C’est un livre exceptionnel. Bertrand a réussi, tout en ménageant une part à l’imagination, à se livrer avec pudeur et honnêteté. Un livre sincère, émouvant et parfois dur aussi. Pour avoir un peu eu la chance de parler avec lui avant un concert, c’est un homme humble, d’une grande culture, d’une grande sensibilité et d’une grande intelligence. J’ai beaucoup d’admiration pour son oeuvre et de l’affection pour l’homme
Je retrouve dans de nombreuses de ses magnifiques chansons des échos de ce texte : « Je parle en fou » à laquelle il fait explicitement référence mais aussi La figure et moi, ou encore Nord de tout, Tout a changé. Il y a des fragments très forts aussi dans son livre précédent, Vrac. Toute son œuvre m’apparaît comme un grand puzzle avec plein de trous…
Heureuse de retrouver Bertrand ,livres ,chansons tout est bon !
C’est un livre exceptionnel. Bertrand a réussi, tout en ménageant une part à l’imagination, à se livrer avec pudeur et honnêteté.
Un livre sincère, émouvant et parfois dur aussi.
Pour avoir un peu eu la chance de parler avec lui avant un concert, c’est un homme humble, d’une grande culture, d’une grande sensibilité et d’une grande intelligence.
J’ai beaucoup d’admiration pour son oeuvre et de l’affection pour l’homme
Beaucoup d’humanité, d’honnêteté. Un homme rare.
Je retrouve dans de nombreuses de ses magnifiques chansons des échos de ce texte : « Je parle en fou » à laquelle il fait explicitement référence mais aussi La figure et moi, ou encore Nord de tout, Tout a changé.
Il y a des fragments très forts aussi dans son livre précédent, Vrac.
Toute son œuvre m’apparaît comme un grand puzzle avec plein de trous…
Excellent !
❤
❤