jeune.
grand respect a ce grand monsieur qui fait l'actualité intellectuel longue vie
Un grand merci Ihcen d'avoir pris le temps de faire témoigner un tel homme, l'entretient était un peu court pour un si grand homme, il avait tellement à dire à notre conscience, souhaitons lui santé et longue vie
رجل من طينة العظماء عاش حياته دفاعا عن مبادئ الانسانية كل الاحترام لك سيدي
رحمه الله رحمة واسعة
Un grand monsieur tout mes respects l'histoire vous retiendra parmi les bons
Grand défenseur des droits de l'Homme en Algérie
je rends hommage à cet homme exceptionnel ,pour moi le plus grand défenseur des droits de l'homme ,eu égard à la situation actuelle algerienne.
Karima
Un grand monsieur, un exemple d’intégrité et de sagesse. Un exemple pour nos intellectuels qui sont de plus en plus pervertis par la politique ,la paresse et la connerie .Merci Mr Ihcen Kadi pour ce partage .
Monsieur Ali yahia Abdennour est un ange dans tous les sens du mot. Nous les gens du village nous l adorons. Allah yarahmou.
Un grand Monsieur, un très grand respect pour vous Dda abdennour.
Justice sociale et humanisme.
Message à M. Hollande, l'alacrité rime mieux avec Ali Yahia Abdenour.
Tout a fait! Mass n TILELLI Ali Yahia Abdenour DCD a 100 ans avec toute sa tete: Einstein algerien
un grand monument de la liberté et le combat continue en algerie
un grand merci da abdenour
On pourrait vous écouter des journées entières sans nous lasser, cher père a la grande âme.
Vous nous avez laissé un testament, un trésor et nous sauront en prendre soin et honorer votre mémoire et votre volonté. Tu es parti, cher Da A3benur, mais nous prenons la relève.
Repose en paix.
le droit ne commence à dater que du moment ou l'on détient la force nécessaire pour le faire respecter
Merci pour ce que vous avez fait pour notre pays
Mon père me parlait de vous quand vous étiez prisonniers à BEROUAGUIA durant la guerre d’Algerie
Espérons que la Femme algérienne reprenne son droit de vivre et dire à l’homme qu’elle est son égale
un militant authentique sincère longue vie da ali
Je m'incline devant les grands hommes comme da abdenour cest une bibliothèque pour futur génération à venir il ya des gens qui combattent avec les armes par contre lui avec sa plume.
J' ai jamais cessé de penser aux personnes enlevés injustement par le pouvoir et on a jamais su ce qui leur est arrivé ...voir des familles qui n'ont jamais pu faire le deuil de leur proches.une douleur sans fin un pouvoir assassin ignoble et sans scrupules...tout ce qui ont participer a tuer des gens innocents doivent être juger on doit savoir ce q'ils ont fait de toutes ses personnes enlevés. sont- ils enterer quelque part nous avons le droit de savoir.,longue vie a vous monsieur ,vous. êtes une fierté pour notre nation ..j'ai hate de lire votre livre et comprendre nos droits piétinés et
quelques fragments de notre histoire merci pour ce livre🙏
On ne dit pas "tu" a un si grand Monsieur.
Allah ytawal fi 3mrak
Brave et grand homme
Merci de nous laisser ce testament
C’est un trésors pour les algériens
Merci à Monsier Ali Yahia Abdenour et à radio M.
Monsieur bravo respect voilà un grand homme
Allah yrahmo amine ya Allah, que les portes du paradis lui soit ouverts amine. 🤲🌹🤲😢
Amine
ATHIRHAM RABBI INCHALLAH, un grand homme. On est fière d'avoir une personnalité comme vous.
Allah Yarahmou et l'accueille dans son vaste paradis. Un Grand Defenseur des Droits de l'Homme. L'histoire retiendra son nom et son grand Combat.
Un plaisir d'écouter Mr Ali YAHYA grand militant du syndicalisme et des droits fondamentaux des libertés universels des droits de l'Homme. Un bon homme
très lucide et une mémoire historique chevauchant deux siècles.quelle meilleure vie que la sienne portée par la Liberté. Marcher sur ses pas un honneur.
Encore merci encore merci pour la radio
Excellent
respect Maître.
Respect et merci pour tout ce j ai appris beaucoup de choses grâce à se grand homme d'honneur
Ali Yahia grand démocrate grand défenseur des causes justes.ce monsieur ce grand
Merci ihsen. Vraiment tu fais un travail de mémoire fabuleux. Rabi yahafdek. Maître Abdennour Rabi yerahmou.
un grand homme LAHE yahafdahe
Notre vrai membre de famille, merci 👍👍
Il a dit vrai pour beaucoup de choses a commencer par le hirak du 22 février
Une vie éternelle de Bonheur à défendre les cause des libertés humaines après la mort le paradis. La société y gagne des existences morales d’hommes de la vie exemplaire licencieuse.
vous êtes une source de sagesse monsieur Ali Yahia ,
pais a son âme ce grand homme
Un grand homme, paix ✌🏻 à votre âme, c’est une catastrophe que l’Algérie passe à côté de cette personnalité🇩🇿
Il faut croire que le système algérien n’aime que la pourriture !!
chapeau bas a MR alia yahia une ecole mal compris un livre ouvert merci pour votre livre
un grand homme tout simplement
Longue vie maître, vous êtes une bibliothèque de l'Algérie
LAHE YAATIHE ESSAHA WA EL AAFIYA
respect et santé
longue vie à toi monsieur. ali yahia abdennour a été et à son honneur l'avocat des dirigeants du FIS
Si nos dirigeants avait le sens d'analyse et de vision de DA ALI, YAHYA , aujourd'hui l'Algérie serait une puissance et paradis où il fait bon de vivre.
Masha Allah
Hommage posthume à Maître Ali Yahia Abdennour,pour tes positions.Que Dieu t'acceuille dans son vaste paradis.الله يرحمك
Grand respect et considération pour Ali yaha abdenour que dieu ait son âme et à travers lui,toutes les femmes et les hommes de valeurs.,ceux qui aspirent à la démocratie, à la justice et à la modernité.à la tolérance et le bien-être pour tous.
Aujourd hui 25 4 2021 Ali yahia abdenour est dcd. Allah irahmu. À son enterrement, lazhari bouzid de la ligue officielle en a été expulsé. On lui reproche de s afficher en enterrement mais de taire le danger de mort des dizaines mandats de depots du hirak en grève de la faim
رحم الله الفقيد وأسكنه فسيح جنانه
Grand monsieur c notre fierte tres bel exemple pour ce peuple
Bravo monsieur vous êtes la fierté de l'Algérie respect .on ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que que vous êtes pour tout ce que vous avez fait pour l'Algérie un grand merci vous êtes un héro
Vous êtes un grand homme maître ali yahia abdenour
Malek BENNABI, Mustapha LACHERAF, Mohamed ARKOUN, Ali YAHYA ABDENNOUR et j'en passe. Comment, nous algériens, pouvoir, élite intellectuelle et société, avons-nous pu être aussi imbéciles de ne pas les prendre en compte à leur juste valeur ? Pourquoi continuons-nous à refuser, bêtement, de nous inspirer de leur sagesse, de leur probité, de leurs compétences intellec, en un mot, de leur aura intellectuelle, pour faire évoluer notre pays dans le sens d'un véritable développement des idées pour tenter de construire une société réellement civilisée, aux plans politique, économique, social, culturel et cultuel ? Un tel mépris pour ces éminents penseurs et activistes serait-il possible dans des dynamiques sociales avides de progrès et de développement civilisationnels ? Admirons, pour l'instant, la modestie du désintéressement de cet intellectuel et militant de la première heure des droits de l'homme qui, à 98 ans, continue de produire des écrits de haute facture, dans le seul but d'insuffler, au sein de la société algérienne, du courage et un vent d'espoir pour un avenir meilleur. Merci, grand père, j'ai vraiment honte de ce que nous sommes aujourd'hui, au regard de nos glorieux ancêtres.
Allah yerahmo weyewessa3 3lih que dieu l'accueil dans son vaste paradis
Respect !
Yahia Abdenour grand Algérien berbere.
احد اكبر عقلاء الجزائر والشرفاء الله يرحموا وجازيه الجنة
Allah Yarahmou ....C'est un Grand !
Un grand Homme
PAIX À SON ÂME CE GRAND, HONORABLE ET BRILLANT MILITANT!
QU'ALLAH L'ACCEUILLE DANS SON VASTE PARADIS.
AMINE
حوار رصين ومسؤؤل من قبل مناضل حقوقي حاصرتة المؤسسة السياسية بكل الياتها ووساءىلها لخنق هذاالصوات الرافض لكل منظومة حقوقية منقوصة. اطال الله في عمري شيخنا وحفظ الله
ربي يشفيه ويحفضو مواقف مشرفة جزائري اصيل دافعة علينا في تسعينا ت وكنا سجناء عند المجرم خالد نزار
الله يرحمو برحمته الواسعة. و تحياتنا الأخوية لإبنته الطبيبة المحترمة. ندعو لها الله عز و جل الصحة الدائمة و أن يحميها الله من كل مكروه. هذا المرحوم يبقى قدوة للشعب الجزائرى.
ربي يرحمو ويوسع عليه ويجعل مثواه الجنه ان شاء الله رجل دافع على الجزائر وعلى الانسانية بصفة عامة رجل بمعنى الكلمة عرفتو غير في المدة نتاع الحراك مكنتش نعرفو !!!
Allah yerahmou inchallah , merci à la femme algérienne qui a enfantée des géants.
Une bibliotheque a disparu .allah yrahmou .j avais une emotion quand il a dit avoir decide d ecrire un livre sur les droits de l homme avant de mourir .je n ai pas eu la chance de lire ce livre mais je le ferai volontiers .
Awalike samemte à da ali c'est bien dommage
Le journaliste n'a donné le respect suffisant pour le maître Ali Yahia. chaque fois il lui dit ,tu ,ton....
LAHE ytawale fi omrihi
Tanmert fallek da Ali yahia le combattant pour les libertés individuelles🌹👏👏
il faut lire ses livre avant de conclure.et suivre le cheminement de ses idees 'une grande exprience de lutte .a prendre pour exemple
Un grand monsieur
Athiyerhem rabi 🇩🇿🇩🇿🇩🇿✌✌✌🤲🤲🤲🙏🏽🙏🏽🙏🏽
شكرا الاحرار
Les hommes les vrai
رحمة.الله.عليك.يابطل.نم.هنيءا
Tu ne peux pas tutoyer une sommité comme celle la.
L'evolution n'est pas dans le vestimentaire mais c'est dans la tète que ça se passe
@@louzepp3685 j'en doute L'habit ne fait pas le moine et les exemples ne manquent pas voyez monsieur Pierre Rabehi fondateur de l'ecoagriculture et mouvement colibris également Angella Merckel toujours habillée comme si elle était du temps de la RDA cela ne l'a pas empêché d’être la première dame d'Europe
L'évolution c'est de choisir l'habille de notre choix. Le problème dans les pays musulmans c'est qu'on veut imposer les habilles du 5 ème siècle.
@@jsklivewebtv En Algerie on a jamais imposé un habit particulier ,chacun est libre de s'habiller comme bon lui semble,c'est justement pour la restriction des libertés individuelle qu'on est sorti dans la rue (Hirak)
@@azzizecolo4604 la pression sociale et le prêches le font sans pour autant que ça soit officiel. L'islamisme et populisme n'est pas de bonne augure.
Le maitre
Longue vie Monsieur YAHIA Ali
Désolé monieurs , mais chui pas du tout convaincue de ton combat ni de ta vision de droit de l'homme et de liberté
Je n'arrive pas a comprendre nos intellectuels qui ont recours a la meme méthode ( une pensé unique kima l7izeb l wahed) , ils partent d'une expérience personnelle inspiré de l'occident pour ensuite l'appliquer a notre pays qui a 36 ane d'existence hors les 10 ans de apres guerre et de décine noir sans tenir en compte la spécificité et la complexité de la société algérienne en premier et en seconde le système, c'est déjà deux combat et je pense que vous vs etes trompez de combat , on focalisant sur le system au lieu le peuple
Personnellement le point de rupture avec ton combat est le CPI que vous considériez un principe fondamentale, tout le monde savent que la CPI est un échec , pire elle est un instrument aux main des pays qui font meme pas parti de cette Cour est l'utilise comme un rapport de force comme la souligné Mr Ihsen , une réalité amer qui met on question tout valeurs universels et ce combat , après je comprends que après tout c année vous ne pouvez pas faire marche arrière
Merci M Radio pour votre travaille et merci encore Monsieurs yahia Ali pour ton courage et ton combat
Santé et longue vie
Reconnaissances au Grand Humanistes et homme d'Etat que vous êtes. Cependant, avec l’immense respect que je vous dois. la seule composante majoritaire du peuple étant l'Islam (composantes de toutes les écritures sainte).la lecture nouvelle du Coran depuis plus de 20 ans sans prise en charge de la sunna montre que c'est le premier livre des droits de l'homme et pour toute l'humanité. Monsieur Ali Yahia Abdennour diffusez vos bouquins en pgf cela profitera à tous les
Allah irahmek nchallah ya fakhamet eldzayar ya elkabir A3benour l'Icone de l'Algérie des algériens qui ont perdu l'un des plus grands et honorables hommes libres et nationnalistes
rabi yarahmou
Les droits de l'homme, c'est juste quand tu y vas au toilette et tu tire la chasse.
رحمه الله
je taime ihcen un grand coucou de montreal
Une encyclopedie paix a son ame
35:48
Allah Yerhmou
59:08
Si Abdenour est un homme respectable et respecte pas uniquement en Algerie mais à travers le monde et vous en tant que journaliste vous vous adressez à lui en lui disant au lieu du VOUS impoli que vous etes
Tutoyer Un monsieur comme m ALI yahia Abdenouar??? Pourquoi? ???😮😮😮😮
Parce qu ils viennent d un même petit village et donc ils se connaissent très bien
@@Jubabv Ça ne le justifie pas, juste pour son age on devrait le respecter
شيبات النار ،جهنم وبئس المصير يا اعداء الإسلام
Monsieur Ihecene Kadi comment vous pouvez dire a monsieur Yahia Abdenour est ce qu'on peut lutter contre le terrorisme en respectant les droits de l'homme ,pour quoi alors vous avez ramener ce militant c'est justement pour le droits de l'homme sinon son long combat n'aurait servit a rien.C'est justement pour lutter contre les dépassements et les injustices perpétrées par l'homme que cette organisation a vu le jour.On peut lutter contre tout en respectant les lois de la république sinon la société deviendrait une jungle ou tout est permis
Pourquoi vous le tutoyez. Ca m ecorche l oreille un si grand homme!
الله يرحمك
on tutoie pas un grand monsieur de cette envergure, aucune classe.
dites á monsieur Ali Yahia de condamner d´abord la france de son colonialisme en l ´Algerie c´est á partir de cela que la maladie de guerre d´Algerie pourra trouver la démocratie et le droit des hommes.