En faisant confiance à l’œuvre de la Grâce quoi qu'il se passe, en voyant et en lâchant nos attachements, en ramenant sans cesse notre attention au cœur de l'être et à sa guidance.
C'est pas celà l'eveil ultime... C'est trouver la vérité de ce que l'on EST depuis toujours... La vérité a été placée dans le coeur de chacun a sa naissance..... L'accès à son coeur, par la porte étroite, lui révèle la parfaite connaissance de Dieu qui a toujours été là. Sans aide extérieur, sans enseignements.... Naît alors la FOI inébranlable et permanente..... Ont est LA VIE....jamais né et éternel.....qui permet l'univers Hors du temps et de l'Espace...
Bonjour Adrien, Nous te remercions pour ton commentaire, nous apprécions les mots que tu utilises même si aucun terme ne peut décrire la Vérité. Le plus important pour nous est d’offrir des espaces où Celle-ci peut être réalisée. Nous partageons la même Réalité que tu évoques. Nous parlons, en effet, de la Conscience qui n’est jamais née et ne mourra jamais. Elle était déjà là avant la naissance du corps et le sera toujours après sa mort. Nous parlons de la Conscience qui n’a jamais été séparée de l’humain puisqu’il n’y a qu’Elle. La foi est un véhicule momentané, qui tombe lorsque cette réalisation est effectuée (la foi de qui envers qui ?). Il ne peut pas y avoir d’aides extérieures, la Conscience s’aide Elle-même à se reconnaître. Certains peuvent avoir la chance de toucher directement cette Réalité. Pour la plupart, un soutien est nécessaire et, comme tout est Grâce, tout peut concourir à cette reconnaissance. Si tu veux poursuivre cet échange, nous te proposerions de le faire de vive voix. Envoie-nous alors un message à appeldusoi@posteo.net . Avec toi dans le seul cœur. Muriel & Jean-Philippe
Super !!!!! :)
Comment garder ce feu actif ?...🙏🔥 Merci
En faisant confiance à l’œuvre de la Grâce quoi qu'il se passe, en voyant et en lâchant nos attachements, en ramenant sans cesse notre attention au cœur de l'être et à sa guidance.
C'est pas celà l'eveil ultime... C'est trouver la vérité de ce que l'on EST depuis toujours...
La vérité a été placée dans le coeur de chacun a sa naissance..... L'accès à son coeur, par la porte étroite, lui révèle la parfaite connaissance de Dieu qui a toujours été là.
Sans aide extérieur, sans enseignements....
Naît alors la FOI inébranlable et permanente.....
Ont est LA VIE....jamais né et éternel.....qui permet l'univers
Hors du temps et de l'Espace...
Bonjour Adrien,
Nous te remercions pour ton commentaire, nous apprécions les mots que tu utilises même si aucun terme ne peut décrire la Vérité. Le plus important pour nous est d’offrir des espaces où Celle-ci peut être réalisée.
Nous partageons la même Réalité que tu évoques. Nous parlons, en effet, de la Conscience qui n’est jamais née et ne mourra jamais. Elle était déjà là avant la naissance du corps et le sera toujours après sa mort.
Nous parlons de la Conscience qui n’a jamais été séparée de l’humain puisqu’il n’y a qu’Elle. La foi est un véhicule momentané, qui tombe lorsque cette réalisation est effectuée (la foi de qui envers qui ?).
Il ne peut pas y avoir d’aides extérieures, la Conscience s’aide Elle-même à se reconnaître. Certains peuvent avoir la chance de toucher directement cette Réalité. Pour la plupart, un soutien est nécessaire et, comme tout est Grâce, tout peut concourir à cette reconnaissance.
Si tu veux poursuivre cet échange, nous te proposerions de le faire de vive voix. Envoie-nous alors un message à appeldusoi@posteo.net .
Avec toi dans le seul cœur.
Muriel & Jean-Philippe